night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gnomeo & rouliet (misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Avr - 12:49


“gnomeo & rouliet.” « c'est ma part de pizza!» que Rosie hurlait en attrapant le pauvre morceau de pâte, replaçant une de ses mèches brune derrière l'oreille. «non je l'avais vu en premier» lui rétorqua Ophelia, la seconde, en se redressant, se penchant en direction de sa soeur, alors qu'elle tendait sa main parfaitement manucuré en direction de sa soeur. Les yeux écarquillés, et un air blasée sur son visage au teint de porcelaine, Juliet suivait les festivités sans broncher un mot. Pour le moment du moins. Ses deux jeunes soeurs se battaient pour un morceau de pizza margarita. Elle était tombée dans la quatrième dimension, elle n'y voyait pas d'autres explications. Elle posa ses coudes sur la table, déposant son menton dans le creux de ses mains, elle hésitait vraiment à intervenir. Jules se demandait si a un moment elles se rendraient compte de l'absurdité des propos qu'elle tenait l'une comme l'autre. Et si elles pouvaient finir le repas tranquillement. Laissant son esprit vagabonder pendant quelques secondes, se remémorant sa journée et le plan qu'elle avait prévu pour ce vendredi soir. Un vendredi soir comme les autres chez elle. pas de sorties prévues, mais une soirée à regarder un vieux film a la télévision, avec du popcorn.

Pourtant le moment fatidique arrive, celui qu'elle pensait éviter. Ses yeux se transformant en Soucoupes, complètement médusée de l'action qui se déroulait sous sous nez. Ophelia avait finalement réussit à s'emparer du saint graal. Cette dernière ne trouvera rien de mieux que de contourner la table en bois. Elle écrasa la part de pizza sur le tee shirt blanc de Rosie. Elles commencèrent à se hurler dessus. Juliet soupira, quittant sa rêverie. «Non mais vous êtes pas possible, c'est une part de pizza! » qu'elle lui fit en tapant la paume de sa main sur la table. Les cris sur aiguës se stoppèrent. Les deux adolescentes se retournèrent en direction de leur aînée. Le regard noir, la mâchoire serrée, elle était presque intimidante du haut de son mètre presque soixante. « elle m'a pourrie mon tshirt» s'exclamait Rosie pour se justifier. « t'avais qu'à pas me voler mon rouge a lèvres ce matin! Les lèvres c'est comme la pizza on partage pas! » qu'elle râlait la seconde. Vraiment? elle se pinça les lèvres la femme, se raclant doucement la gorge. elle ne savait pas si elle devait rire ou tout simplement se sentir désespérée. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir eut ce genre de problèmes.. existentielles à leur âge. À la réflexion, elle était entouré de garçons elle quand elle était ado, donc la question ne s'était jamais posé.

Déposant ses doigts sur ses tempes pour les masser légèrement, fermant par la même occasion ses jolis yeux noisettes. la gestion des crises était quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas encore à la perfection. « les tortues ninjas dans vos chambres et si j'entends un bruit, je vous punie pour le siècle a venir. Est-ce que je suis bien claire ? »  alors qu'elle pointait son index en direction des deux  gamines. Elles acquiescèrent toutes les deux, avec de se diriger vers L'escalier afin d'accéder au second étage de la vieille bâtisse. Les portes qui claquent à en faire trembler l'ossature en bois de la maison. Elle se rassit, en soupirant légèrement.

Le massacre de la pizza, c'est comme ça qu'elle allait surnommer cette soirée. Attrapant les cartons vides de nourriture, la nuit était déjà tombé depuis un peu plus d'une heure, la brune sortie les mains chargés. Pas très glamour pour une fin de journée.  Il faisait encore frais pour la soirée, croisant les bras elle s'arrêta un instant pour observer le ciel. Elle se rendit alors de nouveau à l'intérieur, terminant les tâches ménagères qu'elle devait exécuter avant de s'affaler sur le canapé de tout son corps. L'anglo-américaine se dirigea vers un des placards de la cuisine. Que serait finalement une soirée films sans popcorn. Elle déposa alors un sachet dans le micro-ondes. Croisant les bras sur sa poitrine, elle baissa la tête sur son chemisier. Dans la bataille, les filles avaient réussis à lui salut son chemisier sans qu'elle n'y fasse attention. Elle grimace la brune, attrapant un torchon qu'elle humidifie, le frottant contre le tissu elle soupire, déboutonnant la chemise. Elle fini par sortir le sachet de popcorn pour le transvaser dans le saladier. La maison est calme, Seul le son de la télévision se fait entendre,  Elle s'avança alors dans le salon, cependant un bruit l'interpella. Elle se pencha sur le sofa attrapant la télécommande pour couper le son. Poc.. redressant la tête la conseillère fronça à nouveau les sourcils. Poc.. elle devenait folle. Sur la pointe des pieds, elle contourna le canapé. Poc.. elle sursauta encore une fois. Elle attrapa le rideau entre ses doigts, jetant un coup d'oeil sur l'extérieur. plissant les yeux afin de voir un peu mieux dans l'obscurité. Elle aperçue la silhouette. cette silhouette qu'elle connaissait si bien. Choquée. Elle savait qu'il devait sortir. Mais elle ne savait pas quand. Gardant toujours un oeil sur ce genre d'informations.  La bouche légèrement entre ouverte, elle remis le son sur l'écran machinalement, gardant la télécommande entre ses doigts. Elle sortit de la maison, sans un mot. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle se rendit compte qu'elle était clairement débraillée. Elle passa rapidement la main dans ses cheveux remettant les mèches folles en place, puis sur la jupe qu'elle portait. « je... Salut? » elle avait huit millions de question à lui poser mais la seule chose qu'elle avait réussit à sortir de sa bouche, c'était Salut. Elle avait envie de se cacher dans un trou de souris « qu'est ce que tu fais là, Misha ? » qu'elle finit par sortir, fixant l'homme face à elle.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : gnomeo & rouliet (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : gnomeo & rouliet (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
gnomeo & rouliet (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
gnomeo & rouliet (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 10 Avr - 22:51



Il s’était enfin décidé. Déjà presque une semaine qu’il était de retour à Klamath Falls, à hésiter, à se dire que peut-être, si elle avait souhaité le revoir, elle lui serait tombé dessus, d’une manière ou d’une autre. Elle aurait contacté Michael, Luke. N’importe qui. Puis en dix ans de taule, elle serait venue le voir, non ? Là, elle savait où il était. Il se répétait tout ça dans sa tête, tous les jours. Se persuadant que ça ne servait à rien de courir après le temps passé. Pourtant, il était là, cette après-midi. Devant cet immeuble, qu’elle habitait autrefois. Il en a passé des nuits ici. Pendant plus d’un an. Des confessions sur l’oreiller, des rires, des pleurs aussi. Ils se disputaient souvent, il s’en souvient encore. Parce qu’il était trop charmeur, partout où ils allaient, il ne pouvait pas s’empêcher de faire les yeux doux à la serveuse. Ou parce qu’il est rentré trop tard, ivre après une soirée trop arrosée. Parfois même qu’il a entraîné les petits, ses frères et sœurs à elle, dans des trucs pas toujours très fréquentables pour des mômes. Mais il finissait toujours par la calmer, la résonner. Il hurlait plus fort que qu’elle. Il lui faisait savoir à quel point, il la trouvait sexy et excitante quand elle était en colère. C’était vrai. Lui, roi des mensonges, il aurait pu douter même de ses propres mots, mais c’était vrai. Juliet elle avait de l’influence sur lui, plus qu’il ne l’aurait voulu. Il n’arrivait pas à décrocher ses yeux d’elle, ou même, à s’endormir sans elle. Il s’était assez rapidement rendu à l’évidence, que cette fille-là, elle n’était pas comme toutes les autres. Qu’elle lui avait tapé dans l’œil, pas seulement pour sa jolie plastique ou sa belle poitrine. C’était bien plus que ça. Il y a souvent pensé, seul, allongé sur ce lit de prisonnier. Fixant le plafond un peu sale de sa cellule. A elle, à eux. A ce qu’ils auraient pu devenir, s’il n’avait pas été aussi con. Ho, il ne remettait pas en cause ses reventes illégales non, juste son manque de prudence, le soir du craquage. Il aurait pu faire beaucoup, avec cet argent. Comme lui acheter un diamant, pour son doigt. Des choses comme ça, il y avait vraiment pensé, pendant qu’il croupissait en taule. Tout ce qu’il ne pourrait pas faire. Parce qu’elle n’était jamais venue le voir. Pourtant, quand on lui posait la question, il répétait toujours que sa femme l’attendait dehors. Ils n’étaient pourtant même pas mariés. Mais il avait l’impression de se rendre important comme ça. Ou il se sentait juste moins seul.  

Il frappe à cette porte, à cet appartement qu’elle a longtemps habité. Mais la personne qui lui ouvre, ne ressemble absolument pas à sa Juliet. Pas même aux frères et sœurs de celle-ci. C’est un homme, la quarantaine, débraillé, visiblement encore endormi, pour l’heure.  

_ “ Elle est là, Juliet ?

L’homme ne semble pas comprendre, il finit par lui rétorquer qu’il n’y a pas une seule Juliet ici. Puis il ferme la porte, sans laisser Misha répondre. Elle a déménagé. Peut-être même qu’elle n’est plus à Klamath Falls. C’est finalement la porte voisine, qui s’ouvre. Madame Olsen, il s’en souvient bien. Elle se plaignait souvent du bruit, quand ils... Etaient tous les deux. Il lui sourit, parce qu’elle en fait de même. Elle lui avoue être bien contente de le revoir, qu’elle s’est inquiétée pour lui. Paroles bien rares à son oreille. Et puis elle explique la situation de Juliet, ayant hérité de la maison familiale ou elle se retrouve seule avec la fratrie. C'est triste, mais la seule chose qu'il retient, c'est qu'il sait ou la trouver. Il la remercie, longtemps, lui qui n’a pourtant pas l’habitude des bonnes manières. Allez savoir pourquoi, il reste longtemps à tourner dans les rues de la ville, n’osant pas encore se rendre jusqu’à chez Juliet. Il fait déjà noir quand enfin, il monte la pente de la ruelle, qui mène à sa maison. Il y a de la lumière dans les chambres. Il observe, discrètement. Puis la télévision du salon s’ouvre. Il ne veut pas se faire repérer par les gosses, pas toute de suite. C’est à Juliet qu’il veut parler, pas eux. Pas encore. Il leur devra bien des excuses oui. D’être parti sans dire aurevoir. Mais c’est elle qu’il doit voir, voir absolument. Avant que son cœur d’explose. C’est bizarre. Qu’il ait un cœur. Un cœur qu’il aimerait pouvoir éteindre parfois, ça simplifierait sa vie de papillon. De butineur. Il s’en sentirait moins coupable. Le calme semble être posé dans la maison. Les lumières à l‘étage s’éteignent. Alors il se penche, ramasse de petits cailloux, puis commence à les faire rebondir contre la fenêtre. Ouai, il pourrait aussi frapper à la porte, mais ce serait trop banal. Et pour être honnête, ça ne lui est même pas passé par la tête. Il n’a pas inventé l’eau chaude non plus.  

_ “ Bébé !

Il chuchote, jetant un regard derrière lui, s’assurant qu’il ne dérange pas les voisins. Ce serait con qu’ils appellent les flics, et qu’il se fasse coffrer pour tapage nocturne, une semaine à peine après sa libération.  

_ “ Rouliette, ô Rouliette !

Il joue déjà la comédie, comme un gamin. Gamin qu’il était il y a dix ans quand elle l’a perdu. Ou quand lui l’a perdu ? Il n’est plus certain de la situation. Il s’apprête à jeter un autre caillou, quand la porte s’ouvre. Elle est là. Immobile, les bras croisés. Il ne la voit pas bien dans ce noir, mais son cœur bat déjà la chamade. Ce qu’il déteste, ça le tue les sentiments, il les a pour horreur. Mais ça le rend bizarre, euphorique. Il en a presque les yeux humides. C’est vraiment trop con d’être humain. Ce serait plus simple d’être un chien. Ça ne se préoccupe pas des sentiments les chiens, ça sent les fesses des filles et c’est tout. “ Je... Salut ? “ Elle a l’air étonné. Lui, il s’approche, doucement, la respiration haletante, semant les petits cailloux derrière lui, qui lui glissent des mains.

_ “ Salut...

Juste salut ? Il s’était imaginé autre chose, comme un roulage de pelle digne des films hollywoodien. Ce genre de moment où l’homme plaque sa nana contre un mur et ou elle semble atteindre l’extase rien qu’en un baiser. Et là finalement c’était... Plat. “ Qu'est ce que tu fais là, Misha ? “ Drôle de question, non ? Il vient voir sa nana, après avoir passé dix ans en taule. Ca lui semblait logique. Mais visiblement pas à elle. Lui qui pensait que la plus intelligente des deux c’était elle. Elle avait peut-être trop pleuré pendant dix ans, et perdu un tas de neurones. C’est peut-être possible, il en sait rien lui, il n’a pas fait d’études de médecine de l’intérieur de la tête.

_ “ Bébé, je suis libre !

Lance-t-il tout sourire, s’approchant d’elle, les bras grands ouverts. Il s’approche un peu plus, jusqu’à lui faire face et pouvoir l’admirer. Elle est toujours aussi jolie, même dans cette jupe un peu guenon, et pas très sexy. Même décoiffée, et dans ce chemisier... Taché ? C’est quoi, de la pizza ? Elle n’a pas pris une ride, sauf peut-être sur son front, mais il se taira de le faire savoir. Si ça se trouve, elle cache déjà des cheveux blancs sous une teinture, dieu seul sait à quel point les filles n’aiment pas qu’on parle de leur âge. Puis en toute honnêteté, à ses yeux elle a toujours vingt ans. Elle est plus jolie que la moitié des filles de cette planète - parce que Megan Fox reste devant, faut pas déconner non plus. Puis même si elle était moche, son cœur ne bat que pour elle depuis plus de dix ans, c’est comme ça, il s’est fait une raison. Alors même dans un pyjamas une pièce, en moquette, il l’aurait trouvé sexy.  

_ “ Tu m’as tellement manqué bébé. Je pensais à toi tous les jours.

Sauf peut-être quand il avait droit de regarder la télévision, et qu’il avait des films américains avec des filles en cuir, comme les super héros. Mais pour s’endormir juste après, il s’imaginait bébé, dans cette tenue. Ca compte non ? Ils se regardent, en silence, un long moment, avant qu’il n’ose enfin lancer :

_ “ J’te pardonne ! … J’t’en veux pas de pas être venu. C’était pas un endroit pour toi, ou les gamins, c’est sûr. Je suis pas rancunier, je m’en fous. Je suis là maintenant, alors on en parle plus, d’accord ?

Il est plus con que con, ça c’est sur. Mais comme il ne s’en rend pas vraiment compte, c’est peut-être pas trop grave. Il s’approche encore un peu plus, il pose une main sur la joue de Bébé, et il ajoute, alors que ses yeux la dévorent toute crue :

_ “ Gnomeo & Rouliet jusqu’à la fin de leur vie, et même un peu plus longtemps après.

Chuchote-t-il. C’était leur truc à eux ça, dans leurs soirées légères. Après une comédie romantique, qu’il n’a fait que critiquer tout le long du film. Ils aimaient bien détourner les plus grands héros, à leur sauce. Ho évidemment, il n’a peut-être pas le QI de Luke, mais il sait bien que peut-être, Juliet est passée à autre chose après dix ans de silence. Il n’est pas en position de l’accepter. Comme le disait les avocats lors de son procès : Objection ! Alors il s’arme de ce qui marche le mieux avec les filles : la nostalgie. Ses doigts se ferment légèrement sur la joue de Juliet, et il vient déposer, sans lui laisser le temps de comprendre, un baiser sur ses lèvres. Juste le temps de fermer ses paupières, de caresser sa bouche de la sienne, de sentir son parfum. Ça lui avait tant manqué. C’était comme fumer un joint après dix ans d’abstinence. Non, c’était même mieux. Et pour un planeur comme lui, c’est quelque chose de dire ça. Il ne fait rien de plus, il ne veut pas non plus lui explorer le fond de la gorge devant les voisins, même si l’envie est là. C’était juste un chaste baiser, pour lui réveiller les sens, ou les souvenirs. Dans sa tête, la suite était simple : Elle allait tirer sur son col, l’entraîner dans la maison, et ils feraient l’amour comme des sauvages sur le canapé, jusqu’à ce que le jour se lève. C’est un bon deal, non ?

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Avr - 0:20


“gnomeo & rouliet.” Les bras croisés, il était bien la dernière personne qu'elle pensait voir ici. Cette soirée ne se déroulait vraiment pas normalement, peut être qu'elle était entrain de rêver. Parce qu'elle en avait rêver, que tout cela n'était qu'une vaste blague. Inventé par Misha, pour la rendre dingue la brune. Comme ils adoraient se faire des blagues. Celle ci était de moins la meilleure ou la pire vanne de tous les temps. Elle savait qu'elle n'avait pas été la petite amie parfaite, qu'elle avait flippé. Mais pour tout ce qu'elle détestait chez lui, il y avait toujours une raison qui faisait qu'elle l'aimait. Il finit par d'avancer, la brune ne bougez pas d'un pouce de peur que le mirage ne fasse plus son effet. Parce qu'il n'y avait aucune autre raison, pour qu'il soit ici ce soir. “ Salut... “ cette voix. Elle se l'était imaginé tellement de fois dans ses pensées, dans ses rêves, dans tout ce qui lui faisait penser à lui. Il y a des souvenirs qui ne périssaient pas, Misha en faisait partie, tout sa personne. Tout ce souvenir, cette aura qu'il y avait autour de lui.  elle s'arrêta de respirer pendant quelques secondes tout un tas d'émotions passaient en travers de son corps. De la colère, de la tristesse, le manque d'une personne, la nostalgie, un peu d'amour quand même un peu. Cocktail explosif. Elle avait envie de lui hurler dessus, de lui crier a quel point il avait pu être con. Qu'elle l'avait détester longtemps de l'avoir abandonner, parce qu'elle l'avait vécu comme ça. Elle s'était sentie trahie. Blessée par la personne qu'elle aimait le plus. Elle ne pensait pas qu'il puisse lui faire ça un jour. Elle ne pensait pas qu'un jour quelqu'un puisse la recevoir plus que sa mère.pourtant Misha lui avait fait de la concurrence quand il s'était fait arrêter.

Elle finit par lui demander ce qu'il fait ici, elle pensait que le message avait été assez claire. Elle avait coupé contact. Elle avait totalement flippée. Il s'approche d'elle, les bras ouverts. Elle allait toute de même pas lui faire un câlin ? La maintenant comme ça alors qu'elle a juste envie de lui mettre un coup pour lui faire comprendre qu'il l'avait fait souffrir quand il avait été incarcéré. “ Bébé, je suis libre ! “ elle bloque encore une fois. Impossible, elle devait clairement rêver. Il ne pouvait pas se pointer comme ça comme une fleur. Elle rêvait ! Et en plus il venait de l'appeler bébé. Il n 'avait que dans un rêve où il pouvait se permettre de faire ce genre de chose. Elle va le tuer Misha, comme ça son rêve se transforme en cauchemar et la fin de l'histoire est là. Elle a envie de se pincer pour chasser son rêve. Mais le vent se lève, et c'est comme ça qu'elle admet qu'en fait non elle ne rêve probablement pas. Elle frisonne doucement, serrant un peu plus ses bras' complètement fermée. Elle ne sait pas quoi dire en fait, l'anglaise. Elle a l'impression d'être une idiote qui a perdu sa langue. « je suis contente pour toi.. » qu'elle soupire légèrement, relâchant ses bras croisés. La distance s'étant amenuiet entre eux, elle pouvait de la où elle était enfin discerné ses traits. Ses traits de visage qu'elle avait tant aimé. Traits plus durs, vieillis, fatigués aussi un peu de ce qu'elle avait pu constater. Ses yeux clairs dans lesquels elle s'était souvent peut être même un peu trop plonger. Il portait toujours cette veste en cuir de couleur sombre. Elle se mordilla rapidement la lèvre, les souvenirs tout lui faisais si mal. Elle ne comprenait à pas pourquoi il revenait la voir. “ Tu m’as tellement manqué bébé. Je pensais à toi tous les jours. “ il recommençait a l'appeler bébé, ses doigts se serrent en un point. Tout son corps se tendait alors qu'elle se remémorait pour la seconde fois les paroles de l'homme face à elle. Elle ne préféra pas répondre, fâchée ou trop perturbée pour faire preuve d'un quelconque sens de la repartie.

Ils sont là a s'observer en chien de faïence, pas un bruit. Elle l'observe peut être que si elle bouge un peu le mirage s'effacera. Son esprit divaguer un peu à la brune, elle est chamboulée, elle a perdue sa langue et tout à le reste en fait. “ J’te pardonne ! … J’t’en veux pas de pas être venu. C’était pas un endroit pour toi, ou les gamins, c’est sûr. Je suis pas rancunier, je m’en fous. Je suis là maintenant, alors on en parle plus, d’accord ? “ elle lève les yeux au ciel. Il l'exaspère. Elle secoué la tête, s'il savait. S'il savait qu'elle était venue. Elle y était aller dans cette prison, elle avait passer deux heures dans sa voiture, les mains sur le volant a se demander si cela en valait vraiment la peine. Parce que oui même s'il lui avait menti, et que c'était un idiot. il lui manquait, coincer derrière les barreaux. Elle s'était longtemps questionner, des nuits d'insomnies, et des journées entières à rêver. La seconde fois, elle avait prit son courage a deux mains  et s'était avancer jusqu'à l'entrée, jusqu'à faire face à ce type qui devait faire cinq fois son poids. Ce type la l'avait envoyer balader quand elle lui avait donné le nom de Kane. Kane est à l'isolement, il s'est battu. Et la son monde s'était effondré une seconde fois. Elle ne connaissait pas vraiment la personne avec qui elle avait partager un an de sa vie. Elle avait tourné les talons pour ne plus revenir.

« Misha... » qu'elle souffle alors qu'elle baisse les yeux en direction de ses pieds, en recroisant les bras sur sa poitrine. Il allait la rendre chèvre. Il n'avait pas eut toutes les informations d'après ce qu'elle avait pu constater. Il s'approche un peu plus d'elle, et plus il s'approche plus elle se sent petite face à lui. Il pose sa main sur sa joue. Le contact de sa peau chaude contre la joue de la trentenaire l'a fait doucement frissonner. Frisson qui lui parcours l'échine. A cette distance la elle peut sentir son parfum d'ailleurs, cette odeur qu'il avait sur lui.  “ Gnomeo & Rouliet jusqu’à la fin de leur vie, et même un peu plus longtemps après. “ son coeur se serre à la brune. Il sait très bien comment la prendre par les sentiment. Il la joue hyper fine sur ce coup là, le quadra. Et Juliet elle le déteste pour ça. Il savait toujours quoi dire même quand ils se fâchaient.  Les doigts de l'homme se serrent doucement sur la joue de la brune, et elle n'a pas le temps de réagir que les lèvres de Misha se déposent sur les siennes. Rapide comme l'éclair. La femme se laisse faire, surprise, pour réagir. Mais le retour a la réalité se fait bien rapide, elle s'écarte la brune. Ses bras se décroissant, ses doigts frôlant ses lèvres pour ce baiser volé.

« je.. » fait une phrase correcte, Juliet! Elle s'est éloignée de lui, distance de sécurité si ce dernier se reprend pour un pokémon a faire une attaque de baiser éclair pour la seconde fois. Elle froncé les sourcils la brune, plus les secondes passent plus elle sent quelque chose qui monte en elle. C'est  ce moment là, que la conseillère s'approche à nouveau. Elle prend le visage de son ancien amant entre ses mains, et lui fait baisser la tête. Elle voit que dalle, dans la pénombre les pauvres lumières d'éclairage n'étant pas assez fortes. Elle inspecte son crâne et ses cheveux. « bah non je vois rien..» elle lâche son visage, croisant ses bras sur sa poitrine à nouveau. « je vois rien du tout...» son nez se pincer doucement, sourcils légèrement froncés. « pas de traumatisme crânien.. je pensais que ça pouvait être une raison pour que tu reviennes me voir.. »  elle finit par attraper une mèche de ses cheveux la faisant glisser entre ses doigts, elle tente de choisir ses mots .

« je suis venue te voir y'a dix ans, mais t'étais à l'isolement, t'a jamais rien su de tout ça.
. » elle baisse à nouveau la tête. Ses yeux s'embrumaient à nouveau de larmes, sa voix qui se faisait plus tremblante. « tu m'as menti, Misha! »


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : gnomeo & rouliet (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : gnomeo & rouliet (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
gnomeo & rouliet (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
gnomeo & rouliet (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 12 Avr - 18:39



N’était-ce pas surprenant, qu’il ne se soit toujours pas fait gifler ? Beaucoup. Peut-être même que lui aussi, aussi loin que l’idée se soit cachée dans ce cerveau pas très remplit, il y avait pensé. Qu’elle puisse lui en mettre une, agacé par son comportement, son absence, la taule, les mensonges. Mais au grand damne de tous, il n’y a aucune effusion de violence. Rien. C’est même l’inverse. Presque de la douceur. Pour un Misha qui pop comme ça, s’en est vraiment. C’est pas son truc à lui, le romantisme, mais se pointer ici, un pissenlit à la main (Merde, il aurait dû y penser !) beaucoup plus. “ je suis contente pour toi.. “ Les bras grand ouverts, c’est lui qui bug un instant. Elle pouvait se réjouir pour eux, non ? Qu’importe, les questionnements longs, ce n’était pas non plus très Misha. Alors il hausse les épaules, et reprend son petit jeu. Il n’a pas de temps à perdre, s’il veut reconquérir le cœur de sa guenon, Jacqouille. Alors il lui vole un baiser, chaste, lui qui était plutôt habitué à lui dévorer le fond de la gorge, comme un phoque. Non ce soir, il est doux, il veut qu’elle se souvienne, à quel point il a pu lui manquer. Parce qu’il en est certain. Ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. C’était probablement écrit quelque part, la destinée du Misha et Rouliet. La vie lui en ferait baver, mais à la fin, il la retrouve, sa princesse. Avec sa ride, son chemiser tâché, sa jupe de mémé. Et... Ses parterres de fleurs... Aux pissenlits !  Ses yeux se sont perdus sur les graals, le voilà qui divague, comme toujours, alors qu’elle, elle chuchote, elle bug, elle se crispe. Il n’en voit rien lui, cherchant des yeux, la fleur parfaite à lui offrir. Oui, une fleur qui lui appartient déjà ? Il n’a pas réfléchi à la question. Il s’accroupit comme un gosse, et attrape le plus beau pissenlit dans le parterre. Il aurait pu prendre les autres fleurs, des vraies fleurs, mais le pissenlit, c’était son truc. Elle avait tant rit la première fois qu’il s’était pointé pour l’invité, avec des pissenlits pleins les bras. Il en avait déduit qu’elle kiffait ça. Que c’était sa fleur préférée. Il tire sur la branche, puis se relève, pour lui tendre la mauvaise herbe comme un gosse qui vient de cueillir une pâquerette pour sa mère. Il tend le bras avec cette “fleur” entre les doigts, il lui fait les yeux doux, fier de son offrande. Mais elle se rapproche, et ce n’est pas l’herbe qu’elle empoigne, mais son visage. Elle inspecte le crâne du brun, passant ses doigts partout dans ses cheveux. Elle le décoiffe, il fronce les sourcils, se demandant si peut-être, elle avait peur qu’il ait des poux avant de rentrer dans sa piaule ? “ Pas de traumatisme crânien.. je pensais que ça pouvait être une raison pour que tu reviennes me voir. “ Il se redresse, il secoue la tête pour que ses cheveux retombent, il a l’air de sortir du lit, mais il ne s’en doute pas encore. Il secoue sa main, toujours levée vers elle, avec son cadeau qui commence à piquer du nez. Il s’impatiente avec sa fleur. Il a mal à force de le tendre, alors il rétrécie la tige qu’il casse encore, puis il se permet de venir coincer le pissenlit derrière l’oreille de sa dulcinée. C’est joli, c’est comme dans les films, elle va sûrement kiffer et lui sauter au cou maintenant. Non ?  “ je suis venue te voir y'a dix ans, mais t'étais à l'isolement, t'as jamais rien su de tout ça.. “ Ho oui, ça, ça se peu. Il grimace légèrement, connerie numéro une. Ou deux. Si on compte l’arrestation ?

_ “ Bébé, ils m’ont enfermé pour trois pâtes balancées sur un crétin !

Il se défend comme il peut. C’était pas tellement faux en plus. Sauf qu’il ne s’était pas contenté de trois pâtes, mais de l’assiette entière qu’il avait écrasé sur la face de Tallboy, après que celui-ci l’ait traité de quelque chose qu’on ne répète même pas. Tout ça parce qu’il avait cueillit un pissenlit dans la cour, perdu dans ses pensées encore vagabondes pour Juliet. Fallait bien qu’il protège son honneur. “ tu m'as menti, Misha! “ Ho... Elle pleure ? Elle a les yeux baissés, elle renifle, elle tremblote.  

_ “ Putain non, j’ai pas de mouchoir.

Fait-chier, il n’aime pas la voir pleurer, mais pire encore, il ne sait pas la consoler. Il se repenche, il attrape une feuille de la plante inconnue dans le parterre, une avec de grandes feuilles vertes, puis il tend celle-ci à la brune, grimaçant quelque peu. Il se sent bien inutile face à quelqu’un qui chouine. Quoi qu’il pourrait profiter de la situation ? Il balance la feuille par-dessus son épaule, puis il se rapproche de Juliet, pour venir la serrer dans ses bras. Il la câline, dans le dos, espérant que la tâche de pizza soit assez sèche pour ne pas tâcher son propre teeshirt sous la veste.  

_ “ Je t’ai pas vraiment mentis... J’ai juste oublié d’avouer... Des choses.

Rétorque-t-il tout en la berçant dans ses bras, reniflant ce parfum qui lui avait tant manqué. Elle a l’air fatigué et mal habillé - voir même en vêtements sales ? - mais qu’est-ce qu’elle sent toujours aussi bon. Ca c’est pas l’odeur de sa mère-grand. Il l'hume comme s’il pouvait s’y droguer, souriant pleinement dans son dos alors que ses doigts sentent l’attache de son soutien-gorge sous son chemisier. Ça le démange de gagner du temps en le décrochant, mais il préfère attendre qu’elle arrête de pleurnicher, tout de même.  

_” C’était pour te protéger bébé.

Bien sûr, évidemment.  

_ “ Et puis pour te gâter. Tu mérites tellement tous ces bijoux, ces parures, elles te plaisaient pas ?

Il se recule, il se penche vers elle, attrapant le visage de la jeune femme entre ses deux paumes. Il caresse ses joues de ses pouces, tout en lui relevant le visage pour qu’elle le regarde, dans ses yeux de serpent charmeur.  

_ “ Jule, ma puce. J’ai pensé qu’à toi là-bas. Jour et nuit. “

Surtout la nuit.

_” Je suis désolé, j’ai merdé. Mais on s’est du passé non ? Je suis clean, libre, et il n’y a plus rien pour nous séparer maintenant. P’tit cœur, s’il le faut...

Il lâche son visage, et pose un genou au sol, face à Juliet. Il attrape sa main qu’il emprisonne de ses gros doigts, puis il minaude, comme quand il baratine à toutes ces filles qu’il croise. Il penche légèrement la tête sur son épaule, tel un chien abattu. Il enfonce le bleu de ses yeux dans les siens, pour ne pas qu’elle ose s’en échapper.

_ “ Bébé, mon amour, mon cœur, s’il le faut pour te prouver à quel point tu m’as manqué, à quel point je t’aime. Juliet Sterling... Epouse-moi !

Putain c’était bien Sterling son nom de famille non ? Il a un doute, l’espace d’un instant. Ses yeux se lèvent vers le ciel, le temps d’y réfléchir, mais oui, ça doit être ça. Comme Wendy dans Peter Pan. Non elle c’est Darling ? Merde, putain, il doute. Il redescend son regard, elle n’a pas l’air de se fâcher. Ca doit être bon, c’était bien ça. Soulagement intense, fiou. Il sourit, bêtement, comme si ce qu’il faisait était tout à fait normal et qu’elle aurait dû s’y attendre. Remarquez, oui, elle aurait pu, elle le connait le zigoto, depuis le temps. Et la bague, il a pas de bague ? Shit ! Il lâche la main de sa belle, rattrape la tige du pissenlit abandonnée un peu plus tôt, il en fait un cercle, un nœud pour que ça tienne, puis il tend cet anneau de fortune, à sa fiancée. Fier de son coup en plus.

_ “ Je t’en offrirais une vraie quand j’aurais un taff. Michael va pas tarder à m’en filer un. Mais celle-ci au moins elle... est originale.

Très originale. Elle est mignonne non ? Demain elle sera peut-être fanée, mais il pourra lui en faire une autre, et tous les autres jours qui suivront aussi. C’est pas ça qui compte ? Qu’ils soient tous les deux, liés par une demande plus qu’une bague ? Demande totalement spontanée. Il n'a pas réfléchie une seule seconde à ce qu'il faisait, ça lui semblait juste être le bon moment, et la meilleure chose à faire.

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Avr - 15:47


“gnomeo & rouliet.” Cette soirée virait a quelque chose qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Elle tentait de faire comprendre à Misha certaines choses avaient changé. Qu'il avait beau être sortie de prison, il ne pouvait pas se repointer comme une fleur, et c'était le cas de le dire chez elle. Il pensait qu'elle allait lui retomber dans les bras en un claquement de doigts. A la place de l'écouter parler, il se mettait a inspecter le parterre de fleurs, arrachant le pissenlit pour lui tendre finalement. Le baiser, puis la fleur. A la place d,attraper la fleur tendue, elle attrapa son visage entre ses doigts. Elle avait inspecter sa tête, pas de cicatrice, donc pas de traumatisme. Elle avait finalement lâcher son visage, le laissant tout décoiffé. il était mignon tout décoiffé, ça lui faisait penser à quand ils étaient gosses fin avant quoi. Un éclair traversant son esprit, peut être que ? Non, Juliet, très mauvaise idée de penser à ça. Il tenait toujours cette fleur en main. Il semblen perdre patience, et lui met le pissenlit dans les cheveux. Ne pouvait il pas être cinq minutes tranquille ? Elle finit par lui avouer qu'elle était bien venu en prison pour le voir, mais Misha alors qu'elle lui dit ça semble bien plus occuper par le sol. “ Bébé, ils m’ont enfermé pour trois pâtes balancées sur un crétin ! ” cette excuse était clairement la pire excuse qu'elle n'ait jamais entendue, la trentenaire. Même les gosses qu'elle conseillait en avait des meilleures. Elle secoué la tête, il avait toujours réponse à tout alors à quoi bon lutter. Pourtant elle lui dit, elle lui dit ce qu'elle voulait lui dire depuis longtemps. Il lui avait mentir et ça ça lui avait briser le cœur. Elle a les yeux qui s'embrument un peu, elle se déteste de se mettre dans des situation pareil pour lui. Tout ce travail qu'elle avait fait sur elle même pour passer à autre chose. Tout ça s'evapore en un battement de cil. “ Putain non, j’ai pas de mouchoir. “ elle soupire encore, a croire qu'elle s'est transformé en un moulin a vent. A force de soupirer elle allait bientôt pouvoir alimenter tout un pays en éolienne. “ Je t’ai pas vraiment mentis... J’ai juste oublié d’avouer... Des choses. “ Il s'approche à nouveau, bizarrement elle se laisse faire. Elle a pas envie de le repousser en fait, parce que ses bras lui avait manqué à Juliet. Parce qu'avant elle se sentait en sécurité avec lui, mais tout ça c'était du passé non

” C’était pour te protéger bébé. " La protéger? Son sang ne fait qu'un tour. Elle va le tuer. Il se foutait d'elle, où on lui avait taper trop fort sur la tête. “ Et puis pour te gâter. Tu mérites tellement tous ces bijoux, ces parures, elles te plaisaient pas ? “ il se recule, pour à nouveau attraper son visage. Elle le fixe dans les yeux, qu'est ce qu'il essayait de faire au juste, lui balancer de belles paroles et sur un malentendu peut être que ça marcherait. Elle se mord la langue, elle Ne préfère pas répondre. elle le sait, Jules, qu'elle va dire quelque chose de méchant si elle ne se tait pas. Et Misha, bah c'est Misha, elle n'a jamais été capable de lui faire du mal. Même quand ils se fâchaient a l'époque, tout ça finissait dans un lit avec des habits en moins.. “ Jule, ma puce. J’ai pensé qu’à toi là-bas. Jour et nuit. “ cette réflexion lui fait inévitablement lever les yeux au ciel, ce mec allait la rendre chèvre. Elle finirait par devenir dingue juste à cause de lui. Il reprends la parole, et plus il parle plus Jul elle sent la connerie arriver. Comme si elle avait toujours eut un radar à connerie de Misha. Et cette situation lui faisait clairement penser à une de ces scènes dont elle avait le souvenir.

” Je suis désolé, j’ai merdé. Mais on s’est du passé non ? Je suis clean, libre, et il n’y a plus rien pour nous séparer maintenant. P’tit cœur, s’il le faut... “ ses excuses avaient dix ans de retard. il finit par lâcher son visage, elle baisse les yeux sur lui, mais qu'est ce qu'il foutait? La voilà qu'elle panique, la brune, il avait probablement subit un lavage de cerveau, et on ne pouvait plus rien faire pour elle. Il a le genou à terre, et attrape sa main, la serrant un peu. Ses yeux bleus se plantant dans les siens. Il lui faisait le coup du serpent dans le livre de la jungle. Ça y est, elle était officiellement perdue. Elle retournait dix ans en arrière, elle se sentait complètement débile. Elle ne savait plus quoi faire si elle refusait cette proposition, Misha allait mal le prendre. Elle qui avait mit tant de temps à l'oublier et a passer à autres choses. Dix ans s'étaient longs, et de l'eau avait coulé sous les ponts “ Bébé, mon amour, mon cœur, s’il le faut pour te prouver à quel point tu m’as manqué, à quel point je t’aime. Juliet Sterling... Epouse-moi ! “ il l'avait fait, son coeur loupa un battement ou même plusieurs. Elle ne savait plus. Ses jambes tremblaient pourtant son regard s'assombrit brusquement. A croire que Misha ça avait été Nemo ou plutôt Dory dans une autre vie. Pourtant elle le laisse faire, elle tente de formuler une phrase convenable dans son esprit. Mais rien ne sort elle reste sans voix. Elle a envie de mourir à cette instant. Surprise, elle n'ose pas bouger, la bouche entrouverte, elle analysait la situation.

L'américain finit par lâcher sa main. elle se sent nauséeuse, Jules. Il bricole un anneau de fortune avec la branche du pissenlit, elle fronce un peu plus les sourcils, toujours aussi immobile. A peu de chose près elle pourrait se transformer en statue. il finit par lui tendre la bague.“ Je t’en offrirais une vraie quand j’aurais un taff. Michael va pas tarder à m’en filer un. Mais celle-ci au moins elle... est originale. ” trop c'est trop, elle se recule en soupirant. Il était vraiment pas croyable. Elle se pince le nez avec son pouce et son index, comment allait elle pouvoir se sortir de cette situation sans pour autant créer quelque chose de pire encore? Impossible. Elle le savait très bien c'était mission impossible. « tu me rends dingue, c'est pas possible.» qu'elle chuchote plus pour elle même que pour quelqu'un d'autre. Elle redresse la tête alors que le brun il attends toujours une reponse. Ses yeux qui brillaient, la main tendue avec l'anneau le genou toujours a terre. « Relève toi.» qu'elle lui ordonne presque, elle n'avait pas l'habitude de lui donner des ordres. Elle tentait d'être aussi douce que possible. Misha c'était comme un gosse, tu le contrariais, il se vexait, et boudait jusqu'à que ce soit concevable qu'il puisse pardonner quelqu'un. Elle savait très bien comment ça pouvait finir. Dans tous les cas mal.

« Misha, bébé..» qu'elle commence doucement, « je peux pas me marier avec toi..» alors qu'elle attrapait l'anneau de fortune entre ses doigts. Elle serre doucement ses doigts autour. « on est même plus un couple, comment veux tu que je t'épouse?» ok, elle a peut être pas réfléchie à cette phrase, mais là elle ne savait pas trop comment dire ça différemment. Passer par quatre chemins avec lui ne servirait à rien. Il n'en tiendrait de toute façon pas rigueur. Elle passe doucement sa main sur la joue de quarantenaire, un peu mal rasé, elle cartes de doucement sa joue. «je peux pas faire ça, comprends moi un peu tu peux pas te repointer dans ma vie en prétextant qu'on était en pause pendant dix ans. Tu m'as menti, t'étais en prison. Je peux pas te refaire confiance comme ça, Misha.. » elle se mord la langue, elle a envie de se cacher dans un trou de souris. Elle voudrait disparaître. Ne plus être ici à cette instant présent.




 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : gnomeo & rouliet (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : gnomeo & rouliet (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
gnomeo & rouliet (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
gnomeo & rouliet (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 13 Avr - 17:14



Il le voit bien dans ses yeux, qu’il gagne du terrain. Elle est paumée la pauvre, il lui retourne le cerveau, et dans le fond, même s’il est trop con pour y avoir réfléchit, c’était un peu ce qu’il espérait. La récupérer était son but, les moyens employés pour ça l’importait peu. Il aurait peut-être même été capable de la kidnapper s’il avait pris le temps d’élaborer un plan. La bête parvient bien à charmer la Belle en la séquestrant, c’est que ça doit fonctionner. Heureusement pour Juliet, Misha manque de patience et n’aurait jamais perdu ne serait-ce qu’une minute à monter un quelconque plan. Il est spontané et l’improvisation est un domaine qu’il gère plutôt bien. Preuve en est, en dix minutes il était déjà à genoux devant elle, une bague de fortune entre les doigts. Il est inégalable. En tout point. Sauf peut-être le physique, qu’il partage avec son frère jumeau, mais Luke est à dix mille lieux de la connerie de Misha.  

Elle bug encore, elle reste immobile et muette. Il papillonne, il bat des cils, son sourire s’étire alors qu’il se persuade que ce silence est une bonne chose. Toujours pas de gifle, et pas de réponse négative spontanée et assurée. Peut-être n’est-ce que la bague qui la chagrine, c’est compréhensible. Il ira demander un peu d’argent de poche à Luke pour lui en acheter une vraie. Ou il fouinera dans la boite à bijoux de son avocate, elle l’héberge quand il en a besoin, ce ne sera pas complique de se faufiler dans sa chambre. Elle retire sa main de la sienne, elle se retourne, elle se pince le nez. Il attend toujours, main en l’air avec l’anneau végétal, genoux au sol, presque douloureux d’ailleurs, y’a un petit caillou juste en dessous. Il rentre dans sa peau légèrement dénudée à ce niveau, avec son jeans troué. “ tu me rends dingue, c'est pas possible. “ Ca doit être un compliment, alors il bombe le torse, fièrement, le sourire jusqu’aux oreilles.

_ “ Toi aussi bébé.

C’est dit d’un ton tellement mielleux, on sait qu’il baratine, mais dans le fond, ça n’a rien de totalement faux non plus. Il l’aime Juliet, il le sait. Il pensait trop à elle en taule, clairement trop. Ca ne l’empêche pas de butiner ailleurs, certainement, mais peut-être parce qu’il sait qu’elle ne lui appartient plus, aussi collant soit-il ce soir. Il joue sa dernière carte pour sauver leur couple, pourtant mort depuis déjà dix longues années aux yeux de Juliet. “ Relève toi. “ C’est mécanique, et automatique. Il se relève rapidement, lui obéissant comme à un maître. De quoi écœurer les gardiens de la prison, qui ne sont jamais parvenus à ce résultat après dix ans d’essai. Il regarde sa petite bague qui commence à faner, puis la lui retend, la suivant de son bras alors qu’elle s’agite. “ Misha, bébé. “ Bébé ! Il sourit de plus belle, plus tendrement. Il a comme gagné une bataille. “ je peux pas me marier avec toi.. “ Son souffle se coupe l’espace d’un instant. Bon d’accord, c’était pas si douloureux que ça. Il s’était attendu à... A rien, il n’avait pas prévu de la demander en mariage comme ça, alors, qu’elle dise oui ou non, il ne s’y était pas préparé. Au moins il fera des économies. Plus de bague. Bague qu’il fixe un peu tristement, réalisant qu’il n’a aucun plan B pour sauver la course. Elle la prend en plus, son petit bijou, et elle le serre un peu trop, ça la déforme. Il fronce les sourcils en fixant son anneau vert qui prend une étrange forme. “ on est même plus un couple, comment veux tu que je t'épouse ? “ Comment ça, ils ne sont plus ensemble ? Elle ne lui a jamais dit qu’elle ne voulait plus de lui, non ?

_ “ Plus... Quoi ?

Il relève les yeux vers elle avec incompréhension, se rapprochant, penché vers elle parce qu’il la dépasse toujours de presque deux têtes.  

_ “ Attends, t’es jamais venu me voir pour rompre, je suis désolé, mais on est toujours ensemble sans une gifle, ou un mot franc !

Non pas qu’il en veuille une, de gifle, mais il en méritait certainement.  

_ “ En break, pourquoi pas !

Il est prêt à faire quelques concessions, donc... Il hausse les épaules, un break de dix ans ça lui va totalement. En plus, sa règlera sa petite sauterie d’il y a deux jours, avec sa pompière, dans cette boite. Plus de dix ans qu’il essayait de se la faire, we’re on break ! Chacun y trouve son compte. Elle pose une main sur sa joue, peut-être qu’elle revient sur sa décision ? Cette douceur, ça lui avait tant manqué. Il ferme une seconde ses paupières, avant de recroiser ses jolis yeux de poupée. Son petit cœur s’emballe dans sa poitrine, il n’y a qu’elle qui lui fait ça sans avoir besoin de faire tomber son teeshirt ou soulever sa jupe. “ je peux pas faire ça, comprends moi un peu tu peux pas te repointer dans ma vie en prétextant qu'on était en pause pendant dix ans. Tu m'as menti, t'étais en prison. Je peux pas te refaire confiance comme ça, Misha.. “  

_ “ Et pourquoi pas ?

Rétorque-t-il aussitôt, posant sa main sur celle de la jeune femme, pour l’ôter de sa joue et la tenir entre ses doigts. Il les entrelace, il serre cette petite main dans la sienne, l’empêchant peut-être ainsi de partir en courant.  

_ “ Bébé, je sais que c’était long, que t’as sûrement souffert. Mais... Je suis toujours le même, et je suis sûr que tes sentiments aussi sont toujours les mêmes. … Laisse-moi entrer, on fait un câlin, et on en reparle après d’accord ?

Sans même attendre son avis, il l’entraîne vers la porte d’entrée, ne lâchant pas sa petite main. Ils disparaissent dans le salon, n’offrant plus de spectacle à la voisine qui était, depuis le début, penchée dans ses arbustes à écouter aux portes. Dans la pénombre de la pièce, il se retourne vers elle, s’approche, lâche sa main pour poser les siennes sur les deux épaules de Juliet, et ainsi, enfoncer ses yeux dans les siens.  

_ “ Ok, regarde-moi dans les yeux, tu sais ses jolis yeux bleus que tu trouvais si beaux.

Il bat encore des cils, bêtement.

_ “ Et dis-moi le plus sincèrement possible, que tu veux rompre. Tu l'as pas fais en dix ans, tu le feras pas maintenant.

Il se redresse réalisant que la maison, tout autour de lui, est en sacré chantier. Il y a pas mal de bazar, des boites de pizzas... D’après madame Olsen, elle vit avec les gosses, mais et si... Il repose ses yeux sur elle, subitement inquiet.

_ “ Y’a un autre gars c’est ça ? Putain j’aurais dû m’en douter.

Voilà comment passer du coq à l’âne. Sa petite veine dans le cou ressort, signe qu’il s’énerve. Tout seul en plus, parce qu’il se monte un truc ridicule dans le cerveau, s’imaginant que sa Ginette est touchée par un autre que lui. Oui, dans la tête d’un Jacqouille de son genre, ça lui semble tout à fait normal que lui batifole, mais pas elle. Imbécile. C’est à son tour de se pincer l’arête du nez, avant de finalement, explorer la pièce, en serrant la mâchoire. Il cherche ne serait-ce qu’une affaire masculine, autre que des affaires de gosses ou d’adolescents.  

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Avr - 23:10


“gnomeo & rouliet.”
Ensemble depuis vingt minutes. Misha lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs. Les pissenlits, la demande en mariage. Il était vrai qu'a chaise fois qu'elle était en sa présence, Juliet se transformait un peu en une adolescente. Elle avait longtemps sourit comme une idiote a chaque fois qu'il lui parlait. Puis le bonheur de pouvoir le serrer dans ses bras, l'embrasser, partager toutes ces choses avec lui. Partager ce bout de chemin avec lui, c'est à ce moment là, qu'elle s'était apperçue qu'elle l'aimait. Puis tout a basculé quand elle avait apprit qu'il était en prison, qu'il allait être juger, que finalement elle s'était peut être tromper. Dix ans s'étaient écoulés alors qu'elle n'avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés. Il l'avait demande en mariage, et elle avait cru halluciner. Tentant de mettre toute la douceur dont elle était capable dans son geste. Elle lui ordonna de se lever, ce qu'il fit immédiatement. Ça lui semble pourtant logique a elle, mais avec Misha rien n'était jamais sur. Elle attrapa la bague de fortune entre ses doigts, la déformant avec la pression qu'elle exerçait dessus. Elle tenta de lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas se marier avec lui. Pour elle de l'eau avait couler sous les ponts. Dix ans c'était long, et elle n'étais jamais aller le voir. « Plus... Quoi ? » il finit par se rapprocher d'elle, elle se sent minuscule à côté de lui avec son mètre soixante. Il était grand Misha, plus musclé que dans ses souvenirs d'ailleurs. L'enferme ment ça aide.  « Attends, t’es jamais venu me voir pour rompre, je suis désolé, mais on est toujours ensemble sans une gifle, ou un mot franc ! » elle secoue la tête. Clairement exaspéré par la tournure de cette conversation. Elle oscillant entre l'énervement et le désespoir. Énervée parce que ce dernier faisait mine de ne pas comprendre, ou peut être qu'il ne comprenait pas vraiment. Désespérée de la situation en elle même, cette demande en mariage, cette confrontation. Cela devait être une mauvaise blague.  « En break, pourquoi pas ! » what the... Elle relève les yeux vers lui.  « bébé, non... » pas de break, pas de mariage, pas de tout ça. Elle dépose ses mais doucement sur ses bras.  « je sais pas comment te le dire autrement... »

Elle dépose sa main sur sa joue doucement, elle a peur de le brusquer, elle le connaît par cœur. Même si le temps est passé. Elle lobserve quelques instants Le trais de son visage. Cela serait mentir si elle ne disait pas qu'elle le trouvait toujours aussi beau, avec une ou deux rides en plus. Elle tente de se justifier. Expliquer pourquoi cette situation lui semble impossible. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle ne peut plus lui faire confiance. Pas comme ça, pas aussi tôt.  « Et pourquoi pas ?  » la main de Kane se posant sur celle de la brune, l'otant de sa joue. Ce contact lui avait peut être un tout petit peu manquer aussi.. Leur doigts qui s'enlacent, Juliet descend alors la tête en direction de leur doigts emmêlés. La peau de son ex petit ami est chaude, elle lui provoque des petits picotements. Elle redresse alors la tête, alors que Kane reprend la parole.  « Bébé, je sais que c’était long, que t’as sûrement souffert. Mais... Je suis toujours le même, et je suis sûr que tes sentiments aussi sont toujours les mêmes. … Laisse-moi entrer, on fait un câlin, et on en reparle après d’accord ?  » elle ouvre la bouche pour rétorquer, s'il croit qu'elle va lui faire des câlins il se met le doigt dans l'œil ! Elle est contrariée, l'anglaise. Elle se demande ce qui fait qu'il peut être aussi mignon mais aussi con. Sa main toujours serré dans la sienne., il l'entraîne à l'intérieur. Elle le suis sans broncher un mot, elle le trouve à présent exaspérant. Misha était vraiment haut en couleurs, et provoquait chez elle tout un tas d'émotions contraires. Il fait sombre dans le salon, les lumières étant éteintes, vu que la brune avait prévu de se faire une soirée télévision.  Le seul point de de lumière provenant de l'écran, Misha finit par se retourner lâchant sa main. Un peu suspicieuse, il se rapproche à nouveau d'elle. Déposant ses mains sur ses frêles épaules. Elle plisse le nez, fonçant légèrement les sourcils. Les yeux couleur ocean se plongeant dans les siens.  « Ok, regarde-moi dans les yeux, tu sais ses jolis yeux bleus que tu trouvais si beaux.  » à quoi il joue la ? Il bat des cils comme si cela allait changer quelque chose.  « Et dis-moi le plus sincèrement possible, que tu veux rompre. Tu l'as pas fais en dix ans, tu le feras pas maintenant.  » elle soupire Juliet.  « je.. » elle baisse les yeux rompant ainsi le contact avec l'américain. Pourtant la concentration de l'homme se porte sur l'environnement qui les entoure.  

« Y’a un autre gars c’est ça ? Putain j’aurais dû m’en douter.  » hein ? Il avait la concentration d'un poisson rouge. Elle croise les bras sur sa poitrine, son pied tapant contre le parquet récemment cirer. Elle l'observe. Elle a envie de le tuer, c'est officiel. Il est entrain de lui faire une crise de jalousie.. Alors qu'ils ne sont plus ensembles.  Elle se questionne sur ce qu'elle a fait. Elle soupire.  « t'est sérieux ? » qu'elle questionne en soupirant encore une fois.  « t'a interdiction de me faire une crise de jalousie, alors que je suis sur que tu n'as pas perdu ton temps.» elle le sous entend. Mais elle sait que si elle ne dit pas quelque chose de concret. Il va continuer à la rendre dingue.  « non j'ai personne dans ma vie.. » qu'elle souffle alors qu'elle se met en travers du chemin du grand brun.  « t'a fini ta crise c'est bon ?  » elle marque une courte pause.   « il est tard Misha, les filles dorment. Tu peux pas me faire de crises.. » sa voix se fait plus ferme, l'assurance d' avoir élever des gosses. Du moins c'est ce qu'elle essaie de se persuader. Elle lui parle aussi comme si c'était un gosse aussi . « je peux pas être avec toi..  » ça y est c'est dit. Elle détourne le regard, elle décroise les bras. Elle a les jambes qui tremblent. Ça fait bizarre n'empêche de dire ce genre de chose. Elle a envie de mourir. D'aller se cacher sous sa couette pour ne plus en sortir.  « t'a un endroit où dormir ?  » elle se mordille la lèvre, elle aussi elle passe du coq à l'âne en fait. Ils sont pareils.  

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : gnomeo & rouliet (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : gnomeo & rouliet (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
gnomeo & rouliet (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
gnomeo & rouliet (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 23 Avr - 0:09



Bien sûr qu’il ne comprend pas. L’amour, les sentiments, c’est un truc qu’il ne gère pas Misha. Qu’il ne pige pas. Alors même après dix ans de séparation, dans sa tête, ça lui paraît logique qu’elle devrait le reprendre, comme si de rien n’était. Ils se sont aimé comme des fous, et ça n’a pas changé, non ? Pour lui en tout cas. Même si, c’est vrai, depuis son retour, il a profité de leur petit break une fois ou deux, pour se remettre en scelle. Et faut dire qu’il est tombé sur la bonne personne pour ça, Drew. Mais ceci est une toute autre histoire, qu’il vaut mieux taire face à Juliet. “ bébé, non... je sais pas comment te le dire autrement... “ Toujours aussi pleine de douceur Juliet. Elle pose doucement ses mains sur les bras du taulard, bras certainement plus carrés qu'ils ne l'étaient dix ans auparavant. Elle tente d’atteindre sa joue, alors qu’il reste silencieux. Il l’observe, nostalgique, le cœur battant. Il l’aime sa Juliet, aussi con qu’il soit. Il n’est pas doué en grand-chose lui, mais il sait que ça il sait le faire. L’aimer. L’aimer à en souffrir. A s’en tordre les boyaux pendant dix ans. A fixer son plafond de cellule en se demandant si demain, elle viendra le voir. Il les a attendu ces dix ans, pour la revoir. Elle ne peut pas le rejeter après toute cette patience, n’est-ce pas ? Il la fixe, intensément, attrapant ses doigts pour entrelacer les siens. Il en débite des conneries, juste pour la retenir, la faire pencher vers lui. Au fond, il est persuadé qu’il gagnera la partie, parce qu’il gagne toujours.

La discussion finit par prendre une tournure étrange. Comme elles le font toujours entre ces deux-là. Amour vache. Ça tourne dans sa tête, à chercher pourquoi elle le repousse alors qu’il est enfin là. Enfin revenu. Et il comprend. Il doit y en avoir un autre, de gars dans sa vie. Aura-t-elle osé le remplacer, pendant qu’il croupissait en prison ? “ t'est sérieux ? “ Tellement sérieux qu’il fait les cent pas dans la maison, observant chaque recoin qui lui tombe sous les yeux. Cherchant l’objet, le caleçon sale oublié dans un coin. Les mecs oublient toujours quelque chose chez leurs copines. “ t'a interdiction de me faire une crise de jalousie, alors que je suis sûr que tu n'as pas perdu ton temps. “ Alors là, rien à voir. Bon certainement que si, mais quand ça ne l’arrange pas, Misha détourne tout. Un brun menteur, manipulateur, détournant chaque situation à son avantage.

_ “ On était en break visiblement !

Rétorque-t-il du tac au tac, un brin agacé, voir même presque sur la route de la colère qui monte, chaque seconde un peu plus. Tout à coup c’est la bonne excuse. Mais elle le connait bien, elle sait que lui et le sexe, c’est comme une drogue. Et que les dix ans d’abstinence qu’il vient de subir, sont certainement plus difficile que sa privation de liberté elle-même. Il soulève la vieille boite de pizza, il cherche en dessous. Il le trouvera le vieux caleçon. “ non j'ai personne dans ma vie.. “ Elle lui bloque le chemin, l’obligeant à s’arrêter et lui soutenir le regard. Il fronce les sourcils, regard profond et agacé, alors qu’il s’encastre dans le sien. “ t'a fini ta crise c'est bon ?

_ “ Bah non, elle commence tout juste !

Grogne-t-il encore. “ il est tard Misha, les filles dorment. Tu peux pas me faire de crises. “ Elle va se prendre pour leur mère, encore. Ça l’a toujours un peu saoulé lui, parce qu’il aurait voulu profiter de Juliet des fois, et il avait droit à des “je dois m’occuper d’eux” à tout bout de champ. Si bien que souvent, il finissait ses soirées chez les Sterlings, à faire le babysitter, espérant qu’une fois que tout le monde dormirait, il pourrait enfin se faire sa meuf. Ça l’a démangé plus d’une fois, de foutre des somnifères dans les sodas. Peut-être même qu’il l’a déjà fait...

je peux pas être avec toi. “ C’est comme une gifle, mais en pire. Ça lui coupe la respiration l’espace d’un instant, puis ça lui pique les yeux. Sûrement qu’il est fatigué, ouai, il se dit ça, juste pour ne pas s’avouer qu’il a juste mal au cœur. Qu’elle est en train de l’envoyer balader. De le jeter. Et ça il n’y est pas habitué. Il n’a jamais le temps, il se barre toujours en douce de chez les filles. Sa seule vraie histoire, c’est elle, Juliet. Et après dix ans à l’avoir attendu, elle le fout dehors comme un mal propre. Il a mal, terriblement mal, mais il transforme cette douleur en colère, comme il l’a toujours fait, pour se protéger. Pour ne pas paraître si faible, parce que selon lui, pleurer, c’est juste être un lâche. Il serre les dents, il détourne les yeux. Sa respiration s’aggrave, la veine dans son cou et sur sa tempe se fait plus visible. Il enrage au fond, s’avoir été assez con pour croire qu’elle serait restée à ses côtés. Faut croire qu’il l’a aimé plus qu’elle, c’est tout. Et il ne fera pas l’erreur deux fois. Il ne dit rien, il tente de se retenir... Mais ça le fou en rogne, tellement, qu’il finit par se diriger brusquement vers la porte. Poussant légèrement Juliet au passage. “ t'a un endroit où dormir ? “ Ca ne l’arrête pas, il n’écoute plus. Il s’en fout en fait, il veut juste se barrer, et ne plus avoir à faire à elle. Il a besoin de boire. Il va aller se noyer dans un bar, ou cogner un ivrogne, aussi. Les deux.

_ “ Tu t’en balance. Fous moi la paix.

Il est déjà dehors alors que sa voix retentie. Il claque la porte, violement en partant. Il s’en fout de réveiller les filles, il est trop vénère pour y penser. Il traverse la petite cour de Juliet en piétinant les fleurs, d’un pas lourd, exprès. Il fourre ses mains dans ses poches de veste, et le regard profondément noir, il traverse la rue pour s’en aller le plus vite possible. Il disparait au coin de la rue, d’un pas bien pressé. La suite, il est loin de se l’imaginer, et pourtant. Il s’installe dans un bar, il croise Darcy...

End pour celui-ci.

_________
ft @Juliet Sterling
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
gnomeo & rouliet (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: