night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 This is not what I was expected || PV Alma

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Sep - 22:07

Surprise, surprisew/ @Alma Becker
OUTFIT- Tu étais posée chez toi après ta journée de cours, t'étais installée à ton bureau pour commencer à corriger des copies que tu avais promis de rendre avant la fin de la semaine, et comme tu avais prévu de passer ta soirée avec Mike à "corriger" vos copies, tu ne perds pas de temps. Tu avais rapidement pris une douche et tu t'étais changée pour te mettre à l'aise. N'ayant pas grand chose dans ton frigo pour le repas de ce soir tu étais entrain de scruter ton téléphone pour commander le dîne et tu étais entrain de te décider sur des sushi. Tu reçois alors des notifs sur ton téléphone alors que tu l'as en main, des messages de Alma, ta petite soeur, ton bébé, la petite dernière de la famille te demandant si elle pouvait passer te voir. Vu ses messages t'étais inquiète, tu te demandais bien ce qu'il pouvait y avoir d'urgent. Tu lui dis qu'elle pouvait bien sûr, c'était même obligatoire pour toi, préférant annuler ta soirée avec Mike au dépend de ta petite soeur, elle était de loin ta priorité. Tu préviens Mike au final de ne pas venir, un soucis avec ta soeur et tu lui expliquerais plus tard. Rangeant alors tes copies, tu pars rapidement sur ton balcon, allumer ta cigarette alors que Olaf ton chien ne vienne se poser tranquillement à tes pieds te réclamant un peu d'attention comme d'habitude. Tu te mets alors accroupi, lui faisant un tas de papouille sur le ventre alors que tu fumes tranquillement ta cigarette. Ta porte d'entrée retentie, signe que ta petite soeur devait être arrivée. Ecrasant ton mégot, tu le laisse dans ton cendrier avant de te précipiter vers ta porte pour aller lui ouvrir. "Chaton!" dis-tu en venant la prendre dans tes bras en l'attirant vers l'intérieur et refermant la porte derrière vous. Tu poses tes mains sur ses épaules pour la regarder dans les yeux, voyant sa mine inquiètes "Qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Sep - 17:16

this is not what i was expected
w/ @maxine becker — outfit


ça tourne dans ta tête, depuis que tu t'es fais la réflexion. ça commence même à te filer la gerbe, cette idée. lèvres pincées, accrochée à ton téléphone, tu attends la réponse de maxine plus que tout au monde. une réponse positive, l'autorisation de prendre le chemin jusqu'à son appartement. quelques vêtements enfilés pour ne pas sortir n'importe comment. tu préviens ta mère et ton père que tu dines chez ton aînée ce soir, avant de fermer la porte de la maison derrière toi.
le trajet, tu le passes avec tes écouteurs dans les oreilles. tu te pinces les lèvres, tu es nerveuse, un peu trop sans doute. tu secoues la tête, descends à l'arrêt de bus non loin de l'appartement occupé par ton aînée. tu ne sais pas quoi dire, t'es paumée, totalement perdue. ça ne peut pas être possible, si ? ça ne peut pas arriver. pas à toi. tu fronces les sourcils, soupir sur les lèvres. tu t'extirpes du bus, y'a tout ton monde qui semble tourner autour de toi. s'effondrer.

tu frappes à la porte avec impatience, attendant de voir le visage de maxine se dessiner derrière cette dernière. — chaton! tu profites de l'étreinte de maxine, tu la serres dans tes bras. mains qui se retrouvent dans son dos, tu fermes les yeux un instant en essayant de reprendre contenance. tu te trompes sans doute, de toute manière. tu te redresses un peu, petite moue sur les lèvres. — qu'est-ce qu'il se passe ? tu retires tes chaussures, pour les abandonnées dans l'entrée, et tu y déposes aussi ton sac à main. tu hausses les épaules, tu viens triturer ton haut un instant. — j'ai du retard. tu siffles, nerveuse, relevant la tête vers maxine. — j'aurais du avoir mes règles lundi, mais de la semaine dernière. j'm'en suis seulement rendue compte là. tu ajoutes, te balançant d'une jambe à l'autre, ne sachant pas quoi dire. — j'ai jamais de retard, max. tu souffles ensuite, la voix un peu moins assurée. tu viens frotter doucement tes doigts contre tes bras, soupir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Sep - 21:34

Surprise, surprisew/ @Alma Becker
OUTFIT- Le message d'Alma t'avait inquiété, tu te demandais vraiment ce qu'il y avait de si important pour qu'elle veuille passer le plus rapidement chez toi. Ta porte étant toujours ouverte aux membres de ta famille ainsi qu'à tes meilleurs amis, si tu étais chez toi ils pouvaient venir à tout moment du jour comme de la nuit. Légèrement inquiète, tu essayes malgré tout de ne pas trop réfléchir à ce qu'elle avait à te dire, de toute façon tu le saurais bien assez tôt lorsqu'elle sera chez toi. Un rangement d'affaire, une cigarette fumée, un chien nourri plus tard tu finis par accueillir ton bébé soeur a grandes étreinte. Tu n'avais pas toujours étais la grande soeur aimante avec elle ou votre autre soeur mais pourtant, tu les aimais et ça de tout ton coeur. Alors ne montrant pas ton inquiétude, tu l'interroge, tu avais besoin de savoir pourquoi elle tenait à venir te parler. Et tu le vois qu'elle est stressée, qu'elle était inquiète, tu prends donc tes propres émotions au fond de toi et tu les ranges pour avoir simplement ton côté rassurant envers elle. Et puis l'annonce tombe enfin. Elle avait du retard, elle qui n'en avait jamais. Tu hoches alors doucement la tête et vient la prendre à nouveau contre toi. "Alors avant de paniquer, on va aller faire un test de grossesse d'accord ?" Tu lui poses un baiser sur le haut de son crâne et lui prend la main pour aller vers ta salle de bain. Tu avais bien sûr un ou deux test qui trainaient par là. Tu avais un train de vie, avant ta rencontre avec Mike, qui parfois te faisais stresser lorsque tu avais du retard alors tu préférais avoir un nécessaire chez toi. "Ce n'est peut-être rien tu sais .. avec le début de tes études a l'université, le stress et l'angoisse que ça peut te créer ça peut causer ce retard..." Tu fouilles alors dans tes placards et en sort une boîte avec un test. "Maintenant mademoiselle, au pipi!" Tu lui souris, tu voulais la rassurer, lui montrer clairement que tu étais là et que tu seras là pour elle peu importe le résultat qui sera affiché.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Sep - 10:28

this is not what i was expected
w/ @maxine becker — outfit


ça t'inquiètes, tu ne peux pas le dissimuler. et tu t'empêches encore de totalement craquer face à maxine. essayer de garder la face, de faire comme si tu gérais la situation; alors que tu ne gères absolument rien du tout. tu te pinces les lèvres un instant, te balançant un instant d'un de tes pieds à l'autre. les mots franchissent finalement tes lèvres, et tu peux sentir l'étreinte de maxine tout autour de toi. tu fermes les yeux un instant, cette impression - encore une fois - d'être une petite fille. mais tu ne l'es plus, et ce problème, cette angoisse, elle le montre bien.
— alors avant de paniquer, on va aller faire un test de grossesse d'accord ? tu fronces un peu les sourcils à ses mots, te redressant un peu. tu sens son baiser sur ton crâne et tu n'as pas tant le choix que de la suivre direction la salle de bain. — mais max ... tu te mords l'intérieur de la joue un instant, les sourcils légèrement froncés. — tu sais même pas si j'ai eu des rapports tu ajoutes d'une petite voix, une moue sur les lèvres. maxine, elle se doute forcément, que tu ne paniquerais pas si ce n'était pas le cas.

— ce n'est peut-être rien tu sais ... avec le début de tes études à l'université, le stress et l'angoisse que ça peut te créer ça peut causer ce retard... tu te mords l'intérieur de la joue de longues secondes. tu sais, au fond de toi, que ce n'est pas le cas. tu as déjà passé un diplôme avant ton entrée à l'université, ça n'a pas perturbé ton cycle, à l'époque. tu prends une petite inspiration. — maintenant mademoiselle, au pipi! tu te trouves avec la boite du test entre les doigts et tu fronces un peu les sourcils. tu glisses une main dans tes cheveux courts et tu soupires un peu. — mais j'ai pas envie de faire pipi, max. tu ajoutes simplement en soupirant un peu. t'es un peu paumée face à tout ça, tu te grattes la nuque du bout des doigts, ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire. — c'est peut-être pas ça ... tu hausses les épaules, essayes de te convaincre toi-même plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Sep - 10:48

Surprise, surprisew/ @Alma Becker
OUTFIT- Tu voyais que ta soeur était beaucoup trop inquiète pour un simple retard de règles banal. Elle t'en aurait même certainement pas parlé si elle avait juste un peu de retard et qu'elle n'avait eu aucun rapport depuis un certain nombres de mois. Tu lui indiques alors qu'elle allait faire un test simplement pour être sûr de ce qu'il en est. Si elle était enceinte vous le saurez du coup bien assez tôt. Mais elle semble s'insurger car tu ne savais pas si elle avait eu des rapports ou non. Lui tenant toujours la main en allant vers ta salle de bain tu lui lances un regard qui voulait tout simplement exprimer qu'elle pouvait dire ça a leur frères mais pas à toi' "Parce que tu t'inquièterais autant d'avoir du retard dans tes règles si t'avais pas eu de rapport récemment ?" Tu ne la juges pas, elle était assez grande pour avoir ses propres décisions sur son corps et sur ses fréquentations. Toi-même à 18 ans tu as découvert toutes ces particularités par rapport au sexe. Tu t'es découvert, tu as découvert ton corps, ta sexualité aussi à la fac. Tu le savais que c'était souvent un moment intense de découverte de soi l'entrée dans ce monde adulte. Trouvant enfin la fameuse boîte contenant le test de grossesse tu lui tends, lui disant qu'elle devait faire pipi maintenant. "T'as pas envie ? T'inquiètes pas pour ça !" Tu lui tires à nouveau la main direction la cuisine. "Ce n'est peut-être pas ça, mais ça peut l'être alors on va s'en assurer." Tu attrapes une bouteille d'eau pleine que tu n'avais pas encore ouvert avant de lui tendre "Bois! Et t'inquiètes même si tu fais ton pipi que dans 1 heure..." Tu lui souris, un sourire que tu veux être rassurant pour elle, après tout elle était venue à toi, elle avait assez confiance en toi pour traiter ce sujet. "Tu sais Alma... Peu importe le résultat qui sera affiché, je serai là pour toi ok?" Tu lui caresses délicatement sa joue en disant ça ne la quittant pas du regard. "Je te laisserai pas tomber..." T'avais peur malgré tout dans le fond, peur qu'il soit positif, peur de sa réaction ou de la réaction de vos proches face à tout ça, mais tu seras là peu importe sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Sep - 11:03

this is not what i was expected
w/ @maxine becker — outfit


— parce que tu t'inquiéterais autant d'avoir du retard dans tes règles si t'avais pas eu de rapport récemment ? tu fronces les sourcils face à ta sœur et tu te mords l'intérieur de la joue un instant. elle n'a pas totalement tord, maxine. — ils étaient protégés. tu marmonnes simplement, les bras croisés contre ta poitrine. tu soupires un peu face au test entre tes doigts. tu n'imaginais pas ça, tu n'imaginais pas que ce soit possible, en réalité. et puis, tu n'as même pas envie d'aller aux toilettes pour ce pipi. — t'as pas envie ? t'inquiètes pas pour ça ! et tu te retrouves une nouvelle fois attirée par maxine; dans la cuisine cette fois ic. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant et tu soupires un peu, déposes la boite sur la table de la cuisine. tu observes distraitement autour de toi, pensive. qu'est-ce qu'il va se passer, si ce test est positif ? tu déglutis distraitement. — ce n'est peut-être pas ça, mais ça peut l'être alors on va s'en assurer. bois! et t'inquiètes même si tu fais que dans 1 heure... tu te mords l'intérieur de la joue, ouvre lentement la bouteille d'eau pour la porter à tes lèvres, sous le regard de maxine. — c'est long une heure. tu souffles simplement avec un soupir, ne trouvant rien d'autre à dire. ça tourne au fond de ton esprit.

— tu sais alma... peu importe le résultat qui sera affiché, je serai là pour toi, ok ? tu hoches doucement la tête, ses doigts glissant contre ta joue doucement. — je te laisserai pas tomber... tu relèves un peu le regard vers maxine et tu hoches la tête. tu retiens un petit soupir et tu te laisses tomber sur une des chaises, portant la bouteille à tes lèvres. — j'pensais juste pas que ... tu hausses les épaules. — qu'un truc comme ça puisse arriver. tu ajoutes simplement en glissant tes doigts dans ta nuque. ouais, tu t'es protégée, pourtant. t'as tout fait pour que ça arrive pas, t'es pas irresponsable. pas à ce point là. — j'avais pas prévu tout ça. dans ta petite vie, du haut de tes presque dix-neuf ans. tu déglutis un peu, tu soupires faiblement. il y a une voix, au fond de toi. et tu le sais déjà, sans doute. tu connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Sep - 14:31

Surprise, surprisew/ @Alma Becker
OUTFIT- Tu ne jugeais pas Alma, elle était assez mâture pour être venu t'en parler la première fois, alors qu'elle se posait des questions sur le sexe. "Je me doute que tu t'es protégée Alma .." Tu savais qu'elle n'était pas aussi bête pour ne pas prendre de pilule et avoir des rapports sans préservatif "Mais le risque zéro n'existe pas malheureusement.." T'avais bon espoir dans le fond que ce ne soit qu'un malheureux concours de circonstances, que c'était son changement de rythme de vie avec l'université qui lui bousculé tout son cycle, t'espérais au fond de toi qu'elle ne doive pas faire face à une grossesse. Dans la cuisine tu lui fais face, affichant un sourire que tu veux rassurant auprès d'elle. Tu as déjà fait face à cette situation de stresse et d'inquiétude il y a quelques années également, par chance tu n'étais pas enceinte, et tu avoues, tu ne sais pas ce que tu aurais pris comme décision si tu l'avais été. Tu avais été seule à ce moment là, face à ce test de grossesse et tu ne voulais pas qu'Alma le soit. Alors tu la rassures, tu lui dis que tu seras là quoi qu'il arrive, quoi que sera le résultat affiché, quoi que sera sa décision. "On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres .." Tu t'assois à côté d'elle et pose ta tête sur ta main accoudé à la table. "Il y a quelques années j'étais à ta place..." Révèles-tu alors à ta petite soeur, petit moue affichée sur le visage. Tu n'es pas du genre à te confier, surtout a ta famille, voulant toujours paraître ce petit bout de femme pleine de vie et heureuse constamment. "Le test s'est avéré négatif, par chance... J'avais aucune idée de qui aurait pu être le père..." Tu lui souris, tendrement "Tu sais de qui il pourrait s'agir si c'est positif ?" Tu ne voulais pas forcément dire qu'elle avait ce même trait de caractère que toi, à avoir des relations sans lendemain avec plusieurs personnes, mais si c'était le cas, ce ne serait pas toi qui aurait jugé quoi que ce soit, elle est bien libre de faire ce qu'elle souhaite de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Sep - 18:08

this is not what i was expected
w/ @maxine becker — outfit


tu as pourtant fait tout ce qu'il fallait. tu n'aurais rien pu faire de mieux, si ? — je me doute que tu t'es protégée alma... tu soupires un peu aux mots de maxine, tu hausses les épaules, une moue sur les lèvres. tu voulais pas de tout ça, tu voulais pas que ça se passe de cette manière. —mais le risque zéro n'existe pas malheureusement. visage déformé d'une nouvelle grimace. tu te grattes la joue du bout des doigts, tu soupires un peu.
tu t'enfonces dans ta chaise, croisant tes bras contre ton torse. tu te mords l'intérieur de la joue, contrariée. tu n'aimes pas la situation. tu t'en veux, mais t'y peux rien, t'y peux absolument rien. tu secoues la tête de gauche à droite. — ça craint. tu marmonnes simplement, moue enfantine sur les lèvres.

— on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres... tu hoches simplement la tête, moue sur les lèvres. tu ne sais pas quoi penser de plus. tu angoisses, tu bois distraitement dans la bouteilles mais t'arrives pas pour autant à te détendre. — il y a quelques années j'étais à ta place... tu relèves les yeux, les sourcils légèrement froncés face à cette révélation. tu ne pensais pas que ça ait pu lui arriver, à maxine, ce genre de chose. elle a l'air tellement plus prévoyante. — le test s'est avéré négatif, par chance... j'avais aucune idée de qui aurait pu être le père... tu hoches distraitement la tête, tu ne sais pas quoi dire de plus face à ta sœur. — tu avais quel âge ? tu demandes doucement, une petite moue sur les lèvres. elle était sans doute plus âgée que toi, maxine, n'est-ce pas ?

— tu sais de qui il pourrait s'agir si c'est positif ? l'idée même que le test soit positif tord ton ventre, tu resserres un peu tes bras contre ton torse. — je crois ... tu ajoutes simplement avec un soupir sur les lèvres. tu penses à lui. il n'y a rien de particulier entre vous, rien que quelques soirées alcoolisées. — mais je sais pas comment il pourrait réagir ... tu ajoutes avec un soupir sur les lèvres. tu secoues la tête de gauche à droite, tu glisses tes doigts dans les cheveux. tu ne dis rien, te levant simplement et attrapant le test pour te diriger vers les toilettes de l'appartement. ça te tord toujours le bide, et t'as du mal à lâcher totalement prise. tu soupires un peu, rebouchant l'embout et revenant à la cuisine, un souffle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Oct - 20:51

Surprise, surprisew/ @Alma Becker
OUTFIT- La vie n'était parfois pas des plus juste, et pourtant tu voulais tant que ta soeur n'est pas à subir ce dont tu crains actuellement. Cette grossesse ne te gênais pas en soi, ce n'est pas toi qui l'étais ou sur le point de découvrir que tu étais enceinte, mais Alma reste ta petite soeur de 19 ans avec l'avenir devant elle. T'essayais de la rassurer, de ne pas montrer tes craintes face à la situation, tu étais sa grande soeur tu étais donc celle sur qui elle pouvait se reposer et parler de tout si elle en avait besoin. Tu lui avoues même par cette occasion que tu avais du faire face toi aussi il y a quelques années a un test de grossesse, négatif par chance car tu n'étais clairement pas prête à l'époque de donner la vie à quelqu'un, encore aujourd'hui tu ne t'en sentais pas prête. "J'avais 21 ans, c'est quand j'étais à Portland... Tu sais ma vie là bas a été mouvementé" Tu lui souris en lui disant ça car tu as découvert ta bisexualité là-bas, tu as découvert énormément de chose sur toi, ta sexualité, ta personnalité, tu avais énormément grandis lors de ces études loin de ta famille. Tu n'aurai pas su qui aurait pu être le père de cet enfant si le test s'était avéré positif et t'espérais dans le fond qu'Alma savait elle qui pouvait être le père de ce possible enfant. C'était le cas et tu ne peux t'empêcher de lâcher un soupire de soulagement "Alors on peut jamais prévoir ce genre de réaction mais promet moi que tu lui en parleras si le test est positif?" Tu voulais pas savoir qui il pouvait être, elle t'en parlerais d'elle même si elle le souhaite. Tu finis par la voie se lever et partir vers les toilettes, tu ne la quitte pas des yeux le temps qu'elle se trouve dans ton champ de vision. Tu relâchés d'un coup là pression, prenant légèrement ta tête entre tes mains alors qu'elle se trouvait pas dans la même pièce que toi. Forcément tu stressais et t'inquiétais, tu ne voulais pas qu'elle subisse ce genre de pression à son âge. Tu te sers alors un vers de soda alors qu'elle revient et tu la prends dans tes bras instinctivement. "Tu veux que je regarde ou tu veux regarder toi-même le résultat ?" Tu prends une gorgée de ton verre, ta bouche devenant sèche dû a ce stresse t'ayant envahi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Oct - 11:20

this is not what i was expected
w/ @maxine becker — outfit

— j'avais 21 ans, c'est quand j'étais à portland... tu sais ma vie là bas a été mouvementé. tu hoches un peu la tête, les lèvres pincées dans une moue pensive. — t'étais quand même plus âgée que moi ... tu constates simplement avec un soupir sur les lèvres. et tes frères. et les parents, qu'est-ce qu'ils vont dire en apprenant ça ? tu déglutis lentement, tu secoues un peu la tête de gauche à droite. tu soupires un peu, les yeux fermés quelques instants. tout tourne dans ta tête, ça tambourine et tu sais plus quoi en penser. tu as peur de tout ça. tu vas sans doute les décevoir, n'est-ce pas ? tu sais même pas s'ils s'imaginent à quoi peut ressembler ta vie ces derniers temps. tes frangins, sans doute qu'ils t'imaginent sage sur tout point de vue. tu te grattes distraitement la joue. et tu retiens un léger sanglot quand maxine te parle de garçon, te demande si tu as une idée de qui cela peut être. le père. si le test est positif. — alors on peut jamais prévoir ce genre de réaction, mais promet moi que tu lui en parlera si le test est positif ? tu hoches la tête à ses mots, presque distraite. — ouais, ok. tu murmures simplement, glissant tes mains contre ton visage.

tu termines par t'éloigner. tu as presque du mal à faire pipi, une fois installée. tu t'es rarement sentie aussi nerveuse. et pourtant, tu fais ce que tu as à faire, les doigts légèrement tremblant malgré tout. tu prends soin de te laver les mains, observer ton reflet dans le miroir durant quelques secondes. tu te trouves soudainement un coté pitoyable, mais tu n'en diras rien. tu ne veux pas inquiéter maxine plus que ça. tu prends une petite inspiration pour essayer de te donner du courage, et tu retournes dans la cuisine. tu te glisses dans l'étreinte de ton aînée, fermant les yeux un instant. — tu veux que je regarde ou tu veux regarder toi-même le résultat ? tu fermes les yeux un instant, restant simplement dans son étreinte. et même si ces dernières années, tu ne les aimaient pas tant à cause de cette impression d'être un minimoy à côté des membres de ta famille et bien, aujourd'hui, tu la savoure. — toi, regarde. tu murmures simplement. — s'il te plaît. tu ajoutes tout bas, ne trouvant pas cette force en toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 20 Oct - 15:51

Surprise, surprisew/ @Alma Becker
OUTFIT- Garder la tête froide c'était ce que tu devais faire actuellement face à ta petite soeur. Même si tu essayais de la rassurer du mieux que tu pouvais, tu le faisais aussi un peu pour toi. "Oui j'étais plus âgée mais ça n'enlève rien au fait que j'étais jeune et pas prête à ce moment là surtout!" Et tu n'étais au final toujours pas prête aujourd'hui à avoir un enfant. C'était bien trop compliqué dans ta vie, dans ta tête pour t'imaginer devoir gérer un enfant. Tes proches tentaient de te rassurer en disant que tu serais une excellente mère, toi t'en étais bien moins sur. Tu n'as pas eu cette vision d'une mère aimante et présente dans ta vie même si la mère d'Alma au final a très bien pris son rôle de belle-mère. Ta petite soeur fini par aller faire ce test et si tu contenais ton stress pour ne pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'étais déjà, tu finis par relâcher un peu la pression pendant qu'elle n'est pas face à toi. Tu aurais bien besoin d'une cigarette a cet instant pour effacer un peu le stress en toi mais tu te contente simplement de boire un peu pour calmer tes esprits. La voyant revenir, le test a la main, tu la prend instinctivement contre toi, elle pouvait certainement ton coeur battre plus fort que d'habitude mais elle comme toi avait certainement besoin de ce petit moment. Tu lui demandes si elle veut regarder elle même le résultat ou si elle souhaitait que tu le fasses. Elle voulait que tu le fasses, bien sûr que tu le ferais même si t'avais peur du résultat, peur de sa réaction, peur tout simplement de ce qui allait pouvoir se passer ensuite si le résultat s'annonce positif. Lui collant un baiser sur le haut de son crâne tu attrapes doucement le test et de suite les barres étaient bien clair, bien présente, bien positif. "Positif..." Murmures-tu alors. Tu lâches alors un long soupire qui en disant long. "Je te promets que tout va bien se passer Alma ok?" Tu reposes le test et attrape doucement son visage pour la regarder dans les yeux "Je te laisse pas tomber..." Tu lui fais un petit sourire que tu tentes d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Oct - 16:16

this is not what i was expected
w/ @maxine becker — outfit

tu ne sais pas quoi penser de toute cette situation. confession que maxine t'offre, quand elle te parle de son passé. — oui j'étais plus âgée mais ça n'enlève rien au fait que j'étais jeune et pas prête à ce moment-là surtout! tu hoches distraitement la tête, ne trouvant rien d'autre à dire face à ton aînée. un léger soupir s'échappe de tes lèvres, alors que tu quittes la pièce pour te diriger vers les toilettes. et ça te stress tellement; toute cette situation. un souffle t'échappe, quand tu reviens à la cuisine.
tu te glisses dans les bras de maxine, ayant désespérément besoin de son étreinte autour de tes épaules, à cet instant. et elle te propose de regarder, max. le faire à ta place. tu hoches simplement la tête, restant dans son étreinte. tu n'oses pas regarder. tu ne sais pas si tu as envie de savoir, en réalité. tu gardes les yeux fermés quelques secondes. — positif... et ça bouffe tes entrailles, quand tu entends les mots de maxine. tu fermes les yeux, pour retenir les larmes qui menacent de couler. tu geins tout bas, la serrant plus fort contre toi. — je te promets que tout va bien se passer alma, ok ? tu croises son regard malgré toi, et tu renifles un peu. — je te laisse pas tomber... tu hoches doucement la tête, la serrant contre toi. — merci ... tu souffles dans un soupir étranglé, les larmes menaçant de couler. cette nouvelle, tu n'étais pas prête à l'apprendre. encore une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
This is not what I was expected || PV Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: