night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 and then there was you (drew)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Avr - 14:23



C’est en sursaut que Noah se réveille une nouvelle fois. Son front perlé de goutte de sueurs sur le front, il frissonne et il lui faut quelques secondes avant que sa respiration ne se calme et qu’il réalise qu’il est à Klamath Falls, dans sa maison. Ces cauchemars ne sont pas rares, ils sont même bien trop présents dans sa vie quand on y pense. Cela fait maintenant six ans que Noah n’a pas mis les pieds dans l’armée, qu’il a décidé de tout quitter du jour au lendemain pour s’occuper de sa nièce après le suicide de sa petite sœur. Loan n’avait que quelques mois quand elle est venue vivre avec lui après avoir perdu sa mère, elle n’était encore qu’un bébé qui ne comprenait pas grand-chose à la situation, mais pourtant les choses ont été claires pour le châtain dès le début. Lorsqu’il a appris la nouvelle, il n’a pas hésité. Il s’est battu pendant des semaines, des mois pour avoir la garde de sa nièce, pour l’élever comme sa propre fille, mais sans pour autant jamais lui cacher la vérité. Du haut de ses sept ans Loan sait que Noah n’est que son oncle, elle sait que son père n’a jamais voulu d’elle et que sa mère a mis fin à ses jours. Elle sait cependant que tout cela n’est en aucun cas de sa faute, Noah ne cesse de lui rappeler dès qu’il voit une once de doute dans son regard.

Le souffle plus calme, il finit par se passer une main sur le visage avant de se redresser dans son lit. Il ne se renformirait pas, il le sait. Malgré les années et les cauchemars encore présent, il fait comme si tout allait bien. Il l’a sans répéter à sa psy lorsqu’il en voyant encore une, et il a toujours été tellement convainquant qu’elle a fini par le croire et dire qu’il n’avait plus besoin de session. Il sait gérer ces cauchemars Noah, ses crises de paniques qui lui arrive encore des fois, du moins c’est ce qu’il ne cesse de se dire. Une fois les battements de son cœur revenu à la normal, il va se faire couler un long café en attendant que Loan ne se réveille.

C’est deux petites heures plus tard, après avoir déposé sa nièce à l’école, qu’il s’installe dans son atelier du boulot. Cela fait maintenant quelques années qu’il bosse dans ce petit garage en ville. Ca lui plaît plutôt pas mal de se retrouver dans son coin, à réparer des voitures. Ici, il n’y a personne pour lui poser des questions, personne pour l’emmerder quand il bosse. Son patron sait qu’il fait son boulot, alors il le laisse plutôt tranquille. Aujourd’hui il est d’ailleurs seul au garage et lorsqu’il entend le bruit d’un moteur d’une vieille voiture se couper près de lui, il relève la tête de son capot. Une brune apparaît près de la portière, et il ne faut pas plus de deux secondes pour la reconnaître. Drew. Il la connaît depuis le lycée Drew, et entre eux c’est une véritable petite guerre. « Je vais finir par croire que tu me suis. » Il lui dit en s’approchant d’elle et venant croiser ses bras sur son torse. « Qu’est ce que tu fais là Abernathy ? » Ajoute-t-il.

@Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 14 Avr - 19:31


You watch her walk away and it hits you that she is an entire ocean and you were wrong, so very wrong, because you let her go thinking she was just a girl.

⤜⤐⤞
Clank. Clank. Clank. Clank. Moins de deux semaines s'étaient écoulées depuis la dernière visite que Drew avait eu à faire au garage pour changer la courroie de distribution et elle aurait déjà besoin d’y retourner. Le commun des mortels aurait tendance à simplement monter le volume de la radio pour noyer le bruit agressant qui sortait de la voiture, mais pas Drew. La vieille bagnole vintage qu’elle conduisait depuis maintenant vingt ans était une des choses à laquelle elle tenait le plus sur cette misérable terre – pas qu’elle l’aurait avoué à qui que ce soit, mais elle commençait à vraiment redouter le moment ou elle aurait à s’en départir. La brunette aurait aimé ne pas être aussi sentimentale envers un tas de ferraille, mais cette voiture avait une histoire, et c’était la seule chose qu’elle avait de son père. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait surnommé la voiture Daddy's Little Girl. Daddy, pour les intimes. Cet homme qu’elle n’avait jamais vraiment connu, mais qui avait laissé cette vieille voiture toute bosselée dans l’entée de leur maison, à moitié restaurée. Et Drew se l’était appropriée. Peut-être pour avoir l’impression d’être plus près de son père? Ou encore pour combler ce petit vide qu’elle avait de ne pas l’avoir dans sa vie? Pas qu’elle aurait vraiment voulu de lui, car lui, il n’avait jamais voulu d’elle, mais ça pansais une plaie qu’elle couvrait normalement d’une carapace.

Un-fucking-blievable. qu’elle se dit en prenant une droite pour entrer dans le stationnement du garage – peut-être que son mécano habituel pourrait la passer entre deux clients pour au moins voir ce qui se passait sous le capot. La brunette soupira longuement. Comme si elle avait besoin d’un autre problème à ajouter à tout le reste. Elle était près d’avoir atteint la limites des malheurs qu’une personne pouvait vivre en une si courte vie. Sans vraiment y réfléchir, elle balança ses lunettes fumées sur le tableau de bord et s’étira pour prendre les papiers de sa dernière réparation dans le coffre à gant avant de sortir de la voiture pour entrer par la grosse porte ouverte.

Du regard, elle chercha un mécanicien, ayant espoir que le patron du garage était présent, car il avait l’haibtude de s’occuper de vieilles bagnoles – c’est là qu’elle vit Noah Erikson sortir de derrière le capot d’une voiture. Elle inspira un coup sec. The bane of my existence. The thorn in my foot. Steamy, dreamy and frustrating all at once. Le beau brun avait une facilité à la désarmer simplement en apparaissant dans son champ de vision.

- Je vais finir par croire que tu me suis, qu’il lui avait dit avec une pointe d’arrogance en se dirigeant vers elle.
- Don't flatter yourself, Erikson, lui répondit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres en s’approchant de lui.
- Qu’est-ce que tu fais là, Abernathy? qu’il continua.

Elle eut une petite grimace en lui désignant sa voiture d’un geste un peu exagéré, presque condescendant, mains gardant tout de même son petit sourire moqueur. Elle porta son poids sur un jambe et fit un petit mouvement du bras, comme une présentatrice à The Price Is Right.

- Isn't it obvious? I came for a root canal treatement.

Elle rammena ses bras verre elle, qu'elle croisa aussi devant elle pour imiter sa pose, posant son regard vert olive dans l'océan qu'étaient ceux de Noah. Bon sang qu'il était beau, qu'elle se dit. Drew se surprenait à le trouver de plus en plus délicieux au fil des années. Il vieillissait comme un bon vin. Lentement, elle fit quelques pas vers lui, s'approchant du comptoir ou elle posa les papiers de son dernier entretiens.

- It seems like Daddy's giving me problems again, dit-elle avec une pointe d'exaspération dans la voix.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Avr - 14:21



Noah n’a qu’une hâte aujourd’hui c’est de retrouver son lit et de passer une bonne grosse nuit de sommeil. La nuit de la veille avait été terrible, et il n’était pas d’une humeur très joyeuse. Il aurait même préféré rester chez lui, dans son canapé, avec sa nièce devant l’un de ses dessins animés préférés qu’elle a déjà beaucoup trop vu pour son bien. Noah s’est fait à l’idée d’être ‘papa’ avec le temps, et passer du temps avec sa nièce était devenu l’une de ses priorités, l’une des choses qui ne manquait jamais de le faire sourire un peu et de rendre sa journée meilleure. Mais ce matin il avait dû déposer Loan à l’école, après tout il fallait bien qu’elle apprenne des choses, et lui avait dû se rendre au boulot. Heureusement pour lui, le planning de la journée n’avait pas l’air trop chargé et il devait être plus ou moins tranquille. Il a donc commencé à bosser sur cette vieille voiture qu’on lui avait déposée la veille. Cela ne fait qu’une petite heure qu’il est dessus lorsque le bruit d’un vieux moteur se fait entendre et que la voiture s’arrête non loin de lui. Il aurait sûrement pris soin de cette belle voiture si ce n’était pas Drew qui en était sorti. Elle a à peine passer la tête hors de la portière du côté conducteur qu’il la reconnaît. Ses cheveux bruns ondulés retombant sur ses épaules et ses yeux le perçant déjà de loin. Elle est belle Drew, elle l’a toujours été, et pourtant elle a ce côté qui l’insupporte. Le chat et la souris. Il l’impression de la voir partout Drew, depuis qu’il a arrêté l’armée et qu’il s’occupe de sa nièce il a l’impression que dès qu’il est seul, elle n’est pas loin. Comme si elle le suivait et attendait qu’il soit sans sa nièce pour apparaître. Il ne peut d’ailleurs s’empêcher de lui faire remarquer. « Don't flatter yourself, Erikson. » Il lève les yeux au ciel. Il sait déjà que la conversation ne va pas être agréable. Ca a toujours été un peu comme ca entre eux, ils se cherchent, se trouvent et passent leur temps à s’emmerder.

Il lui demande alors ce qu’elle fait là, croisant les bras sur son torse même si il se doute bien de la réponse. Il a attendu le bruit qu’à fait sa bagnole quand elle débarquait avec. « Isn't it obvious? I came for a root canal treatement. » Il lève une nouvelle fois les yeux au ciel. « It seems like Daddy's giving me problems again. » Il fronce les sourcils avant de comprendre que ‘daddy’ est la voiture. Il ne peut s’empêcher de se mettre à rire. « Daddy ? Seriously ? » Qu’il lui demande. C’est comme si elle venait de lui tendre le bâton pour se faire battre. Non mais franchement, quelle idée de donner ce nom à sa voiture ? « It makes you sound even more like a gold digger. » Il ajoute venant cependant s’approcher du comptoir pour attraper les papiers que la brune vient de déposer dessus. Il y lit les quelques lignes écrites par la main de son collègue. « Let me see what I can do. » Il s’avance vers la voiture et ouvre le capot. Il y passe quelques minutes avant de se tourner vers elle. « You want the bad news or the bad news? » Qu’il lui demande. La voiture est vieille, tellement vieille qu’il est sur et certain que la pièce qu’il lui faudrait n’est plus trouvable sur le marché et également certain que même si il l’a trouvé, ca lui coûtera plus cher que d’acheter une nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 19 Avr - 23:32


You watch her walk away and it hits you that she is an entire ocean and you were wrong, so very wrong, because you let her go thinking she was just a girl.

⤜⤐⤞
Même si Drew et Noah avaient des vies vraiment différentes, leurs chemins finissaient toujours par se croiser – au supermarché un mercredi soir, ou à marcher dans les rues de la ville en revenant de travailler, à la pharmacie un dimanche.  La brunette savait que Noah avait la garde de sa nièce – l’histoire, elle l’avait entendue souvent, à quel point il avait fait des sacrifices et qu’il avait dévoué tant d’années à s’occuper d’elle comme un père. Pourtant, en près de sept ans, elle ne l’avait jamais vu en compagnie de la petite et c’était d’une grande déception, parce qu’elle avait franchement du mal à y croire. Pas qu’elle n’ait des doutes sur ses capacités à s’occuper d’un enfant, mais simplement parce que l’homme que Noah était devenu n’avait presque rien à voir du high school jock qu’elle avait connu à l’adolescence et une partie d’elle n’arrive pas à l’imaginer dans ce rôle de père. « Daddy? Seriously? » L’air incrédule de Noah l’avait fait sourire – bien évidemment il avait compris autre chose. Pas beaucoup de gens savaient que sa voiture portrait ce nom, encore moins pourquoi sa voiture avait un nom. « It makes you sound even more like a gold digger. » Elle haussa les épaules. Au fond, en quoi ça concernait Noah le nom de sa bagnole… et pourtant, elle sentait le besoin de se justifier, d’expliquer. De s’ouvrir un peu à lui, comme elle l’avait fait à l’occasion par le passé.

« Her real name is Daddy’s Little Girl. » qu’elle avait répondu alors qu’il s’approchait du comptoir. « It’s a long story, though... why she got her name. Maybe I’ll tell you someday. » avait fini Drew, les yeux sur Noah, qui lui avait les yeux sur les papiers de la dernière visite de la brunette au garage. Peut-être qu’il se souviendrait qu’elle n’avait jamais eu de père. Elle savait qu’elle lui avait dit par le passé, lors de leurs nombreux cours ou ils avaient été un binôme. Ou peut-être qu’il ne s’en souviendrait pas. Ce n’est pas comme s’ils avaient été vraiment amis. « I’ll see what I can do. » avait-il dit après avoir jeté un coup d’œil rapide aux papiers. Alors qu’il s’était dirigé vers la voiture, elle s’était donné un petit élan pour s’asseoir sur le comptoir. La brunette essaya de se distraire en sifflotant l’air d’Elvis qui sortait de la vieille radio à l’arrière de l’atelier. N’importe quoi pour ne pas penser à ce qui se tramait sous le capot de sa voiture.

Noah était revenu vers elle rapidement. Trop rapidement. Ça n’augurait rien de bon. S’il avait trouvé le problème aussi facilement, c’est probablement que c’était gros et évident. Il lui confirma ses doutes dès qu’il ouvrit la bouche pour s’adresser à elle. « You want the bad news or the bad news? » Drew se sentit son visage commencer à se drainer de couleur. Un petit souffle qu’elle ne savait pas qu’elle retenait sortit d’entre ses lèvres. Elle avait toujours su que sa bagnole ne survivrait pas encore une décennie, mais elle ne pensait pas avoir à faire face à cette situation aussi rapidement. Elle sentit ses mains se resserrer sur le rebord du comptoir, le visage fixé sur le ciment sous leurs pieds. « Do you know why my car is called Daddy’s Little Girl? » qu’elle commença d’une petite voix, avant de relever les yeux vers Noah. « It was my dad’s car. A project he had, to restore it. But then he left before I turned one. My mom didn’t want to sel lit, in case he came back. » La brunette retira son emprise du comptoir pour croiser ses bras sur sa poitrine, camouflant le tremblement de ses mains. Elle prit une grande inspiration. « This car is the only thing I have of him. » Elle sentit ses yeux s’humidifier, elle grogna intérieurement de sa faiblesse. Come on Drew, don’t cry now for fuck’s sake. Not in front of him. Elle cligna des yeux pour essayer de contenir ses larmes et détourna son regard de lui de Noah. « So please, please Noah, don’t tell me bad news. » dit-elle d’une voix qui craqua sous la détresse. Elle n'avait pas l'habitude de supplier, mais elle n'était pas prête. « Lie to me. Please. » murmura-t-elle.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Avr - 15:52



Noah ne peut s’empêcher de l’emmerder Drew, de la chercher et de relever les moindres petits trucs pour lui faire remarquer. Ce n’est pas quelque chose de méchant, pas vraiment, c’est juste que ca a toujours été comme cela entre eux. Ils se cherchent, ils s’insultent, ils se font des petites crasses, mais au fond ils s’aiment bien, ils le savent tous les deux sauf qu’aucun ne veuille se l’avouer. Parce que oui, elle est belle Drew, il se le dit à chaque fois qu’il la croise Noah. A chaque fois qu’il la voit dans la même salle de cinéma, ou dans le même supermarché. A chaque fois qu’il la croise il ne peut s’empêcher de la regarder, de l’admirer juste quelques secondes. Et ils se croisent souvent ces deux-là, toutes les semaines quasiment, et à chaque fois ils se chamaillent comme des gamins. Les moments qu’ils ont partagés sans se chercher sont rares, très rares mais Noah se souvient encore de la nuit de leur prom, cette nuit ou ils avaient discuté pour de vrais, sans insultes, sans rien d’autre que des mots gentils et une vraie conversation. Des fois, il se dit qu’il aimerait bien que ca soit comme ca plus souvent entre eux, mais à chaque fois que l’idée de se rapprocher un peu d’elle apparait dans sa tête, il agit comme le dernier des crétins. Parce que oui, dans le fond Noah est un idiot, un idiot qui a trop souffert et qui préfère repousser les gens que de les laisser entrer. Il se croit trop briser pour autre chose. Alors lorsque la brune lui dit le nom de sa voiture, il ne peut se retenir de se moquer un peu. « Her real name is Daddy’s Little Girl. It’s a long story, though... why she got her name. Maybe I’ll tell you someday. » Il rit un peu Noah et il aurait bien envie d’en rajouter une couche, juste pour emmerder la brune, mais il voit dans son regard que ce n’est pas le moment. Il sait s’arrêter Noah, il sait qu’il y a des limites. « Yeah, whatever. » Il dit simplement.

Il s’approche de la voiture de Drew et y jette un coup d’œil. Il n’a pas besoin d’y passer bien longtemps pour comprendre que la voiture n’est pas dans un bon état du tout. Il jette un coup d’œil à la brune qui semble nerveuse et il se passe la main dans la nuque. La nouvelle n’est définitivement pas bonne, parce qu’il est quasiment certain que la pièce qu’il aurait besoin pour réparer la voiture n’existe plus depuis des années. Il s’approche alors de la brune pour lui dire. « Do you know why my car is called Daddy’s Little Girl? » Non il ne sait pas, mais vu le regard que lui lance la brune, ca doit être sentimental. « It was my dad’s car. A project he had, to restore it. But then he left before I turned one. My mom didn’t want to sel lit, in case he came back. This car is the only thing I have of him. » Il sait ce que c’est Noah, de tenir à quelque chose parce que c’est la dernière chose qui rappel cette personne. Il le sait parce qu’il a perdu bien trop de monde lui aussi, son père et sa sœur. Alors il en a un pincement au cœur de devoir annoncer à Drew que la voiture ne pourra pas être réparer. « So please, please Noah, don’t tell me bad news. Lie to me. Please. » Il soupire, ferme les yeux quelques secondes, et se passe la main dans la nuque, signe qu’il est nerveux. « Look, I understand that this car is special but it’s also old, very old. » Il pose son regard sur la brune qui a l’air sur le point de se mettre à pleurer. « I could try to fix it but it would only be fixing the problem for a few weeks. The part that I need is not made anymore and if by any chance I find one, and I probably won’t, it will cost you more than to buy a new car. » ajoute il. C’est la verité, il ne peut pas faire grand-chose. « I get that it’s hard to say… Goodbye but I really can’t do much. I’m sorry. » Le Noah qui se tient devant Drew est le même que celui avec qui elle avait discuter le soir de la prom, le même qui l’avait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 22 Avr - 21:24


You watch her walk away and it hits you that she is an entire ocean and you were wrong, so very wrong, because you let her go thinking she was just a girl.

⤜⤐⤞
Même si elle savait ce qu'il allait dire, elle ne voulait pas l'entendre. Elle n'était pas prête à faire face à l'inévitable. Elle repensait à toutes les heures passées après l'école à retapper cette bagnole avec Jay qui lui cassait les oreilles en lui disant que c'était juste une voiture ou Allie qui n'en avait rien à faire de se mettre les mains dans l'huile - perdues à jamais.  « Look, I understand that this car is special but it’s also old, very old. » Ça, elle le savait. Daddy était vieille. Cinquante-six ans, c'est long pour la vie d'une voiture. Drew hocha la tête par réflexe, pour lui faire signe qu'elle comprenait, mais elle avait l'impression de ne rien être capable d'enregistrer. Come on Drew, you're stronger than that. Elle cligna à nouveau des yeux pour essayer de se débarasser des larmes qui persistaient. « I could try to fix it but it would only be fixing the problem for a few weeks. The part that I need is not made anymore and if by any chance I find one, and I probably won’t, it will cost you more than to buy a new car. » La brunette releva les yeux vers Noah - il semblait peiné d'avoir à lui dire les mots fatidiques qui signaient l'arrêt de mort de la seule chose qui la reliait encore à cet homme qu'elle n'avait jamais vraiment connu. Une carte de souhaite à l'occasion, en retard, avec le mauvais âge à l'intérieur. Et pourtant, Drew avait passé les premières années de sa vie à nourrir l'espoir qu'il voudrait d'elle un jour. Après une décénie, elle avait réalisé qu'il ne reviendrait jamais, alors la voiture est devenu un remplacement, un moyen de garder contact avec ce qu'elle aurait voulu de lui.

« I get that it’s hard to say… Goodbye but I really can’t do much. I’m sorry. » La finalité dans la voix de Noah devenue douce l'avait rammené à la terre. Elle avait relevé son regard pour le poser dans le sien, pinçant les lèvres. La brunette avait porté la main au coin de son oeil, essuyant le début d'une larme du bout d'un doigt avant de réaliser qu'elle avait laissé ses émotions prendre le dessus. Bon sang qu'elle détestait ça. Elle avait l'habitude d'être sous une carapace de femme forte, qu'on ne pouvais pas percer. Peu de gens avaient vu sous cette carapace, et c'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. « I would have prefered the lie... » qu'elle a murmuré en soupirant.

Elle se laissa tomber du comptoir à ses pieds, le talons de ses botillons claquant sur le sol, détournant son regard de Noah par peur qu'il soit capable de lire sur son visage ce qu'elle essayait de camoufler. Elle tenta se se secouer les mains pour calmer ses tremblements. La belle se mit à jouer avec le porte clés d'elle avait entre les mains, nerveusement, avant de se résoudre à retirer la clé de la voiture de l'anneau principal. « I'll leave those here. » dit-elle en posant la grosse clé sur le comptoir ou elle avait été assise plus tôt. « I'm assuming I'll have some papers to sign for the scrap yard? » demanda-t-elle d'un ton un peu trop formel et détaché. La coquille de protection reprenait vie. « ... I guess I have to buy a new car now. I've never bought a car before. I don't even know where to start... » qu'elle se mit à dire pour elle même plus qu'autre chose.

Elle se passa une main dans le visage, la réalité la frappant de plein fouet. S'éloignant un peu du comptoir mais se rapprochant un peu de Noah, elle sortit son téléphone de ses poches. « I'll text Allie so she can come and get me. » La brunette commença à tapotter sur son téléphone, mais ses mains tremblaient encore alors elle eut de la difficulté à texter correctement. Stupid girl, get a grip. It's just a fucking car.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Avr - 13:35



Il l’aime bien Drew dans le fond Noah. Ils se connaissent depuis des années, ils ont plus ou moins grandit ensemble, ils ont vécu des choses, mais entre eux les moments de répits sont rares. A l’adolescence, ils passaient leur temps à se chercher et se rendre un peu fou, mais avec l’âge les choses se sont un peu calmé. Pas complètement arrêté, parce que cela reste Noah et Drew, mais un peu calmé. Noah est devenu ‘père’, Drew s’est assagit de son côté de même si le brun prend toujours plaisir à embêter la brune, il sait aussi quand ce n’est pas le moment. Aujourd’hui, c’est le cas par exemple. Il comprend vite que la voiture à une valeur sentimentale importante pour Drew, il le voit lorsqu’il lui donne le diagnostique et que son visage semble perdre toute sa couleur. Elle lui explique même pourquoi elle a nommé la voiture ainsi et il ne peut s’empêcher de comprendre son attachement. Il sait ce que c’est lui aussi de ne pas avoir de paternel, il a perdu le sien quand il était gamin et même si l’histoire n’est pas vraiment semblable à celle de Drew il comprend. Alors Noah devient compatissant et reprend la parole d’une voix calme. Il sait qu’elle n’a pas besoin qu’on l’emmerde aujourd’hui, alors comme il y a des années de cela, il se montre simple et amical. Au fond, c’est ce qu’il est vraiment après tout quand on le connait. Il voit bien combien ce qu’il explique à Drew lui fait du mal, et il aurait presque envie de venir la serrer dans ses bras pour apaiser un peu sa peine. Mais il ne bouge pas. « I would have prefered the lie... » Il lui adresse un sourire un peu désolé. « I don’t like lying. Especially when it’s personal. » Parce que si Noah peut se montrer un peu connard des fois, il a ses limites.

Il remarque tout de suite la larme qui coule sur la joue de la brune, ses mains qui tremblent et qu’elle tente de dissimuler. Il préfère ne rien dire, il préfère lui laisser digérer l’information tranquillement avant de dire quoi que ce soit. « I'll leave those here. » Il hoche la tête et la laisse déposer les clés sur le comptoir. Il aurait vraiment aimé pouvoir faire quelque chose, mais malheureusement cette voiture est bien trop vieille pour cela. « I'm assuming I'll have some papers to sign for the scrap yard? » Il hoche une nouvelle fois la tête. « Yeah, but we can do that at another time if you want? » Même si repousser la chose serait surement remuer le couteau dans la plaie un peu plus tard. Il ferait mieux de tout finaliser maintenant afin qu’elle puisse faire son deuil. « …I guess I have to buy a new car now. I've never bought a car before. I don't even know where to start... » Il jete un regard à la brune. « I could help you, if you want. » Propose-t-il alors, lui-même un peu surprise par sa propre proposition. Il n’aime définitivement pas la voir comme ca Drew.

« I'll text Allie so she can come and get me. » Il regarde la voiture, et puis Drew à nouveau. Elle tremble à nouveau en essayant de taper son SMS. « You know what, let’s go have a drink. I’m buying. » Dit-il en lui adressant un léger sourire. « Just give me 5 minutes to get cleaning up a little and we’ll go have a beer. » Ajoute-t-il et avant même d’attendre la réponse de la brune, il va se laver les mains et changer de t-shirt. Le garage n’est jamais très plein, alors il sait que son patron ne lui en voudra pas d’avoir fermé un peu plus tôt. Il revient quelques minutes plus tard avant ses affaires et ses clés de voiture. « Come on, get in. »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 2 Juin - 21:55


You watch her walk away and it hits you that she is an entire ocean and you were wrong, so very wrong, because you let her go thinking she was just a girl.

⤜⤐⤞


« I could help you, if you want. » Elle avait remonté la tête vers lui, surprise de sa proposition. Ce n’était pas dans leurs habitudes d’offrir de l’aide à l’autre. Dans leur jeunesse, c’était arrivé plus souvent, mais les années avaient travaillé sur les faux plis de leur relation et ils étaient devenus un peu plus comme chat et chien. « Euh... yeah. I think I’d like that. » qu’elle se surprit à dire. Ça ne l’avait pas vraiment calmée, mais ça lui avait fait du bien, de savoir qu’il allait l’aider. Même si il n’était pas toujours courtois avec elle, ils avaient souvent eu une relation d’entraide dans le passé. Elle savait qu’il tiendrait parole.

Alors qu’elle essayait de texter sa meilleure amie avec difficulté, il l’avait à nouveau surpris. «  You know what, let’s go have a drink. I’m buying. » Elle avait retourné sa tête vers lui, baissant son téléphone. « What? » dit-elle doucement, d’une voix un peu tremblante. « Just give me 5 minutes to get cleaning up a little and we’ll go have a beer. » Avant qu’elle ait pu répliquer, il s’était dirigé vers l’arrière du garage. Elle aurait aimé lui dire qu’aller prendre un verre n’était pas la meilleure des idées, que ça pouvais rapidement mal tourner. C’était généralement lorsqu’elle buvait qu’elle prenait les pires décisions. Mais c’était aussi comme ça qu’elle décompressait, et elle avait définitivement besoin de décompresser. Alors elle n’avait rien dit.

Elle l’avait regardé faire, du coin de l’oeil. Surtout quand il avait changé son chandail. Il avait beau être dos à elle, elle pouvait voir les détails de ses omoplates définies et ses bras musclés. Elle sentit son souffle se couper, et elle eut presque l'impression qu'elle pourrait se mettre à saliver comme un chien devant un steak. Elle détourna le regard pour ne pas se faire prendre avant qu’il revienne vers elle avec ses choses en main. « Come on, get in. » Elle avait hoché la tête et s'était approché de la voiture de Noah.

Il avait déverrouillé les portes et elle avait pris place dans la voiture en silence. Il avait mit les clés dans le contact et elle avait mis ses lunette fumées devant ses yeux. « Eum… » qu’elle avait commencé après quelques minutes pour meubler le silence. « ...you know, you didn’t need to do this. » Elle avait tourné la tête vers Noah, les sourcils un peu froncés. Elle ne savait toujours pas pourquoi il l’avait invitée à prendre un verre. « I could have gotten a ride home and stuff. Or even taken an Uber. » Les yeux toujours sur lui, elle étudia ses reactions.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Juin - 14:04



Noah a remarqué la vulnérabilité de Drew, il a remarqué que ce n’est pas le moment de la chercher. Elle a l’air vraiment mal, vraiment touché par l’état irréparable de sa voiture et quand elle lui explique pourquoi, il comprend. Contrairement à ce que doit penser la brune de lui, Noah n’est pas un connard, et il n’est pas du genre à se servir de ce genre de situation pour s’en prendre à elle. Il décide alors de baisser un peu ses barrières habituelles avec elle et contre toutes attentes, il lui propose de l’aide. Il ne peut pas sauver sa voiture, mais il peut au moins l’aider à en trouver une nouvelle, peut-être pas trop chère et de bonne qualité. Il s’y connaît assez pour pouvoir partager un peu ses connaissances. « Euh... yeah. I think I’d like that. » Réponds simplement la brune en face de lui et lui adresse un léger sourire. Il hoche doucement la tête avant récupéré les clés qu’elle a posées sur le bureau pour les ranger dans une boite. « I’ll see what I can find then. »

Il la voit alors baisser la tête sur son téléphone, prête à appeler quelqu’un qu’elle connait, mais elle n’a pas le temps de composer le numéro qu’il lui propose de l’emmener boire un verre. Elle est clairement émotionnelle, clairement dans un état second et un verre d’alcool ne lui ferait pas de mal. Elle redresse alors rapidement vers lui, surprise de son offre. « What? » Il lui adresse un nouveau sourire, un sincère qui fait bien souvent craquer les nanas avant de lui demander de lui donner cinq minutes. Il s’éloigne alors quelques minutes pour aller se laver un minimum, mais surtout pour changer de son t-shirt couvert de cambouis et d’huile de voiture. Travailler dans un garage n’est pas le métier le plus proche du monde, bien au contraire, mais se salir les mains lui faisait penser à autre chose que les années qu’il avait passé dans l’armée, et ca, il en avait besoin. Une fois changé il se dirige vers la brune qui n’a pas bouger et l’entraine vers sa propre voiture à lui, qui n’a pas l’air bien neuve non plus. Il possède un vieux pick-up truck bleu, encore en état de marche, mais qui commence à grincer. Il s’installe au volant et démarre le contact alors que la brune s’assoit côté passager. « Eum… » Il lui jète un coup d’œil rapide. « ...you know, you didn’t need to do this. » Il sourit légèrement. « Yeah, I know. But I wouldn’t have asked if I didn’t want to do this. » Répond-il simplement en posant son bras sur le rebord de la fenêtre de sa portière. « I could have gotten a ride home and stuff. Or even taken an Uber. » « And have a creep take home ? No, I’d rather take you for a drink and then drive you home. » Noah est un homme bien, vraiment bien, il a juste passé sa vie à construit des murs autour de lui pour se protéger. Il a vu tellement d’horreur, entre la mort de sa sœur et l’armée, que c’est le seul moyen qu’il trouve pour continuer à avancer.

Quelques minutes plus tard, il se gare devant ce bar qu’il connait par cœur, se bar dans lequel il vient presque toutes les semaines quand sa nièce est confiée à l’une de ses amies. « You can drink whatever you want, I’m paying. » Dit-il en l’entrainant vers le bar et se posant sur un tabouret haut. « And you can hate on me as much as you want, I won’t say anything today. » Ajoute-t-il. Elle le déteste après tout non ? Elle est là simplement parce qu’il propose de payer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 22 Juin - 21:23


You watch her walk away and it hits you that she is an entire ocean and you were wrong, so very wrong, because you let her go thinking she was just a girl.

⤜⤐⤞

Réellement, ce qu'elle aurait simplement dû lui dire, c'était merci. De son aide, de l'attention qu'il lui portait dans cette situation de détresse légère. Mais au lieu de le remercier, elle essayait encore de lui trouver une porte de sortie en lui disant qu'il n'avait pas besoin de rien faire pour elle. « Yeah, I know. But I wouldn’t have asked if I didn’t want to do this. » Une partie d'elle ne croyait pas ses paroles. Elle se retourna vers lui, qui était accoudé nonchalament sur le bord de la portière, le regard fixé sur la route. Si à une époque ils s'étaient bien entendus par moments, ça faisait maintenant longtemps qu'ils n'avaient pas eu une conversation qui n'avait pas tourné au vinaigre. Depuis l'âge adulte, ils n'avaient pas vraiment eu de coeurs à coeurs comme ils avaient eu au lycée, entre deux cours ou avant un match de foot, alors elle ne savait pas vraiment ou tout ça s'enlignait.

La brunette mentionna qu'elle aurait pu trouver un autre moyen de revenir à la maison, comme un Uber. « And have a creep take home? No, I’d rather take you for a drink and then drive you home. » Elle haussa un sourcil. Why the hell does he care what happens to me, se demanda-t-elle. « Come on Noah, not all Uber drivers are creeps. » qu'elle lui répondit avec un ton un peu exaspéré. « And why are you so protective all of a sudden? » Elle le questionna du regard, plissant les yeux un peu. « It's not like you. » compléta-t-elle en retournant son regard sur la route devant eux. Pourquoi est-ce qu'elle cherchait toujours la querelle avec lui? Parce que la, c'était clairement elle le problème.

Une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient garés devant un bar qu'elle connaissait un peu trop bien. « You can drink whatever you want, I’m paying. » que Noah avait dit avant de de l'entrainer vers l'intérieur de la bâtisse. Une fois assis au bar, la brunette remonta les yeux vers le bel homme qui venait de lui offrir un verre. Pas la meilleure des idées quand on connaissait un minimum les tendances de Drew. « I don't think you know what you're getting yourself into. » répliqua-t-elle, absente, un peu plus pour elle même que pour Noah. Parce que l'alcool, ça lui connaissait un peu trop dans les dernières années. C'était probablement un peu triste à voir de l'extérieur, mais elle, ça lui faisait du bien. De toute façon, c'était pas quelque chose qu'elle mettait de l'avant en plein jour au milieu de la semaine. « And you can hate on me as much as you want, I won’t say anything today. » Et pourtant, c'était là que résidait la majeure partie de son problème avec Noah - au fond, elle ne l'haissait pas vraiment. Du moins, pas autant qu'elle le laissait parraître.

La brunette se retourna vers le serveur qui arrivait pour prendre leur commande. « I'll take a whiskey on ice. Maker's if you have it, or Honey Jack if you don't. » dit-elle avec un peu trop d'aisance avant de se retourner vers Noah, sans toutefois le regarder dans les yeux. Elle resta silencieuse un moment, mordant sa lèvre doucement, pensive. « I don't hate you, by the way. » Elle eut un petit soupir avant de poser son regard au loin. La vérité, c'était que leurs petites querelles de leur jeunesse lui manquaient - quand c'était léger et amusant. Maintenant, ils étaient simplement méchants l'un envers l'autre. Elle prit une gorgée de son verre, posant son regard sur le beau brun.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Juin - 18:15



Noah sait qu’il n’est pas le mec le plus sympa du monde, qu’il a tendance à paraître froid et hostile quand les gens ne le connaissent pas. Il sait parfaitement qu’il a aussi un caractère de merde lorsqu’il le décide et surtout lorsqu’il est de mauvaise humeur. Avec ses amis, avec sa famille ce n’est jamais trop le cas, il est même plutôt du genre à les faire passer en premier, à tout faire que tout aille bien dans leurs vies. Il a le cœur sur la main Noah, c’est un homme vraiment bien, mais avec Drew les choses ont toujours été… Compliqué. Cela fait des années qu’ils avaient commencé leur petit jeu, qu’ils passaient leurs temps à se taquiner, à se chercher, et si a une époque ca avait été plus ou moins inoffensif, avec le temps cela avait un peu changer. Drew avait vécu des choses de son côté et Noah avait fait de même. Le décès de sa sœur l’avait beaucoup changé, il le sait et c’est surtout après ce moment-là qu’il a commencé à se construire des murs. Ces murs sont devenus un fossé qui ne cesse de s’agrandir à chaque fois qu’il voit Drew parce que, la vérité, c’est qu’il ne supporte plus de jouer au chat et à la souris avec elle. Il aurait aimé qu’ils puissent devenir plus proches, qu’ils puissent connecter comme cela leur était arrivé de temps en temps dans leur jeunesse, mais cela ne semblait pas possible. Avec Drew il n’arrive plus à être autre chose que sur la défensive, pour se protéger plus qu’autre chose. Il lui jette un coup d’œil alors qu’elle embarque dans sa voiture et lui parle de pouvoir prendre une uber ce qui lui fait lever les yeux au ciel. « Come on Noah, not all Uber drivers are creeps. » « Maybe, but way to many of them are. » Et il préfère largement la ramener lui même pour être sur qu’elle va bien, parce que oui, il se soucie d’elle Noah. « And why are you so protective all of a sudden? » Il hausse les épaules, gardant son regard fixé sur la route. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est protecteur, peut-être parce qu’il l’a toujours bien aimé dans le fond, et qu’il n’aime pas la voir aller mal. « You know, I’m not the asshole you think I am. » Répond il simplement.

Il se gare alors devant le bar et se fraye rapidement un chemin avec elle jusqu’au bar où il se pose. Il sait que Drew aime bien boire, et il sait aussi que dans des situations difficiles comme celle qu’elle traverse aujourd’hui, ca ne fait jamais de mal de boire quelques verres. Et puis, qui sait, peut être que si il lève le drapeau blanc les choses pourraient s’arranger un peu entre eux. « I don't think you know what you're getting yourself into. » Il rit un peu. « I think I do. I mean… If you still like to drink as much as in high school. » Dit-il sur un ton taquin, un ton qu’il aurait utilisé lorsqu’il était au lycée et qui n’a absolument rien de méchant. « If I remember correctly we were THE best team ever at beer pong. » Il lui adresse un léger sourire. Il n’a pas que de mauvais souvenir avec elle après tout. Il lui fait cependant remarquer après quelques minutes de silence qu’elle peut le détester autant qu’elle veut et qu’il ne dira rien pour aujourd’hui.

« I'll take a whiskey on ice. Maker's if you have it, or Honey Jack if you don't. » Il la regarde quelques secondes, un léger sourire en coin avant de se tourner vers le serveur. « Same for me please. » Il dit simplement avant de se tourner complètement sur le booth ou il est assis pour être en face de Drew. Elle est belle la brune malgré ce petit éclair de triste dans son regard. Il la voit alors se mordre nerveusement la lèvre. « I don't hate you, by the way. » Il est surpris par les paroles de la brune et fronce les sourcils. « Well, there’s a good news. » Il dit simplement en lui adressant un léger sourire. « I don’t either, in case you’re wondering… »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 2 Juil - 23:36



You watch her walk away
and it hits you
that she is an entire ocean
and you were wrong
so very wrong
because you let her go
thinking she was just a girl

⤜⤐⤞

Farouche, comme un animal sauvage, Drew s'en était à nouveau verbalement pris à Noah - comme si elle ne pouvait s'en empêcher. Chaque instant ou elle aurait pu le laisser passer sous sa carapace, ou accepter qu'il soit un minimum gentil, ou compréhensif, elle l'attaquait. Peut-être que c'était sa façon à elle de le repousser? De garder ses murs intacts? « You know, I’m not the asshole you think I am. » Elle avait involontairement haussé les sourcils. C'était pas la réponse à laquelle la brunette s'attendait. Elle aurait plutôt pensé qu'il allait la défier, ou l'attaquer en retour, mais le ton que Noah avait utilisé n'était pas agressif. Il ne cherchait pas à la piquer pour commencer une engueullade comme il avait l'habitude de faire. « Probably not all the time... but sometimes you are. » Elle eut un petit rire soufflé, rammenant ses yeux en direction du beau brun. « Actually most times you are. Or you act like one. » qu'elle lui dit, avec un petit sourire désolée. Ce qu'elle n'ajouta pas cependant, c'était qu'elle savait que c'était en grande partie sa faute. Il le savait aussi. Ils étaient tous les deux coupables dans cette relation étrange qu'ils entretenaient.

Une fois dans le bar, leur conversation n'avait pas encore le naturel qu'elle aurait du avoir. Elle eut l'impression que c'était forcé, parce qu'ils ne savaient plus comment agir avec l'autre. Et depuis le temps, elle avait un peu changé, surtout lorsqu'il en venait à être dans un bar.  « I think I do. I mean… If you still like to drink as much as in high school. » Elle eut un petit sourire en coin. Il était vrai que même à l'époque, elle avait déjà l'habitude de boire de bonnes quantités d'alcool. Rien de comparable à aujourd'hui, mais elle avait de la descente pour une adolescente. « If I remember correctly we were THE best team ever at beer pong. » Elle ne put s'empêcher un éclat de rire, penchant la tête un peu vers l'arrière. Ils avaient fait équipe quelques fois dans des fêtes entre amis, et ils étaient effectivement un duo d'enfer quand ils s'y mettaient. C'était d'ailleurs dans une de ces parties de beer pong qu'elle avait eu son premier vrai crush sur Noah, sa première vraie réaction physique face à lui. Ils venaient de gagner leur troisième partie d'affilée et Noah l'avait soulevée dans ses bras et l'avait fait tourner. Elle avait passé ses bras autour de son cou, riant et célébrant avec lui. Et leurs regards s'étaient croisés, et elle avait soudaiement eu conscience de sa proximité, et.... Those rock hard abs, Drew. Don't think about the abs. Get it together. Revenant à la réalité, elle eut un petit sourire en coin pour le beau brun. « That's because you've got amazing aim and I had big enough boobs to distract the opposite team. » C'était pas faux, pensant-elle alors que leurs verres arrivaient devant eux, en se demandant pourquoi elle s'était laissée replonger dans ce petit souvenir.

Drew avait prit une gorgée avant de mentionner à son vieil ami qu'elle ne le détestait pas réellement. Il eut l'air surpris un petit instant, fonçant les sourcils. Comme s'il se demandait si elle blaguait. « Well, there’s a good news. » Il avait eut l'air presque soulagré, derrière son sourire, qu'elle pensa. Ou peut-être que c'était ce qu'elle voulait y voir. « I don’t either, in case you’re wondering… » Elle baissa les yeux et les posa sur son verre. Pourquoi est-ce que ça la gênait, soudaiement, qu'ils ne soient pas en train de s'engueuller ou de se chamailler. D'avoir la confirmation qu'il ne la détestait pas, ça lui faisait quelque chose. Ce que ce quelque chose était, elle n'en savait fichtrement rien, mais elle se sentir rougir un peu. « Good to know. » compléta-t-elle d'une petite voix, posant son regard partout sauf sur Noah.

Sans vraiment y réfléchir, elle enfila le reste de son verre sans grimacer. Elle sentait qu'elle avait définitivement besoin de courage liquide pour continuer cette conversation. Elle avait l'impression que c'était forcé. Ça n'avait rien de naturel, qu'ils soient là tous les deux, à se dire qu'ils ne se détestaient pas. Elle posa son verre sur le comptoir fermement avant de faire signe au barman de lui en emmener un autre. Elle reposa son regard sur Noah, secouant mentalement le malaise qu'elle s'était créé. « So, tell me about this cute kid I keep hearing about. » Elle crcoisa une jambe devant elle et prit le verre que le serveur venait de lui emmener, en en prenant une gorgée.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Juil - 11:44



La vérité c’est que Noah se demande souvent comment ils en sont arrivés là tous les deux. Il n’a jamais détesté Drew, bien au contraire, il a toujours aimé sa répartie, son caractère un peu fort et surtout le fait que quand ils décidaient de faire équipe et de se liguer, ils faisaient une sacrée équipe. Des fois, il arrive à Noah de regretter qu’ils en soient arrivés là, qu’il ne soit même plus capable d’avoir une conversation civilisée sans que l’un ne cherche un trop l’autre et qu’ils finissent par s’envoyer des piques un peu trop ardues. Quand ce n’est pas Drew qui est dur dans ses mots, c’est Noah, et c’est pour cela qu’il passe d’ailleurs bien souvent pour un connard auprès d’elle. Et malgré les années passées, les choses sont restées comme cela entre eux. L’autre vérité, c’est que Noah est fatigué de cette constante prise de tête entre eux, parce qu’il l’aime bien Drew, mais surtout parce qu’ils sont adultes à présent, et qu’ils devraient arrêter de se chamailler comme deux gamins. Ce n’est sûrement pas l’exemple qu’il veut donner à Loan en tout cas. Mais les murs qu’il s’est construit sont souvent plus fort que lui et il ne peut pas agir autrement. Il tente cependant de faire remarquer à Drew qu’il n’est pas un connard, comme il semble si fortement le croire. « Probably not all the time... but sometimes you are. Actually most times you are. Or you act like one. » Il lui jete un regard dans le rétroviseur de la voiture avant de soupirer légèrement. « Whatever… » Dit-il simplement.

Quelques minutes plus tard, ils prennent toutes les deux places dans le bar devant lequel Noah s’est garé. Cela fait bien longtemps qu’ils ne sont pas retrouvés tous les deux à boire un coup sans personne d’autre autour, et c’est presque étrange pour le brun. Il ne sait même pas de quoi ils sont parlés, parce que cela fait des années qu’ils n’ont pas parlé pour de vrai. Alors avec un sourire aux lèvres, il prend la remarque de Drew pour lui faire remarquer qu’il se rappel parfaitement de la descente qu’elle a en alcool, mais surtout le fait qu’ils étaient la meilleure des équipes lorsqu’il s’agissait de Beer Pong. Partir à parler de souvenirs et un terrain sur, ou du moins, moins risqué que d’autres sujets. Noah se rappel parfaitement de ses soirées ou ils avaient fait équipe, et de la première fois ou il s’était rendu compte que Drew lui plaisait parce qu’elle sortait du lot, qu’elle n’était pas comme toutes les cheerleaders du lycée. Et encore une fois, il se demande comment ils en sont arrivés là, à ne plus pouvoir tenir une conversation sans se sauter à la gorge. Ses yeux se posent avec sur Drew, riant doucement à côté de lui et il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle est encore plus belle que dans ses souvenirs. Il l’avait toujours trouver attirante, mais il faut croire qu’elle vieillit bien, comme le vin. « That's because you've got amazing aim and I had big enough boobs to distract the opposite team. » Il ne peut retenir un rire, jetant doucement sa tête en arrière et sa main venant se poser sur ses pectoraux. Elle n’a pas tord. « Yeah, your boobs definitely did wonders in high school. » Dit-il avec un énorme sourire sur les lèvres. « I’m sur they still do now. » Ajoute-t-il avec un léger sourire taquin sur le visage. Rien de méchant, juste un peu de teasing.

Les verres posés devant eux, c’est au tour de Drew de surprendre Noah avec ses paroles lorsqu’elle lui annonce qu’elle ne le déteste pas. Il a pourtant toujours pensé que c’était le cas, qu’après le lycée, en particulier après leur Prom elle s’était mise à le haïr pour il ne sait qu’elle raison, mais elle vient de lui avouer le contraire. Après quelques secondes de choc, il finit par lui avouer que lui non plus ne l’a jamais détesté. « Good to know. » Il la voit rougir derrière son verre, mais au lieu de lui faire remarquer comme il l’aurait surement fait avant ou un autre jour, il ne dit rien. Il prend une longue gorgée de son verre à lui et pendant quelque secondes aucun d’eux ne parle. « So, tell me about this cute kid I keep hearing about. » Il n’en faut pas moins pour mettre un sourire sur le visage de Noah. Il adore parler de sa nièce, et il pourrait surement le faire pendant des heures si personne ne l’arrêtait dans sa lancée. « Loan. She’s my niece. » Il ne sait pas vraiment ce que sait Drew sur l’histoire, alors il décide de donner les simples faits. « She is… I mean was, I guess, my sister’s kid. She came to live with me when she was about six months old, after… » Il prend une longue gorgée de son verre et le repose avant de le fixer pour ne pas regarder Drew. « After my sister killed herself. She’s really an amazing kid. » Ajoute-t-il avec un sourire en pensant à Loan. Il en tire alors une photo sur son téléphone et le pose entre lui et Drew. « She’s quite shy, loves to draw and read. » She saved my life, pense-t-il. Et la vérité c’est qu’il s’inquiète un peu qu’elle n'ai pas trop d’amis, mais il n’est pas prêt à avouer ca à Drew, pas alors qu’ils ne sont pas vraiment amis. Ou le sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : and then there was you (drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 6 Juil - 0:24


You watch her walk away
and it hits you
that she is an entire ocean
and you were wrong
so very wrong
because you let her go
thinking she was just a girl

⤜⤐⤞

Damnit, Drew. La brunette ne savait pas ce qu'il lui avait prit de faire mention de ses seins. Elle n'avait pas réfléchi, et elle avait dit ce qu'elle aurait dit à n'importe qui d'autre, sur un ton blagueur. Mais elle n'était pas avec Elisabeth, ou avec Misha. Elle était avec Noah. Qui maintenant devait définitivement penser à sa poitrine. Cette conversation aurait pu rapidement prendre un tournant étrange, malaisant... et pourtant. Noah avait eu un éclat de rire. Cet éclat de rire si particulier que le beau brun avait depuis aussi longtemps qu'elle le connaissait. Une des choses qui l'avait fait craquer quand elle était plus jeune. Et clairement, encore aujourd'hui. Elle ne put s'empêcher de lui sourire et de rire doucement avec lui. « Yeah, your boobs definitely did wonders in high school. » qu'il lui avait dit. Elle eut un petit éclat de rire, et continua avec la première chose qui lui vint à l'esprit, lui réponsant du tac au tac. « Poor Tommy Barton could never focus on anything else when we were playing! » À son tour, elle éclata de rire avant de reposer ses yeux sur Noah, qui continuait dans sa lancée, avec un petit sourire en coin. Taquin, joueur. La petite étoile rieuse qu'elle lui avait déjà connu était apparue au coin de son oeil. « I’m sure they still do now. » Une petite vague de chaleur lui monta au visage, et elle inspira rapidement, essayant de se recomposer. Pas parce qu'elle était offusquée. Loin de là. Mais elle n'était pas encore prête à s'avouer ce que Noah réveillait en elle. Alors, pour camoufler ce qui se passait en dedans d'elle-même, la brunette continua dans la même lignée que lui. Elle se pencha un peu vers lui, comme si elle allait lui dire un secret. Elle posa le bout de ses doigts sur le genou de Noah pour y prendre appui, essayant d'ingorer l'électricité qu'elle avait ressenti sur sa peau lors de ce léger contact. « They do. It's my secret weapon. » qu'elle lui dit sur un ton de confidence avant de lui faire un petit clin d'oeil et de revenir dans sa position d'origine et prendre une bonne gorgée de son verre. What the fuck was that, Drew? Stop playing with fire!

Drew avait fini par aborder un sujet de conversation un peu plus sobre - par curiosité, bien sur, mais aussi par souci de sécurité. Trouver un terrain neutre, quelque chose qui pourrait prolonger la conversation sans toutefois risquer de créer une guerre nucléaire entre les deux adultes. « Loan. She’s my niece. » Drew avait eu vent de fait que Noah avait la garde de sa nièce, bien que dans les premiers temps elle avait pensé qu'il avait réellement eu un enfant. Elle aimait bien l'idée de le voir jouer à la maison avec une petite fille. Prendre le thé avec elle. « Loan... » qu'elle répéta après lui dans un petit moment de silence, un peu pour elle même. Un si beau nom, simple et féminin. « She is… I mean was, I guess, my sister’s kid. She came to live with me when she was about six months old, after… » Ça aussi, la brunette en avait entendu parler. Elle n'avait pas eu tous les détails, mais quelques bribes ici et là de ce qui s'était produit. Elle savait ce qui allait sortir de la bouche de Noah. « After my sister killed herself. She’s really an amazing kid. » Instinctivement, Drew sa main sur le bras du bel homme - même si elle savait ce qu'il allait dire, elle eut l'impression que son coeur se fendait en milles morceaux quand il prononça les mots. « God. Noah. » Elle serra sa main sur le bras du brun et posa son regard dans ses yeux océan. « I'm so sorry to hear that. » dit-elle d'une voix un peu plus douce avant qu'il continue, sortant une photo sur son téléphone pour lui montrer une photo de la petite blondinette, mettant le téléphone entre eux. Elle se rapprocha un peu de lui, se penchant pour regarder la photo un peu mieux. Heureuse. Elle avait l'air d'une petite fille absolument heureuse. « She’s quite shy, loves to draw and read. » Elle se surprit à sourire doucement à les imaginer ensemble. « Yeah? » La belle brune réalisa rapidement qu'elle avait encore sa main sur le bras de Noah, et qu'elle s'était mise à le flatter doucement avec son pouce. Elle retira sa main, essayant de le faire le plus... normalement possible, mais ce fut quand même un peu brusque. Comme si elle avait mis la main sur un fer chaud. Elle se racla la gorge avant de reposer son regard sur Noah, sans vraiment le regarder. Get a grip, you horny woman. « She seems like a good kid. You know, from what I've heard. » qu'elle continua d'un ton un peu plus léger, essayant à nouveau de camoufler ses réactions. Bon sang, qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui? Est-ce que c'était l'alcool? Pourtant ils n'en avaient pas encore bu beaucoup. Alors c'était surement les émotions fortes de la journée qui la mettaient à l'envers. Yeah, that's probably what it is. « She's lucky to have you as a father figure. » Et ça, elle le pensait. Noah, il avait plein de défauts. Mais tout au fond de lui, c'était un bon mec, qui allait faire ce qu'il fallait pour cette petite coûte que coûte, simplement parce que c'était la bonne chose à faire. Elle se demanda à quel point il avait du faire des sacrifices pour cette petite. Elle fut hésitante un moment et pinça les lèvres, parce qu'elle n'était pas certaine de la réaction qu'elle aurait sa prochaine question. Elle était curieuse, mais aussi, étrangement, elle avait simplement vraiment envie d'avoir la réponse. D'en savoir un peu plus sur la vie de Noah. « Is she why you left the army? » qu'elle demanda, juste un tout petit peu hésitante.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Juil - 14:03



C’est presque étranger qu’aucun d’eux ne sautent à la gorge de l’autre. C’est presque étrange de voir qu’ils peuvent en réalité tout à fait avoir une vraie discussion civilisée sans finir par se haïr. La vérité, c’est que Noah apprécie même ce moment passer avec Drew. Cela lui rappel les moments qu’ils ont passé ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes, avant qu’ils ne commençent à s’en prendre un peu trop l’un à l’autre et que cela devienne bien trop compliqué. La vérité, c’est que Noah se retrouve à retrouver exactement pourquoi il craquait complètement pour Drew à l’époque du lycée et pourquoi il n’a jamais vraiment réussi à la sortir complètement de son esprit. Bien sur, il a eu des petites amies depuis, il en aurait presque oublié la brune, mais il s’est aussi fait tromper pendant des mois et des mois avec la seule femme avec qui il se voyait peut-être un jour finir sa vie. Il ne fait plus confiance Noah, plus aussi facilement, et pourtant une partie de lui sait que Drew est différent et que la place qu’elle a dans sa vie et qu’elle aura toujours, sera toujours quelque chose de spécial. Bien sûr, il ne lui avouerait sûrement jamais tout cela, il n’est pas aussi stupide. Mais de se rappeler de bons souvenirs avec elle, assis là à ce bar, ca le fait sourire et ca lui fait du bien. Noah n’est pas quelqu’un qui vit dans le passé, surtout depuis qu’il a Loan dans sa vie, il essaye de toujours avancer, de toujours voir le futur, mais ce n’est pas tout le temps facile. « Poor Tommy Barton could never focus on anything else when we were playing! » Il se met à rire de nouveau, sa main retrouvant une nouvelle fois le chemin de ses pectoraux. Il se souvenait parfaitement de tout cela. « Poor Tommy. You made his day hard, or good, I guess it depends on the point of view. » Il répond avec un léger sourire collé sur les lèvres. Il est vrai que Drew était aussi belle qu’à l’époque, peut être même plus aujourd’hui, mais une chose est sure, c’est qu’elle a toujours eu beaucoup de succès auprès des hommes, et ca Noah le comprend mieux que personne. Il se fait d’ailleurs un plaisir à lui faire remarquer que ses seins doivent encore faire un sacré nombre de victime aujourd’hui, ce que Drew semble approuver alors qu’elle se penche doucement un peu plus vers lui. Ses doigts se déposent doucement sur les genoux de Noah et pendant quelques secondes il retient son souffle. God qu’elle est belle là, face à lui, son regard dans le sien et clairement en train de jouer sur le sujet de leur conversation. « They do. It's my secret weapon. » Un clin d’oeil et elle s’éloigne de lui alors qu’il semble reprendre son souffle. Elle sait qu’elle est belle Drew et elle doit s’en servir, Noah n’en doute pas. « But it looks like they didn’t bring you the right guy for you yet. » Parce qu’elle n’est pas en couple, du moins, qu’il le sache.

Et puis soudain la conversation change complètement de sujet et Drew lui demande de lui parler de Loan, ce qui met un sourire instantané sur les lèvres du brun. Elle ne connaît pas ce côté de lui Drew, elle ne l’a encore jamais vu dans son rôle de ‘père’ et la vérité c’est qu’il est fier de ce côté. Il a beaucoup changé depuis que sa nièce est devenue une constante dans sa vie et il pourrait sûrement parler d’elle pendant des heures. « Loan... » Il sourit doucement et lui parle ainsi un peu de sa sœur. Noah a perdu bien trop de monde dans sa vie. Son père lorsqu’il était jeune, sa sœur il y a maintenant presque 7 ans, et de nombreux amis de l’armée et ce qu’il peut dire, c’est que la douleur ne s’en va jamais vraiment. Il aimait sa sœur plus que tout au monde, tout comme son père d’ailleurs, et sa mort a été quelque chose de très difficile pour lui, surtout qu’à la même époque il sortait de sa relation avec Briana. « God. Noah. I'm so sorry to hear that. » Il hausse doucement les épaules, se perdant un peu dans ses pensées. Il s’en veut de ne pas avoir pu aider sa sœur, de ne pas avoir sur qu’elle allait mal, mal au point de mettre fin à ses jours. Il s’en veut encore de ne pas être resté à ses côtés pour l’écouter parler, pour prendre soin d’elle comme il aurait dû le faire. Sans réfléchir, il finit son verre cul-sec avant de faire signe au barman de lui en amener un autre. C’est à ce moment-là qu’il remarque d’ailleurs la main de Drew poser sur son bras, le caressant doucement. Son cœur se serre doucement dans sa poitrine et il se racle doucement la gorge avant de reprendre doucement quelques mots sur Loan, sans relever le regard vers la brune à ses côtés. « Yeah? » Et sa main disparait de son bras, comme si elle venait de toucher une flame brulante. « She seems like a good kid. You know, from what I've heard. » Elle a donc entendu parler de son histoire, et de celle de Loan ? Cela ne le surprend pas vraiment. « She’s the best kid. » Dit-il avec un sourire fier. « She's lucky to have you as a father figure. » Il est surpris par les mots de gentillesse venant de Drew et il l’observe pendant quelques secondes. « I’m not so sure, but we manage. » La vérité c’est qu’il pense clairement que Loan mérite mieux qu’un oncle qui ne sait pas vraiment ce qu’il fait et de quelqu’un d’aussi abimé que lui. Même si il fait de son mieux pour elle, si il fait tout pour qu’elle ne manque de rien et qu’il donnerait absolument tout pour Loan, il est persuadé qu’il n’est pas le mieux pour elle. « Is she why you left the army? » Il relève enfin le visage complètement vers Drew et hoche doucement la tête. « Kind of yeah. She was the main reason. » Et il ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Si il avait continué dans l’armée, il aurait sûrement fini sur un lit d’hôpital ou dans une morgue. Mais au lieu de ca il se fait aider pour son PTSD et tente de s’occuper de Loan de son mieux. Tout cela il ne le dira cependant pas à Drew, ils n’en sont pas là. « Lots has changed since high school you know. But it must be the same for you. You’re a firefighter right? » Il tente de changer de sujet lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
and then there was you (drew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: