night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 henrik nielsen

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : henrik nielsen C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Lun 10 Oct - 17:42

BIENVENUE DANS LA CARAVANE DE MERLINw/ @Henrik Nielsen

Assis de l'autre côté de la petite table ronde en vieux bois, Merlin Le Magnifique vous observe avec intention. Autour de lui virevolte la fumée et les effluves d'encens, et quelques chandelles sont allumées derrière lui, ainsi que sur la table. L'ambiance est cozy, totalement propice pour que vous lui racontiez tous vos secrets.

- Mon bel enfant, qu'il commence de sa voix mystérieuse et surtout exagérée, bienvenue dans ma caravane. Je suis Merlin le Magnifique!

L'homme, drôlement habillé, désigne la chaise devant vous. Un petit sourire presque carnassier apparait sur ses lèvres quand vous prenez place, et il se penche juste un peu, ses yeux posés sur vous. Il vous observe, vous examine, même.

- Qu'est-ce qui vous intéresse aujourd'hui? qu'il continue. Je commence par une lecture des cartes de tarot...

Il désigne des yeux le jeu de tarot posé devant eux, entouré de quelques cristaux colorés. Il pousse ses questions encore un peu, Merlin, pour que vous vous ouvriez à lui, et que vous lui racontiez vos secrets.

- Vous voulez savoir ce qui vous attend avec la personne que vous aimez? Ou peut-être que vous voulez de l'aide dans la prise d'une décision? Les cartes sauront certainement vous aider...

Même s'il est évident que l'énergumène qui vous fait face est un charlatan, vous lui faites étrangement confiance.

- Sinon, on peut jeter un coup d'oeil à ce que ma boule de crystal aurait à vous dire...

Il pointe sa boule de crystal, posée sur une tablette à vos côté, pour donner un peu plus d'impact à ses mots. Quelques tours de passe passe avec ses mains, et il tends la main, paume vers le ciel. Il sourit, un petit éclat espiègle dans l'oeil.

- Moyennant quelque billets, Merlin peut tout faire...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 9:49

BIENVENUE DANS LA CARAVANE DE MERLIN

Henrik n'était pas tellement convaincu de sa présence ici. Il était passé plusieurs fois devant cette caravane et plusieurs fois, il avait pensé s'arrêter avant de se raisonner. Il n'y avait rien de bon ici, pour personne, à part peut-être pour la personne qui allait en ressortir plus riche et cela n'allait pas être lui. Pourtant, un soir, Henrik finit par s'y arrêter, poussé par une envie invisible. L'ancien soldat, très terre-à-terre avait décidé de se laisser guider par le mystère.

L'homme entre dans la caravane et est immédiatement submergé par l'atmosphère qui le met bizarrement en confiance. Henrik s'approche de la chaise qu'on lui désigne, mais ne s'assied pas pour le moment, observant le fameux Merlin un moment. Après un instant, l'ancien militaire finit par s'installer et réfléchit un moment à ce qu'il voulait vraiment. Le tarot, la boule de cristal ou les deux.. « Quelques billets, bien sûr. » Il n'était pas crédule Henrik, mais il allait lui donner ce qu'il voulait. Il sort un billet de sa poche qu'il pose sur le tarot. « J'aimerais savoir si j'ai un avenir avec Cyrilla. » L'homme se tait un instant, secouant la tête, se trouvant totalement ridicule. « Ou un avenir avec ma compagne actuelle... c'est compliqué. » Peu désireux de se justifier devant un inconnu, il voulait juste avoir un signe, quelque chose, n'importe quoi, qui le rassure dans ce qu'il ressent.

Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : henrik nielsen C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Jeu 13 Oct - 4:29

BIENVENUE DANS LA CARAVANE DE MERLINw/ @Henrik Nielsen

Merlin sourit quand l'homme devant lui sort son argent. Et il sourit encore plus quand il mentionne sa conjointe, après avoir parlé d'une certaine Cyrilla. Il hausse un sourcil, le charlantan. Une relation extra-conjugale? C'est exactement ce qui mousse les articles de Scandale. Un jack-pot, sans même faire d'efforts!

Il étends son jeu de tarot devant son client en forme de demi-lune, puis, lui désigne les cartes d'une main.

- Choisissez une carte, mon cher, en vous concentrant bien sur votre question.

Il lui fait un petit sourire pour l'encourager.

- Elles sauront certainement y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : henrik nielsen C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 1 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
henrik nielsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: