night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  topic-commun › The Haunted Mansion

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif :   topic-commun › The Haunted Mansion C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Ven 7 Oct - 12:02

The Haunted MansionTopic Commun

Le Haunted Mansion rouvre ses portes non loin de Klamath Falls pour la saison. Si la ville est parsemée de citrouille et de potirons déguisés donnant à l'atmosphère un côté presque enfantin, le petit manoir, perdu dans la forêt de l'Oregon, pourrait en faire frissonner plus d'un. Les rumeurs courent, volent dans les oreilles des habitants comme quoi les fantômes des précédents propriétaires -disparus subitement à l'époque- hanteraient les murs de la vieille bâtisse.

Ferez-vous parti de ces pauvres insensés qui oseront s'aventurer au-delà des portes en bois ? N'avez vous pas peur de la froideur de ce lieu, de l'absence de votre ombre, de la sensation étrange qu'un œil vous espionne par la serrure quand la porte se referme ?


participation : 6 participants maximum.
lieu : Manoir "hanté", à 15 km/9 miles du centre-ville de Klamath Falls
déroulement : Privilégiez les réponses courtes et si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
informations supplémentaires :
  • Ouverture des portes : lundi 31 octobre, 19h30
  • Visite guidée du rez-de-chaussée jusqu'à 20h30
  • Visite libre jusqu'à la fermeture des portes
  • Fermeture des portes : 22h00
  • Déguisement non-obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Oct - 20:52

The Haunted Mansion
w/ qui veut  :heart2:

(déguisement) Le manoir hanté de Klamouth Falls. C’était plutôt son truc à Syed, ce genre de choses. Tout ce qui pouvait inclure des costumes et mettre en jeu des éléments de pop culture, c’était son truc, de toute façon, geek comme il était. Sa sœur l’avait supplié de la laisser faire le tour des maisons avec Kara pour récolter des bonbons. Elle voulait faire Halloween avec sa nièce. Techniquement, il aurait aussi adoré aller toquer aux portes avec sa fille, mais face aux demandes de sa frangine il avait fini par céder et par la laisser avec Kara. Il avait sa soirée d’Halloween, alors autant en profiter pour faire un truc sympa. Cette maison hantée, d’après lui, ça faisait partie des trucs sympas. Il avait enfilé son plus beau costume de jedi ; pas très horreur techniquement, mais rien ne battait le costume de jedi à ses yeux. Pourtant il avait une très large culture des films d’horreur. Il s’était pointé au manoir en question, avait participé à la visite guidée avec beaucoup d’attention, passionné par l’histoire du manoir. Toujours passionné par ce genre d’histoire. Ça ferait un bon film d’horreur, c’était plutôt bien recherché. Visite guidée terminée, il avait commencé à se balader dans le manoir. En observant les détails, jusqu’à voir l’heure sur l’une des pendules du manoir. Il fallait qu’il appelle sa sœur avant que Kara soit couchée. Papa poule qui avait quand même besoin de souhaiter une bonne nuit à sa fille, même au téléphone. Malheureusement pour lui, le manoir était perdu dans la forêt et le réseau pas terrible. Après avoir poussé une porte grinçante, il tomba sur une autre âme en pleine exploration de l’endroit. « Excusez-moi, vous avez du réseau ? » Il demanda, en fixant son propre téléphone. S’il y avait vraiment des fantômes et qu’il venait de tomber sur l’un d’entre eux, ce n’était probablement pas la question à poser. Mais il savait qu’il avait forcément en face de lui un être fait de chair et d’os, vivant dans le même siècle, à l'ère où tout un chacun passait sa vie sur son téléphone. Il ne croyait pas aux fantômes Syed, même s'il les affectionnait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Oct - 20:47

THE HAUNTED MANSIONw/ qui veut

La fête d’Halloween. C’était sans contexte celle que tu préférais le plus. Depuis aussi longtemps que tu te souviennes, chaque 31 octobre ta maison était décoré en maison hantée. Ta mère, Lizbeth était fan de cette fête et il semblerait que sa passion t’avait contaminée.  Chaque année, tu passais le jour des morts déguisés. Avant, c’était pour récolter des bonbons, maintenant c’était plus pour faire la fête déguisée. Cette année n’était pas une exception à la règle. Tu avais pu dénicher un déguisement d’Harley Queen dans une boutique à Miami quand tu étais parti faire ton road trip. Le côté provoc avec le minishort donnerait des frayeurs à ton père Jonathan s’il te voyait habillé ainsi. Tu étais encore sa petite fille alors que tu approchais à grand pas de la trentaine. Tu soupiras en refermant tes cheveux coloré, rose et bleu, pour l’occasion de deux couettes. Une fois prête, tu envoyas un message à tes amis que tu te rendais au point de rendez-vous : la maison hantée. Elle avait lieu chaque année et généralement quand tu étais à Klamath Falls, tu ne la manquais jamais. Même s’il fallait passer par une grande forêt à l’esprit macabre avant d’atterrir au manoir. C’était là où tu te trouvais. Les arbres t’engloutissaient et seule la lumière du flash de ton portable éclaira l’endroit.  Tu soupiras en gardant la fausse batte de baseball que tu avais en main. Depuis dix ans minutes, tu étais dans la forêt et il semblerait que tu sois perdu. Finalement, tu trouvas le chemin au Manoir peu de temps après. Tu pénétras à l'intérieur du Manoir et tu affichas la même tête de toutes les années : celle d'une gamine émerveillée par la décoration du manoir hanté. Tu suivis un groupe lors de la visite guidée. Tu utilisa même ton téléphone pour envoyer une photo à tes parents. Les connaissant, ils allaient faire concurrence à ce manoir chez eux. Sur ton téléphone, tu ne remarquas pas que le groupe s'était éloigné. C'est que quand tu essaya d'envoyer la photo, que tu réalisas qu'il n'avait pas de réseau. Cette fois encore. Et il semblerait que tu n'étais pas la seule à vouloir envoyer un message ou téléphoner à quelqu'un. Un homme déguisé en maitre Jedi t’avait hélé. Pour une question de réseau. Tu secouais la tête. « Non plus, je n'arrive pas à envoyer la photo à mes parents. »  Tu leva ton téléphone en l'air cherchant le moindre signal. Mais le résultat était le même. Niet. Rien. Tu reposa ton téléphone dans ton mini-short et porta un regard sur l'homme. « Que la force soit avec nous c'est ça ? » Faisant référence au costume qu'il portait. Pas très halloween mais tu ne pouvais pas dire autant avec le tien. Quoique le tien te faisait passer pour une psychopathe vu l'héroïne que tu incarnais. Chacun ses choix. Un cri hurla dans la pièce où vous étiez et tu tournas la tête dans la direction opposée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Oct - 22:51


la maison hantée
Certain things, they should stay the way they are. You ought to be able to stick them in one of those big glass cases and just leave them alone.
w/ qui veut


(déguisement) La maison hantée s’était installée en ville courant du mois et en ce soir d’halloween, la fête battais son plein et tout le monde profitait des festivités. Vêtue de son plus beau costume, la jolie rousse s’était rendue devant la maison hantée qui s’était installée à Klamath Falls suite à une invitation donnée par Nate qui lui avait proposé cette petite virée. Shae avais toujours aimé halloween, plus jeune, elle se souvenait des nombreuses bêtises qu’elle avait pût faire avec son frère jumeau, et même si maintenant il n’était plus là et que les bêtises avaient cessé depuis bien longtemps, halloween restait toujours la fête préférée de la jeune Bradley. C’est donc devant le fameux manoir hanté que la jolie rousse attendais son ami, déguisée en sorcière sans tous les accessoires qu’elle trouvais si commun, il y avais déjà pas mal de monde qui faisait la queue pour faire le tour de la maison dont ressortais déjà quelques sons qui faisaient parti de l’animation et qui étaient là pour seul et unique but d’effrayer les visiteurs, Shae elle n’était pas effrayée, au contraire, elle avait toujours adorer ce genre d’ambiance.

Il était encore tôt et les portes de la maison hantée n’ouvrais qu’à 19h30, ce qui n’allais pas tarder à être le cas, elle avait particulièrement hâte de découvrir cette maison et voir ce qui était prévu afin d’effrayer les visiteurs. Il y avais déjà deux personnes présentes devant la maison, des personnes qui étaient inconnus pour la jeune femme, elle lâcha un rapide « Bonsoir » à l’intention des deux personnes présentes, Shae n’étant pas spécialement à son aise avec des personnes qu’elle ne connais pas, puis elle regarda rapidement l’heure sur son téléphone, se demandant quand Nate allais enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Oct - 22:52

The Haunted Mansion
w/ qui veut  I love you

Peu convaincu par cette activité nocturne, Casey se plie néanmoins à la visite guidée du manoir soi-disant hanté. Il n'était pas forcément un sceptique, en bon britannique qui se respecte, il savait que certaines demeures étaient hantées, son pays natal était inmanquablement celui qui abritait le plus de lieux hantés au monde. Seulement, Casey avait toujours été du genre à ne croire que ce qu'il voyait. Or, il n'avait jamais rien vu. Il avait bien entendu frissonner lorsqu'il entendait certaines histoire, mais il n'avait jamais rien vu de ses propres yeux et c'était une immense déception. Visiter ce manoir était peut-être le début de quelque chose. Mais c'était surtout le moyen, pour lui, de renouer avec Klamath Falls, de sortir et de faire des rencontres. Il n'avait pas pris le temps d'enfiler un déguisement parce qu'il n'en avait pas trouvé un qui le mettrait en valeur et surtout parce qu'il n'avait plus quinze ans. Il n'avait rien contre les personnes qui se costumait, mais il préférait la sobriété, c'était tout aussi classe. Après plusieurs minutes à déambuler dans les couloirs et quelques pauses pour fureter dans les recoins sombres du manoir, Casey perd son groupe et se perd tout court dans l'immense batisse. Il y avait quelque chose de grisant de se retrouver seul ici. Mais quelque chose, aussi, de peu rassurant. Une porte qui grince, un courant d'air, un frisson. « Il y a quelqu'un ? » Peur, lui ? Jamais de la vie. Un cri se fit entendre dans la pièce à côté, un cri qui lui glaçe le sang et le fait déglutir bruyamment. « C'est vraiment pas drôle... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Oct - 22:55

Halloween était ta fête préférée, après celle de Noël. Avec Mia, ta petite sœur, vous étiez les premiers de votre quartier à animer le petit pâté de maisons où vous habitiez. Avec les gamins du quartier, vous aimez déambuler dans les rues vêtues de déguisements horrifiques, ou non, ça dépendait des trouvailles du moment. Et tandis qu’au début, tu accompagnais ta petite sœur à la chasse aux bonbons, tu avais fini par la laisser à ses friandises pour chercher le grand frisson. Et c’est bien souvent, avec ton meilleur ami que tu partais à l’aventure. Entre endroit sombre et histoire glauque, tout y passait pour le côté horrifique. Depuis le décès de ton meilleur ami, tu avais laissé tout ça de côté jusqu’à aujourd’hui. Ta petite sœur t’avait relancé dans les traditions et elle t’avait convaincu de décorer ton appartement. Tu avais finis par jouer le jeu, pour elle. Et finalement, tu avais apprécié ça, pensant au bon moment que tu avais pu passer avec Matt. Et tandis que Mia comptait te laisser ce fameux soir, tu avais tenté d’amadouer Shae pour t’accompagner à la recherche de frissons. Shae venait bien souvent avec vous, à l’époque. Alors forcément, ça ne pouvait que lui plaire. Le manoir hanté ouvrait ses portes, comme chaque année et tu te devais d’y aller. Pour l’occasion, tu t’étais vêtu d’un déguisement, rien de bien effrayant, tu ne savais pas qui tu allais croiser et tu avais malheureusement eu affaire à une gamine, il y a bien longtemps, qui avait hurlé de peur en te voyant avec ton costume. Depuis, tu avais arrêté net les déguisements bien trop sanglants, préférant restant dans le soft. Tu ignorais si Shae céderait finalement. En tout cas, toi, tu ne raterais ça pour rien au monde.

Tu connaissais parfaitement l’endroit, pour y être allé à de nombreuses reprises avec Matt, tu pourrais y aller les yeux fermés. D’ailleurs, tu te repères facilement, merci à ton grand sens de l'orientation. Tu jettes un coup d’œil à ton portable, ta rappelant rapidement qu’il n'y avait aucun réseau par ici. Tu soupires et le ranges avant de continuer de t’aventurer dans les bois. Tu rejoins rapidement le manoir, ravis d'y retrouver Shae. " Hey ! " que tu lances à Shae, avant de prendre le temps de l'observer. Tu jettes un coup d'oeil rapide aux personnes présentes. " Sympa les déguisements. " que tu dis, bien trop fan des déguisements choisis par ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Oct - 1:14

THE HAUNTED MANSIONw/ qui veut ~   déguisement (de gauche)
Gwendoline avait l’habitude de sortir. Elle passait beaucoup de temps dehors et souvent cela menait à sa perte, car elle arrivait toujours à se mettre dans des situations improbables et impossibles. Ayant toujours vécu à Klamath Falls, la demoiselle avait ses petites habitudes. Et, c’était bien plus facile pour elle de sortir de cette ville, pour se sentir libérée. Alors, chaque année, la demoiselle se rendait au Haunted mansion le jour d’Halloween, ayant ses propres habitudes. À l'époque, quand elle était encore proche de Calliope, elles y allaient toujours ensemble, et cela lui rappelait de bons souvenirs. Car la demoiselle avait essayé de ne retenir que le positif de cette amitié avec cette fille. N’ayant pas son permis de conduire, la jeune femme y était allé en transport en commun. Avec son déguisement, elle se sentait un peu bête. Il était peut-être un poil trop provocateur, mais cela correspondait réellement à l’image qu’elle avait d’elle-même.

Une fois arrivée sur place, elle participait à la visite groupée, n’ayant pas vraiment peur, car elle connaissait les tours par cœur. À force, la demoiselle avait eu l’habitude, mais bon, cela l’amusait toujours autant et elle était contente d’avoir pu participer encore à cela. Alors, elle décidait de s’aventurer dans les pièces dites interdites au public, cela lui donnait les frissons qu’elle aimait. Lorsqu’elle voulut revenir là où était le grand groupe, elle ne reconnaissait plus les lieux qu’elle connaissait si bien. Un cri strident se faisait entendre et la jeune femme poussait une porte, n’étant pas rassurée. Lorsqu’elle entrait, Gwendoline fit grincer la porte de la pièce où se trouvaient trois autres personnes. “Je vous ai fait peur ?” demanda-t-elle en rigolant d’un air je m’en-foutisme, avant de reconnaître Calliope. Comment la demoiselle allait-elle réagir face à son ancienne meilleure amie ? Elle ne savait plus où se mettre, elle qui avait l’air si confiante malgré les cris en entrant dans cette salle…  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Oct - 22:57

THE HAUNTED MANSIONw/ qui veut

Finalement l’endroit ne te faisait pas aussi peur que tu ne l’avais pensée. Peut-être est-ce ton ancienne habitude d’y aller que tu étais gamine qui rendait l’endroit calme. Limite ennuyeux. Que tu commençais chaque recoin malgré qu’ils y mettent des nouveautés. Une année tu n’avais pas pu t’y rendre et tu t’étais empressé d’y aller l’année d’après pour rattraper cette tradition. Et tu comptais bien la respecter encore ce soir malgré que depuis la fin de la visite guidée, tu semblais plus t’ennuyer qu’autre chose. Tu avais rencontré un homme que tu ne connaissais pas qui avait eu la même idée d’utiliser son téléphone. Mais le réseau était mort ici. Seul le flash marchait et tu n’hésitas pas à le mettre. L’endroit était plus plongé dans la pénombre que d’habitude. Et des cris raisonnaient en boucle dans les lieux. Peut-être que cette fois-ci, ils étaient surpassés ? Cet espoir, tu le gagnas même quand tu entendis une porte grincée et un cri venir pas loin de toi. « On va voir ? » Tu proposas au maitre Jedi de te suivre. Plus on est fou plus on rit non ? Un cri aigue qui te fit avancer. Tu avanças pousser par la curiosité ne regardant pas si l’inconnu te suivait ou non. Tu bifurquas et tomba sur un homme que tu connaissais plutôt bien pour l’avoir déjà vu avec Narcisse. Un de ses amis. « C’est toi qui a crié ? »  Tu le regardais avec un sourire amusé aux lèvres cherchant à deviner son déguisement. « T’es déguisé en quoi ? En agent de Men in Black ? »  Pour toi Halloween allait avec déguisement. Même si tu pouvais venir sans déguiser, il était inconcevable pour toi de ne pas venir déguiser. C’était Halloween. La fête où tout était permis où tu pouvais être qui tu voulais sans être jugés. Les excès aussi. Au même moment, une porte grinça et une tête que tu connaissais que trop bien apparu devant tes yeux. Elle rigolait du je-m’en-foutisme qui t’avais séduit il y a bien des années et que tu n’avais pas revu depuis des années. « Gwen c’est toi ? »  Bien sur que c’était elle sous son déguisement. Tu l’as connaissait par cœur pour l’avoir aimé comme une folle à l’époque du lycée et pour t’avoir pris un coup de poignard quand elle affirmait qu’ils ne se passaient rien entre vous quand elle était bourrée. C’était aussi avec elle que tu allais à cet endroit. Rien d’étonnant qu’elle était là finalement. Même si ça te remuait à l’intérieur de ton estomac. Le peu de lumière qui éclairait le couloir se coupa d’un seul coup. Te plongeant dans l’obscurité totale.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Oct - 17:02


la maison hantée
Certain things, they should stay the way they are. You ought to be able to stick them in one of those big glass cases and just leave them alone.
w/ qui veut


Shae avais toujours aimé Halloween, peut-être même plus que d’autres fêtes, peut-être était-ce le fait de se déguiser ? Sans doute, en tout cas, elle était ravie de pouvoir profiter de cette soirée d’halloween en compagnie de Nate qui l’avait invitée, une soirée dont elle comptait bien profiter. Alors qu’elle l’attendait dehors, devant la grande bâtisse que formait la maison hantée, elle ne tarda pas à le voir arriver dans son déguisement de Dracula, qui lui fit étirer un léger sourire, un vampire et un sorcière, un véritable duo de choc qui fit sourire la jeune femme d’avantage à cette pensée.

« - Hey ! » salua-t-elle alors son ami sans se défaire de son sourire. « Je suis sûre que c’est Mia qui t’a aidée pour trouver ton déguisement. » dit-elle alors en tirant le bout de sa langue, histoire de t’embêter un peu

Après avoir embêter son ami, elle se dirigea vers l’entrée de la maison hantée, bien décidée à rejoindre ceux, qui étaient déjà rentrés pour découvrir le décors qui avait été prévu ainsi que tout ce qui avait été mis en place, dans le seul et unique but de les effrayer. En entrant Shae découvrit beaucoup de visages qu’elle ne connaissait pas, tous sauf un à vrai dire, celui de sa colocataire.

« - Gwen ! » Hurla alors la rouquine avec un nouveau sourire, ravie de retrouver sa colocataire, qu’elle s’attendait à voir, puisqu’elles avaient été ensemble, faire leur petit shopping en quête des déguisements qu’elles portaient ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 21 Oct - 20:58

THE HAUNTED MANSIONw/ qui veut ~   déguisement (de gauche)
Cette voix, Gwen pouvait la reconnaître d’entre mille. C’était Calliope, son ancienne meilleure amie... Comment s'était possible ? Qu’elles se retrouvent là . Rapidement, elle reprit ses esprits, pour ne pas paraître déstabilisée. Il ne fallait pas qu’elle ait l’air de l’être. “C’est mon prénom oui” répondit-elle en souriant, amusé de la chose. Ils allaient s’ennuyer dans ce trou à rat. Heureusement, l’Anglaise avait ramené de quoi boire. “J’ai de la tequila” dit-elle en sortant timidement une bouteille de son sac à main, en chantonnant. “Enfin si ça intéresse quelqu’un bien entendu” dit-elle en la rangeant dans son sac, d’un air malicieux. Après tout, on était le soir de halloween, il fallait bien en profiter, non ?! Elle espérait qu’au moins, les garçons présents dans cette pièce soient partant. Mais connaissant Calliope, elle aussi voudrait, du moins, de celle qu’elle avait connue.

Mais tout d’un coup, elle se rendit compte, qu’une autre voix connue arrivait. C’était sa colocataire. “Shae” répondit-elle en allant vers elle pour la prendre dans ses bras. “Comment tu vas ?” dit-elle, en essayant de rendre jalouse Calliope. Après tout, elles s’étaient perdues de vue. C’était bizarre. Est-ce qu’elles pourraient redevenir comme avant ? Finalement, elle se détachait des bras de Shae, pour se retourner vers les autres. “Bon, maintenant que nous sommes tous coincés, ici... Qu’est-ce qu’on fait pour du vrai ? Un “action ou vérité” ?” dit-elle en rigolant et roulant des yeux, heureuse d’être là.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › The Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: