night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille.

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mar 4 Oct - 22:00


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Elena Stavros-Caruso
tw : Tous s'qu'on peut attendre de Misha. Alcool.

Ça faisait un petit bout de temps, que Misha ne s’était pas lancé dans un rendez-vous, suite à une rencontre Tinder. Depuis Stefan en fait. Comme un blocage. Il avait bien flirté avec quelques filles sur le réseau social, mais finalement, aucune vraie rencontre n’avait été établie. Sûrement parce que sa réputation n’est plus à faire. Elles trouvaient plus sérieux, du moins en apparence, dans leurs boites à messages Tinder. Et puis y’avait Elena, tombée un peu par hasard par là. Joli petit bout de femme, d’une cinquantaine d’année, à en juger par ce que dit son profil. Lui, il a toujours été du genre à piocher chez les filles beaucoup plus jeunes. A part Drew, elles ont rarement plus de 30 ans. Mais Dame Elena avait quelque chose qui avait attiré son attention. Peut-être parce qu’il n’a pas encore de cinquantenaire sur sa liste. Ou peut-être juste qu’elle a quelque chose que les autres n’ont pas. Il ne saurait dire, et puis après tout, il le découvrira certainement de lui-même.

Parce qu’Elena, après quelques courts messages, a sous-entendu qu’elle viendrait au Pikey, ce soir. C’était rapide, mais il n’allait pas s’en plaindre. Trop de blabla le fatiguait vite, lui qui n’était pas là pour faire une demande en mariage. Quoique, l’anneau au doigt pouvait bien lui manquer. Il était pas mal intrigué par l’image de cette femme, qui visiblement, ne faisait pas son âge. Elle avait quelque chose de très sexy. Badass. Mais peut-être qu’en réalité, elle avait filtré ses photos, et elle ne ressemblait pas tellement à ce que dit son profil internet ? C’était ce qu’il allait découvrir. Du moins, si elle ne lui posait pas un lapin. Un vent. Comment dise les cinquantenaires ?

C’est calme au bar ce soir. Comme un peu toutes les fins d’après-midi. L’ambiance ici, elle vient après le dîner. Et là, le voisinage pourrait se plaindre de nuisances nocturnes. Ça l’arrange Misha, parce que si la jolie blonde se pointe, il n’aura aucun mal à se concentrer uniquement sur elle. Puis y’a son barman qui est en service. Il sert l’un des clients, à l’autre bout du comptoir. Pendant que le taulard, il essui des verres. Et puis, ses yeux bleus se relèvent, vers la vitrine du bar. C’est là qu’il la voit. Derrière la vitre. Passer, doucement. Un léger sourire se fait une place, en coin de ses lèvres, alors qu’il penche légèrement sa silhouette, pour pouvoir observer celle de la dame, encore dehors. C’est trop loin pour dire si elle est plus ridée que sur ses photos, mais il semblerait qu’elle n’ait pas menti sur la marchandise. Taille fine, cheveux longs et entretenus. Y’a peut-être de la chirurgie là-dessous, mais faut dire qu’il s’en tape un peu le ténébreux.  

Il pose le verre qu’il essuyait, puis s’essui les mains sur le torchon. Il fait signe au barman, pour lui signaler qu’il devient indisponible. Puis il contourne le comptoir. Il traverse le bar, pour venir se poster derrière sa vitrine. S’y appuyant, il toque à la vitre, pour attirer l’attention d’Elena. Et quand leurs regards se croisent, il se recule légèrement, et se désigne lui-même derrière la vitre, faute de ne pas pouvoir lui causer encore, à travers elle. Sourire enjôleur, en coin des lèvres, il ajoute un léger signe de tête pour l’inviter à entrer. Si toutefois, la vitrine, ici à proprement parler, lui plait. Parce que c’est lui derrière la vraie vitrine, tel un mannequin devant le magasin de fringues. Comme quoi lui non plus, n’a pas menti sur la marchandise.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Oct - 13:46


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : Misha, d'après que c'est un TW à lui tout seul, Alcool.

Elena repose son téléphone avec un sourire en coin, encore très amusée par la conversation qu'elle venait d'avoir sur Tinder. La sonnerie du téléphone de la réception la tire rapidement de sa rêverie et elle oublie totalement le date à venir alors qu'un client peu aimable lui tient la jambe pendant plus de dix minutes en ligne. L'hôtel était plus calme ces derniers temps, voire même désert, son poste coûtait un bras à l'entreprise, elle le savait, mais personne ne pouvait la virer. Elena faisait le taff, largement même. Alors qu'elle traîne sur Tinder pendant les moments de creux, personne ne pouvait le lui reprocher. Elle repense à ce date, le soir-même, elle ne connaissait officiellement pas son prénom, mais elle savait à qui elle avait à faire. Misha Kane, difficile de ne pas savoir qui cela peut être. Mais peu importe qui il était, Elena le voyait ce soir. Les choses avaient été claires tout en restant subtiles lors de leurs échanges, rien de bien sérieux ne pouvait résulter de cette rencontre. Elena le savait et n'était de toute façon pas du genre à s'offusquer de ce genre de relation sans futur, elle était la première à les rechercher. L'idée de passer une soirée en bonne compagnie la ravissait et lui fait passer une journée agréable, c'était au moins ça.

De retour chez elle, le temps de se changer, Elena passe sous la douche en vitesse. N'aimant pas être en retard, la blonde se presse, mais s'applique, il n'était pas question de faire tout de travers. Elle relâche ses cheveux qui avaient été attachés en chignon toute la sainte journée et passe un moment à remodeler ses boucles légèrement abimés par l’élastique. Jupe crayon noire, chemisier blanc, c'était classique, mais cela faisait l'affaire. Elena était une femme qui prenait soin d'elle, mais elle n'avait pas envie de passer deux heures dans son dressing. Les escarpins à la main, la blonde dévale les escaliers en bas du quel l'attendent Jack et Maya qui ne la verront encore pas ce soir. « Désolée mes loulous, mais maman sort ce soir. » Maman sort et ne sait pas si elle va rentrer, là est bien le soucis. Elle attrape son téléphone et envoie rapidement un message à Gemma pour lui demander de jeter un œil sur ses chiens pour la soirée pour les sortir au moins une fois, elle lui devait bien ça et elle savait où elle cachait le double de ses clés. Après quelques échanges rapides avec son amie, elle place son téléphone dans son sac à main, enfile ses escarpins et se met en route.

A quelques mètres du Pikey, Elena ralentit inconsciemment et tire légèrement sur sa jupe non sans avoir regarder autour d'elle pour plus de discrétion, mais au point où elle en était.. Elle était confiante, mais ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas cette appréhension comme avant chaque rendez-vous. Elle s'arrête devant le bar et observe tranquillement l'enseigne. Elle connaissait seulement de nom, elle n'était pas sûre d'être déjà venue ou alors des années auparavant. C'est alors qu'elle le voit, de l'autre côté de la vitrine et cela la fait rire, repensant à la conversation un peu plus tôt sur l'application. Elle le regarde sans vergogne d'un air appréciateur et hausse un sourcil, plutôt intéressée par ce qu'elle voyait. Cela dépassait presque l'idée qu'elle s'était faite. Elle laisse dériver son regard sur Misha, aucunement gêné de détailler sa silhouette avant de se décider à entrer. « Monsieur Kane.. » dit-elle finalement alors qu'elle franchit la porte, le rejoignant à l'intérieur. « Ravi de voir enfin votre vitrine de mes propres yeux. Elle dépasse totalement mes attentes soit-dit en passant. » ajoute-t-elle avec un air faussement mystérieux. « Alors c'est à vous le Pikey ? C'est très sympa ! » Elle regarde autour d'elle d'un air intéressé, comme si elle comptait acheter les lieux alors qu'en réalité elle faisait tout pour oublier le dernier message envoyé par son amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Sam 15 Oct - 19:19


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Elena Stavros-Caruso
tw : Tous s'qu'on peut attendre de Misha. Alcool.

Là, Derrière la vitrine, il la voit qui s’amuse du clin d’œil fait à leur conversation Tinder. Faut dire qu’aux yeux du ténébreux, cette application avait quelque chose de “vendeur”. Chaque profil n’étant rien de plus qu’une vitrine, d’âmes et de corps qu’on met librement à la vente. Et dont on prive de droit à l’image..  

Sourire enjôleur, en coin des lèvres, il lui fait signe d’entrer. Il pourrait aller à sa rencontre, lui ouvrir la porte. C’est probablement ce que ferait un homme, lors d’un rendez-vous romantique. Un rdv dont il espérerait beaucoup. Hors Misha, il était plutôt clair sur ses intentions. Il n’est pas du genre tendre, ou attentionné. Valait mieux changer de vitrine pour ça. Il ne s’en cachait pas. Et si y’avait bien une chose à laquelle il était attentif, c’était de ne pas se prendre au jeu. Ne pas s’y brûler les ailes. S’attacher, c’est pas pour lui. Il avait fait l’erreur avec Drew et Darcy.

Monsieur Kane.. “ Qu’elle laisse en suspend, entrant. Lui, il se contente de l’étudier de bas en haut, ne cachant pas, de son sourire satisfait, à quel point la vue lui est plaisante. Cette femme ne faisait à l’évidence, pas son âge, autant de visage que de gambettes. Tout laissait à croire que ce qui se cachait sous le chemisier, était aussi bon à prendre. “ Ravi de voir enfin votre vitrine de mes propres yeux. Elle dépasse totalement mes attentes soit-dit en passant. “ Le bleu de ses yeux remonte jusqu’à elle. Visage aux traits suffisants, peut-être même encore plus satisfait qu’elle. Ce n’était pas dans ses habitudes, de donner rendez-vous aux femmes plus âgées. Expérience qui dans le fond, l’excitait quelque peu.  

_ “ Y’a que 40% du déballage pourtant.

Qu’il répond du même ton. Ils se cherchent, ils s’en amusent. Début du jeu. Ses yeux l’étudient encore, il n’y a plus qu’elle qui l’intéresse. Alors qu’autour, tout lui appartient. C’est peut-être ça justement. Tout lui appartient, sauf elle. “ Alors c'est à vous le Pikey ? C'est très sympa !  “ Il hausse les épaules, il n’est pas certain que ce soit un vrai compliment. Ce lieu il est surtout authentique, et sans qu’on ne sache pourquoi, il est devenu le centre de cette ville. Il passe ensuite derrière elle, le temps de poser le regard sur son joli fessier. Sourire qui s’étire de plus belle, et sa main part dans le dos d’Elena, qu’il effleure du bout des doigts pour l’inviter à s’avancer.  

_ “ Alors on se vouvoie ?

Qu’il demande finalement, malicieusement, la quittant devant le comptoir pour passer derrière. Il s’active à lui préparer un verre, se refusant à entrer dans le vif du sujet, sans même lui avoir rafraichie le gosier. Ou détendu l’esprit. Parce qu’elle semble assurée, mais l’est-elle réellement ? Un mojito est posé devant elle, en quelques secondes. Verre dans lequel il rajoute une ombrelle après-coup, se penchant légèrement sur le bar.

_ “ J’suis curieux, pourquoi moi ?

Question qui l’amuse, sourire qui ne dépeint pas. C’est vrai qu’à cinquante ans, les femmes cherchent plutôt les histoires sérieuses. Pourquoi avoir liké un type bien plus jeune, qui ne feint pas ses envies de libertés. Ce après-quoi il lève son pouce à ses lèvres, y profitant du gout citronné, puisqu’il a tripoté le fruit pour le verre d’Elena.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Oct - 19:49


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : Misha, d'après que c'est un TW à lui tout seul, Alcool.

Elena n’est même pas offusquée de le voir la regarder de haut en bas et de bas en haut, car elle fait de même. Tous les deux étaient apparemment conscients que ce qu’un match tinder pouvait impliquer, alors la retenue n’avait que peu de valeur ici. La blonde se sentait même flattée de l’intérêt qu’on lui portait, qu’il lui portait même s’il avait déjà fréquenté plus jeune, mais elle n’était clairement pas déçue de ce qu’elle voyait. Ses yeux s’arrêtent sur son haut quelques instant, l’image de Gemma encore en tête, le regard rêveur qui vient se ficher dans le sien qui traîne encore sur sa silhouette. « Seulement ? Alors j’ai hâte de voir les 60% restants. » dit-elle en arquant un sourcil, bien conscient que le jeu ne faisait que débuter et Elena était plutôt joueuse. Ses yeux à lui continuaient de l’étudier et si la situation ne s’y prêtait pas, elle aurait du se sentir outrée, mais pas ce soir, c’était tout l’inverse. Elle avait envie qu’il la regarde, elle avait envie de se sentir désirer et cela fonctionnait plutôt bien. Elle sentait son regard sur elle, elle le ressentait presque à travers le tissu de ses vêtements, brûlant. Elena ne connaissait le Pikey que de nom, elle n’y avait jamais mis les pieds ou alors il y a bien longtemps de cela, elle a envie de bien faire, lui sort un compliment qu’elle pense mais ce n’était pas tellement le Pikey qui l’intéressait. Elle le voit disparaître derrière elle, puis derrière le comptoir non sans sentir les doigts effleurer son dos, fugaces.

La blonde suit l’élan donné, se jetant totalement à corps perdu dans la tanière du loup, mais elle s’en fichait pas mal, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Elle s’installe au bar, face au brun, sur l’un des tabouret haut, croisant les jambes sur le côté, les deux bras posés devant elle. « J’avoue qu’il y avait quelque chose de grisant à t’appeler Monsieur Kane, tu ne trouves pas ? » Elle, en tout cas, elle aimait bien. « Mais on peut se tutoyer, à moins que tu ne tiennes vraiment à m’appeler Madame ? » Ses sourcils se haussent alors qu’elle lui lance un regard plein de malice et qu’elle laisse échapper un rire. Sans qu’elle ne le demande, un mojito est placé devant elle, une boisson qu’elle aimait beaucoup en soirée et qui après, deux ou trois verres, commençaient à la faire un parler un peu trop pour son propre bien. Elena s’amuse avec la petite ombrelle qu’il venait d’ajouter et fait mine de réfléchir à la question qu’il venait de lui poser. « Et pourquoi pas ? » répondit-elle en haussant les épaules. Mais la curiosité de Misha l’amusait, avait-il besoin qu’on flatte son égo ? A le voir, elle se doutait bien qu’il n’avait pas besoin de cela. En atteste ce doigt qui mène à sa bouche, ce même doigt qui avait pressé le citron dans son verre. Par réflexe, la blonde se mord la lèvre rapidement. « C’est plutôt moi qui devrait poser cette question ? Pourquoi un mec comme toi s’intéresse à une femme comme moi ? » demande-t-elle en se montrant à l’aide de ses deux mains. « Tu ne devrais pas être en train de courir après des minettes plus jeunes ? » Cela la faisait sourire, mais pas sûre qu’elle apprécierait voir Don Juan tourner autour de sa fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mar 18 Oct - 17:15


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Elena Stavros-Caruso
tw : Tous s'qu'on peut attendre de Misha. Alcool.

Gamin, il n’était qu’un vrai gamin, face à cette femme. Il n’aurait jamais cru que tourner autour d’une femme plus âgée, le rende aussi euphorique. Euphorie qu’il contient, évidemment. Il sait comment charmer, comment gagner. Comment parvenir à ses fins. Un peu trop même, vous diraient certaines. Il avait l’étrange sensation d’être de nouveau au lycée, 17 ans, face à une professeur en fin de vingtaine, fichtrement trop sexy. Ça lui est bien arrivé, de tourner autour d’une enseignante. Mais contrairement aux séries télévisées, elles sont dans la réalité, un peu plus sérieuses, et ne divaguent pas avec les étudiants. En tout cas, pas celle qu’il a rencontré. “ Seulement ? Alors j’ai hâte de voir les 60% restants. “ Le petit côté joueur, et dragueur, de la blonde, ne fait qu’accentuer le sourire en coin, du taulard. Sourire presque malsain, quand il est caché derrière elle, et qu’il la guide. Il la laisse s’installer, puis passe derrière le bar pour la servir, sans même une commande. Il tente, il pense deviner. Et ça semble être le bon choix, parce qu’elle pose ses mains sur le récipient. Un point pour lui. “ J’avoue qu’il y avait quelque chose de grisant à t’appeler Monsieur Kane, tu ne trouves pas ? “ S’il avait été quelqu’un d’important, ça l’aurait été encore plus, pour elle en tout cas. Lui en revanche, continuer de la surnommer Madame, ne lui déplaisait pas. “ Mais on peut se tutoyer, à moins que tu ne tiennes vraiment à m’appeler Madame ? “ Le ton qu’elle emploie, presque susurré, lui fait poser ses avant-bras sur le comptoir, pour se pencher vers elle. Bouche légèrement entrouverte, il la toise, les traits du visage bien trop intéressés.

_ “ Ça dépend, ça t’excite ?

Ton presque murmuré, chuchoté, lèvres qui restent entrouvertes, comme si toute la situation restait en suspend. Et il laisse ses yeux la dévorer, comme s’ils se nourrissaient de son image. Femme bien trop belle pour son âge. Trop bien foutu. Plastique parfaite. Peut-être n’a-t-elle jamais eu d’enfant ? Ou peut-être qu’elle s’entretient bien mieux que la majorité des cinquantenaires ? Est-ce qu’elle en a de l’expérience aussi ? On dit que prendre un partenaire plus âgé, c’est l’extase assuré. Faudrait bien qu’il vérifie les statistiques. “ C’est plutôt moi qui devrais poser cette question ? Pourquoi un mec comme toi s’intéresse à une femme comme moi ? “ Sourire en coin, encore. Il garde le silence, un instant. Il hausse simplement les épaules, avant de se redresser. Il contourne le comptoir, tirant un verre de Whiskey avec lui. Il passe une nouvelle fois derrière Elena, la frôlant de sa carrure, intentionnellement. Il cherche le rapprochement physique, après tout, il n’est pas là pour perdre du temps. Quoi que, si elle a de la discussion, qu’elle est curieuse, ça pourrait être tout aussi entraînant, de la faire languir un peu. “ Tu ne devrais pas être en train de courir après des minettes plus jeunes ? “ Silence. Il s’assoie sur le tabouret voisin, mais le rapproche légèrement d’elle. Et un coude sur le comptoir, il se tourne vers elle, un pied se posant sur une rambarde du tabouret d’Elena. Sa jambe frôlant ainsi la sienne. Ses yeux eux, restent rivés sur elle. Il y a dans son regard, une espèce d’insistance. Mais tout ce qu’il veut, c’est qu’elle comprenne que là, en cet instant présent, y’a rien, ni personne qui puisse l’intéresser d’autre. Elle pourrait le considérer comme sa chose, ce soir. Mais lui, il sait bien que c’est lui, qui possède. Elle le comprendra bien avant le lever du jour.

_ “ Ça dépend, t’as une fille ?

Sourire faussement innocent, il se redresse légèrement en échappant un léger rire, avant de pincer ses lèvres, et de hocher la tête négativement. Pour bien souligner la plaisanterie de sa remarque, évidemment.

_ “ Les filles plus jeunes, ont moins d’expérience. J’commence à m’ennuyer.

Qu’il reprend, son bras retombant sur le comptoir, et ses yeux, vers le décolleté d’Elena. Il a du mal à ne pas y loucher. Pourtant, souvent, il remonte son regard, il en a besoin pour capter l’attention de la blondinette.

_ “ Puis, j’savais pas qu’il restait des spécimens aussi sexy, dans ton genre.

De sa main accoudée au bar, il balaye ses doigts entre eux, pour la désigner elle. Sourire enjôleur, en coin, encore.

_ “ Si j’avais su, j’aurais eu une plus large ouverture d’esprit.

Qu’il marmonne cette fois, se redressant un peu, pour pouvoir la toiser de haut. Comme pour commencer à dominer le jeu, peut-être.

_ “ Y’a un mari, dans l’histoire ?

Qu’il finit par demander. Son sourire trahissant peut-être, l’excitation supplémentaire que pourrait lui causer une réponse affirmative. Parce que oui, Misha, il aime aussi ça, être l’amant, l’objet interdit. Il y a déjà deux ou trois divorces de déposés, par sa faute, depuis son retour à Klamath Falls. Et sa main libre se pose sur sa propre cuisse. Il s’appuie ainsi dessus pour se pencher une nouvelle fois vers Elena, un peu plus qu’auparavant. Amusement indécent dans les traits de son visage.

_ “ J’trouve qu’y a un truc louche. Les nanas de ton âge, aussi canons, et assurées que toi, elles sont jamais sans un anneau au doigt.

Et parce que le jeu, il espère le commencer vite, il rajoute, après un léger silence :

_ “ Madame.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Nov - 15:43


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Misha Kane
tw : Misha, d'après que c'est un TW à lui tout seul, Alcool.

Qui jouait avec qui, même Elena ne saurait dire. Elle n’avait pas tellement froid aux yeux pour qu’une femme de son âge soit inscrite sur Tinder juste pour le fun et rencontrer ceux ou celles qui allaient partager son lit l’espace d’une nuit. Est-ce que c’était mal vu ? Possible. Mais la blonde partait du principe que si les hommes pouvaient se comporter de cette manière, elle ne voyait pas pourquoi elle ne le pouvait pas de son côté. Elle aimait jouer, elle aimait mener la danse, tout comme elle aimait se laisser mener par le bout du nez et elle savait qu’ici, Misha ne lui laisserait pas tellement le choix. Elle le voyait, elle le sentait, il n’était pas homme à se laisser mener à la baguette. Imposant dans sa posture, il y avait quelque chose de grisant lorsqu’il posait son regard sur elle, elle se sentait importante, désirée et désirable. Notamment lorsqu’il l’appelle Madame comme il le fait encore maintenant. Ses yeux se posent sur lui, sur sa bouche entrouverte, qui, elle en était certaine, devait être sacrément douée. « Peut-être bien. » répondit-elle sur le même ton, dans un souffle. Évidemment que cela avait quelque chose d’excitant qu’on l’appelle Madame, surtout dans ce contexte, surtout venant de lui. Lui qui devait avoir l’habitude des minettes de son âges voir plus jeunes, qui était-elle pour juger après tout ? Elena n’était pas étrangère à des relations avec des hommes ou même des femmes plus jeunes et il y avait quelque chose de rassurant là-dedans. Par contre, elle se demandait pourquoi lui s’intéressait à une femme comme elle. L’expérience ? Remplir un tableau de chasse ? Peu importe, se disait-elle, tant qu’elle lui laissait un souvenir qu’il n’oublierait pas de sitôt, elle était partante. Le rapprochement physique s’installe peu à peu et Elena fait mine de rien, reste indifférente au possible pour tester un peu ses limites, pour voir jusqu’où il pouvait aller, ici, dans ce bar qui lui appartenait. Elle hausse un sourcil, le sérieux s’installe sur son visage un instant avant qu’un rire ne s’échappe de ses lippes. « Pas touche à ma fille, Kane. » Elle avait beau rire, elle était très sérieuse. Jamais elle ne laisserait sa fille fréquenter un mec comme lui, malgré tout ce qu’elle pouvait bien penser de lui ou même de ce qu’elle s’apprêtait à faire, sa chère fille méritait bien mieux. Sa main attrape son mojito dont elle déguste deux gorgées sans le quitter des yeux avant de reposer le verre sur le comptoir. « Les spécimens dans mon genre, il faut en prendre soin. » dit-elle avec un léger sourire. « Mais pas trop quand même. » ajoute-t-elle avec un petit clin d’oeil, elle ne pouvait pas être plus suggestive, mais ils n’étaient plus vraiment à ça près désormais. « Aucun mari à l’horizon. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que cette information pourrait te décevoir ? » demande-t-elle avec un léger sourire. Alors il était ce ceux-là ? A aimer le grand frisson et l’adrénaline ? Il était de ceux qui se cachaient dans le placard avant de sauter d’une fenêtre pour échapper au mari cocu et jaloux ? « Tu aurais préféré que je sois mariée pour venir me sauter dans le lit conjugal ? » ajoute-t-elle en décroisant les jambe, alors que son genou vient se glisser entre ses jambes, se rapprochant ainsi sûrement de lui, le ‘Madame’ résonne encore en elle. Elle se rapproche un peu plus, jouant de son genou pour lui écarter un peu plus les jambes, un sourire sur ses lèvres qui laissaient échapper un souffle devenu court. « T’attends quoi ? Que je te donne l’autorisation ? » Hors de question de le supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Jeu 24 Nov - 21:35


♛ ♛ ♛
{ Ceci est l'histoire d'un garçon, qui rencontre une fille. }
♛  w/ @Elena Stavros-Caruso
tw : Tous s'qu'on peut attendre de Misha. Alcool. Allusions sexuelles. Tripotage.

Peut-être bien. “ Bonne réponse. Le sourire en coin trahie sa satisfaction, alors que ses yeux continuent d‘étudier le visage devant lui. Bien trop à son gout. Qui l’aurait cru, lui qu’on qualifie bien trop souvent de Leonardo Dicaprio. Pour une fois qu’il mise sur plus âgée, il espérait bien ne pas être déçu du voyage. Ouai, évidemment, que sur Tinder, il en rencontre des déceptions. Des filles bien moins filtrée en réelle. Des filles bien moins assurées qu’en message. Et des filles bien moins douées ou dévergondées que sous leurs dires. Il n’est pas certains d’avoir été un jour, une déception, question coup d’un soir, mais on ne peut pas dire qu’il n’en n’ait pas connu lui. Faut dire qu’il a une liste plus étendue que quiconque, alors forcément, ça multiplie les échecs.  

_ “ Bonne réponse.

Qu’il murmure suavement, les lèvres ne se fermant toujours pas. Juste légèrement entrouvertes. “ Pas touche à ma fille, Kane. “ Son mauvais sourire est de plus en plus joueur. L’idée était tentante, si encore, il connaissait la gosse. Parce que ça ne semblait pas être le cas, sauf quiproquo. Si ça se trouve il lui était déjà passé dessus. Mais c’était pas l’important, loin de là.  

_ “ J’peux rien promettre.

Qu’il la nargue, toujours de cette petite voix murmurée. Comme s’il la mettait au défi.  

_ “ Faut voir si maman me satisfait assez, pour que j’ai pas besoin de chercher plus loin.

Qu’il rajoute, se redressant légèrement pour la lorgner de plus haut. Parce qu’après-tout, c’est lui qui mène le jeu. Lui le mâle. Tout du moins, c’est ce qu’il s’imagine. “ Les spécimens dans mon genre, il faut en prendre soin. “ Il hausse les épaules, parce qu’il attend des preuves pour ça. Il n’a encore rien vu, et qui sait si elle n’est pas du genre à en dire plus qu’elle n’en fait ? Il en a connu quelques-unes qui se disaient si bons coups qu’il y reviendrait. Et pourtant, c’était loin d’être mémorable. Mais faut reconnaître qu’il misait beaucoup sur la donzelle. L’expérience de la maturité peut-être. “ Mais pas trop quand même. “ Et ça ça lui plait. Ça se voit sur les traits de son visage, et la tournure de son sourire, toujours aussi pervertie.  

_ “ J’suis pas du genre à faire attention à s’que j’ai entre les mains.

Qu’il rétorque, du même ton. Et certaines filles comme Drew pourraient en témoigner. Stefan aussi. Il n’est pas reconnu pour sa tendresse Misha. Il n’a même plus rien d’humain parfois, quand ses envies prennent le dessus. Un animal, rien d’autre. Ça pourrait en effrayer certaine. Ce n’était visiblement pas le cas d’Elena. Elle, c’était ce qu'elle semblait chercher. “ Aucun mari à l’horizon. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que cette information pourrait te décevoir ? “ Ses lèvres se scellent cette fois, touché coulé. Il se redresse alors encore un peu.  

_ “ Peut-être que j’aime jouer avec le feu.

L’interdit, y’a rien de plus grisant pour ce crétin sur pattes. Il avait aimé briser le mariage de Lincoln et Tierra, peut-être par simple jalousie dans le fond. Lui il n’est pas capable d’en tenir un de mariage, alors il passe ses nerfs sur les pauvres gens qui eux, le vivaient bien avant qu’il n’y passe comme une tornade. Un ouragan. Détruisant tout sur son passage. “ Tu aurais préféré que je sois mariée pour venir me sauter dans le lit conjugal ?

_ “ J’espère que tu sauras défaire ma frustration, madame.

Et il le sent, ce genou qui vient jouer avec les siens, ouvrant ses jambes. Elle insiste, elle s’impose. Il s’en pince la lèvre, parce que ce petit geste, ce simple geste, éveille déjà l’animosité en lui. Légère excitation qui s’éveille, et pourtant, ses yeux ne vacillent pas, toujours rivés sur elle. “ T’attends quoi ? Que je te donne l’autorisation ? “ Un léger rictus lui échappe, encore une fois, à peine soufflé. Il en joue de sa mâchoire, avant d’enfin détourner le regard. Il observe la pièce, le peu de clients pour l’instant. Son barman, qui s’occupe au comptoir, en nettoyant quelques verres. Puis il en revient à Elena.  

_ “ T’aime pas le suspense ?

Qu’il raille, avant de reculer sa chaise pour se relever. Une fois sur ses jambes, il lui fait un simple signe de la tête, pour l’inviter à le suivre. Et il se dirige vers son bureau. La porte étant restée ouverte, il entre, puis s’écarte pour qu’elle en fasse de même. Ce après quoi il referme derrière lui. Le léger bruit ambiant du Pikey s’efface. Comme un arrêt sur image, enfin seuls, sans barrière. Si ce n’est celles qu’ils s’imposeraient. Dos à la porte close, il attend qu’elle se retourne pour encrer ses yeux dans les siens. Sourire léger, mais déterminé. Enjôleur et prédateur. Et il s’avance. Il ne s’arrête qu’une fois sa silhouette proche de la sienne, si proche, que son torse frôle son buste. Et enfin, il peut sentir son parfum. Son souffle chaud. Il étudie son visage d’un peu plus près. Légèrement marqué par le temps, mais bien loin de faire ses cinquante ans passés. A peine ridée. Ou bien maquillée ? Sa main se lève, ses doigts s’emparent de la mâchoire d’Elena. Son sourire s’étire un peu plus.

_ “ Tu me montre comment t’es doué, madame ?

Il relâche sa mâchoire assez sèchement, puis contourne la fine silhouette féminine, sans s’écarter. Laissant la sienne la frôler. Il se place derrière Elena, ses hanches se collant à son fessier, qu’elle a de bien à son gout d’ailleurs. Ses mains cette fois, se posent sur le haut des bras de la blonde, tandis que sa mâchoire se dresse au-dessus de ses épaules. Mal rasée, elle frotte légèrement celle d’Elena, tandis que sa bouche se rapproche de l’une de ses oreilles.  

_ “ Mais si j’m’impatiente, j’garantie pas de te laisser libre bien longtemps...

Qu’il souffle, alors qu’il hume encore son doux parfum féminin. Puis ses paupières se ferment, le temps de plaquer ses lèvres contre la fine peau du cou d’Elena. Un frisson traverse son dos, pour laisser alors sa légère excitation, revenir au galop dans son bas ventre. C’est pas grand-chose encore, mais il se doute qu’elle ne se contentera guère de cela. Il a envie de jouer, pas de la plaquer contre le bureau pour ne même pas profiter, ne serait qu’un instant, de cette plastique qui s’offre à lui ce soir. Vraiment, comme sur un plateau d’argent. Sans même perdre du temps en blabla inutile. C’est comme ça qu’il les aime ses rencarts tinder.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: