night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convince me | Misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 4 Juil - 22:45

Convince meAnsha - @Misha Kane
22 juin -Six ans qu'Angy travaillait au Country Club, alernant entre les rôles de serveuse et de barmaid selon les besoins. Dans l'ensemble, ça ne lui déplaisait pas, c'était facile, elle l'avait souvent fait dans sa vie et les clients plein aux as donnaient de bons pourboires. Toutefois, ce n'était pas le job de sa vie, ça payait les factures tout en promettant quelques rencontres intéressantes. C'était un boulot comme un autre, il y avait des avantages et des inconvénients mais Angy se voyait mal claquer la porte sans avoir un plan B. Depuis qu'elle était entrée dans le monde du travail, elle avait mis un point d'honneur à ne pas se reposer sur l'argent de son père, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le ferait après avoir démissionné par caprice. Contre toute attente, Misha, ancien collègue du Harbor Links lui avait fait une proposition qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. L'opportunité pouvait être intéressante si elle était vraiment sérieuse. L'ambiance serait clairement différente mais dans le fond, l'esprit du Pikey collait un peu plus aux mœurs d'Angy que les manches à balais dans le derrière de la clientèle du Country Club. Avec Misha aux commandes, ça risquait de devenir un bordel plutôt qu'un bar mais... hey, demain est un autre jour comme on dit ! Comme convenu par SMS, Angy termina son service au Harbor Links et prit la direction du Pikey pour y rejoindre Misha. On lui indiqua rapidement où trouver Misha.

Comme promis, je t'ai pas posé de lapin ! lâcha-t-elle joyeusement en guise de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Convince me | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Convince me | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Convince me | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Convince me | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 8 Juil - 20:58


♛ ♛ ♛
{ Convince me }
♛  w/ @Angy Danvers
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Quand il s’agit de faire chier le monde, on pense à un nom : Misha Kane. Faut croire que sa première passion, c’est d’emmerder son prochain. Particulièrement quand le prochain, est dans son viseur. Et sur la liste du death note, y’a quelques noms pour lesquels il se la joue rancunier. Entre autres, la direction du country club. Dire que ses vieux fréquentaient ce genre d’endroit, de leur vivant. Oh il y a pourtant passé du bon temps, comme employés là-bas. Ayant été principalement bras droit et voiturier du boss, il pouvait se la couler douce assez souvent, pour crier haut et fort qu’il était payé à ne rien faire. Le truc c’est que le boss, en qui il avait pleinement confiance, n’a pas hésité à se séparer de sa petite personne, quand son casier judiciaire s’est un peu trop chargé. Une mutinerie, voilà tout.  

Dans un premier temps, Misha est passé outre, songeant avant tout à refaire sa vie. Père de famille, ça changeait de taulard sans attache. Il ne pouvait pas se résigner à squatter chez les gens, comme il l’a fait cette dernière année. Du coup, l’héritage de ses feux parents fut une aubaine. Pendant que Mickey et Luka pleuraient leurs sorts, Misha lui, dépensait l’argent à peine reçu dans l’achat de ce qui serait son nouveau boulot : Le Pikey. Et c’est en remarquant le manque d’expérience des gamins qui bossaient pour lui, qu’il a eu son illumination. Récupérer ses anciens collègues du club. Non seulement ça allait arranger ses affaires, parce qu’une boite composée de compétences, ça gagne quand même un peu plus. Mais en plus, s’il pouvait foutre tous ses vieux cons sur la paille, c’était un bonus.  

Sa première pensée a été pour Angie. La sexy serveuse qu’il a courtisé une année entière, sans même en récolter la moindre cacahuète. Une défaite diront certains, une question de temps, répondrait le taulard. On ne va pas se mentir, la brune (pour une fois que ce n’est pas une blonde), il a longtemps rêvé de la coucher sur le bar. Mais elle est dotée d’une extrême résistance. Ou tout simplement, d’une grande jugeotte, contrairement à celles qui s’offrent au Misha, sans même qu’il n’ait à lever le petit doigt. Une fille difficile qu’il dirait, un challenge comme il les aime. Une fille intelligente diront les autres, tout simplement.  

Il s’attendait à ce qu’elle refuse sa proposition, Angy. Elle ne fait que lui dire non, c’est devenu une habitude. Mais là, étrangement, elle accepte les négociations. Est-ce qu’il lui manquerait ? Le sourire en coin des lèvres, il lui donne rendez-vous pour un entretient, des plus professionnel, version Misha. Ce qu’elle accepte, un peu trop facilement pour ce ne soit pas suspicieux d’ailleurs. Soit, joueur il est.

Comme promis, je t'ai pas posé de lapin ! “ La jolie voix de la serveuse résonne dans ses oreilles, alors qu’il est pleinement concentré sur l’une des tâches les plus compliquée de son boulot : Gouter un nouveau rhum. L’alcool traverse le fond de sa gorge, tandis que le bleu de ses yeux se pose sur la silhouette affinée de la jeune femme. Toujours aussi jolie. Il en sourit, éternellement en coin des lèvres, alors qu’il pose son verre à moitié vide, sur le comptoir du bar, derrière lequel il se cache.  

_ “ J'savais ou te trouver de toute manière.

Qu’il rétorque d’un faux air menaçant, avant de retrouver cette malice inégalable dans les traits.  

_ “ Et j'savais que t’étais pas contre l’idée des promotions canapé.

Il la taquine, entrouvrant ses lèvres sous son sourire, alors qu’il passe de l’autre côté du bar pour venir la rejoindre. L’une de ses mains se glisse dans le dos de la brune, qu’il entraîne vers le fond de l’établissement. Vers la porte de son bureau.

_ “ J’espère que t’as ton cv, j’suis un pro maintenant. J’recrute au cv.

Il pousse la porte du bureau, de sa main libre, puis rentre derrière Angy pour fermer derrière eux.  

_ “ Cv avec photo hein.

Blonde de préférence, mais quelques brunes font exception. Du genre Angy Denver. Il s’avance dans la pièce, lui désigne le fauteuil devant le bureau. Mais lui il continue, il vient s’étaler dans l’autre fauteuil, derrière le bureau. Ses jambes viennent se croiser sur le bureau, ses mains sur son torse, et ses petits yeux clairs mais vicieux, s’arrêtent sur la damoiselle.  

_ “ Allez dis-moi tout, j’te manquais ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 16 Aoû - 23:51

Convince meAnsha - @Misha Kane
C'était une bonne opportunité pour Angy. Non pas que son travail au Country Club lui déplaisait mais elle restait grâce aux pourboires généreux de certains habituées. Le salaire de base était correct mais loin d'être mirobolant. En travaillant pour Misha, elle savait qu'elle n'aurait pas besoin d'être tirée à quatre épingles et perchée sur des tallons inconfortables toute la journée. Ce serait plus... détente ? “J'savais ou te trouver de toute manière.“

C'est pas faux dit-elle en souriant

Il suffisait de l'attendre sur le parking du Harbor Links. De préférence de jour pour ne pas avoir l'air d'un psychopathe qui attend sa future victime. “Et j'savais que t’étais pas contre l’idée des promotions canapé.“ Il l'avait déjà mentionné dans ses messages let Angy savait que ce n'était pas que de l'humour. Coucher avec ses employées, il n'allait pas s'en priver. Tant qu'elles étaient consentantes ! Angy l'avait toujours refoulé. Si sa liste de conquêtes n'était pas déjà si longue, nul doute que la brune y aurait ajouté son nom. Est-ce qu'il serait toujours intéressé par elle - autre que pour se repayer un round - après ça ? Elle en doutait fortement.

J'suis bien trop douée pour avoir besoin de coucher pour réussir

La brune lui rendit ce même sourire empli de malice. Si elle s'était résignée à ne pas coucher avec lui, ça ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas flirter et qu'elle n'était pas flattée de l'intéresser. “J’espère que t’as ton cv, j’suis un pro maintenant. J’recrute au cv.“ Angy se laissa entraîner jusqu'au bureau de Misha et se tira une chaise pour s'installer tandis qu'il refermait la porte derrière eux. “Cv avec photo hein.“

Tu rigoles, tu rigoles mais je l'ai mon CV ! avec tous les bulots qu'elle avait fait, elle avait généralement la dernière version dans son sac à main, au cas où une opportunité se présenterait Par contre, j'suis désolée de devoir te le dire mais... elle prit un air faussement gêné J'suis pas toute nue sur la photo

Pire : il n'y avait que sa tête, quel drame pour lui. Mais comme elle ne cherchait pas un job de strip-teaseuse, ça devrait faire l'affaire. Hors de question de danser sur le bar d'ailleurs. “Allez dis-moi tout, j’te manquais ?“ Angy secoua la tête de droite à gauche.

Absolument pas répondit-elle tout naturellement avant de sourire Bon p'tet un tout p'tit peu, je m'ennuierai presque de tes tentatives de me pécho pendant les pauses Presque hein J'espère que tu préviens à l'avance les candidates qui te connaissent pas qu'elles se feront harceler sexuellement par leur patron ?
HS:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Convince me | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Convince me | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Convince me | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Convince me | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 27 Sep - 18:34


♛ ♛ ♛
{ Convince me }
♛  w/ @Angy Danvers
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Le pire dans tout ça, c’est que Misha lui, il n’avait aucune honte, ni gêne, à attendre une fille en faisant le piquet devant son travail. Bien qu’il préfère se faire désirer, et les laisser lui courir après, jouer le relou de service faisait tout de même parti de ses passetemps favoris. Et même, sans s’en rendre compte. Il l’a met donc tout de suite dans le bain, sans même retenir ses réflexions grivoises qui pleuvent plus vite qu’il ne peut les penser. Heureusement qu’elle, elle y est habituée. Si elle ne le connaissait pas, il aurait déjà l’inspection du travail aux fesses. C’était même un miracle qu’il en soit à déjà plusieurs mois d’activité, avec autant d’employés, sans même un procès sur le dos. “ J'suis bien trop douée pour avoir besoin de coucher pour réussir.

Tombant dans son fauteuil, il vient s’y enfoncer profondément, posant bruyamment ses pieds (dans des boots montantes Dr Martins) sur son bureau. Il scrute Angie sans la moindre gêne, un léger sourire en coin des lèvres. Il échappe un petit murmure de réflexion, avant de répliquer.

_ “ On n’a jamais demandé une licence de faculté pour servir des verres.

Le pire c’est que c’était quelque chose qu’il pensait réellement, à travers ce ton plaisantin. Misha, il trouve stupide depuis son entrée ici, au Pikey, de devoir recruter les gens “au cv”. Il n’y a certainement pas besoin d’un bac plus cinq pour tenir un chiffon et essuyer des tables. Ou servir un verre de Whiskey. C’est certainement l’un des taffs les plus simple, si ce n’est qu’il faut avoir un sacré moral pour supporter les piliers de bar (et le patron, ici, en l’occurrence. Mais étant aussi pilier de bar, ça ne fait pas grande différence.). “ Tu rigoles, tu rigoles mais je l'ai mon CV ! Par contre, j'suis désolée de devoir te le dire mais... J'suis pas toute nue sur la photo. “ Faussement désintéressé, il hausse les épaules, mais laisse retomber ses pieds au sol pour pouvoir se pencher le bureau. Il attrape le cv qu’il ne lira pourtant probablement jamais.

_ “ Je préfère ne pas me spoiler toute façon.

Petit sourire en coin des lèvres, alors que ses yeux tombent sur le cv, qu’il ne lit pas pour autant. “ Bon p'tet un tout p'tit peu, je m'ennuierai presque de tes tentatives de me pécho pendant les pauses. J'espère que tu préviens à l'avance les candidates qui te connaissent pas qu'elles se feront harceler sexuellement par leur patron ? “ Il tire sur un petit bol de cacahuètes resté au coin de son bureau. Il pioche dedans pour mâcher quelques arachides et se donner l’air sérieusement occupé à étudier le cv (faux), puis à nouveau, il hoche les épaules.

_ “ J'aime leur laisser la surprise.

Ou peut-être que risquer de voir Gimenez frapper à sa porte suite aux plaintes des employés, lui laisse un petit espoir de “mouvement” dans sa vie qui se range un peu trop à son gout, ces derniers temps. Alors que pourtant, il roule en voiture volée.

_ “ Les femmes aiment bien les surprises.

Qu’il rajoute, son sourire s’étirant un peu trop. Il se renfonce alors dans le fond de son siège, plaquant le cv sur le bureau, et reposant son attention sur Angie.

_ “ T’auras droit à un petit plus que les autres, dans le domaine... On signe ?

Ses bras se croisent sur le bureau, alors qu’il laisse ses yeux vagabonder sur le visage d’Angie. S’il a toujours été contraint de retenir ses avances grivoises sur elle, faute de patrons au-dessus d’eux, ça ne serait plus le cas si elle rejoignait le Pikey. Inutile de préciser qu'il comptait rattraper le temps perdu. Ses bras se décroisent le temps d’attraper un exemplaire de contrat (imprimé tout fait sur internet d’ailleurs.) qu’il tend à Angie, posant le stylo par-dessus. Et retombant en arrière, il classe directement le cv d’Angie dans un casier à papier du bureau, comme si elle comptait déjà parmi les employés.

_ “ C’est à prendre ou à laisser, j’te le proposerais pas deux fois.

Une chose est sûre, il n’irait pas lui courir après. Mais il avait bossé assez longtemps au Country Club, pour savoir qu’elle avait besoin de changer d’air, et de gagner en liberté. Le Pikey c’était ça. Un patron pas trop chiant, des heures pas trop chiantes. Et qu’elle s’en plaigne de ses avances, il le sait bien lui, qu’elle aime bien ça. Elles ne s’en plaignent jamais, les femmes aiment se sentir regardées, admirées. Et lui il aime le challenge. Angie pourrait bien être son prochain.

Spoiler:


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Convince me | Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: