night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 8 Juil - 18:49


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. Misha.

C’était quand même un sacré pétrin, dans lequel il s’est enlisé. De son propre chef. S’y enfonçant un peu plus après chaque message qu’il pouvait envoyer, sur cette stupide application de rencontre. Faut dire que Misha, il aime ça, les situations de merde. Plus ça va mal, et plus l’adrénaline lui provoque une certaine jouissance. Homme stupide, mais homme vivant. Faut toujours qu’il s’amuse de tout. Puis un jour, il s’y brule les ailes. Un peu comme maintenant.  

Le pire dans tout ça, c’est qu’il aurait pu jouer au chat et à la souris avec n’importe quel homme, mais fallait qu’il tombe sur un des sous-fifres de Drew. Comme quoi, en équilibre sur un fil, résumerait bien toute sa vie.  

Evidemment, Misha Kane est un homme à femme, alors pourquoi ce jeu étrange ? Lui-même ne saurait répondre. Il a trouvé ça drôle, sur le coup. Il a fait le malin, ni plus, ni moins. Et c’est fait prendre à son propre piège. Parce que trop orgueilleux pour avouer qu’il n’est pas capable d’aller jusqu’au bout. Que c’est pas sa came à lui. Que les corps, il les aime gonflés en haut, bien moins en dessous. C’était trop lui demander de reconnaître qu’il avait merdé et de se dégonfler devant un second petit malin. Parce qu’à l’évidence, l’autre en question, il n’a pas sa langue dans sa poche non plus. Mais il est certainement plus sur son territoire, que Misha.  

Alors plutôt que de dire stop, ou de bloquer le jeune homme de l’autre côté de tinder, Misha lui a collé un rendez-vous, le soir même. Jouant les impatients, ou espérant peut-être secrètement, que l’autre le plante, prit par le temps. Ce rendez-vous avait un côté excitant de par ce jeu complètement délirant. Mais faut reconnaître que le Misha en étant tout de même un peu anxieux. Comment gérer les ardeurs visiblement bien éveillées, du gamin, sans pour autant passer pour un effarouché ? Misha il a toujours été doué pour se sortir de n’importe quelle situation. Mais celle-ci, elle avait un petit gout de sans issue.

_ “ J’prends ça !

Qu’il grogne en passant derrière le bar, attrapant une bouteille de Whiskey dans le dos du barman. Des poils au menton, de quelques jours. Une chemise blanche, retroussées jusqu’aux coudes, ouverte jusqu’en bas du cou. Un jean foncé, des boots montantes aux pieds. Il n’a pas fait spécialement attention à son image, mais il est loin d’être négligé, pour une fois. Allure de patron qu’il se donne depuis qu’il a repris le bar miteux.

_ “ Puis ça aussi.

Son autre main s’empare d’un rhum réputé, puis il se dirige vers le fond de l’établissement. Il a quelques tables réservées, un peu reculées, pas trop en vue, pour les meilleurs clients. Ce soir, ce sera pour lui. Il pose les deux bouteilles sur l’une des tables, où siègent déjà deux grands verres.  Il n’a rien précisé de plus à ses employés, qu’un seul ordre : ne pas le déranger, sous aucun prétexte. Sauf demande de sa part, parce qu’il compte bien user de son travail si prenant, pour pouvoir se sauver en cas d’extrême urgence. Prétexter un manque de personnel, par exemple, et devoir se remettre à la tâche le plus vite possible. Ça c’est le plan. Mais on sait tous que Misha est incapable de tenir un plan à la lettre.

Nerveux, se taclant intérieurement d’avoir eu une idée aussi stupide, il débouche la bouteille de Whiskey, puis s’en sert un bon verre. Encore debout à côté de sa table réservée, il s’enfile le verre comme pour s’anesthésier l’esprit. Bourré, ça passera peut-être mieux. Il n’espère qu’une chose, recevoir un message indiquant que le Stefan, rebrousse chemin et abandonne le premier. Mais y’a rien qui rentre. Il a beau vérifier l’état de son réseau téléphonique, c’est le néant. Le Stefan semble déterminé à se pointer.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Juil - 23:21


maintenant une question de protocole. pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?


Coeur à l'agonie, tambourinement incessant, le stress qui monte et vient se nicher au fond de la gorge qu'un raclement, un râlement ne fera pas fuir. Mais dans quoi je me suis embarqué ? Pourquoi les mots ont-ils dépassé ma pensée ? L'écran protecteur ne sera plus là ce soir. Alors la douche semble non seulement nécessaire mais également salvatrice d'une réflexion vitale. Les mots seront-ils assez ce soir ? Le rasoir sur les parties les plus intimes, celle qu'il découvrira - ou que j'espère qu'il dé-couvrira - hygiène scintillante quand pourtant le myocarde ne veux pas se calmer. Mais qu'ils se calment les tambourinements dans les oreilles ! Une chemise blanche ? Peut-être pas une bonne idée si les liquides viennent la tâcher. Car qui paiera le pressing ? Pas moi. Chemise bleue au risque de paraître trop sérieux ? Impossible. Alors on opte pour une chemise noir un peu trop ouverte sans l'être trop. Peur d'être découvert qui tord le bide, peur que scandale fasse de ma tête son prochain bouc émissaire, la première fois n'ayant pas fonctionnée. Un pauvre jean un peu clair et délavé avec des baskets en faux cuir suffiront. Point de jogging, point de chino qui auraient pu en laisser trop voir à ces gens qui ne sont pas concerné par ce qu'il va se passer.
Mains sur le volant, je me demande encore quoi dire, quoi faire. Bise ? Câlin ? Poignée de main ? J'en viens jusqu'à me demander comment dire bonjour. Putain mais je connais même pas ton nom. Moi, j'connais que la couleur de tes yeux si profonds, l'angle de ta mâchoire et chaque détail de tes muscles abdominaux. Des rêves trop salaces pour être racontés viennent obstruer ma pensée à ce feu rouge puis vert puis rouge à nouveau. Alors j'démarre quand la couleur forestière réapparait jusqu'à me garer devant l'établissement demandé. Juste là, de l'autre côté de la route, si tu passais une tête par l'un des carreaux, tu pourrais m'y voir, à trembloter, mains crispées sur le volant. Tu pourrais me voir, le nez sur l'écran du téléphone juste pour mettre un nom sur ce visage qu'est le tien. Misha Kane, propriétaire du Pikey. Juste un nom. Les yeux se relèvent, le souffle se coupe et je sors de l'habitacle pour te découvrir Misha.
Porte passée, porte franchie et le retour en arrière semble désormais impossible. Palpitant qui crève dans sa cage quand je t'aperçois, les yeux perçant l'obscurité du coin VIP. Alors j'me fige, me demande si c'est toujours une bonne idée. J'sais toujours pas quoi faire ni quoi dire. Et si l'esprit me croit immobile, la réalité est toute autre quand je te vois t'approcher de moi. A moins que ce ne soit l'inverse ? J'm'approchais donc régurgitant chaque millilitre de salive. Putain Stef mais dans quel merdier t'es allé te nicher ? Le cul qui se pose sur la chaise et l'une des paumes qui se pose presque instinctivement sur l'intérieur de ta cuisse. "Franchement, ta petite barbe là, ça mérite pas un coup du lapin... Tu m'as prévu quoi pour ce soir ?" Putain mais tu déconnes stef ? Tu lui as vraiment dit ça ? Gamin qui débite, l'incontinence des mots comme seul symptôme du stress, la confrontation comme symptôme de l'excitation.

- code by moore -


((hj : eeeeeet merde j'voulais faire court Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 3650070651)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 11 Juil - 0:08


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. Misha.

L’alcool traversant le fond de sa gorge, le ténébreux relève les yeux vers la porte de son enseigne. Ses traits sont légèrement tendus, mais il ne laisse rien réellement transparaître. Il s’est bâti cette attitude impassible et n’y déroge pas, pas même ce soir. Et ce malgré ce malaise qui règne en lui, rien qu’à se répéter les échanges de messages, qu’il a pu avoir avec l’invité attendu. Des messages bien trop sous-entendus, pour l’homme un peu trop à femme qu’il est. Il ne les assume clairement pas, du moins, officieusement. C’est pas son terrain de chasse, il a l’impression d’être au soir de sa première fois, quand il n’avait que quinze ans. Sensation inhabituelle, pour le chasseur expérimenté qu’il est, en temps normal.  

Et la porte s’ouvre. Une silhouette passe, s’arrête. Un homme, à l’approche de la trentaine, d’apparence au moins. Plutôt bel homme, faut le reconnaître. Il n’est pas doué pour juger la gente masculine Misha, mais il sait au moins reconnaître un bellâtre, d’un type en bas de l’échelle. Disons qu’il aurait sa place dans une tv réalité, pour attirer le publique. C’est une bonne méthode de calcul. Il reprend son chemin le casanova, les yeux croisant ceux du Misha, plus clair mais tout aussi rivés sur lui. Il l’observe de loin Misha. Puis de plus près, parce que la distance s’amincit. Il est jugé de haut en bas, le Stefan. Il l’a reconnu Misha, il n’a pas menti sur ses photos tinder. Le plus jeune ne doit pas non lus être déçu de la découverte, car contrairement aux doutes qui planaient, Misha n’a jamais usé de filtre, ni de retouche sur sa galerie non plus. Saurait-il le faire de toute façon, même s’il le voulait ? Privé de toute technologies pendant plus de dix ans, il est un peu à la ramasse sur ces choses-là.  

Franchement, ta petite barbe là, ça mérite pas un coup du lapin... Tu m'as prévu quoi pour ce soir ? “ Il a l’air assuré le gamin, alors qu’il s’enfonce dans le fond de sa chaise. Il doit certainement faire ça souvent, un peu comme le Misha, face aux blondes. Ça le déstabilise un peu le brun, intérieurement. Physiquement, il reste impassible, évidemment. Y’a même un léger sourire en coin de ses lèvres. La situation, il ne la maîtrise pas, et ça le stresse pas mal. Mais y’a quelque chose qui l’amuse. Qui le fait jubiler. Peut-être que c’est de savoir qu’il plait à ce type. Que l’autre se fait déjà des films. Ou peut-être que c’est tout cet inconnu, dans lequel il plonge sans réfléchir. Ça tambourine légèrement dans sa poitrine, alors que les doigts entourant son verre maintenant vide, il s’assoie face à son rendez-vous.  

_ “ J’croyais que c’était la mâchoire ?

Qu’il répond en marmonnant presque, le sourire bien trop malicieux, pendu au bout des lèvres. Il ne répond pas au reste, pas tout de suite. Silencieusement, il se redresse pour se pencher vers la table, qui les sépare. Il remplit les deux verres du liquide ambré qu’il a pour adoration. Puis reposant la bouteille d’une main, il pousse un verre de son autre, vers Stefan. Puis il se renfonce dans le dossier de sa chaise, tirant son propre verre vers lui.  

_ “ Moi j’suis le challenge, c’est à toi de faire le paon.

Il regretterait presque son jeu, parce qu’intérieurement, il redoute les moindre faits et gestes du jeune homme. Presque, parce que y’a aussi cette étrange adrénaline, qui le rendrait euphorique s’il ne savait pas se contrôler. Et il lève son verre jusqu’à ses lèvres, sans quitter des yeux le brun d’en face. Il le cherche, sans même savoir pourquoi il s’engageait dans de telles braises.  

_ “ Mais j’m’occupe de la suite, si t’es assez doué pour me donner envie de t’ouvrir le bureau.

Qu’il rajoute alors qu’il a avalé deux ou trois gorgées. Il va lui falloir plus d’alcool que ça, vraiment plus. Pour au moins assumer chaque mot qui traverse ses lèvres. Son verre se repose contre le bois de la table, sa langue vient essuyer le gout salé qui reste sur ses lèvres. Lèvres qu’il pince légèrement, tout en continuant d’étudier du regard, le Stefan. Deux cowboy attendant le feu vert pour dégainer.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 11 Juil - 15:13


Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?


Oui, c'était ta mâchoire. C'était aussi tes yeux qui me fixent sans me lâcher et qui rétrécissent un peu plus l'habit dans lequel mon cul a élu domicile pour la soirée. C'était aussi tes lèvres quand elles bougent et que j'ai plus qu'envie d'arracher avec des baisers moins que tendre. C'était tes épaules qui sauraient sans nul doute m'entourer et c'était tes bras qui sauraient sans nul doute m'enchaîner. Tu pues le pouvoir, la virilité et la masculinité. Tu pues le fric et les magouilles sous la veste d'un costard et dans mon fort intérieur j'sens que je devrais prendre la fuite plutôt que de vouloir continuer à tout prix, vouloir écaler cette coquille que je me persuade que tu portes. J'ai pas à devenir un de tes objets de collection, j'ai pas à devenir ton expérience. Et j'ai pas besoin de mots pour comprendre ta réputation, y a qu'à voir cette façon que tu as de me dévisager. Les femmes doivent être à tes pieds. Les rôles s'inversent quand c'est un homme qui vient déposer le bout de son pied à quelques centimètres de l'objet de son désir. J'm'amuse à te voir tenter d'être le plus impassible fasse à tes collègues et je mise sur vingt minutes. Vingt petites minutes avant que tu ne me demandes de te suivre dans l'habitacle fermé à double tour que t'appelles "bureau".
Alors mon pied va plus loin. Il va jusqu'à te forcer d'écarter tes gambettes bodybuildées sous les squats forcés de la salle de sport. "Alors ... Misha, quel est le plus grand de tes fantasmes ?" Ô que la conversation peut-être longue quand la seule chose qu'on veut faire à tout prix est de rester le plus silencieux. Les doigts passent alors de cette courte barbe de 3 jours quasi identique à la tienne et pourtant étrangement douce ce soir pour entourer le verre. Le liquide brun glisse entre mes lippes et mes doigts replacent rapidement le verre à moitié vide sur la table avant de descendre sous la planche de bois en face de nous pour y replacer la bosse à une place moins ... douloureuse sous la frustration que mes pensées malsaines provoquent à chaque fois que tes yeux, eux, descendent sur l'ouverture de ma chemise. Putain de fermeture éclair, pourvu qu'elle s'ouvre vite ! Les lèvres se tendent jusqu'à ce que la blancheur de mes dents forment un parfait sourire un peu narquois. "Je parle de tes fantasmes non-conventionnels bien sûr. Qu'est-ce que tu rêves de me faire pour avoir swipé à droite ?"

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 11 Juil - 22:02


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. Misha.

L’observant, du dessus de la table, Misha s’attendait à beaucoup de blabla, avant que le gamin ne passe à l’action. Alors quand le pied du plus jeune vient se poser entre ses cuisses, Misha se raidi légèrement. Il a beau ne rien vouloir laisser transparaitre, le léger sursaut est là. La chaussure se niche entre ses jambes, bien trop près de ce qu’il surnomme Poppey. Sa rate un battement dans sa poitrine, et il ne saurait dire si c’est de la bonne adrénaline, ou pour une fois, une réelle angoisse. Peut-être un peu des deux. Il devrait sûrement s’en inquiéter, s’arrêter là, trouver la bonne excuse. Mais y’a trop de curiosité en lui. Dans le fond, est-ce que ce type peut réveiller la bête ? Ou est-ce qu’il ira courir la blonde en le laissant planter là ? La surprise passée, il se pince la lèvre, toujours sans quitter des yeux son vis-à-vis. Il ne bouge pas d’un centimètre pour autant, évitant le réel contact entre ses jambes, pour l’instant. “ Alors ... Misha, quel est le plus grand de tes fantasmes ?

_ “ Ils emploient toujours une blonde, mes fantasmes.

Qu’il répond, la bouche restante entrouverte après ses mots, laissant sa phrase en suspend. “ Je parle de tes fantasmes non-conventionnels bien sûr. Qu'est-ce que tu rêves de me faire pour avoir swipé à droite ? “ Question à laquelle il n’avait aucune réponse. Il avait swipé à droite par amusement, loin de s’imaginer qu’il en finirait là, en rencart. Il pensait allumer le type par message pour que ça en resterait là. Juste parce que c’est sadique, et drôle. Les choses avaient pris un tournant qu’il n’avait pas vraiment contrôlé. Dans le fond, ça en restait tout aussi intéressant, et amusant. Du moins pour le moment.

_ “ J’ai pas l’esprit assez éveillé pour y avoir pensé. La seule chose qu’je m’suis demandé, c’était comment un type comme toi...

S’accoudant à la table, il pointe l’autre de son index.

_ “ Pourrait bien me faire grimper aux rideaux ? Les blondes aux décolletés, j’ai jamais de doute, mais là, j’émets quelques incertitudes.

Pourquoi est-ce qu’il le cherchait autant ? Il en savait rien, ça sortait tout seul. Son éternelle connerie.

_ “ Est-ce que moi, j’en serais capable sur ta personne ? J’aime les challenges. Puis des fantasmes, j’en ai plus tellement.

Sauf Megan Fox. Il a eu tellement de nanas, toujours prêtent à dire oui au moindre de ses envies bizarres, que la liste des fantasmes s’amenuie. Bien que l’autre là, juste en face, pourrait en devenir un, finalement. Peut-être. Putain de pensée étrange, pour un l’homme à femmes qu’il est. Y’a sûrement quelque chose de trop fort dans ce whiskey.

_ “ Toi en revanche, tu t’es fait pas mal de films on dirait...

Qu’il continue, toujours de son ton presque marmonné. Voix raillée. Lèvres qui restent encore entrouvertes. Yeux qui s'abaissent une seconde vers son entre jambe, avant d'en revenir à Stefan. Et le bleu de ses prunelles qui espionne les traits de l’autre, cherchant à surveiller ses réactions. A savoir quand il lâchera prise, et lancera les hostilités. Ou au contraire, qu’il comprendra quel animal il a en face de lui, et qu’il fera ce qu’il a de mieux à faire : se tirer. Au fond, ça laisserait Misha sur sa fin.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 11 Juil - 23:11


Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?


J'aurais dû me teindre les cheveux quand Max me l'avait supplié il y a des années de cela. Gamin trop fragile à l'époque, qui ne vivait qu'à travers un écran de pixel ou de plastique craignant le danger dans chaque inspiration, l'ammoniaque qui aurait pu cramer mes poumons. J't'aurais jamais vu si j'l'avais fait. J'aurais pas entendu ton timbre si puissant. Ca se ressens dans le son que ta bouche provoque que t'aime le contrôle quand il est entre tes mains. Alors qu'aurais-je bien pu te faire Misha ? Ton ongle qui s'agite en ma direction, les papillons qui grouillent dans le bide, une envie de disparition de ce monde qui nous entour juste pour te montrer là, tout de suite, ici même, le sujet de mes pensées. Tes fortes mains sur la table, tantôt en train de me pointer, tantôt autour du verre que tu apportes parfois à tes lèvres, comme en miroir de chacune de mes gorgées. "Des films ? Oh qui oui, j'me suis fait un paquet de films, on peut dire ça comme ça." On pourrait dire même que j'ai monté un putain de blockbuster à la 50 Shades of Grey ou à la 365 parce que je rêve d'une chose, j'rêve que tu fasse de tout ça, de chaque minute de chaque film, une réalité. J'veux sentir ta peau se déchainer contre la mienne, j'veux sentir chaque souffle sur chaque goutte de sueur dans ma nuque, j'veux que tu rendes ces putains de fantasmes vivants Misha. Parce qu'au fond, j'suis qu'un pauvre gamin perdu en quête d'identité. Parce que je suis plus suffisant pour quiconque alors laisse moi suffisant pour toi. Laisse moi être un objet si je le veux et dieu sait que cette mâchoire me convainc à dire que je le veux. Brise moi s'il le faut mais rends-moi une part de vérité que je ne suis pas sûr d'accepter.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 0:10


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. sexe et mention de sexe. Misha.

Des films ? J'ai rêvé que ce ne soit qu'une blague et que tu m'emmènes direct ailleurs. Puis je me suis dis que si c'était pas le cas, maybe [ ... ] tu vois ? “ Okay, s’il était habitué aux rencarts peu catholiques, Misha, il ne s’attendait pas à ça. Alors quand les doigts sur plus jeune glissent le long de la chemise, puis disparaissent sous la table, il détourne ses yeux vers le bar. Faudrait pas que ses employés y voient et interprètent quelque chose. Ils ont l’air tous occupés, y’a quelques clients à l’avant. Alors l’océan de ses prunelles en revient au loup affamé, d’en face. Y’a une petite voix dans sa tête, qui lui crit de prendre ses jambes à son coup, avant qu’il ne soit trop tard. Mais y’a toujours l’autre, l’éternelle dévergondée, sans limite, inratable, qui au contraire, lui somme de le prouver là, que rien ne l’arrête lui.

Puis coup de chaud. La semelle de Stefan vient se poser contre son entre-jambe. Il se crispe un instant, sa respiration se coupe, pour repartir plus forte, plus rapide, au rythme des battements affolés de son cœur. Il ne contrôle plus grand-chose là, y’a un affolement notable dans les veines, à cet endroit aussi. Excitation étrange, qu’il ne croyait pas vraiment possible. Bien qu’après-tout, normal. Gros pamplemousses ou non, région trop sensible pour être difficile. Sa peau se réchauffe un peu trop, sa chemise lui pèse, mais il tente de rester droit. Seule sa respiration qui gonfle son torse, le trahie. “ Mais peut-être qu'au fond tu seras trop frustré et t'auras envie du même traitement. Alors je me suis dit que peut-être passer ma main sous la table pour te déboutonner serait pas un mauvais film ? “ Fuck. Ses yeux s’ouvrent en grand quand il réalise que Stefan met en action ses mots. Machinalement, ses mains s’abattent sur le bord de la table, auxquels ses doigts s’accrochent. Mais ceux de Stefan ne peuvent pas gagner plus que la moitié de ses cuisses, lui laissant un léger répit. Il souffle, entre frustration, et soulagement. Ses yeux divaguent encore vers le bar, personne ne remarque leur jeu étrange. Alors il croise à nouveau les prunelles d’en face. Bien moins assuré, les traits presque crispés, plus fermés. Il tente de contrôler autant son angoisse, que cet étrange monté d’adrénaline. “ Alors je me suis dit qu'une cravate pourrait être utile. “ Une cravate ? Misha penche légèrement la tête vers son épaule, alors que Stefan éloigne ses mains de lui, pour sortir une cravate de sa poche. Il en a usé de beaucoup, des jouets, dans des cas comme ça, avec ses blondes. Mais la cravate, pas vraiment. “ Oh qui oui, j'me suis fait un paquet de films, on peut dire ça comme ça. “ Sa mâchoire se serre, alors qu’il semble plongé en une profonde bataille intérieure. Curiosité piquée au vif. Perversion incontrôlable aussi, faut le reconnaître. Il a un côté insatiable Misha, qui ne peut pas s’empêcher de s’électriser devant une telle situation. De la curiosité sûrement. Après tout, s’il voit que c’est pas sa came, il peut le foutre dehors à tout moment, ce gars, non ? Alors il se pince l’intérieure de la lèvre, fixant intensément Mr Grey d’en face. C’est sûrement à ça que lui-même ressemble, quand il veut se faire une inconnue dans un bar. Pathétique dirait certains. Lui il pense plutôt à ce côté animal qu’ont chaque être humain. Certains y sont plus sensibles que d’autres.

_ “ T’aurais pu trouver mieux, comme jouet.

Qu’il râle finalement, avant de lever ses fesses de la chaise, brusquement. Il tire sur le tissu de son pantalon, après tout, il n’y ait plus aussi à l’aise lui non plus. Bien loin de l’état du Stefan, mais ça tambourine un peu. Il rattrape son verre, qu’il avale d’une traite, comme si ça lui donnait une excuse à la suite de ses agissements. Il se rapproche du Stefan encore assis, puis sans prévenir, il ferme ses doigts sur le tissu du col du jeune homme, pour l’empoigner avec un manque de douceur notable. Il le tire ainsi vers lui, pour l’obliger à lever son cul. La silhouette de Stefan se retrouve rapidement face à la sienne, de nouveau à sa hauteur. Proche, trop proche. Il pourrait en sentir son souffle, s’écraser contre son visage.

_ “ Voyons voir si t’es aussi doué que tu le pense.

C’est presque une menace, froide, droit dans les yeux. Et il lâche la chemise aussi brusquement qu’il l’a prise. Il vérifie que tout le monde est à son poste, derrière le bar. Que personne ne les observe, puis il se dirige vers une porte au fond du bar. D’un simple signe de tête, il fait comprendre à Stefan de le suivre. La porte, il l’ouvre, découvrant son bureau. Pas très grand, un peu sombre. Un vieux parquet au sol, des étagères pleines de bordels, dont des classeurs de chiffres d’affaires, que Mickael essai de ranger. Même le bureau est recouvert de papiers. Les deux frangins Kane tentent de mettre les affaires du Pikey en ordre, mais Misha manquant de concentration, c’est un peu long.

Il laisse Stefan entrer, puis il ferme la porte derrière lui. Il ferme le loquet, par sécurité. Le bruit et la musique du bar s’étouffent un peu plus ici. Il se retourne alors, le dos resté collé à la porte maintenant close. Ses yeux se reposent sur la silhouette masculine d’en face, qui découvre le nouvel espace.

_ “ T’es tout le temps comme ça, ou t’as un manque et une frustration à noyer ?

Qu’il finit par demander, lentement, la voix toujours aussi marmonnée et raillée.

_ “ J’sais plus vraiment qui est le jouet.

Qu’il rajoute, un léger sourire en coin des lèvres, étudiant à présent, toute la silhouette du gars d’en face. Il sait plus vraiment ce qu’il fait, vers quoi il va. C’est peut-être pas quelque chose qui va lui faire prendre son pied ? Mais il ne peut pas s’empêcher d’avoir envie de jouer. Excitation légère, mais bien présente. Il ne la comprend pas, mais finalement, il n’a peut-être pas à le faire.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 1:01


Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?


Y a un courant qui passe dans chaque atome que compose ma peau, comme si tout s'électrisait son mes pulsions, comme si chacun des rêves dictés apportait son lot de pincement dans un coeur qui ne savait plus réellement sur quel tempo battre. Y a ces mots ... ô oui, tous ces mots ... que je ne reconnais pas avoir dit. Mais qui est ce Stefan qui semble si vulgaire à tes côtés ? Qui est ce Stefan qui n'aurait jamais osé touché quelqu'un avec ces sous-entendus sans le consentement explicite. Mais qui suis-je en train de devenir ? Un homme blessé par un manque d'action visible envers la gente courtisée. Plus jamais cela ne sera mon erreur. Mais là, y a plus. Y a comme un manque d'un corps que je n'ai connu qu'une fois. Un vieil ami donc je m'amusais parfois à caresser l'épiderme. Y a ce manque, cette frustration et quelque part, tout au fond de mon être, il y a l'envie de redécouvrir la musculature au masculin. Surtout parce que mes abdos sont invisibles, il ne sert à rien de se mentir, n'est-ce pas ? Alors j'en demandais plus, de mes gestes, de mes tissus, de mes iris qui tentaient de te séduire quand les tiens fuyaient par peur d'être pris. Et juste pour cette petite action, je savais au fond de moi que j'avais gagné mon pari. Vingt minute et tu ne pouvais pas rester de marbre à me contempler trop proche de la luxure publique.
Alors oui. Oui, Misha, j'aurais pu trouver mille jouets. J'aurais pu t'apporter de quoi me battre, me fouetter sous ton joug, j'aurais pu apporter chaque instrument vibrant jusqu'à se caler au diapason de nos âmes perdues. J'aurais pu apporter n'importe quel bout de corde assez long pour que tu me domines de tes si fortes mains. Mais une seule cravate suffira. Parce qu'en réalité, le jouet, c'est moi.
Je te suis donc dans ton antre, j'en écarquille les yeux en comparant ton bureau au mien. J'en analyse chaque papier qui volera d'ici la fin de la soirée. Silencieux mais pas sans rien à dire, j'observe jusqu'à me retourner sous tes suppliques dissimulées. "Tu veux vraiment savoir ou c'est pour faire la conversation ?" Sourire machiavélique coincé aux commissures quand je te détaille. Tes épaules sont imposantes, tes bras sont fort mais le plus important, c'est que ton pantalon marque la bosse qui se cache. J'm'avance. Peut-être un peu trop. La main qui vient se poser contre la porte, juste au dessous de la poignet et je m'arrête. Juste là. A quelques centimètre de ton visage, à l'identique de toi quelques secondes plus tôt. "Le jouet, c'est moi." Le ton est sincère, net, il coupe court à l'accalmie momentanée de mon corps. Parce que à cet instant précis, c'est le tsunami. L'orchestre organique qui bat son plein, Stefan est en roue libre. Je ne réfléchis plus, les oreilles siffles, bourdonnes quand les lippes embrassent ton cou, descendant vivement sous les pulsions cachées -ou pas- du jean. J'en détache chaque bouton trop fermement. Jusqu'à ce que mes genoux touchent le sol et que la ligne de mes yeux soit face à ce pourquoi j'étais réellement venu. Je le sais maintenant. Je sais que c'est de ça dont j'ai besoin. Les pupilles se lèvent pour se plonger dans les tiennes. Les mains étaient descendu pour attraper tes genoux. "Déboutonne toi." Un ordre suppliciant quand ton souffle ne décélère pas. Un seul ordre. Et si tu décides de poursuivre, ce sera un terrain sans retour en arrière.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 2:18


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. sexe et mention de sexe. Misha.

Il a bien compris Misha, que y’a un truc qui va pas chez Stefan. Il essai de noyer quelque chose, dans leur affaire. Peut-être qu’il est de la même paroisse que lui, des chasseurs, adaptes des coups d’un soir qu’on ne revoit jamais. Ouai peut-être. Mais ça ne le convainc pas Misha. Y’a quelque chose de plus profond chez Stefan. Et ce pauvre gars-là, il est pas tombé sur la bonne personne, comme lot de consolation. Misha, il fait plus de mal qu’autre chose. Il aggrave les blessures, plutôt que de les panser. Stefan pourrait ne pas se relever, s’il continue de foncer comme ça, vers le mur. “ Tu veux vraiment savoir ou c'est pour faire la conversation ? “ Le sourire à peine visible, en coin des lèvres, reste bien planté là. Tandis que ses yeux toisent les siens, comme s’il cherchait à le défier. C’était surement le cas. Allait-il être capable de faire plier le Misha Kane ?

_ “ T’as l’air de vouloir perdre ton temps à la conversation.

Qu’il râle légèrement. Mais il se tait aussitôt, laissant la commissure de ses lèvres se rabattre, quand l’autre approche. Si d’habitude, c’est lui qui s’approche de sa proie comme ça, cette fois, il a cette étrange impression de ne plus contrôler les choses. Pas comme d’habitude. Peut-être parce qu’il n’y connait rien, finalement, dans un cas comme ça. Il connait tout des filles. Absolument tout. Mais avec l’un de ses semblables, c’est un terrain tellement inconnu, qu’il en perd ses atouts. Ses manies. Ses habitudes. Il en serait presque simple spectateur, s’il n’était pas mêlé à l’histoire.  

Stefan s’arrête, si proche. Peu d’espace entre leurs deux silhouettes. La respiration s’accélère à nouveau, mais il ne perd pas des yeux, ceux de Stefan. Il ne veut rien lâcher, un peu bêtement. Parce que la situation est loin d’être confortable pour lui. “ Le jouet, c'est moi. “ Nouvelle montée d’adrénaline. Le torse qui se bombe un peu plus à chaque inspiration. Machinalement, Misha il a comme un mouvement de recul, mais il est déjà coincé. Y’a que ses mains qui s’accrochent à la porte derrière lui. Stefan, il est comme là, à le supplier de faire de lui ce qu’il veut. Mais Misha, il ne sait même pas ce qu’il veut.  

Pas le temps d’y réfléchir. Les lèvres de Stefan s’abattent dans son cou, et il échappe un léger gémissement, à peine soufflé entre ses lèvres. L’une de ses mains s’accroche à la poignée de la porte, et tout son corps s’affole. Tambour dans les oreilles, la tête, le cœur, et puis bien plus bas. Comment, pourquoi. Misha il a toujours pensé qu’il n’y avait qu’une femme, pour réveiller tout ça chez lui. Peut-être qu’il a trop bu, c’est sûrement ça. Puis plus rien, si ce n’est la chair de poule le long de sa peau. Stefan est tombé à genoux, agrippant d’ailleurs les siens au passage. “ Déboutonne toi. “ Les yeux de Misha retombent sur lui, le souffle coupé. Il peut pas faire ça lui. Il s’y serait jamais même imaginé. Alors y’a quelques secondes de vide. De silence. Coupé par leurs simples respirations, déjà haletantes. Y’a cette voix dans sa tête, qui lui dit d’arrêter, que c’est n’importe quoi. Que dans sa vie, il en a fait des conneries, mais que celle-là, elle dépasse les bornes. Il va le piétiner ce pauvre gars. Il aime bien trop les femmes pour ne pas le blesser, en fin de compte. Mais cette voix-là, elle est loin d’être la plus audible, dans sa tête. Y’a l’autre, qui ne fait qu’accentuer cette insatiabilité. Que c’est rien de mal après tout, que ça peut faire du bien.




On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Juil - 14:09


Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?


J'sais pas ce qu'il m'arrive. Pourquoi ? Pourquoi avoir swipé à droite quand bien même je ne suis pas gay ? Pourquoi avoir dégobillé tous ces mots ? Je ne me reconnais pas. Ni dans mes actions, ni dans cette vulgarité, ni même dans dans ces pensées si malsaines ou ces rêves obscènes. Non, je ne suis plus moi, dépossédé de ma nature courtoise, je ne deviens qu'un vile monstre à la libido en feu. Que me faut-il pour retourner dans le droit chemin ? Consentir à exorciser ces pensées par de réelles actions suffira ? Je ne sais pas, je ne sais plus, plus vraiment sûr qu'il y ait un droit chemin. Alors j'ai pris mon courage à deux pieds et je suis venu jusqu'ici. J'ai pris mon courage à deux mains et je les ai posé à l'arrière de tes genoux. Mais avant tout cela "On s'en fout, je suis pas là pour ça." Enfin si, un peu, tout découle d'une âme au final. Un coeur brisé qui a besoin d'un corps brisé pour fonctionner. L'âme en peine, au bord des larmes qui pourtant a terriblement besoin de plus. Mais de quoi ai-je véritablement besoin ? Toi ? Ton corps ? Le sentiment de n'être rien sous tes coups ? Ou l'adrénaline entre la peur de me faire rejeter une fois de plus ou de me faire briser par la gente masculine. A souffrir au final. Oui, je suis venu souffrir car j'ai quelque part l'impression de ne jamais pouvoir souffrir plus que maintenant. Alors les expériences me font vivre car souffrir, c'est se rappeler un peu plus que nous sommes vivant, sinon, nous n'aurions pas si mal. Les pensées en brouillard, les pensées s'embrument et je ne distingue même plus où je voulais en venir quand je viens me mettre à genou devant toi. La taille est parfaite, comme si nous étions destiné à nous rencontrer. Le jouet c'est moi. La phrase résonne entre les tympans. Jouons Misha.

- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 13 Juil - 22:39


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. sexe et mention de sexe. Misha.

Deux âmes paumées. Pourtant, Misha il avait la sensation qu’il y avait que lui, qui n’était pas à sa place. Persuadé que Stefan savait ce qu’il faisait. Qu’il en était maître de l’art. Lui il ne fait que découvrir une facette de sa personne, qu’il ne soupçonnait même pas. Il se souvient encore, d’il y a quelques mois, quand Mickey lui a appris qu’il s’était engagé avec un homme. Avec Alex en plus, son meilleur ami d’enfance. Ça lui avait fait bizarre à Misha. Comme si eux, ils se devaient d’être des hommes à femmes ? Il n’avait pourtant rien dit, incapable de juger vraiment. Parce que ce qui comptait, c’était que Mickey soit heureux. Il en a besoin, surtout aujourd’hui. Maintenant qu’ils ne sont plus que tous les trois les Kane, et qu’entre les jumeaux, c’est tellement compliqué... Famille déconstruite, ou chacun suit sa route sans vraiment se soucier des autres. Il en souffre Mickey. Tant mieux s’il a quelqu’un. Il a quelqu’un à qui s’accrocher, avec qui partager ses peines. Quelqu’un qui l’accompagne le soir, pour s’endormir, et qui se réveille avec lui. Tout ça Misha lui, il n’en n’a rien. Et c’est bien de sa faute.

Il ne réplique pas Stefan. Il ne bronche pas, sous les ordres presque aboyés du taulard. Le silence n’est trompé que par leurs respirations de plus en plus ronflantes. Et s’il en était possible, par le battement de leurs cœurs. L’excitation est telle, qu’il pourrait sortir de sa cage thoracique. C’est toujours comme ça, même avec une blonde. Mais là, y’a quelque chose d’encore plus fort. L’adrénaline que lui cause l’inconnue de la situation. C’est comme faire quelque chose d’interdit. Que lui s’interdit ? Parce qu’il aime les femmes, non ? Pourquoi ça le met dans un tel état ? Pourquoi est-ce qu’il a tellement envie de ça ?



(hj : désolé c'est un peu long Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 1093008419 )


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Juil - 1:34


Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?


Moi aussi j'suis perdu Misha. J'le vois dans tes yeux que c'est nouveau mais comme ça fait du bien. J'en viens presque à me dire que j'ai rêvé de ce moment. Moi. Moi, j'ai rêvé de ce moment là, à genou face à un homme comme toi. Tu crois que ça me fait pas bizarre ? T'étais censé être une erreur, à la limite un test. Et plus tu m'écrivais et plus j'avais envie de te découvrir. Curiosité maladive qui creusait au fond des entrailles un besoin grandissant. Alors Scandale avait raison ? Suis-je ... Non. Ca ne peut pas être vrai. J'ai pourtant affirmé à Teddy que je n'étais pas gay. Comme si ce mot, dans ma bouche, était devenu un gros mot, trop gros pour me qualifier. A la limite "curieux", non ? Ne serait-ce pas mieux ? Curieux du désir que tu provoques dans ma chair, sans aucun doute. Crois-tu que je me mettrais dans une position de soumission comme celle là pour une femme ?

- code by moore -


((hj : par ta faute wesh))
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 14 Juil - 16:50


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. sexe et mention de sexe. Misha.



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Juil - 18:20


Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?




- code by moore -
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ? 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 24 Juil - 21:25


♛ ♛ ♛
{ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins !
- Et moi les mecs qu’ont des couilles ! }
♛  w/ @Stefan Kingsnorth
tw : Probablement alcool et cigarette. Vulgarité. sexe et mention de sexe. Misha.

 


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon c*l ou bien ma qu**e ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: