night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cartes sur table - Emilie & Alexie.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Avr - 15:09



Déjà plus d’une semaine qu’il mène une double vie. Enfin, c’est vite dit, une double vie. Il ne partage même plus la même couche que sa femme, alors peut-on parler double ? Il n’y a que cet anneau à son doigt qui semble lui rappeler à quel point il file un mauvais coton. Lui, il a plutôt l’impression de reprendre sa vie en main. Sauf que pour le faire proprement, il faudrait qu’il dépose son dossier de divorce chez Mme Perason. Chose qu’il ne fait pas. Non qu’il n’en n’ait pas envie, mais parce qu’il flippe à chaque fois. Il sait que quand son épouse liera ces papiers, tout volera en éclat. Que ses gosses ne lui parleront plus. Que peut-être même, il se retrouvera tout seul. Enfin, façon de parler. Evidemment, elle sera là, Alexie. Mais il devrait peut-être écouter Alexis, qui lui a conseiller d’attendre un peu. De s’assurer que tout se passe bien avec sa blonde, avant de tout envoyer en l’air pour elle, et se retrouver sur le carreau. C’est vrai qu’elle a raison son amie. Il ne peut pas prendre ce risque-là.

Alexie d’ailleurs, il ne l’a pas vu depuis deux jours, en dehors du travail. Il ne peut pas se pointer chez elle, elle héberge l'autre taulard. Et ça commence à lui faire long. Alors il lui donne rendez-vous dans son bureau, à midi. Le tout sans oublier de lui mentionner les dernières nouvelles qu’il a eu de Kane, et son mariage express. Ça semble la réjouir elle, au moins, il traînera moins dans son appartement. Espérons-le. Blake est beaucoup moins convaincu, se demandant même si la pauvre épouse était au moins consentante. D’après lui, il fallait creuser, mais il avait laissé le dossier à Alexie, alors il préférait la laisser s’en occuper. C’est à elle de faire ses preuves, pas à lui.

Midi. Il est en pleine discussion avec Bert quand il jette un coup d’œil à sa montre. Il relève les yeux alors que son collègue continue de débiter, ça ne l’intéresse plus. Son regard cherche à se poser sur Alexie, et uniquement elle. Elle se lève de son bureau justement. Leurs regards se croisent, un sourire se dessine en coin de ses lèvres. Une pointe d’excitation monte dans son abdomen, et son ventre. Il se redresse, et se dirige vers son bureau, alors qu’elle lui emboite le pas, discrètement. Il pousse la porte de son antre, les stores sont baissés, la lumière est éteinte. Il ne se souvient pas avoir tout fermé ici, mais tant mieux, pour ce qu’il a en tête, il vaut mieux. Là, dans la pénombre, son sourire s’étire alors que la porte se referme derrière Alexie. Il se pince la lèvre, puis se retourne pour venir plaquer la jeune femme contre le mur, ses mains s’emparant de ses hanches. Et il l’embrasse, un baiser qu’il n’a pas pu lui donner depuis la veille, et ça en devient insupportable. Il l’embrasse sans retenue, alors que ses mains se lèvent, montent le long de son corps, et empoigne le col de son petit chemisier, pour se hâter de le déboutonner. Il détache un bouton, puis le second, et continu de descendre comme ça, alors que ses lèvres refusent de lâcher leurs semblables.

_ “ J’en peux plus, faut vraiment que tu vire Kane de chez toi.

Marmonne-t-il les lèvres contre les siennes, alors qu’il arrive au bout des boutons du chemisier... Sans se douter de ce qui se trame dans l'ombre de son bureau.

_________
ft @Alexie Golberg @Emilie Nørgaard
codages par chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Avr - 20:52

Cartes sur table
La semaine qui venait de s'écoulée avait été intense. Le myocarde battant plus que ses six derniers mois, Alexie avait pu vivre secrètement et dangereusement, son histoire avec Blake. Seul Cami était au courant ainsi que Misha, même si la jeune femme n'avait jamais approuvé cela. Elle s'était, aussi ,retrouvé avec un colocataire en un rien de temps avec l'ex taulard et, finalement, même s'il était irritant la plupart du temps, Alexie était bien contente d'avoir de la compagnie.

Les journées étaient si remplit qu'elle ne voyait pas le temps passés, une minute se transformait en heure et , bientôt, une journée en deux. Au bureau, tout semblait pour le moins normal, même si elle venait très souvent à parler à Blake dans son bureau, ils arrivaient toujours à s'en sortir, repartant avec une nouvelle infos sur son dossier du moment. Ces moments de folie était si excitant et vivifiant qui lui fallait sa dose quotidienne tel un drogué avec sa cocaïne.

Le manque s'était fait sentir en fin de semaine. Le travail lui avait prit tout son temps et seuls des regards entendus avaient été échangés entre Blake et elle. Mais aujourd'hui, ils leurs en fallait plus. Les aiguilles de l'horloge l'une sur l'autre, le cabinet se mit à se désemplir, c'était le bon moment ,celui où elle aurait sa dose. Après quelques minutes seul dans son bureau, elle l'avait rejoint, impatiente d'avoir ce contact intime avec lui. Que cela soit un baiser ou une simple caresse, il lui fallait sentir sa peau sur celle de son amant.

En entrant dans le bureau, elle fut de suite mise dans le bain, son dos se callant contre le mur, elle succomba à un soupir d'aise. Les lèvres de Blake vinrent danser avec les siennes et elle prolongea intensément ce baiser qui lui avait manqué depuis la veille. Elle posa ses mains de part et d'autre de ses hanches et commença à sortir la chemise repasser impeccable, du pantalon de Blake.  

impatient, il lui avait déjà déboutonné tout ses boutons, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il lui demandé de viré son colocataire.

-Dès que je le peux...

Elle ne finit pas sa phrase, plongeant à nouveau ses lèvres sur les siennes et collant son corps au sien.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Cartes sur table - Emilie & Alexie. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 21 Avr - 23:52

 

Cartes sur table
ft. @Blake Pearson & @Alexie Golberg
Vraiment ? Elle était la dernière personne à être au courant de la relation entre son patron et Alexie ?? Ellie faisait pourtant tout ce qu'elle pouvait pour connaître tous les ragots du bureau ! Elle ne savait pas ce qui l'énervée le plus, qu'elle n'est pas tout découvert seule ou qu'elle ait appris le scandale par ce débile de Misha... Elle se sentait trahis, déjà qu'elle n'avait pas apprécié que son dossier soit transféré à Alexie sans que Blake lui en parle avant. Croyait-il qu'elle n'aurait pas pu le gérer ? Elle avait tout de même passé plusieurs semaines avec le gars, évidemment qu'elle pourrait s'occuper de lui en dehors de prison, ou peut être qu'Alexie avait réussi à lui voler le dossier sans qu'elle s'en rende compte ? Vu comme on lui cachait tout, c'était peut-être une possibilité, elle ne pouvait vraiment plus faire confiance à personne. Mais elle avait un plan, elle allait leur faire regretter de l'avoir berné ! Elle ne savait pas depuis combien de temps durait leur petit jeu, mais Emilie n'allait pas laissée passer ça.

Elle avait tout prévu, d'abord, soudoyer Bert avec des gâteaux, ainsi, Blake sera occupé à discuter et elle aurait accès à son bureau. Elle avait fait comme si de rien était toute la matinée, leur faisant croire qu'elle n'était absolument pas au courant de leur petit gros secret. Elle faisait semblant de travailler sur le dossier qu'elle avait, mais dès qu'Alexie et Blake eurent le dos tournée, elle en profita pour se faufiler dans le bureau du patron. Elle se dépêcha de refermer la porte derrière elle, elle avait quelques minutes pour bien préparer sa mise en scène, car oui, elle comptait les surprendre comme si elle était dans un film ! Elle allait jouer sa carte dramatique et se venger. Elle commença par fermer tous les stores, plongeant le bureau dans le noir, ensuite, elle s'installa dans le fauteuil de Blake, le dossier était assez haut, donc si elle se mettait de dos, il ne la verrait pas.

Assise là, elle vit du coin de l'oeil la réserve d'alcool, elle remarqua le Whisky rare et cher qu'elle avait partagé avec Violet quelques semaines plus tôt. Elle avait réussi à ce que Blake ne la soupçonne pas, mais elle était là pour se venger ! Elle avait assez de temps devant elle, elle se leva donc et se servi un bon verre, entamant bien la bouteille. Puis retourna vite s'asseoir dans le fauteuil. Elle voyait déjà la scène, le fauteuil se retournant, elle, un verre de Whisky à la main et la surprise de Blake en entrant dans le bureau. Oui, c'était parfait ! Une scène digne du Parrain, il lui manquait qu'un chat pour compléter le tableau !

Elle était dans le noir, assise dans le fauteuil, dos à la porte et elle se rendit compte que finalement, la discussion avec Bert était bien plus longue que ce qu'elle avait cru... Elle joua un peu avec le fauteuil, il était bien plus confortable que le sien et avait plus d'option, il pouvait même se bloquer pour ne plus tourner. Au moment où elle testait un énième levier, elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle. Voilà, c'était son moment ! Elle essaya de tourner la chaise, mais elle était bloquée ! F*ck Elle avait dû activer le blocage de la chaise, pendant ce temps, elle entendit Blake et Alexie commençaient à faire des choses pas très catholique. Au moins, ça lui permettait de les prendre par surprise tous les deux, ce qui était encore mieux que simplement Blake ! Encore fallait-il qu'elle arrive à décoincer la chaise. Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas finir par voir les fesses de son patron et de sa collègue en allumant la lumière.

Elle finit par trouver le bouton qui débloqua la chaise, elle pivota face à eux, évidemment, elle entendait que leurs cochonneries, mais ne les voyaient pas. Elle s'habilla du visage le plus sérieux du monde, prenant une position nonchalante dans le grand fauteuil, avec son verre de Whisky dans la main gauche et elle alluma la petite lampe sur le bureau de sa main droite, éclairant ainsi assez le bureau pour voir les deux traitres débraillés en train de s'embrasser. N'attendant pas qu'ils puissent dire quoi que ce soit, elle dit d'une voix pleine de jugement :

- Même pendant les heures de travail ? Ah bah bravo... Aucune retenue à ce que je vois. 

Elle termina sa phrase en buvant une gorgée du Whisky, faisait un effort pour ne pas grimacer en sentant l'alcool fort. Elle prit son temps pour dévisager les deux de haut en bas, s'arrêtant brèvement son regard sur les vêtements déboutonnés pour bien leur faire sentir qu'elle désapprouvait. Intérieurement, elle jubilait d'avoir réussi son entrée dramatique, elle se sentait comme dans une série dramatique à la Desperate Housewives. Elle continua sur sa lancée trop heureuse de sa mise en scène, mais faignant toujours le sérieux :

- Vous n'avez pas honte franchement ? Au bureau en plus ! Et si un client était venu à l'improviste, on aurait eu l'air de quoi ?


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Avr - 0:50



Attente interminable, que ces deux jours sans se toucher. Se contenter d’un ou deux baisers volés dans un petit coin fermés, il n’en peut plus. Alors ses doigts détachent habilement, mais rapidement, le petit chemisier qu’elle porte. Tandis qu’elle, s’occupe de sa chemise, qu’elle sort du pantalon. Elle le lui assure, qu’elle va le virer le Kane, mais il a l’impression d’entendre ça tous les jours, et que ça ne se fait pas.

_ “ Plus vite... Ou je le tue moi-même. “

Chuchote-t-il entre deux souffles coupés, et lèvres s’écrasant sur celles de sa maîtresse. Elle le rend dingue cette femme. Elle se colle à lui, il en fait de même, rapprochant son bassin jusqu’à ce qu’elle se retrouve plaquée contre le mur. Il dévie ses lèvres dans son cou, savoure son parfum, puis pince sa peau dans sa bouche, marquant son territoire, oubliant presque que tout ça, c’est un immense secret chaotique. Il la veut tellement, là tout de suite, contre ce mur. Il l’embrassera à en perdre le souffle s’il le faut, pour qu’elle ne fasse aucun bruit.

Il s’apprête à remonter la jupe de sa dulcinée, quand soudainement, la lumière de son bureau s’allume. Surpris, mais noyé par son désir, il penche justement légèrement le visage vers le bureau, cherchant à comprendre comment, alors qu’ils sont à l’autre bout de la pièce, la lumière peut s’être allumée toute seule. C’est finalement le son d’une voix, féminine, qui le fait relâcher Alexie. “ Même pendant les heures de travail ? Ah bah bravo... Aucune retenue à ce que je vois. “ Dans l’incompréhension la plus totale, il se retourne brusquement vers le bureau. C’est là qu’enfin il la voit, Emilie. Assise dans son fauteuil... Son whiskey entre les mains ? Sa bouche s’entrouvre doucement, alors que ses yeux restent figés sur le verre d’alcool. La voilà, la voleuse de Whiskey.

_ “ LE WHISKEY !

S’esclaffe-t-il complètement offusqué. Non pas par la situation burlesque, non, par l’identité du, ou plutôt de la, voleuse de son précieux Whiskey qu’il cherche à démasquer depuis des semaines. La dernière personne qu’il aurait soupçonnée, ce serait bien Emilie ! Fourbe ! La surprise sur les traits de son visage se transforme rapidement, il devient beaucoup plus offusqué, alors qu’il dérive ses yeux vers le visage de la fausse innocente. Et en plus elle le boit, le Whiskey ! Elle le provoque ! Il inspire, il serre les dents. Elle a bien de la chance que là, tout de suite, ce soit lui le plus mal placé des deux. Mais ça, il s’en souviendra. Ça restera gravé dans sa mémoire. Et qu’elle n’en doute pas. Ce n’est pas parce qu’il ne jouit plus de sa folle jeunesse, qu’il en perd la mémoire, loin de là. Et puis elle les toise, de haut en bas. Et ce n’est là que Blake réalise qu’il est complètement débraillé, et que probablement, son visage est couvert par le rouge à lèvre de sa copine. Alors hâtivement, il tente comme il le peut, de renfourner sa chemise dans son pantalon. Il passe un revers de main sur son menton, le pouce sur le haut de ses lèvres, espérant être plus présentable. Puis ses doigts partent dans ses cheveux, probablement décoiffés. “ Vous n'avez pas honte franchement ? Au bureau en plus ! Et si un client était venu à l'improviste, on aurait eu l'air de quoi ? “ On ?

_ “ Tu crois que c’est sûrement mieux qu’il tombe sur le parrain du Whiskey ?

Grogne-t-il, piqué dans son orgueil. Franchement, leur secret n’a pas duré plus de 5h à cause de Cami, deux semaines avec Emilie. Allez, une semaine avec Kane ? C’est qui le prochain ? Dans le genre discrétion, on repassera.

_ “ Repose ce verre, c’est n’importe quoi, et descends de mon fauteuil, c’est mon fauteuil, sors de là, qu’est-ce que... Comment t’es rentré ici ?

Il en deviendrait presque nerveux, bien que surtout agacé. Ça le frustre d’être pris en plein vol, surtout par une employée. Ça lui rappelle cette scène, Deux semaine auparavant. Avec Cami. Il s’avance juste d’un pas, il fait de grands gestes avec l’un de ses bras, pour lui indiquer de descendre de son perchoir, LE SIEN. Son beau fauteuil en cuir, qui lui a couté si cher. La pédale pour le tourner et le bloquer est si fragile, elle pourrait le casser.

_ “ Cami, c’est Cami qui t’as parlé ?

C’est sûr que c’est Cami, y’a qu’elle pour savoir. Alors il se tourne vers Alexie, d’un petit air de “je e l’avais bien dit !”. Il la toise sa copine, il la fixe comme ça, qu’elle comprenne bien sa frustration.

_ “ Tu vois que Cami n’est pas de confiance, tu aurais dû les empoisonner les pancakes ! Elle et Emilie ce sont deux fouines !

Sous les yeux d’Alexie, il encastre ses deux mains l’une dans l’autre, pour mimer les deux fouines toujours bien trop soudées à son gout. Ignorant que la taupe d’Emilie c’est Kane, il ne se doute même pas qu’il est en train de vendre la pauvre Cami, qui n’a jamais rien déballé de tout ça...

_________
ft @Alexie Golberg @Emilie Nørgaard
codages par chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Avr - 16:12

Cartes sur table
Jamais Alexie n'avait été en colocation, pourtant ,depuis qu'elle avait prit le dossier Kane sous le bras, l'ex taulard avait élu domicile chez elle presque tous les jours. C'était pourtant pas cela qui lui permettait de tisser des liens. Ils parlaient pour ne rien dire et Alexie aurait préféré que Blake soit  à la place de Misha, il y avait tant de choses et de discutions à faire entre eux. Blake et elle, c'était les premiers émois et ils auraient très bien pu rester au lit la semaine complète. A la place, les baisers qu'ils s'échangeaient n'était que furtif dans son bureau ou dans un coin de l'ascenseur, loin des caméras de surveillance. Heureusement, ils prenaient un peu de temps tous les deux le midis, comme aujourd'hui, mais jamais Alexie n'aurait imaginer ne pas être seule avec lui.

L'excitation montait d'un cran au fil des secondes, Alexie était bien plus confiante que la première fois qu'elle avait découvert la peau de Blake. Sa chemise si parfaitement repassé n'allait plus l'être pendant longtemps. Dans la pénombre, elle pouvait distingué le visage de son amant et ses baisers chauds lui procuraient un plaisir sans nom.

Soudain, la lumière, l'éblouissement et la fin de ce secret. La voix d'Emilie lui était parvenue telle une mauvaise nouvelle. Elle avait grimacer et avait tout de suite comprit que plus rien ne serait comme avant. Ses yeux trahissait sa peur. L'effroi que tout se termine entre Blake et elle. Elle resta silencieuse, droit comme un I contre le mur alors que Blake s'était détaché d'elle et qu'une vague de froid s'était invité autour d'elle.

Elle avait l'impression de tombé dans un trou sans fond où seule Emilie avait le pouvoir de terminer sa chute. Blake, lui, venait de trouver le voleur de sa boisson ambré, mais Alexie s'en fichait parce que ce n'était pas ça qui allait faire qu'Emilie ne dirait rien sur ce qu'elle venait de voir. Elle entendait Blake parler, encore une fois, comme avec Cami, il parlait et elle, elle n'arrivait à rien.

Ce ne fut que quand il parla de son amie qu'elle fronça les sourcils et se mit à reboutonné son haut. C'était plutôt étrange que Cami est parlé, après tout, quand elles s'étaient quittées chez elle, elle lui avait fait croire que tout irait bien tant que Blake la rendrait heureuse. Elle s'avança alors à côté de Blake tout en regardant Emilie.

-A moins que quelqu'un d'autre t'es mis sur la voie...







© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Cartes sur table - Emilie & Alexie. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Dim 25 Avr - 14:58

 

Cartes sur table
ft. @Blake Pearson & @Alexie Golberg
Emilie était tellement fière de son plan, il avait marché à merveille - si on oubliait le moment où la chaise s'était coincée évidemment - elle avait eu le plaisir de voir les visages surpris de son patron et sa collègue. Elle avait prévu que ce ne soit que Blake qui entre dans la pièce, mais la présence d'Alexie rendait la situation encore meilleure. Kane avait donc eu totalement raison, son patron avait une affaire avec sa collègue, assez frustrant que lui soit au courant mais pas Emilie. Heureusement, elle était surement la première au bureau à le savoir, Cami lui avait assuré par sms qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait ici, Emilie avait déjà hâte de lui raconter.

En entendant la première réaction de Blake, elle faillit recracher le Whiskey qu'elle était entrain de boire. Ok, le gars avait un sens des priorités assez étrange, elle venait tout de même de le surprendre entrain de tromper sa femme! Et bien rien que pour ça, Emilie lui lança un regard plein de défis et but une autre gorgée du précieux Whiskey, elle se cala ensuite bien au fond du confortable fauteuil, pas prête à le quitter, elle voulait encore savourer ce moment. Elle répondit au interrogation de Blake :

- Évidemment que c'est mieux que des clients tombent sur moi entrain de boire un Whiskey - excellent au passage, t'as eu raison de le garder aussi longtemps, c'est dommage qu'il n'y en a presque plus - que le patron entrain de faire je ne sais quoi avec son employée !

Elle ajouta ensuite tout en restant bien assise dans le fauteuil, elle n'allait pas balancer Bert qui l'avait aidé à s'introduire dans le bureau, elle se contenta donc de dire avec un sourire malicieux :

- J'ai des complices...

Un complice, mais ça, Blake n'avait pas besoin de le savoir. Elle posa le verre de Whiskey sur le bureau, elle n'aimait de toute façon, pas spécialement ça. Elle fut surprise d'entendre Blake ramener Cami dans la discussion. Elle était donc au courant et vu comme il lança un regard de reproche à Alexie, il semblait que Alexie le savait aussi. Ah ben bravo ! Emilie qui pensait être la première à les surprendre ! Voilà que toute sa mise en scène perdait de sa puissance ! Et en plus de ça, ça voulait dire que presque tout le monde dans ce cabinet était au courant ?? Est ce que Bert le savait aussi ? Elle avait pourtant écrit à Cami la nuit précédente pour savoir ce qu'elle pensait de ce que Misha lui avait dit et elle lui avait assuré que rien ne se passait. Elle avait même essayé de l'empêcher de mettre son plan à exécution, c'était donc pour ça ! Elle était au courant et elle protégeait Alexie et le patron ! Emilie sentait trahis, elle qui pensait pouvoir avoir une partenaire dans ses crimes de gossip girl, voilà qu'elle se retrouvait seule ! Cami allait en entendre parler, ça c'était sur ! Pour la première fois depuis que Emilie avait allumé la lumière, Alexie prit la parole insinuant que c'était surement quelqu'un d'autre qui avait vendu la mèche.

Emilie pesa rapidement le pour et le contre, devait elle vendre Misha ? Elle tourna la question en "est ce que Misha la vendrait-elle s'il avait l'occasion ?", la réponse fut oui. Elle répondit offusquée d'apprendre que Cami l'avait trahis mais aussi pour la protéger, peut être qu'elle l'avait trahis dans le monde des rumeurs, mais elle était quand même son amie et elle n'allait pas la laissée tout prendre :

- Cami était au courant ?! Donc ça veut dire que je suis là dernière à savoir ?! Et non, ce n'est pas elle qui vous a balancé, elle a même essayé de m'en dissuader hier soir, c'est le célèbre Misha Kane qui m'a tout dit. C'est un comble, mes collègues et mon patron me cachent un aussi gros scandale mais le voyou du coin me dit la vérité.

Grosse ironie du sort qu'elle peut faire plus confiance aux dires d'un gars sortit de prison que ses propres collègues. Elle les laissa digérer la nouvelle, si Misha était au courant, rien ne l'empêcherait lui de partir raconter ses trouvailles à tout Klamath Falls et bientôt, un article de Scandale sur le sujet allait sortir. Manquait plus qu'assister à la réaction de Mme Pearson en apprenant la nouvelle ainsi qu'aux enfants de Blake... Si Emilie avait été mise au courant bien plus tôt, elle aurait pu noyer le poisson quand Misha lui en avait parlé, elle n'osait pas imaginer ce que ce scandale pourrait faire au cabinet...


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 11:36



Le pire c’est qu’elle le nargue, en le buvant, son précieux breuvage ! Lui qui s’imaginait la blonde toute innocente et accro aux sodas. Faut croire qu’on connait toujours très mal les gens. “ Évidemment que c'est mieux que des clients tombent sur moi en train de boire un Whiskey - excellent au passage, t'as eu raison de le garder aussi longtemps, c'est dommage qu'il n'y en a presque plus - que le patron en train de faire je ne sais quoi avec son employée ! “ Il a la migraine qui monte là. Il lève les yeux au ciel, et vient se pincer l’arête du nez avec deux de ses doigts. C’est un putain de film pour adolescents sur Disney Chanel qui se produit sous son regard. Ce genre de pâles imitations du bon et vrai cinéma. Il reste silencieux, les yeux clos, les doigts sur le nez. Qu’est-ce qu’il pourrait bien répondre à ça ? Il ne va pas se lancer dans une longue plaidoirie alors qu’à l’évidence, il a été pris sur le fait. Il est certes avocat, mais pas con non plus. Et Emilie, faut pas la prendre pour une poupée Barbie. “ J'ai des complices... “ Ouai, des complices que lui, il ne tarde pas à conclure. Il rabaisse ses mains, rouvre ses yeux, et pose un regard accusateur sur Alexie. Il en est certain lui, que c’est sa copine qui a tout vendu. Cami. Il va finir par se ranger du côté de Kane et la surnommer Cruella. Il ne l’aime pas pourtant, ce gars et ses surnoms stupides qu’il donne à tout le monde. Peut-être parce que lui, c’est le Papy, ça passe vachement moins bien que Barbie ou Blondie. “ A moins que quelqu'un d'autre t'es mis sur la voie... “ Non mais c’est un comble là, elle va continuer à la protéger encore longtemps ? Offusqué, même outré, il se retourne à nouveau vers Alexie, balançant ses bras de haut en bas un coup, tant qu’il est abasourdi par le trop de confiance d’Alexie envers Cami.

_ “ Ca suffit, arrête de prendre sa défense. C’est une girouette !

Langage de vieux, ça, girouette. Mais il ne s’en rend même pas compte, il est dans une situation quelque peu stressante. Il va finir par faire une crise d’angoisse. Parce que jusqu’ici, voir Alexie dans l’ombre avait un petit côté amusant. Mais si le monde entier les surprend, ça va devenir un peu gênant vis-à-vis de sa femme. “ Cami était au courant ?! Donc ça veut dire que je suis là dernière à savoir ?! Et non, ce n'est pas elle qui vous a balancé, elle a même essayé de m'en dissuader hier soir, c'est le célèbre Misha Kane qui m'a tout dit. C'est un comble, mes collègues et mon patron me cachent un aussi gros scandale mais le voyou du coin me dit la vérité.

_ “ Kane ?! KANE ?!

Il va faire un malaise papy. Il tente de souffler, mais ça le fait grogner, tant une montagne d’émotions le submerge. Faut pas être si stupide pour faire le lien entre Kane et cette histoire. C’est qu’Alexie s’est confiée au taulard, comme s’il était de confiance ce gars ?

_ “ T’as parlé de nous à Kane ?! Autant tout écrire sur le site de Scandale pendant que tu y es !

Première scène de ménage tient. Ils ne s’étaient jamais engueulés jusqu’ici ces deux-là. En même temps, quand ils se voyaient, c’était juste pour s’envoyer en l’air, faute de temps pour le reste. C’était peut-être la première fois qu’ils affrontaient une vraie situation ensemble. Et visiblement, ça ne tournait pas vraiment comme lui l’aurait imaginé, ou rien ne pourrait les atteindre. La vie est toujours plus compliquée en réalité, qu’en imaginaire.

_ “ Il me faut un truc là, je me sens pas bien.

Il a la tête qui tourne, c’est sûr que si Kane est au courant, toute la ville le sera bientôt. Et qui dit toute la ville, dit sa femme, et pire encore... Alexei. Il respire vite, fort, alors qu’il se dirige vers un fauteuil face au bureau. Il se laisse retomber dedans, puis finalement, il se redresse pour se pencher sur le bureau et arracher des mains d’Emilie, son verre de Whiskey. Une fois rassit, il le lève à ses lèvres et le bois d’une traite. Il se frotte le front, repose le verre. Puis s’enfonçant dans le fond du dossier, il relève ses yeux quelque peu agacés, sur Emilie.

_ “ Bon, okay, t’es contente, t’as fait ton petit numéro d’Al Pacino, bravo, couché du rideau !

Le son de sa voix est raillé par la colère, ou l’angoisse, un peu des deux sûrement. La situation l’énerve autant qu’elle le fait stresser. Non seulement parce que lui et Alexie, ce sont leurs affaires, pas celles de Kane, Emilie ou Cami. Mais en plus parce qu’il y a l’art et la manière de leur faire la morale, sans en faire une scène. Et puis honnêtement, ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils font, sans avoir besoin de ça. Une donneuse de leçon.

_ “ Maintenant tu vas relever tes jolies petites fesses de mon fauteuil, et tu vas surtout arrêter de te servir dans mon Whiskey.

Il ne cille même pas des yeux, il la fixe avec insistance. Il rêverait de la renvoyer là, sur le champ, mais la laisser partir avec son secret, ce serait pas très malin. Va falloir qu’il trouve autre chose pour la calmer Sherlock.

_ “ On va faire un petit deal maintenant.

Il se redresse, joint ses mains devant lui, accoudé au bureau, penché vers Emilie qu’il ne quitte pas de ses yeux menaçants.

_ “ Si ce secret venait à s’ébruiter, que ce soit Cami, Kane, ou toi, je ne chercherais pas à comprendre. Tu seras viré. Ok ?

Ne faut pas trop jouer avec les nerfs de papy quand même. Et là, il est plus que remonté. Si Alexie ne s’en mêle pas, ça risque de tourner au vinaigre. Faut reconnaître qu’il a ses raisons, et des bonnes. C’est déjà la guerre chez lui entre Alexei, Maxim et Holly. Même sa femme à qui il ne parle plus. Alors si en plus, Scandale ou l’un de ses employés (pire encore, client !) venait à ébruiter l’affaire, tout volerait en éclat. Non pas qu’il veuille protéger son mariage, il ne peut plus rien pour lui. Et s’il n’y avait pas les gosses dans tout ça, c’est certain qu’il aurait déjà déposé le dossier du divorce sur le bureau de son épouse. Mais il ne parvient pas à s’y résigner, il sait que s’il le fait, il perd ses enfants en prime. C’est déjà un sacré poids sur ses épaules, que de devoir subir la colère des jumeaux, la déception d’Holly. Tenter de sauver les apparences à longueur de temps. Si maintenant il faut gérer ça, il n’y survivrait pas. Puis il se retrouverait seul. Certes il aura toujours Alexie, mais ses enfants restent ses enfants. Il les aime, même s’il le fait mal. Les perdre serait pire que tout. Il préfère se faire détester mais les croiser au moins une fois par mois, que d’être raillé de leur vie.

_________
ft @Alexie Golberg @Emilie Nørgaard
codages par chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 19:25

Cartes sur table


Si on lui aurait dit à quel point ils avaient été aussi peu discret sur leur relation, Alexie aurait peut-être réfléchis à deux fois avant de se lancer dans cette histoire. Bien sûre qu'elle était heureuse de vivre une aussi belle chose avec Blake, mais plus les jours avançaient et plus il y avait de monde au courant. Elle était certaine que bientôt, Scandale les mettrait en lumières. Elle n'avait pourtant rien laisser paraître depuis le début de leur relation, du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Mais elle n'avait pas été assez sur ses gardes, surtout avec Kane qui n'avait de sous entendre qu'elle entretenait une relation avec lui. Elle lui avait pourtant répondre par la négative, mais, trop têtu, il avait été jusqu'au bout en indiquant ses pensées à Emilie. Elle s'en voulait tellement, surtout en voyant Blake dans  un état second. Elle aurait voulu se retrouver seule avec lui et lui expliqué à quel point elle tentait de feinter à chaque pique de l'ex taulard. A la place, il l'engueula presque sur Cami. Rapidement ,Emilie avait indiquait le vrai coupable et Alexie n'avait même pas été surprise.

A la place, elle se pinça les lèvres, croisant les bras sur sa poitrine. Elle regarda Blake durement. Comment osait-il penser qu'elle se confiait à Kane? Elle qui était si discrète sur sa vie. Ne lui faisait-il pas assez confiance pour croire qu'elle irait le crier sur tous les toits ?

-Tu me crois vraiment aussi peu discrète? A peine je parle à quelqu'un avec Kane à mes côtés, qu'il imagine déjà les rapports que j'ai pu avoir avec ! Cela serait un Raton Laveur qu'il serait déjà à lancer des rumeurs sur le fait que je sois Zoophile !

Elle poussa un soupire avant de regarder Emilie, toujours assise sur le fauteuil de son petit-ami alors que Blake devenait de plus en plus menaçant. La jeune femme restait calme et se demandait bien comment elle faisait, elle n'avait pourtant jamais fait de Yoga dans sa vie, elle était certaine qu'un maître en la matière serait heureux de la voir ainsi.

Blake ne se sentait pas bien et s'approcha du bureau, restant en retrait pendant quelques secondes, elle dû se résigner à approcher quand celui-ci commença à faire du chantage à la jeune femme. Elle aurait voulu juste poser une main sur l'épaule de son amant, comme pour tenter de le calmer, mais la situation ne s'y prêtait sans doute pas beaucoup. A la place, elle resta debout, derrière le fauteuil dans lequel était Blake.

-Il n'y a pas besoin de dire que tel ou tel personne sera virer si cela s'ébruitait. Il n'y a qu'à voir les conséquences de tout cela. Si jamais cette histoire venait à se savoir trop rapidement, Blake et le cabinet aurait de gros soucis. Même si tu ne serais pas impactée par la vie personnelle de notre patron, professionnellement, cela peut porter préjudice au cabinet. Ce qui donnerait moins de boulot -voir pas du tout, donc des licenciements économiques voir même, la fermeture totale de Pearson Law.

Elle regarda Blake avant de se pincer les lèvres.

-On n'a fait une erreur en baissant notre garde au bureau, on ne recommencera plus si cela peut permettre de garder le secret.

Alexie tentait tant bien que mal de faire comprendre à sa collègue que c'était mieux pour tout le monde si cette relation restait secrète. Eux aussi ferait des efforts. Elle regarda même Blake d'un air entendu. Si elle avait eu confiance en Cami au sujet de sa parole, c'était tout autre chose avec Emilie tout simplement parce qu'Alexie savait qu'elle lui en voulait d'avoir reprit l'affaire Kane.  Elle se demanda même si ce n'était pas une meilleure idée de le lui redonner, histoire que tout se passe pour le mieux entre eux mais il y aurait sans doute conflit d'intérêt et c'est bien pire qu'une amourette entre une employée et le patron.






© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Cartes sur table - Emilie & Alexie. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 27 Avr - 23:26

 

Cartes sur table
ft. @Blake Pearson & @Alexie Golberg
Il y avait des situations où Emilie n'avait jamais imaginé se trouver et celle où elle était actuellement en était une. Surprendre son patron marié avec sa collègue... Ce n'était pas tous les jours que ça arrivé. Dire qu'elle avait juste prévu de confronter Blake avec sa mise en scène, les choses étaient bien plus compliquées. Elle n'eut aucun mal à jeter Misha sous le bus Blake, ce dernier en perdit presque pied en entendant son nom. Emilie avait également imaginé que Alexie avait quelque chose dans la découverte de leurs secrets à tous les deux. Elle avait peut être parlé à Misha ? Ses arguments tenaient bien la route, Misha était un menteur, mais cette fois ci, il avait vu juste. Emilie se rappela qu'il lui avait aussi dit qu'Alexie avait une affaire avec un policier de la ville, ça ne l'étonnerait pas que comme ça collègue venait de le faire remarqué, elle allait bientôt finir par être catégorisé comme Zoophile à ce rythme là.

Restant assise dans le rustique et rigoureux fauteuil, Emilie laissa son patron vociférer, elle se demandait si elle ne devait pas vérifier dans les tiroirs s'il n'y avait pas des cachés contre les crises cardiaques, elle voudrait pas le voir les quitter dans une situation pareil. Difficile à expliquer à sa femme les raisons de sa mort... "Désolé, j'ai voulu faire une blague, ce qui m'a permis de surprendre votre mari avec sa maîtresse, maîtresse étant ma collègue de travail, mais ce qui l'a achevé, c'est que j'ai été mise au courant par un de ses clients, un voyou notoire..." ouais non, c'était peut être pas le moment pour Blake de les quitter. Puis Emilie l'appréciait, elle n'approuvait pas son mensonge, s'il n'aimait plus sa femme, il devait la quitter et ne devait pas en voir une autre dans son dos. Après, il était adulte et il faisait ce qu'il voulait, elle n'était pas la personne qui allait le conseiller.

Emilie ne réagit pas aux menaces de Blake, elle garda un visage impassible, son sourire narquois avait par contre disparu depuis qu'elle avait apprit que Cami était au courant avant elle. Il faudra qu'elle lui en touche deux mots à celle là. Elle ne fit rien quand Blake lui prit son verre de Whiskey, de toute façon, elle n'aimait pas ça. Elle s'inquiétait tout de même pour lui, ce n'était peut être pas la meilleure idée de boire dans l'état où il était. Elle n'intervint pas non plus quand Alexie prit la parole, évidemment que Emilie voyait bien que cette histoire était pas bonne pour le business, mais c'était pas elle qui avait commencé à toucher les fesses de son patron ou sa collègue. Mais en réalité, elle s'en moquait grandement de leur histoire, elle n'avait rien à gagné à aller le raconter, elle était juste satisfaite de savoir ce qui ce passait dans le cabinet.

Un peu agacé par le manque de confiance qu'avait Blake en elle, bon d'accord, elle lui volait un peu de Whiskey de temps en temps, mais il pouvait compter sur elle ! Elle connaissait sa situation avec sa famille, puis ils avaient survécus en montagne ensemble quand même ! Elle pensait qu'elle comptait un peu plus pour le patron qu'une simple employé qu'elle pouvait renvoyer. Toujours assise dans la chaise, elle tourna et attrapa la bouteille de Whiskey, elle resservit Blake, puis d'une voix sérieuse quand ils eurent terminé tous les deux, elle leur expliqua :

- J'en ai rien à faire de votre histoire moi, vous pouvez faire ce que vous voulez, j'aime juste être au courant, maintenant je le suis. Je n'ai rien à gagner à le raconter et même si j'avais, je le garderais pour moi. Puis, pour ce qui est des articles de Scandale, on sait que 85% des infos sont fausses, j'ai moi-même était prise pour cible dans le dernier numéro ! Suffit juste de dire que c'est faux, bidonner quoi ! Par contre, ouais, va falloir vérifier que vous êtes bien seul dans une pièce avant de commencer à faire vos petites affaires... Tu l'as dis toi même Alexie, Misha respire comme il ment, personne ne le croira et si vous étiez pas entrés en même temps aujourd'hui, j'aurais juste confronté Blake avec la rumeur...

Puis elle se tourna vers Blake et poussa le verre de Whiskey plein vers lui :

- Je sais que je suis une fouineuse, mais Blake, même si je me sers un peu dans ton Whiskey de temps en temps - je l'avoue, c'est moi - tu sais tout de même que tu peux me faire confiance, on a survécu une tempête de neige, je vais pas jeter sous un bus une personne qui m'a permis de ne pas me transformer en glaçon éternel.

Pour montrer sa bonne volonté, elle se leva du fauteuil pour le laissé à nouveau disponible à son propriétaire, elle contourna la table et se positionna à côté de Alexie. S'adressant à nouveau aux deux, elle dit en réfléchissant :

- Par contre, même si Misha est un menteur reconnu, faut quand même réussir à le faire taire. Lui donner quelque chose d'autre pour s'occuper que tes histoires de coeur Alexie, il semble me faire un peu confiance, on peut peut être utiliser ça à notre avantage ?

Parfois c'était dommage qu'ils représentent la loi en tant qu'avocat, ça aurait été bien plus simple s'ils étaient réellement dans Le Parrain et qu'ils puissent demander à leurs hommes de mains de se débarrasser d'un témoin trop encombrant. Hop, c'était réglé, ni vu ni connu, plus de Misha, plus de rumeurs et tout le monde était tranquille. Il y aurait peut être sa nouvelle femme qui serait triste, ce que Emilie en doutait vu la rapidité de leur mariage.


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Avr - 0:26



Tu me crois vraiment aussi peu discrète ? A peine je parle à quelqu'un avec Kane à mes côtés, qu'il imagine déjà les rapports que j'ai pu avoir avec ! Cela serait un Raton Laveur qu'il serait déjà à lancer des rumeurs sur le fait que je sois Zoophile ! “ Bon ça, ça se tient. Mais faut reconnaître quand même, qu’ils ont une sacrée faille dans le plan, et qu’ignorant ou elle est, ça le fait flipper. Si Kane, Cami et Emilie sont au courant, leur secret va vite tomber. Sans compter qu’ils ont des amis tous les deux, à qui ils se confient. Il a bien parlé de son histoire avec Alexis, elle de son côté, elle en a certainement fait de même avec ses proches. Ça commence à puer un peu toute cette histoire. On pourrait se dire qu’on s’en fout, que ce n’est qu’une histoire de fesses et que ça passera. Mais si ça remonte jusqu’aux oreilles de sa femme et qu’elle décider d’en jouer lors du jugement du divorce, elle pourrait ramasser gros au tribunal. Voir même faire fermer les cabinets Pearson. Encore faut-il qu’ils survivent à un tel scandale.

_ “ J’en sais rien, y’a bien un truc qui a filtré, et Kane je le vois quasiment jamais !

Ca va finir en scène de ménage tout ça. Blake est remonté à bloque, Alexie s’offusque, et la troisième roue du carrosse se prend pour le Parrain. Une scène des plus banales au sein des cabinets Pearson. “ Il n'y a pas besoin de dire que tel ou tel personne sera virée si cela s'ébruitait. Il n'y a qu'à voir les conséquences de tout cela. Si jamais cette histoire venait à se savoir trop rapidement, Blake et le cabinet aurait de gros soucis. Même si tu ne serais pas impactée par la vie personnelle de notre patron, professionnellement, cela peut porter préjudice au cabinet. Ce qui donnerait moins de boulot -voir pas du tout, donc des licenciements économiques voir même, la fermeture totale de Pearson Law. “ Une chose est sure, le jour où il sera au bout de sa vie, et qu’il aura besoin de réconfort, il n’ira pas chercher un peu de chaleur chez Alexie. Il lève les yeux au plafond, inspirant profondément pour ne pas perdre pieds. Tout ça le rend dingue. Et le pire c’est qu’il ne peut même pas regretter son geste. Parce que le temps qu’il passe avec Alexie est son seul petit rayon de soleil en ce moment. “ On n'a fait une erreur en baissant notre garde au bureau, on ne recommencera plus si cela peut permettre de garder le secret. “ Ouai, enfin là, visiblement, à part Bert et la fille de l’accueil, y’a plus grand secret à cacher. Il en soupir, s’enfonçant dans le fond du siège. Il se masse la tempe, fatigué et plus qu’ennuyé par tout ça. “ J'en ai rien à faire de votre histoire moi, vous pouvez faire ce que vous voulez, j'aime juste être au courant, maintenant je le suis. Je n'ai rien à gagner à le raconter et même si j'avais, je le garderais pour moi. Puis, pour ce qui est des articles de Scandale, on sait que 85% des infos sont fausses, j'ai moi-même était prise pour cible dans le dernier numéro ! Suffit juste de dire que c'est faux, bidonner quoi ! Par contre, ouais, va falloir vérifier que vous êtes bien seul dans une pièce avant de commencer à faire vos petites affaires... Tu l'as dis toi même Alexie, Misha respire comme il ment, personne ne le croira et si vous étiez pas entrés en même temps aujourd'hui, j'aurais juste confronté Blake avec la rumeur... “ Ha... N’ont-ils pas l’air encore plus stupides maintenant ? Embarrassé, il tourna la tête vers Alexie, posant de petits yeux gênés sur elle, avant de rabaisser son attention vers son verre vide. Ses doigts frottent ses yeux, tout lui monte à la tête et ça devient plutôt ingérable là-dedans. Dans un moment comme ça, il y a bien besoin d’un remontant, et Emilie semble l’avoir compris, lui tendant un verre de Whiskey plein. “ Je sais que je suis une fouineuse, mais Blake, même si je me sers un peu dans ton Whiskey de temps en temps - je l'avoue, c'est moi - tu sais tout de même que tu peux me faire confiance, on a survécu une tempête de neige, je vais pas jeter sous un bus une personne qui m'a permis de ne pas me transformer en glaçon éternel. “ Probablement. Mais toute cette histoire le fatigue, et il n’est plus en mesure de penser correctement. Papillonnant des paupières pour récupérer la vue après avoir frotté un peu trop fort, il attrape son verre, et l’avale de moitié d’un seul coup. Et dire qu’il ne fait que critiquer la descente de Kane. Pendant ce temps, Emilie quitte le fauteuil et contourne le bureau. “ Par contre, même si Misha est un menteur reconnu, faut quand même réussir à le faire taire. Lui donner quelque chose d'autre pour s'occuper que tes histoires de cœur Alexie, il semble me faire un peu confiance, on peut peut être utiliser ça à notre avantage ? “ Okay, là.. Il se redresse, posant le verre un peu plus brusquement sur le bureau. Il se tourne vers les filles, s’appuyant d’un bras sur le repose bras du fauteuil.

_ “ Qu’est-ce qui se trame entre toi et Kane ?!

Qu’il finit par demander, arrêtant son regard sur Alexie. Il sait que parfois le brun vient dormir chez elle, mais là, ça semble dépasser le professionnel quand même. Il lui fait confiance jusqu’ou ? Puis subitement, ses sourcils se froncent, et c’est vers Emilie qu’il braque son attention.

_ “ Mais, et toi aussi ?! Enfin, il est partout, qu’est-ce que... Pourquoi vous lui parlez aussi ?! Il débite plus de conneries qu’un candidat de télé réalité ! … Je vais exploser. J’ai mal au crâne.

Il se replace dans le fauteuil, et reprend le verre pour en gober la dernière moitié, cul sec. Ca va vraiment plus avec Kane. Il repose le verre, avale l’alcool qui lui brûle toute la gorge, puis il en revient à Emilie.

_ “ C’est le dossier Kane que tu veux ?! Non parce que, j’te le rend, j’crois pas que j’apprécie grandement qu’il tourne autour d’Alexie là !

Okay, peut-être qu’il a un petit côté jaloux et possessif le Blake. Mais faut le comprendre. Il a cinquante ans, et sa copine de quinze ans de moins que lui, abrite un mannequin plus baraqué qu’Hulk, et bien plus jeune que lui. Y’a de quoi s’inquiéter. Si ça se trouve, il a déjà touché son Alexie ? L’idée lui traverse l’esprit, beaucoup, c’est la crise d’angoisse qui monte. Mais il n’ose même pas le demander, parce qu’il sait que ce serait mal venu, qu’elle va s’agacer, se braquer, ou lui renvoyer qu’il se fait des films. Ce qui est probablement vrai, mais comment peut-il en être certain ? Il a quand même de quoi se poser des questions entre les dires d’Emilie, et... La réalité des faits. Ce Kane va le rendre fou. Il aura sa mort sur la conscience. Il retombe dans le fond de son siège, et ferme ses yeux pour calmer ce stresse qui l’envahi de plus en plus.

_________
ft @Alexie Golberg @Emilie Nørgaard
codages par chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 1 Mai - 12:04

Cartes sur table
Au départ, le situation semblait ingérable, Alexie voyait déjà les gros titres chez Scandale, Blake tout perdre et elle, devoir partir vivre ailleurs pour laver sa personne. Elle s'était même posé la question de savoir si elle n'avait pas fait une erreur en succombant à ses pulsions. Elle adorait les moments passés avec son amant, mais est ce que cela valait le coup réellement ? Il y avait tellement à perdre si tout se savait au mauvais moment.  C'était ce qui commençait à se passer. Quand on comptait le nombre de personne déjà au courant, elle ne faisait pas la fière. Si, en plus, Kane continuait à aller raconter à tout le monde cette histoire, le secret ne ferait plus long feu. Elle poussa un soupire. Que lui avait-elle fait pour qu'il lui pourrisse la vie ainsi? Elle le logeait, lui donnait à manger, faisait son linge...Certes, parfois, elle lui posait des questions qui avait le don de l'énervé, mais de là à faire ce qu'il avait fait. Il y avait une différence.

Plus les minutes passaient et plus elle voyait Blake se liquéfier sur place. Elle aurait tant voulu le rassurer, lui dire que tout irait bien, surtout qu'Emilie lui indiquait qu'elle ne dirait rien. Son but avait juste été d'être mise au courant. Elle était un peu soulagée de ces paroles, mais valaient-elles vraiment son silence ? Elle doutait. Son amant renfrogner dans sa chaise, elle attendait la sentence, comme s'il allait lui dire que tout était terminé. Son coeur battait dans sa poitrine, de peur qu'il emploi le mot "finit" ou "terminé" mais il ne vint pas et elle pu reprendre un peu confiance.

Cependant,  elle se crispa à nouveau quand Blake lui demanda ce qui se passait entre Misha et elle, elle fronça les sourcils, presque outrée qu'il pense à mal. Au fond, il pouvait bien se poser la question, jamais elle n'avait été aussi peu professionnelle avec un client mais  Misha Kane n'était pas un client ordinaire. Jamais elle n'avait retrouvé un client sur le pallier de son appartement, jamais elle n'avait dû nourrir un client et jamais elle n'avait fait dormir un client dans son canapé. En y réfléchissant, c'était vraiment inhabituel. Elle avait même été jusqu'à pleurer à ses côtés. Il fallait régler cela, et vite.

Il ne se passe rien entre lui et moi.

Lui avait-elle dit en le regardant dans les yeux. Elle fut soulagée d'entendre qu'Emilie aussi semblait peu profesisonelle  avec Kane. Cela ne devait pas venir que d'elle. Pendant un instant, elle avait doutée d'elle et de des intentions envers le criminel mais non. Il ne fallait pas. Il était comme ça avec tout le monde.

Elle baissa alors les épaules. Est ce que Blake était jaloux ? Il faudrait sans doute en parler à un moment donné car si c'était vraiment le cas, cela pouvait peut être signifier que leur relation avançait dans un bon sens , non?

- parfois, on n'a même pas besoin de lui parler. La preuve, il a compris pour toi et moi juste avec la photo qu'il y a dans mon bureau.

Et parce qu'elle avait refuser ses avances mais elle se garda bien de le lui dire. Blake était totalement a bout et peut être bien jaloux de Kane. Elle fit les gros yeux a celui ci quand il indiqua refiler le dossier a Émilie si cela lui plaisait. Non. Elle voulait le garder. Il avait dit lui même que ce dossier lui permettrait d'évoluer et maintenant, parce qu'il n'avait pas confiance en elle, il voulait lui enlever ? Elle le regarda d'un air dur.

- je garde le dossier. C'est l'homme marié qui est jaloux,in marche sur la tête !

Avait elle dit un peu en colère avant de regarder Émilie.

- tu pourrais lui changer les idées ? Même s'il est déjà bien occupé avec sa femme et ses nombreuses conquêtes. Je te le donne bien volontiers ,mon appartement ressemble à une porcherie quand il vient.




© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Cartes sur table - Emilie & Alexie. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 4 Mai - 18:34

 

Cartes sur table
ft. @Blake Pearson & @Alexie Golberg
Son numéro terminé, Emilie commençait à un peu regretté en voyant l'état de Blake. Même si elle pensait qu'il n'avait cas pas tromper sa femme avec sa collègue de travail, elle se sentait tout de même un peu responsable. Elle croisait les doigts qu'elle n'allait pas lui provoquer une crise cardiaque.

Au moins, la discussion avait dévier pour parler de Misha, il mettait son nez dans des affaires qui ne le regardait pas et il fallait l'en empêcher. Emilie fut surprise du manque de confiance que Blake portait envers Alexie, elle voyait pas comment quelqu'un pouvait ressentir quoi que ce soit pour le criminel, évidemment que les standards de Alexie était bien plus élevé ! Puis, elle avait beau en vouloir à sa collègue d'avoir récupéré le dossier Kane alors qu'elle avait passé tant de mois à bosser dessus, Emilie savait qu'elle était une avocate professionnelle et douée. Elle faisait de son mieux et avec un boucan comme Kane, c'était difficile de gérer les choses. Levant les mains pour se défendre des accusations de Blake, Emilie ajouta à la remarque d'Alexie sur Kane et en prenant son parti :

- Kane n'est pas très futé, mais sur ses centaines de suppositions, il lui arrive de taper juste, je crois Alexie quand elle dit qu'il a juste deviné en regardant une photo. Puis, ce gars, c'est comme les punaises des lits, c'est vraiment difficile de s'en débarrasser.

Si Emilie avait été entrain de boire le Whiskey, elle se serait étranglée en entendant Blake proposé qu'elle récupère le dossier. Autant, elle aurait été ravis quelques semaines plus tôt, mais maintenant, elle préférait avoir le diable comme client que Misha. Heureusement, Alexie semblait ne pas vouloir laisser tomber, elle avait peut être encore de l'espoir en lui. Pour mettre fin à l'envie de Blake de lui rendre le dossier, elle ajouta après Alexie :

- Non merci ! Je suis très heureuse que ce soit Alexie qui s'en occupe, finalement c'est pas plus mal vu comme il est collant. 

Elle lança un regard désolé à sa collègue qui devait se le coltiner. Emilie réfléchit ensuite rapidement à ce qu'elle pourrait faire pour le distraire, déjà, elle allait devoir confirmer ses soupçons sur Alexie et Blake, elle avait peur de ce qu'il pourrait être capable pour découvrir le pot au rose. Faudra que Emilie lui changer les idées, elle pourrait peut être même le blackmailé s'il fallait. Elle verrait après lui avoir parlé, peut être qu'une idée lui viendrait. Elle répondit d'une voix assurée pour rassuré son patron et sa collègue :

- Je vais lui parler ce soir, je vais voir ce que je peux trouver. 

Elle aura une autre personne à qui parler aussi. Sa collègue Cami, qui avait gardé le silence durent tout leur échange de sms. Elle allait devoir lui toucher deux mots à celle là. Emilie ajouta ensuite avant de se diriger vers la porte :

- Je vais faire ce que je peux avec Kane, je vous laisse discuter entre vous et je veux plus vous surprendre dans ce genre de situation, ok ? 

Puis, elle sortit du bureau, faisant bien attention de refermer la porte derrière elle. Elle croisa Bert sur le chemin vers son bureau à elle, elle lui passa un bon pour une des meilleures patisseries de la ville.

- Emilie out -


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur table - Emilie & Alexie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: