night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maybe we should make peace (Misha #2)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Oct - 20:37


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Misha Kane
tw : abandon, maladie.

Parker a reçu l’email avec les résultats du test de paternité il y a maintenant presque deux semaines et elle se doute bien que Misha les a reçus également. Elle n’a pourtant rien entendu de sa part, pas d’appel, pas passage improviste ou pas même un texte du message, et même si elle ne devrait pas être surprise, une partie d’elle est déçue. Elle s'était imaginée que si Misha recevait la preuve de sa paternité, il finirait par changer, par lui tendre la mère est vouloir une relation avec elle. Elle s’est créée des idées trop hautes et maintenant elle se surprend à être déçue alors qu’elle ne devrait pas. Elle n’aurait pas dû espérer que Misha l’appel, ou qu’il décide soudainement de l’aider juste parce que la science a prouvé qu’il est vraiment son père. Alors de son côté cela fait deux semaines qu’elle hésite. Elle hésite à aller lui parler, elle hésite à aller lui prouver qu’elle est bien sa fille parce qu’elle a bien compris qu’il ne pourrait rien lui apporter de bon. Il n’allait pas pouvoir l’aider avec les traitements de sa mère et elle n’a clairement rien en commun avec lui, malgré le fait qu’ils sont têtus l’un que l’autre. Ce n’est que lorsqu’elle voit l’état de sa mère se dégrader qu’elle finit par se décider à aller voir Misha.

Il ne lui faut qu’une vingtaine de minutes pour se retrouver devant la porte de chez Misha. Elle prend une grande respiration et pendant un moment elle reste assise dans sa voiture, derrière le volant a essayé de ne pas paniquer parce que dans le fond elle a peur Parker. Elle a peur de perdre sa mère, peur de se retrouver seule sans plus personne. Elle ferme les yeux quelques secondes avant de finir par ouvrir la portière et de se diriger vers la porte de l’appartement de son père. Elle frappe doucement à la porte et il ne faut que quelques secondes avant que Misha apparaisse à la porte. « Hey… » Parker murmure doucement avant de prendre une grande respiration et essaye de rester polie. « Les résultats du test sont arrivés. J’sais pas si tu les as reçus. » Elle lui tend le papier qu’elle a imprimé avant d’enfouir ses mains dans les poches de son short. « Les résultats sont clairs, mais si tu veux vraiment pas de moi dans ta vie alors je t’emmerde plus. Mais j’ai… » Pourquoi est ce que c’est si difficile de lui demander son aide, de lui dire que sa mère est malade. Pourquoi est ce qu’elle ne peut pas lui dire, mais une partie d’elle a peur de s’ouvrir à lui et ne veux pas lui parler de ce qu’elle a dû gérer depuis des années avec la maladie de sa mère. Elle pousse un soupir. « Juste… Fais ce que tu veux avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maybe we should make peace (Misha #2) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maybe we should make peace (Misha #2) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maybe we should make peace (Misha #2) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maybe we should make peace (Misha #2) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 11 Oct - 18:21


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Parker Fox
tw : abandon, maladie, alcool, misha.

Les fameux résultats du test, il les avait reçus y’a déjà quelques jours, voir semaines. Mais la génétique et les blabla scientifiques n’étant pas son fort - déjà il sait lire, c’est un bon point dont tout le monde n’est pas convaincu -. Si bien que n’ayant rien compris à cette page pleine de pourcentages et n’ayant reçu aucun harcèlement de Parker, il en avait déduit qu’il était sauf. Elle s’était trompée.

Ayant l’appartement pour lui, ce soir, il était bien décidé à savourer sa solitude, autour d’une bière et d’une pizza. Ce après-quoi, il rejoindrait le Pikey pour palier à son manque d’alcool dans le sang. Projets dignes d’un étudiant de première année. Préparant sa bière qu’il déverse dans un grand verre adéquat, il est forcé de reposer la canette sur le bar, après avoir entendu toquer à la porte. Probablement le livreur de la pizza. Il s’en frotte les mains sur le chemin de l’entrée, mais son visage réjouit s’éteint dès que son regard se repose sur la dite "livreuse".  

_ “ Elle est ou Mason ?

Qu’il grogne, se jurant de mal noter le service sur google. Il se penche, il ne voit pas de pizza. Il comprend assez rapidement que la blondinette n’est pas là pour la bouffe italienne, mais bien pour en revenir à ce stupide test opéré y’a quelques semaines. Il souffle, il pousse la porte puis il s’en écarte pour la laisser entrer. Il sait que s’il ne le fait pas, vu son caractère - le sien à dire vrai – elle taperait sur la porte jusqu’à ce qu’in voisin s’en plaigne. Il ne cache pas son ennui face à cette discussion qui ne l’intéresse guère, tout en roulant des yeux. “ Les résultats sont clairs, mais si tu veux vraiment pas de moi dans ta vie alors je t’emmerde plus. Mais j’ai… “ Yeux qui retombent sur elle, dans l’attente d’une fin de phrase. “ Juste… Fais ce que tu veux avec. “ Très décevante. Il hausse alors les épaules, puis s’avance dans son appartement, laissant la porte ouverte devant Parker pour qu’elle même, en fasse ce qu’elle veut.  

_ “ Tant que tu me demande pas du fric, moi ça me va.

Il traîne sa carcasse jusqu’à la cuisine, laissant sa progéniture choisir d’entrer ou non. Il reprend sa canette de bière, termine de la vider dans le verre, puis il se dirige vers le salon avec sa chope. Il la pose sur la table basse, avant de se laisser tomber dans le sofa. Il reste un moment silencieux, se frottant le menton mal rasé. Avant de finalement détourner les yeux en la direction de Parker. Pas d’étincelle dans les yeux, regard fixe et sérieux, comme les traits de son visage.

_ “ Ta mère m’a jamais rien dit.

Qu’il marmonne, la voix presque cassée. Plus touché qu’il ne voudrait le faire savoir. Déception, amertume, regret. Y’a personne sur terre, qu’il peut aimer plus que Barbie. Alors savoir qu’il a une autre gosse, qui a grandi sans lui. Aussi peu présent qu’il soit, aussi mauvais père qu’il soit. Il avait mal. Et Marcy venait certainement de faire son entrée sur sa liste des gens interdit d’entrée au Pikey.

_ “ Pourquoi elle a jamais rien dit ?

Ses derniers mots sont grognés, comme un reproche. Pourtant c’est pas après elle qu’il en a.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Oct - 20:53


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Misha Kane
tw : abandon, maladie.

Parker est fatiguée, épuisée en réalité mais lorsqu’il s’agit de sa mère elle se sent complètement inutile. Tout ce qu’elle fait ces derniers temps c’est être à ses côtés, à la regarder alors que son état se dégrade de jour en jour. Elle en arrive même à se dire qu’il est simplement trop tard pour faire quoi que ce soit, que sa mère reçoive un traitement plus fort ou non cela ne changera rien. Et lorsqu’elle y pense elle se dit que lorsque sa mère ne sera plus, elle n’aura plus personne, plus de famille et cela lui serre le cœur. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle se trouve devant l’appartement de Misha Kane, son père. Il ne faut pas longtemps pour que la porte s’ouvre et le brun perd immédiatement son sourire quand elle le voit, ce qui ne la surprend pas vraiment. “Elle est ou Mason ?” Mason? Pourquoi est ce que Misha lui parle de Mason, Parker se doute depuis un moment qu’ils se connaissent mais elle espère vraiment que ce n’est pas comme elle l’imagine. Elle fronce les sourcils mais secoue la tête et décide de ne pas répondre. Au lieu de cela, elle lui tend le papier avec les résultats des tests d’ADN et lui annonce qu’il peut faire ce qu’il veut avec. “Tant que tu me demande pas du fric, moi ça me va.” “C’est pas comme si ca allait changer quoi que ce soit maintenant de toute façon.” Elle murmure doucement plus pour elle que pour Misha.

Parker hésite quelques instants quand le brun s’éloigne vers sa cuisine en laissant la porte d’entrée ouverte. Elle n’est pas sur si elle devrait le suivre, ou elle n’est pas sûr de savoir quoi lui dire à vrai dire. Elle soupire doucement, se passe la main sur le visage avant de rentrer dans l’appartement et de refermer la porte derrière elle. Elle ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil autour d’elle. Elle se tourne vers son père lorsqu’elle sent les yeux de Misha sur elle, et soudain elle se sent pas très à l’aise. “Ta mère m’a jamais rien dit.” Pour la première fois depuis leur premières rencontre, Parker perçoit quelque chose dans sa voix qu’il n’a jamais eu auparavant. Est-il déçu ? “Je sais…” Parker dit doucement avant de se laisser tomber dans le canapé. Elle a toujours imaginé qui peut être son père, elle s’est toujours demandé et maintenant qu’elle a la chance de pouvoir le connaître, elle ne veut un peu à sa mère de ne lui jamais avoir rien dit. Elle sait que Misha est très loin d’être parfait, il est même bien tout le contraire mais il est… Well, il est sa famille. “Pourquoi elle a jamais rien dit ?” Elle relève les yeux vers lui quelques instants et hésite avant de prendre la tête, le ton calme. “Surement parce que vous n’avez jamais rien eu de plus qu’une nuit ensemble ? Je dis pas qu’elle a eu raison mais est ce que tu peux vraiment lui en vouloir surtout que tout le monde connaît…” Elle hésite. “Enfin, tout le monde connaît ta réputation.” Elle n’a pas envie de se disputer avec Misha, elle n'en a pas le courage aujourd’hui, mais elle ne peut pas s’empêcher de se poser des questions. “Mais est-ce que ca aurait vraiment changé quoi que ce soit ? Si t’avais su que j’existais ?” Elle lui demande par curiosité alors que les yeux que Parker se pose sur une photo de Misha tenant un bébé dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maybe we should make peace (Misha #2) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maybe we should make peace (Misha #2) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maybe we should make peace (Misha #2) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maybe we should make peace (Misha #2) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 18 Oct - 21:10


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Parker Fox
tw : abandon, maladie, alcool, misha.

Une invitation, malgré tout. Il n’a pas fermé la porte, il est plutôt clair. Mais il lui laisse le choix. Si elle ne veut pas insister, elle peut passer son chemin, et chacun reprendra sa vie là où il l'a laissé. Il traîne donc ses pieds jusqu’au sofa, dans lequel il se laisse tomber. Il l’entend qui ferme la porte derrière elle. Elle n’est pas partie non, ses semelles grincent dans le couloir de l’entrée. Alors, il continue, d’un ton plus fermé, les traits plus tirés, le regard dans le vide. Faute de pouvoir se tourner vers elle, qui n’est pas encore dans la même pièce. Elle n’apparaît qu’un temps après, se faufilant doucement, comme incertaine, vers le canapé. Machinalement, quand elle s’y assoie, Misha il se décale, comme pour imposer une distance entre eux. C’est pas qu’il le veut, c’était peut-être nerveux. Ils ne se connaissent en rien. Vraiment en rien. Y’a que le sang dans leurs veines qui semble être similaire. Et leur abonnement au commissariat. Comme quoi, elle tenait au moins un petit truc de son père. “ Surement parce que vous n’avez jamais rien eu de plus qu’une nuit ensemble ? Je dis pas qu’elle a eu raison mais est-ce que tu peux vraiment lui en vouloir surtout que tout le monde connaît… Enfin, tout le monde connaît ta réputation. “ Léger rictus, nerveux, échappé des narines. Il hoche légèrement la tête, alors que ses yeux sont retombés sur ses pieds. C’était pas vraiment vrai, cette histoire d’une nuit. Oui il n’y avait qu’une nuit, mais ils se connaissaient depuis longtemps. Une grosse bande de copains en communs. Marcy, elle a disparu du tableau quelques mois après, et maintenant, il comprenait mieux pourquoi. Ses vieux avaient dû vouloir la préserver, sûrement.

_ “ Ma réputation, comme tu dis, elle m’empêche pas d’élever correctement un gosse.

Correctement c’était vite dit, mais il faisait au mieux. Il trouvait des solutions. Comme la machine à laver en essorage pour bercer Barbie. Ou la refiler à Drew quand elle pleure toute la nuit. Il était loin d’être un bon père, vraiment loin. Mais il était présent, c’était déjà ça. On peut dire bien des choses sur Misha Kane. Il n’en reste pas moins qu’il prend ses responsabilités. Il détourne rapidement les yeux vers elle, puis finalement, il fuit à nouveau son attention vers ses pieds. Il joint ses mains entre ses genoux, penché vers le sol. La conversation n’est pas agréable. La situation non plus. Et il ne sait pas comment la gérer. Un mélange entre regret, frustration, et angoisse. Il en veut à Marcy, ça y’a pas de doute. Il l’a sent égoïste dans cette histoire. Lui il a raté toute l’enfance de son propre enfant avec ce putain de secret. Et avec tout ça, y’a la panique, le stress. Parce que Parker, elle a l’air paumé. Comme si elle cherchait à avoir quelqu’un sur qui se raccrocher. Comme si elle était seule, alors que sa mère doit être dans le coin. C’était bizarre. Et ça, il n’avait aucune idée de comment y réagir. Comment on s’occupe d’un bébé, il sait faire. Mais d’une enfant-adulte, beaucoup moins. “ Mais est-ce que ça aurait vraiment changé quoi que ce soit ? Si t’avais su que j’existais ? “ Léger blanc. Il relève les yeux vers elle. Il réalise qu’elle fixe une photo, un selfie, avec Barbie. Il regarde à son tour le cliché, avant de finalement observer Parker. Il met du temps à y répondre, comme pour ne pas la déranger, dans ses songes.

_ “ J’sais pas comment réagis.

Qu’il finit par murmurer, doucement, la voix raillée par la situation qui commence à l’étouffer.

_ “ Mais j’me serais pas barré. Peut-être que j’aurais mal réagis. Peut-être qu’on se serait disputé. Mais j’serais pas parti.

Et marque un silence, le temps de reposer son regard sur la photo. Et puis il en revient à Parker.

_ “ C’est ma fille.

Enfin sa demi-sœur. Mais c’était un peu trop tôt pour qu’il le dise à haute voix. Rien que de le penser, ça lui faisait des frissons pas très agréable dans le dos. Il en passe ses doigts dans ses cheveux, sa nuque, qu’il frotte nerveusement, avant de se redresser et de repasser se yeux sur sa progéniture.

_ “ Elle sait ta mère, s’que tu fous ici ?

Elle ne doit certainement pas apprécier de savoir que sa fille cherche son père, puisque visiblement, sa réputation est un problème. A moins que la blonde ait tout fait dans son dos, ce qui était fort probable. Elle tient de lui. Marcy ne semble pas apprécier Misha, et de toute façon, avec ce qu’elle lui a fait, aussi vieux que soit le coup bas, il n’était pas près de le lui pardonner.

_ “ Elle s’est remariée, elle a refait sa vie, et je suppose qu’elle s’en fout du reste.

Qu’il lâche, des reproches, évidemment. C'est pas faute d'une fille qui l’emmerde. C’est d’avoir tout raté. De ne jamais avoir su. Et là, la seule fautive, c’est Marcy. Elle a peut-être probablement d’autres enfants. A t-elle au moins songé au mal qu'elle pouvait faire. Ouai, elle a peut-être cru qu'il n'en aurait rien à foutre. Mais c'était mal le connaître.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 30 Oct - 1:41


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Misha Kane
tw : abandon, maladie.

Parker se surprend elle-même lorsqu’elle rentre dans l’appartement de son père biologique au lieu de tourner les talons et de laissé tomber. Elle sait qu’il ne sera jamais le père parfait qu’elle a imaginé un jour qu’elle pourrait avoir, mais il est également la seule famille qu’il va bientôt lui rester. Si Parker n’est pas la jeune femme la plus ouverte, elle est cependant réaliste et elle sait bien que l’état de sa mère ne va pas en s’améliorant, elle sait que bientôt elle sera seule et même si elle n’arrive pas vraiment à comprend pourquoi, elle a bien envie d’avoir Misha dans sa vie. Le début de la relation a été compliqué, tendu et elle sait qu’il va falloir du temps, mais peut-être qu’avec les mois qui arrivent ils arriveront à se comprendre, ou au moins à se tolérer ? Elle se laisse tomber dans le canapé, observant le brun alors qu’il semble avoir les traits du visage tordu par la déception, ou bien alors de la peine ? Parker n’en est pas vraiment sur, elle ne le connaît pas assez pour deviner ce qu’il pense. Il parle alors de Marcy et Parker se tend un peu à la mention de sa mère. Elle sait qu’elle n’a pas gérer tout cela de la meilleure manière, et même si des fois Parker lui en veux de ne jamais lui avoir dit qu’il est son père, il ne lui reste pas assez de temps pour qu’elle soit vraiment en colère. “Ma réputation, comme tu dis, elle m’empêche pas d’élever correctement un gosse.” Parker le regarde et hausse doucement les épaules. Elle ne peut pas deviner comment les choses auraient été, mais à quoi bon vivre dans le passé. “ J’sais pas comment réagis. ” Parker soupire doucement et la vérité c’est qu’elle non plus ne sait pas. Elle n’a jamais eu de père et elle ne sait pas vraiment comment gérer la nouvelle. “Mais j’me serais pas barré. Peut-être que j’aurais mal réagis. Peut-être qu’on se serait disputé. Mais j’serais pas parti. ” Et bizarrement, elle le croit. “J’te crois… Mais ca sert à rien de ressasser le passé pas vrai ?” Parce que si ils ne sont pas connu avant, ils ont cependant encore des années pour apprendre à se connaître si Misha le veut.

Les yeux de Parker s’arrête alors sur une photo de Misha avec un bébé dans les bras, une petite fille avec de grands yeux bleus. Elle se demande qui c’est et comme si il avait lu dans ses pensées, son père reprend la parole. “C’est ma fille.” Parker tourne les yeux vers Misha et remarque le reflet tendre dans son regard alors qu’il regarde la photo et parle de la petite. Il est donc père, non pas seulement pour Parker, mais aussi pour cette cute petite fille. Parker ne sait cependant pas vraiment quoi répondre à cela alors elle hoche simplement la tête. “Elle sait ta mère, s’que tu fous ici ?” Parker secoue la tête. “Non. Elle sait pas que je connais ton existence.” Elle ne lui a pas parlé de Misha, elle ne lui a pas avouer l’avoir retrouvé et elle ne pense d’ailleurs pas le faire, parce qu’elle sait que cela va créer des tensions entre elles et elle ne veux pas de cela. [color:1145=darksalmon.]“Elle a pas besoin de savoir. Elle a essayé de soucis comme ca.” Parker prend une gorgée de sa boisson avant d’observer le trait de l’homme assis près d’elle. “Elle s’est remariée, elle a refait sa vie, et je suppose qu’elle s’en fout du reste.” Elle soupire doucement. “Non, elle… Elle a jamais refait sa vie. Elle a jamais… Eu le temps. Elle s’est occupée de moi, elle a bossé dur et elle a jamais trouvé quelqu’un d’autre. Je crois…” Elle hésite quelques instants avant de reprendre la parole. “Je crois qu’elle t’aimait vraiment. À chaque fois que j’ai tenté de savoir qui était mon père, il y avait toujours quelque chose dans son regard, et je crois que c’est parce que tu comptais pour elle.” Elle lui avoue, baissant le regard sur ses mains. “Promets moi juste que t’ira pas lui parler ? C’est vraiment… Enfin elle juste assez de truc à gérer.” Parker ne sait pas si elle devrait parler de sa maladie à Misha, elle n’est pas sûr que ca soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maybe we should make peace (Misha #2) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maybe we should make peace (Misha #2) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maybe we should make peace (Misha #2) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maybe we should make peace (Misha #2) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 1 Nov - 22:16


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Parker Fox
tw : abandon, maladie, alcool, misha.

Boisson en main, qu’il repose finalement sans y toucher. “ J’te crois… Mais ça sert à rien de ressasser le passé pas vrai ? “ Il échappe un léger rictus, soufflé par les narines, alors qu’il détourne le regard. Si, ça servait à quelque chose. Parce qu’il était vraiment en colère, avec toute cette histoire. Il n’allait pas le montrer, évidemment. Pas devant la gosse. Puis pas devant Marcy, parce que se bagarrer avec une femme, c’était pas encore dans ses atouts. Mais à coup sûr, Marcy aurait été un homme, il aurait déjà mangé son poing dans sa figure. C’était comme ça qu’il réglait ses problèmes avec le même sexe, Misha. Avec l’opposé en revanche, c’était toujours plus délicat.

_ “ Ca m’énerve, alors ça me détend d’le faire !

Qu’il grogne, pourtant encore plus frustré. “ Non. Elle sait pas que je connais ton existence. “ Bah tiens. Encore un rictus, plus ironique celui-là, et il secoue légèrement la tête, négativement. Elle ne tardera certainement pas à le savoir pourtant, parce qu’il comptait bien régler ses comptes avec Marcy, lui. Et elle comprendra bien vite qu’il n’est pas tombé du ciel, que les choses, il les a appris de la bouche de leur fille, elle-même. “ Elle a pas besoin de savoir. Elle a assez de soucis comme ça. “ Le visage de Misha se tourne brusquement vers Parker, qu’il fusille maladroitement des yeux, sans vraiment le vouloir. Juste brusqué par la réflexion de la gamine, puisque lui, il ignore l’état de santé dégradé de Marcy.

_ “ Assez de soucis comme ça ?! Attends, c’est elle qui me cache toute une vie, pas l’inverse !

Qu’il rétorque, se désignant de la main, vers son torse, offusqué. “ Non, elle… Elle a jamais refait sa vie. Elle a jamais… Eu le temps. Elle s’est occupée de moi, elle a bossé dur et elle a jamais trouvé quelqu’un d’autre. Je crois… “ Les yeux se levant vers le plafond, il inspire fortement, pour ravaler sa colère, et il se retourne vers le mur d’en face. Ça l’énerve, il ne contrôle rien de la situation, et ça monte en lui sauvagement. “ Je crois qu’elle t’aimait vraiment. À chaque fois que j’ai tenté de savoir qui était mon père, il y avait toujours quelque chose dans son regard, et je crois que c’est parce que tu comptais pour elle. “ Il se pince la lèvre, il hoche encore légèrement la tête, de droit à gauche. Il ne répond rien, mais il sait bien qu’elle se fourvoie la gamine. Parce que Marcy, si elle avait eu ne serait-ce qu’un brin de sentiment pour Misha, elle lui aurait dit. Elle lui aurait tout raconté. Elle ne se serait pas barrée comme ça, sans un mot, et sans jamais lui avouer que de leur union, y aurait un enfant. Aussi jeunes qu’ils aient pu être à l’époque, il avait le droit de savoir. “ Promets moi juste que t’ira pas lui parler ? C’est vraiment… Enfin elle juste assez de truc à gérer. “ Légère impression qu’on se fout de sa gueule. Qu’on ne le comprend pas. Il finit par frapper la table basse devant lui, du plat de ses mains, avant de se lever subitement. Il fait quelques pas vers la cuisine, puis il revient sur ses pas, et ainsi de suite. La mâchoire serrée, il se frotte nerveusement les mains, en silence. Un long silence. Puis finalement, pas loin du bar qui s’épare le salon de la cuisine, il s’arrête. Il pose son regard sur la gamine, puis il hoche négativement la tête.

_ “ Si j’comptais pour elle comme tu dis, elle m’aurait dit les choses. Elle se serait pas barrée comme ça, avec ma gosse !

Qu’il commence, d’un ton assez froid, bien que les reproches ne soient pas vraiment pour elle. Et elle devait bien le comprendre.

_ “ Alors désolé, mais j’vais pas te promettre un truc que je tiendrais pas ! J’compte bien aller la voir, et régler mes comptes !

Il croise ses bras, contre son torse, déterminé. Impassible. Il expire, il souffle fort, la colère bouillonnant en lui. Puis il détourne les yeux vers la fenêtre de la cuisine. Non pas qu’il y ait quelque chose à y regarder, simplement qu’il cherche à détendre son corps, qu’il sent si tendu par la situation. Y’a là encore, un long silence, qu’il finit par rompre, sans détourner les yeux.

_ “ Et pourquoi t’es venue me chercher, si tu veux pas que j’lui cause, hein ?

C’est plus calme, plus murmurer, mais ça reste sec.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 5 Nov - 19:33


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Misha Kane
tw : abandon, maladie.

Parker n’est pas la meilleure avec ses mots, elle n’est pas non plus la plus douée pour dire ce qu’elle ressent. Mais le fait de voir Misha peut être lui donner une chance lui donne envie de faire des efforts. Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre avec lui, mais elle a envie de le connaître, de voir si peut être ils peuvent avoir une relation et le mieux pour ca c’est de ne pas ressasser le passé, et plutôt de penser au futur. “Ca m’énerve, alors ça me détend d’le faire !” Parker soupire doucement mais ne dit rien. Elle comprend que Misha en veut à Marcy, elle comprend totalement que de lui avoir cacher son existence n’a clairement pas été la bonne solution, mais elle ne peut pas changer ça, elle ne peut que avancer et changer les choses maintenant. Pourtant la vérité c’est que Parker n’aurait sûrement jamais connu l’identité de son père si elle n’avait pas fait des recherches de son côté. Elle est quasiment sûre que sa mère ne lui aurait jamais dit et avec sa maladie actuelle, elle ne veut pas non plus dire qu’elle sait à présent qui il est. Le seul but de rencontrer Misha a d’abord été de pouvoir payer le traitement de Marcy, mais au final il ne peut pas vraiment aider sur ce point-là. “Assez de soucis comme ça ?! Attends, c’est elle qui me cache toute une vie, pas l’inverse !” Parker soupire à nouveau. Elle ne sait pas si elle devrait parler de la maladie de Marcy à Misha, elle n’est pas sûr que cela changerait quoi que ce soit. “Je sais, c’est juste… Compliqué.”

Parker n’aime pas parler de sa mère, ou du moins de ce qu’elle vit et inconsciemment elle met la main dans sa poche, jouant avec un petit sachet de poudre. Elle a besoin d’un truc à boire, ou d’une bonne dose pour se détendre. Elle sait qu’elle ne devrait pas penser à ca, mais c’est la manière qu’elle a trouvée d’oublier, de se vider l’esprit. Elle hésite quelques instants, inspectant le visage de son père avant de lui parler de Marcy, du fait qu’elle est presque sur que Marcy a toujours eu quelque chose pour Misha. Elle tente aussi de lui faire comprendre que ce n’est pas la peine d’aller lui parler, parce qu’après tout Marcy n’a pas le temps de gérer tout ca, elle n’a pas le temps de gérer les soucis potentiels que cela peut créer avec sa mère. “Si j’comptais pour elle comme tu dis, elle m’aurait dit les choses. Elle se serait pas barrée comme ça, avec ma gosse !” Parker n’aime pas le ton que prend Misha, elle n’aime pas que les choses soient aussi tendues entre eux et elle finit par se lever pour faire les cent pas, son cœur battant nerveusement trop fort dans sa poitrine. “Alors désolé, mais j’vais pas te promettre un truc que je tiendrais pas ! J’compte bien aller la voir, et régler mes comptes !” Et merde Parker se dit. Elle ne doute pas un seul instant que si Misha a décidé de parler avec Marcy il ne changera pas d’avis, et il va donc falloir qu’elle lui parle avant qu’il le fasse. “C’est vraiment pas la peine.”

Parker vient s’attacher les cheveux dans un chignon rapide avant de prendre une respiration tremblante. “Et pourquoi t’es venue me chercher, si tu veux pas que j’lui cause, hein ?” Pendant quelques minutes elle reste silencieuse, essayant de trouver une excuser, quelque chose à lui dire mais la vérité c’est qu’elle ne trouve rien et qu’elle ne sait pas comment gérer la situation sans lui dire la vérité. Elle ferme quelques secondes. “Elle est malade.” Voilà, c’est dit. Elle se remet à faire les cent pas, se tordant nerveusement les doigts, ne sachant pas comment gérer la situation. “Elle est tombée malade y a quelques années et ca… Ca s’arrange pas. Son état se dégrade, et j’ai pas de quoi payer le traitement plus fort donc elle aurait besoin. Elle passe de plus en plus de temps à l’hôpital et je suis à court de solution…” Parker lui avoue avant de se laisser tomber dans le canapé et de se passer la main sur le visage, les mains tremblantes. “Je sais plus quoi faire et elle est la seule famille que j’ai jamais eu okay… Je vendrais un rein si je savais que ca pouvait l’aider.” Parce que malgré les désaccords qu’elles peuvent des fois avoir, Marcy est sa mère, la femme qui a sacrifié tout pour que Parker ne manque jamais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maybe we should make peace (Misha #2) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maybe we should make peace (Misha #2) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maybe we should make peace (Misha #2) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maybe we should make peace (Misha #2) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 10 Nov - 22:55


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Parker Fox
tw : abandon, maladie, alcool, misha.

Je sais, c’est juste… Compliqué. “ Ça pouvait difficilement être plus compliqué que de son côté à lui. Y’avait quand même vingt ans de secrets qu’il prenait littéralement en pleine tête, comme un poing ou une claque, qui n’auraient pas été moins douloureux. Et elle semblait s’obstiner à le répéter, ce qui avait le don de l’agacer. Pour autant, sans trop savoir comment, il se contentait de détourner les yeux, plutôt que de l’attaquer verbalement, comme il l’aurait fait en temps normal. C’était apparemment sa fille, et sa changeait probablement tout dans son comportement. Ça le mettait mal à l’aise. Ça le rendait nerveux. Tout comme elle, qui continue de tenter de lui faire changer d’avis, se levant pour faire les cent pas. Lui il n’écoute rien, la mâchoire serrée. Il sait que c’est pas contre la pauvre gamine qu’il faut en avoir, alors il se contente de serrer les poings pour contenir son agacement. Elle n’est que le bouclier entre ses deux parents, à l’évidence. A croire qu’il ne sait faire que ça lui, des gosses boucliers. La pauvre Barbie subissant le même sort, parce qu’entre lui et Darcy, y’a plus rien d’autre que des engueulades sur engueulades.  

Elle est malade.“ Il peste, levant les yeux au plafond. Pour sûr, elles allaient se servir de ça pour excuse. “ Elle est tombée malade y a quelques années et ca… Ca s’arrange pas. Son état se dégrade, et j’ai pas de quoi payer le traitement plus fort donc elle aurait besoin. Elle passe de plus en plus de temps à l’hôpital et je suis à court de solution… “ D’où l’acharnement qu’elle a eu au début de leurs rencontres, pour lui soutirer du fric. Il plisse un œil, l’observant avec suspicion, alors qu’elle continue de trainer des pieds dans la pièce. Finalement, elle retombe sur le canapé, et lui, son visage comme ses yeux suivent la gamine, sans rien dire. “ Je sais plus quoi faire et elle est la seule famille que j’ai jamais eu okay… Je vendrais un rein si je savais que ca pouvait l’aider. “ Il n’était pas convaincu Misha, mais il ne pouvait pas rester inhumain non plus. Pas devant la gosse en tout cas, ce sera peut-être autre chose devant la mère. Il souffle dans le vide, discrètement, puis se renfonce dans le fond du canapé. Il reste un long moment silencieux, avant de finalement se lever à son tour. Il marche lentement, jusqu’à la cuisine, dans laquelle il se sert un verre de Whiskey. Un seul, parce qu’il n’est pas vraiment certain de la majorité de Parker. Et parce que ce ne serait pas très responsable, probablement. Il a beau vivre dans la décadence, c’est pas ce qu’il souhaite pour ses gosses. Clairement pas. Il sait s’que ça fait endurer. Il est alcoolique, il a été alcoolique, il le sera probablement toujours. Il a été drogué aussi, plusieurs fois désintoxiqué. Il a beau prendre ça à la légère quand il en parle, et en rire, comme s’il en était fier, il refusera toujours de voir ses gosses tomber là-dedans. Il ne connait que trop bien ce monde.  

_ “ J’ai pas de fric, ok ?

Qu’il répète encore, avant de lever son verre jusqu’à ses lèvres, pour en boire une ou deux gorgées assez rapidement. Le fond du verre frappe le bois du comptoir après coup. Il se pince les lèvres pour le gout de l’alcool encore présent. Puis il repose un regard certain sur la gosse, presque insistant. Pas une reproche, mais peut-être une mise en garde.  

_ “ J’peux pas t’aider, et si j’le pouvais, j’suis pas sûr que j’le ferais. Elle a peut-être l’air d’une mère parfaite à tes yeux, mais aux miens, s’qu’elle a fait, c’est une putain de merde.

Il enroule encore ses doigts autour du verre. Il le fait glisser sur le bar, vers lui, puis il s’en retourne vers le canapé, avec. Il s’arrête à deux pas du sofa, tournant nerveusement le verre entre ses doigts. Les yeux rivés sur la gosse.  

_ “ Alors si t’as besoin de quoi que ce soit, pour toi, c’est ok. Mais pas pour elle.

Et il hoche un coup la tête, le visage sérieux, avant de finalement remonter son verre jusqu’à sa bouche pour le vider totalement. Et il tourne les talons, avalant l’alcool en marchant. Il repose le verre dans la cuisine, puis vient s’appuyer le fessier contre un meuble de travaille. Croisant ses bras, il fixe le sol, ses pieds, quoique son regard n’est concentré sur rien du tout.  

_ “ Tu me diras où elle est.

Et c’était pas une option, ça se sentait dans le ton de sa voix. Son visage se redresse, son regard se pointe vers elle. Avec une certaine insistance.  

_ “ J’lui parlerais.

Détermination pure et dure, ça, il ne lâchera pas. De toute façon, y’a qu’un hôpital à Klamath Falls, il saura la trouver.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 21:35


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Misha Kane
tw : abandon, maladie.

Parker n’est pas sûr de vouloir s’ouvrir à Misha et elle n’est pas sûr de lui faire confiance. Dans le fond elle se demande encore si elle n’aurait mieux fait de ne jamais chercher qui est son père. Elle avait longtemps imaginé la raison pour laquelle son père ne faisait partie de sa vie, elle avait imaginé le pire comme le meilleur mais maintenant qu’elle sait exactement qui il est, elle ne sait plus quoi faire. Dans le fond elle lui ressemble beaucoup et c’est sûrement aussi ça qui lui fait peur. Elle sait pourtant qu’elle ne pourra pas lui cacher la véritable raison de son apparition dans sa vie pour toujours alors elle prend une respiration et commençant à faire les cent pas elle lui parle de sa mère et de sa maladie. Si Parker avait pu s’en sortir toute seule, sans avoir à lui demander de l’aide elle le ferait, mais elle ne peut pas. Elle galère à vivre normalement, à ne pas s’endetter alors que sa mère passe de plus de temps à l’hôpital. Alors qu’elle se tait, ayant fini son explication, elle observe Misha se lever pour aller se chercher un verre dans la cuisine. Elle aussi aurait bien bu un verre, un grand verre de Whisky pour rendre la conversation plus facile. “J’ai pas de fric, ok ?” Misha fini par lui dire et la première chose que Parker se dit c’est qu’elle sait. Elle sait parce qu’elle s’en est rendu compte il y a un moment et alors qu’elle aurait pu disparaître, dans le fond une partie d’elle à juste envie de connaître Misha un peu mieux, de savoir si ils pourraient s’entendre. “J’peux pas t’aider, et si j’le pouvais, j’suis pas sûr que j’le ferais. Elle a peut-être l’air d’une mère parfaite à tes yeux, mais aux miens, s’qu’elle a fait, c’est une putain de merde.” Parker soupire lourdement et se laisse tomber dans le canapé, en se passant une main sur le visage. Pourtant elle comprend, elle comprend que Misha est en colère que Marcy ne lui ai jamais parlé de sa grossesse, ou même de Parker. Elle comprend qu’il ne veuille pas l’aider mais l’idée de perdre sa mère terrifier complètement Parker. “Ouais… J’comprend.”

Son regard tombe à nouveau sur la photo de Misha et sa fille et son esprit se perd à nouveau, se demandant qu’elle type de père Misha aurait été pour elle si elle l’avait connu en grandissant. “Alors si t’as besoin de quoi que ce soit, pour toi, c’est ok. Mais pas pour elle.” La voix de son père la sort de ses pensées et elle relève les yeux vers lui, surprise par ses mots. “J’ai besoin de rien.” Parker répondu automatiquement, parce qu’elle n’a jamais eu l’aide de personne, pas pour elle du moins et cela ne changera jamais. Elle n'aime pas se faire aider, parce que, tout comme Misha, elle a fierté. “Tu me diras où elle est. J’lui parlerais.” Parker soupire doucement et se passe la main sur le visage. “Misha, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, vraiment. Je sais que tu lui en veux, et je comprends, mais j’ai vraiment pas envie que t’aille lui reprocher quoi que ce soit. S’il te plaît.” Elle se lève à nouveau, ne pouvant pas tenir en place, elle n’a jamais pu. “Je peux avoir un truc à boire ? Un whisky ? Je crois que j’en ai vraiment besoin aussi.”
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maybe we should make peace (Misha #2) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maybe we should make peace (Misha #2) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maybe we should make peace (Misha #2) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maybe we should make peace (Misha #2) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 29 Nov - 21:53


♛ ♛ ♛
{ maybe we should make peace }
♛  w/ @Parker Fox
tw : abandon, maladie, alcool, misha.

Ouais… J’comprend. “ Il espérait que ça clôt le débat. Parce qu’il n’était vraiment pas prêt pour ça. A aider cette femme qui vingt ans plus tôt, n’a pas été capable de lui avouer quelque chose de plus gros qu’elle. Pourtant, là, il aurait été là. Il sait que gamin, comme aujourd’hui d’ailleurs, il n’était pas des plus responsables. Et clairement pas digne de confiance. Mais il fait de son mieux. Il est là. Et c’est déjà ça, que vous diraient Maisy ou Darcy. Alors il hoche la tête, doucement, légèrement, de haut en bas. Puis il termine son verre, d’une traite. Celui-ci se retrouve sur le comptoir, et le bruit que fait le verre contre le bois sonne comme la fin de tribunal. “ J’ai besoin de rien “ Les fesses contre le meuble de travail, il l’observe, le visage penché vers son épaule. Son visage est presque inexpressif. Il détourne finalement l’attention vers le mur d’en face, échappant un soupir en silence. Il se doute que c’est faux. Qu’elle est juste comme lui. Trop orgueilleuse. Mais il n’insiste pas. Ça viendra sûrement dans le temps. Pour l’instant, ils ne sont que deux inconnus. Personne ne se confierait à un inconnu.

Misha, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, vraiment. Je sais que tu lui en veux, et je comprends, mais j’ai vraiment pas envie que t’aille lui reprocher quoi que ce soit. S’il te plaît. “ Il soupir, muet. Il se redresse, puis l’observe alors qu’elle le rejoint, réclamant aussi un verre. “ Je peux avoir un truc à boire ? Un whisky ? Je crois que j’en ai vraiment besoin aussi. “ Un sourcil qui se relève. Puis le bleu de ses yeux qui passe de Parker à son verre vide. Il n’est pas certain vraiment, qu’elle soit en âge de boire. Il ne lui a jamais demandé précisément. Vu sa relation avec Marcy, il se doute qu’elle a entre 21 et 22 ans. Mais c’est un âge assez limite pour la boisson, il les connait les lois avec le Pikey maintenant. Lieu ou il n’est pas ce soir. Alors il échappe un léger rictus. Puis il prend un autre verre, la bouteille. Il la débouche, puis il remplit un quart de verre, qu’il pose le comptoir. La bouteille à côté. C’est pas comme si elle avait un père formidable et exemplaire après tout. Lui, il est certainement alcoolique depuis qu’il a 17 ans.

_ “ J’ferais de mon mieux.

Qu’il ment, lâchant le verre. Faire de son mieux, lui, il ne sait pas faire. Il sait faire du pire, jamais du meilleur. Et il est bien déterminé à la trouver Marcy. Et a lui faire savoir, le fond de sa pensé. Ils n’en reparleront pas, pas ce soir. Ils n’échangeront que des banalités de plus, gardant leurs distances. Deux inconnus, qui ne le sont plus vraiment. Qui partagent le même arbre généalogique. Et sans le savoir, le même caractère, profondément. Elle quitte l’appartement de son père après son verre, mais l’un comme l’autre, y’a un truc qui a changé, à partir d’aujourd’hui.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe we should make peace (Misha #2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: