night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 panic room (tennessee, elea)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil 2022 - 18:43

Les fleurs dans ta main alors que tu vas voir une de tes cousines qui a eu un enfant. Rien de bien réjouissant selon toi mais le bon sens veut qu'on acclame les femmes qui ont décidé de s'emprisonner dans la parentalité, soit. Le soupir qui se fait grand alors que tu t'imagines déjà devoir dire que son gosse est mignon alors qu'ils ont tous une tête d'alien à cet âge là, la bouille toute écrasée par le périple, lui dire à elle qu'elle a l'air en forme alors qu'elle vient de vivre la plus grande activité physique du monde. Encore une journée bonne pour l'hypocrisie. Une journée où tout tes proches vont te demander quand ça sera ton tour, quand est-ce que tu vas enfin décider à te poser, à fonder une famille. Jamais, sérieux, nettoyer de la morve et changer des couches ça n'a jamais été dans tes objectifs de vie. Peut-être un peu la trouille, un manque de confiance, sans doute, sans que tu ne l'avoues jamais, en tout cas jamais devant eux. Eux qui n'attendent qu'une chose, que tu ramènes des cadeaux hors de prix parce que c'est votre branche de la famille qui a chopé le gros lot, qui a tiré les bons numéros alors que les autres sont restés sur la touche. Un simple bouquet, c'est tout ce que tu as pris, ça et une grenouillère pour la gamine, faut pas exagérer. T'as déjà fait deux magasins du centre commercial, c'est déjà de trop. Tu as décidé de pas toucher à la thune, ils toucheront pas non plus. Même si tu sais que tes parents ont mis le paquet pour leur faire plaisir alors qu'ils en ont rien à foutre de papa et maman, trop bons, trop cons, pas toi Diane, non jamais. C'est ce que tu te dis en montant dans l'ascenseur du centre commercial, regardant à peine ceux qui t'accompagnent, tous avec leurs histoires, leurs problèmes. retourner au rez de chaussée, push. Les portes qui se ferment, à peine quelques secondes avant que ça se bloque. Vous êtes surs que vous avez bien appuyé sur le bouton ? que tu demandes à @Tennessee Byrd avant de commencer à paniquer en voyant que plus rien ne bouge, que des petits voyants rouges se sont allumés sur le panneau. C'est une blague ? Putain alors que tu pousses presque @Elea Fairchild pour appuyer sur tout les boutons, essayant d'appuyer sur le gros bouton rouge, de parler à l'interphone comme si ta vie en dépendait Allo, on est bloqués ! aucune réponse, alors que l'appel ne passe pas C'est quoi cette merde ? Ce centre commercial a blindé de thune et ils sont pas foutus de mettre des ascenseurs qui fonctionnent ? que tu crie un peu trop fort, sans vraiment faire attention aux autres victimes de la situation, aux pauvres personnes qui devront te supporter alors que tu as clairement la trouille des espaces clos. Trop de films ou des gens crèvent dans des crash d'ascenseurs, pas envie que ça soit ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 30 Juil 2022 - 19:28

Tu crèvais de faim bordel. Le bus t'ayant acheminé jusqu'à Klamath Falls ne s'était arrêté qu'une seule fois et... hélas, la station à laquelle il s'était parqué semblait avoir été en proie à une rupture de vraie nourriture. Chips, boissons énergisantes, clopes... rien de bien transcendant ni nourrissant... Du coup, à peine ton gros sac posé dans l'entrée de ton nouveau chez toi que tu t'étais dépêché de prendre ton portefeuille, de mettre ton portable en mode GPS et de te ruer au centre commercial le plus proche. Le... seul en fait. Il n'y en avait qu'un. Et bien sûr, après avoir trottiné sous la chaleur, il fallu que la bouffe se trouve au dernier étage... Mais est-ce que t'avais la foi de prendre les escaliers ? Abso-lu-ment pas. En fait, pour l'effort, t'avais gravis un seul étage mais... ça t'avait suffit. Tes genoux étaient trop faibles pour ça, sans parler de tes poumons que tu te retenais de cracher pour pas avoir l'air d'un déchet... toi qui traînais tes journées entières le cul sur une chaise...
Ce fut donc ainsi que tu t'étais retrouvé dans l'ascenseur dédié aux femmes enceintes et personnes à mobilités réduites pour grimper tout là-haut. Seulement... tu ne t'attendis pas à ce que votre descente s'arrête brusquement après avoir démarré, sans prévenir.

- Vous êtes surs que vous avez bien appuyé sur le bouton ? s'était exclamée une petite blonde. Est-ce qu'elle s'était adressée à toi ? Tu t'étais apprêté à lui répondre mais... la voir se ruer jusqu'au petit panneau avec tous les boutons, puis bousculer l'autre personne présente dans la boîte métallique t'avais interrompu net. Ha.

- Ca ne sert à rien de crier, sûrement une panne temporaire, calmez-vous. tu t'étais finalement autorisé à dire après avoir lancé un regard à la troisième âme présente pour t'assurer qu'elle ne lui avait pas fais mal. Je doute qu'une p'tite ville puisse se permettre de rénover à tout va ses bâtiments malgré son chiffre d'affaires, aussi gonflé soit-il. Toi qui venais de Portland, le Jefferson Square Mall c'était clairement la superficie d'un seul et unique magasin à tes yeux. Tu t'étais alors approché pour appuyer sur la clochette de secours à ton tour mais... rien. Pas de réponse. Nada. Les lumières s'étaient même mises à diminuer progressivement, comme pour se mettre en veille. Tous le monde utilise l'ascenseur, ils vont pas tarder à remarquer qu'il ne fonctionne plus. tu avais lancé, tourné vers @Diane Hawke, avant de te poster au fond de la petite boîte et de t'y adosser.

- Votre attention s'il vous plaît, veuillez rejoindre les sorties du centre commercial, les portes du Jefferson ferment dans cinq minutes.

Ha.
Revenir en haut Aller en bas
 
panic room (tennessee, elea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: