night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lightning doesn't strike twice -- misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 30 Juin - 17:47

tw : vulgarités, misha, symtômes divers, grossesse.

lightning doesn't strike twice
w/ @Misha Kane


Selon les dires, l’origine du bonheur se trouve dans le fait qu’il faut accepter le fait qu’on ne contrôle rien du tout. On peut être porté à le croire, de temps en temps, quand les choses se passent trop bien, mais les gens se trompent amèrement. La raison ? L’élément perturbateur qui se cache au coin de la rue pour vous prendre par surprise. C’est à la fin du mois de mai que la jeune femme craque à nouveau, se retrouve à jouer à un jeu dangereux. Elle l’avait cherché en mettant cette robe qu’elle avait acheté quelques semaines auparavant, quand Misha était encore en prison. Elle rit jaune quand il lui promet que ça sera la dernière fois qu’ils le feront ensemble, accueille avec plaisir et désir, les caresses et les baisers, se laisse aller. Pour une fois, Darcy se voyait autrement que comme une mère qui s’occupe de sa fille. Dans le fond, elle est toujours cette femme avec des envies, des désirs. Et ce soir-là, c’était lui qu’elle voulait. Comme beaucoup d’autre jour, mais elle se refuse de se l’avouer. En tout cas, ne le crie pas sur tous les toits. Enfin, peut-être que ça se voit un peu sur son visage.

Le temps passe, certaines journées sont plus faciles que d’autres. Darcy sent que quelque chose change en elle, sans pouvoir mettre les mots de dessus. Puis, elle finit par oublier et passe à autre chose en se disant que ce n’est pas grave. Jusqu’à ce jour-là, le cours de ballet. Un cours où elle avait l’habitude d’y aller en compagnie de Louise avec Barbie, une soirée entre fille, qui fait du bien. C’est ce jour où elle a commencé à se sentir mal, vaseuse. En tant que futur médecin, la jeune femme procède par élimination. D’abord elle réfléchit à ses repas précédents en émettant l’hypothèse que s’ils sont en cause, les symptômes cesseront bien assez vite. Alors elle attend. Mais rien ne se passe comme elle le souhaite. Les nausées continuent, certaines odeurs ont le don de les déclencher. Elle se précipite vers le calendrier accroché sur le frigo, entourant en rouge la date où elle avait couché avec Misha. Elle sort par la suite son téléphone pour regarder à l’aide de son application la date possible de ses prochaines règles. « Oh putain de merde » crie-t-elle à travers l’appartement. Elle pose une main sur sa bouche quand elle se rends compte que ça peut réveiller Barbie. Elle échange avec Misha par sms, lui exprime ses doutes mais tout ce qu’il fait c’est lui rire au nez et la bloquer. Elle est en train de finir la bouteille d’eau qu’elle venait de sortir quand elle remarque que ses sms ne partent plus. Darcy grogne et pose son téléphone, puis part en direction de la chambre de Barbie. « Viens ma chérie, on va aller faire une petite course et rendre visite à ton père », elle soulève le bambin qui gigote et prépare ses affaires.

Un saut à la pharmacie plus tard, et Darcy se retrouve devant la porte du logement de son ex-mari. Il a intérêt à ne pas jouer au con et à se trouver chez lui. Elle sonne et toque, se tortille sur elle-même parce que sa vessie est au bord de l’explosion.  Dès qu’il ouvre la porte, elle pose Barbie dans les bras de Misha tout en disant « Tiens, ta fille. Moi j’ai envie de pisser ou sinon, je fais sur ton palier », elle pose une main sur son épaule et le force à se pousser pour qu’elle puisse rentrer. Elle se retourne vers lui et sort plusieurs boîtes de son sac. « Je dois faire aussi ces tests de grossesse, vu que mes sms n’étaient pas assez clairs apparemment ». Elle hausse les épaules. « Vu que t’es chez toi, tu pourras pas t’enfuir » dit-elle en accompagnant ses mots par un beau sourire. Qu’est-ce qu’elle n’avait pas envie de se retrouver seule avec la nouvelle colocataire (ou conquête) de Misha et le résultat du test.




Dernière édition par Darcy Blackburn le Mer 3 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : lightning doesn't strike twice -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : lightning doesn't strike twice -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
lightning doesn't strike twice -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
lightning doesn't strike twice -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 8 Juil - 21:33


♛ ♛ ♛
{ lightning doesn't strike twice }
♛  w/ @Darcy Blackburn
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Faut reconnaître que Darcy, des fois, Misha il aimerait lui trouver le bouton off. Il n'y comprend rien à cette nana-là. Elle demande le divorce, elle lui hurle dessus, pour finalement, le harceler de message quand l’avocat conclu l’affaire. "Et tu fais quoi. Et t’es où. Je m’ennuie. Parle moi. Me bloque pas. Blablabla". Elle n’a certainement pas la même définition du mot divorce, que lui. Ça peut paraître amusant parfois, mais ça n’aide pas à tourner la page. Et ça, c’est lourd pour le taulard, qui espère bien se reconstruire. Pour le bien de sa môme, avant tout. Evidemment, il pourrait tenter ça avec la mère de la petite. Ce serait même la toute logique des choses. Mais y’a quand même trop de barrières à cette histoire. Elle lui casse les couilles, ça c’est clairement le premier chapitre. Puis le second, c’est que Misha est rancunier. Du genre, très rancunier. Et le simple fait qu’elle ait osé demander le divorce, la assigné à sa liste noire. L’impardonnable, la mutinerie, la trahison. Impardonnable (bis).

Du coup, elle, continuant de se la jouer femme Kane, il passe la plupart de son temps libre a la bloquer, sur tous les réseaux sociaux. La débloquant simplement au besoin, quand Barbie est sous sa garde et qu’elle pète un peu trop. De toute façon, causer avec elle, fini toujours en dispute. Et s’énerver, ça le gonfle. Il ne voudrait pas finir avec une calvitie non plus.

Ce soir-là, elle le menace de sms, plutôt douteux. Lui, et ses neurones manquants, ne font clairement pas le lien, avec cet air de déjà-vu. Il se contente de se foutre de sa gueule, comme il en a bien trop l’habitude. Loin de penser qu’elle se ramènerait réellement chez lui. Il aurait presque oublié cette sérénade de la femme en manque d’attention, quand il s’étale sur son canapé devant un nanar Netflix. Louve est sortie ce soir, elle en avait sûrement besoin. Et lui aussi, ça le faisait trop flipper la vie de couple qui s’installait. Chacun de son côté, c’est mieux. Sonnette qui retentie. Est-ce qu’il aurait commandé une pizza ? La tête fatiguée, mal coiffé, mal rasé, en pantalon de jogging et vieux teeshirt, pieds nues, il traîne sa carcasse vers la porte d’entrée. Il l’ouvre dans trop réfléchir, terrible erreur de jeune divorcé. “ Tiens, ta fille. Moi j’ai envie de pisser ou sinon, je fais sur ton palier. “ La gamine dans les bras, il grimace d’incompréhension, et ferme la porte de son genou.

_ “ Pas moi qui nettoie sur le palier.

Qu’il ronchonne, avant de poser ses yeux sur le bonhomme Michelin, entre ses mains.

_ “ Hey Miss caca plein la couche, dis à maman que t’es mieux ici.

Il retire la tétine de la bouche de Barbie, qu’il espère entendre dire “papa” mais elle gazouille dans le vide, avant de désigner du doigt, le chien qui se ramène dans la pièce.

_ “ Lui aussi souvent, il put du cul.

Qu’il assure Misha, en hochant la tête. Pour avoir passé plus d’une soirée en tête à tête avec le chien, qui a refait le parfum de l’appart, il sait de quoi il parle. Il aurait dû commencer par là avant de laisser Darcy pondre une môme. “ Je dois faire aussi ces tests de grossesse, vu que mes sms n’étaient pas assez clairs apparemment. “ Il lève les yeux au ciel, s’avançant dans l’appartement pour aller poser Barbie dans son parc à jouet. Il s’y penche pour la chatouiller sur le ventre, n’écoutant que d’une oreille, la traitre en ses lieux. “ Vu que t’es chez toi, tu pourras pas t’enfuir.

_ “ C’est pas en pondant un Ken, que tu vas récupérer ma personne !

Qu’il rétorque, se redressant brusquement, et pointant son index vers son propre torse.

_ “ Qu’est-ce qui me prouve que c’est de moi, si c’est le cas, hein ?! J’suis pas si con que ça !

Et on l’y reprendra pas, à coucher avec une ex-femme. Erreur de débutant, putain, regrettable erreur de débutant.

_ “ Vas donc pisser sur le palier, c’est plus mes affaires depuis que tu m’as envoyé au tribunal du divorce !

Il a beau avoir survécu à 10 ans de taule, sa plus grosse défaite dans la vie, c’est son divorce. Un homme à l’envers.

_ “ Elle va vraiment me faire chier jusqu’au bout.

Qu’il souffle en se tournant vers Barbie. Elle les observe sans trop comprendre. Heureusement, trop petite pour capter que ses parents s’entre tuent depuis le jour même de sa naissance. Maudite, la pauvre enfant. Et le pire dans l’histoire, c’est que le petit frère, ou la petite sœur en devenir, va lui voler la vedette. Un bel avenir qui se dresse devant elle, ça oui.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 3 Aoû - 11:21

tw : vulgarités, misha, symtômes divers, grossesse.

lightning doesn't strike twice
w/ @Misha Kane


— Parce que c’est ta conquête actuelle qui fait le ménage aussi ?

Ce qui se passe dans cet appartement n’a jamais été de son ressort, mais il n’empêche que ça la rassurait de savoir que sa fille se trouve dans un endroit sain quand elle n’en a pas la charge. Elle s’approche du meuble de télévision, passe un doigt dessus pour voir le niveau de poussière. Darcy regarde son index avec dégout.

— Tu devrais penser à faire les poussières ici aussi. Imagine qu’il y a trop de poussières sur la ps5 et que ça bouche le système jusqu’à ce qu’elle tombe en panne ?

L’informatique et Darcy, ça fait plus que deux. Elle préfère largement l’anatomie humaine aux circuits électrique en tout genre.

— Justement en parlant de caca plein la couche, si pendant que je vais aux toilettes, elle fait sur elle, n’hésite pas à la changer. J’ai pris des rechanges. Par contre, elle a les fesses sensibles en ce moment, elles sont aussi rouges qu’un panneau stop. Faut lui mettre de la crème délicatement

Elle commence à disparaître de son champ de vision, puis attends parler du chien.

— Comme on dit, tel maître, tel chien

Ou pas, parce que qu’elle vient juste de l’inventer. Elle ne peut même pas dire que le chien est laid, vu qu’elle adore les animaux. Au point d’être bénévole à la SPA de la ville. Elle galère un peu à trouver la porte des toilettes, mais finit par y arriver.

— J’ai pas envie de te récupérer. Je laisse ce plaisir à quelqu’un d’autre maintenant

Elle y avait laissé trop plumes, à essayer de faire fonctionner ce mariage particulier, à espérer que Misha lui soit fidèle. Mais non, rien de tout ça, ne s’était passé. Malgré tout, on ne le dira pas trop fort, il lui a fait un beau cadeau : leur fille au prénom bien particulier.

Ce qu’elle fait par la suite ne relève pas du secret d’état, elle pisse littéralement sur le bâton et attends patiemment le temps indiqué. Elle grogne quand elle voit les deux barres de dessiner et a même envie de tout péter dans la salle de bain, envoyer valser l’après rasage de Misha, péter le miroir, tout. Elle n’avait pas eu de chance pour certains trucs alors ne tentons pas le diable en ajoutant sept ans de malheur à l’équation. Darcy prend le test de grossesse positif et claque la porte. Son pas pour retourner au salon est tellement lourd qu’on pourrait l’entendre à des kilomètres à la ronde. Un peu comme dans les films d’actions ou d’horreur. Dommage qu’elle n’a pas sa réplique de sabre à laser dans les mains. Au lieu de ça, ce n’est que le test de grossesse qui se retrouve jeté dans les airs en direction Misha.

— C’est toi qui fait chier, à pas savoir retenir tes petits soldats. Pense à te la faire plastifier. De ta faute, je vais plus pouvoir manger de sushis et de saucisson sec pendant neuf mois.

Elle s’accroupie vers Barbie qui joue tranquillement dans son parc.

— Ma chérie, tu vas bientôt avoir un rôle important. Tu vas devenir grande sœur. Oui, Papa et Maman vont avoir un autre bébé. T’es contente ?

Elle gazouille, sourit un peu bêtement. Darcy se relève pour faire face à son ex-mari.

— Demain, je te prends rendez-vous à l’hôpital pour une vasectomie. Là, c’est plus possible, je vais péter un câble.




Dernière édition par Darcy Blackburn le Sam 10 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : lightning doesn't strike twice -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : lightning doesn't strike twice -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
lightning doesn't strike twice -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
lightning doesn't strike twice -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 13 Aoû - 23:46


♛ ♛ ♛
{ lightning doesn't strike twice }
♛  w/ @Darcy Blackburn
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Parce que c’est ta conquête actuelle qui fait le ménage aussi ? “ Le ménage il était surtout pas beaucoup fait. Louve est loin d’être une maniaque. Ou plutôt, elle se prend un peu trop pour une princesse pour savoir comment on utilise une éponge. Et Misha, c’est un homme. Tant qu’il n’y a pas de mauvaises odeurs, c’est propre, dirait-il. Sauf que maintenant qu’il vit avec un chien, l’appart est loin de rester propre aussi longtemps qu’avant. Heureusement que Louve avait au moins insisté pour l’achat d’un aspirateur automatique. Qui occupe le chien à chaque tour d’appartement. De quoi le promener sans le moindre effort. Pour ça, Misha se félicitait d’un bon investissement.

_ “ Non c’est lui.

Qu’il rétorque le plus sérieusement du monde, pointant du doigt l’aspirateur robot, en veille, plus loin dans la pièce.

_ “ Et lui aussi.

Le chien se voit pointé du doigt. Non pas qu’il aide spécialement dans les besognes (il aurait plutôt tendances à salir l’environnement avec ses poils) mais parce qu’il rattrape tous les déchets comestibles qui pourraient pourrir sur le sol. Ça évite trop de ménage ça. Darcy ne l’écoute même pas, déjà postée devant la télévision pour y inspecter la poussière. “ Tu devrais penser à faire les poussières ici aussi. Imagine qu’il y a trop de poussières sur la ps5 et que ça bouche le système jusqu’à ce qu’elle tombe en panne ? “ Les bras se croisant contre son torse, il arrête un regard des plus blasé sur la rousse. C’était vraiment à lui qu’elle espérait apprendre comment fonctionne une console vidéo ? “ Justement en parlant de caca plein la couche, si pendant que je vais aux toilettes, elle fait sur elle, n’hésite pas à la changer. J’ai pris des rechanges. Par contre, elle a les fesses sensibles en ce moment, elles sont aussi rouges qu’un panneau stop. Faut lui mettre de la crème délicatement. “ Il attend qu’elle ait disparu dans le couloir, pour lui grimacer après, alors qu’il tient la petite n’importe comment. Les fesses entre ses bras, les jambes presque en l’air. Ce qui ne semble pas la désorienter, bien au contraire. “ J’ai pas envie de te récupérer. Je laisse ce plaisir à quelqu’un d’autre maintenant. “ Si seulement ça pouvait être vrai. Mais pour le taulard, ça n’était sûrement qu’une passade. Elle reviendrait à la charge dans quelques semaines. Il roule des yeux, avant d’aller allonger la gosse sur le canapé pour se battre avec sa couche. Couche bien remplie d’ailleurs, qu’il repli maladroitement et balance vers la cuisine, espérant viser la poubelle. Mais elle atterri dans l’évier... Il étale de la crème sur les petites fesses, grossièrement, ne prenant même pas le temps de faire pénétrer la pommade, et voilà que la gamine est rapidement emballée dans une couche propre. Sourire aux lèvres, le papa s’apprête à la reprendre dans ses bras, quand il se prend un projectile en plein visage. “ C’est toi qui fait chier, à pas savoir retenir tes petits soldats. Pense à te la faire plastifier. De ta faute, je vais plus pouvoir manger de sushis et de saucisson sec pendant neuf mois.” Immobile, le sourire éteint, et l’air même terriblement frustré, il tombe juste le regard sur l’objet en question. Le test de grossesse, aux deux barres.

_ “ Mais putain t’as pissé là-dessus !

Il grogne, attrape la gosse, la fourre dans le parc, puis les mains levée comme si elles étaient contaminées, il file dans la salle de bain pour s’essuyer durement le visage avec une serviette humide. Projectile empoisonné quoi.

_ “ C’est dégueulasse merde !!

Même la couche de la petite lui semble moins répugnante. Il revient après s’être lavé les mains trois fois, se retrouvant face à Darcy qui semble continuer à vouloir diriger sa vie... “ Demain, je te prends rendez-vous à l’hôpital pour une vasectomie. Là, c’est plus possible, je vais péter un câble.

_ “ Mon cul oui !

Qu’il aboie, les sourcils froncés alors qu’il tente de la fusiller du regard. Ce qui ne fonctionne pas plus que toutes les mauvaises ondes qu’il espère lui envoyer, quand ils se prennent la tête par sms.

_ “ J’suis pas un putain de chat !

Y’a que les chats qu’on stérilise comme ça. Lui, vivant, personne ne touchera à sa bourse !

_ “ Et si t’as plus besoin de m’récupérer, t’en a plus rien à foutre de ça !

Surtout que lui, il comptait bien s’y tenir maintenant, à ne plus toucher son ex-femme. C’était pas comme s’il le disait depuis des mois. Si ?

_ “ T’as qu’à te stériliser toi-même, le souci est peut-être pas de moi, j’te signale que y’a qu’toi qui m’pond des gosses à toutes les saisons !

Puis bon, jusqu’à preuve du contraire, c’était peut-être pas lui le père ? Ça c’était le truc sur lequel il comptait bien surfer, pour éviter la pension alimentaire. Parce qu’on ne va pas se mentir, payer pour un gosse d’un autre, ce serait quand même le bouquet.

_ “ Qui me dit que ton gamin il est pas de l’autre taré, hein ?!

Et il la pointe du doigt, l’air accusateur. Dans sa tête à Misha, c’est tellement logique que le père de ce second gosse, ce soit Jayson. Lui qui est persuadé que Darcy et le gamin ont remis le couvert dès son départ en taule. Ou même d’avant. Pour sûr, elle l’a surement trompé avec lui. 


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Sep - 15:17

tw : vulgarités, misha, symtômes divers, grossesse.

lightning doesn't strike twice
w/ @Misha Kane


— Tu t’es fait avoir sur ce coup, crois-moi.

Darcy n’avait plus peur de l’ouvrir avec Misha, de dire le fond de sa pensée. Il était assez grand maintenant, et la jeune femme, assez détachée de lui. Sur les aspirateurs automatiques, elle en avait lu des vertes et des pas mures. De quoi la faire douter quant à l’efficacité de la chose.

— Toi, t’as pas vu les photos sur internet où le robot avait roulé sur la crotte d’un chien. Je laisse imaginer le désastre. Encore là, la personne avait un chihuahua, pas un berger allemand.

Qui dit plus gros chien, dit plus gros cacas. C’est aussi pour ça que Darcy préférait les plus petits spécimens, comme son petit teckel à poils long. Mishou, même s’il a son petit caractère bien à lui, ne tire pas beaucoup quand elle le promène. Elle peut même attacher la laisse à la poussette de Barbie et se balader tranquillement, sans craindre une fuite de la bête.

Darcy n’avait aucune honte d’avoir balancer son test de grossesse positif.

— J’en ai rien à foutre !

Elle renifle pour sentir une odeur nauséabonde et tourne la tête pour en découvrir la source.

— Ah bah pour ça, tu sais pas viser.

Elle ne peut pas s’empêcher de rire, ce n’est pas elle qui irait ramasser la couche, la jeter à la poubelle et nettoyer l’évier. Darcy n’était qu’un simple invité ici.

— Je te conseille d’aller la nettoyer sans trop attendre ou sinon ça va sentir la merde pendant un moment.

Elle hausse les épaules, puis se rapproche de lui. Du haut de son 1m70, Darcy essaye de le surplomber. Elle se dresse sur la pointe des pieds, lui adresse un regard noir.

— Garde tes putains de petits soldats pour toi, merde. Tire des balles à blancs. Et s’il te plait, arrête de gueuler, ou sinon tu vas….

La faire pleurer. Barbie montre de quoi elle est capable et pleure à chaude larmes. Elle n’était pas mieux non plus, puisqu’elle avait aussi haussé le ton de sa voix pour essayer d’avoir l’avantage. Darcy prends sa fille dans ses bras et essaye de la bercer pour la calmer. Elle lui fait quelques petits bisous sur les joues.

— T’inquiètes pas, ça va aller, ma petite chérie d’amour.

Sa voix s’était faite un peu plus douce.

— Non, je dirais que tu te rapproches plus du chien ou même du blaireau.

Elle est fière de sa comparaison.

— J’ai l’intention de prendre la pilule et les gars. T’as qu’à te la faire plastifier si t’as la flemme de mettre un préservatif à chaque fois. C’est simple.

Elle roule les yeux au ciel, ce qu’il était idiot quand il le voulait vraiment. Toujours à la faire sortir de ses gonds, comme s’il le faisait exprès.

— Ah ouais, t’es sûr que t’as pas d’autres enfants dans d’autre villes que tu aurais visité? Parce que je connais quelques noms de tes maitresses, t’as pensé à leur demander des nouvelles ? Et ta meilleure amie, t’es sûre que tu lui as laissé un cadeau ?

Elle l’a encore à travers de la gorge. Drew qui se fait passer pour son amie et la poignarde dans le dos. Elle en a encore la trace, une plaie qui a du mal à cicatriser. Même si elle n’avait plus sentiments pour l’homme qui se tenait devant elle, Darcy avait toujours cette colère en elle.

— Il est de toi. Jayson, il a plus voulu de moi dès que je suis tombée enceinte de toi la première fois. On l’a plus fait depuis le mariage. Alors si un enfant était de lui, il serait déjà né.
Puis, elle se stoppe net, regarde Barbie et regarde dans le vide. Darcy avait complètement oublié le test de paternité que Jayson avait insisté à faire. A part eux, personne ne le savait.

— t’as intérêt à être plus présent que pour Barbie. Je te laisse pas le choix, Misha.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning doesn't strike twice -- misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: