night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crash course in polite conversations (drew et louve)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : crash course in polite conversations (drew et louve) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 22 Juin - 21:20

crash course in polite conversationsw/ @Louve Oppenheimer
Une journée comme les autres. C'était comme ça que la journée avait commencé. La routine habituelle, à laquelle on ne s'attardait pas réellement. C'était souvent ces journées là qui finissaient par chambouler notre univers en entier, ces journées qui nous prennent au détour, parce qu'à la base, elles sont normales et rien ne pourrait sortir de l'ordinaire; elles sont sans histoires, complètement beiges. Alors les journées comme les autres, les journées beiges, on y porte pas attention. Ça été la première erreur de Drew. Les autres erreurs, elles viendront plus tard.

Il est tout juste passé dix-huit heures quand Drew arrive chez Misha, ce qui en soi n'était pas inhabituel. Son appartement était tout près du sien, et elle passait devant au retour de faire quelques courses; elle avait trouvé quelques petites choses qu'elle voulait déposer pour lui. Surtout, elle avait trouvé une petite peluche pour Barbie, pour qu'elle puisse ronger dessus quand elle fait ses dents, parce qu'elle était maintenant à l'âge ou elle allait tenir Misha réveillé la nuit avec les hurlements des dents qui percent. Elle monte les escaliers lentement, perdue dans ses pensées, avec tout le temps du monde devant elle. Une journée comme les autres, réellement. Elle cherche la bonne clé sur son porte-clé, le son des bouts de métal résonnant dans le couloir.

Il ne lui était jamais venu à l'esprit, à Drew, de dire à Misha qu'elle allait passer. De penser que peut-être qu'il allait être nu cul sur le sofa avec une nana. Ou qu'il ne voudrait simplement pas la voir aujourd'hui. Mais ça, c'était une habitude qu'elle avait prise de lui; envahir sa vie à petites doses, sans s'en rendre compte. Alors, elle entre dans l'appartement.

- Hey, c'est moi! qu'elle lance à la volée.

Elle n'attends pas de réponse avant de se diriger vers la petite cuisine, ou elle pose son sac réutilisable contenant les quelques trucs qu'elle avait ramassé pour son meilleur ami sur le comptoir. Elle ouvre le frigo pour prendre le carton de lait et le sentir.

- Je savais, qu'elle se dit à elle même en sortant un carton de lait de son sac pour le mettre à la place de celui qui sentait le sûri. Misha, bordel, ton lait! Encore! J'passerai pas ma vie à acheter ton lait!

Après avoit jetté le lait qui avait tourné dans le lavabo, elle jette le carton et se dirige vers le salon. Elle savait qu'il n'avait pas Barbie cette semaine, alors s'il n'était pas sur le sofa à jouer à sa PS5, il était dans sa chambre, et s'il n'était pas dans sa chambre, il était au Pikey.

- Bon, alors j'sais pas c'est quoi tes plans pour la soirée, mais tu me manquais, alors t'es à moi jusqu'à nouvel ordre, qu'elle commence en marchant vers le salon, les yeux sur son téléphone pour trouver quelque chose à leur commander pour souper. Je pensais PS5 et bouffe tha...

Elle s'arrête sec, Drew. Parce que c'est pas Misha qu'elle trouve étendue sur le sofa, mais bien une petite brunette qui n'avait pas l'air plus vieille que Mason. Non mais merde, la prochaine elle allait être mineure à cette vitesse. Et en trois secondes, toute la bonne humeur de Drew était disparue, et la journée n'avait plus rien de normal. Parce qu'elle venait de trouver une trop jeune femme sur le sofa de Misha. Ce n'était plus une journée comme les autres.

- T'es qui, toi? qu'elle lui dit en plissant des yeux un peu, un peu froidement.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 23 Juin - 0:00



don't ignore me
-- click here --
i swear i'm not good




tw - mention de sexe

louve & misha's - eberlein avenue

comme un gout d'aventure, ancien logement délaissé, et vie reprend son cours, alors que peur s'installe parfois, de voir un jour fiancé réapparaitre sur le pas de la porte. vie avec héros se veut sans encombre et déloyale, cœur fondant sans le vouloir pour éphèbe aux effluves de daddy, et princesse finit par se complaire dans l'idée qu'elle se perd dans le regard de celui qui la fait crier, quand le monde s'efface, que la nuit s'arrache, que le temps s'arrête, pour qu'elle retrouve présence rassurante et dominante dans des draps souillés de toutes leurs galipettes. effluve laissée d'un adonis parti travailler ou culbuter une autre, la louve tente encore de se convaincre qu'elle n'est pas amoureuse, quand le battant s'accélère à chaque fois qu'elle regarde ses messages, bien incapable de savoir comment faire pour oublier celui qui, désormais, l'accueille chez lui. savoure ce calme olympien, tout en regrettant de ne pas pouvoir sortir, quand klamath regorge encore de dangers pour celle qui fuit la violence d'un fiancé toujours plus persistant à l'appeler, mais jamais elle ne décroche, et père lui coupe alors les vivres. sugar baby se retrouvant attachée à la carte de celui qui l'invite, elle n'aime pas se savoir dépendante, tout en appréciant la situation, se retrouve perdue.

louve et loin d'être alpha
se retrouve à ses bras.
aimerait s'en contenter
mais désire l'apprivoiser.


et sous ses airs de gamine effrontée, pianote sur son tel pour avertir sa sœur de la situation, quand elle sait, qu'elle, au moins, ne divulguera rien de sa localisation. t-shirt de misha sur le dos pour seul vêtement, ainsi qu'une culotte en dentelle ravagée par les derniers ébats, elle finit par s'amuser sur instagram, scroller pour voir les nouveauté, écouteurs dans les oreilles, musique à fond. et n'entend alors pas la porte claquer, bien que les bruits d'une voix féminine étouffés se démarquent du morceau, et lorsqu'elle retire instruments blancs de ses oreilles, le nom du héros est beuglé dans l'appartement. voix loin des tons masculins et menaçants de son fiancé, et l'absence de celle de son hôte, lui font croire à une mascarade, ne se souvenant pas que misha en ait invité une autre, mais le sourire fendu sur les lippes, se demande si c'est pour s'amuser, ou si elle va créer scandale juste en étant chez lui sans prévenir. ne bouge cependant pas, bien consciente que si ses parents ou l'homme promis devaient tenter de la ramener, ils n'enverraient pas une donzelle, plus un colosse. et quand enfin les yeux croisent ceux de la louve avachi sur le canapé, elle laisse apparaitre rictus, tout en lâchant — “j'habite ici. mais c'est à moi de le demander. t'es qui, toi ? tu cries le nom d'misha, t'achètes son lait, tu veux jouer à la ps5, t'es une pote ?” ne sait pas encore, demoiselle éprise du mauvais garçon, que ce n'est pas qu'une amante, ancienne amante, et amie. — “j'suis louve. il est pas là, j'imagine que c'est moi qui vais jouer avec toi à la console. par contre, thai ? j'avais pas forcément prévu ça, mais je serais une bien mauvaise hôtesse si je n'acceptais pas ton choix.”provoque, louve. parce que le monde a meilleur goût, quand elle vient enlacer le danger du bout de ses tumultes langoureux.



@drew abernathy
you're the one
that broke into his place
too bad for you,
now it's mine too
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : crash course in polite conversations (drew et louve) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 13 Juil - 21:27

crash course in polite conversationsw/ @Louve Oppenheimer
Elle s'était arrêtée près du sofa, le pompier, quand elle avait vu l'inconnue qui y était évachée, et surtout, très peu habillée. « J'habite ici. Mais c'est à moi de le demander. T'es qui, toi? Tu cries le nom d'Misha, t'achètes son lait, tu veux jouer à la ps5, t'es une pote? » Les mots se répétaient dans sa tête. J'habite ici. J'habite ici. J'habite ici. Ça embrouille son cerveau, à Drew, pendant un petit moment, au point ou elle oublie d'en répondre à l'enfant devant elle. « J'suis Louve. Il est pas là, j'imagine que c'est moi qui vais jouer avec toi à la console. Par contre, thaï ? J'avais pas forcément prévu ça, mais je serais une bien mauvaise hôtesse si je n'acceptais pas ton choix. » Ça ne devait pas faire longtemps qu'elle habitait ici alors, parce que Drew passait plusieurs fois par semaine chez Misha, et elle ne l'avait jamais vue avant aujourd'hui.

- Drew, qu'elle dit simplement, pour se présenter.

Elle ajouterait bien enchantée, pour être polie, mais elle ne l'était pas. Ni polie, ni enchantée. Elle pose ses yeux à nouveau sur la plus jeune. Ses traits enfantins, mais arrangée comme si elle voulait paraitre plus vieille, comme si elle s'était déguisée en femme, la dénommée Louve. Bon sang, Misha, mais qu'est-ce que tu fous? Elle devait à peine avoir la vingtaine, la petite. Encore une autre, attirée dans les filets du bad boy. Est-ce qu'il avait joué au sauveur avec elle? Ou est-ce qu'il l'avait ramassée au détour d'un bar. Au Pikey, alors qu'elle n'avait plus tout son jugement? tant de questions auxquelles elle préférait ne pas avoir les réponses.

La petite lui avait demandé qui elle était. La personne qui décide si tu pars ou tu reste, qu'elle aurait voulu lui répondre. La femme de sa vie, qu'elle aurait préféré. Elle hausse les épaules avant de se diriger vers le fauteuil sur lequel régnait un coussin que Misha avait ramené de son appart à elle, parce "parce que Barbie elle l'aime ce coussin là", mais elle savait que c'était faux. Elle savait toujours pas pourquoi il avait ramené ce coussin, mais c'était pas pour Barbie.

- J'suis beaucoup de choses, qu'elle lui dit vaguement, parce que si elle se mettait à énumérer, elles y passeraient la nuit. Principalement, la commandante du HMS Kane.

C'était pas faux de comparer Misha à un bateau; bourré de rhum, un peu malpropre, se croyant insubmersible. Elle souffle un rire, à mi-chemin entre irritée et amusée par la situation. Mais en dedans, elle bouille.

Du coin de l'œil, elle vois Brutus, qui lorsqu'il est endormi deviens un peu dur de la feuille. Il ne l'a clairement pas entendue entrer, mais il viens de réaliser qu'elle est là. On entend sa queue frapper  contre le plancher quand l'odeur de Drew vint enfin à son nez; des petits coups durs, comblant l'instant de silence entre la plus jeune et la plus vieille, quand le cabot réalise que sa Drew est arrivée. Elle sourit, heureuse de voir que le vieux berger allemand avait encore pris un peu de poids, et que de forcer Misha à lui changer sa bouffe, malgré ses protestations, ça avait du bon. Il sort de son lit, le clébard, et il galope lentement vers un de ses humains favoris, après Misha et la petite, pour lui demander des câlins, parce qu'il y avait qu'elle lui le grattait exactement là ou il aimait.

- Non mais c'que t'es beau mon Brutus, qu'elle lui dit comme un secret en se penchant un peu vers lui. T'a pris du poids, c'est le Dr. Keenan qui va être content.

Le chien pose sa tête sur les genoux de sa Drew. Puis une patte. Elle lève les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres. Il le savait quand elle allait pas, le clébard. Inutile de dire que simplement par sa présence, la bimbo la faisait chier. Les yeux d'Andrea se posent à nouveau sur celle dont elle pourrait être la mère. Et elle soupire, parce que tout ce qu'elle a envie de faire, maintenant, c'est de lui dire d'aller s'habiller.

Alors elle se lève, Drew, et elle se dirige vers la chambre, Brutus la suivant au pas, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. Mais non, la brune, elle derrière la porte pour y prendre la robe de chambre de Misha, et elle reviens au salon en lui balançant doucement le saut-de-lit sur les genoux de Louve.

- C'est pas à moitié nue sur le sofa d'un bad boy que tu va régler tes daddy issues, ma petite.

Ça, Drew elle en savait quelque chose. Parce que la situation en entier puait les daddy issues. Elle reprend place sur le fauteuil, en croisant une jambe, le chien revenant dans sa position initiale. Parce qu'elle allait bien finir par le comprendre, la petite, que Drew, elle était chez elle, ici. Plus qu'elles auraient pu l'imaginer, même.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
crash course in polite conversations (drew et louve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: