night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est grave docteur ? ft Chyler

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Juil - 15:48


C'est grave docteur ?
Avec @Chyler Colegrave

Ça fait cinq ans à présent qu’elle enchante ma vie. Ma petite Amy, ma princesse, celle que je chérie tous les jours et pour qui je continue de vivre chaque instant. Elle était inespérée et pourtant elle est bien avec moi, même si sa mère n’est malheureusement plus présente parmi nous pour la voir grandir et devenir une petite fille. Elle a récupéré mes cheveux roux, mais c’est le sourire de sa mère qu’elle possède et quand je la vois, je vois sa mère à travers elle. Quatre ans qu’elle ne fait plus partie de ce monde et même si j’essaye d’aller de l’avant, de me reprendre doucement, c’est toujours dur de ne plus l’avoir à mes côtés. Mais je fais de mon mieux en me disant qu’elle souhaiterait que je refasse ma vie et que je ne sois pas seul au quotidien.

Les vacances scolaires ont enfin commencé et c’est également le cas pour moi, allant juste faire du doublage de temps en temps quand ils en ont besoin. Mais aujourd’hui, je décide de passer ma journée avec Amy et nous avons décidé d’aller pique-niquer au parc afin de profiter de cette belle journée. Je prépare donc nos sandwichs le matin et une fois prêt, nous partons tous les deux au parc près de chez nous. Nous nous installons dans un petit coin légèrement à l’ombre afin de prendre notre repas et passer un bon moment entre père et fille.

Une fois le repas avalé, nous nous dirigeons vers les jeux et je m’installe sur un banc tandis qu’elle part s’amuser. Mais au bout de quelques minutes de jeu, j’entends des cris et des pleurs. Me précipitant vers le lieu, je retrouve ma fille, au sol, en train de pleurer et de me dire qu’elle a mal à sa cheville. Essayant de la mettre, debout, je remarque qu’elle n’arrive pas à poser son pied au sol. Je la prends rapidement dans mes bras, prenant mon sac au passage, avant de me précipiter vers la voiture et de l’emmener aux urgences.

Une fois sur place, j’explique alors la situation et on me dit de patienter dans la salle d’attente. Ma fille continue de pleurer dans mes bras et j’espère qu’une chose, c’est qu’on va vite passer pour qu’elle soit soulager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Juil - 16:07

c'est grave docteur ?
w/ @Kyle Ross

Réponse perdue C'est grave docteur ? ft Chyler  1093008419


Dernière édition par Chyler Colegrave le Sam 17 Sep - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Juil - 20:07


C'est grave docteur ?
Avec @Chyler Colegrave

Je ne m’attendais pas à passer des vacances dans ce style. Amy ayant fait une chute de la structure de jeu, nous voilà donc sur la route des urgences tandis que ses larmes ne cessent de couler sur ses petites joues de poupée. Une fois arrivé sur place, j’explique la situation et on me dit de patienter alors je pars m’asseoir, plaçant ma fille sur mes genoux tout en lui caressant les cheveux et essayant de la réconforter du mieux possible. Les minutes semblent devenir des heures Amy continue de pleurer et de se plaindre de sa cheville qui lui fait mal.

- Courage ma belle, on va bientôt passer.

J’essaye de l’apaiser, mais la panique peut également se sentir dans mon regard tandis que j’attends toujours qu’une personne vienne me chercher. J’ai déjà rempli le formulaire qu’on m’a demandé mais l’attente est si longue. Enfin, je me doute que certaines personnes arrivent avec des blessures bien plus graves que celle d’Amy.

Une dame s’installe alors à mes côtés avec un sac de glace. Elle m’explique alors qu’elle est travailleuse sociale et qu’elle s’appelle Chyler.

- Bonjour Chyler. Moi c’est Kyle et elle s’est Amy, ma fille.

La petite continue de pleurer dans mes bras tout en observant avec ses petits yeux la personne qui s’est installé à mes côtés. Elle m’explique alors qu’il y a beaucoup de monde aujourd’hui et qu’elle est navrée mais qu’elle a apporté de la glace pour mettre sur la cheville d’Amy.

- Merci à vous, c’est gentil. J’ai vu cela oui mais on va attendre.

Je lui offre un petit sourire avant de déposer la poche de froid sur la cheville d’Amy, qui continue toujours de pleurer. Elle m’explique ensuite qu’elle n’est pas médecin mais qu’elle peut observer la cheville afin de vérifier si c’est important ou non j’imagine.

- Bien sûr allez-y.


J’enlève le sac de glace et je serre Amy contre moi tout en laissant faire la charmante demoiselle à mes côtés.  

- Vous pensez que s'est cassé ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 8 Aoû - 20:41

c'est grave docteur ?
w/ @Kyle Ross

Désormais assise sur une chaise dans la salle d’attente, elle laisse quelques mots s’échapper d’entre ses lèvres, Chyler. Ses mirettes se sont posées sur une petite fille qui a mal, qui est triste et qui a peut-être peur aussi. Elle n’a donc pas pu s’empêcher de venir à son aide et à celle de son père. Elle aurait aimé que quelqu’un fasse de même pour elle et pour sa belle Harlow, lorsqu’elle était aussi petite que la jolie Amy. Elle se présente au père de la fillette et ce dernier en fait de même, tout en lui présentant la petite qui est toujours en larmes. Ses iris se posent alors sur l’enfant et elle lui offre un doux sourire réconfortant, Chyler. « Coucou Amy, je suis ravie de te rencontrer. » Elle se veut rassurante. Elle veut que la petite lui fasse confiance. D’ailleurs, les enfants étant très intuitifs, elle n’a aucun mal à obtenir leur confiance, la métisse. Ils ressentent sans nul doute combien elle est intentionnée, gentille, douce… Et elle espère qu’il en sera de même pour la fillette à la cheville blessée. Levant ensuite les yeux vers l’homme, elle s’excuse pour l’attente, tout en lui donnant le sac de glace. Un remerciement de la part du père, un sourire de la part de la travailleuse sociale puis elle lui demande, la Colegrave, si elle peut jeter un œil à la cheville de la fillette, histoire de déterminer si la blessure sans grave ou non. Le père accepte sans se poser de question et retire le sac de glace avant de laisser la brunette examiner la blessure de son enfant. Sourire toujours réconfortant à l’endroit de la gamine avant de baisser les yeux en direction de sa cheville. Il y a de l’inflammation bien visible à sa cheville, mais aucun hématome. Voilà ce qui semble être une bonne nouvelle. Mirettes qu’elle relèvent en direction de l’homme. Toujours un sourire réconfortant qui apparaît sur le visage de la belle. « À première vue, ça ressemble plus à une entorse et je dirais même une petite entorse, rien de bien méchant. » Nouveau sourire rassurant à ses derniers mots, alors que c’est à la petite Amy qu’elle adresse ce sourire. Puis à nouveau ses yeux s’ancrent à ceux du père. « Il y a un peu d’inflammation, mais c’est normal. Et je ne vois aucun hématome à l’horizon, c’est ce qui me fait pencher en faveur de la petite entorse. Mais comme Amy est petite et que son cartilage est par le fait même fragile, c’est sans doute mieux d’attendre le verdict d’un médecin. Juste pour être certain à 100% qu’il n’y a aucune fracture. » Énième petit sourire. La bonne nouvelle, c’est que la blessure ne semble pas trop grave. La mauvaise, c’est qu’ils devront attendre un bout de temps, comme la situation n’est pas pressante. À moins que… « Vous pouvez remettre la glace, moi je reviens dans un instant. » Sur ses mots, elle disparait vers les urgences et les salles d’examen. Quelques minutes plus tard, elle revient et se pose devant le père et la fillette. « J’ai discuté avec la radiologiste et j’ai pu la convaincre de faire passer des rayons X à Amy sans trop attendre. Comme ça, dès qu’un urgentiste aura une minute de libre, il pourra lire les résultats et vous n’aurez pas à attendre des heures. » Toujours ce sourire sur les lèvres. « Suivez-moi. » Normalement, on ne fait pas de passe-droit aux patients, mais pour l’instant, la radiologiste n’est pas si occupée que ça, alors pourquoi faire attendre une fillette de cet âge ? Fillette qui a tout simplement besoin de retourner se reposer chez elle. Visiblement, c’est payant d’avoir de bonnes relations avec ses collègues…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Aoû - 19:20


C'est grave docteur ?
Avec @Chyler Colegrave
J’essaye au mieux de consoler Amy, mais la petite continue de pleurer dans mes bras, sans doute parce qu’elle a mal, mais j’imagine que l’endroit ne doit pas la rassurer non plus. La demoiselle qui se pose alors à mes côtés essaye également de remonter le moral de ma fille et je peux sentir sa gentillesse quand elle parle avec Amy. Celle-ci cesse un instant de pleurer en la regardant avec de grands yeux avant de se cacher un peu contre moi. Un faible sourire se glisse sur mes lèvres tandis que je dépose alors le sac de glace que Chyler a apporté afin de soulager un peu la douleur. Puis elle me demande si elle peut observer la blessure et j’accepte. Je l’observe faire et je suis légèrement rassuré quand elle me dit que ça ne semble pas trop grave et qu’elle pense plus à une entorse qu’à quelque chose de cassé.

- Me voilà rassuré alors. Oui je vais attendre le médecin de toute façon, afin d’avoir tout ce qui faut pour que je puisse la soigner. Merci de votre aide.

Je lui offre un sourire tandis qu’elle me dit de remettre la glace sur la cheville d’Amy et qu’elle s’absente quelques minutes. Je la regarde partir avant de bercer doucement ma fille qui semble se calmer lentement. Elle revient alors quelques instants plus tard pour me dire qu’elle a réussi à convaincre la radiologiste de nous prendre afin de nous éviter des heures d’attente par la suite. Je la regarde, surpris, ne m’attendant pas à cela.

- Et bien, c’est gentil merci. Vous n’étiez pas obligé, on aurait attendu.

Je lui offre un sourire tandis que je la suis avec Amy dans les bras. Nous arrivons jusqu’à la radiologue et comme l’avait affirmé Chyler juste avant, la petite a bien une entorse. Cela me rassure car elle n’aura pas besoin de plâtre, mais ça va être long pour la petite de ne pas pouvoir trop bouger. On essayera de s’occuper comme on peut. En attendant, nous retournons nous assoir et je vois alors celle qui nous a aidés juste avant.

- Merci beaucoup pour votre aide. Puis-je vous offrir un café pour vous remercier ? Je sais que ceux d’ici ne sont pas fameux, mais j’aimerais vous remercier de nous avoir évité une trop longue attente.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 17 Sep - 3:24

c'est grave docteur ?
w/ @Kyle Ross

Durant quelques instants, elle disparaît, Chyler, avant de réapparaitre devant l’homme et sa fillette. Elle annonce au père qu’elle a discutée avec la radiologiste et que cette dernière accepte de voir la petite pour lui faire passer des rayons X avant qu’elle voit un médecin. De cette façon, ils risquent d’attendre bien moins longtemps dans la salle d’attente, ce qui est évidemment le mieux pour la petite fille. À cette annonce, un air surpris est bien visible sur le visage de l’homme, ce qui arrache un petit sourire au coin des lèvres de la Colegrave. « Ne vous inquiétez pas. J’aurais aimée que quelqu’un fasse de même pour ma fille, lorsqu’elle avait l’âge d’Amy. Des heures d'attente dans un hôpital avec un enfant, je sais ce que c'est. » Sourire qui s’élargit sur ses lèvres, alors qu’elle le guide, lui et son enfant jusqu’à la salle de la radiologiste. Durant quelques secondes, elle les observe disparaître de l’autre côté de la porte avec un regard bienveillant sur le visage. Puis elle se décide ensuite à retourner dans la salle d’attente afin de voir si elle peut venir en aide à quelqu’un d’autre, comme son prochain rendez-vous est dans plus ou moins une heure.

Quelques minutes s’écoulent et elle voit le papa et sa fille revenir s’installer dans la salle d’attente. Regard qui se posent sur eux, elle affiche un doux sourire, Chyler avant de s’approcher doucement afin de savoir si tout s’est bien déroulé. « Vous savez, ça me fait vraiment plaisir. Et pour le café, pourquoi pas, même si un simple merci me suffit. » Toujours un doux sourire. Une voix douce. Ses yeux passent du père à la petite fille. « Amy, est-ce que tu aimerais colorier, en attendant ? Je sais où les infirmières cachent les plus beaux livres à coloriage et des crayons. » Sourire qui s’élargit sur ses lèvres, alors que ses iris sont posées sur la fillette, l’air communicatif, expressif. Elle se dit que le temps sera un peu moins long pour elle, si elle se plonge dans un joli livre à colorier. Et sans doute aussi qu’elle oubliera sa douleur durant quelques brefs, instants. Qui sait ! Elle se souvient qu’avec Harlow, c’était très efficace, quand elle avait l’âge de la jolie Amy. Alors, si elle peut aider, une fois de plus, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Nov - 21:15


C'est grave docteur ?
Avec @Chyler Colegrave
Je remercie la jeune femme du coup de main qu’elle m’offre en allant demander au docteur s’il peut prendre en charge ma fille plus rapidement. Elle m’explique alors qu’elle aurait aimé qu’on fasse la même chose pour sa fille à l’époque car c’est long d’attendre à l’hôpital avec un enfant.

- Effectivement c’est assez long, même si je ne me plains pas car elle est plutôt sage.

Elle est contre moi depuis tout à l’heure et essaye de ne pas se plaindre même si je sais qu’elle a mal. Je suis vraiment fier d’elle. Nous suivons donc la demoiselle jusqu’à la salle et je la remercie à nouveau avant d’aller voir le médecin. Après quelques minutes, plus de peur que de mal car elle a finalement une petite entorse mais rien de cassé. Elle n’aura pas de plâtre mais elle aura néanmoins un bandage à mettre pour éviter qu’elle l’aggrave davantage.

Nous retournons donc nous assoir afin d’attendre le médecin qui nous confirme tout ça ainsi que les médicaments à prendre et j’en profite alors pour demander à Chyler si elle souhaite un café pour la remercier de son aide.

- Mais je souhaite vous remercier tout de même car tout le monde n’aurait pas fait ce que vous avez fait.


Tandis que je sors ma monnaie afin de prendre deux cafés, la jeune femme demande alors à Amy si elle souhaite un coloriage en attendant que notre tour arrive. La petite accepte avec plaisir, même si elle est cachée derrière ma jambe.

- N’aie pas peur Amy. Tu veux faire du coloriage ?

- Oui s’il te plaît.


- Je veux bien un coloriage alors s’il te plaît.

J’offre un sourire à la jeune femme tout en lui tendant son café qui avait eu le temps de couler pendant qu’on discutait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave docteur ? ft Chyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: