night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the unexpected (misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Oct - 2:18

The Unexpected
w/ @Misha Kane

Fourvoyée, c’est ainsi qu’elle se sent, en ce moment. Perdue. Paumée. Déboussolée. Elle ne sait pas si elle a réellement envie de faire ça. Elle ne sait même pas si ce soir, elle aura le courage d’aller jusqu’au bout. Pourtant, il le faut. Parce qu’elle n’est pas seule dans cette histoire, Maisy. Il est tout aussi concerné qu’elle, le Kane. Comme on dit, un bébé ça se fait à deux, alors forcément, elle doit lui dire la vérité. Même si entre eux, ce n’est que l’histoire d’une seule et unique nuit. Même s’il ne la croira peut-être pas, lorsqu’elle lui dira que l’enfant qu’elle attend, il est de lui. Même s’il prendra peut-être ses jambes à son cou, lorsqu’elle lui révélera le secret qu’elle garde depuis quelques jours, seulement. Peu importe sa réaction. Peu importe comment les choses se dérouleront. Elle doit lui dire la vérité, la Bowman. Peu importe si elle décide de garder le bébé ou non. Parce qu’à l’heure actuelle, elle n’est pas fixée. Elle déteste l’idée même de ne pas assumer ses actes et de se débarrasser de ce petit être à naître. Mais l’idée d’élever un bébé, seule, ne l’enchante pas non plus. L’idée d’avoir un enfant avec un homme qu’elle n’aime pas la rebute aussi. Elle est un peu paumée, la brunette. Elle se triture l’esprit depuis quelques jours maintenant. Au moins, elle est certaine d’une chose, c’est bel et bien Misha Kane, le géniteur. Peut-être est-elle du genre volage, la trentenaire, mais pas au point d’oublier le visage ou le nom d’un des hommes qu’elle a conquis. Ni au point d’hésiter entre plusieurs hommes comme géniteur pour son bébé. Onze semaines, que dit le test de grossesse. Onze semaines qu’elle s’est retrouvée dans le même lit que le Kane. Il n’y a donc aucun doute, il est le père du bébé qu’elle porte.

Lorsqu’elle pose les pieds dans le bar, elle sent son cœur qui frappe à vive allure contre sa cage thoracique. Elle n’est pas le type de femme de nature anxieuse, Maisy, mais il faut avouer que ce soit, elle est fébrile. Peut-être que ça ne parait pas, vu de l’extérieur. Toutefois, c’est autre chose, à l’intérieur. D’un pas qui se veut déterminer, elle s’aventure jusqu’au bar, mirettes qui s’accrochent à la silhouette de Misha. Elle a du mal à croire que ça a pu se produire. Du mal à croire qu’elle a pu tomber enceinte, si bêtement. Pourtant, elle n’oublie jamais sa pilule contraceptive. Et lui, il avait un préservatif. En tout cas, c’est le souvenir qu’elle a en tête, la Bowman. Alors les chances qu’elle tombe enceinte étaient infimes, voir inexistantes. Elle se pose au bar, la massothérapeute. S’y accoude. Regard qui se perd vers le Kane. Lorsqu’il pose enfin ses yeux sur elle, elle étire un sourire, un peu enjôleur. « Dis, tu t’imaginais ce magnifique visage, quand tu lisais super coup ou alors t’avais vraiment aucune idée de qui j’pouvais être ? » Qu’elle lance, encadrant son propre visage de ses deux mains, comme pour désigner ledit visage. Peu importe la réponse, elle ne sera pas vexée. Des femmes, il doit en avoir à la tonne dans son répertoire téléphonique. Et si chacune n'est pas nommée par son réel prénom, il y a de quoi s’y perdre. À vrai dire, elle se doute que même avec le prénom d’affiché, il s’y perdrait. Alors qu’importe qu’elle soit une femme parmi tant d’autres. D’ici les prochaines minutes, il devrait se rappeler du sien. Son prénom devrait même devenir marquant à ses yeux. Après tout, s’il a couché avec plus de la moitié des femmes de Klamath Falls, aux dernières nouvelles, il n’en a pas engrossé la moitié. Bientôt, elle ne saura plus une femme parmi tant d’autres. Elle ne sera pas que super coup, elle sera celle qui porte son enfant. Malédiction ou bénédiction. À voir. Mais pour l’instant, elle joue les femmes intéressées et un peu joueuses, pour ne pas le faire fuir avant même d’avoir essayée de lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the unexpected (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the unexpected (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the unexpected (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the unexpected (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 15 Oct - 18:34


♛ ♛ ♛
{ unexpected }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, alcool, Misha.

Les filles qui y reviennent, comme si elles ne trouvaient pas mieux dans les rues de Klamath Falls, il y était un peu habitué. Elles le connaissent, elles savent pertinemment qu’avec lui, ce n’est que de l’amusement, un bon coup, et pas d’attache. Pas de sentiment. Et dans le fond, cette réputation, elle lui plait. Pourtant, il s’y surprend souvent, à rêver de lui, une seule femme, des gosses, autour d’un sapin de Noël. Il ne l’avouera jamais, mais ça, il aimerait bien en être capable. Sauf qu’il se connait. Son truc à lui, c’est l’infidélité. Plus c’est interdit, plus c’est mal, et plus ça l’excite. Alors il s’est fait une raison. Une raison qui se marie bien mal avec ses instincts possessifs. Drew, et Darcy en première ligne. S’il se refuse à leur appartenir totalement, il s’offusque de tout  quand elles, lui sont infidèles. Aucune logique, mais Misha était après-tout, né comme ça. A l’envers.  

Ça ne l’étonne donc qu’à moitié, ce message de “Bon Coup” comme il la surnomme, ne se souvenant guère de son prénom. Comme pour la plupart des filles qui visitent ses draps. Quoi qu’elle, il en avait gardé le numéro, et au moins, le souvenir de son visage, c’était un bon début. Y’en a qui le marquent plus que d’autres. Ça dépend peut-être du degré d’alcool dans ses veines. Ou de leurs savoir-faire. Y’a peut-être aussi le fait qu’il dit courir les blondes, mais qu’il s’entoure toujours que des brunes. Elles ont quelques choses qui le retient.  

Elle dit vouloir le revoir, le retrouver au Pikey. Peut-être une envie pressante. Un besoin de noyer une peine. S’il se faisait payer à chaque fois qu’il répond présent pour une femme en besoin animal, il serait bien plus fortuné. Il ne rechigne pas, au contraire. Un bon souvenir n’est pas destiné à se faire oublier. Il la prévient être présent au Pikey, qu’elle n’a qu’à y ramener son joli fessier.  

Il est déjà occupé à laver quelques verres, quand une silhouette se poste face à lui, derrière le bar. Ses yeux bleus se lèvent, et croisent ceux de “Bon Coup”, pile à l’heure. Un léger sourire en coin des lèvres, la mine enjôleuse, comme à son habitude. Il n’est pas déçu de cette visite, il ne le cache pas. “ Dis, tu t’imaginais ce magnifique visage, quand tu lisais super coup ou alors t’avais vraiment aucune idée de qui j’pouvais être ? “ C’est presque accusateur, cette attitude qu’elle prend, pour se désigner elle-même. Il se redresse alors, pour la toiser de haut, toujours cet amusement sur le visage.  

_ “ J’me rappelais surtout du beau petit cul.

Qu’il rétorque, espérant peut-être la frustrer un peu, pour jouer comme il se doit.  

_ “ Et de ça.

Il fait mine de soulever une poitrine devant son torse, baissant les yeux vers le décolleté de Maisy, avant de les relever innocemment, vers son visage. Ses mains retombent vers le comptoir, et finalement, il détourne son attention pour lui servir un verre. Un martini, sans même se douter que c’était particulièrement nocif, dans son état. Etat qu’il ignore, de toute façon. Le verre blanchâtre, il le pose devant elle.

_ “ J’te manquais alors, Bon Coup ?

Il ne pense même pas à lui redemander son prénom, la situation l’amusant.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Oct - 3:18

The Unexpected
w/ @Misha Kane

Un pas qui se veut assuré. Elle marche un pied devant l’autre, Maisy, jusqu’à se poser au bar. Le sourire enjôleur. L’air légèrement joueur. Pourtant, elle n’a pas vraiment la tête à ça, la jeune femme. Si elle est là, ce soir, c’est pour discuter avec le propriétaire des lieux. Pour lui balancer une nouvelle qui pourrait bien faire autant de dommages qu’une bombe nucléaire. Nouvelle qu’elle n’a pas vraiment envie de lui annoncer. Nouvelle qu’elle part d’elle aimerait garder pour elle-même. Mais elle ne peut pas, la Bowman. Elle doit prendre ses responsabilités en main, comme l’adulte qu’elle est. Comme la mère qu’elle est devenue en quelques mois, pour une adolescente. Ça ne sert à rien de se voiler la face ou de repousser le moment fatidique. La réponse de l’homme lui arrache un roulement de yeux puis un sourire. Elle pourrait s’insulter de sa réponse, même que le devrait sans doute. Pourtant, ce n’est pas le cas. À quoi s’attendre d’autre ? Il a très certainement oublié tout le reste, le Kane. En tout cas, tout ce qui n’est pas en lien avec leurs ébats. Il ne doit pas avoir souvenir qu’elle est massothérapeute et encore moins qu’elle se prénomme Maisy. Mais honnêtement, elle s’en fout. Entre eux, c’était très clair. Une histoire sans sentiment. Un moment de plaisir. Rien d’autre. Aucune attente. Aucun faux espoir. Elle n’avait même pas l’intention de le rappeler, la brunette. Jusqu’au jour où elle a passé ces fichus tests de grossesse. « Le contraire m’aurait étonné. » Qu’elle lance à son tour, alors qu’il se détourne un instant pour lui servir un verre. Un martini. C’est-à-dire de l’alcool. Et donc, une boisson nocive pour le petit être qu’elle porte en elle. Verre qu’elle n’a absolument pas l’intention de boire, pourtant, elle le remercie d’un sourire. « Ça t’arrive souvent de manquer aux femmes, je me trompe ? » Question précédente qu’elle détourne avec un sourire tout aussi enjôleur. Il doit manquer à ses conquêtes, le Kane, en amant doué qu'il est. Ou en tout cas, il doit le croire. Il faut dire qu'il ne se prend pas pour n'importe quoi. « Y’a beaucoup de monde ici. Tu m’amènes dans un endroit plus tranquille ? » Cils qui papillonnent. Elle joue le jeu, Maisy. Craintes qu’il la repousse si elle tente d’aller droit au but. Elle préfère l’attraper d’abord dans ses filets. Besoin de lui parler seul à seul. Sans les regards indiscrets. Parce qu’elle n’a pas envie que tout le monde apprenne qu’elle est enceinte du Kane, là, maintenant. Parce que cette histoire, c’est entre lui et elle. Ça ne regarde personne d’autre. Déjà qu’elle n’est pas très fière de s’être fait avoir ainsi. Comme une adolescente naïve. Elle ne voudrait pas qu’il pique une crise devant tous les clients du Pikey. Ou que la nouvelle fasse écho jusqu’à Scandale. C’est bien la dernière chose qu’elle veut, Maisy. Non, elle tout ce qu’elle désire, c’est dévoiler la vérité au père de son bébé. Afin de pouvoir prendre une décision éclairée. Là, maintenant, c’est tout ce qui compte. Même si elle papillonne. Même si elle joue de son charme. Elle veut juste lui dire la vérité et cesser de jouer. Pour elle, c’est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the unexpected (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the unexpected (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the unexpected (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the unexpected (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 18 Oct - 22:12


♛ ♛ ♛
{ unexpected }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, alcool, Misha.

Un martini, qui lui semble pourtant de bon augure. Elle ne crachait pas sur l’alcool, la dernière fois, Bon Coup. Elle ne le refuse pas en plus, le verre. Alors il ne se doute rien, il ne remarque même pas qu’elle n’y touche pas, trop occupé à dévorer des yeux son joli minois, et son décolleté. Evidemment. “ Ça t’arrive souvent de manquer aux femmes, je me trompe ? “ Il hausse les épaules, et là, il détourne le regard pour se servir son propre verre. Un whiskey, bien malgré qu’il soit sensé arrêter l’alcool. Des semaines qu’il ne se rend plus aux alcooliques anonymes, et personne ne lui ait tombé dessus, aurait-il tort de s’en priver ? Il remplit le petit verre du liquide ombré, sourire en coin des lèvres. Il repose la bouteille sur le bar, puis enfin, il reporte son attention sur Maisy.

_ “ J’marque les esprits.

Qu’il rétorque simplement, malicieusement. C’est pas vraiment les esprits qu’il marque pourtant, qu’il se dit. C’est entre les cuisses. Mais ça, il se retient bien de le dire tout haut, y’a des clients autour. “ Y’a beaucoup de monde ici. Tu m’amènes dans un endroit plus tranquille ? “ Le verre étant levé à ses lèvres, prêt à en boire sa gorgée, il le descend légèrement, ses yeux divagants sur la pièce. Elle avait une envie pressante à ce point ? C’est lui qui cligne des yeux, d’incompréhension, avant de la fixer, haussant un sourcil.

_ “ Là, maintenant ?

Et son attention tombe sur le martini qu’elle n’a même pas touché.

_ “ T’as pas soif ?

Bah il hausse les épaules, si après tout, elle n’a pas besoin de se détendre les nerfs, avant de passer aux choses sérieuses, c’est pas lui qui va s’en plaindre. Elle s’en souviendra mieux demain. Alors le sourire, bien trop satisfait, aux lèvres, il se penche à nouveau sur le bar et attrape le martini qu’il repose côté staff. Ses employés laveront tout ça. Il enchaîne avec son propre verre, que lui, il vide d’une traite. Puis la gorgée avalée, la grimace de l’alcool dans la trachée passée, il contourne le bar, et se dirige vers Maisy. Il s’arrête à sa hauteur, une main se plaquant sur le comptoir pour s’y appuyer, afin de se pencher légèrement vers elle.

_ “ Et si j’ai envie de prendre mon temps, moi ?

Qu’il s’amuse, murmurant près d’elle, avant de lui faire signe du visage, de le suivre. Il prend la direction de son bureau, jetant simplement un coup d’œil à la salle, pour vérifier que les employés géraient le tout. Une fois devant sa porte, restée ouverte, il s’écarte, pour que Maisy passe devant. Puis il se permet de poser ses doigts dans le creux du dos de la jeune femme, en bas, entre ses reins, pour s’avancer à sa suite. La porte, il la ferme derrière eux, mais il reste devant, le dos presque collé à celle-ci. Les yeux divagants sur la silhouette, bien trop à son gout, de Maisy.

_ “ Tu préfères contre la porte, ou le bureau ?

Qu’il demande après un léger silence d’observation, le sourire bien coquin aux lèvres. Les yeux baladeurs, la déshabillant déjà du regard. Faut dire que Maisy, il ne connait pas grand-chose d’elle, mais physiquement parlant, elle remplit tant de critères, que c’est peut-être à lui, qu’elle pourrait manquer.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 22 Oct - 22:59

The Unexpected
w/ @Misha Kane

Une nuit. Une seule et elle est tombée enceinte, Maisy. Puis voilà qu’elle se retrouve dans ce bar, à s’apprêter à dire au propriétaire la vérité. Celle qui la gêne. La dérange. Elle attend un enfant et il est le père, Misha Kane. C’est une connerie à ses yeux. Une vraie. Mais en fait, c’est la réalité. Elle est là, la Bowman, à jouer les enjôleuses, histoire de ne pas élever les soupçons. Un peu paranoïaque, peut-être, mais avec un homme tel que ce Misha, vaut mieux être prudent. Il marque les esprits qu’il dit, le brun, pour justifier qu’il manque aux femmes. Sourire qui s’élargit sur le visage de la belle. Il y a beaucoup de personnes dans le bar, elle aimerait se retrouver dans un endroit plus calme avec lui. Mais pas pour ce qu’il a derrière la tête. Tout ce qu’elle veut, c’est pouvoir lui balancer la vérité au visage, sans les yeux et les oreilles indiscrètes. Sur le coup, il ne semble pas trop comprendre, le Kane puis finalement, il hausse un sourcil. Oui, là maintenant. Elle hoche doucement la tête, dents qui mordillent légèrement sa lèvre inférieure. Haussement d’épaules de la part du propriétaire des lieux. Sourire satisfait sur le visage. Elle se débarrasse du Martini qu’elle n’avait certainement pas l’intention de boire, Maisy. Quelques instants plus tard, il se retrouve devant le bar avec la brunette, main plaquée contre le comptoir et se penchant vers elle. Sourcils qui se froncent légèrement à ses paroles. Depuis quand qu’il a envie de prendre son temps, Misha Kane ? En tout cas, la première et dernière fois, il ne l’a pas pris, bien au contraire. Mais visiblement, il s’amuse, Misha, se moque un peu d’elle. Il lui fait signe de le suivre et elle s’exécute, sans hésiter. Elle entre dans le bureau, la brunette, les doigts de l’homme posés au creux de son dos. Contact qui ne la gêne pas, même si l’heure n’est pas aux rapprochements. En tout cas, pas des rapprochements de ce genre. Porte qui se ferme derrière eux, il ne broche pas, le Kane, reste dos contre la porte, mirettes qui observent et analysent la silhouette de la jeune femme. Et il y a Maisy et son cœur qui bat à vive allure contre sa poitrine. Maisy et l’anxiété qui grimpe en elle. Ils sont enfin seuls et lui, il s’attend à tout sauf à ce qui va suivre. Rien n’a pu le préparer à entendre ce qu’elle a à lui dire, la Bowman. « Ni un ni l’autre. » Qu’elle rétorque à sa question, léger sourire presque navré sur le visage. « Je suis vraiment désolée pour cette petite comédie, Misha, mais fallait vraiment que je te vois seul à seul. » Air désormais sérieux qui s’installe sur son visage. Elle ne compte pas tourner autour du pot encore longtemps. Elle compte être franche et directe avec lui. « Je suis enceinte et le bébé est de toi. » Qu’elle lance comme une bombe, main qui se pose sur son propre ventre comme pour mettre un peu plus de profondeur à ses paroles. Peut-être qu’à l’instant même, elle ne semble pas nerveuse, mais elle l’est, la brunette. Son cœur bat à toute allure contre sa cage thoracique. Il est prêt à bondir hors d’elle. Parce qu’elle n'a aucune espèce d’idée de comment il va réagir, Misha Kane. Ils ne sont rien, l’un pour l’autre. Que deux étrangers qui partagent la même ville et qui ont partagés le même lit, une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the unexpected (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the unexpected (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the unexpected (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the unexpected (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 26 Oct - 19:23


♛ ♛ ♛
{ unexpected }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, alcool, Misha.

Vivifiant, excitant. Presque impatient. Dents qui s'enfoncent sur sa lèvre inférieure. Les idées, peu catholiques, pleins la tête. “ Ni un ni l’autre. “ Bêtement, il chasse la pièce de son regard, cherchant à quel emplacement elle pouvait bien aspirer. Peut-être contre la bibliothèque ? Ou sur le fauteuil ? Ouai, pas mal l’idée. Son petit et mesquin sourire, en coin de la bouche, s’étire un peu plus, rien qu’à l’idée. Cependant, le visage de Maisy, soudainement changé, l’arrête. Et lui, il hausse un sourcil d’incompréhension. “ Je suis vraiment désolée pour cette petite comédie, Misha, mais fallait vraiment que je te vois seul à seul. “ Comédie ? Sourcil qui se dresse un peu plus, sous sa curiosité. Jamais une femme ne voulait parler avec lui “sérieusement”, sauf peut-être Barbie de la Loi, son avocate. Mais comme elle n’est attirée que par les femmes, il était bien incapable d’éveiller autre chose chez elle.

_ “ Tu comptes me frustrer là ?

Qu’il marmonne, le visage déjà insatisfait. Peut-être qu’elle essayait de l’allumer pour lui infliger une douche froide ? Les filles dans ce genre, c’était vraiment pas ses préférées. Cependant, elles gagnaient rarement. Parce que Misha peut perdre une bataille, mais pas la guerre. Il a toujours sa revanche, qu'il remporte fièrement. “ Je suis enceinte et le bébé est de toi. “ Y’a comme un blackout. Un vide. Un moment d’absence. Ses yeux divaguent, dans le vide, il essaie de souvenir d’un flash, d’un truc. Il s’était protégé non ? Ouai, il s’était protégé cette nuit-là. Visage perdu, tendu, presque livide. Alors finalement, après une légère grimace d’incompréhension, ses yeux s’arrêtent sur Maisy ou plutôt, son ventre, qu’elle touche. L’angoisse se fait sentir, mais rapidement, il dénie. Y’a même un petit rictus, nerveux, qui lui échappe.

_ “ Que tu sois enceinte, ok, mais de moi, j’en doute.

Qu’il rétorque, calmement, mais assez froidement. Certes, il avait une sale réputation à travers la ville, mais il n’était pas non plus la bonne excuse à utiliser, en cas de grossesse non désirée. Sans compter qu’entre le marmot en développement avec Darcy, Barbie, puis maintenant Parker, sa sois disant fille de 22 ans, il n’avait pas vraiment besoin de s’en rajouter sur le dos. Vraiment pas.

_ “ J’suis pas l’excuse à tes autres conneries.

Qu’il ajoute. Ouai, lui-même, il en est une belle de connerie. Qu’elle a consommé, et sans modération en plus. Mais ça s’arrêtait là.

_ “ J’ai mis une capote, j’men souviens bien !

Qu’il rajoute, la pointant de son index, presque accusateur dans son ton. Il avait là, la terrible sensation d’être utilisé. Parce que ça ne pouvait être que ça. Même que pour vérifier, après un grognement nerveux, il rabaisse son bras et se dirige vers son bureau. Il tombe dans sa chaise, qui manque de rouler, mais il s’accroche au bureau, pour s’en rapprocher. Il s’avachit sur le meuble, ou plus précisément, sur son ordinateur portable, ouvert devant lui. Il pianote rapidement quelques mots sur la barre de recherche google, pour connaître la fiabilité d’un préservatif. La réponse de Google est d’ailleurs, inflexible. Il se redresse, et son doigt vient s’écraser sur l’écran de l’appareil.

_ “ Lorsqu'il est utilisé correctement, le préservatif offre une excellente protection contre la grossesse. “ Qu’il lit à haute voix. “ S'il ne s'est pas déchiré ou s'il n'a pas glissé complètement, le préservatif est fiable à 100 %. “

Et comme victorieux, il se redresse complètement, comme au garde à vous, braquant son attention sur la future maman qui lui fait face, quelques pas plus loin.

_ “ Tu devrais rendre visite à tes autres amants, maman.

Et de sa main, qu’il relève au-dessus de l’ordinateur, il balaye l’air devant lui, espérant que la femme aux problèmes, s’en aille, avec le gros problème qu’il ne peut clairement pas assumer. Il est probablement dans le déni, et il le sait. Mais se trouver des excuses, comme Google, lui permettait de fermer les yeux sur une situation qui devenait, clairement, hors de contrôle. Il n’y arrivait pas, à se souvenir de si oui ou non, y’avait eu un accident dans cette fameuse nuit. Ils étaient ivres, tous les deux. Ou pas très à jeun. Alors les détails étaient bien trop flous. C’était pas impossible, qu’il y ait eu une fuite. Mais il préférait le nier, et se décharger. Parce qu’un gosse de plus, c’était clairement inenvisageable. Non seulement il n’en n’avait pas les moyens, mais pas non plus le temps. Puis Drew, elle lui en ferait une maladie, c’est sûr. Puis on ne va pas le nier, son échec conjugal avec Darcy, lui avait laissé un terrible gout amer dans la bouche. Et lui, il était juré que la prochaine fois qu’il aurait des gosses, se serait avec sa femme. Sa nouvelle femme. Une femme qu’il garderait, jusqu’à la fin de sa vie.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 7 Nov - 15:09

The Unexpected
w/ @Misha Kane

Loin d’elle l’envie ou même le besoin de le frustrer. Bien au contraire. Elle est là pour lui faire cette révélation qu’elle n’a pas envie de faire. Cette révélation qu’elle se sent obligé de faire. Par respect. Parce que ce petit être qui grandit en elle depuis plusieurs semaines déjà, il est non-seulement le sien, mais celui du Kane, aussi. Cette grossesse le concerne donc autant qu’elle, même si c’est en elle qu’il prend forme, l’enfant. Fini de joueur les enjôleuses pour aujourd’hui, elle se montre enfin sous son vrai jour. Femme qui a besoin d’avoir une conversation sérieuse avec lui et non d’une partie de jambes en l’air. D’abord, il semble dans l’incompréhension le plus totale, Misha Kane puis sur son visage, il y a un petit rictus qui se dessine. Il y a quelques secondes encore, il semblait chaud comme la braise, alors que là, maintenant, il est froid. Il doute de sa paternité et elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. Ses doutes sont légitimes. N’importe quel autre homme pourrait être le père. Sauf qu’elle, elle sait que non, Maisy. Elle a beau avoir la cuisse légère, la brunette, mais elle sait qu’au moment de la conception du bébé, elle n’a eu que lui. Elle n’a absolument aucun doute à ce sujet. C’est même là l’une de ses plus grandes certitudes, malgré l’alcool qui coulait dans ses veines, cette nuit-là. « Et moi je n’ai aucun doute. » Qu’elle réplique avec confiance. Si elle avait un doute, elle ne serait pas là, la Bowman. Ou bien elle lui dirait qu’il y a une possibilité qu’il soit le père de son enfant. Elle ne se tiendrait pas là devant lui, à lui affirmer que cet enfant est de lui.

Une excuse ? Mais quelle connerie ! C’est bien la dernière chose au monde qu’elle veut, de lui coller l’étiquette de père. Il est celui de Barbie et celui du deuxième bébé à naître d’Elizabeth. C’est déjà bien suffisant ! Elle, elle s’en veut d’être tombée enceinte de l’ex-mari de son amie. Elle s’en veut de porter son enfant. Alors lui coller cette étiquette volontairement et de façon non fondée ? Très peu pour elle. Elle se contente de l’observer, air interloqué sur le visage. « J’ai mis une capote, j’men souviens bien ! » Elle échappe presqu’un rire, Maisy. Rire qu’elle ravale. Sûrement un peu nerveuse. Les préservatifs ne sont pas fiables à 100%. Combien de femmes sont tombées enceintes en se fiant aux préservatifs ? Beaucoup trop. Aucun moyen de contraception n’est fiable à 100%. Ni le condom. Ni la pilule. Ni le stérilet. Ni même la ligature des trompes ou la vasectomie. « Même avec une capote, une femme peut tomber enceinte, Misha. Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière. Ce n’est pas infaillible. » Petit haussement d’épaules, l’air légèrement exaspéré. Parce qu’elle l’est, Maisy, même si elle s’attendait déjà à ce genre de réaction de la part du Kane. D’ailleurs, le voilà qui la contourne après un grognement et qui s’affale dans sa chaise de bureau. Doigts qui pianotent rapidement contre les touches de son ordinateur portable. Qu’est-ce qu’il fait, Misha ? Elle ne tarde pas à le découvrir, la massothérapeute. Voix du brun qui s’élève par-delà son écran et doigt qui pointe quelque chose dans l’écran. « Lorsqu’il est utilisé correctement, le préservatif offre une excellente protection contre la grossesse. S'il ne s'est pas déchiré ou s'il n'a pas glissé complètement, le préservatif est fiable à 100 %. » Air victorieux sur le visage, il se redresse, Misha, mirettes qui s’accrochent à la jeune femme. Il voudrait qu’elle parte. Qu’elle le laisse tranquille. Mais elle en n’a pas l’intention, la Bowman. Elle sait qu’il est le père de son enfant et elle ne compte pas en démordre.

« Et qui te dit qu’il n’était pas déchiré ou percé ? Ou encore, qu’il n’a pas glissé ? Tu peux me certifier que tu avais les idées complètement claires, cette nuit-là ? » Elle est calme, Maisy. Très calme. Parce qu’elle sait que ça ne sert à rien de s’énerver. Pas tout de suite, en tout cas. « Le test de grossesse que j’ai fait est fiable et précis. Il indiquait à combien de semaines de grossesse j’en suis… et je n’ai eu que toi comme partenaire, à cette période. Et tu sais, j’ai pas plus envie que toi de ce bébé, mais il est là. » Elle est toujours très calme, Maisy. Franche. Honnête. Alors que ses mirettes s’ancrent à celle du Kane. Il peut dire tout ce qu’il veut, Misha, mais la vérité, c’est que cet enfant est le sien. Qu’il le veuille ou non. Qu’il l’accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the unexpected (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the unexpected (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the unexpected (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the unexpected (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 8 Nov - 22:24


♛ ♛ ♛
{ unexpected }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, alcool, Misha.

Et moi je n’ai aucun doute. “ C’était probablement vrai, mais lui, il se complaisait dans l’idée qu’y ait d’autres mecs dans l’équation, qui lui sauvent la mise. Parce que, aussi horrible qu’il se sente à devoir se l’avouer, il ne pouvait pas et ne voulait pas, de ce bébé. Y’avait déjà Barbie, le petit frère de Barbie qui allait bientôt arriver. Puis les emmerdes avec Parker, qui se disait sa gosse aussi. Sa vie était calme y’a un an, pas un gosse sur le dos, et voilà qu’il allait en avoir quatre en seulement quelques mois ?! C’était juste insane, improbable, et pas acceptable. Lui qui s’était juré que la prochaine fois qu’il serait père, ce serait dans un mariage, dans une situation normale. Faut croire que ce ne sera jamais normale avec Misha Kane. “ Même avec une capote, une femme peut tomber enceinte, Misha. Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière. Ce n’est pas infaillible.

_ “ Ça devrait être écrit sur la boite !

Qu’il peste vers elle, la pointant même du doigt, avant de se pencher en arrière, vers sa veste sur le dossier de sa chaise. Il en sort, de la poche intérieure, son portefeuille, puis une capote, cachée dans une pochette de celui-ci. Arme dont il est toujours équipé, mais qu’il oublie un peu trop souvent d’utiliser. Geste rapide, et maladroit, il met la pochette sous ses yeux et cherche à lire les petites lignes. La fiabilité de la chose, visiblement pas précisé sur le petit emballage.

_ “ Ça devrait être écrit plus gros putain !

Et qui te dit qu’il n’était pas déchiré ou percé ? Ou encore, qu’il n’a pas glissé ? Tu peux me certifier que tu avais les idées complètement claires, cette nuit-là ? “ Le ton bien trop calme de Maisy commence à frustrer le taulard, qui fronce les sourcils en relevant ses yeux vers elle. La bouche entrouverte, il n’a même pas une bonne répartie à lui envoyer. Foudroyé, voilà s’qu’il est. Démonté par l’annonce, faute d’avoir démontée la femme devant lui, quelques semaines plus tôt. “ Le test de grossesse que j’ai fait est fiable et précis. Il indiquait à combien de semaines de grossesse j’en suis… et je n’ai eu que toi comme partenaire, à cette période. Et tu sais, j’ai pas plus envie que toi de ce bébé, mais il est là. “ Sa seule réaction, et d’échapper un souffle, alors que son regard retombe sur le bureau. Il est fort probable qu’il passe d’un état de déni et de frustration, à une certaine panique profonde. Si bien qu’il passe nerveusement ses mains dans ses cheveux, reniflant et se frottant finalement la nuque. Puis il se relève, sa chaise reculant brusquement derrière lui.

_ “ Putain.

Qu’il râle sans même adresser un regard à Maisy, avant de choper son paquet de cigarette, sur le bureau. Il aime pas fumer en intérieur, il sort tout le temps. Au moins une des seules bonnes habitudes qu’il a. Mais là, les nerfs à vif, il manque de le faire, la clope coincée entre ses lèvres. Mais le temps d’allumer son briquet, y’a le bleu de ses yeux qui se relève vers la brunette. Et il éteint le briquet, pestant une seconde fois :

_ “ Putain de merde.

Qu’il marmonne, réalisant que fumer à côté d’une femme enceinte, c’est pas une bonne chose, qu’elle dit tout le temps Darcy. Alors il coince le bâtonnet de nicotine entre deux doigts, puis il se dirige vers Maisy. Il s’arrête face à elle, proche d’elle d’ailleurs, presque trop. En silence, il laisse ses yeux vagabonder sur son joli minois. Mais son visage est fermé, comme sa mâchoire, serrée.

_ “ T’as qu’à pas le garder si t’en veux tellement pas.

Ça semble détaché, mais au fond, y’a sa gorge qui se noue. Parce qu’il avait dit ça pour Barbie, ou pensé ça. Mais quand elle est née, il a bien compris que c’était le plus grand amour de sa vie, et que ne pas l’avoir près de lui, aurait été la plus grosse erreur de sa vie. C’était probablement pareil pour ce gamin là. Et au fond, c’est la façon de le dire de Maisy, qui l’a peut-être heurté. “J’ai pas plus envie que toi de ce bébé.” Ce pauvre gosse commence bien dans sa vie.

_ “ De s’que j’sais, le bébé, il sait quand sa mère veut pas d’lui.

Qu’il marmonne, plus grand qu’elle, alors semblant la regarder de haut. Puis penchant un instant la tête vers son épaule, déconcerté, il la contourne, la frôlant au passage. Il sort de son bureau, d’un pas pressé et sûr. Il n’adresse aucun regard à ses employés, ni même aux clients. Il se rue vers la sortie. Là, dans la rue, il fait quelques pas pour s’éloigner de la vitrine du Pikey, et aller s’adosser au mur de brique d’un ancien établissement abandonné, à quelques pas. Il allume là, sa clope, et tire dessus avant de ranger son briquet dans sa poche. Il expire fortement, puis cale sa tête en arrière, contre le mur. Finalement, s’il avait écopé d’un peu plus de prison au printemps, ça n’aurait pas été plus mal. La clope entre ses doigts, il passe sa langue sur ses lèvres, puis lève les yeux vers l’entrée du Pikey. Il attend de voir si au moins, elle compte insister, le rejoindre. Réfléchir. La nicotine lui came un peu les nerfs, alors il remet la clope entre ses lèvres.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 16 Nov - 19:19

The Unexpected
w/ @Misha Kane

Ça devrait être écrit sur la boîte, qu’il dit, le Kane. Peut-être que c’est déjà le cas. Peut-être qu’il y a bel et bien quelques mots, en tout petit caractère qui dit que les préservatifs ne sont pas fiables à 100%. En n’en sait rien, Maisy. Elle se rend bien compte qu’elle n’a jamais pris le temps de lire les petites écritures sur les boîtes de préservatifs. Hormis le nom de la marque du produit, ses qualités, comme sensation nue, ultra doux, texture perlée et plus encore. Le reste, elle s’en est toujours foutu, la Bowman. Peut-être parce qu’elle sait et a toujours su que les condoms ne sont pas fiables à 100%. Combien de fois elle l’a entendu durant ses cours de sexualité ? Combien de fois sa mère le lui a hurlé quand elle était adolescente ? Trop de fois. Alors dans quel monde vit-il Misha, pour l’ignorer ? C’est la question qu’elle se pose à l’instant, la brunette, alors qu’elle l’observe, silencieuse. Là, maintenant, elle se tait, Maisy, ne voit pas l’utilité de relever ses pensées. Il semble déjà bien à cran, le Kane, ses mirettes qui farfouillent la petite enveloppe qu’il vient de sortir de son portefeuille. Et qu’est-ce qu’il en sait vraiment, Misha ? Qui lui dit que le condom n’était pas percé ou déchiré ? Qui lui dit qu’il n’a pas glissé à un moment ou l’autre, durant l’acte ? Ses paroles semblent attiser la colère du Kane qui relève le regard vers elle, sourcils froncés. Elle s’attend à ce qu’il lui envoie certains mots à la figure, mais rien. Juste le silence. Alors elle enchaine, la brunette. Test de grossesse fiable, précis. Elle est bel et bien enceinte, Maisy et de lui, même si ce bébé, elle ne souhaite pas forcément l’avoir. Aucune réaction dans l’immédiat, mais rapidement, il se relève, faisant brusquement reculer la chaise sur laquelle il était assis, une seconde auparavant. Elle sursaute, la future maman, recule d’un pas, par pur et simple réflexe. Il a les nerfs à vif, le patron du Pikey et ça commence à être contagieux. Elle qui pourtant était encore très calme, quelques instants auparavant, elle sent l’angoisse qui monte en elle. Elle est là, immobile, à observer le père de ce petit être dans son ventre. Muette. À tenter de se calmer. À tenter de retrouver son calme. Puis voilà qu’il s’approche, le Kane, s’arrête en face d’elle. Peut-être même trop proche. Il l’observe, l’analyse, même, mais elle ne bronche pas, Maisy. Elle est toujours immobile, mirettes qui confrontent les siennes.

« T’as qu’à pas le garder si t’en veux tellement pas.  » Qu’il lâche finalement, l’air complètement détaché. Comme s’il s’en fichait. Comme si elle pouvait prendre la décision qu’elle voulait. Durant un instant, ça lui fait presque mal au cœur. Parce que cet enfant, elle ne l’a pas désiré, mais elle s’imagine déjà très mal s’en séparer. Sans doute qu’elle n’a pas utiliser les bons termes, la Bowman et déjà, elle le regrette. Encore plus, lorsqu’il prononce les paroles suivantes, le brun : « De s’que j’sais, le bébé, il sait quand sa mère veut pas d’lui.  » Soupire qui s’échappe d’entre ses lèvres. Pas de soulagement, mais d’agacement. Et elle l’observe s’éloigner, toujours en silence. Mirettes qui le suivent, alors qu’il quitte le bureau d’un pas rapide. Elle reste là un court instant, Maisy, à respirer. Reprendre le contrôle sur elle-même. C’est peut-être à cause des hormones de grossesse, mais elle se sent bien plus fragile qu’à l’habitude. Plus facilement secouable. Et elle déteste ça. Puis voilà qu’elle prend son courage en mains et qu’elle quitte à son tour le bureau. Elle le cherche un peu dans le bar, mais il n’est plus là, le Kane. Toutefois, elle se doute bien qu’il doit se trouver dehors, à enfin pouvoir décompresser, clope allumée au bec. Elle pousse la porte, la massothérapeute et bien vite, ses yeux se posent sur lui, un peu plus loin, adossé contre un mur de brique. Elle s’approche, doucement, Maisy. Tout doucement. Elle s’arrête non loin de lui. Prend le temps de respirer un peu l’air frais de l’extérieur avant d’ouvrir à nouveau la bouche pour parler. « Ce que j’ai voulu dire, Misha, c’est que ce bébé, il était pas prévu, ni pour moi, ni pour toi. J’ai pas souhaitée tomber enceinte. Pas comme ça… Et je suis toute aussi paumée que toi… » Voix calme, mais pas autant que quelques minutes plus tôt. Un peu gagnée par les émotions. « Mais je voulais que tu sois au courant… que tu puisses toi aussi avoir ton mot à dire. » Puis la voilà à nouveau honnête, regard qui se plante dans celui du brun. Main posée instinctivement sur son ventre, légèrement arrondi. Geste dont elle ne se rend même plus compte, mais si elle sait depuis peu qu’elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the unexpected (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the unexpected (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the unexpected (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the unexpected (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 17 Nov - 16:49


♛ ♛ ♛
{ unexpected }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, alcool, Misha.

La fumée s’échappe de ses lèvres, la cigarette coincée entre deux doigts, quand la silhouette de Maisy apparait. Elle passe la porte, s’avance vers lui. Sa langue effleure ses lèvres qu’il pince un instant, ses doigts tapotent la clope pour que les cendres tombent au sol. Et son regard lui, reste rivé sur la brune, qui s’arrête finalement près de lui. Pas aussi proche que lui se l’était permis. Pas plus mal, à cause de la fumée. Il renifle, puis il lâche le mégot, qu’il écrase de sa semelle tout en enfournant ses mains dans les poches de sa veste en cuir. Il ne tient pas à polluer les futurs poumons de son enfant. Instinct paternel dont il ne se rend même pas compte, faisant les choses machinalement, comme il les fait avec Darcy. Bien qu’avec elle, y’ait toujours un reproche avec, parce qu’ils ne savent pas se parler sans s’entre-tuer. “ Ce que j’ai voulu dire, Misha, c’est que ce bébé, il était pas prévu, ni pour moi, ni pour toi. J’ai pas souhaitée tomber enceinte. Pas comme ça… Et je suis toute aussi paumée que toi… “ Lui il était pas paumé. Il était plutôt sidéré. Un peu comme s’il était persuadé qu’ayant déjà une femme enceinte, il ne pouvait pas en mettre une seconde dans le même état. Faut croire qu’il n’a pas assez suivi les cours de biologie et sciences humaines, au collège et au lycée. Le regard de Maisy se plante dans le sien, il en fait alors de même. Les nerfs moins à vifs, bien que la mâchoire toujours aussi serrée. “ Mais je voulais que tu sois au courant… Que tu puisses toi aussi avoir ton mot à dire. “ Il échappe un léger rictus, un peu ironique. Son regard se relève vers le haut, un instant, le temps d’un soupir. Et finalement, il repose son attention sur le visage de Maisy. Puis redescend un peu plus. Elle a les mains jointes sur son ventre, probablement instinctivement. Elle ne s’en est sûrement pas rendue compte. Mais ça, ça confirme ses dires. Le gosse, elle ne peut pas dire qu’elle n’en veut pas, si elle le couve déjà, alors qu’il ressemble à un haricot rouge.

_ “ J’suis pas sûr que j’ai mon mot à dire.

Qu’il rétorque, un peu las, relevant finalement les yeux vers ceux de Maisy.

_ “ C’est ton choix, pas le mien. J’vais pas t’imposer un truc dont tu veux pas.

Que ce soit l’option de le garder, ou non, d’ailleurs. Misha, il avait beau être un peu con comme mâle, il n’aurait jamais rien imposé à une femme. Il en soupir à nouveau, puis vient adosser son fessier au mur de briques derrière lui. Le buste légèrement penché en avant. Le regard indéniablement attiré par ses pieds.

_ “ Surtout que tout le monde te le dira, que tu fais une grosse connerie. Quoi que tu fasse.

Y’a que son regard qui se relève vers elle.

_ “ Quoi que tu décides, j’fais avec. Quoi que tu me demande j’ferais avec aussi. J’pourrais comprendre que tu veuille pas que je sois autour.

Léger pincement pourtant, dans sa poitrine. Il n’en laisse rien paraître, se contentant de détourner le regard vers un groupe de jeunes qui poussent les portes du bar, pour s’y engouffrer. Y’a un courant d’air chaud qui les atteint, d’ailleurs, juste avant que la porte ne soir refermée.

_ “ Misha Kane est ta plus grosse connerie, après-tout.

Sourire en coin des lèvres finalement. Léger, et le bleu de ses yeux en revient à elle. Il rapproche ses pieds l’un de l’autre, se redressant juste légèrement, pour que son dos se rapproche lui aussi du mur arrière.

_ “ Faudrait pas en abuser, je suppose.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 15:45

The Unexpected
w/ @Misha Kane

Bien sûr qu’il a son mot à dire, le Kane. S’il veut de cet enfant ou pas. S’il va assumer être son père ou non. Est-ce qu’elle sera toute seule dans cette aventure, Maisy ? Ou est-ce qu’ils seront deux ? C’est important pour elle. Savoir si son enfant aura un père, si elle décide de le garder. Pour elle, c’est la base. Peu importe les pensées du brun, peu importe ses décisions, elle veut au moins qu’il soit au courant. Qu’il sache qu’elle attend son enfant. Peut-être est-ce son choix à elle, mais pas seulement. C’est aussi le sien. Choisir s’il veut être dans la vie de cet enfant à naître ou non. Parce qu’elle, elle ne va pas l’obligé à s’investir, s’il n’en a pas envie. Elle ne va pas le forcer à être père, une troisième ou une quatrième fois, s’il ne le veut pas. Elle l’observe, la Bowman, gardant le silence. Elle est attentive, pas seulement à ses paroles, mais aussi à son langage non verbal. Son regard, sa façon de bouger, les bruits qui s’échappent d’entre ses lèvres, comme son soupire. Elle observe tout ça, Maisy, tentant de déchiffrer ce qu’il veut vraiment. Une grosse connerie, qu’il dit. C’est ce que tout le monde pensera. Ce que tout le monde lui dira. Mais honnêtement, elle s’en fout bien de ce que les gens peuvent dire. Elle a toujours assumé pleinement ses choix, la Bowman. Au diable le regard des gens. Au diable les langues sales. Ce que peut bien penser les gens n’a aucune influence sur elle. Rien ne pourra être pire que les fois où elle a été pointée du doigt, Maisy, alors qu’elle habitait encore au Texas. Fille d’un monstre. Fille d’une aberration de la nature. Être enceinte de Misha Kane, ce n’est rien à côté de ça. Qu’une petite broutille. « J’me fous bien de ce que peuvent penser les gens, Misha. » Qu’elle lance, regard planté dans le sien, alors qu’il lève les yeux vers elle. La seule personne dont elle ne se fiche pas, c’est Elizabeth. Mais le mal est déjà fait. Elle ne peut plus reculer, alors comme à chaque fois, il ne lui reste qu’à assumer.

« Quoi que tu décides, j’fais avec. Quoi que tu me demande j’ferais avec aussi. J’pourrais comprendre que tu veuille pas que je sois autour. » Des paroles qui viennent presque la soulager. Pas de crise. Pas de je ne veux rien savoir de cet enfant. Pas de mots pour lui faire peur. Pas de mots pour que l’avortement pèse dans la balance. Parce qu’après tout, elle serait bien incapable d’en arriver là. S’il a bien une seule et unique chose qu’elle retient de son éducation un peu trop religieuse, c’est que l’avortement, c’est une mauvaise chose. Bref. Il se détourne un instant d’elle, le Kane avant de reporter son attention sur elle. Sourire au coin de ses lèvres. « Tu sais quoi ? J’suis prête à assumer que tu sois ma plus grosse connerie. » Léger haussement d’épaules. L’esquisse d’un sourire qui se dessine sur ses lèvres à elle. « J’vais jamais t’empêcher d’être autour du bébé. Sauf si tu me prouves que j’ai tort. J’préfère que tu sois dans sa vie, plutôt qu’il naisse sans père. Après tout, t’es pas un monstre, Misha Kane. » Parce que le monstre, elle l’a connu. Le monstre, il l’a élevé. À l’époque, elle ne savait tout simplement pas qu’il en était un. Il ne pourra jamais faire pire que le père de la Bowman, Misha. Il peut être con, le brun. Être un mari infidèle. Avoir quelques problèmes avec l’autorité. Mais il n’est pas un mauvais père pour autant. « Parfois, y'a de belles choses qui peuvent naître de nos conneries. » Nouveau haussement d'épaules. Elle se sent un peu plus détendue, la Bowman. Moins braquée. L'impression que le choc est passé. Que le pire est derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the unexpected (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the unexpected (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the unexpected (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the unexpected (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 28 Nov - 22:33


♛ ♛ ♛
{ unexpected }
♛  w/@Maisy Bowman
tw : Vulgarité, drague lourde, alcool, Misha.

J’me fous bien de ce que peuvent penser les gens, Misha. “ Petit sourire, un peu ironique, alors qu’il relève les yeux vers la porte du Pikey. Qu’il fuit ceux de Maisy. Parce qu’il le sait lui, que là, c’est ce qu’elle dit. Mais que plus tard, elle le regrettera. Quand tout le monde lui dira “je te l’avais bien dit”. Quand elle se retrouvera à gérer seule son gosse, parce que son père est reparti faire un petit séjour en prison. Oh il se connait assez bien Misha, pour savoir que c’est ça qui l’attend, la pauvre Maisy. Comme Darcy avant elle. Il aura beau faire tous les efforts du monde, il est comme ça.  Il ne pourra pas changer. Plus maintenant.  

_ “ Tu diras peut-être pas toujours ça. “

Qu’il marmonne, alors que ses yeux retombent sur elle. Visage étrangement sérieux, et fatigué. La journée, les semaines, les émotions. Ça commence à peser. “ Tu sais quoi ? J’suis prête à assumer que tu sois ma plus grosse connerie. “ Ses lèvres s’étirent légèrement, en un coin. Amusé par la réflexion de la jeune femme, bien que dépité pour elle. Il est sacrément con ce gars-là, mais au moins il en est conscient. Il le sait, qu’il est une plait. Une mauvaise fréquentation. Un danger pour ceux qui l’entourent. Mais il sait aussi qu’il est fait ainsi. A l’envers, certes. Mais c’est ce qui fait qu’il est Misha Kane. “ J’vais jamais t’empêcher d’être autour du bébé. Sauf si tu me prouves que j’ai tort. J’préfère que tu sois dans sa vie, plutôt qu’il naisse sans père. Après tout, t’es pas un monstre, Misha Kane. “ C’était pas souvent qu’il entendait ça. Y’avait qu’une fille capable de lui dire des choses telles : Drew. Faut croire que la brune en face de lui, avait les yeux aussi ouverts que la pompière. Ça attendri doucement les traits du visage du taulard. Qui silencieux, l’observe sans rien dire. Ses doigts, ceux qui tenaient la clope quelques minutes plus tôt, se tapotant l’un contre l’autre comme si la cigarette était encore là, et qu’il fallait en faire tomber la cendre. “ Parfois, y'a de belles choses qui peuvent naître de nos conneries. “ Il pince ses lèvres, l’une contre l’autre. Il dérive les yeux vers ses pieds, juste quelques secondes. Puis il échappe un soupir. Et ses yeux se relèvent.

_ “ Si tu parles du gosse, faut vraiment que tu vois des photos de Barbie quand elle est née.

Il roule des yeux, puis s’avance vers Maisy. Il se permet à nouveau, une main dans son dos, pour avancer vers le Pikey.  

_ “ C’était un gremlins.

Il pousse la porte, la laisse entrer, puis la suit, tout en grimaçant rien qu’à parler de son bébé, qui à sa naissance, il le répétait souvent, n’était rien de plus qu’un bonhomme Michelin. Heureusement, elle commence à prendre forme.  

_ “ Aussi fripé. Ça a une bonne année de chargement, avant de devenir à peu près potable pour Instagram.

Plus détendu, du moins en apparence. Il finit par lui servir un jus de fruit, sans alcool. Il lui montre son portable, ses photos de Barbie. Il en a gardé des sacrément moches, qu’il dit. Pour quand elle sera canon, adolescente, pouvoir narguer ses futurs petits copains.  Ils se sont détendus, peut-être pour l’instant. Mais le plus dur reste à venir. End.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
the unexpected (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: