night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 You told me to come so I came

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 31 Aoû - 10:35


You told me to come so I came


Journée d'été ensoleillé, plusieurs fois que je te laissais sans nouvelles, sans une once de quelque chose pour te mettre en haleine, pour que tu ne m'en veuilles pas trop. Mais c'était pas assez, dans tes messages, c'était moi que tu voulais, en vrai, devant toi, pas derrière un écran. Pourtant, je tentais de me défiler, je tentais si fort de ne pas te voir, de ne pas ajouter des braises brûlantes sur mes désirs les plus ardents, sur mes rêves décadents. J'aurais voulu oublier mais chacun de tes messages me ramenait à ce moment là, à tes doigts qui traversaient mes côtes, à tes souffles, à tes murmures, à tout ce qui a fait de ce moment un moment que trop magique malgré la douleur de l'acte. J'aurais aimé ne pas avoir à venir, oublier mais c'était trop dur. Alors me voilà, planté devant ta porte, les phalanges qui cognent contre le bois. Je t'avais dit que j'étais en route alors me voilà, les explications que je cherche pour tant aimer ce jeu. Pourquoi ça, pourquoi nous, pourquoi maintenant. C'était qu'une erreur, qu'un mauvais swipe sous le coup de la panique et nous voilà à presque devenir accro de nos corps, comme si on avait besoin de s'y agripper pour respirer, pour être enfin voir son réel soi. Mais il ne fallait pas, il ne fallait plus. Cela restait une erreur avant tout. Il fallait que je te le dise sans me défiler, qu'il fallait que nous arrêtions. Tout. Les messages, les mots, les souffles, les lèvres qui se glissent dans ce cou attrapé par nos phalanges. Péricarde brisé et l'enveloppe du coeur le laisse à vif, comme s'il avait été blessé au moment même où je pensais à m'enfuir. Le bout du doigt sur la sonnerie à entendre ton grognement à l'intérieur, palpitant palpitant trop fort jusqu'à ce que les oreilles bourdonnent quand dans la serrure tu y tournais la clé. La peur au ventre quand la poignée descendit. "Hey ..." prononcé, pas forcément le plus à l'aise des bonjour, un petit sourire aux commissures.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : You told me to come so I came J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : You told me to come so I came The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
You told me to come so I came 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
You told me to come so I came 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Ven 30 Sep - 22:05


♛ ♛ ♛
{ You told me to come so I came }
♛  w/@Stefan Kingsnorth
tw : Vulgarité, mentions de sexe, alcool, Misha.

On ne va pas se mentir. Depuis tout ça, Misha n’était plus vraiment lui-même. Ça le hante. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne parvient pas vraiment à regretter ce qu’il a fait. Y’a comme un déchirement en lui. Une partie qui ne fait que lui souffler, jour et nuit, qu’elle était grande sa connerie. Puis une autre, qui essayait de lui inculper l’inverse. Que c’était bien trop bon pour le regretter, pour rejeter ça, pour faire comme si ça n’avait jamais existé. Il n’assume rien. Non absolument rien. Mais ça reste là. Dans un coin de sa tête. Des bruits. Des murmures, des souffles coupés. Un frisson, la chair de poule.  

Assi devant le bar de sa cuisine, il tient un verre vide entre ses doigts. Il le fait basculer de droite à gauche, le regard tout aussi vide, fixé sur le mur d’en face. Il a dit qu’il viendrait. Son cœur rate un battement dans sa poitrine. Est-ce qu’il a réellement envie de le voir ? Les mots, ses mots, sur es textos, sont partis plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Mais ils ont parlé pour lui. Evidemment. Il provoque quelque chose qu’il ne comprend pas chez lui. Alors le voir lui permettrait sûrement d’y voir plus clair. Et de poser les points sur les i. Qu’il est un homme à femme. C’est ça, un homme à femme, uniquement.  

Ses dents s’enfoncent dans sa lèvre inférieure, alors que le bleu de ses yeux tombe sur son écran de téléphone. Noir, pas de signe de message. Son esprit s’y perd quand même, jusqu’à ce qu’on toque à la porte. Léger sursaut de son visage qui se relève, et sa silhouette à moitié morne, se tourne vers l’entrée. Stefan. Il ne saurait dire pourquoi, les battements de son cœur s’accélèrent encore. De l’angoisse ? Il ne comprend pas vraiment ses émotions, ce n’est que l’inconnu. Une sensation de ne rien contrôler. Et ça a un côté terrifiant, aussi bien qu’excitant.  

Il hésite un court instant, sans trop savoir pourquoi. Et finalement, il soulève sa vieille carcasse et se dirige vers la porte. Hésitant, lentement, il pose sa main sur la poigné, qu’il déverrouille. Puis la porte s’ouvre. Doucement, il apparait devant la porte. Et Stefan aussi, de l’autre côté. Le corps vacillant, il s’accroche fermement à la poignée, alors que son regard croise celui du brun, face à lui. Et pour seule réponse à sa salutation – si s’en était une -, Misha étire un léger sourire, juste en coin des lèvres. Incertain, et pourtant toujours aussi joueur. Peut-être parce qu’il sait que dans toute cette histoire, c’est lui qui tient les rênes. C’est lui qui dirige. Alors baissant finalement les yeux, il s’écarte et de sa main libre, fait comprendre à Stefan qu’il peut entrer. Il attend qu’il ait passé le bas de la porte, pour la refermer derrière lui. Valait mieux pas traîner à vue, avec toute cette histoire.  

_ “ T’as soif ?

Qu’il se contente de dire, alors qu’il dépasse le plus jeune dans l’entrée, pour se diriger vers la cuisine. Y’a déjà son verre sur le comptoir, puis une bouteille de Whiskey. Ça fait deux fois qu’il ne va plus aux alcooliques anonymes. L’absence d’Adàn, les conneries de Drew, le divorce, puis maintenant ça. Ça faisait trop pour lui. Alors il sort un second verre, le pose à côté du sien, puis le remplit de moitié du liquide ambré. Il fait pareil avec le sien. La bouteille rebouchée et sur le bar, il pousse le nouveau verre vers Stefan, et tire le sien vers lui. Avant d’enfin, reposer ses yeux sur le visage du plus jeune. Traits impassibles sur Misha, alors qu’au fond, c’est pas vraiment le cas.  

_ “ J’étais pas sûr que tu viendrais.

Qu’il murmure, alors qu’il lève son verre. Il le coince entre ses lèvres et n’avale qu’une gorgée, avant de le reposer sur le comptoir, en un léger bruit de verre. Il grimace légèrement, quand l’alcool traverse sa gorge. Puis après un bref silence, il reprend.

_ “ T’as pas l’air serein, j’vais pas de bouffer.

Bien que l’idée soit pas non plus déplaisante, il la chasse de son esprit, laissant simplement ce mauvais sourire à la commissure de ses lèvres. Et il réavance sa main, pour pousser un peu plus le verre destiné à Stefan, vers le gamin.

_ “ Tu devrais avaler ça, ça te déridera un peu.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 19:20


You told me to come so I came


Fallait le faire. Fallait passer cette porte, fallait prendre son courage à deux mains, fallait surtout avancer et s'enfoncer dans ta tanière. C'était ... Particulier comme ambiance. Y avait cet air de défi et en même temps de la retenue dans le fond du bide. C'est bizarre pas vrai ? C'est bizarre qu'on se retrouve là, juste toi et moi, seuls, sans aucun bruit autour si ce n'est les crissements de frein d'une voiture dans la rue adjacente. C'est calme, paisible, presque louche au final mais pas tant que ça. Toi, j'te connais pas après tout. Tu pourrais être un baron d'une quelconque mafia que j'en saurais rien du tout ! Mais t'as cette audace, ce courage et également cette détermination à limite me harceler au téléphone pour que je me retrouve dans ton fief qui m'ont plus que motivé. Disons que j'avais un peu peur que tu trouves mon adresse je ne sais comment et que tu débarque à l'improviste devant mes colocs. Surtout qu'en réalité, moi je suis un peu perdu dans l'histoire. Parce qu'on est quoi nous ? On est rien pas vrai ? A moins que ce ne soit que ce que l'on pense... Réalité et rêves sont parfois beaucoup trop proche. On espère toujours que nos rêves deviennent réalité et cette fois, j'aimerais que la réalité soit bien fidèle aux rêves. Alors je tente la lucidité. Je tente du moins. "Non merci, je n'ai pas soif." lancé pour ne pas embrumer la tête de nouveaux songes indécents. Pourtant, ça commence à chauffer dans le bas du ventre quand tu t'approches de moi. Ta voix résonne à mes oreilles aussi forte qu'une cloche au sommet d'une église en plein mariage. Les mains se posent sur le comptoir et de la paume, j'en ressens toute la température et la consistance. Si frais et si dur en est le matériaux, je ne prendrais pas ce verre. Pourtant toi, tu me tentes, tu l'avances encore, tu me tortures Misha ! "Non. J'en ai pas envie." avais-je laissé entendre un peu sec, m'excusant juste après. Tes lèvres s'étaient trempées du liquide brun au moins deux fois et leur mouvement de superposition pour en lécher toutes les gouttes me fit mordre l'intérieur de mes joues. Comment pouvait-on avoir autant de pouvoir sur mes réactions alors qu'on était ... Toi. Un homme ? Un légèrement barbu qui plus est... Cette putain d'incompréhension, mélange de pulsions et d'attirance complètement indescriptible qui parcourent l'échine, je t'observe du coin de l'oeil tentant d'être discret quant à ce qu'il se passe à l'intérieur mais surtout sur cette enveloppe charnelle. "Ecoute ... Je suis venu là pour parler puisque tu voulais parler." C'était ça, pas vrai Misha ? Tu m'avais quémander alors me voilà, putain de serviteur qui -si tu en donnais l'ordre- se mettrait à genou devant toi. "C'était une erreur ok. J'ai mal swipé, ça a dérapé, je vois même pas pourquoi tu veux qu'on parle." Ca a une teinture de reproches. Pourtant, la vérité, c'est que j'aimerais trouver la solution, j'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi toi ? Est-ce que c'est moi le problème ? Parce que c'est moi, au fond, qui ai forcé notre rencontre, créant notre rencontre et surtout ce dérapage plus qu'inopiné. "Dis moi que tu voulais pas ..." murmurais-je.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : You told me to come so I came J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : You told me to come so I came The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
You told me to come so I came 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
You told me to come so I came 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mar 18 Oct - 15:34


♛ ♛ ♛
{ You told me to come so I came }
♛  w/@Stefan Kingsnorth
tw : Vulgarité, mentions de sexe, alcool, Misha.

Un verre, puis deux. Il réfute. La question, n’était pas de savoir si son gosier était sec. Y’avait juste besoin de boire. Boire pour détendre l’atmosphère. Parce que la situation avait un fond bien trop sérieux, pour que Misha l’affronte à jeun. Y’avait un truc à accepter au fond de lui, qu’il n’était pas prêt à faire. L’avouer avec ivresse, c’était plus facile. Rétorquer “j’étais bourré” quand on le lui en reparlera, aussi. Misha, il a la fâcheuse tendances à penser que s’il fuit ses problèmes, ils finiront par disparaître. Alors il les remplis, les deux verres. refus encore. Rictus soufflé par les narines, lui échappant, Misha hausse un sourcil alors qu’il toise le gamini. Il n’a pas la même façon d’affronter la situation. Ils ont l’air bien différents, vu d’ici. Misha lui, il boit. Le verre se vide, assez vite, comme si ce n’était qu’un shooter. Il a pourtant une bonne résistance à l’alcool, et sait qu’il lui faudra plus que ça. Besoin de se détendre. L’autre en face est plus tendu encore, alors ça agace un peu le ténébreux, qui tapote le comptoir du bout des doigts, tandis que le bleu de ses yeux retombe sur le verre que Stefan ne touche pas. Et une reproche. Ca arrache un peu plus le sourire à Misha, sourire qui en coin des lèvres, s’étire un peu plus. Ses yeux se relèvent vers le plus jeune, pourtant, il reste silencieux. Y’a pas que lui qui a besoin de parler. Mais ça semble plus facile pour Stefan, de tout remettre sur le dos de taulard. Il ne peut pas lui en vouloir, dans le fond, ils sont deux à ne rien assumer de ce qu’ils ont fait. Mais la question qui trottait dans la tête de Misha, c’était de savoir lequel des deux, y pensait le plus ? Lequel des deux était le plus torturé par tout ça ? Et lui, il avait beau être ailleurs depuis tout ça, se poser des tas de questions sur lui-même, il en était presque sûr : C’était pas lui qui vivait le plus mal la situation. L’agacement s’entendant dans la voix de Stefan, confirmait bien les pensées du barman.

_ “ C’est vrai, qu’le doigt y ripe facilement sur ce machin là.

Qu’il se moque un peu, les yeux retombant sur la bouteille qu’il débouche encore. Et il remplit son verre avant de le remonter jusqu’à ses lèvres. Sans même éteindre ce mauvais sourire. C’est pourtant pas qu’il s’amuse de la situation, loin de là. Il en est tout aussi mal à l’aise. Mais la panique, transformée en une espèce de frustration, chez Stefan, le fait sourire. Le gosse semble vouloir fuir, ne pas assumer ses actes. Ironie du sort. Murmure de fin. Misha repose son verre à moitié vide, sur le comptoir, au même moment. Il se pince les lèvres, pour ne rien perdre du parfum. Puis il se racle légèrement la gorge, alors que ses doigts restent scellés au gobelet.

_ “ Et toi, tu voulais pas ?

Qu’il répond machinalement, les traits du visage plus serrés. Puis il relâche son récipient. Il chasse la pièce du regard, fourre ses mains dans ses poches, puis s’éloigne du bar. Il passe à côté de Stefan, continue son chemin jusqu’au sofa.

_ “ J’suis pas sur que la question, ce soit de savoir s’qu’on voulait.

Il arrive au canapé, et s’y assoie, pour s’y enfoncer. Et là, il repose son attention sur l’autre.

_ “ J’t’ai pas invité pour ça ce soir là, j’ai voulu jouer avec toi, parce que j’ai cru que t’étais gay. Mais vraiment gay.

Mine déconcertée, étonnée, qu’il minaude pour enfoncer ses dires. Parce que dans le fond c’était un peu ça ses intentions ce soir là. Lui foutre un vent, après l’avoir chauffer, le pauvre gamin. Parce que Misha, il est un homme à femme, rien d’autre.

_ “ J’pensais te laisser en plan.

Qu’il avoue, sans même la moindre gêne d’ailleurs.

_ “ Le reste, j’l’avais pas prévu, je l’voulais pas non plus.

Il hausse les épaules, puis lève ses jambes qui tombent sur la table basse, devant lui. Ses mains se joignent sur son ventre, sa nuque se repose sur le dossier du canapé. Et il lâche un profond soupir, détournant son regard de Stefan, d’un faux air totalement désintéressé. Puisque le gamin semble vouloir simplement, oublier cette histoire.

_ “ Au moins, j’sais qu’il y a qu’avec les nanas que c’est mon truc. Toi …

Il se retourne vers lui, et pointe son index en sa direction.

_ “ Te manque des ballons, et un trou de plus.

Sa main retombe sur le repose bras du sofa, sur lequel il s’appuie, accoudé, pour se pencher légèrement en la direction de Stefan.

_ “ T’étais même pas un bon coup.

Mensonge. Parce que même s’il ne l’avouera jamais, Stefan avait été “sa” chose, et ça avait été terriblement bon. Un bon coup. Et qu’on le laisse être possessif comme ça, animal, dominant, il aime ça. Femme comme homme visiblement. Bien que dans le fond, il le sache pertinemment : Il n’ira jamais chercher quoi que ce soit chez un autre homme. Il ne tient pas à être comme ça. Il ne l’assumerait pas. Stefan c’était un dérapage, un bon dérapage. Qu’il préfère garder en bonne mémoire.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Oct - 18:36


You told me to come so I came


Vraiment, tous ces mots qui sortent de sa bouche n'a que le don de me faire souffler, de me faire lever les yeux aux ciels, comme si ça allait changer quelque chose. "Pourquoi tu voulais me voir une fois de plus alors ?" C'est vrai ça ... Pourquoi ? Pourquoi vouloir me voir si je n'étais qu'une pas si agréable que ça ? J'en oublierais presque la plateforme enflammée dans tout ça. J'en oublie les milliers de profil dans cette ville qui te font de l'oeil chaque jour, oh oui, ça je les oublie. Parce que là, j'vois que la petite bosse de ton pantalon qui me fait de l'oeil. Ca se trouve, j'hallucine. Je ne vois que ce que je voudrais voir. Une main imaginaire chasse les idées nocives tandis que les bras se croisent sur ma poitrine attendant presque impatiemment la réponse. Pourquoi vouloir me voir ? Parce que sans cette réponse, j'me vois pas te répondre quoique ce soit de plus. Est-ce que je suis gay ? Non. Enfin ... je ne crois pas. Ca semble irréaliste d'autant vouloir quelqu'un physiquement mais ne pas arriver à accepter. Peut-être que ce n'est pas de l'envie, peut-être que ce n'est que de la simple curiosité. Je ne sais pas. Les yeux roulent et continuent de rouler sous le sexisme visiblement implacable du mec qui s'affale sur le sofa. Pourtant, j'sais pas trop ce qu'il m'arrive mais mon corps décide de se lever, d'avancer jusqu'au canapé jusqu'à me planter devant toi. Les genoux se cognent au sol, fracas qui s'entend mais j'm'en fous. Les doigts se glissent sur les tiens pour les écarter de mon torse. "C'est que tu vois, je suis un peu concon en fait donc je comprends pas trop pourquoi tu m'invites chez toi si je suis un si mauvais coup." Phalanges qui se frottent contre tes cuisses, qui s'y réfugient, qui arrivent jusqu'à presque ta fermeture éclair, volonté de te faire flancher, volonté de te faire ravaler chaque mensonge éhonté que tu as prononcé en l'espace de trop peu de secondes. "Pourquoi tu voulais me voir alors ?" Le souffle se coupe et le coeur se meurt sous une tachycardie certaine.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : You told me to come so I came J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : You told me to come so I came The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
You told me to come so I came 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
You told me to come so I came 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Mar 1 Nov - 17:33


♛ ♛ ♛
{ You told me to come so I came }
♛  w/@Stefan Kingsnorth
tw : Vulgarité, mentions de sexe, alcool, Misha.

Pourquoi tu voulais me voir une fois de plus alors ? “ Officiellement, y’avait pas de raison, parce qu’il avait l’esprit tellement embrumé par la situation Misha, qu’il était bien incapable de l’avouer, même à lui-même. Officieusement, il avait justement besoin de savoir ce qu’il était vraiment. Mettre les choses au clair. Savoir ce qui s’était vraiment passé. Comprendre pourquoi il avait eu envie de ça. Jusqu’ici, il se disait et se convainquait que c’était à cause de l’alcool, dans ses veines. C’était l’excuse la plus crédible qu’il s’était trouvé, pour s’expliquer. Plus à lui-même qu’au reste du monde d’ailleurs, parce qu’il avait tant refusé d’en causer avec ses proches, que tous avaient compris avant lui-même. Il se contente alors, face à Stefan, d’hausser simplement les épaules avant de rejoindre son canapé. Air faussement détaché, comme si rien de tout ça ne l’atteignait. Feindre, ignorer, comme si tout allait disparaître en faisant comme s'il n’y avait aucun problème.

La suite, elle provoque une légère déconnection de la réalité, dans les neurones de Misha. Stefan se retrouve à genoux devant lui, entre ses jambes. Instinctivement, le taulard il se redresse légèrement, inquiet des idées de l’autre en face. Les battements de son cœur accélèrent, et pas que par l’inquiétude des gestes que pourraient avoir l’autre. Y’a une certaine excitation qui monte en lui, face au comportement de Stefan. Ça ne se contrôle pas, et c’est frustrant. Alors il serre sa mâchoire, le torse bombé à chaque inspiration. Le bleu de ses yeux est rivé sur le visage du plus jeune, tandis que ses poings se ferment, se serrent. Puis il quitte le regard du gamin, pour suivre ses doigts qui glissent sur ses cuisses. Sa salive traverse difficilement sa gorge, quand il en arrive à sa fermeture éclair. Il aurait aimé pouvoir affirmer que tout ça, ça ne lui faisait rien. Qu’il en n’avait rien à foutre. Qu’il n’était pas comme ça lui. Qu’il avait besoin d’une femme, une vraie femme, pour jubiler. Mais son corps le trahie tout seul. “ C'est que tu vois, je suis un peu concon en fait donc je comprends pas trop pourquoi tu m'invites chez toi si je suis un si mauvais coup. “ Petit silence, respiration difficile. Ses yeux remontent vers Stefan, qui proche de la fermeture du jean, s’est stoppé. Moment de répit.

_ “ Recule.

Qu’il grogne Misha, entre les lèvres. Les traits du visage serrés par une frustration bien visible. Mené par un orgueil démesuré. “ Pourquoi tu voulais me voir alors ? “ Lèvre scellées, et fortement. Il enrage dans le fond, le taulard. Contre Stefan, et contre lui-même. Lui-même qui n’est pas capable de résister à ça. Juste ça. De la part d’un mâle ? Qu’il se sente dans un tel état d’envie, quand une femme se met à genoux devant lui, c’était sa fierté. Mais là, c’était pour lui, dans sa tête, pas normal. Alors ses mains finissent par tomber de chaque côté de lui-même, contre le canapé, qu’il serre aussitôt entre ses doigts. Il s’y accroche, si fort, comme si ça allait l’empêcher de sombrer.

_ “ C’est toi qu’assumais rien, et maintenant tu vas la jouer comme ça ?

Qu’il finit par cracher, d’une voix raillée par ses émotions. C'est grogné, un reproche. Son ton est presque agressif, pourtant murmuré. Comme s’il ne voulait pas que les voisins puissent écouter aux portes.

_ “ Enlève... Tes mains.

Qu’il rajoute, le corps immobile, paralysé. Parce que sa conscience lui hurle de dégager Stefan loin de là. De le foutre dehors, et sans douceur. Mais que son corp réclame tout le contraire. Qu’il n’a dans le fond, qu’un seul et unique désir : Que le Kingsnorth s’empare du bouton de son pantalon, et le laisse enfin respirer...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Nov - 18:23


You told me to come so I came


Sauf que parfois, la tachycardie, elle est tellement forte qu'elle en fait exploser le coeur. Et là, c'est plus du bonheur qui emplit mon âme à tes mots. C'est de la colère. Alors le regard se transforme. Tu m'accuses de ce que tu ressens également. Comment ne pas t'en vouloir Misha quand j'entends ça ? Alors c'est pas difficile à comprendre que je ne suis rien à tes yeux. Ca sert plus à rien de nier. J'étais qu'un coup sans lendemain. Et si la bosse derrière la fermeture éclair était bien réelle ce soir, elle ne donne plus envie de rien sous le poids de tes mots. "Je n'assume pas, c'est ça ? Mais t'es qui au juste pour dire ça ?" Visiblement, tu dois être quelqu'un d'important pour qu'on t'écoute sur parole ou pour penser que moi je le ferais. "Tu veux que j'enlève mes mains ?" Les sourcils se froncent et la colère gronde au fond de mon être. J'enlève mes mains, vulgaire objet du corps pour qu'elle retrouve mes propres cuisses. J'me relève en te regardant dans les yeux, sans bruit. Sans nul autre bruit que le sol qui craque sous le mouvement. Mais à te croire, à t'entendre, je ne suis rien de plus qu'une erreur également. Les iris descendent sur ma ceinture et je tente de replacer moins douloureusement ma masculinité qui tentait elle aussi tant bien que mal de se frayer son propre chemin. "Tu voulais que j'enlève mes mains ? Et bien regarde bien comme je vais également enlever mon cul de ton appart." Les yeux commencent à se mouiller. Depuis mon arrivée, je n'étais qu'une farce et je le savais. Je le savais parce que je sentais cette odeur de vanille, de femme emplir chaque parcelle de ton appartement. Tu me menais en bateau mais j'étais curieux de savoir quand est-ce que tu me blesserais le plus. Alors je n'étais rien et je ne le serais plus jamais non plus.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : You told me to come so I came J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : You told me to come so I came The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
You told me to come so I came 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
You told me to come so I came 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
En ligne
(#) Jeu 17 Nov - 22:45


♛ ♛ ♛
{ You told me to come so I came }
♛  w/@Stefan Kingsnorth
tw : Vulgarité, mentions de sexe, alcool, Misha.

Stefan ne semble pas comprendre, la bataille interne que subit Misha, avec sa propre conscience. Il s’élève, il s’énerve, il hausse le ton. Il n’a pas totalement tort, l’attitude de son amant est tout sauf respectueuse, si enfin, Misha l’avait été un jour, avec quelqu’un d’autre que Drew ou Juliet. Pourtant, c’était bien la dernière des choses qu’il voulait, que de se brouiller avec Stefan. Le seul. Stefan avait un étrange rôle important, dans l’entourage du taulard. L’étrange passage honteux de sa vie, et en même temps, l’un des plus importants. Celui qu’il voudrait fuir, et pourtant, qu’il n’aimerait pas voir trop loin de lui. Y’avait beaucoup de contradictions dans chacune de ses pensées liées à Stefan. Et il avait certainement cru que jouer avec lui, lui permettrait de le garder sans en assumer les faits. Mais tout semblait lui échapper.

Surpris par la réaction du brun, Misha reste un moment immobile, alors que l’autre crache son venin. C’est comme un arrêt sur image, le son est en décalé, presque sourd. Il emmagasine les reproches. Il est pas du genre mutin Misha. Mais là, il est figé. Il ne sait comment réagir. Il n’a jamais su de toute façon, laissant les donzelles partir en claquant la porte, toute sa vie. Sachant que trois autres attendaient leur tour derrière. Mais Stefan est loin d’être ce genre de Drama Queen.

Puis plus rien. Stefan a décidé de prendre la porte, et Misha le comprend en suivant son regard qui s’y dirige. C’est presque machinal. Le taulard se lève, presque automatiquement, comme s’il était un robot opérant un mouvement bien rodé. Ses doigts empoignent fermement le poignet du plus jeune, le tirant en sa direction pour finalement le faire pencher vers le canapé. Il l’y pousse, le faisant tomber les fesses dans le sofa. Il inspire, il soupire profondément, avant de se tourner pour faire face au plus jeune. Il le fixe du haut qu’il est, avant de s’accroupir pour se mette à sa hauteur. Ses mains se plaquent sur les genoux du plus jeune, dont il tente de capter le regard, le plus sérieusement du monde. Un peu torturé, ou tourmenté, le ténébreux. Il ne sait que dire, pour expliquer réellement la situation.

_ “ Arrête d’être plus con que con, ok ?

Qu’il finit par lancer, opérant intentionnellement une légère pression sur les genoux et le début des cuisses de Stefan, pour qu’il reste bien dans le canapé.

_ “ Tu voulais pas être vu avec moi, alors t’assume aussi bien que moi !

Point vrai. Y’avait leurs discussions sms pour le prouver. Mais il n’en rajoute rien le taulard, il sait que l’autre d’en face, tout ça, il le sait aussi bien que lui. Alors avant même de le laisser en placer une, il reprend :

_ “ Le problème il est pas d’assumer ou non, il est qu’faut savoir ou on va maintenant. Et qu’à l’évidence toi, tu sais pas ou tu vas, ni s’que tu veux ! Tu voulais pas venir, et maintenant tu me fais ta putain de scène de ménage ?

Le ton de Misha n’est pas vraiment agressif, plutôt dans l’incompréhension et la reproche. Parce que finalement, le gamin ne voulait plus le voir, pour finalement faire une étrange crise aujourd’hui. Il essayait d’éclaircir les choses dans sa tête. Plutôt compliqué quand un tas d’émotions contradictoires s’y mêlent. Alors finalement, il se redresse, fait un demi-tour sur lui-même, puis le corps comme lassé, il se laisse à son tour tomber dans le canapé, à côté du brun. Un bras vient se poser sur le dossier du sofa, dans le dos de Stefan, vers qui il détourne visage et attention. Pour la première fois, y’a pas vraiment de trait amusé sur le visage serré du taulard. Il est plutôt agacé, mais il garde étrangement son calme, pour le sang chaud qu’il est.

_ “ J'sais même pas s’que t’attends, ou s’que t’espère de moi.

Parce que lui il le sait, que y’a jamais rien à espérer de Misha Kane. Et le premier déçu, c’est bien lui. Tellement déçu de lui-même qu’il n’attend plus rien de lui-même. Son regard descend alors vers sa main sur sa cuisse, ses doigts qui jouent avec l'anneau de son mariage, qu'il n'a même jamais retiré, juste pour emmerder Darcy. La mâchoire serrée.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Déc - 20:57


You told me to come so I came




J'fais volte face, tu m'attrapes, m'agrippes, me tires et me retournes jusqu'à ce que mes fessiers s'écrasent dans ton canapé. Putain de force que t'utilises à ton gré. Mes bras se croisent et le cerveau réfléchit. Que dire ? Que faire ? Mains qui se plaques sur mes genoux tandis que les miennes se terrent sous mes bras. Ma moue laisse largement ma frustration s'exprimer. "Tu veux quoi Misha ? Tu me mytho depuis le début, t'es pas mieux que moi alors pourquoi tu parles hein ? Ca sent la vanille et la meuf dans tout ton appart, tu crois que je suis débile ou quoi ?" J'sais même pas ce que je pensais faire sur cette application en fait. J'sais pas pourquoi j'ai swipé à droite, j'sais pas pourquoi tu l'as fait non plus, en fait je suis même pas sûr de vouloir le savoir parce que je suis déjà plus ou moins certain de connaitre la vérité et j'veux pas l'accepter. Mauvaise farce, juste un autre trou dans le golf de ta vie. L'envie de pleurer est bien présente. Pourtant fallait s'y attendre pas vrai ? Alors pourquoi j'étais venu ? Y avait pas vraiment de réponse à tout ça mais fallait bien t'en donner une, pas vrai ? "Je sais pas. J'suis venu parce que ... tu me harcelais pour que je te revois. Et j'ai juste envie de ken, c'est tout, rien de plus. Tu t'attendais à quoi ? On se connait à peine, t'as pas attendu pour me baiser dans ton bureau hein ? Alors y a quoi de différent là hein ? Tu m'expliques. J'vois pas ce qu'il y a à assumer sachant qu'il n'y a rien de plus." Le ton est un peu sec mais il est juste, pas trop énervé, pas plein de reproche, il expose ma vérité avec justesse. Nous ne sommes rien de plus qu'une erreur et une découverte l'un pour l'autre, c'est tout. J'te vois baisser la tête comme un gamin qu'on aurait grondé. Tu fixes tes doigts alors que je les voudrais à un autre endroit que mes cuisses. "J'pense qu'on a plus rien à se dire Misha. Je ferais mieux de rentrer et toi de réfléchir à toi et à ce que tu veux puis te reposer." Je retire tes mains sans te regarder. Je me lève, tente de replacer ma masculinité frustrée au mieux dans les plis du pantalon. "T'as qu'à m'envoyer un message quand tu sauras ce que tu veux hein. J'chercher juste pas l'amour alors si c'est pour ça, ce qui m'étonnerait au vu de ... l'odeur, pas besoin de me recontacter. Bref. Bonne soirée." Mes pas sont réguliers et mes yeux pleurent d'eux même quand ils ne peuvent croiser les tiens. Jusqu'à ce que la porte se referme derrière moi, je tiens bon mais putain que c'est dur d'être ... moi ? De ne pas réussir à s'avouer que peut-être que les femmes ne sont pas pour moi et que je me destine à une vie de rejet.

- code by moore -


- fin You told me to come so I came 2111669308 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You told me to come so I came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: