night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amour vache. - Rouliet

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Amour vache. - Rouliet J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Amour vache. - Rouliet The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Amour vache. - Rouliet 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Amour vache. - Rouliet 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Ven 23 Avr - 17:39



On ne va pas se mentir, depuis qu’il s’est brouillé avec Juliet, Misha cherche à se noyer dans tout ce qu’il trouve, déchéance pure et simple. Alcool, Drew, Drew, beaucoup de Drew. Et un peu de Darcy aussi. Il partage son temps entre sa femme et Maydey, se vantant à qui veut l’entendre qu’il mène une double vie. Sauf à Noah, ça il ne lui a pas dit. Il n’est pas le fou le brun. Il a bien compris que le mécanicien s’est rangé du côté de Juliet, et que pire encore, il veut jouer au papa et à la maman. Il essai de lui refourguer des conseils pourris qui lui rappellent amèrement ses vieux. Il s’est fait une raison le Misha : Noah est vieux. C’est triste à dire, mais s’il veut jouer comme au bon vieux temps, il va sérieusement falloir qu’il se trouve un nouvel ami. Heureusement qu’entre tout ça, y’a son nouvel emploi. Au country club. Conduire des belles voitures, vitres teintées, lunettes noires sur les yeux, et costars, cravates. Il joue aux Men In Black. Levant son briquet devant les yeux des autres employés du club, pour leur effacer la mémoire. Ouai, il en est là. Aussi pathétique que cela puisse paraître, lui, il est heureux comme ça. Dans une vie légère, pourquoi tout le monde vient lui casser les couilles pour ça ? Juliet, ô Juliet.  

_ “ Un autre !
_ “ T’as trop bu Kane, c’est fini pour ce soir.
_ “ Fous toi pas de ma gueule du con, un autre !

Avachi sur le comptoir, complètement bourré, Misha lève son verre de Whiskey, le cinquième, si ce n’est plus. Et pas des petits verres. Le barman, au charme latino, roule des yeux alors que le Misha plaque des billets verts sur le comptoir. Il a eu ses premières paies, il n’a plus à voler chez Luke. Puis il ne le fera plus, ce dernier le saoule déjà pour qu’il lui rembourse le mariage généreusement offert. Franchement, quel frère qui se respecte refuserait de payer les noces de son jumeau ? Incompréhensible. Mais il s’en bout, il ne remboursera pas, pas un centime.  

_ “ Tu vois, t’es mignon !

Crache-t-il alors que le barman aux cheveux grisonnant, remplit le verre tout en jugeant le taulard. A coup sûr, s’il il va finir par tomber de son tabouret. Ca le saoul certainement un peu l’employé, les ivrognes dans son genre, il s’en passerait bien.  

_ “ A Juliet !

Il a le hoquet, alors qu’il lève son verre jusqu’à ses lèvres. Il manque de le renverser, quelques gouttes glissent déjà sur le comptoir, mais il l’avale son verre, comme un jus de fruit. Drew travaille ce soir, alors il n’a que l’alcool pour oublier. Oublier alors qu’il ne pense qu’à elle. A Juliet. Il la bloqué par simple orgueil, sur sa messagerie. Mais au fond, la seule chose qu’il voudrait, c’est aller la voir, la serrer dans ses bras, lui faire des bébés, beaucoup de bébés. Il s’est toujours imaginé qu’il finirait comme ça, tous les deux. Avec une équipe de foot. Mais il a déjà quarante ans. Et il est seul en tête à tête avec son verre.  

_ “ Je t’ai parlé de Juliet ?
_ “ Cent fois déjà.
_ “ Elle est belle Juliet.
_ “ J’imagine.

Le Barman devait certainement s’imaginer que Juliet ressemblait à l’alcoolique à l’autre bout du comptoir. Pour s’enticher d’un type comme Misha. Mais s’il savait à quel point elle est douce, intelligente, pure et si jolie, sa Juliet.  

_ “ Je l’ai demandé en mariage Juliet.

Le barman grimace, il a certainement une profonde pensée pour la pauvre Juliet. Il observe le Misha, tiraillé entre dégout et dégout.  

_ “ Elle a dit non.
_ “...
_ “ Trois fois... Ou quatre fois... J’sais plus.

Il tente de se redresser un peu, mais il tangue dangereusement. Il s’accroche au comptoir, alors qu’il a l’impression que le barman se dédouble.  

_ “ Vous aussi vous avez un jumeau ? Juliet a pas de jumelle...

Il s’accoude comme il peut au bar, puis minaude tristement, alors qu’il fixe le fond de son verre vide.

_ “ Sinon j’aurais pris la jumelle en remplacement.

Il plonge sa tête entre ses deux paumes de main, se frotte nerveusement le visage. Il est au bout de sa vie Misha. Il a beau faire comme si tout allait bien, comme si s’envoyer en l’air avec Drew et Darcy allait lui suffire... Juliet elle reste là, dans sa tête. Difficilement, manquant de tomber trois fois de son perchoir, il finit par attraper son téléphone dans sa poche. Il le pose sur le bar et commence à relire, ou essayer de relire, leur dernière conversation avec Juliet. Mais sa vue est toute brouillée avec l’alcool. Si bien qu’il en vient à se demander si l’être humain est capable d’oublier comment on lit ? Ils acceptent les quarantenaires au CP ?

_ “ Putain, manquait plus que ça.

La prison, l’école, puis quoi encore ?

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Avr - 22:35

Amour Vache
Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.


Juliet sourit. Du moins elle se force à sourire. Elle qui ne rêvait que d'une chose, rentrer chez elle, s'enfermer et ne plus sortir pendant au moins deux voir trois jours, si ce n'est plus. une couverture sur la tête et un pyjama intégrale, voila ce dont elle rêvait. Embrigader dans un date foireux, un repas à quatre, elle n'a pas vraiment de moyen de s'en sortir. ça lui ferait du bien qu'on lui avait dit, ça lui changerait les idées aussi. Pas vraiment convaincue du bien fonder de ce genre de pratique. Elle s'était quand même laisser embarquer. "Tu verras c'est un mec génial!" qu'on lui avait rabâcher pendant plusieurs heures afin qu'elle accepte. Mais elle dans sa tête, elle avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne voulait décidément pas sortir. Quelqu'un qu'elle détestait, autant qu'elle aimait. Elle ne pensait pas ça possible. Aimer quelqu'un autant qu'on le déteste. Tentant tant bien que mal de se sortir Kane, de ses pensées. Ils avaient été diner tous les quatre, l'ambiance lui semblait étrange. Ce rencard arrangé pouvait tourner d'une minute à l'autre à la catastrophe. Juliet elle se forçait un peu a faire bonne figure, l'esprit ailleurs, elle s'était pourtant laisser prendre au jeu pendant l'espace de quelques heures et au final ça lui avait fait du bien. Oublier tout ce qui lui causait du soucis.

Ils s'étaient retrouvés au night club, un dernier verre pour la route qu'on lui avait dit. Accompagné de ce grand blond et de ses deux amis, ils étaient entrés sans mal dans la boîte de nuit. La soirée battait de son pleins. Les gens dansaient, riaient, buvaient. Un fin sourire se dessina sur le visage porcelaine de la brune. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Ayant grandie un peu trop vite, ses frères et soeurs passaient avant sa jeunesse. Sa mère qui disparaissait a tout bout de champs, un nouvel amant, une nouvelle lubie. Jul' elle ne l'avait pas choisit. C'était Thybalt qui profitait, c'était le deal. Et Juliet ça lui allait bien. son âme casanière et son peu de confiance en elle avaient eu raison des sorties et des soirées. Cela l'amusait maintenant du haut de ses presque trente-cinq ans d'entrer dans ce genre d'endroit.

Ils avaient finalement trouver une table, où s'installer et profiter sans pour autant se faire embêter par les ivrognes du coin. Le couple les accompagnant n'arrêtant pas de se bécoter, sous le regard blasée de Juliet. Le grand blond à côté d'elle semble aussi gêné qu'elle. Elle dépose ses yeux noisettes sur la salle. Une main se posant sur son bras, la brune sort de ses pensées.

"Tu veux aller boire un verre au bar ?" qu'il lui demande se penchant doucement en sa direction. Les yeux émeraudes de l'homme se plongeant dans ceux de la trentenaire. La brune se surprend à rougir, elle acquiesce à sa demande à la positive. Juliet se tourna vers le couple, qui semblait dans un grand échange de salive. Tapotant légèrement sur le bras de son amie, elle toussa légèrement bien que son action était inutile avec le brouhaha ambiant. "On va se chercher un verre au bar, vous voulez quelque chose ?" La rousse, qui embrassait à pleine bouche son petit ami, se détache de ce dernier. Elle bouge la tête de gauche à droite, signe négatif face à la demande de l'anglo-américaine. Le blond se tourne alors vers elle, haussant les épaules, il lui désigne d'un signe de main la direction du comptoir. La conseillère le suivit, poussant les corps qui se déchainaient sur la piste de danse. Arrivant à bon port, la brune se pencha sur le bar, levant légèrement la main, afin d'attirer l'attention du barman, le sourire de la jeune femme s'agrandit. Le latino se dirigea vers eux, elle se redressa alors passant rapidement la main dans ses cheveux. Elle était venue quelques jours plus tôt, pour noyer sa tristesse et sa colère ici. Elle avait fait la connaissance de Felipe. Il avait été adorable avec elle. "Salut toi.. Est ce qu'on pourrait avoir deux tequilas?" elle battait des cils, la brune, alors que ce dernier déposa deux verres sur le comptoir. Servant la boisson, alors que Juliet se tourna pour sourire au blonde, elle ne savait plus comment il s'appelait. Ted.. Tony.. Un truc qui commence par T. Elle lui sourit, alors qu'elle déposait un billet vert sur le comptoir. Attrapant les deux verres de ses doigts manucurés. Elle en tendit un en direction de l'homme, trinquant rapidement avec lui. Elle fit basculer le verre, buvant rapidement l'alcool incolore. Elle ferma les yeux quelques secondes, grimaçant alors qu'elle sentait l'alcool bruler son oesophage. Elle détourna le regard quelques instant, c'est alors qu'elle l'aperçu. Son visage devint livide. Elle sentit son souffle se couper, elle manquait d'air. Elle prit appui sur le comptoir, poussant légèrement une femme qui y était installer. Klamath Falls n'était pas très grand, et Misha il devait être habitué à ce genre d'endroit. Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt? Elle ne pouvait détacher son regard de lui, elle bégaya des excuses à la femme bousculée. Elle passa rapidement sa main sur sa robe rouge. Tony sembla remarquer la gêne qu'elle avait la brune.

"J'ai vu quelqu'un que je connais... Je.. Je Reviens.. Commande moi un verre." confuse, elle n'attendit pas la confirmation du blond. Elle se faufila jusqu'à n'être plus qu'à un mètre de lui. Elle se mordit rapidement la lèvre, il avait l'air dans un sale état. Jul' hésita quelques secondes avant de s'avancer, pour s'installer à côté de lui. "Misha..?" Elle prit appui sur le comptoir, tentant de scruter le visage de son ex amant. Elle remplaça une de ses mèches brunes derrière son oreille. Elle aurait du être en colère en le voyant, comme à chaque fois d'ailleurs qu'il se croisait. Mais il y avait toujours ce truc qui fait qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle n'aimait pas le voir dans cet état.  

code by black arrow


@Misha Kane Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Amour vache. - Rouliet J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Amour vache. - Rouliet The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Amour vache. - Rouliet 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Amour vache. - Rouliet 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Sam 24 Avr - 18:29



Il est tellement bourré, qu’il n’a même pas remarqué que la cause première de son mal être, est dans la même pièce que lui. Faut dire que Klamath Falls est une petite ville, et que des bars ou des boites de nuit, il n’y en a pas non plus cinquante. Eviter quelqu’un ici, c’est presque peine perdue. Puis est-ce qu’il l’évite ? Pas vraiment. Il se meurt d’amour pour elle, comment est-ce qu’il pourrait essayer de l’écarter de sa vie ? Bien sûr qu’il l’a bloqué, mais il regrette son geste. Et il est maintenant face à une impasse, parce que la débloquer, ce serait avouer qu’il a été idiot. Aussi idiot qu’il l’est là, avachi sur le comptoir. Ce n’est même plus du sang qui circule dans ses veines, c’est du Whiskey. Il est pâle, fatigué, en plus il vient de perdre l’aptitude de la lecture. Une silhouette se poste à ses côtés, il n’a même pas moyen de relever la tête pour l’étudier, il est au bord du coma. Ce n’est qu’en entendant son prénom, et cette voix... Cette voix surtout. Il se redresse brutalement, comme si tout à coup, il revenait à lui. Et ses yeux clairs se posent sur la silhouette de Juliet.  

_ “ Bébé.

Ça sort tout seul de sa bouche, alors que son regard paumé et shooté, se pose sur elle. Elle est là, vraiment là. Devant lui. Il y a chez lui, comme un soulagement, ses épaules qui s’affaissent, sa respiration qui se fait plus forte malgré tout. Il y a tout un tas d’émotions contraire en lui. Le bonheur de la voir, l’angoisse de la perdre. L’envie d’aimer, et savoir qu’elle ne veut plus de lui. Il s’approche légèrement, se penchant vers elle, manquant de tomber de son tabouret. Il aurait voulu l’embrasser, premier réflexe, mais le risque de la chute l’arrête. Son bras se plaque au comptoir pour se retenir, et il se redresse difficilement. Même assis, il tangue tout seul. Une chance pour elle, parce qu’avec l’alcool il a emmagasiné, son haleine déboucherait certainement les toilettes.

_ “ Qu’est-ce que... Qu’tu fous ici ?

Il fronce légèrement les sourcils, relevant les yeux. Un type approche derrière eux, et faisant un signe de tête à Misha, il pose sur le bar, juste à côté de Juliet, un verre. Puis il se rapproche et tend la main au Misha, l’air de rien.  

_ “ Tom. Enchanté !
_ “ Enchanté d'quoi ?!

Qu’il grogne l’ivrogne, grimaçant et se reculant pour ne surtout pas serrer la main de l’inconnu. Inconnu qui en plus, se permet de poser sa main dans le dos de Juliet. Il n’est pas dupe le Misha. Aussi bourré qu’il soit. A moins que ce ne soit que sa jalousie maladive. Avec Juliet, faudrait qu’aucun homme ne l’entourent, pas même ses frères. Possessif avec elle, alors qu’elle n’en veut même plus. Il descend de son perchoir, sautillant un instant pour ne pas tomber. Puis il vient faire face au dit Tom, le regardant droit dans les yeux. Insistant, et menaçant. Aussi menaçant qu’il puisse être, ne tenant qu’à peine sur ses jambes.  

_ “ T’as pas touché Juliet toi ? T’as touché Juliet ?
_ “ Ok, il est temps que tu dégage Kane.

Le barman est sorti de nulle part, se penchant sur son comptoir, avant de finalement en faire le tour et de venir se poster derrière Misha. Il a beau être plus petit que lui, le taulard ne semble pas vraiment l’impressionner, avec ses litres d’alcool dans le sang.  

_ “ Tu sors ou c’est moi qui te sors ?
_ “ J’sors pas sans ma nana !
_ “ C’est pas ta nana. “

Que murmure Felipe alors qu’il lance un regard bien compatissant vers la pauvre Juliet. Il a dû faire le rapprochement maintenant, entre la dite Juliet, et cette Juliet qu’il croise souvent ici. Et il doit tomber de haut.  

_ “ Plus que la sienne !

Il tend le poing, prêt à frapper le Tom, mais Felipe lui attrape le bras, et ne tenant plus debout, le Misha manque de retomber. Il vacille, et le barman en profite pour le soulever sur son épaule, comme un gros sac à patate. Misha a beau être beaucoup plus grand et carré, il en fait ce qu’il veut. Merci l’alcool.  

_ “ Tu m'lâche du con, j'vais lui refaire sa tête à s'luila.

Il traverse la rue avec le Misha sur l’épaule Felipe, et le dépose au sol contre le mur de brique d’en face. Celui ou quelques semaines avant, il y a plaqué Drew. Misha se retrouve les fesses au sol, le dos contre le mur.  

_ " Que j'te revois pas ce soir Kane. "
_ “ T’es vraiment qu’un con toi...

Qu’il grogne encore, levant son index vers le latino qui a déjà disparu à l’intérieur de la boite pour reprendre son boulot. Il s’est excusé auprès de Juliet et Tom, avant de reprendre le bar en main. Misha lui, tente de se relever. Mais il a envie de vomir maintenant. Et son premier réflexe, c’est de sortir son herbe de sa poche, d’en coincer dans du papier de cigarette, tout en en perdant au sol, tant il n’y voit plus très clair. Il l’allume, comme il le peut, et tire dessus, s’imaginant que ça va calmer ses nausées.  

_ “ Fais chier, j’vais vomir.

Une main appuyée sur le mur, il garde la tête en bas. Il ne se rend même plus compte que Juliet est là bas, lui ici, et qu’il est en train de se déchirer comme jamais. La seule chose qu’il voudrait là, c’est fermer les yeux et tout oublier, surtout Juliet. Mourir peut-être. Il était loin de s’imaginer que ça fasse aussi mal de mourir d’amour. Il tient d’une main tremblante, son joins, avant de le recoincer entre ses lèvres. Il aurait bien besoin de plus fort, mais ce qu'il avait y est passé avant qu'il ne se rende ici, quelques heures avant.

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 22:38

Amour Vache
Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bébé. “ sa voix.. Elle fronce doucement les sourcils. Il lui semble dans un état second à la réflexion, il doit sûrement l'être. Elle a son cœur qui se déchire à Juliet de le voir dans cette état. Elle se sent perdue, elle le sent aussi perdue. Elle ne quitte pourtant pas son visage du regard, elle se sent si mal d'un coup. Toutes ses émotions qui viennent l'envahir. Elle a envie de pleurer, de colère, de tristesse, et de crier un peu. Lui crier dessus. Mais elle n'en fait rien. Il se penche sur son tabouret, manquant de tomber de ce dernier. La première réaction de la jeune femme est de tendre les bras. L'empêcher de tomber. L'aider ? Elle a si mal de le voir dans cet état. Son cœur qui se serre plus dans sa poitrine. C'est elle qui lui fait ça ? Elle s'en veut. Elle se déteste de lui faire ça. Elle a envie de revenir en arrière. Faire disparaître la colère, et la rancœur qu'elle éprouvé. Il s'agrippe au bar pour se redresser finalement. Toujours installer sur son perchoir. La brune elle relâche ses bras, les laissant tomber le long de son corps. “ Qu’est-ce que... Qu’tu fous ici ? “ elle ouvrit la bouche pour rétorquer. Elle n'arrivait décidément pas à détacher son regard de lui, il l'inquiétait. Plus qu'avant d'ailleurs. " Je suis sortie avec des amis, ils voulaient boire un verre." Elle se justifie, alors qu'elle ne sait même pas pourquoi. C'est alors que le blond décide de se pointer, elle ne l'avait pas tout de suite vu, la conseillère. Ce n'est qu'au moment où  un verre glisse devant elle au niveau du comptoir. Elle baisse les yeux quelques secondes sur le breuvage. Et la ce dont la brune redoutait se déroula, ce dernier te dit la main en direction de Misha se présentant. Ses yeux s'ecarquillerent, elle pria pour qu'il n'y ai pas de drame. Mais Misha restait Misha. Ce dernier réagit exactement comme elle l'avait imaginé.  Le toisant, elle savait que ça allait mal se finir.  “ Tom. Enchanté ! “ qu'il se présente l'homme. Elle y était presque avec son Tony. “ Enchanté d'quoi ?! “ elle se mord rapidement la lèvre, se decallant quand elle sent la main de l'homme se poser dans le bas de son dos. Elle lui avait pourtant dit qu'elle revanti, les hommes sont des idiots. Elle savait qu'il était jaloux Misha, qu'il l'avait toujours été. Et dans son état, elle ne pourrait rien maîtriser. Elle commence  à paniquer. Misha se redressant de son perchoir. Il vient se confronter à l'autre trentenaire. Elle ferme les yeux trente secondes, cette soirée risquait de virer au cauchemar. Elle avait envie de partir loin d'ici. Elle regrette d'avoir dis oui à cette soirée. Mais c'est alors que superman, ou plutôt Felipe sort de derrière le bar. Ordonnant à Misha de sortir. L'échange de paroles lui semble flou, elle est dans un autre monde Juliet.

Elle observe, sa peau ayant perdue toute couleur, blanche comme un linge. C'est alors que Misha tend le poing prêt à mettre son poing dans la figure de Tom. Felipe l'en empêche, le soulevant. Elle ne savait pas si c'était parce que le barman était vachement costaud ou si Misha était tellement raide qu'il en était devenue une marionette grandeur nature. Ils disparaissent tous les deux. Et s'il lui arrivait quelques chose à Misha maintenant qu'il était dehors ? Elle ne  l'avait jamais vu dans un tel état. Et pourtant elle savait à quel point il pouvait boire, et aussi fumer. Tom se tourna alors vers elle, alors que Felipe revint seul dans la pièce. S'arrêtant pour s'excuser auprès d'elle de ce qui s'était passé. Mais Juliet elle était ailleurs, elle avait sentie son cœur se déchirer encore et encore. " il est dingue ce mec !" le regard de la brune s'assombrit, elle était la seule à avoir le droit de dire qu'il était dingue. Personne d'autres n'avait cet honneur. "je t'avais dis de m'attendre ! C'est pas compliqué !" qu'elle lui crie dessus, elle atteape le verre qu'il avait déposé quelques minutes plus tôt pour le boire d'une traite. "je me tire, je veux rentrer chez moi.." qu'elle grogne, ses pupilles se voilant de noir. Elle était en colère contre Tom maintenant. Un peu lunatique, Sterling.  "mais Juliet c'est un connard ce type" qu'il scande Tom.

Elle sort à toute vitesse de la boîte de nuit, oubliant d'aller saluer ses amis. bousculant au passage quelques personnes, sentant leur boisson se renverser sur sa robe rouge. Elle s'en fichait en fait Juliet, elle voulait juste savoir s'il allait bien. Oubliant tout ce qui l'entoure, elle regarde à gauche puis à droite dans la rue, à la recherche de cette silhouette. Elle ne pense même pas à regarder droit devant elle. Planté au milieu de la route, elle flippe. Elle ne sait même pas comment le contacter, ce dernier l'ayant bloquer quelques jours plus tôt sur son téléphone. Elle posa sa main sur son front. Son cœur battant à mille à l'heure. Elle a cette impression qu'il va sortir de sa poitrine. son regard se pose enfin sur un misha assis à même le sol, adossé au mur juste en face de l'entrée de la boîte de nuit. Il semble bien moins imposant installer comme ça. Elle soupire de soulagement. Faisant quelques pas pour arriver à sa hauteur. Elle fronce les sourcils quand elle le voit fumer. Elle s'accroupit face à lui. Son index se posant sous le menton de l'ancien taulard.

"Misha..." elle scrute son visage de ses yeux noisette. Il semble plus pâle que d'habitude. C'est comme si son cœur s'appaisait d'être avec lui"bébé... Donne moi ça.." tendant sa main libre en direction du joint ce qu'elle supposa au vu de l'odeur qui s'en dégageait que ce dernier tenait entre ces doigts. " t'a prit quoi Misha ? ." il lui semblait presque translucide, trop pour n'être que de l'alcool.  

code by black arrow


@Misha Kane Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Amour vache. - Rouliet J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Amour vache. - Rouliet The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Amour vache. - Rouliet 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Amour vache. - Rouliet 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mer 28 Avr - 0:28



Il s’en fout, il va rester tout seul et puis c’est tout. Il essaie de se relever, il titube, il finit de nouveau les fesses par terre. Va peut-être falloir qu’il pieute ici finalement, parce que rentrer même chez Drew qui n’habite pas loin, ça lui semble compliqué. Puis serait-il capable de retrouver l’immeuble, dans son état ? Il souffle, il garde la tête en bas, pour faire passer sa nausée. Ce barman il commence à lui casser sérieusement les couilles. Ce n’est pas la première fois qu’il l’emmerde comme ça, alors qu’il n’a rien fait de mal. Il a juste protégé sa copine des bras d’un blond sorti de nulle part. Il a de la chance ce gars, que Misha ne soit pas physionomiste, parce qu’il lui en aurait collé une, dès qu’il rait mieux. Evidemment, il aura tout oublié demain, peut-être même qu’il a vu Juliet. Et ce sera sûrement mieux ainsi. Pour son cœur. Pas pour son fois. Non loin de là.

Et puis y’a un bruit de pas. Des talons hauts. Il relève juste les yeux, pas beaucoup la tête. C’est elle. Juliet. Elle s’approche, elle s’arrête à sa hauteur et s’accroupit devant lui. De ses prunelles azurés, il l’observe, silencieusement, se demandant comment il allait pouvoir aligner deux mots sans lui vomir sur ses belles chaussures. “ Misha... “ Elle pose ses yeux sur son joins, il n’a eu le temps de tirer dessus qu’une ou deux fois. Mais elle pose ses doigts dessus, le lui prend, et l’éteint au sol. Il s’en serait certainement agacé s’il avait été sobre. Mais là, il se contente de la regarder, abasourdi. “ bébé... Donne-moi ça.. “ L’entendre dire bébé, ça lui fait chaud au cœur, alors un petit sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que ses yeux amoureux parcourent le visage angélique de sa dulcinée. Sa petite sirène. Sa muse. “ t'as pris quoi Misha ? “ Elle a bien compris elle, qu’il est cramé ce soir. Comme souvent ces temps-ci. Parce qu’au moins après, il dort, il l’oubli. Elle.

_ “ Rien, ça va...

Qu’il marmonne, alors qu’il essaie de se relever, s’appuyant contre le mur. Ça tourne beaucoup trop autour de lui, il tangue, et finit par s’adosser au mur de brique, inspirant une bonne bouffé d’air frais. Ses yeux en reviennent sur Juliet. Et là, sans qu’il ne comprenne trop pourquoi, ils s’embrument ses yeux. Il a tout un tas d’émotions qui lui montent à la tête, ses lèvres se mettent à trembler, puis ses yeux rougissent encore plus. Il a envie de pleurer comme un bébé, et avec toute la drogue qui circule librement dans ses veines, les larmes parviennent à s’échapper de ses yeux. Il renifle, il essai de ravaler sa douleur et sa peine, mais il n’y arrive pas. Alors il retombe au sol, les genoux vers lui, les mains étalées le long de son corps.

_ “ Je suis désolé bébé... Je voulais pas te bloquer.

Il renifle encore, il lève une main, vers elle, toujours accroupie devant lui. Ses doigts passent sur la joue de sa brune, puis sa paume se pose contre elle. Son pouce caresse doucement cette joue si douce, alors que ses yeux bleus, rougis, s’encastrent dans les siens. Ça se voit qu’il est paumé, et mal dans sa peau. Il est pâle, aussi drogué que bourré. Mais sa peine de cœur est trois fois pire que ça.

_ “ Tu me manque ma puce. Bébé tu me manque.

Il a le cœur qui bat si fort dans sa poitrine, qu’il ne sait même pas si c’est l’effet Juliet ou parce que son corps le prévient qu’il va vomir. Il est tellement obnubilé par Juliet, que sa nausée est en pause, mais elle reste là, menaçante.

_ “ Je t’aime. Pars pas, je t’aime bébé... Reste avec moi.

Il fait pitié le brun, au bout de sa vie. Il aurait bien besoin d’une douche, un café, et un lit. Mais qui prendra soin de lui ? Luke le déteste, Drew ne voudra certainement pas de lui s’il n’est pas capable de la faire grimper aux rideaux. Et Darcy... Elle n’ouvrirait certainement pas la porte à un mari complètement bourré et macramé. Sa main glisse de la joue de sa petite amoureuse, et il empoigne sa jupe, pour la serrer dans ses doigts, et s’assurer qu’elle ne s’enfuit pas. C’était quand même vachement dur le retour à la réalité. Il était pas si mal en prison. Il en serait presque à regretter sa cellule. Est-ce qu’elle l’avait au moins déjà vu dans un tel état ? En colère oui. Mais en pleurs comme ça, probablement pas. Aussi drogué non plus.

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Mai - 11:18

Amour Vache
Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Elle était sortie de la boîte de nuit à la hâte, oubliant sa veste à l'intérieur. Mais tampis elle la récupérait sûrement chez son amie le lendemain. Elle l'avait aperçue affaler contre le mur. Elle avait paniqué dans un premier temps de ne pas le voir, elle se sentait toujours autant responsable de lui. Même dix ans après. Elle voulait être la pour lui, malgré leur dispute, et tout ce qui s'en suivait. Elle s' était approché doucement de ce dernier quand elle l'avait enfin vu. S'accroupissant a sa hauteur. Elle l'observe et le détaille pendant quelques secondes. Il était complètement bourré et defoncé. Ses yeux étaient si rouges et injectés de sang qu'elle se mordit rapidement la lèvre. Juliet finit par lui glisser quelques mots, lui demandant de lui donner le joint qu'il tenait entre ses doigts. Elle n'attendit pas son aval à l'ancien taulard, lui prenant des doigts elle l'ecrasa sur le sol. Elle le questionna sur ce qu'il avait bien pu prendre durant la soirée. "Rien, ça va..." elle soupire la brune, s'il n'avait vraiment rien prit elle s'était la reine d'Angleterre. Il tente alors une action, il veut se relever. Il s'adosse quelques secondes contre le mur. Elle se recule un petit peu, se redressant à son tour. Ça ne dure que quelques secondes. Ses yeux ne pouvant se détacher de Kane. Elle le remarque bien que ses yeux ils sont encore plus rouges qu'avant, sa bouche s'ouvrant légèrement face à la scène qui se déroule devant ses yeux. Il se laisse retomber à terre, rapprochant ses genoux vers lui . Juliet elle a tellement envie de le prendre dans ses bras, elle s'agenouille à nouveau face à lui.

“ Je suis désolé bébé... Je voulais pas te bloquer. “ il renifle à nouveau, ce sont au tour de la brune de sentir ses yeux rougir, s'embrumer, mais elle prend une longue inspiration, expirant doucement. Surtout ne pas pleurer. La main du brun se déposant sur sa joue. Le contact chaud de ses doigts contre sa peau rafraîchie. "t'excuse pas..." qu'elle souffle doucement. "c'est du passé." même si elle ne l'avouera probablement jamais. Depuis qu'elle l'avait revu, il avait recommencer à prendre une place si importante dans ses pensée qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à son retour à lui. À leur retrouvailles si on peut appeler ça des retrouvailles. A cette dernière conversation par message. Elle l'avait quand même mal prit qu'il l'a bloque comme un gamin. Mais ce n'était pas le sujet de la conversation. Et ce n'était clairement pas le moment opportun pour en rediscuter. “ Tu me manque ma puce. Bébé tu me manque. “ elle ferme les yeux quelques secondes. Il lui manquait aussi.  son taux d'alcoolémie et son taux de defonce devaient exploser tout les records. "tu me manques aussi" qu'elle lui souffle, presque un murmure, pas certaine que ce dernier ne se souvienne d'elle, de cette soirée et de tout ça le lendemain matin. Mais au moins elle lui avait dit.

“ Je t’aime. Pars pas, je t’aime bébé... Reste avec moi. “ son cœur à la brune il se serre tellement qu'elle a l'impression qu'il va s'écraser et finit à plat, ça lui fait si mal . Juliet elle l'avait jamais vu dans cet état. Et elle s'en voulait encore plus d'être la cause de son mal-être. Il lâche sa joue pour aller attraper de ses doigts la jupe qu'elle porte. Elle baisse la tête, observant les doigts de son ex petit ami sur le tissus. Elle inspire profondément. Elle se penche en sa direction, déposant sa main droit contre sa joue. Caressant sa peau du bout des doigts.  Elle plante ses yeux noisette dans ceux de l'américain. " je reste là, je te le promets.." sa voix elle tremble un peu à la trentenaire, elle n'arrivait donc jamais à le quitter à rester loin de lui. Elle n'arrivait décidément pas à se détacher de lui. À quoi bon lutter encore et encore. Elle n'en avait pas la force ni l'envie. De le voir dans cet état là lui donnait envie de de mourir, ça lui faisait si mal. Elle se penche en avant pour embrasser son front, se reculant à nouveau, elle essuie les larmes qui perlaient sur les joues de Misha. "je m'assois juste à côté de toi." qu'elle le prévient alors qu'elle rompt le contact visuel entre eux, elle ne sait pas ce qu'il a prit ce soir, mais il semble et est vraiment dans un sale état. Venant s'installer à terre avec lui, elle attrape sa main. La serrant doucement, sa main elle paraît minuscule face à celle de Misha. Ce contact entre eux lui avait manqué. Ce délicieux courant électrique qui la parcoure quand elle le touche aussi.

"je vais te raccompagner chez toi, Misha.. Tu vis où en ce moment ?“ des questions simples elle devait lui poser. Puis s'il n'avait pas d'endroits ou crécher elle le ramènerait chez lui. Au moins elle pourrait s'occuper de lui convenablement. Bien qu'elle soupçonnait que ce dernier n'allait pas tarder à rendre ce qu'il avait ingurgité durant la soirée.

 

code by black arrow


@Misha Kane Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Amour vache. - Rouliet J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Amour vache. - Rouliet The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Amour vache. - Rouliet 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Amour vache. - Rouliet 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mar 4 Mai - 18:47



Il est bord du gouffre Misha. Cette horrible sensation de solitude, qu’il ne compte pour personne. Et la drogue qui circule librement dans ses veines, ne fait que décupler ces horribles sentiments qui le dévorent. D’habitude, ça l’aide, il plaisante, il pense à autre chose. Mais ce soir, il est clairement en bad tripe. Le sol s’effondre, le ciel lui tombe sur la tête. Mais elle est là Juliet. Elle est vraiment là. Et ça, ça le rassure presque. Mais ça le brise aussi. Parce qu’il a merdé avec elle, et qu’il a peur qu’en un clignement de paupière, elle disparaisse pour ne plus revenir.

T'excuse pas... C’est du passé. “ Qu’elle murmure, comme un réconfort. Ca l’apaise un peu le ténébreux, qui reste silencieux, les yeux se perdant sur elle un instant, pour finalement se baisser comme son visage, tant il a la nausée. Mais il continue de s’excuser après une bonne inspiration, il lui fait savoir à quel point elle lui manque. A quel point il se sent stupide. Ou souffrant. Surtout dans son état. “ Tu me manques aussi “ Ca fait boum dans sa poitrine, alors que ses yeux se relèvent vers elle. L’espoir renaît, alors que les larmes glissent le long de ses joues, sans qu’il ne semble réellement s’en rendre compte. Sa vue est déjà si brouillée par l’alcool, qu’un peu d’eau n’y change plus grand-chose. Et puis elle lui promet qu’elle va rester là, tout en posant une main sur son visage livide. La douceur de Juliet lui fait vraiment du bien. Il renifle, alors qu’il laisse sa nuque retrouver le mur. Il ferme ses yeux, tellement tout tourne autour de lui. Et Juliet elle l’embrasse sur le front. Il relâche sa jupe, il la sent qui prend place à ses côtés. Et puis elle prend sa main. Il en frissonne, non pas de froid, au contraire. Ça lui fait rouvrir les yeux, et son regard se pose sur leurs mains liées. Machinalement, ses doigts enlacent les siens, et il la serre sa main, tellement il a peur de la voir partir. “ je vais te raccompagner chez toi, Misha.. Tu vis où en ce moment ? “ Chez lui, si seulement il avait un chez lui. Mais non, il vit ici et là, peut-être un peu plus chez Darcy maintenant. Alors la tête reposée contre le mur, il détourne juste un peu le visage vers elle. Il est fatigué, ses traits son tirés. Son teint est livide. Ses yeux sont plus rouges que jamais. Mais lui il n’en n’a pas vraiment conscience. La drogue et l’alcool font partis de son quotidien depuis plusieurs semaines, si ce n’est depuis son retour. Et en fréquence bien plus élevée, depuis qu’entre lui et Juliet, c’est la guerre froide. Il ne sait pas régler ses problèmes Misha, il préfère les fuir, les ignorer, se disant qu’avec le temps, ils disparaitront. Alors il absorbe tout ce qu’il trouve, pour oublier que Juliet, elle a détruit son cœur. Pour oublier qu’il souffre. Parce que cette souffrance-là, il ne l’a finalement jamais ressenti. Il ne sait pas aimer, il n’a jamais aimé personne à part Juliet. Alors quand elle s’éloigne, il la ressent, cette douleur qui fait de lui un humain. Cette douleur qui prouve qu’il a un cœur. Parce qu’on pourrait en douter.

Un silence se pose, alors qu’il renifle encore. Il hoche la tête, ses yeux vagabondent entre le visage de sa Juliet, et le sol. Il essai de l’oublier cette nausée, mais elle revient à la charge sans arrêt. Et ça tape aussi fort dans sa tête. Tellement qu’il grimace souvent.

_ “ Nulle part. Ici c’est bien.

Qu’il marmonne, alors que sa respiration s’accélère, sous l’envie de vomir qui lui tord l’estomac. Il se sent bien incapable d’aller ou que ce soit. Il préfère rester ici, sans même réfléchir au froid qui risquerait fort de le tuer.

_ “ J’crois que j’vais vomir...

Qu’il rajoute, avant de lâcher la main de Juliet. Il se hisse un peu pour garder la tête en bas, entre ses jambes, relevées vers son torse. Il déglutie comme il le peut, il ne veut pas être malade, alors que peut-être, son corps ne s’en porterait pas plus mal, si toutes ses merdes sortaient de là.

_ “ Miguel il va entendre parler de sa coc’ de merde... Et lui là !

Il lève tant bien que mal son index vers la porte du nightclub, pour désigner le serveur, le latino, Felipe.

_ “ S’pas du Whiskey, c’est de la pisse de chat !

Son bras retombe, il grogne tout seul dans sa barbe, mais ses yeux continuent de défier la porte du club, qui ne s’ouvre même plus.

_ “ Putain, fais chier.

Il un haut le cœur, alors il se redresse, se lève, difficilement. Il contourne Juliet, pour aller s’affaler devant les poubelles, un peu plus loin. Une main appuyée contre le mur, il finit par régurgiter un peu de toute cette pollution qui encombre son corps. Juste un peu, mais assez pour le rendre encore plus livide.

_ “ J’crois que je vais mourir, bébé...

Vu l’état dans lequel il est, en tout cas, il a évité de peu le coma éthylique.

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 5 Mai - 21:10

Amour Vache
Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

"Nulle part. Ici c’est bien. “elle fronce les sourcils plus le temps passe plus Kane lui semble livide. Elle se questionne réellement sur ce qu'il peut bien faire de ses journées et de ces soirées. Elle prie intérieurement aussi pour qu'il ne flingue pas ses chaussures. Mais ça elle n'en était pas vraiment sure. Elle prit une grand inspiration. Elle avait envie de lui demander pourquoi il se mettait dans des états pareils ? Mais finalement elle savait qu'il lui dirait qu'elle lui avait brisé le cœur. Elle se sentait si coupable. Si coupable d'être à l'origine de tout ça, bien qu'elle sache qu'il ait toujours eut ce petit côté autodestructeur Misha. Elle baisse les yeux sur le macadam. Ne sachant pas quoi dire pour l'apaiser ou simplement lui faire oublier ses nausées. “ J’crois que j’vais vomir... “ qu' il finit par rajouter, alors que la brune, elle quitte le béton des yeux quelques instant, la main du quarantenaire se détachant de la sienne. Elle aimerait bien protester mais il est bourré et il doit sûrement se sentir dans un bâteau. Il reprend la parole. “ Miguel il va entendre parler de sa coc’ de merde... Et lui là ! “ c'est au tour de la jeune femme de devenir blanche. De la cocaïne. C'était donc ça qu'il prenait. De la vraie merde. Elle n'avait jamais su si sa mère en prenait à l'époque. Elle reste muette le temps de se remettre de l'information qu'elle venait d'entendre. Il pointe aussi difficilement l'entrée de la boîte de nuit. “ S’pas du Whiskey, c’est de la pisse de chat ! “ son bras finit par retomber, elle l'entend grogner. Elle aurait envie de rire si la situation n'était pas aussi délicate.

“ Putain, fais chier. “ il se redresse alors brusquement, le calme fut de courte durée. Il la contourne l'ancien taulard pour aller prendre appui contre le mur un peu plus loin. Jul elle détourne, elle ne veut pas voir ce genre de scène. Elle le sait qu'elle est en partie responsable de l'état dans lequel il se met son ancien amant. Alors que le bruit s'estompe. Elle regarde à nouveau en sa direction.

“ J’crois que je vais mourir, bébé... “qu'il gemit presque le brun. C'est à son tour de se lever, pour se rapprocher d'à peine quelques pas. elle se mordille rapidement la lèvre, elle avait déjà eut à faire à ce genre de situation avec sa mère. Quand elle buvait bien trop. Elle n'avait pas d'eau sous la main, ni une douche froide, ni un lit. elle n'avait que sa voix pour tenter de l'apaiser. "tu ne vas pas mourir, bébé..." elle reste quand même à distance de lui, l'odeur pourrait lui provoquer des hauts le cœur. Sachant que s'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était bien de voir quelqu'un vomir ses tripes. Elle s'approche doucement, elle aimerait bien pouvoir l'aider. "je suis là je te l'ai dis.." elle se répète, elle se veut un peu plus rassurante. Bien que le teint de l'américain ne lui annonce rien qui ne vaille. Elle dépose ses yeux sur la silhouette de l'homme qu'elle a tant aimé et qu'elle aime encore. "je te ramène chez moi, si tu te sens la force de marcher..." elle n'en savait rien, et surtout aucun taxi ne voudrait le prendre lui dans cette état là. Ils auraient tous trop peur qu'il vomisse tripes et boyaux dans leur auto. Elle croise les bras sur la poitrine, frottant légèrement ses mains contre ses avant bras. Elle commençait à avoir froid, la brune.

"ça va mieux ou ça tourne toujours ? ." qu'elle le questionne, elle s'enquiert de son état. Ça l'inquiète tellement, elle n'a pas envie qu'il souffre Misha.
 

code by black arrow


@Misha Kane Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Amour vache. - Rouliet J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Amour vache. - Rouliet The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Amour vache. - Rouliet 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Amour vache. - Rouliet 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Ven 7 Mai - 11:18



Tu ne vas pas mourir, bébé.. “ C’est peut-être rien, mais qu’elle l’appelle Bébé, c’est comme si entre eux, tout avait repris un rythme normal. Que demain au réveil, elle lui dirait finalement oui. Il pourrait en sourire, ou en faire une remarque, si encore il tenait un peu mieux sur ses jambes. Mais là, il se contente d’hocher la tête, alors qu’il essaie de se redresser. Ça tourne, ça lui fait mal dans les tempes. Le réveil sera certainement encore plus compliqué qu’il ne pouvait se l’imaginer. “ Je suis là je te l'ai dis... “ Ca va peut-être pas l’empêcher de mourir. Faudrait peut-être plutôt que ce soit Darcy, c’est elle le médecin. Mais là, il n’aurait voulu échanger la place de Juliet pour rien au monde. C’est d’elle dont il a besoin, elle qui a toujours pris soin de lui. Jusqu’à ce qu’il revienne et qu’elle lui tourne le dos, sans qu’il n’y comprenne vraiment quelque chose. Misha, pour lui, leur histoire elle était tracée. Même après un break de dix ans. Ils sont faits l’un pour l’autre, c’est pas ça qui devrait les séparer. Plutôt son autodestruction maladive. “ Je te ramène chez moi, si tu te sens la force de marcher.. “ Va bien falloir qu’il y arrive. Il hoche la tête, et il se redresse, pour reculer, passant ses mains sur son visage plus blanc encore. “ ça va mieux ou ça tourne toujours ? “ Quelle question, alors qu’il tangue de droite à gauche, en essayant de marcher.

_ “ Ça irait mieux si le bitume il flottait pas !

Qu’il marmonne, juste avant qu’elle ne vienne l’aider en le tenant par l’épaule. Elle en aura certainement transpirer la pauvre, à le traîner jusqu’à chez elle, alors qu’il ne fait que perdre l’équilibre.

_ “ On peut faire du stop !

Qu’il finit par lancer, levant son pouce en s’écartant de Juliet. Il manque de tomber du trottoir, et vu son état, aucune voiture ne s’arrête devant eux. Si bien qu’au bout de la troisième qui les ignore, Misha se penche pour attraper un caillou qu’il balance vers l’auto déjà trop loin.

_ “ Connard !

Puis la nausée le rattrape, Juliet aussi. Ils finissent par atteindre la maison de la brune, tant bien que mal. Et juste devant chez elle, alors qu’elle le lâche pour aller ouvrir la porte, il s’écroule devant le parterre de fleur pour vider son estomac une fois de plus. Faut croire qu’à chaque fois qu’il viendra ici, ce sera pour lui détruire ses jolies fleurs.

_ “ Putain, j’espère que ça fait de l’engrais...

Qu’il marmonne avant de rentrer dans la maison, ôtant difficilement sa veste qu’il jette sur le canapé. Et sans même savoir si les gosses étaient là, couchés ou non, il se jette dans les toilettes, la porte tapant dans le mur. Il s’assoie à côté du wc, et il s’affale contre celui-ci, pour ne plus avoir à bouger au cas ou l’alcool et le reste décident de ressortir encore.

_ “ J’vais dormir là, c’est bien ici.

Il aurait pourtant certainement besoin d’une bonne douche, une brosse à dent, et un bon lit. Ça irait peut-être mieux après tout ça. Mais là, la seule chose qu’il veut, c’est reposer sa tête, et qu’on le laisse tranquille.

_ “ Tu sais bébé... Je t’aime. Et je t’aimerais toujours.

Qu’il murmure les yeux fermés, avachi sur les toilettes. Tellement romantique et glamour cet homme. Toujours dans une telle splendeur. Du grand Misha. Mais au moins faut reconnaître qu’il est sincère et qu’il ne cherche pas à se donner un rôle qui ne lui scier guère. Il est peut-être au plus mal là, mais son esprit est apaisé. Parce qu’il est avec sa Juliet. Et que là, rien ne peut plus aller mal.  

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 23:41

Amour Vache
Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Cette soirée, elle lui semble clairement sortie du temps. Elle n'y avait rien compris, elle ne savait pas pourquoi elle était sortie. Elle se sentait paumée quand elle croisait ses deux pupilles azur. Juliet elle soupire alors que ses bras croisés sur sa poitrine, elle l'observe l'ancien taulard, alors qu'il vide ses tripes près de la poubelle, en face de cette boîte de nuit où ils se trouvaient un peu avant. Quand elle y repense, elle se demande si elle n'est pas endormie. Parce que ce genre de moment ça ne peut être qu'un rêve. Elle se retrouve là à l'observer, interdite, fatiguée, pourtant elle essaie de le rassurer comme elle peut. Juliet, elle lui propose de rentrer chez elle, histoire qu'ils ne meurent pas tous les deux d'hypothermie.

Il tangue dangereusement, elle en a tellement mal au cœur de le voir comme ça pourtant elle le laisse prendre appui sur elle. Le trajet risquait d'être long jusqu'à chez elle. Il s'était arrêté manquant de tomber du trottoir. Elle soupire avec cette furieuse impression de déjà vu, elle a l'impression d'avoir à nouveau quinze ans. Sa mère titubant alors que la gamine elle soupire. Clairement traumatisée. elle tend le bras en direction du brun, alors que l'homme jete un caillou. Elle le rattrape par le tissu de sa veste. L'anglaise elle le soutient comme elle peut. Le trajet à son grand étonnement se déroula plutôt rapidement. Malgré les écarts et les pertes d'équilibre, arrivée devant la maison, Juliet elle le lâche à la recherche de ses clés.

La porte à peine ouverte, l'américain il se rue dans les toilettes. Juliet elle entend la porte qui tape brutalement contre le mur. Elle soupire, devant temps de délicatesse, elle espérait que ses sœurs dormaient à point fermé. prenant son temps pour enlever ses chaussures puis refermant la porte derrière elle, elle la verrouille. Entendant le quarantenaire vomir tripes et boyaux, elle savait qu'il respirait encore. Elle se dirigea vers la cuisine, remplissant deux verres d'eau. Un pour elle et l'autre pour vomito, buvant le sien et laissant le second sur le plan de travail. Elle se rapproche des toilettes, pour le découvrir affalé contre le mur. Ses yeux roulent sous sa réplique. Dormir dans les Toilettes était la pire idée qu'il puisse avoir. Elle s'assied dans le couloir sur le parquet, elle observe son visage encore plus livide à la lumière articielle. Elle grimace Elle l'écoute lui faire une déclaration d'amour, elle sourit doucement. "moi aussi bébé.. moi aussi.." qu'elle lui rétorque. "tu seras mieux installer sur le canapé, bébé.." elle se redresse, tendant la main en sa direction, elle l'aide à se redresser tant bien que mal. L'installant sur le canapé, elle déplie le plaid qui était posé sur l'accoudoir. Le déposant sur les épaules de la tornade Kane. Elle dépose ses lèvres contre le front de l'homme. " je te cherche une bassine si tu es malade, essaie de dormir un peu.. Je suis pas loin." elle se redresse, tournant rapidement les talons pour retourner à la cuisine, ouvrant les placards à la hâte. Avoir du vomi partout non merci. Une fois le St graal en main, elle s'empare du verre d'eau qu'elle avait préparé quelques minutes auparavant. " je te laisse la bassine là.. Je suis pas loin d'accord ?" elle se redresse, prenant une grande inspiration. Les bras de morphée l'attendaient elle aussi, elle se dirigea vers sa chambre. Se laissant tomber toute habillée contre les draps du lit. Fermant les yeux presque aussitôt, cette soirée l'avait épuisée.  
 

code by black arrow


@Misha Kane Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760 Amour vache. - Rouliet 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour vache. - Rouliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: