night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 20 ans plus tard. - Les Wallace.

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : 20 ans plus tard. - Les Wallace. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : 20 ans plus tard. - Les Wallace. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
20 ans plus tard. - Les Wallace. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
20 ans plus tard. - Les Wallace. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 25 Juil - 1:23


♛ ♛ ♛
{ 20 ans plus tard }
♛  w/ @Harry Wallas @Lizzie Wallas
tw : Probable mention de sexe, Misha.

La voiture de flic, volée, repeinte grossièrement, file à vive allure vers les abords de Klamath Falls. C’est à peine s’il marque les stops, ou s’arrête aux feux rouges. Tout ça pour une connerie d’adolescents, qui a déjà plus de vingt ans. Lui et Lizzie. Ils s’étaient promis que leur aventure, la première pour la brune, resterait secrète, jusqu’à la fin des temps. Parce que le frangin de la jeune femme, n’est autre que l’un des plus proches amis de Misha. Et que se taper la sœur d’un copain, c’est jamais très bien vue. Encore moins quand c’est sa première fois, à la gamine. Pourtant, si l’acte en lui-même ne doit pas sonner douloureux dans ses souvenirs, la suite beaucoup plus. Comme il l’a toujours fait, Misha, il a piétiné le petit cœur de la donzelle, pour continuer à butiner à droite et à gauche. C’est une habitude après tout, qui ne date pas d’hier. Elle aurait pu aller le voir Harry. Lui dire à quel point elle souffrait, à cause de son soi-disant meilleur ami. Mais elle n’a jamais rien fait. S’en est resté là. Vingt ans de silence. Jusqu’à de simples sms qui dérapent.  

Ce n’est pas à elle, de le dire à Harry. Non. C’est à lui. Allez savoir pourquoi, il est persuadé qu’il y a prescription, et qu’en plus, jamais Harry ne lui en porterait préjudice. Pas vingt ans après. Elle en a clairement visité des corps, depuis. Puis faut voir ça sous le bon angle : Il a fait d’elle une femme. S’il l’avait pas fait, qui sait sur quoi ou qui elle serait tombé pour sa découverte des sens. Beaucoup diraient mieux, mais Misha se complait à penser qu’il était la personne idéale. Quoi qu’il en soit, dispute qui dérape, stupidité qui déborde. Ils se battent pour qui aura le dernier mot de la révélation.

Il arrive enfin devant le ranch. Elle l’avait prévenue qu’elle serait déjà là, et il en a la confirmation, en voyant la moto devant. Il freine, brusquement, mais la vieille caisse de flic glisse sur le chemin, et rentre légèrement dans la moto qui tombe par terre. Petit sourire satisfait en coin des lèvres, le Misha observe son travail, avant de sortir de “sa” caisse, dont il claque la portière derrière lui. Il s’approche de la bécane, couchée par terre, puis vérifie que personne n’observe, avant de donner un léger coup de pied dedans. Au moins si elle a parlé avant lui, y aura une justice.  

Il traîne sa carcasse jusqu’à la bâtisse, puis sans frapper, il rentre. Les pas bien décidés, il cherche Harry, ou même Lizzie, mais personne dans son angle de vue. Jusqu’à ce qu’il arrive dans la cuisine. Par la fenêtre de la porte qui donne sur la cour arrière, il aperçoit Harry pas loin, dans un enclos. Et Lizzie, qui marche vers lui.  

_ “ PUTAIN !

Il ouvre la porte brusquement, puis accourt dans le petit escalier qu’il dévale pour se trouver dans la cour arrière. Il court, vite, remerciant intérieurement, ses heures de sport qui lui semblaient, à part pour le summer body, si inutiles. Il file comme une flèche, dépasse Lizzie au milieu du chemin, puis il s’arrête brusquement, en se prenant la barrière de l’enclos dans lequel est occupé Harry. Le souffle lui manque un instant, mais rapidement, il s’accroche à la barrière, puis s’y penche en avant.  

_ “ C’est moi qu’est couché avec Lizzie le premier, moi !! Et elle a kiffé mon vieux, elle a kiffé !

Qu’il cri  l’intention de Harry, avant de reculer de la barrière, et de se retourner vers Lizzie.  

_ “ HA ! Bien profond tu l’as ma cocotte !

Il est fier oui, comme un adolescent. Soufflant de satisfaction, il s’accoude à la barrière dans son dos, pour toiser bien trop fièrement, la silhouette de son amour de jeunesse qui finit de s’approcher. Sourire en coin des lèvres, comme s'il dominait bien la situation.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Aoû - 20:22

♛  20 ans plus tard - les Wallas
Je suis sur la route de l'enfer. Sur la route de l'enfer. lLa route de l'enfer. Je suis sur la route de l'enfer. Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse. Personne ne va me ralentir Comme une roue qui va tourner. Personne ne va me déranger. Hé Satan, j'ai payé ce que je dois. Et je m'enfonce jusqu'au bout. lJe suis sur la route de l'enfer


▼▲ ▼

TW : vulgarité -

Ta moto filait à toute allure. Tu avais largement dépassé la limitation de vitesse mais tu t’en fichais. Du danger ou de te faire prendre par les flics. Tout ce qui comptait à cet instant est d’arriver avant LUI à la ferme. Tu te souvenais des échanges que tu avais eu avec et un hurlement de rage fut happé par ton casque. Il n’y avait que Misha Kane pour te mettre dans ce genre de situation. Tu tournas à droite et accéléra encore. A la base, tu lui avais envoyé en message pour lui demander gentiment d’arrêter de prendre ta petite protégée, Sona White, comme un vulgaire bout de viande. Protectrice, t’étais envers tes proches et Sona en faisait parties. C’était simple et clair et pourtant non, il fallait que Misha fasse quelque chose. T’avais touché son égo masculin et il avait rien trouvé de mieux à te dire qu’il allait balancer à ton jumeau que vous avez eu une histoire dans votre jeunesse. Tu crias pour la forme et pris le virage comme une pilote de formule 1. Misha. Tu le connaissais depuis qu’il était entré dans la vie de ton frère. Tu t’étais juré de le regarder de loin et qu’il ne se passerait rien avec lui. On ne touchait pas aux meilleurs amis. Et pourtant, tu n’avais rien ressenti d’aussi excitant quand il t’avait embrassé. Loin des regards. Loin de celui d’Harry. T’étais dans l’âge de l’adolescence où mettre un mauvais garçon dans le droit chemin te fascinais. Te fantasmais. T’avais succombé à son charme. Tu t’étais même laissé éprouver des sentiments au point qu’il avait été le premier à te faire découvrir le septième ciel. Tes yeux scrutèrent alors qu’un doux sourire amer s’étirait sur tes lèvres. Il avait été le premier. Et le premier aussi à te faire rappeler à quel point aimer quelqu’un faisait mal quand tu le perdais. C’était ta première peine de cœur. Celle d’adolescence que tu ne pensais jamais te remettre. Et au fond de toi, il y avait bien une partie qui ne s’était pas remis : celle de n’avoir jamais parlé à Harry. Pour éviter toute bagarre. Ou par honte d’avoir succombé comme tant d’autres de femmes au charme du Kane. Cette cicatrice qui faisait mal car il l’avait rouverte en voulant dire la vérité sur vous deux à Harry. Car y avait prescription selon lui. Toi, tu n’en avais jamais été sur. La seule chose qui comptait à tes yeux la, était d’arriver la première pour dire à Harry ce que tu avais fais. Tu le devais à Harry. Et t’avais peur au fond de ce que Misha allait lui raconter.

La ferme arriva et un sourire s’agrandis sur tes lèvres. Il n’y avait aucune trace d’un autre véhicule. Tu étais arrivée la première. Par fierté, tu envoyas un message à Misha pour lui dire que tu étais à la ferme. Avant lui. Pour lui faire mal. Comme il l’avait fait vingt ans auparavant. Tu garas ta moto et y descendis rapidement. Harry était quelque part et tu devais vite le retrouver. Tu pénétras dans la maison où t’y déposa ton casque. Harry n’était pas la et ne répondait pas à tes appels. Merde t’es où Harry bon sang ? Tu te passas une main dans tes cheveux et ton regard fut attiré par l’extérieur. Ton jumeau était dans un enclos. Et aucun signe de Misha. Parfait. Tu sortis de la cuisine et claqua la porte qui te mena à l’extérieur. La victoire allait être tienne. Tu semblas trop sur de toi que tu n’entendis pas une voiture arriva bruyamment pas très loin de toi. Trop concentré à chercher les bons mots pour le dire à Harry. Tu voyais mal lui dire « salut frangin, tu te rappelles de ma première fois où je ne t’ai jamais dis qui c’était ? Bah enfaite c’est Misha qui m’a dépucelée. Surprise ? » Tu  ne voulais pas lui faire une crise cardiaque. Tu devais lui dire en douceur. C’est dans ta recherche de comment dire à ton jumeau ce que tu avais fais qu’une silhouette te dépassais. Et pas n’importe quelle personne. Misha. Tu t’apprêtais à courir pour te battre contre lui mais t’entendis les mots qu’il prononça. Mots qui te glaça le sang et qui fit bouillir ton sang. Misha l’avait dis à Harry. Et pas de la plus classe des façons. Il était fier comme un paon. Comme un homme qui dominait la situation. « Je te déteste ! » Tu lui cria dessus. Comment tu avais pu tomber amoureuse d’un homme comme Misha ? Tu te détestais autant que tu le détestais d’avoir dis ce secret trop honteux.

Ton regard glissa sur Harry. La surprise s’inscrivait dans ses prunelles et tu savais que la déception allait venir. C’était ça que tu redoutais de voir dans les yeux d’Harry. Pour toi. Alors, tu fis une chose que tu savais maitriser. La colère. Tu lanças un regard de travers à Misha. Qui rira bien qui rira le dernier. « Harry ça on s’en fiche. » Tu balayas d’un geste de la main ce qu’avais dis Misha comme si ce n’était pas important. Alors qu’il avait lancé une bombe dans ta vie. Dans votre vie. « Le plus important c’est qu’il ose draguer Sona comme si elle était un vulgaire morceau de viande. C’est pour ça qu’elle ne vient plus ici.  Pas parce qu’elle est occupé mais parce qu’elle a peur de le croiser lui ici. » Sona était un ange. Misha était le diable en personne. Et tu ne voulais en aucun cas qu’elle se fasse salir par Misha. Elle méritait mieux que Misha dans sa vie. Et Sona ne voulait pas casser une amitié. Toi c’était une autre histoire. Tu te tournas vers Misha victorieuse. « T’es dans la merde mec. » Les rôles étaient inversés. Et tu espérais que ton jumeau prenne en compte tes dires plutôt que celui de Misha. Sa colère tu maitrisais. Sa pitié non.


CODAGE PAR AMATIS



@Misha Kane - @Harry Wallas
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans plus tard. - Les Wallace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: