night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions !

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 10 Aoû - 14:17


♛ ♛ ♛
{ projet chaos }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Vulgarité, jalousie, manipulation, Misha.

Si Drew voulait avoir le dernier mot, c’était sans compter sur Misha. C’est lui qui décide. Parce qu’il l’a décidé ? Il n’était pas question pour le taulard, de laisser Drew claquer la porte la première. Encore moins de la laisser claquer la porte, tout court. Misha et Drew, c’était une entité à part entière, et si l’un des deux décidait de quitter l’autre, nul doute qu’il ne resterait plus grand-chose de l’un, comme de l’autre. Il ne pouvait reconnaitre que s’il était là, c’était uniquement pour ne pas perdre Drew. Ce serait trop demandé à son orgueil. Mais la réalité était sûrement là, quelque part, dans ce fond de vrai. Il n’allait pas laisser Drew se casser de sa vie, encore moins avec le mauvais prince. Parce que le Oliver là, Misha il ne le sentait clairement pas.  

Elle lui avait ordonné de lui rentre ses clés d’appartement, ce qu’il n’a pas fait. Et s’il a laissé quelques semaines s’écouler depuis leur dispute, deux peut-être, il n’avait pas pour autant tiré un trait sur tout ça. Drew est à lui, et il comptait bien le prouver ce soir. Deux semaines qu’elle ne lui a pas parlé, ça devrait suffire à faire naître chez elle, un certain manque. Sans quoi il en serait terriblement vexé.  

Elle doit finir assez tard ce soir, alors lui, il quitte le Pikey en fin d’après-midi. Mais ce n’est pas vers son immeuble qu’il se dirige, plutôt vers celui de Drew. Sa voiture repeinte et volée, il la gare plus loin, pour qu’elle ne se doute de rien. Bien qu’il ne soit pas certain qu’elle l’ait déjà vu rouler avec ça, sans quoi elle aurait probablement alerté Buchanan. Mais plus de précautions valent mieux. C’est à pied qu’il traverse la rue, puis le parking, et qu’enfin, il passe les portes de l’immeuble de la pompière. Et quand il pénètre dans l’appartement, sa première réaction st de vérifier qu’il ne traine ici, aucune affaire du dit Oliver. Ce qui semble être le cas. Appartement étrangement bien rangé, sans affaires étrangères, si ce n’est... Son teeshirt à lui, sur le lit de Drew. Petit sourire bien trop fier aux lèvres, il regagne le salon, pour finalement se faufiler dans la cuisine. Il sort une bière du frigo, qu’il débouche, et qu’il commence à siroter tranquillement. Ce n’est qu’en refermant le frigo qu’il voit d’aimanté sur celui-ci, une photo de Drew avec... Ce probable Oliver. Un type qu'il ne connait pas, en tout cas. Visage qui se défait, mâchoire qui se serre. Il arrache la photographie de son aimant, puis la jette dans la poubelle, ni vu, ni connu. Il passe sa frustration dans la bière, qu’il avale comme un sirop de grenadine. Puis il repart dans le salon. Faut qu’il prépare bien son coup, du genre, le parrain. Il étain la lumière, s’assoit dans le canapé, puis il attend... Le tout en fixant la porte d’entrée, quelques mètres plus loin. L’air grave. Et quand enfin il entend la clé tourner, dans la serrure (qu’il n’a pas reverrouillée d’ailleurs) il arque carrément un sourcil. Et enfin, la silhouette de Drew apparait.  

_ “ T’es en retard.

Qu’il lance de sa voix railleuse, cassant le silence qui régnait et qui aurait dû régner. Après tout, cet appartement est censé être vide.  

_ “ Passée voir cet... Oliver ?

Qu’il continue de tirailler, d’un ton qui ne peut cacher la jalousie qui l’entoure. Ouai, il ne peut pas s’engager avec Drew parce qu’il n’est pas le bon, et que clairement, il ne ferait que du mal à sa petite Mayday lui. Trop infidèle pour être casé. Mais pour autant, l’idée même qu’un autre type la touche, pouvait lui donner des envies de meurtre. Et après dix ans de taule, c’était pas ça qui allait l’en empêcher, si l’espèce de chat roux s’engluait trop dans leur petite intimité. S'il fallait avoir le mauvais rôle pour foutre le bordel là dedans, il le prendrait sans aucune culpabilité. 


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 23 Aoû - 21:46

La première règle du projet Chaos est...
@Misha Kane  

« It was a comet. The boy saw the comet and he felt as though his life had meaning. And when it went away, he waited his entire life for it to come back to him. It was more than just a comet because of what it brought to his life: direction, beauty, meaning. There are many who couldn't understand, and sometimes he walked among them. But even in his darkest hours, he knew in his heart that someday it would return to him, and his world would be whole again...  The boy saw the comet and suddenly his life had meaning. »



Profondément blessée, qu’elle était la belle Drew. Une blessure de l’âme, presque abyssale. Parce qu’elle l’avait laissé entrer, dans sa vie, dans son cœur. Parce qu’il avait pris toute la place et bien plus encore. Tout ce qu’elle avait à offrir, il l’avait pris; et Drew n'avait rien eu en retour. C’est souvent ces gens là qui ne blessent le plus. Parce qu'on leur donne tout. Quand on aime quelqu'un, on leur donne la permission de nous blesser. Et c’est exactement ce qui est arrivé avec Misha Kane. Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête ces mots qu'elle avait lu. Tu devrais en avoir rien à foutre, puisque y'a pratiquement tout KF qui te roule dessus à toi aussi! Ça tournait en boucle depuis deux semaines dans sa tête, les mots horribles défilant devant elle dès qu'elle fermait les yeux. Ses yeux piquaient et menaçaient de se vider chaque fois qu'elle y pensait trop longtemps. Si au début elle était enragée, elle était maintenant détruite. Il l'avait insulté en utilisant une de ses plus grandes insécurités. Alors qu'elle lui avait dit que quand Noah lui avait dit des choses similaires, ça l'avait brisée. Et là, il avait utilisé la même insulte, sachant qu'il allait la blesser. Il avait voulu la blesser. Et ça, c'était probablement ce qui était le plus douloureux.

Pourtant, elle devrait être bien. Heureuse. Elle et Oliver avaient fait un pas dans une direction plus sérieuse lors du mariage de leurs amis le weekend précédent, et ça devrait la remplir de bonheur. Mais il y avait ce nuage gris autour d'elle qui ne voulait pas partir. Le chagrin ne partait pas; comme si elle vivait un deuil. Alors comme elle l'avait toujours fait, Drew s'était refermée sur elle même et s'était réfugiée dans le travail. Au moins, cette fois, elle avait réussi à éviter les excès d'alcool. Un peu. Et elle avait fait du ménage, après avoir vidé son appartement des choses de Misha. Comme si elle voulait le nettoyer de toutes traces de lui. Comme si ça allait aider. Elle avait son sac de vêtements de rechange sur l'épaule, sac à main sur l'avant bras, et la clé dans la porte, le pompier tourne la poignée; mais la porte ne fait pas le son qu’elle devrait. Est-ce qu’elle aurait oublié de verrouiller avant de partir? À moins que… non. Son sang ne fait qu’un tour et sa main se serre sur la poignée, qu’elle tourne sans attendre.

Si elle n’avait pas eu ce feeling que Misha Kane se trouvait dans son appartement avant d’y entrer, elle l’aurait su dès le moment où elle avait mis le pied. L'odeur qu'elle avait fait tant d'effort pour faire disparaitre était revenue, et son cœur brise à nouveau. Le tabac, et la saleté, mélangée au parfum doux de son savon à linge et de son parfum musqué, et de ses promesse sans fondement. Elle laisse tomber ses sacs lourdement sur le sol, la porte toujours ouverte derrière elle, cherchant l'appartement du regard rapidement avec la lumière du couloir. « T’es en retard. » qu'elle l'entends dire, et ses yeux dardent immédiatement en direction de la voix. « Passée voir cet... Oliver? » qu'il continue, sa voix puant de cette jalousie maladive qu'il avait toujours eu quand il était question d'elle et de toutes les autres femmes. C'était exactement pour éviter une situation comme celle là qu'elle lui avait demandé de lui redonner sa clé.

Elle soupire fortement, et elle s'étire le bras avec force pour allumer la lumière, dévoilant Misha, assis à la Godfather dans le sofa. Elle roule les yeux.

- T'es plus le bienvenue ici, qu'elle lui dit froidement. J'croyais que j'avais été claire.

Sa gorge se serre un peu, alors elle se racle la gorge pour évider de fondre en larmes. Parce que d'un coup, tout reviens à elle comme une vague qui menace de faire renverser le radeau fragile sur lequel elle est. Elle avance dans la pièce, croisant les bras sur la poitrine, s'armant de sa carapace habituelle, en espérant que le brun ne soit pas capable d'y voir à travers comme il en avait l'habitude.

- J'te donne deux minutes pour sortir d'ici avant que j'appelles la police pour intrusion dans mon appartement.

Elle s'arrête devant lui, et elle tends sa main fermement.

- Mais avant, j'veux ma clé.

Sa voix craque un peu, à la belle femme, et ses yeux sont presque suppliants. Parce que dès qu'elle aurait la clé de son appartement en main, ce serait final. Pas de retour en arrière, elle le sortirait de sa vie. Quitte à ne plus jamais mettre les pieds au Pikey, et à éviter tous les endroit qu'il fréquentait. Parce que son cœur, à Drew, il n'en pouvait plus. Les maitresses, les mensonges, les conneries, les amantes trop jeunes pour lui... elle était au bout du rouleau.



Traduction:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 27 Sep - 22:40


♛ ♛ ♛
{ projet chaos }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Vulgarité, jalousie, manipulation, Misha.

Il l’entend, qui s’arrête un instant. Comme prise d’un choc. Sûrement qu’elle ne s’attendait pas à le voir ici, maintenant. Peut-être même jamais. C’est presque blessant pour le brun, qui pourtant, se disait qu’elle, elle savait à quel point il ne la laisserait jamais tomber. A quel point elle pouvait le foutre dehors autant de fois qu’elle le voulait, il reviendrait grand et fier. A quel point entre eux, ça n’a jamais été terminé, et ça ne le sera jamais. Jamais. Il reste là, inerte, les yeux bleus rivés sur la silhouette de la jeune femme, jusqu’à enfin pouvoir la détailler, quand elle allume la lumière. Son cœur fait un bon dans sa poitrine, le forçant à inspirer, à bomber un peu le torse. Mais il garde ce visage impassible, la fixant lourdement. “ T'es plus le bienvenu ici. J'croyais que j'avais été claire. “ Elle est mal à l’aise, il lit en elle comme dans un livre ouvert. C’est peut-être même la seule personne avec qui il peut faire ça. La seule qu’il comprenne. Pour qui il compatisse aussi. Comme si elle était un remède à tous ses soucis psychologiques.

_ “ T’as pas été assez claire avec toi-même.

Qu’il rétorque, cherchant à soutenir franchement et assurément son regard, alors qu’elle, elle se râcle la gorge. Elle est nerveuse, bien moins confiante qu’elle semble vouloir paraître. “ J'te donne deux minutes pour sortir d'ici avant que j'appelles la police pour intrusion dans mon appartement. “ Il échappe un léger rictus, soufflé, ses lèvres s’étirant en un sourire ironique. Il sait bien qu’elle ne le fera pas. Que le faire coffrer c’est pas ce qu’elle veut. De toute façon, rien dans cette situation, n’est ce qu’elle veut. Ni ce qu’il veut. Mais il est blessé dans le fond, autant qu’elle. De tous les hommes de Klamath Falls, elle pouvait s’envoyer en l’air avec n’importe lequel. Vraiment n’importe lequel. Mais pas Jake. Son cousin. Peut-être même, pendant longtemps, son frère, son meilleur ami. Autant dire feu-meilleur-ami. Parce qu’il était aussi coupable que Drew cet abruti. Il pouvait lui pardonner pour Hazel. Pour n’importe quelle autre fille d’ailleurs. Mais pas pour Drew. Drew était spécial. Elle est sa comète. Sa comète à lui.

_ “ J’te retiens pas.

Qu’il rétorque aussitôt, alors qu’elle s’arrête face à lui. Plus grande, se tenant debout, et lui assis. Il lève ses yeux, ses yeux clairs et colériques ce soir, vers elle. Ils se toisent, avec insistance, et elle tend sa main. “ Mais avant, j'veux ma clé. “ Il l’observe assez pour remarquer que ses yeux brillent avec la lumière. Humides. Il pourrait se réjouir d’avoir l’avantage, mais il sait à quel point c’est pas le cas. Parce que peut-être qu’il assume mieux face à elle. Mais au fond, il est tout aussi mal. Juste plus doué pour cacher ses sentiments et ses émotions. Pour le peu qu’il en ait. Et sans répondre, il se relève. Il reprend le dessus, plus grand, baissant les yeux cette fois, pour ne pas perdre les siens de son angle de vue. Mâchoire serrée, il renifle légèrement.

_ “ On sait tous les deux, que tu veux pas ça.

Qu’il marmonne sans la quitter des yeux, les traits du visage serrés. Il marque une pause, inspirant à nouveau, ravalant difficilement sa salive, tant sa gorge est serrée. Mais il reste froid, sans même un signe de faiblesse.

_ “ Tu es à moi. Et ces types...

Qu'il chuchote presque. Parce que finalement, y’a pas ou plus seulement Jake, y’a ce chat roux aussi.

_ “ Ils essaient de prendre, ce qui est à moi.

Qu’il continue, les dents serrées, le ton si bas, la voix raillée. Et alors qu’il se pince la lèvre, il fait un pas de plus en avant, ne laissant entre leurs deux corps, que très peu de distance. Tellement peu, qu’il peut sentir le souffle de Drew. Que sa veste frôle la jeune femme. Ça rend ses doigts tremblants, mais il le cache en serrant ses poings.

_ “ Tu pourras me prendre ta clé, ou s’que tu veux Andrea. Ce sera jamais, putain de jamais, terminé entre nous.

Et il se penche un peu plus, passant son visage vers la tempe de Drew, puis ses lèvres se rapprochent de son oreille.

_ “ Si tu veux pas l’entendre Mayday, ton chat roux et l’autre déchet le comprendront pour toi.

Et il se redresse, la toisant une dernière fois dans les yeux. Sa main s’enfourne dans sa poche, s’empare de la clé, puis sans quitter la brune du regard, il jette la clé sur la table basse, derrière lui.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 6 Oct - 6:06

La première règle du projet Chaos est...
@Misha Kane  

Son coeur s'était resserré. Peut-être qu'il avait même fait un bond, quand elle avait posé ses yeux sur lui. Ou était-ce quand il avait posé ses yeux sur elle? Même si elle roule des yeux, ou lui sers sa pire attitude sur un plateau d'argent, elle avait la sensation qu'il verrait à travers son jeu. C'était cependant plus facile de le détester, ou du moins de se le faire croire, que de s'avouer ce qui se passait réellement. « T’as pas été assez claire avec toi-même. » C'est ça, ouais. Mais elle redouble, Drew. Elle lui dis de quitter, sans quoi elle appellerait la police. « J’te retiens pas. » Il la croit pas, évidemment. Elle bluffe, et il le sait. « On sait tous les deux, que tu veux pas ça. » Ce qu'elle voulait réellement, Drew, c'était lui, mais elle s'était bien fait à l'idée qu'elle ne l'aurait jamais. Jamais complètement. Elle aurait toujours à le partager. Elle se répétait qu'un jour, elle ne serait qu'un simple nom à travers tous les autres. Une note de bas de page dans la vie de Misha.  Alors que lui, il avait complètement chaviré la sienne, contre toutes attentes. Parce qu'à force de se le dire, elle finirait par y croire et elle aurait moins mal. Logique, non?

- T'en sais rien, de c'que j'veux, qu'elle lui lâche en plissant les yeux.

Les sourcils un peu froncés, et la mâchoire serrée, elle lui tiens tête. Elle lui avais toujours tenu tête; probablement une des seules personnes qui ne pliait pas devant lui quand il sortait ses attitudes de merde. Elle s'attendait à ce genre de confrontation de la part du brun. Ce qu'il lui dit par la suite, cependant, elle ne s'y attendait pas. « Tu es à moi. » Et son souffle la quitte, juste comme ça. « Et ces types... » La voix de Misha est presque un murmure, et sa mâchoire est aussi serrée que celle de Drew. « Ils essaient de prendre, ce qui est à moi. » Pour la première fois en longtemps, Misha avait visé juste. Elle lui appartenais. Depuis le tout début, elle lui appartenais, même quand elle ne le savait pas encore. Ce n'est que récemment qu'elle l'a réalisé. Mais ça, elle l'avouerait pas.

- J'suis pas à toi, qu'elle souffle difficilement, un murmure qui tremble.

Il fait un pas vers elle. Son ordeur vient à son nez, et elle sent son souffle contre son visage. Elle le sait que c'est une carapace, ce qu'elle voit devant elle. « Tu pourras me prendre ta clé, ou s’que tu veux Andrea. » Elle frissonne malgré elle quand elle l'entends utiliser son nom. « Ce sera jamais, putain de jamais, terminé entre nous. » Encore, il avait raison. Elle retiens son souffle, la brune, parce qu'il est si près déjà et il s'approche encore. Frôle sa joue, près de son oreille. « Si tu veux pas l’entendre Mayday, ton chat roux et l’autre déchet le comprendront pour toi. » Elle sent la chaleur monter dans son corps; la colère, la peine. Toute la game d'émotion qu'elle vivait. Dans ses jambes, dans ses bras, son son visage. Ses mains picottent.

Sur un coup de tête, elle se penche et ramasse la clé sur la table basse, et la lance vers Misha, visant sa tête. Mais elle manque, et la clé rebondis sur son manteau et elle tombe par terre devant lui, puis glisse sur le sol, un peu plus loin. Ça aurait pu être comique si c'était pas aussi tragique.

- J'suis pas à toi! qu'elle lui crie, presque.

Mensonge. Elle le sait. Il le sait. Ses bras tombent le long de son corps, et ses yeux deviennent vitreux. Normalement elle détournerait le regard pour qu'il ne voit pas, mais là, elle s'en contre fous. Elle ne le quitte jamais des yeux. Andrea contourne la table basse d'un pas ferme, et elle s'approche de lui à nouveau. Elle pointe son index vers lui, et le pousse sur son torse du bout du doigt, accusatrice.

- Si j'étais à toi, qu'elle plaide de sa voix rauque, t'aurais jamais laissé persnne d'autre mettre ses sales pattes sur moi. Ni Oliver, ni Jake, ni Noah.

Parce qu'il savait pas, pour Noah, le Misha. Elle tape à nouveau sur son torse avec son index.

- Si j'étais réellement à toi, que la brune grogne, incapable de cacher sa peine, tu m'aurais jamais laissé filer.

Elle baisse ses yeux, et reniffle, avant de rammener sa main vers elle et la porter à ses lèvres, comme si elle arrivait pas à croire ce qui venait de s'échapper de celles-ci. Puis, elle remonte ses yeux sur Misha, posant son regard intense dans le sien, revenant à la réalité. Elle souffle un rire nerveux.

- Mais tu me connais assez bien pour savoir que j'ments... parce que j'suis à toi depuis le premier jour, en fait, qu'elle avoue froidement, essayant de se détacher émotionnellement de ses mots. Sauf tu fais pas attention à ce qui t'appartiens, Misha. Comme un enfant avec un jouet.

Elle recule d'un pas, et son nez plisse un peu, en même temps que son regard s'assombrit.

- J'étais à toi, Misha, et t'as joué avec moi jusqu'à ce que j'sois bonne que pour la poubelle.

Ses épaules tombent en même temps que sa carapace, et une larme finit par quitter son oeil, et roule sur sa joue.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 15 Oct - 17:53


♛ ♛ ♛
{ projet chaos }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Vulgarité, jalousie, manipulation, "violence", Misha.

Faux. “ T'en sais rien, de c'que j'veux, “ Il savait très bien ce qu’elle voulait. L'impossible aux yeux du taulard. Quelque chose qu’il n’est pas capable de lui offrir. Ou qu’il ne se sent pas capable de lui offrir. Elle devrait se détacher, aller chercher mieux. Y’a tellement mieux. Mais elle ne le fait pas. Puis lui, sans vraiment s’en rendre compte, il ne l’aide pas non plus. Il ne peut pas s’éloigner longtemps. Il est possessif. Bien trop, alors que lui, il refuse de n’appartenir qu’à une seule et même personne. Quoi que, il aimerait en être à la hauteur. Mais il sait qu’il ne l’est pas. Il lâche un léger rictus, par le nez, penchant légèrement la tête. Bien trop ironique.

J'suis pas à toi, “ Elle ne croit même pas en ce qu’elle dit, ça se sent dans sa voix. Tremblante. Alors ça lui arrache un mauvais sourire au brun, juste en coin des lèvres. Narcissique, presque fier, alors qu’au fond, c’est pas vraiment ce qu’il veut. Il voudrait la libérer, Drew. Mais il peut pas. C’est plus fort que lui. Elle est à lui, rien qu’à lui, de tout son être, à lui.

La colère et la peine, finissent par avoir raison de Drew, qui s’empare de la clef pour la jeter sur Misha. Mais ses mains tremblantes l’empêchent de viser juste. Et le petit engin en métal s’écrase aux pieds du ténébreux, qui n’a même pas daigné quitter Drew du regard. Sourire éteint, mâchoire et traits serrés. Y’en a plus un seul qui joue. A tel point que Drew s’avance, enfonce son index dans le torse de Misha. Lui, de son simple regard, froid et inquiétant, aurait fait tressaillir n’importe quelle femme. Mais pas elle, parce qu’elle, elle le connait mieux que personne. Elle déballe, elle en dit trop, bien trop. Et Misha tout ça, ça ne l’amuse pas. Plus. Il sait à quel point c’est devenu sérieux entre eux. Trop. Il ne peut pas, accepter ça. Il lui ferait du mal. Bien trop de mal. Il n’avait pas d’autres choix, que de la laisser filer. Ça aurait été ingrat que de lui demander ça, alors que lui, il butine comme s’il n’appartenait à personne. Elle peut bien hurler tout ce qu’elle veut, tout ça il le sait. Il a juste fait au mieux, pour lui laisser sa liberté à elle, autant que lui prenait la sienne. Sans se douter que ça les détruirait autant de l’intérieur. Alors quand elle se calme, et elle sous-entend qu’il n’ait plus besoin d’elle, y’a un truc qui monte dans son ventre. De la colère, de la frustration. Un mot de trop. Parce que dieu seul sait à quel point, d’elle, il ne se lassera jamais. Que si un nom devait figurer sur une liste, sur sa liste, jusqu’à la fin de sa vie, ce serait bien celui de Andrea Abernathy. Y’en a bien des noms éphémères sur ce papier. Mais le sien n’en fera jamais parti.

Alors la mâchoire se serrant un peu plus, ses pieds avancent machinalement, guidés par ce trop plein d’émotions. Sa main se plaque sous le menton de Drew, d’où il fait pression, la forçant ainsi à reculer. Le dos de la brune rencontre le mur derrière elle, et la silhouette de Misha se presse contre la sienne, qu’il ne libère guère de ses doigts. Ses yeux accusateurs, imposent son regard dans le sien, avec insistance. Tandis que sa main libre se pose sur le mur, juste au-dessus de l’épaule de Drew. A sa Mercie.

_ “ Ne redis jamais ça.

Qu’il crache, le visage si proche du sien, qu’elle peut y sentir la force de son souffle, colérique, s’écrasant contre elle. Et ses doigts forcent le visage de la belle, à rester tourné vers lui.

_ “ Si les autres nanas peuvent se plaindre de n’être que des jouets, c’est pas ton cas. Mais si tu t’obstine à le répéter comme un putain de magnétophone, ça pourrait le devenir !

Le ton de sa voix est si froid, réprobateur, franc. Des mots aboyés, sur un ton pourtant retenu, comme s’il craignait que les voisins débarquent, pensant qu’il y avait là, une trop grosse scène de ménage.

_ “ Si y'a un nom qui s’effacera jamais de ta putain de liste.

Il marque une légère pause entre chaque phrase, le temps d’insister dans les yeux de la brunette.

_ “ Qui y restera en tête toute ma putain de vie. “ Temps mort. “ Et à qui j’serais à jamais la putain de brebis galeuse. “ temps mort. “ C’est le tien.

Brusquement, sans la moindre attention, il relâche la mâchoire de la jeune femme, dont le visage est légèrement secoué.

_ “ Si t’en as marre de moi, dis-le, là, maintenant.

Sa main s’agrippe cette fois aux cheveux de Drew, dans sa nuque, pour qu’encore une fois, elle ne daigne pas baisser ni la tête, ni le regard. Il ne se montre jamais si colérique avec elle. Aussi possessif, ou agressif. Mais c’est comme trop, ce soir. Alors il tire légèrement sur cette chevelure brune, pour que le visage de Drew reste remonté.

_ “ Et j’me casse, puisque j’te rend la vie si merdique.

Ses doigts relâchent aussi brutalement sa tignasse, et il fait un pas en arrière, comme pour libérer la pompière de tout. Autant de son emprise, que de sa force. Il est là, à un pas d’elle, la fusillant du regard comme si elle était la personne qu’il détestait le plus sur cette terre. Alors qu’au fond, elle est justement, tout pour lui. A tel point, qu’il en a les yeux humides. Eux seuls pourraient le trahir.

_ “ Si je sors de cette pièce Andrea, si j’passe ta putain de porte, j’y reviendrais pas ! T’entends ?!

Son dernier mot est plus fort, d’un ton bien moins retenu. Ses poings se ferment, il les sert fort. C’est le seul moyen qu’il ait trouvé pour ne pas laisser cette eau salée, s’échapper de ses paupières. Il en tremble, parce qu’au fond, il a peur. Peur qu’elle le lui demande, de partir. Pour de bon. Oh il le ferait, parce que y’a que ça à faire. Ce serait sa meilleure décision, à Drew. Si elle veut se sauver pendant qu’il en est temps, c’est ça, qu’il lui reste de mieux à faire. Ça les détruirait, probablement. L’un comme l’autre. Mais elle, elle finirait par tourner la page. Et lui, il n’aura plus jamais moyen de la briser plus qu’il ne l’a fait jusqu’ici. C’était fou, cette façon qu’ils avaient de s’aimer si mal. De se faire autant de bien et de protection, que de mal et de blessures. Tout venait peut-être de lui, dans le fond. Lui qui a été fait à l’envers. Lui qui n’a jamais su être un homme comme les autres. Un Humain comme les autres.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 19 Oct - 22:42

La première règle du projet Chaos est...
@Misha Kane  
Garantie de le faire réagir, elle lui balance de la merde verbale. Chaque mot plus accusateur que le précédent. Est-ce qu'elle le cherche, ou bien ce ne sont que ses émotions qui parlent? Peut-être un peu des deux, si elle était honnête. Parce que quand Misha il avait une idée en tête, il l'avait pas dans le cul, et aujourd'hui, elle avait l'impression que tout ce qu'il avait en tête c'était de la faire chier, avec sa possessivité maladive. Et elle lui parle, fort, durement. Elle l'accuse, sans retenue. Elle vide une partie de son sac émotionnel, chose qu'elle ne fait jamais, ou rarement. Et avec évidence, ça deviens trop, pour Misha.

Les doigts du brun viennent se placer autour du menton de Drew, serrant fortement; et il la pousse, avec sa main, avec son corps, jusqu'à ce que son dos viennent durement se plaquer au mur. Sa tête cogne, et elle hoquète. De surprise, oui, mais aussi d'autre chose qu'elle arrivait pas à placer. Il était jamais violent avec elle. Brusque, peut-être, surtout sous les draps, mais jamais violent. Aujourd'hui, elle l'avait poussé à l'extrême. Mais étrangement, elle n'avait pas peur. Une partie d'elle le savait que Misha ne lui ferait jamais réellement mal. Sous son emprise, elle ne peut faire autrement que soutenir son regard, défiante, et pourtant, complètement soumise à lui. Elle entends son coeur battre jusque dans ses oreilles, si fort qu'elle suspecte que Misha puisse l'entendre, le sentir. « Ne redis jamais ça. » qu'il lui grogne, complètement fulminant. La suite est un reproche, comme si elle se faisait gronder, mais pire. « Si les autres nanas peuvent se plaindre de n’être que des jouets, c’est pas ton cas. Mais si tu t’obstine à le répéter comme un putain de magnétophone, ça pourrait le devenir! » Peut-être que ce serait plus facile si elle le devenait; il lui rendrait la vie plus facile. Et même s'il lui disait qu'elle n'en était pas un, jouet, ça ne l'avait pas empêcher de jouer avec elle, de la garder juste là, au bout d'un fil, jamais bien loin, au cas ou il aurait besoin d'elle.

Elle voudrait répliquer, et elle tente d'ouvrir la bouche, mais elle est toujours prise sous la poigne de Misha sur sa mâchoire. « Si y'a un nom qui s’effacera jamais de ta putain de liste. » Le visage de Drew, qui aurait voulu être impassible, démontrait une émotion qu'elle était incapable de cacher. Pas la peur. Non. Elle était stupéfiée, simplement. Prise sur place, gelée dans le temps, incapable de bouger. Le silence entre ses phrases, à Misha, il parlait de lui-même. « Qui y restera en tête toute ma putain de vie. » Nouvelle pause, et ses mots pèsent encore plus. « Et à qui j’serais à jamais la putain de brebis galeuse. » Aux yeux de Drew, il avait rien d'une brebis galeuse. Le dernier mot qu'elle utiliserait pour l'utiliser c'était indésirable. Elle retiens son souffle, Drew; la pression à son comble, dans son corps, et sous la main de Misha. « C’est le tien. » Et il la relâche, juste un instant. « Si t’en as marre de moi, dis-le, là, maintenant. » La main de Misha se retrouve dans sa chevelure, sur sa nuque, et il serre. Fort. Trop fort. Et pourtant, elle n'a pas peur. Elle devrait, fort probablement, être terrifiée, mais elle ne bouge pas, et elle soutiens son regard. L'œil féroce, toujours défiante, malgré qu'elle soit glacée en place. Comme si elle lui disait d'aller plus loin. Ça lui rendrait la tâche plus facile, s'il devenait violent. Ça la détruirait, mais, au moins elle aurait une raison. Lèvres entrouvertes, le souffle difficile, elle attends la suite. « Et j’me casse, puisque j’te rend la vie si merdique. » À nouveau, il la relâche, mais cette fois, il s'éloigne d'elle. L'air redeviens froid autour d'elle, maintenant que le corps de Misha n'est plus contre le sien.

Ses yeux, eux, n'ont jamais quittés ceux du brun. Yeux devenus vitreux. Elle n'avait vu ça qu'une seule autre fois depuis qu'elle connaissait Misha, et c'était la dernière fois qu'ils s'étaient engueullés, au poste de police. La fois ou elle l'avait giflé. Cette fois, les gifles étaient verbales, autant venant d'elle que de lui. « Si je sors de cette pièce Andrea, si j’passe ta putain de porte, j’y reviendrais pas! » Ses yeux dardent rapidement vers la porte d'entrée qu'elle n'avait jamais fermée en entrant dans l'appartement avant de se reposer sur Misha. Première fois qu'elle rompait le contact depuis le début de leur interaction. « T’entends?! » Le mot résonne dans la pièce, et c'est comme si le temps s'était suspendu. Son cœur, battant encore plus violemment qu'avant, allait lui sortir de la poitrine. Ses oreilles bourdonnaient, et pendant une petite seconde, elle a vu flou. Puis, elle revient à elle. Toujours adossée contre le mur, ses bras le long de son corps, ses sens lui reviennent.

Y'a pas de réflexion, dans le prochain geste d'Andrea. Elle est prise d'un étrange mélange de désarroi et de désespoir. Beaucoup de confusion, tirée d'une part et d'autre entre les émotions contradictoires qu'elle avait en elle à ce moment; entre ce qu'elle sait être la meilleure décision et ce qu'elle veut réellement. Mais elle ne peut pas... elle ne veut pas. Elle est pas prête.

Elle se détache du mur, et elle marche avec fermeté les quelques pas qui la séparent de la porte, avant de poser sa main sur le bois et de la refermer brusquement. La porte claque, et elle espère que les voisins n'en feront pas de cas. Immédiatement, elle se tourne vers lui, vers Misha. Elle se tiens entre lui et la porte. Comme une barrière. Ses mains tremblent, à Drew, et c'est à son tour d'avoir les yeux vitreux. Ça ne l'empêche pas de soutenir à nouveau de regard du brun.

- J'suis pas prête à te laisser sortir de ma vie... qu'elle murmure de sa voix à la fois douce et rauque.

Les mots sortent difficilement, parce que ça faisait longtemps qu'ils ne jouaient plus, tous les deux. Et ce qui bouillait en elle, bah ça menaçait de sortir, comme ça, sans crier gare. Elle était terrifiée à l'idée qu'il puisse vouloir sortir de sa vie. Même dans leurs pires moments, comme celui qu'ils vivaient à l'instant, il avait toujours été un phare dans le noir, pour elle. Une bouée de sauvetage quand elle se retrouve en pleine tempête.

- J'serai jamais prête...

Une dose de calmant en intraveineuse quand elle est en pleine crise d'angoisse. Appelez ça comme vous le voulez, elle avait besoin de lui autant qu'il avait besoin d'elle. Ils apprendraient à vivre sans l'autre, bien sur, si c'était nécessaire, s'il décidait de sortir de cet appartement à l'instant. Mais, ils ne seraient plus jamais complets.  

- Tu comprend pas que j'en aurais jamais marre de toi? qu'elle lui dit, sa voix qui casse sous l'émotion. Putain, Misha! J't'appartiens depuis le premier jour. Jamais j'veux que tu sorties de ma vie!

Elle pause.

- T'a compris? qu'elle dit plus fort. Jamais!

Et elle s'en veut, Drew, parce que dans ce moment, précisément, elle le veut, lui, plus que jamais. Elle veut être à lui; lui appartenir complètement. Même si c'est juste une dernière fois. Fallait être malade pour penser à de telles choses dans ce moment, non? À la fois horrifiée par l'idée qu'il pourrait passer la porte pour ne plus jamais revenir et complètement allumée par bête sauvage qui se trouvait devant lui, elle se disait que ce serait probablement plus simple s'il le faisait, s'il s'en allait pour de bon. C'était pourtant la dernière chose qu'elle voulait.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 26 Oct - 18:29


♛ ♛ ♛
{ projet chaos }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Vulgarité, jalousie, manipulation, "violence", tripotage, Misha.

Vraiment cruel ? Ou une putain de montagne russe, comme elle l’aimait le dire elle-même. Misha pouvait sembler incompréhensible pour certains, avec Drew. Mais pour lui, c’était assez clair dans sa tête. Elle était Parfaite, Drew. La femme idéale. Celle avec qui il serait sans nul doute, le plus heureux des hommes. Le plus comblé. Mais il se connait, il sait qu’il n’a aucune limite. Il sait qu’il est instable. Il sait qu’il peut aimer comme un fou, mais que probablement, il ne pourrait pas s’empêcher d’aller boire l’eau d’ailleurs. Il est comme ça. Infidèle de son corps, pas pour autant de son cœur. Cœur qui n’est qu’à Drew, et il était loin de s’imaginer, au départ de Juliet, de parvenir à le donner à une autre fille, son cœur. C’était comme ça, elle était là depuis son adolescence. C’était un signe, peut-être. Drew est devenue au fil du temps, comme sa porcelaine. Fragile, qu’il n’utilise pas, par peur de la briser. S’engager avec elle, et s’il gâchait tout avec la première blonde passante ? Il ne peut pas prendre ce risque. Il préfère s’enrager, la voir s’enticher d’un autre type. Un type bien, un type qui la rendra heureuse, qui lui sera fidèle, et qui jamais, ne la fera pleurer. Un type qui la fera sourire, au moins assez pour que lui, il l’admire de loin, ce sourire. Il n'est pas un type bien Misha. Et si les filles aiment fréquenter les mauvais types, à la fin de l’histoire, elles épousent toujours le gentil. Ce n’est définitivement pas lui.  

Mais il ne peut pas accepter, de sortir totalement de sa vie. Elle le sait, qu’il a besoin d’elle. Parce qu’elle aussi, elle a besoin de lui. Alors les mots s’arrachent à ses lèvres. Ses gestes trahissent sa possessivité envers elle, mais il ne contrôle plus rien. Il est brusque, franc, presque violent. Sa colère et sa frustration, parlant à sa place. Et quand il la relâche, ils se toisent, l’un comme l’autre, les traits serrés. Le cœur emballé. Douloureux. Les mains tremblantes. Lui, il sert ses poings, si fort, pour contenir ce trop plein d’émotions contradictoires. Elle ferme juste la porte, violement, ça résonne dans le couloir de l’immeuble. Il s’en fou, faut reconnaître que le respect des autres, c’est pas vraiment son truc. Il n’a d’yeux que pour Drew. Uniquement Drew. “ J'suis pas prête à te laisser sortir de ma vie... J'serai jamais prête... “ La respiration houleuse, le torse qui se gonfle à chaque prise d’air, il la fixe. Ses yeux s’humidifient, mais il garde le contrôle. Comme si montrer ses faiblesses, lui était bien trop dur. “ Tu comprend pas que j'en aurais jamais marre de toi? Putain, Misha! J't'appartiens depuis le premier jour. Jamais j'veux que tu sorties de ma vie! “ Ça aurait pu le faire sourire, et c'était sûrement le cas intérieurement. Mais son esprit était si paralysé par cette dispute, qu’il ravale difficilement sa salive, et baisse les yeux. Fuir le regard de Drew, ou ses mots. Parce qu’il sait bien ce qu’elle sous-entend. Ce qu’il ne veut pas entendre. Qui lui fait mal. Parce que c’est réciproque, mais qu’il ne peut pas s’engager, pas comme elle le voudrait. Qu’il gâcherait tout. Il le sait.  

Il sert plus fort encore, ses poings. Sa respiration s’accélère, plus fort. Il ne répond rien, parce que finalement, y’a rien à répondre. Pas des mots en tout cas. Il se contente de s’avancer vers la porte. Porte qu’il fixe, au-dessus de l’épaule de Drew. Son pas est décidé, tandis que les traits de son visage restent si fermés.  

Et puis c’est le blackout. L’une de ses mains s’empare tout aussi brusquement du bras de Drew, pour l’entraîner jusqu’à ladite porte, juste derrière elle, un pas, ou deux. Le dos de la brunette rencontre le bois de la porte, sèchement. Tout se passe si vite, et précipitamment. Il ne contrôle plus rien. Sa silhouette se colle à celle de Drew, ne lui laissant aucune chance de s’échapper, entre lui, et la porte. Sa main relâche son bras, et vient se reposer sous le menton de la pompière, sur son cou. Nouvelle pression, il lui relève le visage de force. Puis il s’empare de ses lèvres, avec les siennes. Baisé sauvage, en manque cruel de tendresse. La situation le veut, peut-être. Il pince ses lèvres, il ne lui laisse qu’à peine le temps de respirer. Sa langue s’en mêle, et son corps cherche un peu plus le contact avec le sien. Ses hanches se frayent un chemin entre les cuisses de Drew. Sa main libre s’agrippe à l’une d’elle, la serre entre ses doigts, pour la remonter le long de son bassin. Le sien donne un coup contre elle, le désir est là. Puissant, fou, subit, brute. Son cœur voudrait s’arracher de sa cage thoracique. Tout est flou, c’est comme s’il n’était pas vraiment là. Hors de contrôle, tout simplement.  

Empressé, il relâche le cou de la jeune femme, et sa main tombe sur le pantalon qu’elle porte. Il le détache, c’est pressé, tremblant tant il n’en peut plus. A peine sa tâche accomplie, il en fait de même avec son propre pantalon. Tandis qu’enfin, il lui offre de l’air, sa bouche dérivant vers son cou. Il l’y embrasse, sa mâchoire mal rasée y passe, se frotte, et ses lèvres s’arrêtent près de son oreille.  

_ “ Dis le, que t’es qu’à moi... Mayday.

( :pretty: hide.)



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 3 Nov - 23:06

La première règle du projet Chaos est...
@Misha Kane  
Bien sur qu'elle le savait, Andrea, que l'homme qui se tenait devant elle n'avait rien de ce que son entourage qualifierait d'homme idéal; pourtant, il était le sien. Avec ses défauts qui la faisaient rager, qui lui donnaient envie de faire des trous dans les murs avec ses poings quand il faisait des conneries... et ses qualités qui pourraient la faire pleurer si elle s'y attardait, parce que peu de gens l'avaient vu, le Misha qu'elle connaissait. Généralement, le brun, dès qu'il ouvrit la bouche, il se mettait à débiter des billevesées. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, y'avait pas de mots superflus. Y'avait que du vrai, du cru. Des vérités, qui sortaient, à travers ces mots qu'ils ne disaient pas. Elle passe près, le pompier, de dire au brun ce qui se passait vraiment dans sa tête, dans son cœur. Elle lui dit qu'elle n'est pas prête à le laisser sortir de sa vie, et qu'elle le sera jamais. Sa voix, elle monte. Les mots n'arrêtaient pas de fluer. Elle se contiens difficilement, quand elle explose, Andrea.

Il détourne son regard céruléen du sien, finalement. En temps normal, ça serait une victoire pour la brune, que ce soit lui qui cède en premier, mais aujourd'hui, ça n'avait pas cet effet. Elle était peut-être une des seules personnes sur cette terre qui lui tenait tête à ce point, la brune, mais elle aurait vachement préféré que ce ne soit pas nécessaire; que cette conversation n'arrive jamais, pas de cette façon. Qu'ils ne soient pas en train de s'engueuler dans hall d'entrée de son appartement, à tirer sur les ficelles de l'autre pour savoir jusqu'ou ils étaient capable d'aller avant de quitter le navire de leur relation qui n'en était pas une, et qui pourtant était plus réelle que toutes celles qu'ils avaient pu vivre dans leurs vies.

Quand il se met à avancer vers elle, d'un pas décidé, son petit cœur fragile à Drew, il tombe dans ses talons; elle y croit dur comme fer, pendant un court instant, qu'il va prendre la porte. Jusqu'à ce qu'il s'accroche à son bras, pour la pousser contre ladite porte. Un hoquet de surprise s'échappe de ses lèvres, quand son dos se retrouve à nouveau contre la surface dure. Ses doigts, à Drew, s'agrippent instinctivement au bras de Misha, sa manucure sombre d'enfonçant dans le manteau du brun. La main de ce dernier reviens se poser sous son menton fermement, la forçant à remonter son visage vers le sien. Puis il y écrase ses lèvres. Aucune douceur, que du désir. Et Drew, elle, s'enflamme. Elle tombe, son armure habituelle, directement au sol dès que la langue de son amant se glisse contre la sienne. Misha s'accroche à sa cuisse, remonte vers sa hanche. Son bassin cogne contre celui de la brune. Il est animal. Brute. Et ça, ça excite Drew comme jamais. Elle ne croyait pas l'avoir désiré autant qu'à cet instant.

La pression sur son menton se dissipe alors que la langue du brun s'enfonce plus loin encore dans sa gorge, et la main de Misha rejoint l'autre, contre le bouton de son jeans, à Drew; il le détache rapidement, brusquement. Aucune sensualité, que de l'envie. Elle le sent, le tremblement dans ses mains, trahissant son empressement. Puis il s'attaque à son propre pantalon, sans attendre. Les lèvres de Misha tombent dans son cou, sur la peau sensible près de son oreille. Sa barbe gratte contre la peau délicate; douce douleur qui la frais frissonner jusqu'aux orteils. Le ton de la voix de Misha, à lui seul, aurait pu la faire exploser à cet instant. « Dis le, que t’es qu’à moi... Mayday. » Sa demande, aussi douloureuse qu'une lame de canif sur la peau de Drew. Parce que si elle prononçait les mots qu'il voulait qu'elle prononce, c'est qu'ils étaient vrais. Elle ne mentirait jamais sur ça, Drew. Elle était à lui, entièrement. Chaque parcelle de sa peau, chacun des atomes de son corps... ils appartenaient à Misha Kane.

- J'suis à toi, Misha Kane, qu'elle souffle, la voix tremblotante sous l'excitation, contre son oreille.

Alors que les mains de l'homme s'introduisent à l'arrière de son jeans pour venir se poser sur ses fesses, elle agrippe le col de son chandail, à l'ex-taulard, et elle le pousse doucement pour le forcer à reculer son visage juste un peu, qu'elle puisse poser ses yeux dans les siens à nouveau. Chaque mot plus vrai que l'autre, il n'y avait plus de masque. Les mots qu'elle ne disait pas, même s'ils savaient tous les deux qu'ils les pendaient. Trois simples mots, qu'ils évitent du mieux qu'ils le pouvaient. Elle le regarde à travers ses cils, la tête contre le mur, les lèvres entrouvertes, haletant doucement. Elle sent son souffle brûlant s'emmêler au sien. C'est flou, brumeux autour d'elle, comme si elle avait bu trop d'alcool, ou pris trop de drogues. Il était inébriant, Misha Kane, et elle était à lui, pour toujours.

- Je t'appartiens... murmuré, certes, poignant.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 8 Nov - 20:22


♛ ♛ ♛
{ projet chaos }
♛  w/@Drew Abernathy
tw : Vulgarité, jalousie, manipulation, "violence", tripotage, Misha.




On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 5 Jan - 21:08


TW: vulgarité, sexe, manipulation, "violence", misha kane.

La première règle du projet Chaos est...
@Misha Kane  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: