night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Something that we're not -Misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Avr - 19:52



Something that we're not


Feat @Misha Kane


Alexie ouvrit la porte de son appartement et entra enfin chez elle. La journée avait été plutôt bonne et pas trop fatigante. Elle avait même pu passer du temps avec Blake au déjeuner. Se retrouver avec son amant lui avait fait un bine fou tel une bouffée d'air frais. Elle en avait eu besoin après les messages de Kane. Cet homme l'irritait tellement...Mais elle ne pouvait pas faire autrement que de lui rendre la vie plus facile. S'il était comme ça dix ans auparavant, Juliet avait bien été courageuse ! A moins qu'elle soit restée parce qu'il était bon au lit... Non. Alexie n'avait pas à penser à cela, elle avait tout ce qu'il fallait avec Blake.

Il fallait bien l'avouer, elle avait un peu trop jouer avec le feu aujourd'hui avec Kane. Mais parfois, il l'amusait à vouloir être irrésistible. Comme si elle allait tomber dans ses bras, comme beaucoup. Elle était même certaine qu'il faisait exprès de venir crécher chez elle, pour tenter de s'immiscer dans son lit. Elle devrait mettre les choses au clairs ce soir. Une bonne fois pour toute.

L'eau de la casserole frémissant, elle s'attela à la cuisine. Avoir Misha Kane à dormir presque tous les soirs, avait du bon. Elle pouvait au moins prendre le temps de cuisiner. Sa passion. Eplucher les échalotes, les carottes et les pommes de terre n'avait plus de secret pour elle. Ce soir, elle avait prévu un Gambo, c'était épicée comme il fallait et elle avait bien le droit de se faire plaisir sur la garniture, elle qui n'avait pas beaucoup mangé de la semaine.

Tandis que le poulet cuisait dans le bouillon de légumes, elle s'attela à décharger la fin de ses courses, sortant quelques boissons et...Des caleçons ! Kane aurait été capable de venir sans rien juste pour qu'elle 'admire son corps" alors, elle le prendrait au piège si jamais il tentait quelque chose et puis, cela serait une bonne occasion pour lui apprendre à nettoyer ses affaires!

Elle s'installa un instant dans le canapé et ferma un peu les yeux. S'en vraiment s'en rendre compte, elle commença à somnoler, se laissant complètement aller sur le canapé. Misha n'arriverait pas maintenant, elle pouvait bien se reposer un peu...





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Something that we're not -Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Something that we're not -Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Something that we're not -Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Something that we're not -Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Dim 18 Avr - 23:50



Il sourit alors qu’il pianote sur son téléphone, confortablement installé dans son canapé. Enfin celui de Luke. Mais c’est presque comme le sien. Non pas parce qu’il ressemble un peu trop à son jumeau, mais parce qu’il vit ici comme s’il en payait le loyer. Précision : Il ne paye rien. Il vit au crochet de son frère, ou de son avocate, chez qui il s’invite n’importe quand. Comme aujourd’hui. Bon, d’habitude, c’est lui qui lance la corde, mais là, vraiment, elle le cherchait non ? Elle vient l’interpeller pour un caleçon laissé chez elle ? Elle pouvait le jeter ? Le ranger et le lui rendre n’importe quand ? Non, elle l’agresse par sms. On est d’accord que c’est comme une invitation à venir piquer sa crise et finir sous la couette ? Alors il la lance, mais elle recule. Comme si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait. Dans le fond, c’est compréhensible, elle se tape son patron. Ou le flic. Ou les deux ? Il ne sait plus vraiment. Elle a l’air un peu paumé cette femme. Et il va jusqu’à pleurer chez son patron, parce qu’elle refuse finalement qu’il vienne. Et il a gain de cause. Elle l’invite à dîner. Sourire trop satisfait aux lèvres, il abandonne son téléphone dans un coin pour aller profiter de la piscine, le reste de la journée. Il a promis à Luke qu’il irait démarcher pour chercher un job, mais qui viendra vérifier ce qu’il fait ?  

En fin d‘après-midi, il disparait dans la salle de bain pour se doucher, et comme s’il allait à un rendez-vous galant, il prend soin de son apparence. Parfum, cheveux soignés. Ça l’amuse Misha, de flirter et de voir les joues des filles rougir, quand il s’approche un peu trop de leur silhouette. Alexie elle est dans ce lot de fille. Elle le repousse, trop à son gout, mais il sent bien qu’elle réagit. Et au fond, il est presque certain qu’un jour il l’aura cette fille. Comme Drew avant elle. Elles veulent jouer mais elles finissent toujours par perdre. Quoi qu’ont-elles réellement perdu ?  

Teeshirt blanc, avec un col en V, moulant. Jeans serré, boots montantes, et veste en cuir. Sac à dos avec ses affaires sur le dos. Le voilà parti pour la résidence d’Alexie. Il prend les transports en communs, le bus, le métro. Il voulait emprunter la caisse de Luke mais ce dernier avait un rendez-vous, visiblement. Lui et les filles, c’est une autre histoire. Misha n’avait pas vraiment d’inquiétude, les chances qu’il retrouve une fille dans le lit de son frère le lendemain était quand même limitées. - à son avis. Le bus le dépose non loin du bâtiment d’Alexie. Il prend le temps de fumer une clope sur le chemin, cigarette qu’il abandonne au sol une fois devant l’immeuble de la blonde. Il pénètre à l’intérieur comme s’il était chez lui. Et probablement que d’après les voisins, il était le nouveau mec de l’avocate. Sauf si son patron vient souvent aussi ? Les voisins doivent s’y perdre. Elle doit avoir une sacré renommée ces derniers temps, non ?  

Arrivé devant la porte de la jeune femme, il s’apprête à toquer... Mais après réflexion, il pousse silencieusement la porte, passant son visage à l’intérieur pour espionner. Pas âme qui vive. Elle est là pourtant, sinon se serait fermé. Il entre discrètement, posant son sac à l’entrée. Ça sent bon, les légumes. Sa mère cuisinait des trucs comme ça quand il était petit. Il se pince les lèvres en entrant dans la cuisine, reniflant les plats qui cuisent. Il attrape même deux ou trois petits trucs qu’il grignote au passage. Puis ses yeux clairs se posent sur le salon. Elle est là. Endormie ? Elle a l’air. Il se penche pour l’observer, sourcils froncés. Puis après réflexion, il s’avance sur la pointe des pieds. Il passe sa main devant les paupières closes d’Alexie, balayant l’air face à son visage. Pas un mouvement de cil, ni de sourcil. Elle dort. Si elle s’était endormie dans son lit, il s’y serait glissé à moitié nu pour qu’elle s’imagine des trucs à son réveil. Déception que ce ne soit que le canapé. Il en tire quand même son parti, évidemment. Il s’assoit à ses côtés, délicatement, pour ne pas la réveiller. Il pose un bras sur le dossier du canapé, dans le dos d’Alexie. Puis il se colle à elle, le visage proche du sien. Il l’observe, sourire assouvi en coin des lèvres. Puis de sa main libre, son téléphone. Il rapproche son visage du sien, ferme ses yeux, et prend une photo. Au moins si elle l’emmerde à l’avenir, avec quoi que ce soit, il aura un bon moyen de pression auprès de son patron ou de son flic, ou des deux. Et puis, il repose ses yeux sur elle, le visage trop proche du sien.

_ “ Sweetheart...

Murmure-t-il à son oreille, chuchotant sensuellement, comme le ferait un homme à sa femme. Il laisse son souffle chaud caresser le visage de la jeune femme, et quand enfin elle ouvre un œil, puis l’autre, il étire son sourire, et hausse les sourcils malicieusement.  

_ “ J’ai faim. “  

De sa main dans le dos de la belle, il remonte juste assez ses doigts pour les glisser dans les longs cheveux blonds de la jeune femme. Il minaude légèrement, malicieusement aussi. Il s’amuse de cette proximité qui, au réveil, l’aura sûrement surprise.  

_________
ft @Alexie Golberg
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Avr - 9:13



Something that we're not


Feat @Misha Kane


Même si Alexie voulait restée consciente, la fatigue l'avait emporté. Si bien qu'elle ne sentait plus l'odeur du Gambo cuisant dans la cuisine, qu'elle ne sentait pas son corps se relâché et qu'elle n'avait pas, non plus, entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Elle était dans les bras de Morphée, elle qui pensait ne pas être fatiguée, elle s'était prise au propre jeu. Voilà pourquoi elle se devait de toujours être active quand le sommeil l'a gagnait. A peine posée et déjà endormie. Cela pouvait lui jouer des tours. Comme ce soir.

Elle sentait bien une chaleur contre elle, elle eut même un petit sourire, imaginant qu'il s'agissait de Blake. Blake et son sourire. Blake et cette barbe qui lui picotait le cou et les joues quand ils étaient un peu trop près l'un de l'autre. Elle fronça un peu les sourcils. Il n'avait pas le même parfum et ses bras semblaient avoir changé aussi...Elle ouvrit un oeil et sursauta. Elle se retint de hurler et se décolla rapidement de Misha Kane.  Elle tomba du canapé, le regard effrayée vers l'homme, et , en se relevant, croisa son regard dans le miroir. Visiblement, il ne s'était rien passé, ses fringues étaient toujours sur elle et elle ne ressentait pas les traces de mains sur son corps. Son coeur battait fortement dans sa poitrine alors qu'elle se remémorait les nuits cauchemardesques quand elle était petite et que son beau-père l'attendait dans son lit d'enfant.

Mais ça va pas la tête!

Elle était dans une colère noire. C'était peut-être une réaction un peu trop excessive, Misha penserait certainement cela, mais il ne savait rien. Personne ne savait. Si Misha aurait été remplacé par Blake, elle n'aurait très certainement pas réagit ainsi, mais l'ancien taulard avait tendance à être un peu trop collant, enjôleur...Et même si dans son dossier, rien ne faisait mention d'agression de ce genre, on n'était jamais sûr à cent pour cent que cela n'était jamais arrivé.

Elle reprit un peu ses esprits, tremblante, elle regarda Misha qui était resté dans le canapé. Elle le foudroyait du regard malgré que son myocarde reprenait un fonctionnement régulier. Et puis c'était quoi cette manie que tout le monde avait de rentrer chez elle sans gêne ?

Vous mériteriez que je vous fous à la porte !

Elle souffla un peu avant de continuer.

Vous n'avez qu'à mettre la table. En attendant, Je vais me calmer.

Et elle s'éclipsa dans la salle de bain. Les deux mains de part et d'autres du lavabo, elle tenta de refouler les diverses images qui lui venait en tête. Pendant longtemps, Alexie avait oublié ses agressions. Elle aurait préféré que cela reste ainsi, pour éviter de les avoirs en flash back comme ce soir. Elle s'humidifia le visage avant de revenir dans la cuisine.

La prochaine fois. Frappez à la porte. Vous auriez pu avoir une mauvaise surprise. Imaginez, j'aurais été avec quelqu'un ? Vous vous seriez retrouver comme un con.

Comme Cami quand elle était venu alors qu'elle allait sauter sur Blake...Mais elle se garda bien de le lui dire. Elle retourna à la casserole où l'eau la sauce crépitait.

J'ai fais un Gambo, j'espère que cela vous ira.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Something that we're not -Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Something that we're not -Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Something that we're not -Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Something that we're not -Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mar 20 Avr - 14:49



Il en a réveillé des filles à ses côtés. Mais jamais il n’avait eu droit à cette réaction. Elle est même démesurée. Il en vient à douter de son physique d’Appolon. Elle sursaute alors que ses yeux clairs s’ouvrent. Elle se recule, brusquement, trop, et en perd l’équilibre. Elle tombe sur son joli fessier, entre le canapé et la table basse, le faisant baisser la tête pour suivre cette trajectoire, un tantinet comique.

_ “ C’est pas la mienne qui vient de cogner.

Réplique-t-il d’un petit sourire moqueur. Bien loin de s’imaginer le passé qui peut hanter la blonde, il la trouve excessive là. D’autant plus qu’elle le fusille du regard, comme s’il avait fait un geste de trop. Or, il n’a rien fait de mal, on est d’accord ? Il ne l’a même pas touché. Il s’est juste amusé à prendre une photo. Photo qu’il se gardera pour lui, évidemment. Il n’a pas inventé l’eau chaude, mais il est loin d’être con à ce point-là. Elle s'énerve sur lui, le menace. Il arque un sourcil alors qu’il la suit toujours de ses yeux. Il se sent un peu paumé là, c’est bien le cas de le dire. Elle qui se la joue autoritaire avec lui à longueur de temps, qu’est-ce qui lui prend soudainement ? Elle disparaît. Il reste immobile, dans ce canapé, penaud, papillonnant des cils avec incompréhension. Qu’est-ce qui venait de se passer là ?

_ “ What the fuck.

Murmure-t-il pour lui-même, cherchant au plus profond de son cerveau vide, ce qu’il avait pu faire pour la mettre dans un état pareil. Lui avoir touché les cheveux ? Elle n’aime pas qu’on lui touche les cheveux ? Il en plein son flic ou son patron, ou les deux. D’autant plus, si elle s’énerve comme ça pour un rien. Il finit par se relever, et installer assiettes et couverts sur le bar qui sépare la cuisine du salon. Il n’a rien compris, mais il s’exécute. S’imaginant que la mettre plus en colère n’était probablement pas la meilleure des idées ce soir. Même si, il faut l’admettre, il sait qu’une fille bien énervée devient une vraie tigresse très excitante. Excitante, mais dangereuse, et il tient un minimum à sa vie. Elle réapparait finalement, alors qu’il essaie de se décider sur la position des couteaux. A droite ou à gauche de l’assiette ? Il les met du même côté que la fourchette, abandonnant sa question intérieure en la voyant rappliquer dangereusement. Il se recule même un peu, sans trop savoir pourquoi. Elle s'explique, ou essaie. Toujours aussi dure. Ça risque fort d’arriver ce qu'elle dit, parce qu’entre son imagination qui divague et songe qu’elle s’envoie en l’air avec son patron et avec Gimenez. Et maintenant de sous-entendu... Il était pourtant loin de l’imaginer croqueuse d’hommes celle-là. Et ça en devient moins intéressant. Parce que les filles faciles, c’est pas un challenge excitant. Il va peut-être la rayer de sa liste des potentielles proies.

_ “ Je pense pas que j’aurais été le plus mal placé de la situation.

Rétorque-t-il d’un sourire en coin des lèvres, ton moqueur. Ça l’aurait probablement amusé lui, en plus, il en aurait profité pour se rincer l’œil. Elle s’approche des casseroles, il rase le mur pour contourner le bar et aller s’assoir sagement. Sagement, mot si rarement employé quand on parle du Misha. Elle dit qu'elle à fait un Gambo. Il ne sait même pas ce que s’est, mais il hoche la tête positivement, rapidement, juste pour ne pas la froisser. Toute façon, ça sent le ragout. Ça doit sûrement être la même chose.

_ “ Je sais pas s’que j’ai fais, mais je suis désolé. Et j’ai pas pour habitude d’être désolé, donc vous devriez reposer cette espèce de colère dans vos yeux.

Il empoigne sa fourchette alors qu’elle remplit les assiettes, ouai, c’est ça, c’est du ragout. Petit soulagement, si ça avait été un truc dont il a pour horreur, c’était sûr qu’il finirait sa soirée à la porte. Et dormir tout seul cette nuit, il n’en n’avait clairement pas envie. Bien qu’après réflexion, si elle reste aussi froide toute la soirée, il serait mieux dans le canapé de Luke. Il plonge sa fourchette dans son assiette, puis commence à manger, même savourer la cuisine de la blonde. Il n’est pas habitué à ce qu’on cuisine pour lui encore. Et depuis dix ans il n’avale que de la bouffe de cantine, ou depuis son retour, de la mal bouffe. C’est comme être de retour dans la cuisine de la maison familiale, trente ans en arrière.

_ “ Alors, du coup, vous et le flic, ou vous et le patron ? Ou les deux ? Je vous jugerez pas.

Ouai, il a l’art de calmer les nerfs des gens, n’est-ce pas ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Avr - 18:56



Something that we're not


Feat @Misha Kane




Misha l'avait surprise, mais pas dans le bon sens du terme. Le coeur battant et les souvenirs d'enfance douloureux lui était revenu en pleine face tel un gifle qu'on mettait à un enfant. Elle avait mal réagit, elle le savait. Kane n'y était pour rien, il avait voulu juste l'embêter et, au fond, elle savait qu'il n'aurait jamais profiter d'elle. Mais voilà, ses traumatismes étaient revenus et elle était partit au quart de tour.

Elle était tombé du canapé mais le choc ne lui avait fait aucunement mal, elle avait juste mal psychologiquement. Elle avait baisser sa garde et avait montrer à Kane cette partie d'elle qu'elle ne montrait jamais : celle de son passé, bien avant d'arrivé à Klammaths Fall. Avant de vivre ici, tout avait été si douloureux, elle avait réussit à l'oublier un peu mais cela refaisait souvent surface. Comme ce soir....

Alors elle avait fait tout instinctivement, les pas dans la salle de bain, l'eau froide sur son visage, la concentration sur sa respiration pour tenter d'aller mieux. Et puis elle était revenu. En voyant que Kane avait mit la table, elle nota d'être plus méchante à l'avenir. Il semblait un peu gêné et ça l'étonnait de le voir ainsi. Elle aurait pensé qu'il serait resté assis dans le canapé à lui hurler dessus sur la raison qui l'avait poussé à agir ainsi. Mais non et elle le remerciait intérieurement.

Pourtant ,elle était encore assez froide, comme pour lui monter qu'il avait mal agit. Il marquait un point durant sa réponse. Elle aurait sans doute été bien honteuse de le voir débarqué alors qu'elle profitait de Blake. Elle n'aurait eu plus rien pour se défendre face à lui. Elle ne dit rien, se contentant de sourire un peu avant de les servir. En réalité, ça lui faisait plaisir de ne pas manger seule. Même si parfois, ils s'envoyaient des piques, au moins, elle n'était pas coincée dans sa solitude.

Après un silence, il prit la parole. Elle le regarda et fut touchée par ses mots. Elle lui fit un sourire, un vrai cette fois-ci, il était doux et presque amicale.

C'est moi qui désolé...J'ai été excessive, je le sais...J'ai...La vie n'a pas souvent été toute rose de mon côté aussi et vous voir aussi proche alors que je dormais...

Elle laissa sa phrase en suspend, ne préférant pas continuer. La tristesse avait envahis ses yeux, plongée dans ses souvenirs. Elle se repris seulement quand il la questionna sur Adàn, Blake ou les deux. Elle souffla.

-Aucun des deux, ça vous va ? Je ne suis aussi facile que ça!

Bon...Elle mentait, mais elle ne se disait pas fille facile, c'était juste profiter de son célibat, enfin...Ce qui s'était passé avec le policier remontait à bien avant les premiers émois avec Blake. Elle commença alors à manger son plat avant regarder à nouveau Kane.

- Quand j'ai lu votre dossier, je me suis posée une question...Comment vous en êtes venu à faire ce que vous avez fait ? Je me doute que vous ne répondrez pas mais...On a tous des soucis dans la vie...On n'a pas tous des enfances joyeuses, moi la première...Mais c'était quoi le déclic ?

Elle fit une pause avant de continuer.

-Loin de moi l'idée de jouer la psy...Je veux juste comprendre...








KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Something that we're not -Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Something that we're not -Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Something that we're not -Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Something that we're not -Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Jeu 22 Avr - 21:58



Petit silence, lourd, et surtout incompréhensif. Il pouvait bien comprendre que peut-être parfois, il allait trop loin avec les filles, comme quand il use de l’alcool pour les mettre dans son lit. Bien loin d’être très saint. Mais en aucun cas il n’aurait profité de la jeune femme en plein sommeil. Et sans accord. Il n’est pas un criminel non plus. Il finit tout de même par rompre le silence et s’excuser. Il ne sait pas top de quoi, mais elle a l’air si bouleversée, qu’il ne peut s’empêcher de culpabiliser un tant soit peu. Oui, le grand Misha a peut-être une conscience, aussi petite soit-elle. Il sent bien que quelque chose ne va pas, qu’Alexie a quelque chose dans la tête, qui brouille ses pensées. Mais il n’est pas psychologue, ou psychanalyste lui, il est bien incapable de savoir ce qui cloche. Ou même de connaître les phrases magiques qui font qu’elle parlerait et se libérerait l’esprit. Puis avouons-le, il n'en a rien à foutre de ses problèmes. Il a assez des siens à gérer, non ? “ C'est moi qui désolé... J'ai été excessive, je le sais... J'ai... La vie n'a pas souvent été toute rose de mon côté aussi et vous voir aussi proche alors que je dormais... “ Elle ne finit pas sa phrase, mais l’observant en silence, Misha remarque qu’elle est comme prête à pleurer. Il hausse les sourcils, il ne comprend pas, évidemment. Comment deviner ce qu’elle a subi ? Surtout dans un cerveau aussi vide que le sien. Il s’enfonce dans le fond de sa chaise, lève sa fourchette pour commencer à manger sans rien ajouter. Sa curiosité est légèrement piquée au vif, mais il sent qu’il ferait mieux de ne pas poser trop de questions. Ca a l’air de la toucher, et si elle se met à pleurer, il est bien incapable de savoir comment réagir.

_ “ Vous allez pas pleurer là ? Non parce que je déteste ça, ça me met hyper mal à l’aise.

Finit-il par lancer, presque comme une complainte. Heureusement la discussion change rapidement de tournure, et elle lui assure ne pas être du genre fille facile. Ça il en doutait quand même fortement, parce qu’à l’évidence, elle avait un truc avec le moustachu ET avec le boss. Quoi qu’elle en dise.

_ “ Vous savez, les secrets ça fini toujours sur la table.

Murmure-t-il, mauvais sourire en coin des lèvres. Il sait de quoi il parle, il a quand même fini en prison avec les siens. Quoi que l’un d’eux n’a jamais éclaté. Le fait qu’il formait Mickey à ses conneries, et que le soir de son arrestation, il avait autant de drogue sur lui parce qu’il avait chipé celle de Mickey pour qu’il ne se fasse pas coffrer aussi. Ça, personne ne l’a jamais su. Il a protégé Mickey contre vents et marées. Et le petit frère culpabilise beaucoup aujourd’hui, Misha le sait bien. Pour ça aussi qu’il essaie de le laisser tranquille et de se rapprocher de Luke, pour le laisser respirer. “ Quand j'ai lu votre dossier, je me suis posée une question... Comment vous en êtes venu à faire ce que vous avez fait ? Je me doute que vous ne répondrez pas mais... On a tous des soucis dans la vie... On n'a pas tous des enfances joyeuses, moi la première... Mais c'était quoi le déclic ? “ Un sourire presque blasé se pose sur ses lèvres, alors qu’un peu frustré par la question, il lâche sa fourchette en s’enfonce totalement dans le dossier de sa chaise. Ses deux mains retombant sur ses cuisses, il lève ses yeux clairs mais profondément agacés, sur la jeune femme. “ Loin de moi l'idée de jouer la psy... Je veux juste comprendre...

_ “ Ca vous donnera quoi, de savoir par quoi je suis passé ? Tout est écrit dans votre fichue dossier, vous savez lire non ?

Lui aussi il peut s’agacer pour une broutille. Quoi qu’avec Misha, une minuscule broutille suffit. Il est complètement instable. Et dès qu’il s’agit de le juger sur son passé, c’est encore pire.

_ “ J’suis parti de chez mes vieux j’étais même pas majeur, je me suis démerdé. C’est tout. Et venez pas vous comparer, votre histoire je m’en fous.

Il se braque, il grogne, il lève les yeux. Il est définitivement vénère. Tellement qu’il finit par se lever, et rattraper sa veste sur le canapé. Il en sort son paquet de clope, il en attrape une. Il la garde en main, sort son briquet, puis il se dirige vers la fenêtre du salon qu’il ouvre pour allumer sa cigarette. Il aurait pu fumer comme ça, mais il sait que certaines personnes n’aiment pas l’odeur de la cigarette froide. Lui non plus d’ailleurs. Il s’accoude au rebord de la fenêtre et commence à tirer sur le tabac, pour ne pas avoir à causer avec la fouineuse. Ouai, il boude, comme un adolescent en pleine crise.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Avr - 18:59



Something that we're not


Feat @Misha Kane




Alexie était à bout de nerf, les souvenirs revenant sans cesse dans sa tête. Elle tentait d'aller bien, de "remonter en scelle"  histoire de reprendre une position de femme forte face à cet ex taulard qui, de toute façon, en avait rien à faire de ses états d'âme. Elle sentait les larmes montés dans ses yeux, mais elle les retenait et dieu sait à quel point c'était compliqué.  Elle pensait que Misha la laisserait tranquille après ça, ne rien dire sur son visage qui avait rougit et devenu un peu bouffi suite à cette crise. Au lieu de cela, il lui avait demander si elle n'allait pas pleurer.  Elle fronça les sourcils.

En même temps, qui aime avoir quelqu'un à ses côtés qui pleure ? Tout le monde est mal à l'aise. C'est normal.

Elle se pinça les lèvres, elle n'était pas la meilleure des personne pour consoler les gens. Mais la phrase de son colocataire à temps partiel lui laissait entrevoir un côté bon chez lui qu'il faudrait approfondir un peu.

Je ne pleurerais pas. Je l'ai trop fait auparavant.

Puis il rétorque quelque chose sur le fait que les secrets étaient toujours mit en lumière tôt  ou tard. Blake et elle, ce n'était qu'une question de temps avant que tout le monde ne le sache ,elle le savait, ils n'étaient pas si discrets qu'ils le voudrait, en plus, Cami était déjà au courant ainsi que Noah. Misha, lui, l'avait vite comprit sans même les avoir vu ensembles. Elle leva les yeux aux ciel, complètement guérit de ce qui venait de se passer.

Un silence s'était alors installé où seul le bruit de leurs couverts tintinnabulant sur les assiettes leurs parvenait. Elle avait alors poser une question. Elle était anodine, ce n'était pas de la psychologie, juste de la curiosité. Mais, visiblement, cela agaça Misha. Elle fronça les sourcils quand il l'attaqua un peu plus. Ses mots étaient froid et il devenait de plus en plus en colère. Elle haussa elle aussi le ton.

Je me doute que vous vous en foutez de ma vie, à part me sauter, c'est tout ce qui vous intéresse. Je voulais simplement que vous vous confiez à moi non pas comme une avocate ou une psy de pacotille mais comme une amie...ou une connaissance parce que, visiblement, on ne dépassera jamais ce stade!

Elle se leva alors qu'il avait commencer à fumer à la fenêtre, elle prit les assiettes et les mit dans le lave-vaisselle avant de continuer.

Vous n'êtes qu'un imbécile. En vérité, vous avez peur qu'on découvre le réel Misha Kane alors vous vous cacher derrière le rôle du parfait connard qui en a rien à foutre des autres.

Elle prit alors le petit paquet qu'elle avait pu faire, qui renfermait les caleçons qu'elle avait acheter et lui jeta au visage.

Sur ce, bonne nuit.

Et elle tourna les talons pour aller vers sa chambre.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Something that we're not -Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Something that we're not -Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Something that we're not -Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Something that we're not -Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Sam 24 Avr - 15:52



En même temps, qui aime avoir quelqu'un à ses côtés qui pleure ? Tout le monde est mal à l'aise. C'est normal. “ Elle ne semble même pas en colère. La plupart des gens pourtant, quand il leur fait savoir son malaise, s’agacent et montent sur leurs grands chevaux. “ Je ne pleurerais pas. Je l'ai trop fait auparavant. “ Il baisse ses yeux, silencieux. Il ne sait pas trop de quoi elle veut parler, il ne connait rien d’elle finalement. C’est peut-être mieux comme ça. Ils ont chacun leurs failles, leurs secrets. Ils n’ont pas à fouiner dans la vie de l’autre. Il n’est pas son psy, elle n’est pas la sienne non plus. Du moins c’était ce qu’il croyait. Parce qu’elle profite de ce silence de mort pour lui poser des questions indiscrètes. Peut-être qu’elle s’imagine que le faire parler lui, ça lui changera les idées. Elle est tellement loin de savoir tout ce par quoi il est passé. Des parents qui n’assument pas d’avoir un gosse avec des problèmes mentaux. Que bien trop vite il se retrouve obligé de subvenir à ses besoins, mis à la porte. A moins que ce ne soit lui qui l’ait claqué la porte, finalement il ne sait même plus. La chute dans la drogue, les trafics, les vols, et j’en passe. Et la prison, parlons donc de ces dix ans de violences, de gangs, et d’impression qu’on te poignardera à chaque recoin. Il sort de l’enfer, nul autre mot. Il se braque, il lui en manque peut-être un peu de respect. Et le ton monte en face, aussi. “ Je me doute que vous vous en foutez de ma vie, à part me sauter, c'est tout ce qui vous intéresse. Je voulais simplement que vous vous confiez à moi non pas comme une avocate ou une psy de pacotille mais comme une amie... ou une connaissance parce que, visiblement, on ne dépassera jamais ce stade ! “ Un sourire agacé étire le coin de ses lèvres, alors qu’il pose défectivement sa fourchette.  

_ “ Désolé, mais les filles au balai dans le cul, c’est pas mon trip.

Ho il y a bien pensé pourtant, plus d’une fois. Mais depuis qu’il sait qu’elle passe sous Gimenez et Pearson, c’est vrai qu’il a changé de proie. Il est comme ça Misha, il se donne le droit de vagabonder partout mais il préfère les filles qui ne lui appartiendraient qu’à lui. Plus elles sont faciles et moins elles l’excitent. Et la pauvre Alexie avait mauvaise réputation dans sa tête de macho. Sentant la colère montée en lui, et préférant éviter de briser quelque chose dans un appartement qui n’est pas le sien, il se réfugie à la fenêtre, cigarette en bouche. Elle range la cuisine pendant ce temps, il espère avoir un peu de répit, qu’elle arrête de fouiner dans sa vie. Ca n’en vaut pas la peine. “ Vous n'êtes qu'un imbécile. En vérité, vous avez peur qu'on découvre le réel Misha Kane alors vous vous cachez derrière le rôle du parfait connard qui en a rien à foutre des autres. “ Il coince la clope entre ses doigts, alors qu’il tourne la tête vers Alexie. Il n’a pas le temps de croiser son regard, il reçoit un sac en pleine figure. Sac qui retombe à ses pieds alors qu’elle, elle disparait dans sa chambre. Seul dans le salon, les yeux rivés sur la porte qu’elle vient de claquer, il finit par abaisser le regard vers le sac. Il éteint sa clope sur le rebord de la fenêtre et l’abandonne dans un petit cendrier sur le rebord, qu’il a installé dès qu’il a commencé à crécher ici. Il ferme la fenêtre puis se penche pur ouvrir le sac. Des caleçons. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, plus franc, presque amusé par la situation. Quand elle disait qu’elle lui en paierait pour pas qu’il ne se promène nu chez elle, il ne la pensait pas capable de vraiment le faire. Il inspire, soupir, puis se redresse déposant le sachet sur la table du salon. Il finit par se diriger vers la salle de bain pour enfiler un caleçon de nuit, un teeshirt, puis il revint pour s’installer sur le canapé. Lit de fortune auquel il s’est habitué depuis sa sortie de taule. Il est certainement mieux installé chez Drew, dans son lit, mais allez savoir pourquoi. Lui, il préfère ne pas s’installer. Ce serait comme devenir plus que son simple plan fesse, et il s’en protège. Pas d’attache. Puis de toute façon même s’il le voulait, il n’y parviendrait pas. Son esprit, son cœur tout est brouillé par l’image de Juliet, constamment. Au fond il en vient à se demander s’il ne finira pas sa vie seul, sans connaître mariage ou enfant. Parce que si Juliet continue de le rejeter, il sera bien incapable d’aimer à nouveau. De toute façon, Juliet est une erreur dans l’équation de sa vie. Le Misha n’a pas de cœur. Alors pourquoi bat-il autant pour elle ?  

Allongé sur le canapé il essaie de s’endormir, en vain. Il n’y a plus un bruit, plus une lumière. Mais l’insomnie elle, règne. Il a souvent du mal à dormir, depuis plus de dix ans maintenant. Mais ce soir ça n’a rien à voir avec ses problèmes de taule, ou de drogue. Il est clean ce soir-là. Il a juste des remords. Faut croire que finalement, il n’est pas si intouchable que ça. Alors il se redresse, échappant un soupir. Puis ses yeux se posent sur la porte d’Alexie, close. A peine visible dans la pénombre. Il finit par se relever, et s’avancer vers elle. Il toque, doucement, espérant ne pas la réveiller. Il pousse la porte, délicatement, et pose son regard sur le lit de la jeune femme. Elle lui tourne le dos. Il s’avance doucement, se penche pour tenter de voir si elle dort ou pas.  

_ “ Blondie, tu dors ?

Elle fait semblant, c’est sûr, elle enfouie son visage sous son oreiller. Ça lui va mal de bouder, c’est plutôt son truc à lui ça. Alors il sourit, ça l’amuse. Et alors que la malice se dessine sur ses traits, il se glisse dans le lit lui aussi, juste à côté d’Alexie, sous sa couette. Un coude contre le matelas, sa tête reposée sur sa main. Il laisse une fine distance entre eux, mais il fixe la nuque d’Alexie, se doutant qu’elle finira bien par se retourner.  

_ “ Je dors mal sur ton canapé.

Il ne la vouvoies même plus, intentionnellement.  

_ “ Merci pour les caleçons. … Bon tu vas vraiment bouder ? C’est mon truc ça, pas le tiens. Hey. Faut que j’appelle Gimenez ou Pearson pour que tu bouges ?

Il est chiant. Insupportable. Il ne s'arrête jamais, il parle trop. Elle va commencer à le comprendre. Il marque un silence, une pause. Il minaude, puis il lève sa main libre pour venir, avec son index, appuyer légèrement sur le bras dénudé de la jeune femme.  

_ “ T’es morte Blondie ?

Evidemment que non, elle l’ignore, il aurait fait pareil si c’était lui qui boudait. Il soupir, fait riper ses lèvres pour plus de bruitage. Il finit par se laisser retomber sur le dos, fixant le mur, ses deux mains sur son corps au-dessus de la couette.  

_ “ J’ai menti tout à l’heure. Je t'aurai bien sauté c’est vrai. Mais j’ai changé d’avis.

Quoi que, piquer à un infidèle, sa copine, ce serait assez jouissif. Puis briser les ménages c’est un peu sa spécialité à lui. Même son propre ménage. Suffit de regarder le désastre avec Juliette.

_ “ Et t'as raison, j'suis un connard. Mais c’est pas pour cacher quoi que ce soit, parce que je m’en fous réellement d’la vie des autres.

Il a pour une fois, un ton très calme, apaisé, même fatigué. Il tourne la tête vers Alexie, espérant qu’elle en fasse de même et qu’enfin, il croise ses jolis yeux.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Avr - 17:45



Something that we're not


Feat @Misha Kane




Misha Kane était devenu exécrable dès qu'Alexie avait voulu approfondir un peu leurs discussion. Elle en avait un peu marre de toujours parler de sous entendu sexuel que cela soit avec lui ou avec ses "partenaires". Elle savait qu'il avait eu une enfance chaotique, comme elle malgré ce qui pouvait les séparés. C'était alors pour tenter de se rapprocher de lui, pourquoi pas tenter d'avoir une entente un peu plus amicale , qu'elle avait parler de ce qui avait fait de lui ce qu'il était devenu. Par malchance, il s'était offusqué et tout était partit en vrille entre eux. Alexie, elle, n'allait pas se laisser faire, pas maintenant alors qu'elle l'accueillait sous son propre toit. Elle lui avait dit le fond de sa pensée et il avait répondu en pensant d'elle qu'elle était coincée. D'un côté, ça l'a soulageait qu'il pense cela malgré ses sous-entendus au niveau des deux hommes qui avaient - ou partageait- sa couche.

Et moi les mecs qui se la raconte trop, non plus.

Avait-elle dit froidement avant de rangé la cuisine avant de partir se couché. Elle était énervé, l'avocate, et c'est en jetant ses fringues au sol qu'elle se dirigea dans son lit. Enfilant un tee-shirt et un short pour dormir, elle soupira un peu avant de se jeter dans son lit. Elle regarda l'heure, il n'était pas très tard, à peine dix heures du soir, physiquement ,elle aurait pu encore tenir deux heures de plus , mais mentalement, c'était tout le contraire.

Elle éteignit alors les lumières, entra dans ses draps, serra son oreiller et tenta de s'endormir. Les premières minutes, elle se sentit partir dans les bras de Morphée mais ,rapidement, elle fut réveillée par un souvenir. Elle avait sentit les mains de son beau-père sur elle, il caressait son bras, son épaule, son cou et descendait peu à peu sur sa poitrine. Même éveillée, elle pouvait encore le sentir. Elle se recroquevilla alors contre elle avait de sentir les larmes montées. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette envie de vomir et de n'être qu'une moins que rien. Elle se sentait sale et aurait voulu se levé pour se laver sans doute deux ou trois fois tous le corps mais Misha devait sans doute dormir et elle ne voulait pas le voir. Pas après cette petite dispute qu'il y avait eu entre eux.

Parce qu'au fond, ça lui avait fait mal tout ça, ces souvenirs, le fait qu'il en est rien à foutre et son air blasé. Elle ferma alors les yeux, essuyant ses larmes dans un coin de l'oreiller. Elle devait se calmer, le passé était le passé, mais ça l'a bouffait de l'intérieur, ça guidait sa vie sans cesse. Pourquoi voulait-elle tant être aimé par un homme ? Elle n'avait jamais ressentit ce sentiment autour d'elle quand elle était enfant. Elle n'avait pas besoin de psy pour le savoir.

Puis elle entendit toqué à la porte, Kane ne dormait visiblement pas, lui non plus. Elle resta silencieuse, fermant les yeux pour ne pas lui répondre. Mais elle le sentit entré. Son coeur se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine. Non. Ses traumatismes d'enfance ne devaient pas recommencer. Elle resta immobile, les larmes silencieuses coulant sur ses joues alors qu'elle le sentait se rapprocher d'elle. Elle se pinçait les lèvres et fermait toujours fortement ses paupières.

Elle l'écoute, sa voix est calme, presque apaisante, pour le coup. Son coeur devint moins rapide et elle comprend que, de toute façon, il est bien dans son lit, mais qu'il n'y aura rien entre elle et lui. Ca la soulage un peu et il se confie un peu, c'était ce qu'elle voulait et en aucun cas elle irait répété quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle reste dos à lui pendant un moment et puis, quand il termine de parler, elle se tourne, se mettant sur le dos et regardant le plafond. La nuit est calme et c'est comme si la tempête était terminé.

Il l'a tutoie, qu'importe, c'était comme s'ils étaient deux enfants complètement paumés. Il s'en fou de tout et elle, c'est tout le contraire, ils sont si différents que cela donne envie à Alexie de le comprendre mais elle sait que tout viendra en douceur. Ses joues rouges et ses yeux gonflés la trahisse mais qu'importe, il ne lui posera pas de question, il vient de dire qu'il était fidèle qu'à lui même, n'est ce pas?

-je suis désolé de t'avoir poser des questions...Je ne voulais pas pensé à mal...Parce que toi, tu t'en fous de moi mais moi, je m'en fou pas de toi...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Something that we're not -Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Something that we're not -Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Something that we're not -Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Something that we're not -Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Sam 24 Avr - 21:23



Il n’est même pas sûr qu’elle finisse par se retourner. Tout dépend de sa capacité à faire la tête. Lui il est du genre tenace, mais elle ? Un petit silence s’est installé, alors qu’il l’observe, pleine vue sur sa chevelure blonde. Elle met du temps avant de bouger, quand enfin, elle se retourne. Juste un peu. Juste pour se mettre sur le dos. Il ne l’a que de profil, mais enfin, il peut espérer avoir une vraie discussion avec elle. “ Je suis désolé de t'avoir posé des questions... Je ne voulais pas penser à mal... Parce que toi, tu t'en fous de moi mais moi, je m'en fou pas de toi... “ Le sourire bêta et bien trop fier qu’il arborait quelques secondes plus tôt, à la voir se retourner, disparait aussitôt. Touché, et ça, il déteste. Il n’aime pas ça, qu’on s’inquiète pour lui ou pire encore, qu’on s’attache à sa personne. Sauf Juliet, évidemment. Mais pour ce qui est du reste du monde, c’est tellement différent. S’ils se mettent tous à s’inquiéter pour lui, il faudra qu’il en fasse de même, sinon il y aura un déséquilibre. Ça le met mal à l’aise, alors il détourne la tête pour fixer le plafond, à nouveau. Il y a un petit silence, embarrassant. Il serre la couette dans ses doigts, nerveusement, cherchant quelque chose à dire pour rompre tout ça. Mais rien ne lui vient...

_ “ J'préfère qu’on s’en foute de moi.

Murmure-t-il presque en chuchotant. Il tente de l’observer à nouveau, et c’est là, qu’il les voit. Les larmes sur ses joues. Ses cernes gonflés. C’est à cause de lui qu’elle pleure ? Il ne lui avait pas dit pourtant, qu’il détestait ça, qu’on pleure en sa compagnie ?  

_ “ T’as rien écouté quand je t’ai dit que pas j'aimais voir les gens pleurer ?

Il souffle, bruyamment, pour bien qu’elle l’entende, comme un gosse qui s’impatiente. Mais il se redresse, pour se réappuyer sur son coude. Il se rapproche légèrement d’elle, puis bien qu’un peu maladroit, il passe ses doigts sur la joue d’Alexie la plus proche de lui, pour sécher toute cette eau salée qui glisse sur sa douce peau.  

_ “ C’est quoi ton problème Blondie ? Parce que si c’est moi qui t’fais pleurer comme ça, y’a vraiment un problème. C’est ton patron, il t’a largué ? Ou le poulet ? J'peux t’écouter si tu veux. J'sais comment fais ma psy, regarde.

Il ôte sa main et se redresse pour s’assoir contre la tête du lit. Puis il pose ses mains jointes sur la couette, au-dessus de ses cuisses. Il prend un air très sérieux, impassible, alors que le bleu de ses yeux divague sur la silhouette d’Alexie, éclairée seulement par la lune qui passe les rideaux.  

_ “ Je t’écoute. Mais me demande pas de parler de mois après. Je dirais rien. Et pour feinter, j’vais essayer de baiser avec toi, donc... Si tu veux pas de tripotage de doigts pourtant particulièrement habiles... Ne demande rien !

Il garde tout son sérieux, il est très sérieux. Il sait qu’il tentera quelque chose si elle veut parler. Il n’a pas envie de revenir sur son enfance biaisée par des parents incapables. Ses difficultés à s’en sortir quand il les a quitté. Les trafics de drogues, la violence que ça encourait. La prison, dix ans de taule à surveiller ses arrières, à risquer les bastons, et pire, les meurtres, les viols, à longueur de temps. Puis se retour à la vie normal, dix ans plus tard, quand tout a changé, sauf toi. Que tout le monde te tourne le dos, même l’amour de ta vie. Que ton frère ne veut plus de sentir. Il soupir, tout en faisant riper ses lèvres pour ajouter du prix.

_ “ Voilà, maintenant j’ai envie de baiser.

La vraie question c’est quand n’a-t-il pas envie. En fait.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Avr - 9:18

]m


Something that we're not


Feat @Misha Kane



La nuit était déjà bien avancée quand elle entendu Misha venir dans sa chambre. C'était la première fois qu'il entrait là malgré les nombreuses fois où il avait dormis chez Alexie. Pourtant, après la dispute qu'ils avaient eu, Alexie était persuadée qu'il ne tenterait rien avec elle. Elle l'avait sentit se mettre sous les draps et une étrange atmosphère s'était installé dans la chambre. Les joues humides,elles était resté immobile, dos à lui, pendant un petit temps, comme pour ne pas qu'il voit que ses souvenirs étaient remontés à la surface.

Et puis elle s'était tournée quand le moment lui semblait le meilleur. Elle lui avait indiquer qu'elle s'inquiètait pour lui. Alexie était comme ça, elle prenait son boulot bien trop a coeur et même le pire des connards,elle pouvait lui trouver un bon fond. Même s'il lui indiqua qu'il préférait ne pas être le centre de l'attention , l'avocate savait que c'était une façade. Sans doute n'avait il jamais eu quelqu'un qui se souciait pleinement de lui. Avoir un jumeau,cela ne devait pas pas franchement aider. Toujours indissociable de l'autre,toujours comparer le plus vieux et le plus jeune.il devait y avoir eu un certaine pression qu'il garde graver en lui. Alexie pensa a tout ça mais elle ne voulait pas repartir sur une dispute. Tout était bien calme et cela lui faisait un bien fou d'être ainsi.

Ses joues devinrent fraîches et l'eau salée commença a s'évaporer, pour autant, Misha n'était pas aveugle et sa réflexion la fit soupirer.

Tout ne tourne pas autour de toi. A quoi bon tout te dire alors que tu m'as bien fait comprendre que tu t'en foutais ?

Et puis, comment dire des choses qu'elle n'avait que peu exprimer ? Comment un ex taulard pouvait comprendre la torture qu'elle avait vécut petite ? Elle le regarda s'affairé a se mettre dans la peau d'un psy et ça la fit sourire. C'était comme s'il se forçait a vouloir son bien et elle en fut touchée. Il lui indiqua,cependant, qu'il ne dirait rien sur lui et même qu'il tenterait des choses si jamais elle parlait.

- A quoi bon tenter de te soutirer des infos ? J'ai bien compris que je n'y arriverai pas. Faut que j'arrête de croire que je ferais une bonne psy. Moi même j'ai jamais voulu aller en voir une.

Puis , dans la position où ils étaient , lui assis a ses côtés et elle couchée, sans défense, ça rendait les choses plus intime, si bien qu'il lui indiqua son envie de jouer des marionnettes à cet instant précis. Elle se releva d'un coup ,prête à le giffler, le regard mauvais .

- et tu me demande de te dire la raison de mes pleurs après ça? Tu ferais mieux d'aller dormir ailleurs. Au moins, tes autres hébergements,tu pourras baiser tranquillement parce qu'avec moi. T'auras pas ce que tu veux.

Elle enleva la couette de sur Misha pour lui montrer la sortie. Elle était prête à lui dire ce qui s'était passé mais lui n'était pas prêt à l'entendre.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Something that we're not -Misha  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Something that we're not -Misha  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Something that we're not -Misha  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Something that we're not -Misha  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Dim 25 Avr - 21:40



Tout ne tourne pas autour de toi. A quoi bon tout te dire alors que tu m'as bien fait comprendre que tu t'en foutais ? “ Elle a l’air frustré la mignonne, et lui ça le dépasse un peu. Il n’est pas doué pour les relations sociales, surtout avec les filles. Il ne les comprend pas, il n’a jamais cherché à les comprendre. Il s’intéresse toujours aux jolies blondes pour une seule chose : Les glisser sous ses draps. La suite, il ne cherche pas à l’écrire, il a déjà disparu avant que les rayons du soleil n’apparaissent. Ce n’est pas mieux avec les hommes, des amis il en a oui, mais ils sont toujours la bonne opportunité, plus qu’autre chose. Sauf peut-être Noah. Mais Misha ne saurait même pas décrire ce qui se trame vraiment entre lui et le blond. Ils ne s’entendent pas vraiment bien, le Noah ne le comprend pas toujours. Il lui fait la morale dès qu’il en a l’occasion. Pourtant, il retourne toujours vers lui, et pas que pour chouiner. Il y a quelque chose entre eux, une amitié malgré les hauts et les bas. Et ce depuis toujours. Misha ne lui en veut même pas de ne pas être venu le voir en taule. Lui, toujours si rancunier. Il ne l’avouera jamais, mais il tient à Noah, c’est comme ça.

_ “ Et alors, ça fait du bien de parler, que ma psy n’arrête pas de dire. Honnêtement, elle, elle parle trop. J’ferais bien autre chose que lui parler.

Sa dernière phrase est plus pour lui-même, un sourire malsain au visage. Sa psy, elle a le droit à la même thérapie qu’Alexie. Le silence, les propositions indécentes, les feintes. Et quand il le dit qu’il se la ferait bien, il ne fait pas que déconner. Mais étrangement, ces deux-là sont très professionnels, et ne se laissent pas amadouer par les beaux yeux clairs du brun. “ A quoi bon tenter de te soutirer des infos ? J'ai bien compris que je n'y arriverai pas. Faut que j'arrête de croire que je ferais une bonne psy. Moi même j'ai jamais voulu aller en voir une. “ Il hausse les épaules, de toute façon pour lui, les psy c’est pour les fous, et de ce qu’il en sait, il ne l’est pas. Peut-être qu’il est un peu dérangé, et pas très normal aux yeux des autres, est-ce que ce ne serait pas eux qui ont un problème ? A jouer les moutons, tous dans le même panier. Il n’a pas besoin de jouer un rôle lui, et c’est pas un problème selon lui.

_ “ Je peux te passer l’adresse de la mienne, elle n’est pas très efficace, mais elle est plutôt canon.

Bon bah évidemment, elle ressemble pas à Pearson. Et elle n’est pas encore ridée. Donc faut croire qu’elle ne sera pas trop à son gout.

_ “ Qui a cru un jour, que les gens avaient envie de parler de leurs problèmes avec un inconnu ?

Marmonne-t-il en baissant les yeux vers ses doigts qu’il tripote nerveusement. Changement d’ambiance, juste une seconde. C’est vrai, lui qui n’arrive pas à parler à ses proches, comment pourrait-il se confier à quelqu’un dont il ignore tout ? Il parlerait certainement plus facilement à Barbie ou à Drew, qu’à sa psy qui ne partage rien de sa vie avec lui. Ça lui paraît d’une telle logique qu’il se demande comment le reste du monde peut être aussi con pour larguer des billets verts intentionnellement aux psys. Heureusement que la sienne lui est imposée et qu’il n’a pas à la payer, parce qu’hormis le libéré du poids de son argent, elle ne ferait pas grand-chose. Si au moins il parvenait à se la faire, elle servirait à quelque chose. Et puis faut qu’il en rajoute, qu’il case tout. Alexie s’énerve, elle se redresse, puis soulève la couette pour l’inviter à sortir du lit. “ et tu me demande de te dire la raison de mes pleurs après ça ? Tu ferais mieux d'aller dormir ailleurs. Au moins, tes autres hébergements, tu pourras baiser tranquillement parce qu'avec moi. T'auras pas ce que tu veux. “ La rabat-joie hein ? Il roule des yeux, puis se glisse hors du lit, pour se lever. Les pieds au sol, il croise les bras face à la jeune femme, la toisant de sa hauteur.

_ “ T'es vraiment coincée, c’est un truc d’avocat ça. Vous en avez bien besoin pourtant, une partie de jambe en l’air j’peux t’assurer que ça déstresserait.

Il soupir d’agacement, ou de frustration, ou un peu des deux, puis il tourne les talons pour retourner se coucher dans le canapé. Sur le dos, il lève sa petite couverture sur lui, tout en fixant le plafond. Beaucoup moins coupable cette fois, pense-t-il. C’est juste elle qui est vraiment coincée. Ça ne va certainement pas l’aider à dormir. Il se rassoie, et se penche vers son sac pour en sortir son herbe. Il a un peu plus fort sur lui, mais il suppose que ça, ça suffira. Il s’en prépare dans du papier à cigarette, puis sans faire de bruit, il retourne vers la fenêtre qu’il rouvre, pour commencer à fumer son joint tranquillement. La clope entre ses doigts, il passe sa langue sur ses lèvres après avoir tiré dessus, puis il observe la rue en bas, quelques étages en dessous. Il ne se passe rien en pleine nuit, et il en vient à se demander s’il ne va pas rappliquer chez Drew sans prévenir.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Something that we're not -Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: