night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 topic-commun › fishing contest.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › fishing contest. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 10 Juil - 15:50

Fishing contestTopic Commun

Le Fish Festival est de retour à Klamath Falls comme chaque année, évènement attendu avec impatience par les habitants mais aussi les passionnés de pêches.

Alors que la majorité des participants s'amusent en regardant les stands, écoutent de la musique et font un tour de montgolfière. D'autres ont choisit la compétition. Car qui dit Festival de poisson, dit concours de pêche.

Les règles sont simples, le concours commence à 11h, il peut être fait par équipe de 2 ou solitaire, à bateau ou à pied et à 16h, l'équipe ou la personne qui attrapera le plus gros poisson gagnera un petit bateau pour naviguer sur le lac de la ville. De quoi donner envie à bien des participants !  


participation : 8 participants maximum.
lieu : Pelican Marina
déroulement : Privilégiez les réponses courtes et si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
informations supplémentaires :
  • Début du concours à 11h
  • Fin du concours 16h, résultat dans la foulée
  • Premier prix, un petit bateau à rames, deuxième prix, un baptême de plongé et troisième prix, un dîner dans un restaurant/bar de la ville
  • Possibilité de louer du matériel de pêche et un petit bateau à la marina
  • Tous les poissons sont relâchés à la fin de la pêche

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 22:29

fishing contestw/ @"everyone"
Le concours ne l’aurait certainement pas intéressé si son petit frère, de passage en ville, n’avait pas insisté pour qu’ils s’y inscrivent. Bon, d’accord, il avait toujours particulièrement aimé la pêche et ça lui rappelait de bons moments familiaux à l’époque où l’harmonie était encore présente au sein de cette dernière mais c’était toujours resté un simple loisir qu’il pratiquait de temps à autre avec son père autrefois, rien de bien glorieux. Sauf que ça avait été sans compter sur l’esprit compétitif de son cadet qui y avait aussitôt vu une occasion de se classer d’une façon honorable et de potentiellement repartir avec l’un ou l’autre prix. Bon, lui personnellement n’y comptait pas vraiment mais si ça lui permettait de passer une après-midi agréable et de prendre l’air… ça ne se refusait pas vraiment, pas vrai ?

« Ça fait tellement de temps que je n’ai plus péché que ce serait déjà presque un miracle que j’arrive à attraper ne serait-ce qu’un maquereau, plaisantait le trentenaire à l’égard du plus jeune qui roulait des yeux sans cacher son début d’agacement. »

Bon, visiblement, ça n’allait pas être avec lui qu’il allait pouvoir faire la conversation aujourd’hui : pour lui, c’était une affaire sérieuse qui allait nécessiter une véritable concentration. Espérons au moins qu’il y aurait quelques participants un peu plus loquaces avec qui il pourrait se permettre d’échanger quelques mots entre deux prises pour que tout ça reste bon enfant.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 23:49


♛ ♛ ♛
{ fish contest }
♛  w/ tout le monde"

Est-ce qu’elle a déjà pêché ? Non. Est-ce que l’idée même de toucher du doigt un poisson l’écœure ? Oui. Pourtant, elle est là, un sceau à la main, et une canne à pêche dans l’autre. Attirail emprunté au port, exceptionnellement pour l’évènement. Jude, elle n'a pas besoin d’un bateau, en revanche, le troisième prix, un repas gratuit, beaucoup plus. Et l’idée de revendre le bateau ne lui traversant pas l’esprit, elle espérait juste un bon petit repas, sans dépenser le sou. Depuis qu’elle a quitté le Walmart, faute de trouver mieux, elle vit sur ses économies. Des économies qui se dilapides un peu trop vite à son gout.  

Bottes en plastiques aux pieds, short de bain sur les fesses, et haut de bikini sur le corps, elle se dirige vers les bords du lac, s’éloignant du bruit du reste du festival. Enfonçant une casquette Marvel sur son crâne, cheveux détachés, elle s’assoit à l’ombre. Ça ne doit pas être bien compliqué, la pêche. On lui a dit d’accrocher un d’appât. Dans Animal Crossing, ça semble relativement simple.  

_ “ Oh putain de merde !

Qu’elle lâche, en ouvrant ladite boite d’appâts. C’est vivant, là-dedans. Des espèces d’asticots. Elle grimace la blonde, éloignant le pot d’elle-même, au sol, et se frottant nerveusement les mains. Elle n’est pas du genre à chipoter Jude, mais les insectes et les trucs gluants, elle n’y touche pas. Alors elle lève les yeux. Y’a deux gars pas loin d’elle. Dont un plutôt costaud. Le genre de mec qui, même s’il a peur, ne le montrera pas par orgueil. Alors, elle ferme le pot du bout des doigts, pour le toucher le moins possible. Puis elle l’empoigne de la même manière. Elle se lève, puis se faufile discrètement vers le grand costaud (@Avery Newman) et son acolyte. Derrière eux, elle ferme sa main libre devant sa bouche, et se racle la gorge.  

_ “ Pardon, mais vous avez l’air de savoir faire.

Qu’elle marmonne, avant de s’accroupir derrière eux, et de poser sa boite qu’elle ouvre. Nouvelle grimace. Elle tend sa canne vers le grand costaud (Avery).  

_ “ Ça vous embête de mettre le machin, sur l’autre truc, pour moi ?

Parce qu’elle sait pas que ça s’appelle un hameçon. Ses yeux clairs désespérés, se relèvent doucement vers l'inconnu, pour papillonner, et espérer recevoir l'aide demandée. En battant des cils, ça marche toujours mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Juil - 1:38


svp laissez moi gagner, j'veux trop la potite berque laaa pour aller promener mon amante sur les rivages, merci
F
ISHING
CONTEST
@"everyone"
C’était en parcourant le journal local que l’infirmier avait eu connaissance de l'événement. Le concours ayant lieu lors de son jour de repos, c’était une réelle aubaine qu’il ne comptait pas rater. Il n’était certes pas le meilleur pêcheur du coin mais il avait quelques bases acquises durant l'enfance qui lui permettait d'espérer ramener un prix à la maison. Une victoire était la bienvenue pour apaiser les tensions dans son foyer et il imaginait déjà le visage ravie de son épouse lorsqu'il ramènerait, triomphant, la barque avec la promesse d'une ballade romantique sur l'eau.
Le premier prix en tête, Bastian s’était alors équipé de plusieurs cannes à pêche afin d’optimiser son temps de présence ainsi que d’une glacière remplie de bières et de sa fidèle chaise dépliable qu’il utilisait lors des étés au camping. Dans son esprit, il était en mode compétition, prêt à tout pour obtenir la victoire quitte à transmettre de fausses informations sur les soi-disant 'bons spots' à ses concurrents. Ce qui devait rester bon enfant était devenu une réelle bataille.
"Messieurs, madame, salua-t-il d'un ton faussement chaleureux en levant son couvre-chef lors de son arrivée aux abords du lac. Alors, ça mord déjà ?"
L'air presque professionnel, il s'installa à quelques mètres du groupe, suffisamment près pour mener la conversation mais suffisamment éloigné pour potentiellement attirer d'autres bancs de poissons.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Juil - 14:38

fishing contestw/ @"everyone"
En parcourant du regard l’assemblée présente aujourd’hui, Avery se serait presque attendu à voir beaucoup plus de pêcheurs aguerris qu’il ne semblait y avoir. Dans son esprit, il restait convaincu que c’était une activité qui était hélas un peu dépassée et que beaucoup de jeunes n’avaient certainement jamais pratiquée car ils préféraient de loin jouer aux jeux vidéo ou passer du temps devant la télévision, aussi s’était-il attendu à être l’un des rares « jeunes » de la compétition. Pourtant, en voyant les premiers concurrents qui s’installaient progressivement aux côtés de son frère et lui, il ne pouvait qu’admettre qu’ils ne ressemblaient pas le moins du monde à l’idée qu’il avait pu s’en faire.
« Vous avez besoin d’aide ? demanda-t-il alors avec un petit sourire, comprenant presque aussitôt à la simple vue de ses mimiques écœurées qu’il n’avait pas affaire à une pêcheuse aguerrie. »
Alors qu’elle lui exposait ce qui semblait être son problème, il ne put que se laisser aller à un rire amusé pour lequel il se sentit aussitôt obligé de se justifier afin d’éviter qu’elle ne le prenne trop personnellement.
« Excusez-moi, ce n’est pas de la moquerie mais je ne m’attendais pas à une explication aussi… approximative venant de quelqu’un se déplaçant expressément pour un concours de pêche, s'empressant néanmoins de l'aider en accrochant l'un des vers à l'hameçon. Vous accompagnez quelqu'un ? »
Car pour lui, évidemment il ne pouvait y avoir que cette explication pour justifier le fait qu'elle se retrouvait ici sans véritablement savoir la base de ce qu'elle était supposée faire pour que tout se déroule au mieux de son côté. Son attention fut ensuite détournée par l'arrivée d'un autre homme qui décidait visiblement de venir leur taper la discussion une fois tout son matériel installé.
« Oh non pas encore, on vient tout juste de s'installer. Je vois que vous avez paré à toutes les éventualités, lança-t-il en désignant d'un petit signe de tête tout l'attirail de celui qui lui apparaissait comme étant un concurrent sérieux après l'avoir salué. »

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : topic-commun › fishing contest. 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Sam 16 Juil - 17:16

Fishing contest@everyone

Nouvelle directive de son rédacteur, plusieurs journalistes devaient se rendre au festival du poisson et s'occuper de couvrir l'évènement. Noriko fut chargée du concours de pêche. Elle qui s'occupait maintenant des potins, elle n'hésita pas à faire entendre son mécontentement de devoir s'approcher de ces créatures aquatiques, mais l'évènement était important et toutes les activités devaient être décrite dans le prochain article. Et bien, vu qu'elle allait passer sa journée à devoir observer des pêcheurs, elle en profita pour s'inscrire à ce concours. Personne n'avait dit qu'elle n'avait pas le droit et ça ne l'empêcherait pas de poser des questions aux participants. Elle pourra même peut être gagner un dîner ? Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le plaisir de manger dans un restaurant.

Équipée de son appareil photo, de son carnet de note, d'un bob pour éviter une insolation, d'une canne à pêche qu'elle avait loué et d'appâts, elle se présenta au port. Elle avait déjà pêché dans le passé avec sa famille, elle savait donc un peu se débrouiller, même si elle n'avait pas touché un poisson vivant depuis au moins 15 ans. Il y avait déjà plusieurs participants, une blonde qui semblait avoir des soucis avec les vers, un homme  qui l'aidait et un pro de la pêche. Noriko s'installa donc non loin d'eux, pour pouvoir écouter ce qu'ils se disaient, mais aussi observer comment ils se débrouillaient. Elle n'était pas aussi bien équipé que certains, dont un qui avait plusieurs cannes avec lui, ainsi qu'une chaise pliante. Ce qui était vraiment bien pensé de sa part, elle, elle devait se trouver un spot où elle pouvait s'asseoir sans se salir. Quand elle fut satisfaite, elle accrocha un appât en grimaçant de dégoût sur son hameçon et lança la ligne devant elle. Maintenant, fallait attendre. Elle se tourna vers son voisin (@Bastian Janssen) et se présenta :

- Bonjour, Noriko Takahashi, journaliste pour Klamath Falls News, vous semblez être bien préparé pour gagner le concours à ce que je vois !




Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Juil - 23:03


fishing contest
   w/ @"everyone"
   

Asha n’aimait pas sa vie en ce moment. Quand elle n’avait pas l’impression de s’améliorer dans son état de santé, la jeune femme s’enterrait dans une routine bien triste : les allers et retours entre son logement avec Nélio et l’hôpital. Pour résumé, elle avait besoin de changer d’air, de casser cette boucle. Les médecins qui la suivaient été du même avis. Quand le mental ne va pas bien, le corps non plus. Seulement, Asha n’avait pas beaucoup de relations à part son colocataire, Padma et son ami Anton.

Pour se tenir au courant des actualités, Asha se rends à l’office de tourisme. Elle élimine toutes les activités sportives et qui demande un bon état physique, pour se tourner vers le concours de pêche. C’est calme et ne demande pas une force herculéenne. C’était en vacances avec ses papas qu’Asha avait découvert la pêche, lors de sessions pour déconnecter de la vie réelle et se concentrer sur la nature. Elle doit se l’avouer, elle a un peu de mal à venir. Les béquilles ne sont pas toujours pratiques dans les transports en commun, mais elle y arrive. Elle a le cœur qui bat un peu trop vite quand elle voit la petite foule. L’indienne remarque qu’un spot est libre, elle pose son attirail et prends place. Elle soupire de bonheur dès que son bassin se repose sur la chaise. La voix de @Bastian Janssen lui fait tourner la tête, par reflexe apparemment.

— Oh pétard…

Elle se rends compte que son regard se fait un peu trop insistant sur l’homme, comme si elle venait de voir le plus mâle de la ville. Asha ferme la bouche et se racle la gorge, se reconcentrant lentement sur son but. Du coup de l’œil, elle remarque la présence de cette journaliste qui l’attendait dès son réveil et à l’origine d’un article sur son accident. Elle se baisse légèrement pour saisir sur de ses béquilles et donner un coup dans le pot d’appâts de @Noriko Takahashi afin qu’il se renverse sur elle.

— Désolé, pas désolé

Elle ne peut s’empêcher de lâcher un rire et se tourner vers l’autre femme du concours (@Jude Lloyd) comme si de rien était.

— Je crois qu’il faut qu’on fasse comme si on se connaissait, j’ai fait une petite connerie dit-elle en lui faisant signe d’observer discrètement le désastre qu’elle avait commis sur Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Juil - 0:55


♛ ♛ ♛
{ fish contest }
♛  w/ tout le monde"

Excusez-moi, ce n’est pas de la moquerie mais je ne m’attendais pas à une explication aussi… approximative venant de quelqu’un se déplaçant expressément pour un concours de pêche. “ Que commente le grand costaud (@Avery Newman). Dubitative, la blondinette cligne trois fois des paupières, le fixant intensément. Qu’il n’en dise, ça ressemblait à une moquerie. Elle s’en pince les lèvres, l’une contre l’autre, gonflant presque ses joues, tant la répartie lui brûle la langue. Mais il semble être le seul apte à régler son problème. Alors en silence, comme une enfant devant son père qui lui apprend la vie, elle descend son regard jusqu’à son hameçon, que le costaud entoure d’un ver. Une grimace lui échappe aussitôt.

_ “ Pauvre bestiole. Vous avez de la chance que je sois pas vegan.

Qu’elle marmonne avec dégout, devant l’asticot qui ne bouge plus. “ Vous accompagnez quelqu'un ? “ Son visage se redresse vers le jeune homme. Puis elle hoche la tête, sans trop comprendre la question non plus. Pourquoi est-ce qu’elle devrait être accompagné ? Une fille n’a pas le droit de pêcher en solitaire ?

_ “ Parce que vous cherchez une cavalière ?

Qu’elle rétorque avec le plus grand sérieux du monde, ses yeux interloqués fixant intensément le pauvre costaud. Jude elle a le don pour embrouiller les gens, mais aussi pour tout comprendre de travers.

Ils sont coupés par un autre homme (@Bastian Janssen) qui se pointe, passant derrière eux. Plutôt bien équipé, le brun s’installe quelques mètres plus loin. Il les salut, jusqu’à en soulever son chapeau. Puis il lance sa ligne à l’eau, sous les yeux curieux de Jude. Il a l’air de savoir ce qu’il fait lui. Un concourant comme elle ne les aime pas. Ses petits yeux se plissent, alors que l’autre leur demande si ça mord. Le costaud lui répond, pour eux deux finalement, alors elle se contente de dévisager le roi des magicarpes. Puis elle profite que ce dernier se concentre sur sa ligne, pour se pencher vers son aide personnelle, le costaud.

_ “ J’crois que lui faut qu’on le mette hors-jeu, il put le savoir-faire.

Qu’elle chuchote au blond, avant de hocher la tête de haut en bas. Puis sa bouche s’ouvre en grand, offusquée, quand une brunette les rejoint, non pas pour s’adonner au sport du jour (pas si fatiguant soit dit en passant), mais pour interviewer le rival.

_ “ J’le savais, il doit être reconnu dans le milieu.

Qu’elle râle, la mâchoire serrée devant le spectacle. Spectacle qui devient un peu plus étrange, quand une autre fille s’en mêle. Cette pièce de théâtre n’avait aucun sens. La nouvelle arrivante (@Asha Kensington) renverse le pot de la journaliste (@Noriko Takahashi), puis se rue vers Jude, en tanguant sur des béquilles. Lui demandant de jouer la comédie. Par réflexe, étant accroupie au sol, Jude tombe en arrière, les mains plaquées sur l’herbe séchée par le soleil d’été.

_ “ C’était l’autre boite qu’il fallait viser, l’autre !

Et voilà qu’elle fronce les sourcils, comme si l’inconnue était sa sous fifre. Et l’une de ses mains quitte la pelouse pour pointer la boite du concourant le plus inquiétant. Puis soupirant, elle détourne à nouveau les yeux vers le costaud.

_ “ J’ai pas trop l’habitude de la pêche, mais ça se passe toujours comme ça ce genre de truc ?

“Truc” et “machin” sont vraiment ses mots préférés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Juil - 22:25

Le... fishing contest. Un événement ringard à tes yeux et pour lequel ta boîte aux lettres s'était retrouvée inondée de tracts aux designs douteux, so "boomer" et comic sans ms. Un événement auquel tu ne serais sûrement jamais allé si DHL n'avaient pas bazardé ton colis dans un point relais situé à l'autre bout de ton domicile, à Pelican Marina donc. Est-ce que c'était le karma qui te jouait un sale tour pour avoir mal parlé de cette compétition ? Probablement. En tout cas, cela avait été ainsi que tu t'étais retrouvé sur le port, ton achat sur Amazon sous le bras et... la mine intriguée face aux gens sur leurs petites embarcations ou à même les quais. Tu jugeais. Ce n'était pas bien mais tu ne pouvais pas t'en empêcher... t'avais déjà joué à Fish Simulator en live sur twitch et tu t'étais bien emmerdé - d'ailleurs ta communauté n'avait pas manqué de t'incendier pour la soirée de merde que tu leurs avais offert - alors faire ça dans la vraie vie... Puis l'odeur, bonté divine, tu pourrais pas supporter ça toute la journée. C'était quoi la récompense d'ailleurs ? Ca avait intérêt à en valoir la peine pour eux hein parce que venir ici de son plein gré pour passer simplement du bon temps... désolé mais tu ne pouvais pas y croire. Tu préférais amplement te trouver à table à les déguster - en sushis ou tartare parce que cuits tu trouvais ça immonde - que les sortir toi-même de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Aoû - 7:36

Franchement, il n’est pas si compétitif que ça Matthew. La pêche lui rappelle de bons souvenirs d’enfance dans la Louisiane où justement il faisait de la pêche avec son père et ses adelphes. C’était toujours aussi agréable, puis il est avec son fils Kaleb qui est tellement intrigué par le concept de pêche. Donc, en plus de pouvoir passer du temps de qualité entre père-fils, c’est l’occasion de lui faire découvrir un peu l’histoire familiale des Rosenfeld.

Alors franchement, les prix il s’en fiche totalement même s’il se doit être très honnête: il aimerait avoir le troisième prix pour pouvoir offrir un bon restaurant à Maureen. Pas parce qu’il n’a pas d’argent, mais ça fait toujours plaisir non ? Donc Matt vient avec son fils et le matériel de pêche et un peu trop passionné (vivant surtout), il explique à son gosse comment tout cela fonctionne.

Même qu’il a une stratégie d’attraper le gros poisson.


Sauf que la compétition s’annonce être compliqué quand Matt remarque le coup bas d’une personne blessée envers sa ancienne collègue journaliste. Cette personne discute avec Jude en plus et semblent être des copines. Oh bon sang, ça promet tout ça… Il pourrait passer son chemin mais il ne peut pas.

1) Il connaît tout le monde, ce serait pas poli de ne pas dire bonjour.
2) Son fils est là, il doit montrer l’exemple.
3) Puis Noriko semble être en difficulté.
4) Ensuite, c’est bien de mesurer les compétences de ses adversaires non ?


Matt connaît assez Jude pour savoir qu’elle ne s’y connaît pas grand chose à la pêche, que l’homme à côté semble être plus calé que tout le monde présent… Noriko peut être une adversaire redoutable aussi sauf s’ils se mettent en équipe tient (bon ça implique une modification dans l’inscription mais ils doivent pas être chiants les juges non ?)… Ils en feraient qu’une bouchée à tout le monde. « Attends, je vais t’aider Noriko. Kaleb, tu peux tenir la canne s’il te plait ? » Le gamin acquiesce avec enthousiasme alors que le père va aider la journaliste à retirer les appâts. « Tu risques de perdre du temps à les rattraper pour les remettre dans la boite, tu peux prendre les miens. » Qu’il dit à la journaliste avant de lui lancer un regard sous-entendu, signe qu’ils ont bien bossé ensemble pour se comprendre: c’était fait exprès non ?

Clairement oui


« Vous avez réussi à en attraper un ? » Qu’il demande à tout le monde, juste pour jauger que pour faire la conversation. Alors que le fils Rosenfeld sourit timidement face aux adultes tout aussi intimidants les uns et les autres, quoiqu’un peu plus intrigué par les béquilles d’Asha.

Non, il n’est vraiment pas compétitif Matthew.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : topic-commun › fishing contest. 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Mer 3 Aoû - 19:25

Fishing contest@everyone

Alors qu'elle posait des questions à un des participants, elle ne remarqua pas de suite @Asha Kensington s'approcher d'elle avec ses béquilles. Elle aurait dût car, elle se retrouva rapidement recouverte des appâts qu'elle avait posé à côté d'elle. Elle se leva d'un bon, dégoûté de voir autant d'invertébrés sur elle et elle fit de son mieux pour s'en débarrasser. Ce fut en entendant la voix d'Asha qui n'était au passage pas du tout désolé, que Noriko releva la tête pour lancer un regard noire à la coupable. Elle changea tout de même rapidement son expression et présenta un sourire bienveillant :

- Aucun problème Asha, ça ne doit pas être facile de marcher avec des béquilles.

A la moindre occasion, Noriko la poussera à l'eau, mais pour l'instant, elle devait faire profil bas. Alors qu'elle se baissait pour ramasser les appâts qui essayaient de s'enfuir, @Matthew Rosenfeld vint l'aider accompagné de son fils. Elle ne l'avait pas vu arrivé, trop occupé par Asha et l'interview qu'elle avait entamé avec Bastian. Il y avait aussi un jeune homme asiatique qui se tenait un peu plus loin à les observer sans intervenir.

- Merci beaucoup Matthew. Et salut Kaleb!

Elle fit un petit signe de bonjour au fils de son ancien collègue de travail. Bon, maintenant, qu'elle n'avait plus de vers sur elle, elle pouvait continuer son interview, mais son sauveur fut plus rapide et demanda si quelqu'un avait déjà attraper quelque chose. Noriko répondit et pointa du doigt dans la direction de @Jude Lloyd, @Avery Newman et Asha :

- Moi, je viens d'arriver, mais j'ai l'impression que ça mord à l'une de vos lignes.



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › fishing contest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: