night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 i am not this desperate, not this crazy (violet)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 25 Oct - 16:44



◟i am not this desperate, not this crazy ◝


@Violet Moon@alma becker
outfit ✧

chestnut district, moore park ㅡ 24.10.22


⚠ tw : mention de grossesse

violet comme amie précieuse, depuis quelques semaines. apprendre à la connaître au fil de cette soirée. baiser échanger pour te sauver la mise face à un mec un peu trop insistant. et voilà que la jeune femme prend cette place importante dans ta vie. véritable amie, au fil du temps. tu souris doucement face à ton téléphone, heureuse qu'elle réponde présence face à tes questions. tu ne sais pas pourquoi c'est à elle que tu vas te confier. tu fermes les yeux quelques secondes, sourire sur les lèvres un bref instant. qu'est-ce qui te fais hésiter ? tu fixes ton téléphone. ça, tu ne peux pas lui dire par message. c'est trop important. tu lui proposes de sortir, vous rejoindre dans un parc de chestnut district. tu te redresses et tu t'habilles rapidement. silhouette que tu observes dans le miroir. tu te pinces les lèvres un instant, fixes ton ventre de longues secondes. tu penches un peu la tête sur le côté. tu cherches des changements, quelconques. tu prends une douce inspiration, tes doigts glissent distraitement contre la courbe encore inexistante de ton ventre. plus ou moins plat, pour l'instant. tu n'es pas une si grande sportive, mais tu essayes de faire attention à ce que tu manges. tu secoues doucement la tête. tu attrapes des vêtements confortables pour pouvoir t'habiller. tenue simple, tu cherches simplement à être confortable, pour cette sortie.
tu te mords l'intérieur de la joue, descends les escaliers pour te diriger vers l'entrée. tu préviens tes parents que tu sors un instant, promettant de rentrer pour le diner. tu enfiles tes chaussures, quittes la maison de tes parents. tu envoies un dernier message à violet, pour lui proposer de te rejoindre au lighthouse yogurt company. tu es un peu nerveuse à propos de tout lui avouer: tu n'avais pas prévu tout ça, à la base. garder ce bébé, tu ne pensais pas le faire. mais tu as été incapable de rentrer à la clinique avec maxine, incapable de finir ce que tu avais commencé. petit être qui grandit déjà; tu te sens prête, au fond. plus prête que ce que tu pouvais imaginée. tu t'es déjà attaché à ce petit haricot. tu te pinces les lèvres brièvement, marchant tranquillement.

le temps est encore doux pour la saison, et tu en profites pour marcher jusqu'à la boutique de yaourt glacé. tu aimes bien cet endroit, t'y rendais souvent en rentrant du lycée. tu souris en voyant violet te rejoindre. ㅡhey! tu souffles en la prenant dans tes bras, déposant un baiser contre sa joue avec un petit sourire sur les lèvres. ta main dans la sienne, tu l'attires avec toi à l'intérieur de la petite boutique, de quoi vous acheter un quelque chose à manger. combler le vide qui risque de s'installer, quand tu n'oseras pas lui dire réellement. sourcils légèrement froncés, lèvres pincées, tu réfléchis quelques instants avant de faire ton choix dans la petite boutique. recette indémodable, pour laquelle tu optes souvent. mais, comme ça, tu es sûre de ne pas être déçue. tu souris un peu, c'est agréable de te dire que tu vas passer un peu de temps avec la jeune femme.
mais, est-ce qu'elle va vraiment comprendre? et accepter, surtout, ce que tu vas lui annoncer. tu es jeune, tu le sais. mais tu as réfléchi, beaucoup, depuis cette journée avec maxine. tu as réfléchi à y retourner. mais ce n'est pas possible, au fond de toi, tu le sais. tu n'en seras pas capable. tu payes rapidement pour la petite coupelle de yaourt, avant que vous ne quittiez la boutique. quelques minutes seulement de marche pour rejoindre un parc du quartier. tu esquisses un petit sourire. ㅡ on s'installe là-bas sur le banc ? y'a encore un peu de soleil. tu ajoutes avec un sourire, venant de toi-même t'installer sur le banc, pot de yaourt glacé entre les doigts. tu penches un peu la tête sur le côté, tu observes violet quelques secondes. ㅡ merci d'être venue. tu souffles avec un sourire sur les lèvres face à ton amie. tu as vraiment besoin de lui parler de ça, lui donner toutes les pièces du problème. ㅡ j'voulais ... pas vraiment parler de ça par messages, c'est un peu bizarre. tu ajoutes, te mordant l'intérieur de la joue un bref instant. tu ne veux pas l'inquiéter, violet. mais tu ne sais pas réellement quoi dire de plus en réalité. tu n'arrives pas à le lui souffler comme ça, d'un coup. tu esquisses un léger sourire, essayant d'être rassurante face à violet. ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ? enceinte, à dix huit ans. ce n'est pas si dramatique. tu observes ton yaourt, attrapes la petite cuillère en bois pour portée une bouchée à tes lèvres, cherchant un peu de courage.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Oct - 0:17



◟i am not this desperate, not this crazy ◝


@Violet Moon@alma becker
outfit ✧

chestnut district, moore park ㅡ 24.10.22


⚠ tw : mention de grossesse

Ton père n’allait pas indéfiniment pouvoir te garder enfermée dans ta chambre ; cela faisait plus d’une semaine maintenant ! Aucune sortie, aucune bêtise, sage comme une image, tu t’étais efforcée de faire profil bas jusqu’à ce que l’un de tes frères - ou ta sœur - ne vienne reprendre le flambeau.
Ce n’était pas que tu ne voulais pas d’attention, bien au contraire sinon tu ne t’embêterais pas à faire tout et n’importe quoi, mais ton géniteur n’était pas obligé de te punir en prime… Il pouvait s’abstenir, vraiment !

― Yoooo. tu t’étais exclamée après être arrivée, le skate sous les pieds et… Turbulence pas du tout avec toi. Le poulet touffu dormait alors t’avais pas voulu le déranger, t’avais juste précisé à ton père que t’avais besoin de te racheter des tampons pour pouvoir sortir de ton donjon. Baiser sur la joue, tu avais ramassé ta planche et l’avais suivie à l’intérieur du Lighthouse pour te commander ton éternel pot de yaourt saupoudré de mini-bonbons colorés et recouverts d’un épais nappage de chocolat.
Ouii, go s’asseoir sinon j’vais m’en foutre de partout, j’sais pas marcher et manger en même temps. tu t’étais exclamée avant de t’installer à ses côtés, de grosses cuillères gobées les unes après les autres.
Mais de rien ! J’en pouvais plus de rester enfermée. tu avais roulé des yeux, te léchant le bout d’un doigt à cause du coulis qui avait débordé du pot - le soleil faisant fondre un peu trop vite à ton goût vos desserts.
Nan nan, j’comprends t’inquiète. Explique moi tout. tu avais finalement lancé après avoir croisé tes jambes en tailleurs sur le banc pour lui faire face, mais de côté.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Nov - 12:18



◟i am not this desperate, not this crazy ◝


@Violet Moon@alma becker
outfit ✧

chestnut district, moore park ㅡ 24.10.22


⚠ tw : mention de grossesse

besoin de parler, besoin de tout expliquer à violet. parce que la situation est compliquée, trop compliquée; elle ne peut pas vraiment l'imaginer, comme ça, en réalité. mais tout est trop dur à gérer, tout est différent maintenant. tu ne regrettes pas ce choix, tu ne regrettes pas cette vie en toi. mais tu ne peux pas agir comme si rien n'avait changer. tu retiens un léger soupir, retrouvant ton amie avant d'aller vous chercher un yaourt glacé. ça au moins, tu as le droit de le manger. tu observes le pot entre tes doigts, un bref instant, avant de lui proposer de vous installer sur un banc. ― ouii, go s'asseoir sinon j'vais m'en foutre de partout, j'sais pas marcher et manger en même temps. tu pouffes un peu de rire à ses mots, tandis que vous vous installez sur le banc en question, dans un rayon de soleil qui réchauffe ta peau. ― mais de rien ! j'en pouvais plus de rester enfermée. tu hoches la tête, mangeant une cuillère de ton yaourt, un petit soupir d'aise t'échappant. c'est simple, mais tu as l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas profité de quelque chose d'aussi simple, avec une amie. ― faut pas rester enfermer, c'pas cool. tu souffles avec un petit rire. et puis, c'est ennuyant, de l'être. tu secoues un peu la tête de gauche à droite.
et tu hésites à te lancer, parce que c'est compliqué, c'est trop compliqué à aborder comme sujet, n'est-ce pas ? peut-être moins délicat que ça ne l'a été avec ta fratrie, mais bon. tu glisses une main dans tes cheveux. ― nan nan, j'comprends t'inquiète. explique moi tout. tu portes une nouvelle cuillère de yaourt à tes lèvres, restant silencieuse quelques instants. tu fronces un peu les sourcils, pensive. comment trouver les bons mots. violet, tu as un peu peur de sa réaction, en réalité. de ce qu'elle va dire en apprenant tout ça. et peut-être qu'elle aussi, pensera que tu es irresponsable et trop jeune; t'en sais trop rien. t'arrives pas à anticiper ce genre de trucs. tu secoues un peu la tête de gauche à droite. ― c'est ... compliqué. tu soupires un peu à tes propres mots. évidemment que ça l'est. tu glisses une main dans tes cheveux pour les éloigner un peu de ton front. ― tu vois les genre de trucs ... qu'on se dit toujours que ça arrive que aux autres ? tu souffles avec une petite moue sur les lèvres. ― genre, pouf la réalité en pleine gueule ? tu ajoutes, avec un petit rire sur les lèvres, même si au fond, t'as pas tant envie de rire que ça. pas exactement de cette manière, en réalité.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 6 Nov - 21:18



◟i am not this desperate, not this crazy ◝


@Violet Moon@alma becker
outfit ✧

chestnut district, moore park ㅡ 24.10.22


⚠ tw : mention de grossesse

Tu étais déjà pâle comme un linge, alors ce n'était pas toi qui allais contredire Alma ; qu'elle aille confronter ton père pour le lui faire comprendre ! Jamais encore tu ne t'étais pris autant de sanctions de sa part et pour être honnête, tu n'étais pas tout à fait sûre de pouvoir en encaisser une de plus. Tu avais eu ta dose, tu voulais qu'il te fiche la paix.

― J'me doute, sinon tu m'aurais pas demandé de venir en parler en face à face. tu t’étais exclamée la bouche pleine de glace au yahourt. Tu peux tout m'dire Al' tu t'étais néanmoins empressée d'ajouter, enveloppant ton pot avec ta serviette pour contrer le froid qui commençait à te paralyser le bout des doigts. Les genres de trucs qu'on se dit toujours que ça arrive que aux autres... tu avais répété après coup, le nez retroussé, pensive. Genre, gagner au loto ou tomber sur un billet de 100 dollars ?

Tu n'étais pas certaine de comprendre. Est-ce qu'elle parlait de situations positives ou... négatives ? Parce que toi et ton karma craignos... Tu n'étais pas la chance incarnée mais tout le contraire.

- Ahh, pas dans ce sens là, hum. Stop. T'as pas... un... can... un cancer ? Rassure-moi Al', parce que sinon j'vais me mettre à pleurer, là tout de suite. Tu étais d'une délicatesse et d'un tact sans nom ; mais la tournure de sa phrase ne te laissait présager rien de bon - et aussi dramatique étais-tu, qu'il fallait que tu penses aux scénarios les plus horribles en premier.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 16 Nov - 12:59



◟i am not this desperate, not this crazy ◝


@Violet Moon@alma becker
outfit ✧

chestnut district, moore park ㅡ 24.10.22


⚠ tw : mention de grossesse

― j'me doute, sinon tu m'aurais pas demandé de venir en parler en face à face. tu hoches un peu la tête fac eà violet, tu ne sais pas comment aborder le sujet, tu ne sais pas quoi lui dire en réalité. c'est compliqué, un peu trop sans doute, à ton âge. toute cette situation, tu n'en voulais pas. tu soupires tout bas. ― tu peux tout m'dire al' tu hoches un peu la tête et tu glisses une main dans tes cheveux, les triturant un peu. tu déglutis un peu, tu essayes de trouver des mots. trop maladroite, sans doute. pas assez assurée. ― les genres de trucs qu'on se dit toujours que ça arrive que aux autres... genre, gagner au loto ou tomber sur un billet de 100 dollars ? tu laisses une petite moue se dessine sur tes lèvres. tu aurais préféré, gagner au loto, en réalité. le loto de la vie. tu ne l'apprécies pas vraiment. tu fixes ton yaourth de longues secondes, tu ne trouves pas de mots. un soupir t'échappe.

prendre la réalité en pleine gueule. tu relèves un peu la tête vers violet. ― ahh, pas dans ce sens là, hum. stop. t'as pas... un... can ... un cancer ? rassure-moi al', parce que sinon j'vais me mettre à pleurer, là tout de suite. tu relèves un peu la tête vers ton amie, tu ne sais pas quoi lui dire en réalité. tu souffles tout doucement. ― non. tu souffles simplement avant de poser ton pot de yaourt sur le banc, entre vous. tu n'as plus très faim, en réalité. tu soupires un peu. ― je ... tu soupires un peu. ― j'suis enceinte vi ... c'est la merde ... tu souffles finalement, fixant le sol entre tes pieds, fuyant un peu le regard de ton amie. t'y arrives pas, c'est trop compliqué comme situation, tout ça. ― j'sais pas quoi faire. tu ajoutes en secouant la tête de gauche à droite.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
i am not this desperate, not this crazy (violet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: