night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It takes two, it's up to me and you, to prove it ~ misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Avr - 18:29


Le poignet gauche se lève légèrement, le regard se porte sur le cadran de sa montre. Il affiche huit heures et cinquante minutes. Un soupir agacé, la lèvre inférieure légèrement mordue. Un bref coup d’œil vers le portail du manoir qui ne s’ouvre pas. Il inspire Adrian, il expire bruyamment, un son similaire à un grognement. La voiture apparaît, elle s’arrête face au métissé brésilien. Il entre, ne souhaite attendre que la portière soit ouverte pour lui. Il salue son nouveau chauffeur, à sa façon : « Demain j’ai une réunion à 09h, si tu n’es pas à l’heure t’es viré ! » La patience n’est pas l’une de ses qualités et malgré sa gentillesse reconnue, il fait peut-être un peu trop attention à la différenciation de sa vie privée et professionnelle. Il ne peut se permettre de décevoir son père, qui a mis énormément d’espoir en son fils – peut-être même un peu trop. Le country club n’est qu’un début, se retrouver à cette place convoitée en est une autre. Il doit faire ses preuves, prouver qu’il est capable de tenir un établissement, une entreprise, un projet.

Pas un mot n’est prononcé durant le trajet. Un porte-document sur les genoux, il lit et tourne quelques feuilles afin de visualiser certaines informations, d’émettre certaines hypothèses silencieusement. Ils arrivent au country club, s’arrêtent face à l’entrée. Le directeur sort du véhicule, sans attendre l’intervention de Misha qui n’aurait le temps de quitter le volant pour venir lui ouvrir ; « Gares-toi et viens, j’ai un truc à te demander. Merci Misha ! » Presque insouciant sur l’instant, un large sourire se dessine et la portière claque. Un homme lunatique dont on apprend rapidement à vivre avec. Ne pas faire attention à ces changements d’humeur soudain qui le caractérisent parfaitement.

Le bureau du directeur est spacieux, les grandes baies vitrées offrent une belle vue sur le parcours de golf tandis que les terrasses sont à l’opposé du bâtiment. Une certaine tranquillité envahit cet endroit, aménagé avec soin d’un grand salon, de plusieurs étagères en bois massif et d’un bureau, sur lequel prône l’ordinateur et un tas de documents dont il doit encore s’occuper. Une petite pièce à l’arrière, dans laquelle se trouve une petite penderie qui lui permet d’être en possession de quelques vêtements de rechange. Il est prêt, peu importe la situation qui s’offre à lui, aussi fortuite soit-elle. Il dépose sa veste dans cette petite pièce, ferme la porte. Un café s’écoule dans sa tasse, il admire le parcours dans l’attente que son nouveau chauffeur arrive. Quelques instants plus tard, la porte retentit de quelques coups pour ensuite s’ouvrir. Adrian se retourne, attrape la tasse et la dépose sur la table située entre les deux fauteuils trois places. Il la présente à Misha, « Le jour où tu trouves un autre patron qui te fait le café, tu me le fais savoir ! » Un clin d’œil amical, il s’installe. Les jambes se croisent, il s’accoude et regarde le quarantenaire. Tous deux en costume dans ce lieu qui inspire la richesse, quel beau tableau qui s’offre à eux.

La langue se délie. « On sait tous les deux pourquoi tu as été engagé, pourquoi tu ne peux travailler que pour moi au country club. J’ai besoin d’un service… » Un petit mois de travail ensemble, il est temps d’user des talents du nouvel employé. « Chauffeur » sur le papier, l’entretien d’embauche s’était bien déroulé entre eux. Ils avaient réussi à se mettre d’accord sur les termes implicites du contrat et il était temps de travailler. « J’ai une réunion demain matin avec un potentiel client. Sa femme s’est inscrite au country club, lui veut user du lieu pour des rencontres professionnelles. Encore des nouveaux riches dans notre belle ville… » Il se lève, va ouvrir un tiroir de son bureau et en sors une enveloppe format A4. Revenir sur ses pas et la tendre à Misha. Celle-ci contient l’identité de l’homme en question, ainsi que quelques informations comme son lieu de résidence, qui est sa femme… ainsi que 2000$ en liquide, pour le service rendu « J’aimerai que tu me trouves les activités précises de cet homme, ces relations professionnelles et si, par le plus grand du hasard… Si monsieur a une relation extraconjugale… J’ai entendu des bruits de couloir là-dessus, tu saurais vérifier si c’est vrai ? Je double la somme si tu m’apportes tout ça avant 10 jours. » Plusieurs membres du country club pensent à investir avec cet homme, si Adrian arrive à leur offrir une preuve que ce ne sont pas des bons investissements d’une façon ou d’une autre, il pourrait lui aussi tirer parti de cette petite histoire sans grande valeur. La notoriété de l’établissement et, principalement, de son directeur pourrait augmenter légèrement. Savoir ce qu’il se passe entre ses murs ainsi qu’en dehors, il pourrait également entrer dans le jeu d’investir lui-aussi auprès de certains clients qui ne le voient encore que comme « le fils du propriétaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : It takes two, it's up to me and you, to prove it ~ misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : It takes two, it's up to me and you, to prove it ~ misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
It takes two, it's up to me and you, to prove it ~ misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
It takes two, it's up to me and you, to prove it ~ misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 26 Avr - 18:28



Putain, j’suis en retard ! “  

Qu’il grogne alors qu’il cherche ses fringues, étalés partout dans la chambre de Darcy. Il a voulu se la jouer bon mari, revenir avec des fleurs, le dîner, et tout ce qu’il voit à la télévision. Mais ils ont quand même trouvé le temps de s’engueuler, parce que ce n’est jamais assez aux yeux de sa femme, ou que c’est trop demandé pour lui. Puis ça fini quand même sur l’oreiller, histoire de passer la frustration, la colère. Et au petit matin, ça va mieux. En règle générale. Parce que là, ça lui a couté une presque nuit blanche qui va le mettre en retard chez son boss. Et s’il a bien compris une chose en un mois au country club, c’est qu’Adrian déteste les retards. Alors un costume rapidement enfilé, il sautille sur une jambe pour mettre ses chaussures. Cinq minutes plus tard, il dépose un baiser sur les lèvres de Darcy, et il s’enfuit vers sa nouvelle voiture à 300000 dollars. Il ne cessera jamais de se répéter le prix de son nouveau joujou, dans sa tête. Installé à la place conducteur, il caresse le volant en cuir, avec une tendresse qu’il ne sait même pas donner aux femmes. Puis enfin, il fait ronronner le moteur.  

Il arrive chez le boss, juste à temps. Ni en retard, ni à l’heure. Enfin, pas assez en avance aux yeux d’Adrian, qui entre dans la voiture de mauvaise humeur. Passant ses yeux au-dessus de ses lunettes de soleil de Men In Black, il observe le brésilien à l’arrière. “ Demain j’ai une réunion à 09h, si tu n’es pas à l’heure t’es viré ! “ Levé du pied gauche le patron. Mais il se retient bien de le dire. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, un mois pour être exacte, mais Misha a bien compris que le métisse a ses humeurs, et qu’il faut faire avec. Alors quand il est fermé comme ça, il reste silencieux, bien malgré lui. Car dieu seul sait à quel point des commentaires, il aurait à en faire. Surtout à chaque petit lot qui traverse la route sur le passage piéton, ou sur la blondinette dans sa Porsch cayenne, à côté d’eux au feu. Il se contente de les toiser, attendant le feu vert. Et rapidement, ils arrivent au club. “ Gares-toi et viens, j’ai un truc à te demander. Merci Misha ! “ Faut pas le nier, le Misha, il préfère ça. La tension est retombée, les idées d’Adrian ont vogué vers autre chose. Il se sent tendu le brun, quand son boss est à la limite de lui casser les dents. Il hoche donc la tête, puis part garer son joujou sur le parking.  

Ce boulot il l’aime bien le Misha. C’est pas très contraignant, il sert de chauffeur, au bord d’un bijoux pareil. Il est un peu candide le brun, s’imaginant qu’il n’a été engagé que pour ça, alors que tout au long de son entretient, Adrian s’est intéressé bien plus à son parcoure de dealer et de taulard, qu’à son cv, ma fois, relativement vide.  

Ejecté de sa voiture, il s’avance dans les allées du country club, comme s’il était chez lui. Démarche assurée, presque dansante, relaxe, saluant les employés qui ont bien finit par reconnaître le bonhomme, entre mille.

_ “ Edgar, t’as la peau qui flotte. “  

(cf = réplique du film Men In Black) Balance-t-il à l’un des jardiniers, levant son briquet sous les yeux du pauvre homme comme s’il allait lui faire perdre la mémoire avec un joujou technologique d’un autre temps, à la Men In Black. Pour sa défense, le vieux ne s’appelle peut-être pas Edgar, mais il a vraiment la peau qui flotte, là, juste en dessous du menton.  

Il finit par atteindre le bâtiment, il le traverse puis vient toquer à la porte du bureau d’Adrian. Il entre un peu plus calmement, parce que bon, le patron lui fait rentrer sa queue entre les pattes un peu. Il ôte ses lunettes Will Smith et les fourre dans la poche intérieur de sa nouvelle veste Hugo Boss. Puis il pose un regard sur le siège que lui montre le patron. “ Le jour où tu trouves un autre patron qui te fait le café, tu me le fais savoir ! “ Le petit clin d’œil lui fait étirer les lèvres au Misha, bien que là, il a l’impression de se retrouver dans une entourloupe. Depuis quand le patron lui fait un café ? Et surtout, depuis quand lui, il boit un café ? Il s’assoie, un peu sur la défensive. Il prend la tasse, ne sachant même pas comment on boit un café dans la haute société. Son reflexe est donc de lever son petit doigt, à l’anglaise. Il porte la tasse à ses lèvres, mais c’est un peu trop chaud pour lui. Il grimace, et repose la tasse, alors qu’Adrian s’approche, une enveloppe en main. Ça fait très film de mafia, si bien que Misha se retourne, pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres hommes en noirs autour. Mais rien. Un brin rassuré, il lève ses yeux clairs vers le boss. “ On sait tous les deux pourquoi tu as été engagé, pourquoi tu ne peux travailler que pour moi au country club. J’ai besoin d’un service… “ Ça met du temps à se relier dans son cerveau. Mais quand il avait parlé à Miguel, son fournisseur de drogue, de son nouveau job, la première réaction de celui-ci avait été de lui rappeler que ça commençait toujours comme ça dans la mafia. Il n’en n’avait rien écouté le taulard, mais soudainement, il le regrettait. Parce que le Miguel, il n'avait probablement pas tort. Si Adrian est venu le chercher lui, et expressément lui, avec son casier judiciaire, c’est qu’à l’évidence il attend autre chose de sa petite personne. Ça fait presque prise d’otage dit comme ça. Pour ne pas paraître plus bête qu’il ne l’est déjà, Misha hoche la tête positivement, comme s’il était d’accord avec ces termes du contrat. Si ça se trouve, c’est ce qu’il a fait à l’entretient, et c’est ce qui l’a entraîné jusqu’ici. La prochaine fois, il écoutera vraiment les gens parler. “ J’ai une réunion demain matin avec un potentiel client. Sa femme s’est inscrite au country club, lui veut user du lieu pour des rencontres professionnelles. Encore des nouveaux riches dans notre belle ville… “ Problèmes de riches quand même. Le patron lui tend une enveloppe. Il la prend. Il l’ouvre, curieux. Il y trouve des documents, photos. Des adresses, des numéros... Et une liasse de billets verts. Les yeux de Misha manquent de sortir de leurs orbites, alors qu’il lève brusquement les yeux vers Adrian.  

_ “ Boss, qu’est-ce que... ?

J’aimerai que tu me trouves les activités précises de cet homme, ces relations professionnelles et si, par le plus grand du hasard… Si monsieur a une relation extraconjugale… J’ai entendu des bruits de couloir là-dessus, tu saurais vérifier si c’est vrai ? Je double la somme si tu m’apportes tout ça avant 10 jours. “ Il double la somme ? Attendez, mais y’a combien d’argent rien que dans ce paquet ? Misha fait riper les billets dans sa main, se demandant même ce qu’il pourrait bien offrir à Juliet ou Darcy avec tout ça. Un diamant ? Un vrai pour Juliet, pour commencer. Ah non, qu’il est con, il la bloqué, ils ne se parlent plus. Un nouveau furet à Darcy ? Histoire d’en avoir un d’avance pour quand il aura perdu le premier ? Et doubler, attendez... Doubler ça veut dire fois deux ? Deux grosses liasses de billets épaisses comme ça ? Il a la tête qui tourne, et pourtant, il est clean ce matin. Il n’a rien eu le temps de fumer, ni même de snifer.  

_ “ Quand vous dites doubler... C’est.. Deux comme ça ?

Il lève la liasse de billets pour s’assurer qu’il a bien compris le deal. Non parce qu’en plus de pouvoir gâter ses petites femmes avec tout ça, il va pouvoir s’acheter de la meilleure weed, et de la meilleure coke. Probablement.  

_ “ Et si je l’attache à une chaise et j’le frappe jusqu’à ce qu’il avoue son infidélité, ça passe ?

Dans les films ils font comme ça, ça doit sûrement être ce qu’il attend de lui. Il plisse légèrement des yeux quand même, alors que son regard retombe sur les billets de banque. Est-ce qu’Adrian file tous les infidèles qui fréquentent le club ? Non parce que lui, il a une alliance au doigt, mais beaucoup d’autres copines autour quand même. Va peut-être falloir qu’il serre les fesses un peu.  

_ “ Je prendrais quelques photos avant. Je crois que ça va être un jeu d’enfant.

Peut-être bien parce qu’il est lui-même ce genre de mec, et qu’il en connait les combines. Puis bon, ça fait beaucoup d’argent au bout. Les billets verts se reflètent dans ses prunelles pétillantes. Il range tout le contenu de l’enveloppe à l’intérieur, sauf les billets qu’il fourre dans la poche de sa veste, avec ses lunettes. Il passera à la bijouterie en sortant du travail. L’enveloppe retombe sur ses cuisses, et ses yeux, sur Adrian.  

_ “ Vous... En avez souvent des services, comme ça ?

Il demande d’une voix quelque peu inquiète. Ou curieuse. Parce que c’est de l’argent facile, faut le reconnaître. Mais jusqu’où il peut aller le Adrian ? Il ne va pas lui demander de cacher un cadavre non plus ? On n’est pas dans Riverdale ? N’est-ce pas ?  

_________
ft @Adrian Mahe
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
 
It takes two, it's up to me and you, to prove it ~ misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: