night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rumors are true (misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Avr - 15:26



Misha est sorti de prison. Luke lui a annonçé cela hier soir, alors qu’il se faisait un barbecue tous les deux, Loan jouant dans un coin. Son meilleur ami lui a lâché la bombe et Noah ne sait pas vraiment comme y réagir. Misha et lui se connaissent depuis des années, depuis gamins, tout comme avec Luke, mais depuis son arrestation et son passage en prison les choses sont devenus compliqués entre eux. Au lycée, Luke, Misha et Noah étaient un peu un trio inséparable, à faire les mêmes conneries, à finir en heure de colle ensemble, à traîne après les heures de cours. Ils en avaient vécu des choses. Ils avaient été présents l’un pour l’autre même lorsque Noah s’était engagé dans l’armée alors qu’il sortait tout juste du lycée. Et puis Misha s’est fait arrêter et cela a commencé à créer un fossé entre eux. Noah et Luke sont restés proches, continuant de se voir entre chaque mission du châtain. Ce dernier est d’ailleurs allé voir Misha en prison, plusieurs fois mais à chaque fois c’est comme si la terre les séparés, comme si, avec le temps, les choses qu’ils avaient en commun se réduisaient. Et puis Noah a obtenu la garde de sa nièce, il a dû prendre des responsabilités et c’est ce qui a fini de les éloigner. Lorsque l’annonce est tombée il lui a donc fallut un peu de temps pour l’avaler. Il a envie de revoir Misha, bien sur qu’il y pense parce que le brun restera toujours un de ses meilleurs amis dans le fond, mais il ne sait pas trop comment aborder la chose.

Il secoue la tête, ne voulant pas penser à cela et fini par sortir de chez lui. Il a besoin de se défouler, d’aller courir une petite heure, de s’aérer l’esprit. Loan est chez une amie, elle y passe l’après-midi alors Noah a décidé d’en profiter pour passer un peu de temps tout seul. Des fois, il en a besoin. Depuis ses années à l’armée il a besoin de ces moments avec personne, de ces moments où il peut faire ce qu’il a envie et surtout en profiter pour se vider complètement la tête. Ses pas le mènent alors vers ses petites rues qu’il connaît par cœur, celles dans lesquelles il a trainer des centaines de fois avec ses deux meilleurs amis. C’est d’ailleurs dans ces petites ruelles familières qu’il le voit. Misha. A croire que le destin fait bien les choses, parce ses pas l’ont guidé directement vers cet ami qu’il n’a pas vu depuis bien trop longtemps. Il hésite à aller lui parler Noah, il jette un coup d’œil autour de lui, et finit par s’avancer vers le brun. Ses traits sont grandement semblables à ceux de Luke, et pourtant Noah ne pourraient jamais les confondre. Il les connaît beaucoup trop pour les confondre, pour ne pas savoir qui est Luke et qui est Misha. « Il semblerait que les rumeurs soient vraies alors. » Dit-il en s’approchant du brun avec un léger sourire sur les lèvres. « Si tu cherches à reprendre les couleurs que t’as perdu en tôle, je pense que t’es pas au meilleur endroit. » Il ne peut pas s’empêcher de le chercher un peu Misha, pour essayer de briser un peu la glace entre eux.

@Misha Kane rumors are true (misha) 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : rumors are true (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : rumors are true (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
rumors are true (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
rumors are true (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 14 Avr - 17:52



Il tue le temps. Errant à travers les ruelles de la ville, nostalgique d’une époque où chaque petit coin goudronné de ce bled semblait lui appartenir. C’est ici qu’il a grandi. Et qu’il aurait toujours vécu, si le destin ne lui avait pas mis de bâtons dans les roues. Quoi que, peut-être qu’il aurait voyagé, après avoir empoché assez d’économies. Il serait parti voir le monde, et il se serait sûrement posé ailleurs. Au Japon, en Chine. Rien ne le retenait vraiment à Klamath Falls à l’époque, si ce n’est Juliet et ses amis. Michael et Luke. Ses parents lui avaient tourné le dos depuis longtemps, le jour même où il avait annoncé vouloir arrêter le lycée. Il n’obtiendrait jamais son diplôme, il était en échec scolaire depuis déjà trop longtemps. Et les Kane, ça ne leur a pas plus. Il s’est débrouillé, il n’a jamais eu besoin d’eux. Il a enchainé les petits jobs, puis il a fini par tomber dans la faciliter. La drogue. Les trafics, la revente, la consommation. Il se faisait beaucoup avec ça, beaucoup plus qu’il n’aurait jamais pu espérer gagner. Alors il a continué, trop longtemps. C’est comme ça qu’il a fini par quitter Klamath Falls, de force. Menottes aux poignets. Et les visites au centre pénitencier, il n’en n’a pas eu beaucoup. Dans ses amis, cette histoire en a fait le tri. Noah et Michael, ils étaient les seuls à venir le voir. Luke, Juliet, les parents... Personne d’autre n’est venu. Et puis les années ont défilé. Noah espaçait de plus en plus ses visites pour ne finalement plus venir. Michael restait son seul repère avec l’extérieur. Mais Kalamath Falls, il l’avait quitté pour s’occuper de Misha, et d’un hôtel de la famille, pas loin. Alors il n’entendait plus parler du bled. Il pensait même ne jamais y revenir, se reconstruire ailleurs quand il sortirait. Michael n’était pas du même avis, le larguant ici sans vraiment lui demander. De toute façon, sans argent, ou ira-t-il ?

Mains dans les poches de sa veste en cuir, il divague entre les bâtiments de Klamath Falls. Les souvenirs lui reviennent en tête, la nostalgie s’empare de lui. Il n’aime pas se remettre en question. Il ne le fait jamais. Alors loin de lui l’idée que peut-être, il avait merdé, et il pourrait regretter. Non, ce sont les flics les cons dans l’histoire, pourquoi lui ? A ses yeux, il ne faisait rien de mal. Il n’a jamais tué personne. Il aurait pu, avec ses excès de violences un peu trop répétitifs à l’époque. Peut-être que c’était la drogue, l’alcool, le cocktail explosif des deux. Il est certainement plus calme aujourd'hui, mais surtout plus clean. Dix ans d’abstinence. Dix ans de trop. Il sent trop de choses sur ses épaules, alors s’il ère ici, ce n’est peut-être finalement pas tant sans arrières pensées. Il a fini par obtenir un nom, d’un type qui vend un peu d’herbe. Visiblement à Klamath Falls, depuis que son groupe est tombé, il n’y a plus vraiment de fournisseur de grosse marchandise, mais toujours un peu d’herbe. Il finit par la trouver, la planque indiquée, et le gars, Noose. Il a piqué quelques billets verts dans un tiroir chez Luke, qu’il offre sans hésitation au petit dealer, qui en échange, lui refile une barrette. Il la renifle, grimace. Ce n’est pas vraiment de la qualité, mais ça fera l’affaire en attendant qu’il trouve mieux. Il ramasse le numéro de téléphone de Noose, puis ils se séparent. Vite fait, ni vu ni connu. Il sort puis se trouve un petit coin, une ruelle trop petite pour qu’une voiture y passe. Il s’adosse au mur, prépare sa cigarette illicite, puis la coince entre ses lèvres. Il sort son briquet, l’allume... Délivrance. Ce n’est réellement pas du niveau de ce qu’il a pu connaître, avant son incarcération, mais pour reprendre doucement, ça suffira. Ouai, il est assez con pour reprendre, une semaine après être sorti de derrière les barreaux. Crétin. Abruti. Il savoure cette pollution, cette drogue qui pénètre ses poumons, quand il aperçoit du coin de l’œil, une silhouette approcher. Il pince sa clope entre deux doigts, le temps de détourner les yeux. Un sourire en coin se dessine, au bout de ses lèvres. Cette carrure, cette démarche.  

_ “ Noah Erikson.

Dit-il se redressant, laissant son dos quitter le mur de brique. Il observe le jeune homme qui approche, de haut en bas. Il n’a pas changé. “ Il semblerait que les rumeurs soient vraies alors. “ Il ouvre les bras en haussant les épaules. Minaudant faussement. Evidemment, le voici, les rumeurs ne mentent jamais. “ Si tu cherches à reprendre les couleurs que t’as perdu en tôle, je pense que t’es pas au meilleur endroit. “ Il lève les yeux vers le ciel grisonnant. Il a raison le soldat, et s’il avait pu, le Misha serait bien loin d’ici.

_ “ Personne n’a voulu m’offrir un allé pour Tahiti.

Rétorque-t-il, relevant sa cigarette vers sa bouche. Il tire dessus, tout en observant encore son vieil ami. Il recrache sa fumée, puis se rapproche du blond, sourire malicieux, mais sourire aux lèvres. Il ne sait même pas s’ils sont encore amis, après ce silence radio. Est-ce que Noah comptait venir le voir, ou est-ce un pur hasard ? Il tapote sa clope pour que les cendres s’écrasent au sol, sans que ses yeux ne quittent le regard de Noah. C’est un peu con, mais comme il ignore l’état de leur relation, il ne veut pas être le premier à ciller. Il veut lui tenir tête, juste au cas où.  

_ “ On dirait que tu vas bien ? Mikey m’a fait savoir que t’étais rentrer, pour jouer à la poupée.

Ton amusé, quoi que presque provocateur. Michael lui a effectivement dit que Noah s’était concentré sur sa nièce, enfant que Misha ne connait absolument pas. Il n’en n’a pas eu l’occasion, derrière les barreaux.  

_ “ Toi dans le rôle du parfait daddy, qui l’aurait cru.

Il murmure plus doucement, levant sa main libre vers l’épaule de Noah pour la tapoter, amicalement. La petite drogue lui calme les nerfs, le fait légèrement planer, alors il n’est plus ou pas, d’humeur à faire la guerre à Noah, juste parce qu’il n’est pas venu le voir. Il avait visiblement ses raisons.  

_ “ Je suis content de te voir.

Rien qu’au son de sa voix, Noah pouvait deviner qu’il planait déjà, un peu trop tôt après un retour récent. Faut dire qu’il devait y être habitué, Misha n’était pas très souvent dans un état normal, avant d’être enfermé. L’a-t-il déjà été depuis le lycée ? C'était pratique pour le différencier de Luke. 

_ “ Je serais bien venu te voir, mais Luke m’a même pas dit ou tu créchais.

Luke s’est surtout avisé de tenir éloigner le Misha, de tout problème. Mais le Misha aime les problèmes, et les attire comme des aimants. Et Noah étant rangé, et parent maintenant, Luke s’est sûrement dit que ce serait mieux ainsi. Pourtant Misha aurait bien besoin de son Noah, comme avant. Soirées bars, alcool, fêtes. Absent ces dix dernières années, il n’a pas encore pris conscience que tout ça, c’est loin derrière ses amis, qui eux, ont tous grandit et mûri.  

_________
ft @Noah Erikson
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Avr - 14:01



Noah n’a pas toujours été quelqu’un d’aussi calme, quelqu’un d’aussi responsable, bien au contraire. Au lycée il avait sa bande de potes, en particulier Luke et Misha, avec qui il faisait pas mal de connerie. Ils leur arrivaient de sécher les cours, de fumer, de faire un peu trop la fête avant même d’être en âge de boire. Noah n’a jamais eu un mauvais fond, il a même toujours été un homme avec le cœur sur la main, mais il a testé les limites, il a fait des conneries comme n’importe quel adolescent de son âge. Quand il a quitté le lycée il n’a pas su dans quoi se lancer, il n’a pas trouvé d’études qu’il aimerait faire alors il s’est engagé dans l’armée. Des années et des années et cela l’a doucement changé, doucement rendu plus fort mais aussi à la fois plus vulnérable. Il en garde des cauchemars de ce qu’il a vécu Noah, des cauchemars ainsi que des bleus et des cicatrices. Il a grandi et l’accueil de sa nièce a été la dernière chose qui a fini de le changer. Avec un gamin sur les bras il ne pouvait plus se permettre de faire n’importe quoi, il devait penser à elle, Loan, à cette gamine qui ne veux que vivre simplement sa vie. Bien sûr, il continue de sortir Noah, d’avoir ses soirées entre potes, de boire un peu, mais plus comme avant. Il sait qu’il doit s’occuper de cette gamine qui compte sur lui pour essayer de lui donner le meilleur. Alors lorsqu’il a appris que Misha est sorti de prison, il a hésité à le contacter. Il adore Misha, du moins, avant il l’a toujours adoré, il était l’un de ses meilleurs amis, mais les années sont passé et au final Noah ne le connaît plus vraiment. Il ne sait pas si reprendre contact avec lui, le faire rentrer dans sa vie et celle de Loan est une bonne idée. Pourtant lorsqu’il se retrouve face à lui, il ne peut s’empêcher d’aller lui parler. « Noah Erikson. » S’exclame le brun alors que le châtain s’approche de lui. Noah remarque qu’il n’a pas vraiment changé Misha, à part peut être son teint un peu blanc, ce qu’il ne manque pas de lui faire remarquer. « Personne n’a voulu m’offrir un allé pour Tahiti. » Lui répond son ami et Noah laisse échapper un rire. « Dommage. » Il lui répond simplement avec un léger sourire coller sur les lèvres.

Noah l’observe son ami, et le regarde tirer sur un joint. C’est pour cela qu’il préfère tâter le terrain avant d’être sûr que Misha puisse faire parti de la vie de sa nièce. Il ne peut plus penser que simplement pour lui Noah, il doit penser à elle en premier. Qui aurait cru qu’un jour il en serait là ? « On dirait que tu vas bien ? Mikey m’a fait savoir que t’étais rentré, pour jouer à la poupée. » Aller bien, c’est un bien grand mot… Noah ne va pas vraiment bien, plus depuis des années, plus depuis l’armée qui l’a marqué à vie au fer rouge, plus depuis la perte de sa sœur et le fait qu’il n’a rien pu y faire. « Toi dans le rôle du parfait daddy, qui l’aurait cru. » « Pas moi, ca je peux te l’assurer. Mais il faut croire que la vie a fait les choses ainsi. » Oui, il ne s’était jamais vu papa, du moins pas avant quelques années quand il a récupéré Loan il y a six ans, et pourtant aujourd’hui il n’y changerait rien. « Je suis content de te voir. » Noah aussi est contente de retrouver son ami. Il ne sait pas vraiment comment les choses vont tourner pour lui, pour eux, pour leur amitié, mais pour le moment il est heureux de le revoir. « Moi aussi Mish. » Il hésite à s’excuser d’avoir arrêter de venir le voir en prison, mais il ne dit rien. « Je serais bien venu te voir, mais Luke m’a même pas dit ou tu créchais. » Au final, c’est peut-être plus sûr pour Loan comme ca. « Je doute que tu serais rester bien longtemps dans une maison remplie de jouer pour enfant. » Il lui répond simplement avec un petit sourire aux lèvres. « Je t’invite à boire un coup ? Plutôt que de parler ici, en plein milieu d’une petite ruelle ? » Il lui demande alors, prêt à essayer de reconnecter un peu avec son ami. « Que tu me parles un peu des projet que t’as, maintenant que t’es libre. » Parce qu’il devait bien en avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : rumors are true (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : rumors are true (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
rumors are true (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
rumors are true (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 15 Avr - 21:28



“  Dommage. “ La réponse de Noah rassure aussitôt Misha, dont le sourire s’étire. Il aurait pu lancer une pique, ou ne pas apprécier la blague. Mais finalement, rien n’avait changé. Il retrouvait son ami, d’il y a dix ans. Malgré le temps et la séparation, peut-être qu’ils pourraient reprendre là où ils en étaient. Misha l’espérait au fond, parce que s’il était parti, les amis plein les poches, il était revenu très solitaire. Tout le monde ou presque a coupé les ponts. Ou lui tourne le dos quand il tente de retisser des liens. Il sait que le simple mot “prison” peut faire peur, pourtant lui, il n’a rien d’un type vraiment dangereux. Il sait entraîner les gens dans les conneries oui. Mais est-ce vraiment le souci premier ?  

Pas moi, ça je peux te l’assurer. Mais il faut croire que la vie a fait les choses ainsi. “ Honnêtement, ça semblait lui aller plutôt bien. D’être père. Enfin si on peut parler comme ça, parce que la gosse c’est pas vraiment la sienne. En tout cas, à ce qu’en avait dit Mickey. Si certains parents semblent dépassés, ou au bout du rouleau, c’était loin d’être le cas de Noah. A moins qu’il cache bien ses cernes. Mais Misha en déduisit assez rapidement que l’ancien militaire s’était fait à sa nouvelle vie de père célibataire. Il était certainement à la hauteur, plus responsable que lui ne l’aurait jamais été. Si Misha s’était trouvé dans la situation du blond, inutile de préciser que l’issu de l’histoire aurait été beaucoup plus catastrophique. - et qu’à l’évidence, il n’aurait jamais obtenu la garde de la mignonnette. Situation qu’il aurait pu connaître, lui d’âme si vagabonde. Combien de femmes sont passées sous ses draps, aujourd'hui, comme hier ? Une chance qu’aucune d’entre elles ne soit revenue le ventre rond, lui réclamer une pension alimentaire, ou pire encore, de l’aide, une reconnaissance paternelle.  

Moi aussi Mish. “ Il est silencieux le brun, il écoute son vieil ami sans broncher. En réalité il l’observe, il réfléchit. Il avait le doute, et c’était légitime, que le soldat lui ait, comme tous les autres, tourné les talons. Mais visiblement il se trompait. A moins qu’il ne joue les hypocrites. “ Je doute que tu serais resté bien longtemps dans une maison remplie de jouer pour enfant. “  

_ “ Tu oublies que j’ai passé plus d’un an avec Juliet et sa fratrie.

Son sourire est plus malicieux, bien que presque nostalgique. Juliet elle a toujours été bien entourée, avec tous les gosses de sa mère. A l’époque, ils étaient petits. Aujourd’hui ce sont des ados, qui ne se souviennent plus vraiment du brun. Tant mieux pour eux. Tant pis pour lui. Il lève sa clope, tire dessus, encore. Ses yeux en trahissent rapidement les effets. Ça tombe bien qu’il ait mis la main sur ça aujourd’hui, parce que rien que parler de Juliet, il sent qu’il a besoin de chasser ses remords. Et planer en est sa seule solution. Ça ou l’alcool. “ Je t’invite à boire un coup ? Plutôt que de parler ici, en plein milieu d’une petite ruelle ? “ Hypocrisie officiellement chassée. Voilà qui satisfait l’ex taulard. Il prend tout de même le temps de faire mine de réfléchir, levant son poignet comme s’il voulait vérifier l’heure sur sa montre. Montre qu’il n’a pas, soit dit en passant.  

_ “ Faut que je réfléchisse, que je vérifie que j’ai le temps. … Je crois que c’est bon !

Il tire une dernière fois sur sa cigarette qui touche à sa fin, puis l’écrase au sol pour la laisser là. Inutile de se promener dans des rues beaucoup plus fréquentées avec ça. Il ne tient pas à rencontrer les ennuis aussi rapidement. Bien qu’il se doute qu’ils ne tarderont pas.  

_ “ Je te préviens, je prendrais la bière la plus chère de la carte.

Et il le fera c’est certain. “ Que tu me parles un peu des projets que t’as, maintenant que t’es libre. “ Il ne va pas être déçu de sa réponse. Plongeant ses mains dans ses poches, Misha échappe un petit rire alors qu’il se pose aux côtés de Noah pour traverser la ruelle avec lui.  

_ “ On aura vite fait le tour, j’espère que t’auras d’autre sujet de conversation.

Zéro projet, zéro ambition. Voilà comment résumer la déchéance du Misha. Et ça ne semble pas le préoccuper plus que ça. Sortis de la ruelle, ils traversent la route pour rejoindre le bar d’en face. Une enseigne que Misha ne connait pas, probablement un truc installé là au cours des dix dernières années. Un bon plan, au moins, on ne dévisagera pas comme on peut le faire dans les coins ou son visage est déjà placardé au mur, comme client gênant. Pour l’heure, il n’y a pas grand monde par ici. Et le bar n’a rien de très exceptionnel. Misha se dirige automatiquement vers le comptoir, prenant place sur un tabouret. Il pose ses bras sur le bar en bois, retroussant légèrement les manches de sa veste en cuir. Puis il pose ses yeux sur le barman, essayant d’attirer son attention.  

_ “ Deux bières !

Le barman hoche la tête et commence à préparer les deux chopes. Misha en profite pour détourner les yeux vers Noah, qui s’installe à ses côtés.  

_ “ Mes projets tu disais ? …  J’ai... Pas grand-chose.

Il sourit comme s’il prenait ça à la légère. Un peu le cas avec ce qui circule dans ses veines. Mais en réalité, il est inquiet. Même s’il ne l’avouera jamais à personne. Il a quarante ans, pas de carrière, pas vraiment de cv intéressant non plus. Des petits jobs de livreurs, et de la revente de drogue, pas très glorieux. Dix ans de vide pour la prison. Il sait pertinemment qu’il aura du mal à se réinsérer.  

_ “ Michael essai de reprendre l’hôtel de la famille ici, à Klamath Falls. Il dit qu’il m’engagera. Mais en attendant qu’il obtienne son contrat... Je sais pas trop quoi faire. J’ai tenté deux ou trois trucs depuis que je suis revenu, mais... Qui engagerait Misha Kane après dix ans de taule ?

Il roule des yeux, il sait que tout est de sa faute, il ne peut pas vraiment s’en plaindre. Le serveur dépose les verres vers eux, alors il glisse le sien vers lui, et baisse ses yeux clairs vers son contenu. Légèrement songeur, en “bug” comme aimait le dire Mickey. Il fini par relever le verre pour en boire quelques gorgées, avant de reprendre :

_ “ Disons que je risque d’être un petit boulet à traîner pour Luke... Encore quelques temps...

Il sourit en coin des lèvres, se réjouissant à l’avance de pouvoir emmerder son frangin. Il n’a pas pu le faire pendant dix ans. Et il a besoin de se venger. Luke ne s’est pas pointé lors de son passage au tribunal. Pas même une seule visite en taule. Beaucoup pourraient voir Misha comme un petit connard qui profite de l’argent et de la bonté de son jumeau. La réalité est plutôt qu’ils ont des comptes à régler.  

_ “ Et toi alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? T’as réussi à te reconvertir ?

Et s’il pouvait avoir une offre d’emploi au passage, ce serait la chance de la journée. Mais ça il n’y croit plus.  

_________
ft @Noah Erikson
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Avr - 15:42



Les choses ont bien changé depuis la dernière fois que Misha et Noah se sont vus. Ils ont tous les deux changé, tous les deux ont grandi dans un sens et leurs chemins les ont menés sur des traces bien différentes. Misha sort tout juste de prison, il doit sûrement se refaire à la vie en liberté, trouver un job, trouver même quoi faire de ses journées. Le changement doit être assez particulier. Noah quant à lui a dû se faire à la vie de parent en quelque sorte lorsqu’il a recueilli sa nièce il y a un peu plus de six ans. Il lui arrive souvent de se demander si il a fait le bon choix, si il est vraiment ce qu’il y a de meilleure pour la gamine, mais il ne peut pas nier qu’il l’aime, et qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Avoir la garde de Loan l’a fait grandir, lui a fait réaliser beaucoup de choses et surtout le fait qu’il ne pouvait plus se permettre de faire des conneries. Noah sait qu’il ne plus faire la fête de la même manière même si il prend toujours un grand plaisir à sortir avec ses potes. Il sait qu’il ne peut plus toucher à la droguer, qu’il ne peut plus agir comme un véritable connard (ce qu’il a pu être des fois) ; il a des responsabilités à présent. Il l’avoue d’ailleurs au brun, qu’avant que Loan ne débarque ainsi dans sa vie, il ne s’était jamais vraiment imaginé père, du moins pas avant quelques années encore. Mais heureusement qu’il a du soutien de ses proches, et qu’il ne fait pas cela tout seul, parce qu’autrement cela aurait sûrement été plus catastrophique. « Tu oublies que j’ai passé plus d’un an avec Juliet et sa fratrie. » Répond Misha lorsque le châtain lui dit qu’il n’avait sûrement pas envie de mettre les pieds dans une maison de jouets de gamins. « Ah oui, c’est vrai. J’avais oublié ca. » Juliet, l’ex de Misha. Noah est d’ailleurs resté ami avec elle, et il la voit assez souvent.

Plutôt que de rester en plein milieu de cette ruelle, Noah finit alors par proposer à Misha d’aller boire un verre. Ils ont du temps à rattraper après tout tous les deux, et surement des tas de choses à se dire. « Faut que je réfléchisse, que je vérifie que j’ai le temps. … Je crois que c’est bon ! » Noah laisse échapper un rire avant de prendre la direction du bar pas trop loin. « Je te préviens, je prendrais la bière la plus chère de la carte. » Un nouveau rire. Il n’a pas tant changé que cela Misha, toujours le même humour au final. « J’en attend pas moins de toi tu sais. » Lui avoue Noah avec un léger sourire avant d’ajouter qu’il veut connaître les projets de son ami maintenant qu’il n’est plus en prison. « On aura vite fait le tour, j’espère que t’auras d’autre sujet de conversation. » Noah pousse la porte du bar et va rapidement s’installer au bar avec le brun. « Deux bières ! Mes projets tu disais ? … J’ai... Pas grand-chose. » Noah regarde son ami, et sans pour autant le dire, il voit bien de l’inquiétude dans le regarde de Misha. Cela a beau faire des années, il le connait toujours son ami. « Michael essai de reprendre l’hôtel de la famille ici, à Klamath Falls. Il dit qu’il m’engagera. Mais en attendant qu’il obtienne son contrat... Je sais pas trop quoi faire. J’ai tenté deux ou trois trucs depuis que je suis revenu, mais... Qui engagerait Misha Kane après dix ans de taule. Disons que je risque d’être un petit boulet à traîner pour Luke... Encore quelques temps... » Noah sait à quel point la situation n’est pas facile pour Luke, parce qu’ils en parlent de temps en temps. Il sait que son meilleur ami a été blessé plus d’une fois par son frère jumeau, mais Noah ne peut s’empêcher de penser que peut être Misha veux prendre un nouveau départ, un bon départ cette fois-ci. Noah ne peut s’empêcher de croire en son ami. Il croit beaucoup en tout le monde le châtain. « J’suis sur que quelqu’un finira par te donner ta chance, et que tu trouveras un boulot. Je peux toujours essayer de t’aider si tu veux. »

« Et toi alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? T’as réussi à te reconvertir ? » Noah prend une gorgée de la bière que le barman vient de poser devant lui avant de se tourner à nouveau vers son ami. Par où commencer ? « Ouais, on peut dire ca. Je bosse dans un petit garage auto en ville, rien de bien fabuleux, mais ca paye les factures. » Et puis, ca ne lui déplaît pas de passer ses journées dans un moteur de voiture plutôt que de parler à des millions de personnes. « Et sinon… Eh ben je m’occupe de Loan. Elle a eu 7 ans en février donc elle commence un peu à faire sa vie, c’est plutôt cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : rumors are true (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : rumors are true (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
rumors are true (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
rumors are true (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Avr - 16:50



Comment est-ce qu’il pouvait avoir oublié Juliet, ou plutôt la relation qu’elle entretenait avec Misha. Elle a tout de même été la seule femme de cette planète, à l’avoir rendu amoureux. Attaché, et surtout fidèle. Jamais il n’avait su garder une femme plus d’un ou deux mois. Il fallait toujours qu’il aille butiner ailleurs au bout d’un moment. Comme si les femmes n’étaient que des noms sur une liste qu’il cherchait à remplir plus que les autres. Des trophées, des collections. Et puis Juliet est arrivée. Elle l’a transformé Misha. Plus mature, plus investie. Pour la première fois de sa vie, il pensait mariage et gosses. En plus, Juliet, elle avait pleins de frères et sœurs, il s’en occupait. Ça lui donnait envie d’avoir les siens. La taule à tout brisé. Il ne lui avait jamais dit à Juliet, qu’il dealait, qu’il se droguait. Enfin, ça elle devait bien le savoir, elle le voyait avec ses joins aux lèvres. Mais elle pensait probablement que ça lui passerait, et qu’il se contentait de consommer. Alors quand il s’est retrouvé enfermé, elle lui en a voulu. Et elle n’est plus jamais venu le voir. Il a rampé vers elle en revenant, il l’a même demandé en mariage, bêtement, sur un coup de tête, sans y réfléchir. Mais elle ne veut plus se laisser faire par sa gueule d’ange. Ca le tracasse. Il voudrait bien récupérer sa vie d’avant lui. C’est un pas en arrière sans elle. Il recommence à butiner. On pourrait penser que son incarcération aura soigné son addiction aux femmes, mais c’est comme pire aujourd’hui. Il a dix ans de câlins en retard. Imaginez ça. Et parlons de Drew, la première à avoir croisé son chemin et assouvie ses dix ans d’abstinences. Nuit qu’il n’est certainement pas prêt d’oublier, et qu’il compte bien réitérer. Finalement il n’aura peut-être pas besoin d’aller chercher ailleurs. C’est vrai que quand on y pense, Drew elle a quelque chose, comme Juliet. Mais plus bad. Un peu comme s’ils étaient tous deux des sortes de poisons, cherchant à devenir encore plus mortel en se croisant. Il y pense certainement un peu trop.

_ “ Tu l’as revu ces derniers temps ?

Finit-il par demander, au sujet de Juliet, évidemment. S’il s’est perdu dans ses pensées pour Drew, c’est bien de Juliet qu’il veut causer. Loin de s’imaginer que Drew fait partie du cercle de Noah. La brune est son petit secret coquin rien qu’à lui.

Ils atteignent le bar. Misha se permet de commander, tout en déballant le peu d’avenir qui s’offre à lui. Il pourrait sûrement se trouver de petits contrats dans des déménageurs, des trucs comme ça. Il a gagné en carrure à la prison, autant que ça s’entretienne. Il fouillera par là en attendant Michael. Mais c’est le genre de job ou il faut se lever tôt, et lui il plus du soir. Enfin, va bien falloir qu’il se remplisse les poches. Il en est à fouiller dans les tiroirs de Luke pour payer sa weed, ça craint. “ J’suis sûr que quelqu’un finira par te donner ta chance, et que tu trouveras un boulot. Je peux toujours essayer de t’aider si tu veux. “ Il tire vers son verre, il le lève et en boit quelques gorgées. Il n’est pas très convaincu, mais il notera l’intention. Des potes qui assurent pouvoir lui venir en aide, mais qui s’enfuient à la moindre occasion, en ce moment, il ne connaît que ça.

_ “ Si tu as des pistes, je suis preneur.

Il pose son verre, affichant toujours ce sourire en coin des lèvres. Encore faudrait-il que Noah ait de bonnes relations ou un travail qui ne lui demande pas des diplômes tombés du ciel. Quoi qu’à bien y réfléchir, le blond n’a jamais eu plus de diplômes que lui. Ils sont plutôt sur la même voix, si ce n’est que Noah a plusieurs années de service à son actif. Ca fait bien meilleure figure que dix ans de taule. “ Ouais, on peut dire ça. Je bosse dans un petit garage auto en ville, rien de bien fabuleux, mais ça paye les factures.

_ “ Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un Luke pour payer ses factures.

Il ricane doucement, encore un peu ailleurs, la cause à ce qui circule dans ses veines depuis quelques minutes. Evidemment, il se planque derrière des blagues mortes. Tout ça pour ne pas reconnaître que ça le tue à petit feu, de ne réussir à rien. De n’être bon à rien. Ou de n’avoir envie de rien. Il n’a aucune véritable ambition le Misha. Il n’a jamais su quoi faire de ses dix doigts. Contrairement à Luke qui a tout de suite su qu’il voulait enseigner.

_ “ Les mains dans le ventre de belles caisses ? Ou la clientèle n’a pas ce genre de bébé ?

Trifouiller les entrailles des voitures, ok, mais il faut que ce soit intéressant. Des voitures de collection. Pas la dernière Dacia merdique. Il s’était souvent surpris à rêver de retaper une vieille caisse. Mais il n’a jamais eu de quoi se payer ne serait-ce qu’une vieille carcasse. Ou alors il n’avait pas de quoi lui payer une renaissance. “ Et sinon… Eh ben je m’occupe de Loan. Elle a eu 7 ans en février donc elle commence un peu à faire sa vie, c’est plutôt cool.

_ “ Si tu la laisse faire sa vie à sept ans, elle tombera sur un Misha, aura des gosses à 16 ans, et finira dans une caravane au milieu de nulle part.

Plus il parle et plus il se penche sur le comptoir, assommé par sa “cigarette”. Et il sourit, toujours, machinalement, ne pouvant contrôler cet élan de bien être que la drogue lui provoque. C’est comme ça qu’il est bien, mieux, et vivant. Loin des soucis d’argent ou d’avenir.

_ “ Et t’as pas de meuf ? Ça c’est bizarre. Toi et Luke vous êtes des extraterrestres. Surtout Luke. Tu as vu son physique ? Un Appolon !

Il se redresse pour se designer lui-même, ils ont le même physique, au grain de beauté prêt. Mais Luke a le souci de la perfection et du sérieux. Beaucoup trop. Ça le rend coincé. Noah lui, le problème, Misha ne voit pas trop où il est. Il est plutôt beau gosse, non ? Même si lui son truc, c’est les filles, il ne peut que reconnaître que son ami est du genre bel homme, belle carrure, joli sourire, belle présentation. Où est le bug ?

_ “ Il m’a tout volé !

Continue-t-il, surjouant l’outragé qu’il n’est pourtant absolument pas. Ça l’a toujours amusé de ressembler à son jumeau. Il en profite même. La veille justement, il a dragué une fille dans un bar, en se faisant passer pour Luke. Inutile de préciser que le bon jumeau risque d’avoir des ennuis à cause de l’autre.

_ “ Ça doit lui manquer, une maman, à la petite.

Il s’accoude au comptoir pour relever sa bière qu’il sirote peut-être un peu trop vite. Début d’après-midi et le voilà déjà bien lancé. Il pose la chope, avant de reposer son attention sur Noah.

_ “ Pas même une belle biche dans ta visée ?

C’était leur truc avant, de parler des nanas qu’ils espéraient se faire, draguer, courtiser. Ca lui donne un petit sourire malicieux et coquin au Misha. Ne se sont-ils pas surpris plus d’une fois à chercher à savoir lequel des deux auraient le plus de succès au cours de la semaine ? Ce sont des jeux puérils d’adolescents, mais Misha n’en n’est jamais vraiment sorti.

_________
ft @Noah Erikson
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Avr - 15:26



Juliet. C’était la première et d’ailleurs la seule fois où Noah avait vu son ami tombé amoureux, vraiment amoureux. Il connaît Misha, assez pour savoir qu’il n’était pas un grand adepte des relations amoureuse, pour savoir qu’il a toujours préféré papillonner un peu à droite à gauche comme l’a toujours fait Noah aussi d’ailleurs. C’est encore l’un des points sur lesquels ils se ressemblent Misha et Noah. Ils n’avaient été amoureux qu’une seule fois tous les deux. Noah s’est fait tromper par cette femme, pendant des mois et des mois lorsqu’il était à l’armée, et Misha lui avait fini en tôle, perdant la femme qu’il avait aimé. Si l’on y réfléchit, on pourrait presque croire qu’ils sont maudits tous les deux. Mais Noah se rappelait bien de Juliet, il est même encore plutôt d’elle aujourd’hui, c’est resté une de ses très bonnes amies et il l’a vu souffrir lorsque Misha s’est fait arrêter. « Tu l’as revu ces derniers temps ? » Noah se tourne vers son ami pour le regarder. Devait-il lui parler de Juliet ? Devait-il lui dire qu’ils se voyaient souvent, qu’ils étaient plutôt assez proches ? A quoi bon le caché après tout. « Ouais. On se voit souvent. On est resté amis. » Lui avoue-t-il alors en venant mettre ses mains dans les poches de son jeans. Noah aime beaucoup Juliet, elle est un peu un rayon de soleil dans sa vie, elle arrive toujours à le faire sourire, et puis, elle arrive surtout à le canaliser. Elle est bien plus calme que lui, et souvent ca lui fait du bien de l’avoir près de lui. « Tu l’as revu depuis ta sortie toi ? » Ne peut-il s’empêcher de demander alors qu’il n’imagine pas trop comment Juliet à pu réagir si c’est le cas. Il sait que ca a dû la chambouler, qu’elle allait sûrement avoir besoin d’en parler si jamais il avait débarqué dans sa vie, ou qu’il le faisait bientôt.

Assis au bar à côté du brun, Noah vient prendre une gorgée de la bière que le barman dépose devant lui. Oui, peut être que boire un peu rendra les choses moins bizarres. Parce que même si il apprécie la présence de son ami, il ne peut pas nier que cela fait bizarre de le revoir après tant d’années. Ou tout du moins, de le voir en dehors de ses murs trop gris et pas dans cette tenue de prison. « Si tu as des pistes, je suis preneur. » Lui répond son ami quand il lui demande de lui parler de ses projets. Noah hoche doucement la tête, il n’est pas sûr de pouvoir vraiment l’aider, mais il allait essayer, c’est certain. « Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un Luke pour payer ses factures. » Il rit un peu Noah, oui Misha a bien de la chance d’avoir son frère, mais il semble plutôt ironique en disant cela. Misha en voulait-il à Luke de ne jamais être venu le voir en tôle ? « Ca c’est certain. » Et puis, il lui parle de sa reconversion Noah. Il lui dit qu’il bosse à présent dans un petit garage en ville et même si ce n’est pas son métier de rêve, il aime cela et ca lui permet d’élever Loan. « Les mains dans le ventre de belles caisses ? Ou la clientèle n’a pas ce genre de bébé ? » « Ca arrive qu’on nous en amène de temps en temps ouais. Pas assez souvent malheureusement. »

C’est ensuite de Loan qu’il parle. Parce qu’à part son boulot, ses soirées avec ses potes et sa nièce, il ne se passe pas grand-chose d’autre dans la ville du châtain. « Si tu la laisse faire sa vie à sept ans, elle tombera sur un Misha, aura des gosses à 16 ans, et finira dans une caravane au milieu de nulle part. » Il laisse échapper un rire Noah et relève le regard vers son ami. « Elle ne fait pas sa vie, mais crois moi elle ne finira pas comme ca. Surtout pas avec un Misha. » Répond-il juste pour embêter un peu son pote, et pourtant il le passe. Oui Loan est plutôt indépendant pour son âge, mais Noah veillera bien à ce qu’elle ne traine pas avec n’importe qui et surtout pas avec des mecs dans le genre de Misha. C’est triste à dire quand même quand on pense que Misha et Noah sont potes. A en parler de famille, Misha finit par retrouner de ccnouveau le sujet vers Luke. « Et t’as pas de meuf ? Ça c’est bizarre. Toi et Luke vous êtes des extraterrestres. Surtout Luke. Tu as vu son physique ? Un Appolon ! » Il rit à nouveau Noah. « Il m’a tout volé ! » « T’es au courant que vous avez quasi la même tronche quand même ? Ou tu l'a peut être oublié. » Il lui répond en levant les yeux au ciel. Luke et Misha sont beaux gosses, ca c’est certains et ils savent bien qu’ils plaisent tous les deux aux femmes. « Ça doit lui manquer, une maman, à la petite. Pas même une belle biche dans ta visée ? » Oui, ca lui manque d’avoir une maman à Loan, elle en parle des fois, mais Noah n’a jamais trouvé quelqu’un d’assez bien pour faire partie de sa vie, à lui et à elle. « Non, personne. Et puis, tu sais bien que c’est pas mon style de me poser. C’est plus fun de prendre des belles nanas de passages. » C’est son côté un peu arrogant à Noah, mais il ne s’attache pas, plus depuis son ex. Il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : rumors are true (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : rumors are true (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
rumors are true (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
rumors are true (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 21 Avr - 21:42



Ouais. On se voit souvent. On est resté amis. “ Amis ? Misha opère un léger hochement de tête, incertain, suspicieux même. Il le connait Noah, il a toujours papillonné lui aussi. Peut-être un peu plus discrètement que Misha, et sûrement de manière plus saine aussi. Misha il rentre dedans comme un bourrin, il est capable de sortir avec trois filles en même temps et le tout sans gêne ou culpabilité. Noah fait plus dans la délicatesse et le respect, la est la seule différence. Ça ne le met pas en confiance le brun, dont la jalousie a toujours été quelque peu maladive, surtout concernant Juliet.  

_ “ Ah... Amis ? …

Il hésite à poser la question qui le taraude, mais faudra que ça sorte. Alors si pendant un instant, sa mâchoire s’ouvre et se referme sans qu’un son n’en sorte, il aura finalement trouvé ses mots après un bref silence :

_ “ T’as couché avec Juliet ?

Question simple. Nette. Ton neutre mais incertain. Calme, immobile. Et pourtant, au fond, on le sait, Noah le sait. Un simple “oui” pourrait déclencher une tempête, réveiller en lui un tueur à gage. Il est comme ça et l’a toujours été, capable de changer du coq à l’âne en une seconde. Grimper en colère et ne plus rien contrôler chez lui. Ouai il serait bien capable de tuer Noah s’il avait touché à sa Juliet. Là, dans ce bar. “ Tu l’as revu depuis ta sortie toi ? “ Il grimace légèrement. Il est passé la voir ouai, mais ça c’est pas vraiment passé comme il l’aurait espéré. Lui il s’était imaginé des bras grands ouverts, des baisers pour rattraper le temps perdu, et même des parties de jambes en l’air, assurément. Mais ça a tourné à quelque chose de plus grotesque. Une demande en mariage improvisée, une crise de jalousie, et surtout, la neutralité totale de Juliet. Limite froide. Elle semblait ne rien en avoir à faire qu’il soit revenu. Alors installé sur le comptoir, il souffle, baissant les yeux vers son verre.

_ “ Ouai... Elle m’a.. Envoyé un peu balader.

Les traits de son visage se durcissent alors qu’il passe nerveusement ses doigts dans ses cheveux. Juliet elle a toujours eu le don de le rendre fou. D’amour comme de jalousie. Il l’aime comme un taré il le sait. Il pourrait certainement crever pour elle, et peu de filles peuvent se vanter de ça. Seulement il a toujours tout foiré avec elle. Il est toujours dans le trop. Trop jaloux, trop enthousiaste. Elle est sûrement mieux sans lui, mais ça l’agace. Il aurait envie de cogner dans quelque chose rien que d’y penser. Se contenant un minimum, il se contente de serrer son verre qu’il relève pour l’avaler rapidement. Cocktail alcool et herbe, sa soirée était destinée à être arrachée.  

_ “ Elle n’est même pas venue me voir en taule. Pas une fois.

Peste-t-il en reposant durement le verre sur le comptoir. Il laisse sa langue essuyer les dernières goutes sur ses lèvres, puis il repose le clair de ses yeux sur Noah. Ça se sent que le sujet Juliet le met dans tous ses états. Son regard est noir et profond. Sa mâchoire est serrée. Il gigote sur son tabouret, il est nerveux.  

_ “ Toute façon tu le sais sûrement déjà...

S’ils ont gardé le contact comme il le dit, probablement qu’elle lui parle sans retenue de Misha et les mille et un problèmes qu’il lui cause. Il rabaisse ses yeux et reprend son verre, peut-être l’alcool lui fera redescendre la tension. Discussion rapide sur la carrière de Noah, qui malheureusement, n’a visiblement rien d’excitant. Pas même de jolies caisses de collection à déboiter. Tant pis. Il se demande comment Noah peut tenir dans un truc un peu chiant, mais bon, lui au moins, il a de la stabilité. Puisque visiblement, c’est le mot qu’on lui renvoi le plus à la tronche. Ça dérive sur sa nièce, que Noah affirme ne pas laisser finir avec un Misha. Ça le détend un peu le brun, alors qu’il cache un sourire derrière son verre. Et puis ça dérive sur la vie sentimentale de Noah. Peut-être un bon moyen de s’assurer qu’il ne touche réellement pas à sa Juliet. “ Non, personne. Et puis, tu sais bien que c’est pas mon style de me poser. C’est plus fun de prendre des belles nanas de passages “ Il se pince la lèvre, reposant son verre. C’est sûr, mais lui, il s’était imaginé que le Noah se serait rangé. Preuve en est que non. Alors les yeux un peu fermés, faute à l’herbe, il tend son bras pour poser sa main sur l’épaule de Noah, alors que leurs regards se croisent.  

_ “ Toi et moi, au nightclub ce soir, qu’est-ce que t’en dis ? On verra le quel repart avec une fille le premier !

Et ces gars-là on quarante ans ou presque.  

_________
ft @Noah Erikson
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 11:04



Noah et Juliet avaient gardé contact après l’arrestation de Misha, ils étaient devenus assez proches avec le temps et aujourd’hui la brune était sûrement l’une de ses amies les plus proches. Il s’était montré présent pour elle autant que possible, surtout quand elle a dû se relever en apprenant la condamnation de Misha. « Ah... Amis ? … » Il hoche simplement la tête pour confirmer. Noah remarque bien que l’idée que lui et Juliet soient amis n’a pas vraiment l’air de plaire au brun, mais à vrai dire il ne va pas la laisser tomber juste pour cela. Non, Noah tient à Juliet, et Juliet tient à Noah. « T’as couché avec Juliet ? » La question ne surprend pas vraiment l’ancien militaire. Non, Noah connaît bien Misha, il sait à quel point il tient à Juliet, à quel point il l’a aimé et il l’aime peut-être encore d’ailleurs. « Non. On est amis Misha. » Et ce genre d’amitié est important aux yeux de Noah, Juliet n’a jamais rien été d’autre à ses yeux. Mais Noah ne peut s’empêcher de demander à son ami si lui l’a revu depuis sa sortie de prison, il a sûrement dû essayer. « Ouai... Elle m’a.. Envoyé un peu balader. » Noah n’est pas surpris, pas vraiment. « Elle n’est même pas venue me voir en taule. Pas une fois. Toute façon tu le sais sûrement déjà... » Noah le sait, elle lui a dit Juliet qu’elle n’a jamais eue le courage d’aller le voir. Il n’a jamais trop poussé non plus, parce qu’après tout, c'était sa décision à elle et que lui avait également eu des soucis de son propre côté à s’occuper. « Oui, je le sais. Elle me l’a dit. » Il répond simplement et vient prendre une gorgée de bière. « Mais maintenant que tu es sortie peut être que tu vas pouvoir arranger les choses. Juste… Vas-y doucement avec elle. » Parce qu’il sait que Misha doit surement encore tenir à elle et qu’elle tient encore à lui, mais Noah ne veux pas encore une fois devoir la ramasser avec le cœur brisé.

La conversation dérive alors sur d’autres boulots et en particulier le boulot de Noah. Depuis qu’il a lâché l’armée Noah s’est trouvé un petit job comme mécanicien dans un petit garage, quelque chose qui lui permet de pouvoir élever sa nièce. La vérité, c’est que sans Loan, il se demande si il serait encore là. Lorsqu’il a obtenu sa garde il avait dû lâcher l’armée, et il avait surtout dû apprendre à ne plus vivre dans ce monde là. PTSD lui avait dit sa psychologue, ce qui lui a provoqué pendant des années, et de fois encore aujourd’hui, des crises de paniques et des cauchemars, mais tout ca il n’en parle pas. Sans Loan il serait sûrement dans un bien sale état aujourd’hui Noah. « Toi et moi, au nightclub ce soir, qu’est-ce que t’en dis ? On verra le quel repart avec une fille le premier ! » Noah aurait aimé, l’idée le tentait bien mais il avait promis à Loan qu’il serait une soirée film tous les deux. Ca fait deux semaines qu’il lui promettait, alors il ne pouvait plus annuler. « Ce soir je peux pas, j’ai fait une promesse à Loan, mais demain je suis dispo ? » Il pouvait demander à Alexie de garder Loan demain.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : rumors are true (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : rumors are true (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
rumors are true (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
rumors are true (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 27 Avr - 16:25



Non. On est amis Misha. “ Ouai, ça reste suspicieux aux yeux du brun. Forcément, lui qui saute sur tout ce qui bouge, à la place de Noah, il aurait profité de la situation. Alors ça l’étonne un peu que le blond n’ait jamais fait un pas vers la brune. Ça l’arrange aussi, si c’est vrai qu’il ne l’a pas touché. C’est sa Juliet. Le plus grand amour de sa vie, et surtout, le seul. Il n’a jamais su aimer Misha. Pas avant Juliet. Plus après Juliet. Comme si son cœur était totalement fermé aux autres individus. Qu’il n’est venu sur cette terre que pour crever d’amour pour Juliet. Et en souffrir, parce qu’elle, elle ne veut pas de lui, elle lui a bien fait comprendre. Pourquoi l’avoir fait venir sur terre si c’est juste pour le faire souffrir ? Surtout qu’il a un frère jumeau, qu’un seul des deux aurait suffi. C’est donc peu convaincu, qu’il tourne les yeux vers sa boisson, grognant dans sa barbe alors qu’il lève son verre jusqu’à ses lèvres. “ Oui, je le sais. Elle me l’a dit. “ Elle lui a tout dit quoi... Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir raconter, s’il est déjà au courant de tout ? Surtout pas la prison. Parce qu’il assume sa connerie, il n’ira pas se plaindre d’avoir payé sa dette. Puis parce que c’était trop dur pour en parler, pour avouer qu’il vient de sortir de dix ans d’enfer sur terre. “ Mais maintenant que tu es sortie peut-être que tu vas pouvoir arranger les choses. Juste… Vas-y doucement avec elle. “ Il repose son verre, mais le garde entre ses doigts. Il le tripote, le soulève juste un peu, tout en fixant le fond. Qu’il aille mollo, c’était facile à dire. Elle lui file entre les doigts sa Juliet.

_ “ Je sais...

Il lâche son verre pour passer nerveusement ses doigts dans ses cheveux. Parler de Juliet ça le rend dans un état second. Accablé de pleins d’émotions contraires. Il voudrait parler d’elle tout le temps, parce qu’il n’a que son prénom à la bouche. Et en même temps, ça le frustre, ça le ronge, ça le fout en rogne. Et il a du mal à gérer ses émotions le brun, depuis toujours. Sa main retombe lourdement et brusquement sur le comptoir, alors qu’il se redresse et détourne un regard bien moins amical vers Noah. Mais ça aussi, il y est habitué le blond. Aux instabilités de Misha.

_ “ Elle me casse les c***lles tu sais !

Qu’il lâche dans un grognement.

_ “ Un coup elle m’aime, un coup elle me largue, un coup on est en break, la seconde d’après c’est pas qu’elle veut pas, mais elle peut pas ! C’est pas compliqué put*** ! Tu m’dis oui, tu m’dis non, mais tu m’fais pas tourner comme ça !

Pourtant Noah, il doit bien la comprendre la pauvre Juliet. Elle est amoureuse d’un homme infidèle, instable, qui sort de taule. Et qui n’a jamais été vraiment honnête avec elle. Dans la tête de Misha, tout est tellement plus simple que ça ne l’est en réalité. Il souffle, il repasse ses doigts dans ses cheveux, il se frotte la barbe naissante, puis finalement, il rattrape son verre qu’il ravale comme si ça allait le détendre. Il était pourtant bien détendu juste avant. Fallait que le sujet Juliet revienne sur le tapis.

Il tente de changer de discussion, de sortir ce soir, de s’aérer l’esprit. Ça leur ferait du ben. Surtout à lui. Puis draguer des nanas, comme au bon vieux temps. Chercher à savoir le quel en emballera le plus, remportera le plus de numéros de téléphone ou même, ne repartirait pas seul. “ Ce soir je peux pas, j’ai fait une promesse à Loan, mais demain je suis dispo ? “ Dommage. Mais de toute façon, il ira quand même. Tout seul, ou bien avec Drew si elle est disponible. Misha ne passe pas une soirée enfermée chez Luke, ou même chez Alexie. Il a bien compris qu’il gênait. Il repose un petit regard sur son ami, non sans cacher sa déception.

_ “ Ok... Mais demain ne me fait pas faux bond.

Qu’il lâche en fronçant les sourcils. Il ne se doute pas lui, que jongler entre une vie d’homme et de papa, c’est loin d’être aussi simple que de n’avoir aucune attache nulle part. Misha a beau avoir quarante ans, il vit toujours comme s’il en avait la vingtaine.

_ “ Si tu croise Juliet, tu lui dis pas hein... ? J’veux dire... Elle me manque.

Et il n’est pas du genre à se confier le brun, alors ses derniers mots sont douloureux pour lui. Il détourne l’azure de ses yeux qui se repose sur son verre, presque vide. S’il avait su que ça ferait aussi mal le retour à la réalité, peut-être qu’il aurait encore préféré resté enfermé pour quelques années de plus.

_________
ft @Noah Erikson
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Avr - 14:06



Noah n’est pas vraiment surpris lorsque le sujet de Juliet est mis sur la table. Il n’est pas non plus surpris lorsque Misha lui demande si ils ont couchés ensemble. Noah sait que Misha doit sûrement se demander si en dix ans elle a eu quelqu’un d’autres, et qui ces personnes sont. A sa place le châtain se serait posé la même question, surtout si il avait toujours des sentiments pour cette femme. Il le voit bien dans le regarde de son meilleur ami que Misha n’a jamais oublié Juliet. Si le brun n’est pas le mec le plus mature du monde, Noah ne peut pas lui reprocher de ne jamais avoir connu ce que c’est que de tenir à quelqu’un plus qu’à soi-même. Misha ferait n’importe quoi pour Juliet, Noah le sait, il le voit dans son regard lorsqu’il prononce le nom de la brunette et qu’il le rassure sur le fait qu’ils ne sont qu’amis. Mais malgré l’amour que porte son ami à la brune, l’ancien militaire ne peut s’empêcher de lui demander de faire attention à Juliet, d’y aller doucement parce qu’elle aurait surement besoin de temps pour se faire à l’idée que Misha soit de retour. « Je sais... » Noah lui adresse un léger sourire avant de venir prendre une gorgée de sa bière. Il ne va pas se mêler de leurs affaires, parce qu’après tout cela ne regarde qu’eux, mais il ne va pas non plus laisser tomber Juliet, il continuera toujours de veiller sur elle, parce que c’est ce que font les amis. « Elle me casse les c***lles tu sais ! Un coup elle m’aime, un coup elle me largue, un coup on est en break, la seconde d’après c’est pas qu’elle veut pas, mais elle peut pas ! C’est pas compliqué put*** ! Tu m’dis oui, tu m’dis non, mais tu m’fais pas tourner comme ça ! » Noah secoue doucement la tête. « Tu t’es pas dis que c’est peut être compliqué pour elle de te revoir débarquer dans sa vie ? Qu’elle doit être perdue dans ce qu’elle ressent ? Laisse-lui du temps Mish. » Il pose sa main sur son épaule.

Après quelques minutes de silence, le brun finit par lui proposer de sortir, d’aller danser en boite, mais le châtain refuse. Ce n’est plus aussi facile pour Noah de décidé sur un coup de tête de sortir faire la fête, il doit penser à Loan, trouver un moyen de garde. Alors il lui propose de sortir demain. « Ok... Mais demain ne me fait pas faux bond. » « Tu sais bien que c’est pas mon genre. » Répond Noah. Non, Noah est quelqu’un qui se tient à ses paroles lorsqu’il les dit. Et puis, ca lui ferait peut être du bien de sortir avec Misha, comme avant. « Si tu croise Juliet, tu lui dis pas hein... ? J’veux dire... Elle me manque. » L’ancien militaire relève la tête vers son ami. « Je dirais rien, promis. » Il lui adresse un sourire et finit sa bière avant de jeter un regard à l’heure. Il devait rentrer, son devoir d’oncle l’appel. « Je vais devoir rentrer. Je te dépose quelque part ou tu restes là ? » Demande-t-il en se levant de son tabouret. « On se voit demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : rumors are true (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : rumors are true (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
rumors are true (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
rumors are true (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 30 Avr - 17:17



 " Tu t’es pas dis que c’est peut-être compliqué pour elle de te revoir débarquer dans sa vie ? Qu’elle doit être perdue dans ce qu’elle ressent ? Laisse-lui du temps Mish. “ Non justement, parce que pour lui, tout est d’une logique sans nom. Juliet + Misha = Amour pour toujours. Pourquoi chercher plus loin ? C’est écrit, c’est comme ça. Et puis du temps, il lui en a donné déjà beaucoup. Dix ans qu’ils ont perdu. Dix ans pendant lesquels ils auraient pu se marier, et avoir des enfants. Ça aurait été un sacré tableau, avec tous les frères et sœurs de la brune. Un beau tableau. Pour ça, il ne peut que s’en prendre à lui-même pourtant, c’est lui qui a tout foutu en l’air, en se retrouvant derrière les barreaux. Choses qu’il n’acceptera pourtant jamais. Les tords ne sont jamais les siens, jamais. Faut toujours trouver un autre coupable. Alors il se braque le ténébreux, et ce, malgré la main amicale du blond sur son épaule.

Un petit silence s’installe, qu’il rompt finalement en lui proposant une sortie. Parce que ça leur ferait du bien. Qu’ils pourraient se retrouver, comme au bon vieux temps. Sauf que Misha, il n’a pas conscience que leurs jeux d’an temps, Noah n’a peut-être plus le temps, ni l’envie de s’y adonner. Et qu’en tant que père, maintenant, il a bien d’autres choses plus importantes à faire. Alors quand son ami lui propose un autre soir, Misha minaude légèrement, tout en sommant de ne pas rater la prochaine occasion. Non pas parce qu’il a réellement besoin de Noah pour sortir, mais parce que des amis, il n’en n’a plus beaucoup. Et que Noah est peut-être le seul d’ailleurs. Il tient au plus jeune, sans même savoir pourquoi. Il arrive à éjecter les gens de son cœur aussi vite qu’ils peuvent y rentrer le brun. Mais Noah, il a quelque chose de spécial. Est-ce que c’est le temps, ou est-ce que c’est juste parce qu’après plus de dix ans, il a l’air d’être toujours le même avec lui ? “ Tu sais bien que c’est pas mon genre.

_ “ C’était, pas ton genre.

Qu’il réplique, le toisant plus malicieusement. Noah a changé sur certains points, alors il pourrait s’attendre à tout. Il y a dix ans, il n’aurait jamais refusé une escapade au Mont Alcool et filles à gogo. “ Je dirais rien, promis. “ Les yeux bleus de Misha retombent sur son verre vide, alors qu’il hoche légèrement la tête. Il sait bien que Noah ne dira rien, mais ça n’empêchera pas Juliet de lui manquer, jusqu’à lui en tordre le cœur. “ Je vais devoir rentrer. Je te dépose quelque part ou tu restes là ? “ Il hoche encore négativement la tête.

_ “ Non ça va, je vais rester là.

Il relève le visage, et lui sourit. Un sourire amer, nostalgique aussi. Il le salut de la tête après que l’autre disparait vers la sortie. Misha lui, il restera là toute la soirée, trouvant plus tard, la compagnie d’une jolie blonde.

END

_________
ft @Noah Erikson
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
rumors are true (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: