night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ying et le yang - Luke

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Le ying et le yang - Luke J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Le ying et le yang - Luke The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Le ying et le yang - Luke 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Le ying et le yang - Luke 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 13 Avr - 18:01



Il y est enfin. Devant chez Luke. Déjà une semaine que Michael l’a déposé là, lui affirmant qu’il pouvait crécher chez son jumeau, sans que jamais il n’ose vraiment s’y pointer. Il sait qu’il n’y est pas le bienvenu ici. Que ce type qui lui ressemble, n’est devenu qu’un parfait inconnu. Pas une seule fois il n’est venu le voir derrière les barreaux. Pourtant, ça aurait pu être une vie jouissive s’il le détestait tant.  

Elle est grande sa barraque. Là, devant le bâtiment, il le regarde jusqu’en haut. Il doit y avoir de la place pour un type seul là-dedans. Il se penche sur le côté, et il aperçoit même une piscine à l’arrière. Il ne se refuse rien. Au fond, ça l’agace Misha. Son frère a tout, il a toujours eu tout. Et lui il n’a rien, que dix ans de taule et du trafic de drogue sur son cv. Pas joli joli pour se réintégrer au monde moderne, trouver un job et reprendre une vie dite normale. Il a bien essayé d’aller postuler dans les bars qu’il fréquente, mais on lui répète toujours qu’ils n’ont besoin de personne. Marrant, parce que pour être servit, il attend assez pour savoir que ce ne sont que des balivernes. Des excuses à deux balles pour lui dire non. Des excuses aussi baratinées que celles qu’il peut balancer à Juliet depuis déjà trois jours, pour la convaincre de le reprendre. Pas de travail, pas de copine chez qui squatter. Le voilà obligé de suivre le plan B, dernière option. Sonner chez le jumeau.  

Il s’avance, il monte les marches devant l’entrée. Le quartier est calme, fleurit, visiblement bourgeois. Il fait tache dans le décor, avec sa veste en cuir et son jeans troué. Ses DOC martins usées et ses cheveux en batailles, son menton mal rasé, et sa démarche au ralenti. Il n’a pas envie de crécher ici, il sait bien qu’ils vont se prendre la tête. Mais s’il ne le fait pas, il finira où ? Alors il soupir, puis il frappe. Pas de réponse. Il tente d’ouvrir la porte, fermée. Il doit être absent. Il regarde à droite, puis à gauche. A cette heure-ci, les voisins sont sûrement absents. Ou de toute façon, qu’est-ce qu’il est con. Il a la même gueule que Luke, qui croirait qu’on le cambriole ? Réalisant sa connerie, il jette son sac par-dessus le portail qui sépare la cour arrière, il escalade la clôture, puis traverse le jardin qui, est effectivement doté d’une belle piscine. Il en sourit, ça, il en profitera. Il ramasse son sac, puis se dirige vers la maison. Habitué à ce genre de chose, il parvient à ouvrir l’une des fenêtres, celle de la salle de bain, et il se faufile à l’intérieur de chez Luke. C’est propre, bien rangé, bien ordonné. Trop. Tellement trop, qu’il se permet de mettre de travers quelques bouteilles de produits dans la salle d’eau. Juste pour se déstresser, parce que le rangement le met mal à l’aise.  

Il la visite la maison, tout seul. Il n’y a pas âme qui vive ici, et une seule chambre de réellement occupée. Le reste est même très impersonnel. Pas de photo de famille ? Il aurait pensé retrouver son frère avec femme et enfant. Comme quoi, si l’un des jumeaux s’arrête de vivre, l’autre aussi ?  

Il se choisi une chambre, comme s’il était chez lui. Il y largue son sac à dos, qui contient le peu d’affaires qu’il lui reste, après dix ans de taule. Il fouille dans les placards de la cuisine, il attrape des sucreries, pour grignoter. En cinq minutes, il a déjà recouvert le bar de boites de céréales, de jus de fruits, sodas et autres gâteaux. Ça lui avait manqué tout ça. Et puis ses yeux se reposent sur la piscine, alors qu’il pioche à main nue, des céréales dans la boite. Il mâche sa bouché, puis abandonne le tout pour se dépêcher de retrouver son sac et y sortir... Ses lunettes de soleil. Il les coince sur son nez, puis il ôte ses fringues, absolument tout. Il ne garde rien, oui, absolument rien. Il accoure dans la piscine, complètement nu, habillé de ses simples lunettes noires. Et il barbotte comme un gamin, profitant d’un confort qu’il n’a plus connu depuis plus de dix ans. Inutile de préciser que Luke risque d'apprécier la surprise en rentrant...

_________
ft @Luke Kane
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 19:51

Le yin et le yang // avec @Misha Kane ※※※ Quelque fois Luke se demandait pourquoi il avait choisi d’être professeur, à l’université de surcroit en voyant les têtes de ses étudiants lors de ses cours. La plupart du temps il prévoyait même de terminer cinq à dix minutes avant pour les questions mais c’était rare qu’une voix s’élève pour lui demander quelque chose. Il aurait pu croire au fait qu’ils n’avaient aucune question mais il en venait à se demander s’ils avaient écouté tout court en fait. Les étudiants lui avaient semblé être les plus susceptibles d’être intéressés et attentifs à ce qu’il pouvait raconter mais dans les faits c’était loin d’être le cas. Un soupir et Luke leur annonça qu’ils pouvaient partir, signalant à la fois la fin du cours et la fin de sa propre journée au passage. Saluant quelques étudiants qui tenaient à lui dire bonjour sur son passage, malgré l’heure assez tardive de la journée qui s’approche de plus en plus de la soirée. Luke rejoignit finalement le parking pour y récupérer sa voiture et rentrer chez lui. Cette maison dans laquelle il peinait à se faire une place, n’ayant pas l’habitude de vivre là. Parfois il oubliait d’ailleurs et commençait à emprunter le chemin de l’ancienne avant qu’un rappel douloureux ne lui revienne pour lui faire réaliser que non il ne vivait plus là désormais mais carrément dans un autre quartier. Aujourd’hui il était sur le bon chemin, espérant aussi arriver rapidement chez lui, cherchant déjà ce qu’il pourrait faire de sa soirée. Probablement la passer devant un film ou une série tout en corrigeant quelques copies. Pas très folichon comme programme mais loin de lui déplaire, il aspirait à la tranquillité maintenant. Arrivé devant chez lui, il gara sa voiture avant de couper le contact et de vérifier le courrier. Comme chaque jour finalement, réglé presque comme une horloge après ses cours. Sa boîte vidée, il s’engagea sur le petit chemin menant à la porte d’entrée et finalement sortit ses clés pour entrer. Enfin chez lui. Il déposa son courrier sur le petit guéridon près de l’entrée, sa sacoche ainsi que ses clés avant de s’avancer à l’intérieur, se dirigeant vers la cuisine. Un thé sûrement lui ferait du bien à cette heure ou autre chose, il ne savait pas vraiment à vrai dire juste qu’il commençait à avoir un petit creux. Mais c’est la vue du comptoir de la cuisine recouvert de boîtes ouvertes, jus de fruits, gâteaux, et autres sucreries qui le fit stopper net. Tout était à sa place le matin en partant pour l’université, la porte était encore verrouillée quand il était rentré pourtant tout ça semblait l’œuvre d’un squatteur. Squatteur qui était peut-être encore quelque part dans la maison d’ailleurs même s’il n’avait pas entendu de bruit à l’intérieur depuis son arrivée. Méfiant malgré tout, il alla jusqu’à sa chambre pour y prendre la batte de baseball qu’il gardait dans son armoire avant d’inspecter toutes les pièces une à une, ne trouvant qu’un sac abandonné dans la chambre d’amis avec quelques vêtements au sol. Continuant son inspection, il fit le tour de la maison qui était vide de toute autre présence humaine avant de finalement sortir dans le jardin, dernière étape pour s’assurer que personne ne se trouvait chez lui. Il n’eut pas plus tôt mis les pieds dehors qu’il se retrouva avec la vue de son jumeau, dans le plus simple appareil, vêtu d’une simple paire de lunettes noires… Et au milieu de sa piscine à barbotter en plus… Depuis quand était-il sorti de prison et pourquoi personne n’avait pensé à le mettre au courant ? Et Michael dans tout ça où était-il ? S’il l’avait déposé chez lui avant de repartir il allait entendre parler de lui. Il déposa la batte qu’il avait toujours dans la main sans faire de bruit pour éviter d’attirer l’attention de son jumeau, sortit son téléphone de sa poche et envoya rapidement un message bien salé à Michael. Il n’aurait peut-être pas de réponse mais au moins il avait râlé contre son cadet. Une fois fait il s’approcha de la piscine et s’empara d’une serviette qui trainait sur un transat avant de la balancer sur son jumeau. « Je peux savoir ce que tu fais chez moi ? Tu sais que je pourrais te faire arrêter ? Leur dire qu’un rôdeur s’est introduit chez moi et ce serait retour à la case prison pour toi… » Pas très sympa de sa part mais n’importe qui pourrait le voir comme ça et c’est lui qu’on accuserait de jouer les exhibitionnistes dans son jardin, alors que certains de ses voisins avaient sûrement des enfants en plus. « Et puis sors de cette piscine là, n’importe qui peut te voir et après c’est moi qu’on va regarder de travers dans la rue… Tu sors et déjà t’essaye de me causer des problèmes… T’aurais fait mieux de rester avec Michael… » lâcha-t-il finalement à l’attention de son jumeau qui semblait-il malgré le séjour par la case prison n’avait pas changé. Il aurait pu espérer que oui, qu’il ait pris le temps de réfléchir et qu’il agirait en adulte maintenant mais ce n’était pas le cas et pour le moment ce serait sûrement lui qui devrait trouver comment gérer ce jumeau qu’il n’avait pas revu depuis des années….

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Le ying et le yang - Luke J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Le ying et le yang - Luke The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Le ying et le yang - Luke 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Le ying et le yang - Luke 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Mai - 17:58



Misha, il est déjà chez lui. Faut dire que reprochant à son jumeau, de lui avoir volé son apparence, il était bien tout naturel pour lui, que tout ce qui appartient à Luke, lui appartienne aussi. De ses gâteaux à sa piscine. Il patauge donc dans celle-ci, même si le temps extérieur ne s’y prête vraiment pas. Elle est chauffée, il n’en souffre pas trop. Sauf peut-être quand ses épaules sortent de l’eau, si bien qu’il passe son temps à faire le poisson, sans même se soucier de la transparence de l’eau qui ne cachait guère même les parties les plus intimes de sa silhouette. Et pourtant, la voiture de son frère, il l’a entendu. Il sait que son double va débarquer d’une minute à l’autre, et finalement, ça lui plait de savoir que de le trouver ici, ça ne va pas lui plaire. Il met du temps d’ailleurs, à arriver. Alors n’ayant que les yeux qui dépassent de l’eau, Misha observe la baie vitrée un instant, et il le voit son Luke, qui farfouille dans la maison, une batte à la main. Il en ricane tout seule, provoquant une remontée de bulles dans l’eau. Eau qui remonte dans son nez et le voilà qui s’étouffe. Il tousse un bon moment, les yeux rougit, avant de réaliser que Luke l’a finalement retrouvé. Il repose ses pieds au sol de la piscine, là où il a pied, puis un petit sourire aux lèvres, il pose ses yeux sur le regard peu amical de son frère. “ Je peux savoir ce que tu fais chez moi ? Tu sais que je pourrais te faire arrêter ? Leur dire qu’un rôdeur s’est introduit chez moi et ce serait retour à la case prison pour toi…

_ “ Bonjour mon frère, quelle joie de te revoir après dix ans de séparation. Que tu es beau, que tu as bien grandit, que j’espère que tu vas bien et que ton petit séjour en colonie de vacances c’est bien passé !

Qu’il rétorque d’un ton de mauvais acteur, comme s’il récitait un très mauvais texte théâtrale. Puis il lève un bras hors de l’eau, alors qu’une serviette se dirige droit vers lui. Il la rattrape et la tient entre ses doigts, alors qu’il se dirige vers le bord de l’eau pour sortir du bain. “ Et puis sors de cette piscine-là, n’importe qui peut te voir et après c’est moi qu’on va regarder de travers dans la rue… Tu sors et déjà t’essaye de me causer des problèmes… T’aurais fait mieux de rester avec Michael… “ Quel rabat-joie, sérieusement. Misha, il lève ses yeux au ciel, alors qu’il se hisse hors de l’eau, et qu’il s’enroule dans la serviette. Il s’essui rapidement le visage, passe un coup de serviette sur ses cheveux, puis il s’approche de son frère, sans rien perdre de ce petit sourire bien trop malicieux en coin de ses lèvres.

_ “ C’est ta cour, t’y fais ce que tu veux non ? Et quand je dis-toi, je dis-moi aussi, ils ne feront pas la différence.

Il s’arrête face à face de Luke, puis il laisse ses yeux le toiser de haut en bas. Il ne s’est pas laissé aller lui non plus, en dix ans. Misha était fier de sa carrure, bien travaillée pendant la prison, mais c’est visiblement une habitude qu’a pris Luke aussi. Aussi carré que lui, le regard aussi sombre, les yeux aussi clairs. A la différence peut-être, de ce balai que doit supporter Luke entre ses fesses.

_ “ Alors comme ça, tu vis dans un palace maintenant ? T’as pensé à moi au moins, en te prélassant dans ta piscine ? Moi que... T’es jamais venu voir d’ailleurs.

Ouai, c’était peut-être le moment de le lui rappeler, qu’il a un frère, qu’il a abandonné, qu’il n’a plus soutenue depuis plus de dix ans. Qu’il n’a même pas appelé, pas une fois. Son regard se fait plus insistant sur le sien, plus profond.

_ “ Je pensais te retrouver là avec femme et enfant, ça aurait été une excuse valable. Mais t’es plus seul que seul, à ce que je vois.

Et il passe son chemin, son épaule poussant légèrement celle de son frère. Il passa la baie vitrée pour rejoindre la cuisine et retrouver le bordel qu’il a laissé sur le comptoir. Il fout de l’eau partout, mais il s’en contre fiche. Sa seule mission du jour, étant de faire regretter à Luke, son silence radio de dix longues années. Il empoigne un gâteau, et l’enfourne dans sa bouche, d’une traite, s’amusant avec la forme de celui-ci, qui lui déforme la bouche. Dix ans sans ce genre de cochonneries, quand même.

_________
ft @Luke Kane
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 27 Mai - 18:16

Le yin et le yang // avec @Misha Kane ※※※ Tomber sur son jumeau, c’était la dernière chose à laquelle Luke avait pensé en rentrant chez lui. Et même en voyant que quelqu’un s’était introduit ici et avait mis le bazar. Du Misha tout craché quand il y pensait et pourtant lorsque ses yeux s’étaient posés sur lui en tenue d’Adam dans la piscine Luke avait été choqué. Choqué qu’il soit là chez lui mais choqué aussi qu’il soit sorti de prison. Il ne savait pas quand son frère devait sortir de prison exactement et pour être honnête il n’y pensait pas vraiment, trop occupé à s’occuper de sa propre vie pour s’intéresser à celle de son jumeau. Jumeau qui n’avait jamais vraiment écouté quand il lui avait conseillé de se tenir à carreaux, toujours là pour le soutenir jusqu’au moment où il avait simplement jeté l’éponge, en ayant assez de devoir toujours essayer de recoller les morceaux derrière son frère. Même si tout ça ne l’avait pas empêché de penser à lui plus d’une fois, se demandant s’il avait changé depuis l’époque où il s’était fait arrêter, si ça lui avait servi de leçon de terminer en prison mais visiblement que non, à le voir là chez lui comme ça. Mais loin de trouver tout ça très drôle, Luke lui le menaçait déjà d’appeler la police, pas qu’il l’aurait forcément fait mais c’était surtout pour que son jumeau saisisse le concept de propriété privée que visiblement il n’avait pas encore compris. « Arrête, personne t’a dit de venir ici ou de faire semblant avec ton petit discours, tu pouvais rester avec Michael si tu le voulais… T’es venu jusqu’ici alors qu’est-ce que tu veux ? » fit-il ne quittant pas des yeux son jumeau alors qu’il s’extirpait finalement de la piscine. A l’observer il n’avait pas vraiment changé, avait seulement pris quelques années de plus et semblait plus usé qu’auparavant, la prison sans doute qui avait eu cet effet sur lui. Luke s’il se demandait à quel point tout ça avait pu l’affecter n’allait pas le lui demander, pas encore. Alors que Misha était nu comme un vers avant de mettre une serviette autour de sa taille, Luke ne tarda pas à lui faire la morale par rapport aux voisins. Peu enclin à se retrouver face à un père ou une mère en colère parce que leur enfant avait vu Misha nu dans le jardin. Misha qu’on prendrait pour lui, aujourd’hui encore, malgré les années de prison de son jumeau. « Compte sur moi pour leur dire que c’est toi si certains viennent à se plaindre… » qu’il lâchait en le fixant droit dans les yeux, sans fléchir comme si finalement les années n’avaient pas passées et qu’ils se retrouvaient toujours en conflit. Comme à l’époque. Il leva les yeux au ciel à la remarque de son frère qui fit aussitôt allusion au fait qu’il n’était pas venu le voir. Pas surprenant qu’il lui en veuille toujours, il s’y attendait quelque part. « J’appellerai pas ça un palace… et arrête de jouer les victimes, tu aurais pu avoir ça aussi si tu m’avais écouté à l’époque… Tout ce que je te disais c’est rentré par une oreille et ressorti par l’autre mais t’aurais pu tout avoir Misha, comme moi, je t’aurai aidé pour l’avoir si c’est ce que tu voulais, au lieu de ça t’as préféré tes petits trafics donc te plains pas auprès de moi.. C’est toi qui as fait les mauvais choix… » fit-il avant de soupirer. Tentative de se défendre sûrement, pas qu’il ne regrettait pas de ne pas être venu le voir, il y avait pensé souvent, sans jamais oser franchir le pas, jugeant que c’était trop tard finalement, ce qui le faisait reculer à chaque fois. Même sa femme avait essayé de le convaincre d’aller le voir sans succès. Un mélange de fierté et de lâcheté aussi qu’il reconnaissait même s’il n’était pas prêt à l’avouer à son jumeau. Après l’allusion au fait qu’il n’était pas venu le voir, Misha tenta une autre technique, lui faire remarquer qu’il n’avait personne sans se douter que ça n’avait pas toujours été le cas. Même s’il avait jeté un coup d’œil dans la maison, il n’avait pas pu tomber sur les photos de sa femme. Luke avait tout rangé dans sa chambre, jugeant que ce n’était pas approprié pour lui d’afficher sa femme chez lui comme s’ils avaient un mariage heureux, comme s’il demandait à ceux qui lui rendaient visite de compatir à son malheur. Il préférait garder ça pour lui, y compris avec Misha. Malgré tout, alors que Misha le plantait là pour rentrer à l’intérieur, Luke se contenta d’une simple phrase à l’intention de son jumeau. « Pense ce que tu veux mais tu sais rien de ma vie aujourd’hui… » C’était une constatation de la réalité dans laquelle ils étaient maintenant. Ils ne se connaissaient plus, plus maintenant, plus après toutes ces années où chacun avait vécu des choses que l’autre ignorait. Il avait laissé Misha rentrer dans la maison, laissant des flaques d’eau derrière lui contre lesquelles il n’avait pas eu envie de râler, pas maintenant. Ignorant ça il hésitait à rentrer ou non à l’intérieur, soupirant avant de finir par prendre le même chemin que Misha qu’il retrouva à la cuisine. Voyant qu’il n’hésitait pas à s’empiffrer, il n’eut pas le cœur de lui dire de stopper, de laisser tout ça, repensant à la prison mais ne put s’empêcher de lui lancer une pique pour autant. « T’as intérêt de tout ranger après ça parce que compte pas sur moi pour jouer les femmes de ménage et tout nettoyer derrière toi… » fit-il le regard sur son jumeau. Assez de reproches par rapport au passé mais s’il comptait rester ici, il allait devoir faire des efforts pour qu’ils puissent cohabiter tous les deux. Car malgré les reproches de part et d’autre suite à leurs retrouvailles, Luke ne se voyait pas le mettre dehors, pas s’il avait décidé de rentrer dans le droit chemin cette fois.

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Le ying et le yang - Luke J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Le ying et le yang - Luke The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Le ying et le yang - Luke 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Le ying et le yang - Luke 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 4 Juin - 18:17



Arrête, personne t’a dit de venir ici ou de faire semblant avec ton petit discours, tu pouvais rester avec Michael si tu le voulais… T’es venu jusqu’ici alors qu’est-ce que tu veux ? “ C’est là qu’il se gourre le petit frère. Parce que si Misha est là, c’est justement grâce à la connerie de Michael. Il n’a rien trouvé de mieux que d’imaginer qu’enfermer ses deux frangins ensembles, dans la même maison, ça ferait des chocapics. Dans la tête du plus jeune, ça semblait être un bon plan. Comme si Misha allait débarquer avec un drapeau blanc. Le pauvre petit était loin de s’imaginer qu’en réalité, le ténébreux avait avant tout l’envie de se venger de ces dix dernières années, sans même une visite, de son sosie parfait.

_ “ Ne me mêle pas à ça, c’était l’idée de ton petit frère !

Qu’il rétorque, pointant Luke du doigt avec accusation. Puis il s’en retourne vers ses gâteaux, qu’il savoure après sa baignade, pourtant frisquette en cette période. “ Compte sur moi pour leur dire que c’est toi si certains viennent à se plaindre… “ Le pauvre et innocent Luke, arrache un sourire des plus vicieux au Misha, qui se retourne vers lui, ayant avalé son gâteau. Et il lui fait la révérence, comme un acteur, avant la tombée du rideau.

_ “ J’leur ferais mon meilleur salut d’artiste !

Faut savoir que s’il y avait une chose qui ne changerait jamais chez Misha, pas même après 10 ans de taule, c’était son instinct de provocation. Bien ancrée en lui depuis ses 12 ou 14 ans. Faire chier le monde, chercher la merde, agacer les gens, c’était sa spécialité. Et il s’est bien entraîné en prison, pendant dix ans, avec des durs à cuire. Il aura toujours l’avantage là-dessus, le gamin de quarante ans. Il n’a jamais quitté l’adolescence finalement. “ J’appellerai pas ça un palace… et arrête de jouer les victimes, tu aurais pu avoir ça aussi si tu m’avais écouté à l’époque… Tout ce que je te disais c’est rentré par une oreille et ressorti par l’autre mais t’aurais pu tout avoir Misha, comme moi, je t’aurai aidé pour l’avoir si c’est ce que tu voulais, au lieu de ça t’as préféré tes petits trafics donc te plains pas auprès de moi.. C’est toi qui as fait les mauvais choix… “ Cette fois, c’est un petit rire des plus sarcastique qui traverse la bouche du taulard. Il s’arrête, et le visage penché vers son épaule, il se tourne vers son jumeau, avec amertume.

_ “ J’en voulais pas, et j’en veux toujours pas de ton fric. J’me démerde très bien tout seul. La preuve, je sors de dix ans d’hôtel gratos.

Il fait encore le malin, attrapant une bouteille de soda avant de se diriger vers le salon. On pourrait le suivre à la trace, aux flaques d’eau qu’il laisse sur son passage. Ho oui, il en rit de ses dix ans d’hôtel gratuit, mais quand on sait l’amande qu’il doit encore rembourser, c’est toute de suite bien moins drôle. Mais ça, il ne fera pas le plaisir de l’avouer à son frangin, certainement pas. Alors il se laisse retomber dans le canapé, qu’il mouille comme le sol.

_ “ J’ai vraiment pas besoin de tes conseils ennuyeux non plus, Lucky Luke.

Il grimace vers son frère, avant de lever la bouteille de soda vers ses lèvres, et d’en boire quelques gorgées. “ Pense ce que tu veux mais tu sais rien de ma vie aujourd’hui… “ Ho il en devinait assez, le dealer. Il ferme sa bouteille, avale ses bulles, puis la pose sur la table basse, bientôt rejoint par ses pieds nues et détrempés. A l’aise dans le canapé, bras sur le rebord arrière, il tourne une nouvelle fois son attention vers Luke, ce mauvais sourire aux lèvres.

_ “ Ca crève les yeux, petit frère. T’es encore plus seul que ton jumeau que t’as lâchement abandonné derrière les barreaux.

Ouai, plus que seul que le Misha qui est finalement un peu trop bien accompagné, entre sa psy, ses avocates, et ses petites copines d’un soir, déjà trop nombreuses.

_ “ J’vais t’tenir compagnie, ça tient à cœur à Mickey, alors...

Ouai, à lui, beaucoup moins. Mais il n’avait pas vraiment d’autre choix. C’était pas que Michael la vraie raison. C’était surtout que Misha était bien trop fauché pour se payer un autre toit. “ T’as intérêt de tout ranger après ça parce que compte pas sur moi pour jouer les femmes de ménage et tout nettoyer derrière toi… “ Il hausse les épaules le brun, se frottant les mains pour retirer toutes les miettes de ses doigts. Et c’est un sourire moqueur qu’il affiche, quand son attention se repose sur le propriétaire de la maison.

_ “ C’est pas moi que ça dérange, la crasse et le bordel.

Parce que si Misha est capable de vivre dans une porcherie sans même avoir l’impression que le ménage serait une bonne chose, c’est loin d’être le cas de Luke. Plus perfectionniste et maniaque que son frère. Plus parfait en tout, que son frère...

_________
ft @Luke Kane
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Juil - 20:26

Le yin et le yang // avec @Misha Kane ※※※Se plaindre, râler pourtant personne ne l’avait obligé à venir ici Misha d’autant qu’il ne semblait pas ravi de le revoir de toute façon. Donc il était venu jusqu’ici pour rien s’il comptait sur Luke pour ne rien lui dire, il s’était lourdement trompé. Surtout le bazar qu’il avait mis chez lui alors qu’il n’était même pas là depuis une journée. Il se doutait que c’était pour le provoquer, pour le punir aussi sûrement de ne pas être venu le voir en prison. Mais il ne s’attendait pas à ce que Michael soit dans le coup, qu’il l’ai volontairement déposé ici et pour quoi ? S’en débarrasser ? Qu’ils se réconcilient tous les deux après toutes ces années sans s’adresser la parole ? Peu de chances que ça arrive encore moins quand il rejetait la faute sur leur petit frère qui n’était pas là pour s’expliquer. « Et t’es pas assez grand pour protester c’est ça ? » qu’il répliquait aussitôt à son jumeau qui lui tournait déjà le dos pour s’en retourner à ses gâteaux. Luke avait l’impression d’être retombé en enfance quand il leur arrivait de se disputer sauf que là c’était plus sérieux, c’était synonyme de beaucoup de rancœur accumulée toutes ces années où ils avaient été séparés. « Et t’inquiètes pas pour Michael, le jour où il se décidera à débarquer ici pour te récupérer il va m’entendre lui aussi… mais pour l’instant c’est de toi qu’on parle, personne t’a forcé à venir ici si tu ne voulais pas… » La porte était grande ouverte d’ailleurs s’il voulait repartir. Si la présence de Luke dans sa propre maison le dérangeait à ce point. Mais il semblait bien trop à l’aise chez lui pour faire une chose pareille, ayant déjà pris possession de la piscine, nu comme un vers. A croire qu’il se sentait comme chez lui mais c’était chez Luke et il était bon de le lui rappeler à Misha. D’autant qu’il ne voulait pas avoir de problèmes avec ses voisins pour exhibitionnisme si on apercevait Misha totalement nu dans le jardin. A la réflexion de son jumeau qui une fois encore ne prenait pas les choses au sérieux, il leva les yeux au ciel. « Ça va vraiment les impressionner avant qu’ils ne t’arrêtent… Et tu retourneras au point de départ…» C’est-à-dire en prison, pas sûr que Misha apprécie la chose. Pas maintenant qu’il semblait profiter de tout ce qu’il n’avait pas pu avoir là-bas. Il pouvait dire ce qu’il voulait, Luke savait bien que les choses n’étaient pas aussi simple. De la provocation encore et toujours de sa part. Preuve aussi que malgré la prison il n’avait pas changé et que s’il continuait il y retournerait rapidement. « En attendant tu en profites bien là depuis que t’es là… La piscine, la nourriture… T’as quarante ans maintenant tu ne penses pas que tu dois en finir avec tout ça ? » Qu’il évite de cracher sur ce qu’il pouvait avoir maintenant qu’il était sorti, sur ce dont il profitait là en squattant chez lui. Luke l’avait suivi finalement à l’intérieur se postant face à lui, séparés uniquement par le comptoir de cuisine. « Si tu était aussi bien dans ton hôtel gratos comme tu dis, pourquoi t’en es parti, fallait y rester… Tu peux dire ce que tu veux mais je sais que c’est la dernière chose que tu veux… » Il s’avançait peut-être étant donné qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis plus de dix ans, que finalement ils se connaissaient plus vraiment maintenant mais il refusait de croire que Misha s’était plu en prison malgré sa personnalité. Malgré ce qu’il pouvait raconter. Pourtant s’il lui montrait qu’il avait changé, voulait autre chose aujourd’hui, il serait le premier à vouloir l’aider même si c’était en partie pour se racheter de ne pas être venu le voir. Il ne voulait pas de conseils qu’il disait à Luke « Alors pourquoi t’es venu, encore une fois ? Tu pouvais dire non à Michael, tu pouvais faire demi-tour après qu’il t’ait déposé ici, rien ne t’obligeais à rentrer ou à rester ici… Si tu le fais c’est que tu le veux bien donc désolé pour toi que tu doives supporter ma présence… chez moi » qu’il lui lança en le fixant. Il aurait pu le mettre dehors, appeler la police pour le faire sortir de chez lui pourtant il n’avait rien fait de tout ça parce qu’il ne souhaitait pas voir Misha derrière les barreaux, comme il n’avait pas voulu que ça arrive des années plutôt. Mais décidé à l’ignorer Misha partit s’installer dans le canapé lui tournant le dos comme pour fuir cette conversation. Mais Luke n’était pas décidé à laisser les choses comme ça, malgré ce que semblait vouloir son jumeau. « Si tu les avais écouté mes conseils ennuyeux comme tu dis tu n’aurais pas fini en prison » lança-t-il alors qu’il s’était avancé jusqu’à l’entrée du salon, n’osant pas vraiment s’approcher. Pas par peur de son jumeau mais parce qu’il avait conscience qu’ils ne savaient pas vraiment se parler et qu’une fois encore, Luke répondait à la provocation par une pique qui serait suivie d’une réponse toute aussi piquante sûrement de la part de son jumeau. Alors qu’il allait faire demi-tour, n’ayant plus vraiment envie de continuer cette conversation où ils semblaient se renvoyer la balle, ce fut les paroles de Misha qui le stoppèrent, se rappelant de pourquoi il était venu ici dans cette maison, loin de ses fantômes du passé auxquels Misha ne connaissait rien. Même si les choses n’étaient pas roses à la fin entre sa femme et lui il l’avait aimé et l’aimerait probablement toujours quelque part. « Tu sais rien de ce que j’ai vécu quand t’étais pas là, comme je sais pas ce que t’as vécu en prison alors ne me juge pas » Ils avaient chacun vécu des choses durant ces dernières années que l’autre ne saurait certainement jamais et Luke ne se voyait pas lui dire ça. Pas utiliser ça comme pour se faire plaindre alors qu’il ne le méritait pas selon lui. « Si Michael tenait à ce que je ne sois pas seul il aurait pu venir lui-même, dis-le clairement que tu veux rester, personne d’autre que moi t’entendras » Michael était une bonne excuse pour expliquer sa présence, parce qu’il aurait pu protester encore une fois, refuser tout ça mais il se complaisait trop chez lui pour croire qu’il faisait ça uniquement pour rendre service. « Le deal c’est que si tu restes ici tu ranges et tu nettoies derrière toi, c’est non négociable… » qu’il lâchait à son jumeau alors qu’il s’était finalement décidé à s’approcher, lui faisant désormais face et le fixant droit dans les yeux. C’était à prendre ou à laisser d’autant qu’il ne lui demandait pas quelque chose d’insurmontable non plus…

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Le ying et le yang - Luke J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Le ying et le yang - Luke The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Le ying et le yang - Luke 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Le ying et le yang - Luke 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 12 Juil - 22:25



Rarement coopératif, Misha n’allait pas commencer avec son frère. S’il était ici, ce n’était certainement pas pour une trêve, encore moins pour lever le drapeau blanc. Puis rancunier, ce n'était pas dans ses habitudes de faire marche arrière, ou de revenir sur ses sentiments. Ou ses paroles. Il n’avait qu’une idée en tête, lui faire ravaler sa solitude. Ils étaient si proches, avant. Toujours fourrés l’un avec l’autre Jamais l’un sans l’autre. Même si Luke avait plus l'air de l'ange gardien, tapit dans l'ombre, prêt à bondir sur les ennuis du Misha. Luke n’étant jamais venu le voir en taule, c’était comme un abandon. Une trahison. Il assumait ses conneries Misha, pleinement. Il avait même pris pour Michael, en connaissance de cause. Mais il ne supportait pas l’idée que son frère, son jumeau, sa moitié, l’ai lâchement abandonné. Ce n’était ni plus, ni moins, l’image qu’il gardait tout ça. Bien sûr, il était peut-être égoïste, parce qu’après tout, il en a fait baver au pauvre Luke, dans le temps. Et pas qu’un peu. Mais il ne voit pas tout ça, Misha. Il n’est qu’un éternel gosse, dans le corps d’un quarantenaire. “ Et t’es pas assez grand pour protester c’est ça ? “ Il n’était surtout pas en mesure de protester. Parce que Michael n’avait visiblement pas les moyens, ou pas l’envie de l’héberger. Puis il comptait revenir s'installer à Klamath Falls, d'après ce qu'il avait pu entendre. Il finissait un contrat à quelques kilomètres d'ici, puis il reprendrait l'hôtel du bled. C'était en tout cas, ses plans, et ceux des parents, s'il avait bien compris. Alors Luke était, pour le moment, son dernier recours. Il n’était même pas sûr que toutes ses anciennes connaissances soient encore ici, à Klamath Falls. Encore moins qu’elles acceptent de le revoir, après la réputation qu’il va se traîner. Le taulard, le dealer, le camé. Le casier judiciaire plus remplit qu’Escobar.  

_ “ C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant.

Il balaye l’air de sa main, passant devant Luke sans même vraiment l’écouter. Il s’en tape pas mal de ses leçons de morale ou de logique. Il n’est là que pour lui faire mordre la poussière, ravaler sa fierté, et lui faire payer son abandon. “ Et t’inquiètes pas pour Michael, le jour où il se décidera à débarquer ici pour te récupérer il va m’entendre lui aussi… Mais pour l’instant c’est de toi qu’on parle, personne t’a forcé à venir ici si tu ne voulais pas… “ Comme s’il n’était qu’une chose, ou un gamin dont le couple divorcé se dispute ma garde. Sauf qu’ici, c’est pour ne pas l’avoir, plutôt que pour le récupérer. Il en lève les yeux au plafond, avant de s’étaler dans le fond du canapé, pieds sur la table basse. Il est chez lui après tout. Luke lui a déjà volé sa belle gueule d’amour, il peut bien partager son toit. Ils ont partagé bien plus dans le ventre de leur mère.  

_ “ J’suis pas un petit truc que vous allez vous refiler tous les deux. Rien à branler de vos histoires, j’ai besoin d’un toit, je reste ici. Et tu me dois bien ça. Tu me dois dix ans de silence !

Il s’envoi quelques gâteaux au passage, profitant de sucreries dont il a été privé pendant dix longues années. “ Ça va vraiment les impressionner avant qu’ils ne t’arrêtent… Et tu retourneras au point de départ… “  

_ “ Aucune chance, j’ai une bonne avocate maintenant.

Qu’il assure, acquiesçant d’un signe de tête. Pourtant, il est loin d’être réellement libre. Une liberté conditionnelle. Un suivit constant. Et au moindre écart, c’est le retour au bercail. Mais il joue les aveugles, parce qu’il ne veut finalement pas y songer. No se calmer. Il aime sa vie, pleines de tumultes. “ En attendant tu en profites bien là depuis que t’es là… La piscine, la nourriture… T’as quarante ans maintenant tu ne penses pas que tu dois en finir avec tout ça ? “ Il finit de mâcher ce qu’il avait en bouche, avant de détourner le visage et les yeux vers son frère, la nuque toujours collées au dossier du canapé. Il hausse les épaules, un sourire niais au visage, ne cachant guère son amertume envers son jumeau.  

_ “ Et toi, t’as tout ça pour faire joli dans tes placards peut-être ? "

La piscine, les cochonneries, c’était pas lui qui avait acheté ça. Comme quoi même à quarante ans, lui aussi aimait en profiter. Mais il a certainement trop de fierté pour le reconnaître, comme toujours. Puis c’était pas vraiment de sa faute à Misha, si son frère était bien plus ennuyeux et coincé que lui. La piscine, c’est juste fait pour le bain de minuit, à n’importe quelle heure. “ Si tu étais aussi bien dans ton hôtel gratos comme tu dis, pourquoi t’en es parti, fallait y rester… Tu peux dire ce que tu veux mais je sais que c’est la dernière chose que tu veux…

_ “ Au moins là-bas, j’t’entend pas geindre.

Dernier petit sourire sarcastique, et il se penche vers la table basse pour attraper la télécommande. Il appuie dessus pour allumer la télévision, puis il se renfonce dans le fond du sofa, ignorant royalement son hôte. “ Alors pourquoi t’es venu, encore une fois ? Tu pouvais dire non à Michael, tu pouvais faire demi-tour après qu’il t’ait déposé ici, rien ne t’obligeais à rentrer ou à rester ici… Si tu le fais c’est que tu le veux bien donc désoler pour toi que tu doives supporter ma présence… chez moi  “ Il hoche la tête, sans détacher ses yeux de son écran.  

_ “ Ça lui faisait plaisir à Mickey, j’voulais pas le décevoir.

Il marmonne, mâchant à nouveau des brioches au chocolat. Un truc qu’il adorait quand il était petit, Luke aussi. Et visiblement, ce dernier n’a pas arrêté d’en consommer. Ça a un petit gout de nostalgie. “ Si tu les avais écoutés mes conseils ennuyeux comme tu dis tu n’aurais pas fini en prison “ Ho ça, c’était moins sûr. Il en ricane légèrement, ignorant royalement son frère. Pourtant l’émission à la télévision n’a rien d’intéressant. Les Pokémon, à cette heure-ci ? “ Tu sais rien de ce que j’ai vécu quand t’étais pas là, comme je sais pas ce que t’as vécu en prison alors ne me juge pas. “ Ca non il en sait rien, mais dans sa tête, le résumé est vite fait : Il a joué les loups solitaires, il a envoyer chier les jolies filles, il vit comme un curé, et il ne connait pas le sens même du mot, amusement. Il a toujours été un peu trop coincé Luke. Loin de l'adrénaline et des risques. Pourtant sans risque, qu'est-ce qu'on se fait chier.

_ “ J’te juge assez pour savoir qu’en tout cas, monsieur s’offre la belle vie.

Il a l’air sur tension tout à coup, le frangin. Et Misha, ça le rend joueur. Ses yeux dérivent légèrement vers lui, Luke s’étant arrêté, pourtant prêt à laisser son double dans son salon. “ Si Michael tenait à ce que je ne sois pas seul il aurait pu venir lui-même, dis-le clairement que tu veux rester, personne d’autre que moi t’entendras.

_ “ Y peut pas, y dit qu’il a poney.

Il a encore la bouche pleine, crachant même des miettes à chacun de ses mots. Moment que choisit Luke pour faire demi-tour et se pointer devant lui, comme s’il espérait jouer le daron de service. “ Le deal c’est que si tu restes ici tu ranges et tu nettoies derrière toi, c’est non négociable… “ Il pose ses yeux sur son bazar Misha, haussant les sourcils. Evidemment qu’il va accepter le deal, pour ne pas en respecter la moindre note. Il s’en fout de la crasse et du bordel, il a toujours été bien différent de son maniaque de frère, sur tout ça. Ils ne partagent vraiment que leur belle gueule.  

_ “ Prends une femme de ménage, et ça me va. Ou une femme tout court, t’as pas l’impression de ressembler à un moine là ? Tu t’ennuies pas avec ta main droite ?

Et comme s’il était totalement sérieux, il penche la tête vers son épaule, fixant Luke. Animosité trahie simplement par ce sourire, en coin de ses lèvres. Entouré d’une peau mal rasée.  

_________
ft @Luke Kane
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Aoû - 19:19

Le yin et le yang // avec @Misha Kane ※※※ Personne n’avait obligé Misha à venir ici, pas même Michael malgré ce que Misha pouvait bien raconter à ce sujet. Il ne l’avait pas trainé ici, ni forcé à rentrer pour y jouer les nudistes dans le jardin avant de se mettre à dévaliser la nourriture. Si Michael n’était pas innocent dans cette histoire, et il entendrait parler de la part de Luke, il n’était pas non plus entièrement coupable. A croire que Misha n’avait été qu’une pauvre victime dans cette histoire alors qu’il aurait très bien pu s’opposer à tout ça. Ou aller ailleurs vu que clairement il ne voulait pas se trouver en compagnie de son jumeau. Luke comprenait n’étant pas venu le voir, mais que Misha reste loin s’il ne voulait pas voir son frère. Aussi il n’y croyait pas vraiment Luke à son histoire d’obligation, qu’il n’avait pas le choix en venant ici parce que ça l’arrangeait bien de se trouver un endroit où il serait logé et nourri gratuitement. Parce qu’inutile de compter sur lui pour ramener de l’argent et participer aux frais ne serait-ce qu’en faisant des courses. Mais qu’il ne compte pas sur Luke pour le plaindre de sa situation actuelle alors qu’il allait vivre aux frais de la princesse. Mais plutôt que de lui répondre, Misha préféra l’ignorer lui et ce qu’il venait de lui dire, lui balançant une remarque au passage plutôt que de lui répondre. « Mais tu ne réponds pas à ma question… » qu’il lâcha à son jumeau malgré tout. Il n’attendait pas une vraie réponse mais plutôt qu’il avait marqué un point si son frère était incapable de lui répondre autre chose que ça. Parce qu’ils savaient tous les deux qu’il avait raison mais Misha était bien trop têtu pour l’avouer à son jumeau. « Ah non ? Pourtant Michael te dit de venir ici et tu l’écoutes… Avoue que ça t’arrange bien de rester ici, c’est tout… va trouver un autre endroit où tu seras logé et nourri à l’œil… Parce que je sais que je ne compterai pas sur toi pour payer la nourriture ou les factures… » Parce que s’il avait acheté cette maison en vendant l’ancienne, Luke avait quand même des factures à payer tous les mois dont il savait bien qu’aucun centime ne viendrait de son jumeau. Pour autant il avait en partie raison en lui disant que quelque part il lui devait ça, après avoir gardé le silence. Un moyen pour lui de se racheter en quelques sortes même si Misha semblait bien remonté contre lui. « Pendant combien de temps j’ai essayé de te couvrir, d’arranger les choses avec les parents même quand eux avaient visiblement abandonné l’idée que tu changes… Ça m’a valu quoi de faire tout ça puisqu’au final t’as fini en prison… pour des années avec ça… Oui j’étais pas là et aujourd’hui je t’ai pas jeté dehors alors que tu t’es introduit comme ça, chez moi… Tu pourrais au moins être reconnaissant pour ça sans pour autant oublier ce qui s’est passé…» Trop difficile d’oublier, trop de bagages derrière eux mais s’ils devaient cohabiter, une chose que Luke avait plus ou moins accepté, ne se voyant pas le jeter dehors, Misha devrait faire des efforts aussi que ça lui plaise ou non. Mais loin de se concentrer sur la conversation il préfère s’empiffrer, les tentatives de Luke de lui faire la morale n’ayant aucun effet. Comme avant finalement, pour ça la prison ne l’avait pas changé. Se contentant d’abord de fixer son jumeau, il soupira avant de continuer malgré le fait que Misha refusait de l’écouter. « Bonne avocate ou non c’est le juge qui décide et t’as déjà un casier en prime… Et ta bonne avocate tu vas la payer comment ? Tu crois qu’elle va faire ça à l’œil pour les beaux yeux d’un type qui sort de prison… » Tentative encore de lui faire entendre raison, sûrement pour rien, sûrement sans aucun effet comme d’habitude. Pour autant Luke ne pouvait pas ne rien dire et laisser faire les choses. Parce qu’au fond il n’avait pas envie de voir son jumeau retourner en prison. « C’est pas pour autant que tu dois t’empiffrer avec… » qu’il lui répond du tac au tac Luke quand Misha le provoqua à nouveau, comme s’il lui faisait une faveur en vidant ses placards. Que tout ça lui manque, qu’il veuille rattraper le temps perdu, il le comprenait Luke il n’était pas insensible malgré ce que son frère pouvait penser de lui après avoir gardé le silence toutes ces années. Mais Misha il était surtout dans la provocation depuis son arrivée, clairement décidé à faire payer son jumeau pour ces années de silence. Toujours était-il que là il profitait de la vie entre la nourriture et la piscine. « Alors retourne-y puisque t’étais tellement bien là-bas … » fit-il en désignant la porte à son frère. Personne ne l’empêchait d’aller de nouveau en prison si soi-disant c’était aussi merveilleux qu’il le prétendait. Tout pour éviter de reconnaitre la vérité. « Toi et moi on connait la vérité, que t’as sûrement nulle part ailleurs où aller donc le mieux que t’aie à faire c’est au moins de faire ton maximum pour qu’on puisse cohabiter toi et moi… Moi au moins je t’ai pas déposé ailleurs pour éviter de me débrouiller avec toi… » Oui c’était clairement pas sympa de s’en prendre à Michael alors qu’il n’était pas là pour se défendre mais sur le moment il était en colère contre Michael pour avoir organisé ça dans son dos même s’il avait sûrement de bonnes intentions pour ça. « C’est juste pour lui que t’es là je vais te croire… C’est aussi pour lui la piscine et les cochonneries que t’ingurgites depuis tout à l’heure… » Ah ça il menait la belle vie depuis son arrivée chez lui alors qu’il évite de le nier ou de se voiler la face. Et voilà qu’il rejetait rapidement la faute sur son frère. « Michael il sait surtout bien faire le mort quand ça l’arrange celui-là… » fit Luke en secouant légèrement la tête comme s’il avait encore du mal à croire qu’il lui ai fait un coup pareil. Comme par hasard il n’était pas resté après avoir eu la bonne idée de déposer Misha ici. Il savait déjà que Luke serait contre cette idée, qu’il leur dirait de repartir parce que Misha et lui dans la même maison c’était clairement une mauvaise idée. La preuve avec leur discussion depuis qu’il s’était trouvé nez à nez avec lui. Il récupéra son portable dans sa poche pour envoyer un autre message à Michael lui demandant de l’appeler dès qu’il aurait le message. Histoire de lui dire ce qu’il pensait exactement de toute cette histoire, n’ayant même pas été prévenu à l’avance en plus. Surtout qu’à peine arrivé il se permettait de le juger Misha, juger sa vie alors que lui au moins n’avait pas fini en prison. Ce qu’il avait il l’avait gagné en bossant toutes ces années. Misha aussi aurait pu tout avoir, Luke aurait même été prêt à l’aider pour que ce soit le cas, pour qu’il obtienne ce qu’il voulait. Au lieu de ça il avait préféré sa vie de magouille qui avait fini par un séjour en prison. Et voilà qu’aujourd’hui il blâmait Luke de tout avoir. « J’ai bossé pour… Je te rappelle encore une fois que t’aurais pu avoir tout ça aussi si t’avais voulu… » qu’il lui lança en le fixant droit dans les yeux. Provocation de sa part à cause de la prison et ce qu’il avait fait pour y aller. Alors que tout aurait pu être différent s’il l’avait seulement écouté. Ne serait-ce qu’une fois. Une femme il en avait une et pour ce que ça avait donné. Finalement peut-être qu’il aurait été mieux de rester célibataire, peut-être que tout aurait tourné différemment et peut-être que sa femme ne serait pas morte. Beaucoup de possibilités auxquelles il avait pensé, se demandant comment les choses auraient pu tourner autrement. Pour autant Luke n’était pas près à parler de ça avec Misha, comme s’il utilisait sa femme comme excuse pour que son jumeau compatisse envers lui. Elle méritait mieux que ça même si aujourd’hui elle serait sûrement ravie de voir Luke parler à nouveau avec son jumeau. Soupirant à nouveau, il fixa à nouveau son jumeau. « J’ai déjà une femme de ménage mais c’est pas une raison de tout laisser trainer pour autant…Elle a pas besoin que tu lui donnes du travail en plus… Pour le reste ça ne te regarde pas… » fit-il avant de continuer peu après comme pour éviter le sujet de sa vie amoureuse. « Si tu veux rester ici tu devras nettoyer derrière toi c’est non négociable donc à toi de voir ce que tu veux faire exactement. » Qu’il appelle Michael pour venir le chercher si ça ne lui convenait pas ou qu’il aille s’installer ailleurs s’il voulait faire ce qu’il voulait mais quitte à devoir cohabiter, il devrait aussi faire des efforts même si les choses resteraient visiblement compliquées entre eux.

(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Le ying et le yang - Luke J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Le ying et le yang - Luke The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Le ying et le yang - Luke 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Le ying et le yang - Luke 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 17 Aoû - 22:24



Luke, il pouvait espérer longtemps s’il attendait des explications claires et précises de la part de Misha, qui s’était bien décidé à jouer de ses nerfs. Et à profiter de sa liberté aussi, après dix ans derrière les barreaux. “ Ah non ? Pourtant Michael te dit de venir ici et tu l’écoutes… Avoue que ça t’arrange bien de rester ici, c’est tout… va trouver un autre endroit où tu seras logé et nourri à l’œil… Parce que je sais que je ne compterai pas sur toi pour payer la nourriture ou les factures… “ Il n’avait pas écouté Mikey, il n’avait pas eu le choix que d’écouter Mickey. Il serait aller ou sinon ? Il n’a plus rien lui. Ni argent, ni toit, ni boulot... Que dalle. Alors à part s’inviter chez Mickey qui visiblement, n’était pas d’accord, il n’avait plus qu’à s’imposer chez Luke. L’idée de débarquer directement chez Juliet lui avait bien effleuré l’esprit, mais il s’était ravisé assez rapidement. Fallait peut-être qu’il présente un peu mieux, chez sa femme. Parce qu’évidemment, dans sa tête, à ce moment là, elle l’était encore. Même après dix ans de silence.

_ “ J’l’ai pas écouté, j’avais besoin d’un toit, c’est tout. J’impose mon droit d’Asile du sang, tu peux rien y faire, frangin.

Droit d’asile de rien du tout, mais ça l’arrangeait bien de ne rien payer et de laisser la forme de ses fesses se dessiner dans le canapé de son frère. “ Pendant combien de temps j’ai essayé de te couvrir, d’arranger les choses avec les parents même quand eux avaient visiblement abandonné l’idée que tu changes… Ça m’a valu quoi de faire tout ça puisqu’au final t’as fini en prison… pour des années avec ça… Oui j’étais pas là et aujourd’hui je t’ai pas jeté dehors alors que tu t’es introduit comme ça, chez moi… Tu pourrais au moins être reconnaissant pour ça sans pour autant oublier ce qui s’est passé… “ Il roule des yeux le plus jeune, alors qu’il attrape la télécommande pour allumer la télévision, et essayer de noyer le son de la voix de l’autre rabajoie.

_ “ Super, merci de tant de bonté, monseigneur.

Qu’il grogne, sans même regarder son jumeau, les yeux rivés sur l’écran en face de lui. Un jeu télévisé sans importance, mais qui lui permet d’éviter ou de couper court à la discussion. Du moins, il aimerait bien. “ Bonne avocate ou non c’est le juge qui décide et t’as déjà un casier en prime… Et ta bonne avocate tu vas la payer comment ? Tu crois qu’elle va faire ça à l’œil pour les beaux yeux d’un type qui sort de prison… “ C’était bien son intention. Et s’il savait le pauvre Luke, que oui, la jolie Alexie finirait dans le lit de son client, et que même, elle l’entraînerait hors de l’état alors qu’il n’a pas le droit de quitter la région... Il était loin de se douter de tous les ennuis que son frère allait lui apporter, avec son retour fracassant.

_ “ Quand tu paye bien, t’as de bons services...

Qu’il marmonne, un sourire en coin des lèvres. Ce serait pas la première fois qu’il pait sa défense en utilisant ses fesses celui-là. Bien que jusqu’ici, ce n’ait pas été très probant. Dix ans derrière les barreaux, c’est loin d’être une victoire. Bien qu’il aurait pu subir plus, avec un tel casier. “ Alors retourne-y puisque t’étais tellement bien là-bas … “ Il hausse les épaules le taulard, alors qu’enfin, le bleu de ses yeux se détourne vers son semblable.

_ “ Ils veulent plus de moi.

Et c’était peut-être un peu vrai. Même les gardiens de prisons sont fatigués de Misha Kane. “ Si tu veux rester ici tu devras nettoyer derrière toi c’est non négociable donc à toi de voir ce que tu veux faire exactement. “ Voilà pourquoi il est si chiant, Luke Kane. Soupirant Misha, se redresse pour ôter ses pieds de la table basse, et le regard vicieux, il balaye la dite table de sa main, pour faire tomber les miettes par terre, sur le tapis si blanc et propre. Et le voilà qui, les bras écartés comme s’il avait bien travaillé, se renfonce dans le sofa.

_ “ Est-ce assez propre pour mon bon seigneur ?

Nul doute que la cohabitation allait être compliquée. Une chance pour Luke, Misha ne resterait finalement pas longtemps. Quelques semaines plus tard, il élit domicile chez Drew, puis plus tard, chez Darcy, qu’il épouse sur un coup de tête. Et sa chambre ici, chez Luke, se retrouvera bien vite vide, au grand bonheur de son propriétaire.

_________
ft @Luke Kane
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang - Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: