night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't mess with me ft Misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Avr - 16:27

*Qu'est-ce que je fous ici?* Haley sirotait son verre tout en ayant cette pensée. Elle avait été embarquée presque de force par une de ses amies qui fêtait son anniversaire. Non pas qu'elle n'était pas contente de voir ses amies, mais moins elle a d'interaction sociale mieux elle se porte. 8 mois après le décès de Sam son petit ami, Haley était devenue une vraie casanière alors qu'avant elle était presque celle qui emmenait tout le monde en sortie. Des faux sourires, des faux rires voilà comment elle agissait en ce moment avec ses amies, ce n'est pas elle, elle n'est simplement que le reflet, le fantôme d'elle même. On lui a retiré tragiquement, de la pire façon possible une des meilleures partie d'elle même, son petit ami. 7 ans qu'ils étaient ensemble, 7 ans d'aventure de rire, de bonheur, 7 ans d'amour qui lui ont été arraché. Elle sait qu'elle n'est plus elle même depuis, elle essaye malgré tout de tenter de s'en sortir, mais un rien ne la refait tomber et repenser à lui. Son coeur est détruit et loin d'être réparé, elle ne sait pas si un jour il sera possible qu'il le soit, mais actuellement, elle ne le souhaite pas, elle se sent presque coupable si elle se met à rire, ou sourire, ou de ne pas penser à lui. Malgré tout, elle sait qu'elle peut compter sur ses amis, et sa famille qui ne la laisse pas tomber.
Elle a donc décidé d'accepter l'invitation pour célébrer l'anniversaire de son amie, après que sa soeur et sa mère l'aient un peu secoué pour qu'elle se bouge. Ils s'étaient donc tous donnés rendez-vous à The Pikey, un bar assez bien réputé dans la ville, elle y est souvent venu par le passé, elle connaissait donc bien les lieux. Ils n'étaient pas nombreux, simplement la bande d'amis habituel lors de ce genre de soirée, malgré l'absence de Sam qui se faisait ressentir pour beaucoup, ils avaient tous décidé de passer quand même une bonne soirée. Haley tentait malgré tout de montrer bonne figure même si elle se demandait régulièrement pourquoi elle était ici. Voyant les verres de ses amis ainsi que le sien vide, et voulant montrer à tout le monde que des efforts pour s'en remettre elle était prête à en faire elle se relève de sa chaise "La prochaine tournée est pour moi" elle leur feint un petit sourire, léger, mais sincère. Elle prend donc la direction du bar pour payer la tournée, en attendant qu'on prenne sa commande elle regarde la table de ses amis avec un regard plein de nostalgie repensant à toutes ses soirées passer ici avec la présence de Sam.



look de la soirée


Dernière édition par Haley Moore le Mar 18 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Don't mess with me ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Don't mess with me ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Don't mess with me ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Don't mess with me ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 9 Avr - 17:34



Depuis combien de temps est-ce qu’il est ici, à ne rien attendre, dans le vide, seul avec son verre de Whiskey ? Trop de temps. Il n’a rien à faire de ses journées, il a bien compris que pour bon nombre de personnes ayant construit son passé, il n’était finalement pas le bienvenu ici. C’est comme s’ils avaient préféré le rayer de la carte. Ils leur fait honte, probablement. Ou peur, qui sait. On assimile trop vite la prison à une tueur en série, un meurtrier, un violent. Il n’est pas vraiment tout ça. Violent, peut-être un peu. Mais seulement si on frappe le premier. Meurtrier, tueur, jamais. Il n’a pas de sang sur les mains. Il n’a fait que revendre une poudre blanche à prix d’or, poudre pourtant interdite sur le sol américain, et beaucoup – si ce n’est tous – d'autres pays de la planète. Un petit dealer, un petit voleur, un petit kaid. Rien qui ne fait de lui une si mauvaise personne. Alors il soupir, pour la énième fois, terminant son troisième verre de la soirée. Machinalement, il fait signe au serveur de lui en remettre un. Il boit beaucoup depuis son retour, presque comme si l’alcool effacerait ses dettes et ses problèmes. Faux. Mais c’est une belle échappatoire.  

Il scrute la foule, de ses yeux fatigués. Il cherche une proie, celle qui lui apportera un peu de chaleur ce soir. Il n’a pas envie de rentrer seul, il n’a pas envie de se morfondre encore une fois, en rentrant dormir sur ce canapé, dans une maison qui n’est même pas la sienne. Entre quatre murs qui lui crient de se tailler le plus rapidement possible, qu’il n’a rien à foutre là. C’est là que le bleu de ses yeux se pose sur cette chevelure dorée. Elle est fine, plutôt jolie, même carrément mignonne. Elle porte une petite robe noire, et au moment même où elle se lève, elle dévoile de longues jambes dénudées. Ce n’est pas vraiment le genre de nana facile, ça se voit. Elle a l’air plutôt sérieuse, même un peu perdue dans ses pensées. Il pourrait continuer ses recherches et s’attaquer à une fille seule, ces filles-là sont toujours juste à la recherche d’un type pour la nuit. Mais ce n’est pas ce qui l’attire Misha. Il aime le challenge. L’impossible, l’intouchable. C’est celle-là qu’il veut ce soir. Nulle autre. Elle a l’air jeune, peut-être trop pour lui. Après ses trois verres d’alcool, il n’en n’a plus grand-chose à battre.  

Elle se dirige vers le bar, ou il est accoudé. Elle attend d’obtenir l’attention du barman. Il en profite. Il se glisse discrètement près d’elle, laissant la manche de sa veste en cuir caresser le bois du comptoir. Il s’arrête à sa hauteur, son verre presque vide en main. Il l’observe de plus près, petit sourire en coin des lèvres. Vraiment jolie. Un teint de coton. Elle fait un peu gamine, mais ses amis ont l’air d’avoir la vingtaine bien entamée, alors...  

_ “ T’es la fille la plus entourée de la pièce, et tu sembles être la plus seule au monde.

Lance-t-il de sa voix suave, tentant de capter le regard de la belle avec ses yeux bleus. Il sait que son regard ne laisse jamais indiffèrent la gent féminine. Il en profite, il en joue. C’est un beau parleur, un charmeur. Il sait s’y prendre. Mais il n’a pas tort. Elle est là, sans être là. Elle est ailleurs. Nul besoin de la connaître pour le deviner. Cette fille a des soucis, et les soucis des filles sont souvent ses meilleurs alliés. Profiter de la faille, de la tristesse, de la solitude, pour les glisser sous ses draps. C’est ce qu’il sait faire de mieux.  

_ “ Je peux t’offrir un verre, ou y’en a dans le tas là-bas, qui va m’en vouloir ?

Il lance un rapide regard vers les amis de la blonde, cherchant juste à savoir s'il y a un potentiel petit copain dans le lot. Non pas qu’il n’aime pas briser les ménages, c’est un rôle qu’il apprécie mais ce serait perdre son temps ce soir.  

_ “ Je m’appelle Luke.

Mensonge. Il prend l’identité de son frère jumeau, professeur de littérature. Homme bon, classe, bien rangé. Bien élevé. Eduqué. A la très bonne réputation. Il sait que le simple nom de “Misha Kane” peut être traîné dans la boue à Klamath Falls, alors il préfère se cacher derrière son jumeau. L’homme parfait, le twix droit. Et comme si mentir était sa première qualité, il laisse ses yeux dévorer la jeune inconnue, sans la moindre discrétion.

_________
ft @Haley Moore
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Avr - 18:43

Est-ce que tout allait bien se passer pour Haley? Depuis l'été dernier, le nombre de sortie que Haley a fait en dehors de ses rendez-vous avec avocats, psy et toute autre professionnel se compte sur les doigts d'une main, même sa mère et sa soeur ont énormément de mal à la faire sortir. Elle sait que Sam n'aimerait pas la voir ainsi, à se morfondre, ce n'est pas elle, ce n'est pas sa personnalité mais elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable quand elle sort profiter sans lui auprès d'elle. Elle n'a connu que lui, et elle a l'impression qu'elle ne veut connaître personne d'autre que lui, qu'elle finirait sa vie seule.
Ce soir elle a quand même décidé de faire plaisir à ses amis en les accompagnant dans ce bar pour célébrer l'anniversaire d'un deux. Dans le fond elle sait que ça lui fait du bien de les voir, de voir autre chose que sa maison, sa famille ou celle de Sam, mais il lui manque encore bien trop pour savourer comme il se doit l'ambiance. Elle sait qu'elle y arrivera bien un jour, il le faudra pour elle et surtout pour lui qui doit être en colère de la voir ainsi, mais elle n'avait pas prévu de perdre l'amour de sa vie aussi brutalement. Personne à vrai dire n'est préparé à perdre quelqu'un de cette façon, le deuil est parfois rapide pour certains, mais pour d'autres, des personnes avec tant d'hypersensibilité comme Haley c'est un peu plus compliqué.
Haley était présente sans vraiment l'être auprès de ses amis, ils le voyaient bien, ils n'étaient pas aveugle, mais elle tentait tout de même de faire des efforts pour participer à leur discussion, à rire à leur blague, mais ce n'était que des faux semblants. Alors qu'elle voit les verres de tout le monde se vider petit à petit, elle se lève de table en annonçant qu'elle payerait la prochaine tournée et se dirige par la suite vers le bar où elle attend patiemment son tour d'être servie. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendit quelqu'un lui parler dans le creux de son oreille, elle ne put s'empêcher de sursauter en entendant qu'on s'adressait à elle et de se reculer de la personne tout en jetant un regard vers lui. Un homme, qui semblait avoir déjà bien bu, et surtout bien plus âgé que lui. Il semblait quand même avoir compris que Haley était là sans vraiment être là et ça par contre ça lui faisait extrêmement peur qu'on puisse lire autant sur son visage "Je ne suis pas seule je vous remercie" Elle feint un sourire en se tournant vers le bar espérant alpaguer un barman, elle n'avait pas envie qu'on vienne l'accoster, non pas par timidité, simplement car elle n'était pas d'humeur à ce qu'on vienne la draguer, et ce depuis des mois. Malheureusement pour elle, le barman ne vient pas vers elle, elle soupire donc et regarde l'homme qui lui demande si il peut lui payer un verre, elle montre alors sa carte "Je pense être bien assez grande pour m'en payer un" Elle voit bien où il veut tenter d'en venir avec elle mais elle n'est pas né de la dernière pluie. Quelques mois auparavant, Sam aurait déjà sauté sur l'occasion pour venir sauver sa belle, à présent elle devait apprendre à se débrouiller par elle-même. Malgré tout, on lui a toujours appris à être polie et quand il se présente à elle, Haley fini par poser un regard franc sur l'homme qui se tenait devant elle, chose qu'elle évitait de faire depuis le début de son approche "Moi c'est Haley!" Elle ne dira pas enchantée puisqu'elle ne l'est pas, elle se rend compte à cet instant que non elle n'était pas prête à rencontrer d'autres hommes pour le moment. "Je sais ce que vous espérait de moi, sachez que vous aller perdre votre temps avec moi Luke!" Autant être franche, peut-être qu'il comprendrait et essayerait d'aller voir une de ces filles présentes qui n'attendent que ça de ne pas rentrer seule, comparée à elle qui ne souhaite que ça d'être seule chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Don't mess with me ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Don't mess with me ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Don't mess with me ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Don't mess with me ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 12 Avr - 23:02



Je ne suis pas seule je vous remercie. “ Il ne l’a pas dit, il a simplement sous-entendu qu’elle l’y ressemblait. Un léger petit sourire s’étire au coin de ses lèvres, alors qu’il l’observe de ses yeux azure. Elle n’a pas l’air à l’aise. Embarrassée quand un homme lui tourne autour peut-être. Etrange, elle est plutôt jolie, elle devrait certainement y être habituée. Ou bien sort elle trop peu pour s’y faire ? Elle fixe le barman, espérant qu’il la sauve du Misha qui attaque. Amusé par la candeur de la blonde, il détourne le visage vers le dit serveur, qui est déjà bien occupé par un groupe d’hommes à l’autre bout du comptoir. Alors ses yeux en reviennent sur sa proie, son visage se penchant doucement vers son épaule. Il en profite pour lui proposer un verre. “ Je pense être bien assez grande pour m'en payer un. “ Elle lui montre sa carte, comme preuve. Acte stupide, il a le temps d’en lire les numéros.  

_ “ Indépendante hein ?

Il ne retient pas sur elle, des regards envieux, des yeux baladeurs. Nul besoin de cacher ses intentions. Il n’est pas doué pour les mots doux, juste les fausses promesses lancées dans le vent.  

_ “ Alors peut-être pourriez-vous m’en offrir un, dans ce cas ?

Sa langue claque contre son palais alors qu’il toise bien trop malicieusement la donzelle. Elle exhibe trop sa carte bancaire pour qu’il n’en profite pas. Et puis ce n’est pas avec ça pour seule arme, qu’elle le fera reculer. Non, non. Ça l’amuse bien plus, les filles dans son genre. Naïves, qui se veulent intouchables. De vrais challenges pour un grand joueur qu’il est. “ Moi c'est Haley ! “ Ton presque agacé, un poil brusque. Il se redresse, son sourire est plus satisfait encore. Haley. C’est mignon, ça lui va bien.  

_ “ Enchanté Haley, Moore c’est ça ?

Non, il ne la poursuit pas, il n’est pas non plus renseigné. Il ferme son clapet le temps d’une seconde, juste pour voir la réaction de la belle quand elle réaliserait qu’il connait même son nom. C’est en a la voyant chercher dans les recoins de son cerveau qu’il échappe un petit rire, et brise le suspense, désignant la carte bancaire de la jeune femme, de son index :

_ “ C’est écrit là-dessus.

Qu’elle respire, il ne va pas l’entraîner dans une camionnette en l’aguichant de sucreries non plus. Il ne fait que s’amuser. Un jeu certainement malsain, mais il n’a malheureusement pas grand-chose d’autre à faire pour tuer le temps. Temps que finalement, il perd depuis plus de dix ans maintenant. “ Je sais ce que vous espérez de moi, sachez que vous allez perdre votre temps avec moi Luke ! “ Il fait mine d’être déçu, levant son verre pour en siroter quelques gorgées. Il le repose doucement sur le bar, le fixant avant d’en revenir à Haley.  

_ “ Alors qu’est-ce que vous pensez que je veux de vous ? Je suis certains que vous vous méprenez.

Méprenez ? Est-ce qu’il avait bien placé ce mot ? Faudrait qu’il arrête de vouloir sortir des conneries pour se la jouer très Luke. Ce serait comme ça qu’aurait causé Luke, non ? Et qu’est-ce que voudrait Luke s’il arrêtait une fille dans un bar ? Faire la discussion, causer Baudelaire et Zola ? Ou Rowling peut-être, Tolkien. C’est plus son genre à Misha. Ho non, il ne les a pas lus, il ne va pas se fatiguer à lire des romans aussi gros – et écrit si petits, et sans image ! - quand il suffit de regarder des films.  

_ “ Déjà trois ou quatre minutes écoulées, et pas un seul de ces gars-là bas, n’a volé jusqu’ici pour me demander des comptes. J’en déduis qu’il n’y a pas de monsieur Haley.

Ses doigts entourent son verre. Il offre à Haley un sourire, plus sympathique, plus amical. Il jette un œil vers sa bande d’ami, tous occupés à discuter entre eux. Peut-être qu’ils se rassurent de la savoir discutant avec un gars ? Lui, il était bien loin de se douter ce que traversait la blonde.  

_ “ En même temps, aucun d’eux ne vous va vraiment bien au teint, si je peux me permettre.

Elle serait mieux au près d’un type... Plutôt grand, carré, aux yeux bleus. Brun. Un peu plus âgé, brisé par le temps. Ho oui certainement. Il sourit encore, trop fier de sa bêtise, cachant cette bouche derrière son verre qu’il vide encore. Trop rapidement. Enfin le barman s’amène. Misha pose un billet sur le comptoir, avant même que la blonde ne réagisse.

_ “ Mets lui quelque chose de plus fort, et c’est pour moi !

Le barman roule des yeux, déjà habitué depuis trois jours, aux frasques et dragues du Misha. Mais il prend l’argent, et offre à la demoiselle, un verre d’alcool qui glisse le bois du comptoir. Misha fait remplir son propre verre, presque vide, et le tire vers lui, alors que l’azure de ses yeux en revient à la jolie blonde.

_ “ Et vous faites quoi dans la vie, Haley Moore ?

Lui, il dira qu’il est professeur, à l’université. Bien décidé de voler entièrement l’identité de Luke. Et si ça venait à matcher entre lui et la blonde, demain, il aura disparu, et elle, elle cherchera à gifler un dénommé Luke. Le plan en tête, il en sourit comme un gosse.

_________
ft @Haley Moore
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Avr - 17:00

Voilà à peine quelques secondes qu'elle avait quitté ses amis pour aller au bar commander de quoi boire qu'elle se fait déjà aborder par un inconnu. Mentalement, Haley n'est pas dans un mood à se faire draguer et encore moins par un homme qui semble avoir presque le double de son âge. Elle lui répond alors brièvement, ne voulant vraiment pas faire conversation avec et surtout espérant qu'il prenne une autre fille pour cible, mais il semblerait que la personne soit plutôt obstinée et pas près de la lâcher. Alors qu'il lui propose de lui payer un verre, elle lui indique qu'elle peut le faire seule, comme un signe pour lui dire d'aller voir ailleurs. Haley ne semble donc pas le persuader d'aller draguer une autre fille puisqu'il continue d'insister, elle roule des yeux espérant qu'un de ses amis ne viennent lui porter secours, mais il est vrai qu'elle avait toujours eu ce caractère par le passé à se débarrasser facilement des hommes qui venaient l'importuner, mais il semblerait que depuis le décès de Sam elle soit devenue un peu plus fragile. "Je ne pense pas que vous en ayez besoin d'autres à dire vrai!" dit-elle quand il lui demande alors à ce qu'elle lui paye un verre dans ce cas. Il ne semblait pas en être à son premier verre, son haleine parler pour lui. Elle lui sourit alors faussement en déclinant son identité, Haley, il n'avait pas besoin d'en savoir plus sur elle et Haley ne voulait pas en dire plus, mais quand il lui dit son nom de famille, un vent de panique s'empare d'elle. Elle regarde le fameux Luke alors d'un regard qui affichait vraiment sa crainte de ce qu'il serait capable de lui faire puisqu'il connaissait son nom. Elle fut rassurée quand il lui dit que c'était marqué sur sa carte bleue, mais en même temps si il avait eu le temps de lire son nom, il avait peut-être eu accès à d'autres informations. "Et donc vous c'est Luke comment? Vous savez mon nom autant que je sache le votre" Haley range un peu sa carte, il semblait ne pas vouloir la lâcher, autant qu'elle soit un peu moins réfractaire, puisqu'il semblerait que justement le fait qu'elle soit tant dans la distance et le rejet soit ce qui l'attire. Elle connaît ses limites, et parler à quelqu'un n'a jamais tué personne, enfin si Sam, en voulant aider cette jeune femme des griffes d'un homme qui n'avait pas accepter le non. "Oh je pense que vous n'êtes pas seuls dans un bar, simplement pour boire, surtout aussi tard.. Je ne finirai pas dans votre lit sachez-le, par contre elle" dit-elle en jetant un coup d'oeil à une fille non loin d'eux fixant du regard avec insistance Luke "C'est sur que c'est ce qu'elle cherche" Haley essaye toujours d'alpaguer le barman pour obtenir sa commande le plus rapidement possible afin de pouvoir aller retrouver ses amis, mais il semble bien occupé par les autres clients. Celui qu'elle pense qu'il se nomme Luke regarde vers la table de ses amis lui indiquant qu'aucun des mecs présents n'étaient encore venus la voir c'est qu'il n'y a donc pas d'homme dans sa vie. Haley les regarde et il est vrai qu'il y a encore quelques mois Sam n'aurait pas laissé des hommes comme Luke s'approchait d'elle. Elle baisse ses yeux vers ses mains quand il continue d'insister sur le fait qu'elle était seule. Se retranchant alors Haley d'un ton plus sec et froid, elle qui essayait de ne pas trop penser à lui, cet homme avait ravivé de plus belle la mort de Sam. "Il n'y a pas de monsieur car il est mort!" Ses yeux se sont embués directement, elle ne devait pas pleurer ce n'était pas le moment, ce n'était pas l'endroit pour ça, elle souffle alors un bon coup ravalant ses larmes, elle n'épiloguerait pas plus il n'avait pas besoin de connaître les circonstances de la mort de Sam. Alors qu'elle voit enfin le barman s'approchait d'eux elle n'a pas eu le temps de lui dire un mot que Luke avait posé un billet sur le bar pour qu'il serve un verre à la jeune femme. A vrai dire, il n'avait pas mal choisi, après ce qu'elle venait de repenser elle n'est pas contre quelque chose de plus fort. Le verre arrive donc devant elle et elle l'attrape pour en boire une gorgée tirant une petite grimace en même temps. "Je suis infirmière aux urgences et vous?" Haley ne savait pas pourquoi elle continuait à lui parler, elle pouvait très bien retourné auprès de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Don't mess with me ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Don't mess with me ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Don't mess with me ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Don't mess with me ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Avr - 20:53



Je ne pense pas que vous en ayez besoin d'autres à dire vrai ! “ Elle est loin de se douter de la descente d’alcoolique qu’il a, le Misha. Mais instinctivement, son premier réflexe est de plaquer sa main devant lui pour souffler dessus, et vérifier son haleine. Le problème, c’est qu’il a le nez dans l’alcool depuis déjà plus d’une ou deux heures, alors il ne la sent même plus. Il semble s’en satisfaire, haussant les épaules et rempoignant son verre. D’après lui, du moment qu’il peut marcher droit, tout va bien. Et comme il est assis, et n’a pas besoin de marcher droit, tout va encore mieux.

_ “ Vous en tout cas, si.

C’était une manière plus polie de lui faire savoir qu’elle avait un balai entre les fesses ? Balais qu’il se ferait un plaisir d’ôter lui-même, mais elle ne semblait pas décidée à lui faciliter la tâche. Il est joueur, il aime les challenge. Elle est mal tombée si elle pensait le faire reculer en lui mettant des bâtons dans les roues. Et le voilà qui sourit, plus malicieusement, trop fier, alors qu’elle blanchit en réalisant qu’il connait son nom. Ce qui est faux, il l’a juste lu sur sa carte bancaire. Carte qu’elle range aussitôt après son aveux. Et lui, il en sourit bien trop taquin. “ Et donc vous c'est Luke comment ? Vous savez mon nom autant que je sache le vôtre.

_ “ Lucky.

Il lève son verre aussitôt, pour cacher son petit rire dans la boisson. Lucky Luke, surnom qu’il donne sans arrêt à son jumeau. Il repose le verre, se pinçant les lèvres pour avaler son contenue tout en souriant bien trop, déridé par ses propres moqueries.

_ “ Kane, mon nom c’est Kane. “

Le barman arrive enfin et Misha s’empresse de lui demander quelque chose de plus fort, surtout pour la blondinette. Et bientôt, deux verres de Whiskey se retrouvent devant eux. L’alcool débride vite les gens. Il sait qu’elle sera de meilleure compagnie une fois allégée par l’alcool. Ou plutôt soulagée, parce qu’elle en oublie ses soucis. Soucis qui semblent la ronger. Il est peut-être un peu simplet, mais pas aveugle. “ Oh je pense que vous n'êtes pas seuls dans un bar, simplement pour boire, surtout aussi tard. Je ne finirai pas dans votre lit sachez-le, par contre elle “ Il suit le regard de boucle d’or, qui s’arrête sur une fille au bout du comptoir. Mini-jupe, sourire en coin. Elle le fixe, et Misha ne peut s’empêcher de lui sourire bêtement. Elle n’a rien d’intéressant à ses yeux. Dégaine de fille facile. Trop facile. Lui ce qu’il aime, c’est aussi la drague, le flirt. Quand c’est trop simple, il n’en tire pas autant de plaisir. “ C'est sûr que c'est ce qu'elle cherche “ Il lève la main et bouge les doigts en balayant dans le vide, pour saluer la fille, avant de détourner son attention et en revenir à son verre.

_ “ Trop simple.

Il lève ledit verre et en boit quelques gorgées avant de le reposer, avec bien trop peu de délicatesse, vu tout ce qu’il a déjà bu ce soir. Il relève alors de petits yeux piquants vers la blonde, enfonçant son regard dans le sien.

_ “ Je préfère les challenge.

Le son de sa voix est trop railleur, il trahie bien toute son intention de l’avoir elle, et pas une autre fille, ce soir. Pourquoi cacher son but final, de toute façon ? Elle jouera, ou elle ne jouera pas. Puis selon lui, le plus perdant des deux si elle venait à s’enfuir, ce ne serait pas lui. Elle a bien besoin de grimper aux rideaux un peu. Mais ça, elle n’en prendra conscience qu’en se laissant aller. Ho pour qu’elle en arrive là, il sait comment faire. Il surveille qu’elle avale son whiskey. Whiskey qu’elle a empoigné mais qu’elle se contente de fixer, muette tout à coup. Il passe le clair de ses yeux au visage de blondie, puis au verre, et ainsi de suite. “ Il n'y a pas de monsieur car il est mort! “ … Wow. Il ouvre grand les yeux malgré cet air endormit et planeur qu’il arbore depuis le début. Ses lèvres bougent pour un “wow” mais aucun son ne sort de sa bouche. Il fixe le fond de son verre, se redressant bien droit sur son tabouret, les doigts tout autour du verre.

_ “ Bah dans le genre jeter un froid, vous êtes doués.

Crache-t-il finalement, noyant se moment gênant dans des gorgées de whiskey. Ce qu’elle imite d’ailleurs. Dans un cas comme celui-ci, la normalité serait d’en parler et de tenter de la consoler. Mais Misha est loin d’être ce genre de gars-là, doué de mots ou de gestes tendres. Puis écouter les emmerdes des autres, très peu pour lui. Il a assez des siennes.

_ “ Un autre pour elle, elle gagne à la bataille des vies de merde.

Il interpelle le barman, qui s’empresse de servir un autre verre à la blonde, avant même qu’elle n’ait terminée le premier. Si elle a déjà avalé quelque chose avec ses potes juste avant, elle ne tardera pas à oublier que sa moitié n’est plus. Et que Misha lui fait peur ? Pourquoi d’ailleurs ? Il n’avait pas la tête d’un dangereux criminel (ce qu’il est pourtant dans le fond, si on croit l’avis du gouvernement.). “ Je suis infirmière aux urgences et vous ? “ Bon point, elle ne s’acharnera pas sur son fiancé perdu. Il en relève son verre pour cacher sa satisfaction derrière, boit une nouvelle gorgée.

_ “ Professeur à l’université de Klamath Falls. Littérature. “

Il ment bien le fourbe, c’est un art qui a été inventé pour lui. Il repose son verre, et sourit plus charmant à la jeune femme, comme si les professeurs avaient tous ce sourire de Ken à Barbie. Le pire dans tout ça, c’est qu’après 10 ans de prison la lecture était son seul passetemps - après le sport -, il avait carrément de quoi être particulièrement convainquant. Il n’avait pas qu’Harry Potter ou le seigneur des anneaux à la bouche. - mais ils en restent ses préférés.

_ “ J’en déduis que finalement, vous restez pour la conversation ?

Il se tourne vers elle cette fois, glissant ses jambes entre leurs deux tabourets, et s’accoudant d’un bras au comptoir. Il a l’impression d’avoir franchi un palier, mais encore faut-il qu’elle elle encaisse les deux verres avant d’être certain de pouvoir en tirer quelque chose.

_ “ A moins que ce ne soit pour mes jolis yeux.

Malicieusement, il rempoigne son verre, qu’il descend d’une gorgée de plus. Ses yeux justement, il s’en sert pour se donner l’air de la dévorer - à moins qu’il ne le fasse vraiment ? -, ne cachant nullement tout l’intérêt qu’elle évoque pour lui. Les filles aiment se faire désirer non ? Elle allait être servie avec le Misha. Il aime les blondes, tout particulièrement en plus. Bien qu’il se soit toujours maqué avec des brunes. Juliet. On pourrait même citer Drew qu’il a courtisé bien longtemps avant d’avoir ce qu’il voulait. Mais étrangement, quand il cherche quelque chose à son gout, il s’en va toujours vers des blondes. Comme quoi, les hommes préfèrent les blondes ?

_ “ Moi, j’ai remarqué les vôtres.

Dragueur du samedi soir. Comme il s’imagine que serait Luke s’il draguait, non ? Les gars qui aiment la littérature sont sûrement des poètes, et les poètes, ils sortent des âneries du genre ? Petit sourire enjôleur, mystérieux, et le voilà qui se reconcentre sur son verre, tout en jetant un œil sur celui d’Haley. Il attend patiemment qu’elle avale les deux, et qu’elle soit bien plus dévergondée.

_________
ft @Haley Moore
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Avr - 16:20

Haley n'était pas le genre de fille timide, au contraire sa qualité première a toujours été sa sociabilité, simplement les choses de la vie l'ont mené à se fermer un peu plus au monde extérieur. Ce soir elle voulait profiter de ses amis, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps, mais arrivée au bar pour prendre de quoi boire pour tout le monde il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle se fasse aborder par un homme. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange, mais il semblerait que la personne l'ayant aborder voulait absolument avoir Haley et personne d'autre. Polie et courtoise elle fait alors la discussion avec lui, ne parlant que des choses basiques, ne voulant pas trop entrer dans les détails. Il connaissait son identité complète puisqu'il avait prit le temps de le lire sur la carte bancaire de la jeune femme, elle, elle n'avait que son prénom, Luke. Elle lui demande alors qu'elle était son nom puisqu'il savait le sien. Il lui répond Lucky, Haley ne peut s'empêcher de laisser sortir un petit rire suite à cette petite blague dont il semblait également fier. "C'est le surnom que les femmes vous donne? Vous tirez plus vite que votre ombre?" Malgré tout, Haley n'avait pas forcément perdue son sarcasme, elle sait très bien qu'elle n'irait pas plus loin avec lui car déjà elle n'en avait pas envie et de deux ce n'était absolument pas son genre de s'envoyer avec le premier venu mais rien ne l'empêchait de discuter à vrai dire. Il fallait qu'elle sorte de ses retranchements dans lesquels elle s'est enfoncée depuis presque un an. Sam aimerait certainement la voir rire, s'amuser et embêter les autres comme elle en avait tant l'habitude avant. Il se présente au final avec son vrai nom, Luke Kane. "Et bien enchantée Luke Kane" Haley voyait bien qu'il n'était pas ici simplement pour jouer aux cartes, et qu'il l'avait pris pour cible, elle tentait vraiment de lui faire comprendre qu'il perdrait son temps avec elle car elle ne finirait pas dans son lit, qu'il devrait certainement se tourner vers d'autres jeunes femmes qui n'attendaient que ça et surtout qui le dévorer des yeux. Luke lui dit alors que ce genre de femme était bien trop facile pour lui, qu'il préférait le challenge, ce qu'elle était donc à ses yeux, un challenge. Haley le jauge d'un regard qui voulait dire "j'avais pas du tout remarqué que j'étais un challenge et sa proie du soir". Elle avait remarqué son petit jeu depuis le début de la conversation. Il continue d'insister sur le fait qu'aucun garçon n'était encore venu mettre les hola sur la discussion et tenter d'éloigner Haley de cet homme. Le verre que le barman venait de lui servir entre les mains elle pose carte sur table disant que Sam était mort d'où le fait qu'il ne pouvait pas être là. Un froid glacial s'installe donc à cet instant de la conversation, Haley pour mieux avaler son chagrin avale une bonne gorgée de Whisky, boisson qu'elle n'affectionne pas particulièrement mais qui ferait certainement l'affaire pour qu'elle ne sombre pas dans la dépression dès cet instant. "Ah bah un froid certes mais au moins vous comprendrez pourquoi aucun homme ne vient me sauver de vos griffes" Elle n'avait pas fini son verre qu'il était de nouveau plein. Haley soupire et s'installe alors sur un tabouret du bar, autant discuter avec lui, il ne semblait pas la juger et tant mieux, elle n'avait pas besoin qu'on s'apitoie sur son sort, elle en avait un peu marre dans le fond qu'on prenne des pincettes avec elle depuis la mort de Sam. Quand il lui demande ce qu'elle faisait dans la vie, elle lui répond qu'elle était infirmière, même si ça fait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas mis les pieds aux urgences, cet endroit lui rappelle le pire moment de sa vie, elle est en plein questionnement concernant son avenir professionnel, elle qui ne se voyait pourtant ne rien faire d'autre qu'infirmière. Lui travaillait donc à l'université, un professeur. A dire vrai, il n'en avait pas l'allure, surtout d'un prof de littérature. "Et bien, je n'aurai jamais pensé ça de vous" Autant jouer la carte de la franchise, il n'y a rien de plus important à ses yeux. Haley porte alors son verre à sa bouche, grimaçant toujours à chaque gorgée qui lui brûle le fond de sa gorge, cet alcool était bien trop fort, elle était du genre à boire de cocktail pour justement déguisée le goût parfois trop prononcé de l'alcool. "Vous ne me prenez pas en pitié et je dois avouer que c'est ça qui me fait du bien, qu'on ne me regarde pas simplement comme la pauvre fille qui a perdu son petit ami dans un tragique accident" Haley lui sourit alors malgré la gêne qu'elle ressent par le fait de se faire ouvertement draguer, elle n'en a pas l'habitude, elle avait été avec le même garçon depuis qu'elle a 17 ans, donc se faire draguer par un inconnu, c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'expérimenter "Vous savez que même si je reste à discuter avec vous il n'y aura rien de plus que cette discussion, vous êtes sûr de vouloir perdre votre temps?" Elle rit légèrement sentant de plus en plus l'alcool lui montant au cerveau, la brouillant de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Don't mess with me ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Don't mess with me ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Don't mess with me ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Don't mess with me ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 26 Avr - 17:05



C'est le surnom que les femmes vous donnent ? Vous tirez plus vite que votre ombre ? “ Il se pince la lèvre tant il a envie de sourire. Il prend son verre par le bout de ses doigts, juste sur le dessus, en silence. Il le ramène jusqu’à ses lèvres, et en boit une énième gorgée, cachant cette satisfaction dans le sourire. Le verre se reposant sur le bois du comptoir. Il se tourne complètement vers Haley qui semble enfin lui avoir accordé son attention. Il laisse ses yeux divagués sur sa silhouette, sans la moindre retenue, qu’elle comprenne que ce soir, il n’a d’yeux que pour elle. Elle est probablement la proie oui, mais elle est aussi particulièrement à son gout. Ce qui est assez marrant quand on y réfléchie, puisqu’il s’attaque toujours à des blondes, mais que ses vraies histoires ont toujours été brunes.

_ “ C’est généralement, pas pour déplaire. “

Murmure-t-il. Non pas qu’il soit trop rapide pendant la chose non, mais qu’il s’attaque rapidement à ses proies, sans tourner longtemps autour du pot. Sauf quand elles sont du genre coincé, un peu comme Haley. Là il faut les ménager, et surtout, beaucoup d’alcool. De la patience, attendre qu’elle soit assez bourrée pour l’entraîner vers sa voiture, une cabine de toilette ou mieux encore, chez elle. Ça, il y réfléchira au moment opportun.

Il était bien lancé, sourire enjôleur, il parvient même à lui arracher un ou deux petits ricanements. Mais il pose la question de trop, sur son mec. Feu le mec plutôt. Il y a là un léger blanc, que Misha ne se gêne pas de souligner. Les tensions, les trucs gênants, très peu pour lui. Il préfère passer au-dessus. Surtout que s’occuper des âmes en peine, c’est pas son fort. Il n’est même pas capable de gérer son propre vague à l’âme. “ Ah bah un froid certes mais au moins vous comprendrez pourquoi aucun homme ne vient me sauver de vos griffes “ Il se taira de le dire, mais ça l’arrange bien, au fond. Non seulement il n’aura pas besoin de casser des dents, mais en plus, personne ne viendra lui mettre des bâtons dans les roues avec la jolie blonde. Il ne relève rien, il passe à autre chose pour détendre l’atmosphère. Il parle de lui, enfin plutôt de Luke. Il s’approprie l’identité de son frère, et en joue le rôle à sa manière. Loin de la réalité, loin du Luke un peu coincé. “ Et bien, je n'aurai jamais pensé ça de vous.

_ “ Et vous pensiez quoi de moi ? Ne jamais juger les gens trop rapidement.

Rétorque-t-il sans perdre ce sourire charmeur qui étire ses lèvres. Lèvre qu’il se pince, tout en dévorant de ses yeux clairs, la jolie donzelle. Elle s’installe enfin sur le tabouret, se trahissant elle-même. Il n’est pas de si mauvaise compagnie, n’est-ce pas ? Il jouit de l’intérieur, le bonhomme. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne puisse passer aux choses sérieuses. Elle arrive au bout du premier verre, elle sourit plus facilement. Rit plus facilement aussi. Elle ne doit pas bien tenir l’alcool, et c’est lui qui en tire son parti. “ Vous ne me prenez pas en pitié et je dois avouer que c'est ça qui me fait du bien, qu'on ne me regarde pas simplement comme la pauvre fille qui a perdu son petit ami dans un tragique accident. “ Le jour où il prendra quelqu’un en pitié, ce sera probablement que vous avez à faire à Luke et non à Misha. Mais il mime une petite moue compatissante, aussi hypocrite soit-elle, elle est probablement convaincante. Il est bon acteur. S’il n’avait pas été si bête pour finir en taule, il aurait eu de l’avenir à Los Angeles. “ Vous savez que même si je reste à discuter avec vous il n'y aura rien de plus que cette discussion, vous êtes sûr de vouloir perdre votre temps ? “ Elle ricane sans même vraiment savoir ce qu’elle dit. Il hoche la tête, tout en se penchant légèrement sur le comptoir, vers elle. Assez pour qu’il parvienne à sentir son parfum. Et que probablement, elle hume le sien. Sauf si les vapeurs d’alcool l’ont déjà assez perturbé.

_ “ C’est vous qui voyez. Disons que vous avez le choix.

Il glisse du bout de son index, le second verre, encore à moitié plein, vers elle. Toujours penché, assez proche d’elle. Coinçant ses yeux dans les siens, petit sourire en coin des lèvres.

_ “ Continuer de vous morfondre, ou peut-être... Passer un bon moment.

Il recule sa main, abandonnant le verre sous le nez d’Haley. La laissant l'avaler. Il hausse légèrement les sourcils, malicieusement. Joueur aussi. Il aimerait bien s’échapper avec elle, ailleurs, dans un endroit plus intime pour tenter une première approche. Sans les regards curieux de ses amis, qui pour autant, ne semble pas vraiment se soucier d’elle. Trop contents qu’elle se rapproche de quelqu’un d’autre ?

_ “ Vous avez l’air d’avoir besoin de prendre l’air. L’alcool ça monte vite à la tête.

Elle a les joues rougies, et il se doute que ce n’est pas encore grâce à lui. A moins qu’il ne lui fasse déjà un semblant d’effet.

_ “ On peut sortir et discuter... Dehors. Tu viens ?

Piège tellement facile à voir, mais dans la tête d’une fille blessée, paumée et ivre, elle pourrait n’y voir là, qu’une main tendue pour se changer les idées. Il descend de son tabouret, pour ne pas lui laisser vraiment le temps d’y réfléchir. Il attend qu’elle ait avalé sa dernière gorgée de Whiskey, histoire que l’alcool prenne possession d’elle une bonne fois pour toute, puis il glisse sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens, délicatement. Tendresse passagère dont il ne fait pourtant que rarement preuve. Juste pour gagner des points, et laisser la bête en lui ressurgir dès qu’ils seront à l’abris des regards. Sa main dans la sienne, debout à ses côtés, il la regarde, de ses petits yeux si charmants, si innocents. Bel homme aux pensées pourtant si malsaines. Il tire légèrement sur sa main pour l’inviter à le suivre, alors qu’elle semble cacher un sourire, même un petit rire soufflé. Il la garde bien précieusement sa main, alors qu’il entraîne la jeune femme vers la sortie.

_ “ Je vous la ramène avant le couvre-feu, promis.

Qu’il balance à son groupe d’amis, qui les regardes sortir du bar. Mi-inquiets, mi-amusés. Si elle n’a fréquenté personne depuis la disparition de son amant, il est fort probable qu’ils soient contents de la voir s’enticher du beau brun. Et s’ils savaient.

Une fois dehors, l’air frais lui caresse les joues. Il avait un peu chaud là-dedans, ça lui fait du bien. Mais il se rend compte qu’il n’a pas pris le temps de récupérer la veste de la blonde. Alors il ôte sa veste en cuir de ses épaules, et la passe sur celles d’Haley. Air attentif, doux, tendre. Quel bon acteur.

_ “ On marche un peu ?

Une main qui se faufile dans le dos de Haley. Ses doigts qui frôlent l’arrière de ses hanches, le creux de son dos. Il sait y faire Misha. Il l’entraîne vers la petite ruelle, juste à côté du bar. Trop petite pour qu’une voiture y passe. L’enseigne y a posé son bac à poubelle, qu’ils dépassent de quelques mètres, avant que Misha ne s’arrête pour attirer Haley vers le mur en brique, qu’ils sont en train de longé. Il appuie son épaule sur ce dit mur, alors qu’Haley se poste face à lui. Une épaule frôlant le mur. Il l’observe silencieusement, inutile d’ajouter un mot. Ses yeux amoureux parlent pour lui. Il avance légèrement sa main, pour attraper la fermeture de sa veste qu’elle porte. Il tire légèrement dessus, pour rapprocher Haley de lui. Il est plus grand qu’elle, alors il baisse le regard pour garder le contact du sien. Il passe sa langue sur ses lèvres, alors qu’il rapproche dangereusement son visage du sien. Il frôle ses lèvres, tandis que sa main libre vient se poser sous le menton d’Haley. Et puis la chaleur les gagnant, il écrase ses lèvres contre les siennes. Il lui offre un baiser, doux, simple, du bout des lèvres. Comme une dernière chance de le repousser. Il détache juste un instant ses lèvres, mais les garde si proche des siennes, que son souffle chaud effleure le visage de la jeune femme. Probablement son premier baiser depuis son âme sœur. Acte qu’elle prendra peut-être comme un réconfort. Réalisant que ça fait du bien. Il joue sur ses peines, sur ses failles. Il en profite. Son nez frôlant le sien, il ferme légèrement ses yeux alors qu’il entrouvre ses lèvres, comme pour vouloir continuer, reprendre ce baiser.

_ “ Je perds encore mon temps ?

Murmure-t-il. Elle n’aura pas d’autres ouverture, si elle veut lui échapper. La prochaine fois, ses lèvres se refermeront bien plus franchement sur les siennes. Ses mains empoigneront ses hanches. Et elle lui appartiendra, au moins pour quelques minutes. Un temps d’évasion, une bulle qu’il lui offre. Une promesse peut-être, de lui permettre de passer à autre chose. Si encore elle y est prête, ou assez ivre pour se l’imaginer.

_________
ft @Haley Moore
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Mai - 18:10

Pas pour déplaire? Lucky Luke en général peu d'homme accepterait ce genre de surnom. Il semblerait que Luke ici présent en soit plutôt friand. "Si vous le dîtes!" Haley esquissa un léger sourire, elle n'est pourtant pas du genre à sourire à tout le monde ces derniers mois, mais l'alcool qu'elle ingurgite depuis le début de la soirée semble plutôt l'y aider. Un peu plus sociable, moins renfermée, elle se retrouve dans une position qu'elle n'avait jamais vraiment vécu, se faire draguer par un inconnu dans un bar, en général Sam était toujours présent avec elle lors de ces longues soirées entre amis. Quand il vient à se présenter un peu plus à elle, Haley ne cache pas son étonnement du fait qu'il soit professeur à l'université, à vrai dire, il n'a pas cette apparence physique qu'elle se fait d'un professeur de lettres, il semble peut-être trop dévergondé, bien sûr elle se cachera bien de lui dire le fond de sa pensées, peut-être est-il du genre susceptible. "Je ne juge jamais trop rapidement, mais j'imaginais plus les prof de lettres en costume trois pièces et lunettes sur le bout du nez... cliché je sais!" Elle rit légèrement ne sachant plus trop ce qu'elle dit, l'alcool lui montant de plus en plus à la tête. Elle avait chaud, ses joues devaient être bien rouge ce qui devait ressortir fortement à côté de son teint pâle. Elle tente d'expliquer quand même à Luke qu'il n'obtiendrait rien d'elle si ce n'est une discussion, elle ne se sent pas à l'aise à l'idée de coucher avec le premier mec venu qui lui fait un peu de rentre dedans. C'est vraiment qu'elle n'a pas l'habitude, et elle aimerait parfois pouvoir se lâcher comme certaines de ses amies, simplement Sam est encore trop présent dans sa tête. Malgré tout elle finit son verre et attrape le nouveau verre que Luke lui tend. Il était près d'elle, tellement près qu'elle en sentait son parfum mélangé avec l'odeur du whisky. Il jouait avec elle et il savait certainement comment s'y prendre pour draguer des filles. Haley plonge son regard dans celui qui lui tient compagnie depuis plusieurs minutes, le regard qu'elle avait ne devait pas exprimer énormément de choses tellement ses pensées commençaient réellement à s'embuer. "Oui je veux bien prendre l'air j'ai un peu chaud" Chaud à cause de l'alcool ou du rentre dedans que Luke lui faisait? Même elle ne savait plus vraiment ce qu'il en était. Elle avale la dernière gorgée de son verre avant de descendre du tabouret du bar oscillant un peu à cause de l'alcool, heureusement celui se faisant passer pour Luke avait pu la retenir en lui attrapant délicatement la main. Haley lui sourit sincèrement, il semblait avoir de bonnes manières et elle ne se doute clairement pas de ce qui allait l'attendre d'ici quelques minutes. Elle lui emboîte alors le pas pour sortir du bar saluant ses amis au passage voulant les rassurer sur le fait qu'elle allait bien. L'air frais de l'extérieur lui faisait du bien, il ne faisait pas trop froid mais assez frais pour que Haley sente sa température redescendre un peu. Malgré tout, il ne faisait pas assez chaud pour qu'elle soit simplement en robe dehors, une fois de plus Luke montre son côté gentleman en lui glissant sa veste qu'il s'était retiré sur ses épaules. Haley attrape alors le col de la veste en la resserrant un peu plus sur elle et sourit à l'homme face à elle "Merci!" Etonnamment, l'homme dragueur, quelque peu insistant qui s'était présenté à elle faisait office de beaucoup de galanterie. Ils se mettent donc à marcher quelques mètres avant que Luke ne l'entraine dans une petite ruelle, Haley n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il se tramait, ses yeux étaient plongés dans ceux du "professeur" jusqu'à sentir son souffle chaud sur elle quelques secondes avant que ses lèvres ne viennent se coller aux siennes. Haley n'avait pas ressenti ce genre de sensation depuis le décès de Sam, surprise elle s'est laissé faire. Jamais personne d'autres que Sam ne l'avait embrassé, au fond d'elle, elle sait qu'elle ne fait rien de mal, que c'est un acte naturel, et pourtant elle arrive à se sentir coupable. Lorsqu'il s'écarte d'elle, Haley arrive à en avoir le souffle couper, elle ne savait pas quoi faire, se sauver et partir retrouver ses amis ou rester. Elle savait que lorsqu'il lui posa la question qu'elle avait ce choix de rester ou partir. La jeune femme écarte doucement son visage de Luke et plonge son regard dans le sien, il est certain que la sensation d'embrasser quelqu'un lui manquait terriblement, au fond d'elle, elle savait que ça ne pouvait pas lui faire de mal que de se laisser aller. C'est donc sans adresser un seul mot qu'elle colle à nouveau ses lèvres sur celle de Luke comme pour lui donner une réponse à sa question. Parfois les mots ne servent à rien simplement les actions. Elle regretterait certainement son choix demain, mais à l'heure actuelle, elle avait juste besoin de se sentir désirée.


Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Don't mess with me ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Don't mess with me ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Don't mess with me ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Don't mess with me ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 19 Mai - 12:35



Si Misha n’est pas très doué pour le romantisme, il l’est en revanche dans l’art de tromper. Il est faussement aux petits soins d’Haley, qui répond à tous les critères d’attirances du ténébreux. A commencer par sa chevelure dorée, allez savoir pourquoi. Un espèce de fantasme à la Barbie. Elle est jeune, innocente, un peu naïve. Mal dans sa peau, facilement manipulable. Et rapidement prise d’ivresse. Elle ne supporte visiblement pas beaucoup l’alcool, et lui, ça l’arrange bien. C’est toujours tellement plus simple. Quelle satisfaction il en tire ? Il ne sait pas lui-même. Un bon petit coup de tiré, qu’il vous dira. La sensation de plaire. De séduire. Sans s’encombrer d’une quelconque relation qu’il pourrait en découler. Il a d’ailleurs déjà prévu le coup, retenant par cœur le numéro de téléphone de Luke, qu’il compte bien laisser en cadeau à la jeune femme, quand il en aura fini avec elle. Histoire de faire d’une pierre deux coups. Elle repartira satisfaite et avec l’impression d’engager une vraie relation. Relation qui viendra emmerder Luke, et son balai dans le cul. Si Poudlard existait, sans nul doute que Misha aurait arpenté les couloirs des Sepentards.  

Merci ! “ Qu’elle murmure, après qu’il ait passé sa veste sur ses épaules. Geste simple, mais tendre, il sait qu’elles aiment ça. Puis il marque son territoire, son parfum commençant à se mêler à la chevelure et aux vêtements d’Haley. Parfum qu’elle sentira encore demain matin, sans pour autant se souvenir de tous les détails de leur escapade, probablement. Et lui, ça l’arrange bien.  

Alors, ses lèvres se détachent des siennes après un furtif baiser. Première alerte sur ses intentions. Il ne peut pas lui mentir, il lui laisse même le choix de s’enfuir. De retourner près de ses potes, et de l’oublier, lui et ses vices. Lui et ses désirs insatiables. Mais faut croire qu’elle est joueuse. Ou victime d’une ivresse qui lui fera doublement mal au prochain réveil. Parce qu’elle se rapproche, c’est elle qui brise la fine distance qu’il s’était imposé, et elle vient l’embrasser, à nouveau. Ses lèvres se collent aux siennes. Misha lui, pose deux doigts sous le menton d’Haley, et il entrouvre ses lèvres, pour répondre à son baiser. Il l’embrasse, il répond, et doucement, sa langue part à la conquête de la sienne, tandis que son corps passe devant celui d’Haley. L’imposante carrure du brun se rapproche, se colle à elle, cherchant un contact physique qu’il a désiré depuis le moment même où ses yeux se sont posés sur elle. Si c’est ce qu’elle recherche, cette adrénaline, ces regards arrêtés, ce désir et cette envie. Elle sera servie. Mais l’éphémère de la chose, risque fort de lui causer une chute douloureuse, à laquelle elle n’est absolument pas prête. Pas dans son état. Mais ça, Misha, il ne le calcule pas. Il n’y réfléchit pas. Fidèle à ses habitudes, il est égoïste, et il ne pense qu’à lui. A son désir de se la faire, et rien d’autre. Le plus beau con de tout Klamath Falls, c’est indéniable. Et fallait que la pauvre et innocente Haley Moore, croise son chemin. Ses deux mains l’emprisonnent justement, plaquées contre le mur de brisque derrière eux, comme le dos d’Haley. Habilement, de son genou, il parvient à faire écarter les jambes d’Haley, juste un peu, pour se frayer un chemin contre elle, son bassin cherchant le contact du sien. Tandis que ses lèvres pincent une dernière fois la lèvre inférieure d’Haley. Il a besoin d’air, il la laisse respirer, il la sent à bout de souffle. Son front contre le sien, il fait doucement tomber l’une de ses mains vers la cuisse remontée d’Haley. Du bout de ses doigts, il en caresse la peau dénudée, juste en dessous de sa jupe.

_ “ Si t’as froid, je suis pas garé loin...

Qu’il chuchote, bien que son envie serait de la prendre ici, contre ce mur, sans se poser de question. La rue est déserte, fermée, ils sont hors de vue, derrière le bac à poubelle. Misha, il ne se pose pas la moindre question. Mais il se doute qu’Haley, elle, peut-être.... Bien qu’avec l’alcool qui circule dans son sang, des questions, ou des réflexions, elle ne doit plus s’en poser beaucoup. Tout ça elle y réfléchira demain, si elle parvient à se souvenir de cet instant. Et ce ne sera plus l’alcool qui fera rougir ses joues.  

- j'floute la suite, sorry not sorry. -
 

_________
ft @Haley Moore
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 20 Mai - 14:17

Si Haley c'était imaginé vivre un rapprochement avec un homme ce soir-là, elle serait restée chez elle. S'imaginer ne serait-ce qu'une seconde coucher avec un inconnu lui en donnait des frissons, mais pourtant ce soir Haley est là avec un inconnu dans cette ruelle où elle n'aurait pas mis les pieds en temps normal. L'alcool lui ai monté à la tête, vite, trop vite, elle ne pensait pas qu'elle serait aussi faible, elle qui lui avait dit pourtant que rien ne se passerait et pourtant elle est là, sa bouche collée à la sienne. Elle était faible, elle avait ce besoin d'attention de tendresse au final plus qu'elle ne l'aurait cru. Il avait su avoir les mots et les gestes très certainement au bon moment Luke, l'alcool l'avait certainement aidé. Haley pour l'instant ne se soucie de rien si ce n'est du bien qu'elle ressent dans cet instant de faiblesse quand il a posé ses lèvres sur les siennes. Elle ne s'attendait juste pas simplement à y répondre par la suite, lui aussi dans le fond devait s'attendre à ce qu'elle fuit et pourtant non. Elle est bien là, collée à lui, profitant de ces sensations qu'elle n'avait pas vécu depuis de nombreux mois, le premier homme à la touchée après Sam. Sam, elle n'avait connu que lui jusqu'à présent, il était le seul l'unique et la voilà dans une ruelle derrière des bacs à poubelle entrain de se faire embrasser par un mec qu'elle ne connaissait pas. Elle sentait ses mains sur sa peau et Haley ne pouvait s'empêcher de frissonner à ce contact, cette sensation d'être désirée lui avait manqué. "Je n'ai pas froid" lui répondit-elle quand il lui dit qu'il n'est garé pas loin. Elle avait chaud Haley, l'alcool mélangé avec l'excitation l'avait plus que réchauffé.


@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Don't mess with me ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Don't mess with me ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Don't mess with me ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Don't mess with me ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 25 Mai - 18:01





_________
ft @Haley Moore
codages par chaussette.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with me ft Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: