night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

  Don't get your knickers in a twist (teddy)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Sep - 18:29

Nous entrons dans la période dans de l’année où Rose se transforme en véritable Jack Skellington. Halloween, c’est sa soirée qui avec les années, s’est étendue en un week-end de festivité cauchemardesque allant du classique “trick or treating” à la soirée en passant par le marathon de film d’horreur qui avec les années s‘était à moitié transformé en une soirée spécial true crime en fonction de l’humeur et du profil des participants. Rare sont les années où cette tradition comprend plus que Rose et son père mais l’histoire a inclus un jour un cochon d’inde désormais bien lointain dans les mémoires. Halloween dans les yeux de Rose c’est le Noël du commun des mortels et parce que c’est important, dès que les arbres montrent une teinte orangée, elle s’empresse de le planifier avec une ferveur qui peut inquiéter. Cette année, elle a maximisé son pinterest et son instagram pour noter tous les tutos et recettes qui pourraient rendre son week-end encore meilleur que le précédent et avec l’engouement qu’on lui reconnaît.
C’est les bras chargés d’un carton de plein de matériel qu’elle sonne à la porte du loft de son père. Normalement, elle serait rentrée comme elle l’avait fait tout le reste de sa vie - avec ses clés - mais depuis plusieurs semaines qui étaient devenus des mois maintenant, papa ne vit plus tout à fait seul et l’idée de témoin d’une scène du quotidien au potentiel malaisant avec celle qu’elle va devoir s’habituer à qualifier de belle-mère ne la ravit pas et avant d’appuyer sur le bouton, elle se surprend à prier que papa soit seul pour le déjeuner. Elle préférait l’avoir pour elle. Il en avait toujours été ainsi. Son premier réflexe au moment où il ouvre la porte est d’observer par-dessus son épaule de tendre l’oreille pour vérifier qu’il est bien seul. “Livraison express!” s'exprime-t-elle en souriant et en montrant le carton qu’elle tient dans les mains. “C’est aujourd’hui que commence le plan démoniaque de préparation d’Halloween.” Et encore, mi-septembre, elle se sent en retard sur le timing. Elle ne reste pas à la porte longtemps et entre à l’intérieur. Depuis qu’elle squatte la petite chambre libre chez Jess, elle en avait oublié ce que c’était qu’avoir de l’espace et un intérieur lumineux mais cette remarque, elle ne la fera qu’à elle-même ne voulant pas déchainer les mêmes foudres que le sujet éveillent à sa mère. “J’ai regardé plein de tuto sur instagram que ce soit pour la décoration ou pour les biscuits et j’ai commencé à potasser le costume mais pour le trick or treating, j’ai pas réussi à me libérer au boulot donc je ne pourrais pas le faire.” annonce t-elle en prenant ses aises en cuisine avant d’annoncer. “Je peux aussi annoncer ouverte la période du pumpkin spice latte, tu en veux un?” Et elle parle, bavasse plus tôt, d’un enthousiasme pouvant être agressif auprès d’une personne non préparée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Sep - 15:52

don't get your knickers in a twist
w/ @Rose Kingsnorth  Don't get your knickers in a twist (teddy) 2111669308

Halloween ou la fête des morts, fête païenne traditionnelle qui se fête le 31 octobre de chaque année. Jour qui a toujours eu son importance pour le Kingsnorth et ça, depuis aussi loin qu’il se souvient. Halloween, héritage de Samain, fête religieuse qui a eu son importance en Irlande, durant la protohistoire celtique. Fête qui se déroulait pendant sept jours sous l’autorité des druides. Les trois jours précédents la pleine lune de novembre, le jour même de la pleine lune et ensuite, les trois jours suivants. Une période de l’année qui rime avec transition. Avec intervalle. Le passage de la saison claire à la saison sombre, qui marque une rupture dans la vie quotidienne. Samain, c’était une fête de transition. Non seulement le passage d’une année à une autre, mais aussi une ouverture vers l’Autre Monde. C’est-à-dire celui des dieux et des mânes, ce qui rendait cette période propice aux événements magiques et mythiques. Histoires qui ont bercé le quotidien du jeune Teddy, d’abord par sa mère, jusqu’au jour où elle a elle-même rejoint l’Autre Monde et ensuite, par la famille de cette dernière. Cette période de l’année a toujours été un peu particulière, pour le Kingsnorth et c’est sans nul doute lui qui a transmis cet amour à sa fille pour Halloween et tout ce qui entoure cette fête. D’année en année, la tradition s’est installée entre le père et son enfant. Les décorations d’Halloween, les films d’horreur, les déguisements et plus encore. Ça a toujours été Rose et Teddy. Teddy et Rose. Juste eux. Toutefois, il faut dire que les choses changent. Il n’y a plus seulement qu’eux d’eux. Il y a aussi Aizhan, sa déesse. Sa nymphe. Cette femme avec qui il partage son quotidien depuis des mois, déjà. Cette femme pour qui sa demeure est également devenue la sienne. C’est pourquoi, lorsqu’il ouvre la porte et que ses yeux tombent sur sa petite princesse et ses bras chargés d’un gros carton rempli d’items d’Halloween, il ne sourit pas dans l’immédiat. Il grimace presque, le Kingsnorth. Parce qu’il n’a pas eu le temps de lui expliquer que cette année, il y aurait aussi Aizhan dans l’équation. Parce que Rose, elle le prend un peu de court, étant encore plus d’avance que d’habitude avec les préparatifs d’Halloween. « Hey, salut ma puce. » Qu’il fini par lancer avec un sourire en coin, tout en la laissant entrer dans son grand loft. Elle est enjouée, Rose, excitée. Elle parle. Parle. Parle et parle encore. Il se sent presque mal, Teddy, à l’idée de devoir l’arrêter. Alors il ne le fait pas de suite. Se retrouve dans la cuisine avec sa belle grande fille devenue femme bien trop vite, qui lui propose un pumpkin spice latte. Il se retrouve alors à remuer légèrement la tête en guise de « oui » et aussitôt, elle se lance dans la préparation, la brunette. Adossé contre l’ilot de cuisine, il l’observe, le Kingsnorth, hésite un instant puis décide de se lancer. « Rose… » Légère pause. « Il fallait que je te parle d’un truc, mais on peut dire que tu m’as un peu pris de court, aujourd’hui. » Qu’il continue, tranquillement. « Tu sais que je ne vis plus seul et que certaines choses risquent d’être différentes à l’avenir. Ici, c’est plus seulement chez moi, c’est aussi chez Aizhan. Et je pense bien qu’elle aussi aimerait décorer le loft. On pourrait donc faire ça, tous les trois, ce weekend ou un soir. » Petit haussement d’épaules. Elle ne lui a pas dit franchement, Rose, mais il sent que sa relation avec la jolie russe dérange. Durant vingt-quatre ans, elle a été la seule femme de sa vie. Aujourd’hui, les choses sont différentes. Elle doit partager son père avec une femme. Femme qui en plus en à peine plus âgée qu’elle. Alors forcément, elle ne sautera pas de joie à l’idée de partager ce moment spécial avec elle. Sauf que Teddy, il a envie d’impliquer les deux femmes de sa vie. Il a envie de partager ce moment avec elles, sa précieuse fille et la femme qu’il aime. Alors à ses yeux, vaut mieux attendre le bon moment. Celui où les deux femmes seront présentes. Puisqu’en ce jour de semaine, elle est au boulot, Aizhan.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Nov - 13:00

Bon, la question du pumpkin spice latte est totalement rhétorique. Les feuilles des arbres n’avaient pas le temps de jaunir que le thé glacée de l’été se transformait en sa boisson à la citrouille préférée et ce, jusqu’au chocolat chaud de noël, voire même au-delà en fonction du mood. C’est donc quasi automatiquement qu’elle avait commencé sa préparation en exposant ses plans à son père. Halloween, c’était devenu avec le temps le seul moment de l’année où ils pouvaient prendre du temps ensemble. Rose avait grandi et commençait bien tardivement à profiter de sa vie d’adulte et à enfin sortir des jupes de ses parents. Un processus pas toujours facile à vivre pour elle qui contrairement à bon nombre de ses amis a eu des parents présents, non défaillants et toujours prêt à profiter de sa compagnie. Rose ne se rend pas encore forcément compte d’un potentiel décalage qu’elle peut avoir sur les autres dû à ça. « Rose… » annonce son père après un léger silence, ou plutôt une hésitation qui ne laisse présager du positif et qui la stoppe dans tous ses mouvements. Que va t-il bien pouvoir annoncer ? Là, maintenant, elle se dit juste qu’il va lui dire qu’il ne sera pas là pour Halloween. « Il fallait que je te parle d’un truc, mais on peut dire que tu m’as un peu pris de court, aujourd’hui. » Elle ne comprend pas le sens de sa phrase. Pour elle, elle agit comme chaque année exactement. L’air embarrassé de Teddy se déride pour devenir une explication qui est bien lien de laisser paraître un sourire sur le visage de la jeune femme. « Tu sais que je ne vis plus seul et que certaines choses risquent d’être différentes à l’avenir. Ici, c’est plus seulement chez moi, c’est aussi chez Aizhan. Et je pense bien qu’elle aussi aimerait décorer le loft. On pourrait donc faire ça, tous les trois, ce weekend ou un soir. » Elle lâche un long soupir telle une adolescente que l’on force à rendre visite à des grands parents gâteux qui sentent le sirop contre la toux et/ou la pisse de chat. Clairement, une dynamique de vie à trois n’avait jamais intéressé Rose. Ses parents étaient chacun célibataire et même si malgré plusieurs efforts de leur part à lui éviter d’être témoin de leur folle vie de libertin à chacun et le fait qu’elle avait toujours été une priorité, elle n’avait jamais souhaité qu’il refasse leur vie. Elle aimait cette complicité qu’elle avait avec eux et ne souhaitait en rien la partager. Elle avait espéré qu’Aizhan ne soit pour son père qu’une lubie du moment mais force lui est de constater que là, il entre dans la grosse crise de la quarantaine et que ça va durer. Elle ne dit rien. Elle réfléchit et pèse sa motivation à faire un effort  bien que ce soit donner d’avancer, elle ne partagera jamais Halloween. Aizhan pouvait lui prendre son père pour tous les Noël jusqu’à la fin de sa vie, la fête des morts, c’est non. “Je n’en ai pas envie.” dit-elle, très franchement. Elle se doute que ça ne ferait pas plaisir à son père mais ça parait quelque peu optimiste et surtout totalement fantasmé d’imaginer qu’ils décoreront à trois la maison comme une famille normale. Sa copine a à peine deux ans de plus qu’elle. ce n’est pas une belle mère qu’il a amenée, c’est une copine de classe. “Mais je comprend que ce soit plus chez elle que chez moi maintenant, je ne vais pas m’imposer. pour les décorations.” La son de sa voix jure totalement avec l’enthousiasme dont elle faisait preuve il y’a quelques minutes encore. “Est-ce qu’on sera quand même que tous les deux comme d’habitude pour le jour j?” Elle se doute de sa réponse à vrai dire mais préfère que cet part là soit claire, plutôt que d’avoir à se forcer à être amicale le jour j.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 25 Nov - 16:02

don't get your knickers in a twist
w/ @Rose Kingsnorth  Don't get your knickers in a twist (teddy) 2111669308

Quand on y songe, c’est presque triste à dire, mais le Kingsnorth, il s’attend à une telle réaction de la part de sa fille. Princesse gâtée qui a toujours été le centre d’attention de ses parents, elle ne supporte pas de ne pas les avoir à elle seule. Elle en a l’habitude Rose, pourtant, elle devrait être assez grande pour être heureuse pour son père. Mais visiblement, le voir heureux, ça ne l’importe pas tant que ça, à la jeune Kingsnorth et ça aussi, c’est presque triste. Elle lâche un long soupir d’exaspération, telle une gamine, Rose, lorsque son père lui parle d’Aizhan. Lorsqu’il lui dit qu’ils pourraient attendre d’être tout les trois, pour faire les décorations d’Halloween. Elle ne dit rien dans l’immédiat, la brunette, semble prendre quelques instants pour réfléchir. Alors il attend, Teddy, se montre patient envers son seul et unique enfant. Finalement, lorsqu’elle ouvre la bouche pour parler, les mots qui sortent de sa bouche ne plaisent pas du tout à son paternel. Elle n’en a pas envie, Rose. Pourtant, ce n’est pas là une question d’envie, mais bien une question de respect. Mais visiblement, elle est encore trop jeune pour ça, la fille Kingsnorth. Elle ajoute qu’elle comprend que désormais, c’est plus chez Aizhan que chez elle, alors qu’elle ne va pas s’imposer pour les décorations. Dans sa voix, il peut même entendre un certain dédain, ça va bien au-delà de la déception. Et avant qu’il puisse poser le moindre mot, elle lui demande s’ils pourront quand même être que tous les deux, le jour d’Halloween. Soupir intérieur. Il déteste cette situation, Teddy. L’impression d’être pris entre deux murs. Ça ne devrait pas être le cas. Il ne devrait pas avoir à choisir entre une ou l’autre. D’un côté, sa fille. La chair de sa chair. Et de l’autre, la seule et unique femme qui fait battre son cœur de la sorte. La femme avec qui il veut passer le reste de ses jours. « Okay Rose, on va mettre les choses au clair, maintenant. Ça me semble nécessaire. » Qu’il commence, air sérieux sur le visage, mirettes qui s’ancrent à celles de sa fille.  « Tu es mon enfant et je t’aime de tout mon être. Ça fait maintenant vingt-quatre ans que je me consacre à toi et seulement à toi. Mais tu es une adulte, aujourd’hui, tu n’es plus une gamine. J’aimerais que tu essaie au moins d’accepter le fait que j’aime Aizhan. Qu’entre elle et moi, c’est du sérieux. Mais je n’ai pas l’intention de te délaisser pour autant, Rose. Ici, ça sera toujours chez toi. Mais il faut que tu acceptes Aizhan. Elle fait partie de nos vies, désormais. Je ne te demande pas de devenir sa meilleure amie, mais au moins, fait un effort, pour moi. » Air sérieux et ton calme, dans sa voix. La situation le désole, mais il n’a pas l’intention de mettre sa nymphe de côté. Ni sa fille. Ce qu’il veut, c’est une harmonie entre les deux. Que Rose, elle accepte que la russe fasse aujourd’hui partie de sa vie. De leur vie. Il n’a pas envie d’être pris à chaque instant entre sa fille et sa chérie. C’est tout simplement hors de question. Aizhan, elle fait des efforts, alors il vaudrait mieux qu’elle en fasse autant, Rose et qu’elle cesse de jouer les enfants gâtés. Il faut qu'elle accepte que les choses changent, la Kingsnorth. Que les choses évoluent. Et qu'il faut s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get your knickers in a twist (teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: