night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joyeuse vieillesse (feat ; lou, eze, jude, drew)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Juil - 21:21


♛ ♛ ♛
{ joyeuse vieillesse }
♛  w/@Louise Carstairs @Drew Abernathy @Ezeckiel Rhodes @Jude Lloyd
tw :musique douteuse.

18 juillet.
S’il y avait bien quelque chose qu’il ne souhaitait pas arrêter, c’était le temps. De voir grandir Léo, de le voir devenir un jeune homme, le voir s’épanouir le comblait. Qu’en avait-il à faire de devoir gérer quelques cheveux gris, quelques cernes ou même quelques rides? L’important était ce qu’il créait pour rendre heureux son fils, le reste n’était qu’accessoire. Certes, il s’occupait quand même un peu de lui-même, entretenait certains hobbies, car il y avait toujours l’un des membre du groupe qui le surveillait de près, mais ultimement, son but dans la vie était d’être un bon, voire même un excellent père. Rien d’autre. Métro, boulot, Léo. Avec l’habitude, il s’y faisait. On ne pouvait  pas dire qu’il était malheureux. Seulement routinier. Parfois on le forçait à sortir un peu, à voir du monde, il ne s’opposait pas réellement et il ne regrettait jamais ce genre de soirée, mais si vous attendez après lui pour initier le mouvement, vous pouvez attendre longtemps.

Il s’était cependant légèrement opposé à ce qu’on célèbre son anniversaire. Il n'y avait, selon lui, rien à célébrer, sinon une année de plus au compteur. Mais par la force des choses, et avec compris, il avait accepté de célébrer à comité réduit et surtout, Léo pouvait être présent. Les soirées noyées d’alcool étaient chose du passé, maintenant, c’était les soirées bowling entre trentenaires. Quel coup de vieux. Préparé à voir Cam, Norah, Eze et Louise, il s’était coiffé de son habituel chapeau de cowboy, d’un jeans, mais avait délaissé ses bottes après les commentaires de Léo. ‘’Papa, tu vas pas porter ça quand même? T’as jamais monté un cheval de ta vie, laisse tomber les bottes allez…’’ Il avait raison le gamin. Et de toute façon, rendu sur place, il n’aura pas le choix d’échanger ses bottes contre les chaussures ridicules et puantes de l’établissement. Un dernier coup d'œil dans le miroir et le duo père-fils se dirige en voiture vers la salle de bowling de Klamath. Il repère déjà dans le parking la voiture de Cameron. Toujours d’avance, Caleb avait toujours eu l’impression que d’arriver en retard était une phobie pour lui. Lui et Léo entrent dans l’établissement et sont aussitôt éblouis par les lumières néons et la musique forte. Daddy qui s’attendait à une petite soirée tranquille se verrait submerger par de la musique disco et des gens en fête. Il adopte néanmoins un sourire en voyant son ami déjà hype devant une allée, leur faisait de grands signes pour qu’ils viennent le rejoindre. Après être passés au comptoir pour enfiler les chaussures douteuses, lui et Léo vont rejoindre Cameron tandis que Norah vient se joindre à eux. Il ne manquait que Louise et Eze et tout le monde sera là.

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : joyeuse vieillesse (feat ; lou, eze, jude, drew) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 24 Juil - 17:02

joyeuse vieillesse ( bonne fête calbed! )@Caleb Rhodes @Louise Carstairs @Ezeckiel Rhodes @Jude Lloyd  
Elle avait pas hésité à dire oui, Drew, quand Louise lui avait demandé de venir à la fête de son meilleur ami. Elle avait pas réellement de raison de dire non, à part le fait qu'elle était une absolue nullité au bowling. Et puis, ça lui ferais du bien de sortir un peu pour faire autre chose que de se prendre une cuite au Pikey; pas que c'était quelque chose qu'elle avait fait beaucoup ces derniers temps, mais disons qu'elle est encore en train de se remettre de sa dernière cuite avec Louise, alors de prendre ça relax le temps de quelques parties de bowling, ça semblait bien. Alors, une quinzaine de minutes avant l'heure prévue, vêtue d'un jeans et d'un petit lainage, elle prends la route.

Quand elle arrive, elle ne voit pas la voiture de Louise. Merde, qu'elle se dit. Elle allait devoir faire face au petit groupe sans elle, et ça, ça ne l'enchantait pas. Louise avait fini par lui avouer à la pompier dire que Jude allait être là; le genre de truc qu'Andrea aurait préféré ne pas savoir. Parce que cette nana, elle n'aimait pas Drew, c'était évident. Pas après toute les histoires avec Noah. Et puis, elle n'avait jamais rencontré Caleb, alors d'arriver comme ça, à sa fête, sans la seule personne qu'elle connait réellement, c'était foutuement stressant. Ils savaient qui l'autre était, bien évidemment, après tant d'années à côtoyer Louise, sauf qu'ils ne s'étaient jamais vus en personne. Mais à ce stade, y fallait suivre la parade. Et puis Drew, elle avait toujours été du type fake it 'till you make it donc de jouer le jeu de la fille qui a totalement sa place dans ce bowling serait plutôt facile.

Alors elle prend son courage à deux mains, et après être passée au comptoir de souliers, la brune s'approche de l'espace qu'ils avaient réservés. Elle reconnaissait Léo, qui lui ne la reconnaitrait probablement pas tellement ça faisait longtemps. Et Caleb, imanquable avec son chapeau de cowboy. Est-ce qu'il avait déjà même monté un cheval, ce mec? Faudrait qu'elle se rappelle de demander à Louise. Il y avait aussi un autre homme, qu'elle croyait reconnaitre comme Cameron, donc Louise lui avait déjà parlé. Elle s'approche du petit groupe, souliers dans ses mains.

- Caleb Rhodes, qu'elle dit à l'homme au chapeau qui lui faisait dos. On se rencontre enfin.

Un petit sourire en coin apparait sur les lèvres de Drew; elle comprenait mieux les raison pour lesquelles sa blondinette d'amie l'avait gardée loin de Caleb aussi longtemps. Beau comme un Dieu. Elle s'approche un peu plus pour lui faire la bise, par politesse.

- Donc, c'est toi que Lou veut pas que jdrague, qu'elle lui dit avec un peu d'humour. J'comprend pourquoi, maintenant. J'te briserais le coeur, mon pauvre.

Elle envoie la main à Cameron et Léo qui sont quelques pas plus loin, puis elle s'asseoit sur l'un des bancs pour commencer à mettre ses souliers.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 10 Aoû - 11:40


♛ ♛ ♛
{ joyeuse vieillesse }
♛  w/@Louise Carstairs @Drew Abernathy @Ezeckiel Rhodes @Caleb Rhodes
tw :musique douteuse. Chaussures puantes.

L’anniversaire de Caleb, ça ne devrait pas être si stressant que ça, si ? C’était quand même sa première sortie officielle avec lui. Et devant Louise, Ezeckiel et surtout, Léo. Faut dire que les choses s’étaient faites un peu rapidement, sur un coup d’hormones, on ne va pas se mentir. Et si elle ne regrettait rien, absolument rien, elle n’était pour autant pas prête à assumer les blagues et les sous-entendus douteux que Louise allait forcément faire tout au long de la soirée. Puis il allait lui falloir de la retenue. Ne pas rester pendue au cou du cowboy toute la soirée. Ça, ce serait le plus difficile. Parce que Caleb, maintenant, il est un peu son petit joujou, son anti stresse. Et s’il est près d’elle mais qu’elle ne peut pas le tripoter, c’est la frustration totale.  

Faute de permis aux usa, et surtout, de voiture qu’elle n’aurait pas les moyens de payer, elle prend le bus pour venir. Elle aurait peut-être pu demander à Caleb de l’emmener, mais comme il n’avait rien proposé, elle s’était imaginée que peut-être, il voulait ne pas être trop collé à elle.  Fallait qu’elle se la joue un peu détachée quand même.  

Un jean un peu large et taille haute sur les fesses, un croc top aux bretelles fines et bordeaux sur le dos, un sac en bandoulières sur l’épaule, elle passe les portes du bowling donc, en solitaire. Elle se présente à l’accueil pour louer une paire de chaussures, elle s’y reprend à trois fois avant de tomber sur une qui ne sent pas trop mauvais. Et qui ne la dégoute pas trop, du moins, qu’elle parvient à enfiler. Peu importe la queue derrière elle, elle tient au bienêtre de ses orteils. Ils auraient pu choisir autre chose que le bowling quand même, parce que le partage de chaussures avec des inconnus, c’était vraiment pas son truc à la blondinette. Même sur vinted elle ne peut se résoudre à acheter une paire de chaussure qui a déjà servie.

Chaussée comme il se doit, elle se dirige vers le pistes, scrutant les gens autour, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse Drew et Caleb, Léo, puis un autre type qu’elle n’avait probablement jamais vu. Drew qui... Fait la bise à Caleb ?! Ses dents grincent à la chômeuse, avant qu’elle n’accélère le pas et se dirige vers eux, fusillant la brune du regard. Garder son calme, c’était le maître mot. Alors rapidement, elle s’affuble de son innocence sur le visage, puis vient s’accrocher au bras de Caleb, qu’elle tire légèrement vers elle pour l’éloigner un petit peu de la pompière.  

_ “ Joyeux anniversaire, Cowboy !

Qu’elle lance toute souriante, les yeux rivés sur lui, avant de se hisser sur la pointe de ses pieds pour venir lui voler un baiser sur le bout des lèvres. Puis retombant sur ses talons, elle fait mine de ne réaliser la présence de Drew que maintenant. Et d’un faux sourire ravi, elle lui tend une seule main, gardant l’autre bien accrochée au Caleb.  

_ “ Drew c’est ça ?! Enchantée, depuis le temps que j’entends parler de toi !

En mal ma cocotte, te fie pas à ce sourire sournois. Drew, c’est la méchante de l’histoire Kane, et ça, Jude, elle n’était pas prête de l’oublier. Elle, elle était du clan Darcy.  

_ “ Je savais que Kane avait de bons gouts.

Petite pique bien placée, avec le sourire, et voilà qu’elle se retourne vers Léo qu’elle part embrasser, puis elle salue l’autre invité un peu plus timidement, parce que pour le coup, lui, c’est l’inconnu total. Du coup elle revient vers Caleb, passant son bras autour du sien, pour pouvoir s’adresser à lui en privé.  

_ “ Qui s’est lui ?!

Un bref mouvement de tête vers Cameron.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuse vieillesse (feat ; lou, eze, jude, drew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: