night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 they had a marvelous time ruining everything. (drouise)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : they had a marvelous time ruining everything. (drouise) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 22 Juin - 20:02

TW: alcool, beaucoup d'alcool, trop d'alcool, mention de sexualité et de promiscuité, misha kane.

---

they had a marvelous time ruining everythingw/ @Louise Carstairs
Le cul bien posé sur la banquette du Pikey qui lui était non officiellement réservée, Drew se divertissait sur son téléphone en attendant l'arrivée de son amie Louise. Elle avait besoin d'une de ces soirées, Drew; entre filles, autour d'un verre, et les deux filles, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. La vie étant comme elle est, entretenir ses amitiés dans la trentaine, c'était plus difficile. Mais Drew avait maintenant un peu plus de contrôle sur son horaire depuis sa promotion, alors, elle avait un weekend bien mérité devant elle, ce qui lui permettais cette soirée un peu hors du commun avec sa Loulou.

Louise et elle, ça datait; elles étaient de bonnes connaissances depuis longtemps, puis amies de beuveries incontrôlées dans leurs folles années, et aujourd'hui, simplement amies. Et même si leur amitié n'est pas sans anicroches, Drew, elle y tiens à sa belle Louise. Quand la plus jeune a su que Drew avait eu ce poste de Capitaine qu'elle voulait tant, ce même poste qu'elle avait cherché ailleurs qu'à Klamath pendant le fiasco qu'avait été Février, la première chose que Louise avait proposé - non, imposé - c'était qu'elles devaient aller festoyer cette nouvelle en grand. Et Drew, elle, voulait célébrer le bonheur son amie. Ce bonheur qu'elle lui avait tant souhaité. De fil en aiguille, cependant, c'est devenu une sortie en l'honneur du bon vieux temps; de ces jeunes années où elles auraient fait n'importe quoi pour que des beaux hommes leurs payent un verre, ou une tournée de shooters. Leurs vies avaient beaucoup changé depuis, c'était peu dire, mais l'essence y était encore; elles allaient probablement le découvrir à leur dépens ce soir, d'ailleurs.

C'est l'arrivée de la blonde qui la sortit de ses pensées, le buit de ses talons au sol faisant remonter la tête de Drew, que tout de suite laisse sortir un couinement d'excitation. La brune sort tout de suite de la banquette pour aller prendre Louise dans ses bras. Une accolade forte et sincère, que Drew termine en lui donnant un baiser sur la joue. Louise elle arrivait à faire sortir la fille en Drew, la girl's girl qui aime les masques, le self care et les beaux vêtements. La fille qui s'excite pour un rien et qui dit que chaque moment est à célébrer.

- Jesus Christ, Lou! qu'elle s'exclâme. Cette robe!

Elle laisse glisser son regard des pieds à la tête de Louise, poussant un petit sifflement d'approbation en haussant un sourcil de façon provocatrice.

- Si t'étais pas une femme prise, qu'elle commence avec un sourire en coin amusée, c'est toi que j'essayerais de rammener à la maison ce soir!

Drew a un éclat de rire avant de reprendre sa place sur la banquette, au même moment ou la serveuse arrive. Et Drew prend tout de suite la relève de la commande avec son petit regard malicieux et un sourire joueur.

- On va commencer par des Sex On The Beach, qu'elle dit à la jeune serveuse avant de se retourner vers son amie. En l'honneur du bon vieux temps.

C'était un de leurs drinks de choix quand elles sortaient en boite, parce que c'était sucré et qu'elles ne se rendaient pas compte de l'alcool qu'elles ingestaient.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 23 Juin - 2:50


They had a marvelous time
ruining everything

● FEATURING @Drew Abernathy ●
KLAMATH FALLS, OR / 06/24/22

Dire que Louise était euphorique serait un understatement. Pour la première fois depuis bien trop longtemps, les étoiles semblaient s’aligner en sa faveur et la plupart des sphères de sa vie se portaient à merveille. Les journées demeuraient intenses — l’été s’installait petit à petit, la saison des mariages avait débuté depuis un petit moment déjà, et Lou passait ses journées pendue au téléphone, à gérer ses équipes et à parler à divers prestataires d’un bout à l’autre du pays. Si la fatigue était bel et bien présente, c’était toujours le sourire aux lèvres qu’elle enchaînait les tâches, malgré son emploi, bien loin d’être une vocation, qui lui sortait de plus en plus par les yeux. Parce qu’en dehors de cela, tout allait pour le mieux. Et ciel, qu’est-ce qu’elle l’avait mérité.

En dehors de son petit bonheur personnel, il y avait aussi la cerise sur le gâteau. Voir ses proches être heureux aussi, atteindre leurs objectifs, vivre leurs petites vies dans la même plénitude qu’elle vivait la sienne. Il y avait beaucoup de choses à célébrer ces derniers temps et Carstairs n’avait jamais été du genre à refuser une occasion de faire la fête, de décrocher le temps d’une soirée. Ou de plusieurs. Pendant longtemps, s’amuser avait été synonyme d’oubli temporaire de toutes ces émotions néfastes qui la torturaient à longueur de journée mais il fallait croire que cette sale période était révolue. Alors, lorsqu’elle avait appris que Drew avait enfin été promue, la blonde ne lui avait pas laissé le choix: rendez-vous au Pikey, soirée filles, comme au bon vieux temps. Comme au bon vieux temps mais avec un peu plus de retenue, tout de même. Si ses parutions dans Scandale avaient toujours, au final, fini par tourner à son avantage, Louise se passerait volontiers de voir son nom apparaître une fois de plus dans un article farfelu.

Un dernier message à son homme, pas encore rentré du travail, pour le prévenir de son départ, une petite course en Uber plus tard — parce que, clairement, elle ne serait pas en état de prendre le volant à la fin de la soirée, déjà que la conduite n’était pas son point fort de base — et Lou se frayait un chemin au Pikey. Elle rejoignit instinctivement la banquette qu’elle savait être attitrée à son amie, force de l’habitude qui ne faisait que renforcer sa joie d’être présente. « Capitaine Abernathy! » Les lippes largement étirées sur le visage, l’ancienne actrice serra fort son amie contre elle lorsque cette dernière l’étreignit. Bien trop de temps s’était écoulé depuis leur dernière rencontre. « Ce que t’es belle! » Flatterie on ne peut plus sincère, ponctuée par un gros baiser sur la joue, en réponse à celui que la brune lui avait offert. « Jesus Christ, Lou! Cette robe! » Louise rit légèrement en tournoyant sur elle-même, histoire de montrer plus en détail sa tenue à Drew, qui lâcha un petit sifflement admiratif. Belle robe blanche bien décolletée, l’effort avait été marqué ce soir, tout comme à chaque fois que l’occasion se présentait. « Si tu n’étais pas une femme prise, c’est toi que j’essayerais de ramener à la maison ce soir! » Les deux femmes rirent ensemble en prenant place sur la banquette, de part et d’autre de la table. « Dis pas des choses pareilles, chérie. Tu me ferais presque regretter mon célibat. » Sourcil arqué à son tour, la blonde continuait sur la provocation de son amie, clairement amusée par sa réplique. Rien dans l’univers ne pourrait lui faire regretter sa longue solitude — pas même la magnifique brune assise face à elle — mais le sujet serait probablement abordé un peu plus tard dans la soirée.

« On va commencer par des Sex On the Beach. En l’honneur du bon vieux temps. » Le sourire sur le visage de Louise ne ternit pas lorsque Drew commanda leur cocktail de choix. Comme avant, à l’époque où elles se retrouvaient régulièrement pour multiplier frasques et excès. « Et deux shots de tequila, s’il vous plait. » Qu’elle se pressa d’ajouter, le ton presque chantonnant, avant que la serveuse ne tourne les talons pour aller chercher leurs breuvages. « Autant commencer de suite avec les choses sérieuses. On a tellement de choses à célébrer. » Elle haussa doucement les épaules en justifiant, air malicieux bien ancré sur son visage lumineux. « Si tu savais comme je suis contente de te voir. Ça fait si longtemps! » Sa main vint trouver celle de Drew sur la table, qu’elle serra doucement un instant, comme pour marquer l’authenticité de ses propos, avant de la passer dans sa chevelure et d’enfoncer son dos dans la banquette. « Comment tu vas, Captain? » Dernier mot accentué, balancé avec tout plein d’affection et de fierté à l’égard de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : they had a marvelous time ruining everything. (drouise) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 13 Juil - 18:24

TW: alcool, beaucoup d'alcool, trop d'alcool, mention de sexualité et de promiscuité, misha kane.

---

they had a marvelous time ruining everythingw/ @Louise Carstairs
Elle avait fait une sorte de révérence quand Louise l'avait complimentée à son arrivée. Et Drew l'avait bien sur complimentée en retour. Embrassade rapide mais sincère entre les deux femmes. « Dis pas des choses pareilles, chérie. Tu me ferais presque regretter mon célibat. » Elle roule les yeux, Drew, un petit sourire au coin des lèvres. Elle le sait, le pompier, qu'il n'y aura plus jamais personne d'autre qu'Ezeckiel dans le coeur - et dans le lit - de la belle blonde. Et c'était parfait comme ça. Elle le méritait, Louise, ce bonheur que le bel homme pouvait lui procurer.

Alors les deux femmes finissent par prendre place alors que Drew commande le premier round. « Et deux shots de tequila, s’il vous plait. » que Louise ajoute. Elle sent déjà le vomi monter dans sa gorgée à l'idée. Cette soirée avait déjà le vent dans le dos, et les deux filles, elles allaient clairement déraper. En roue libre, comme Louise le dit si bien.

- Déjà? qu'elle demande avec un air faussement surprise.

La petite serveuse, sur laquelle Misha a probablement déjà mis ses pattes, finit par s'éloigner. « Autant commencer de suite avec les choses sérieuses. On a tellement de choses à célébrer. » que la blonde continue en haussant les épaules. Et Drew lui retourne son petit sourire, parce qu'effectivement, ils avaient beaucoup de choses à célébrer, autant pour la blonde que la brune.

- Alors on commence en force!

Elles échangent un petit sourire malicieux, entente non verbale décrétée à ce moment qu'elles partaient effectivement en roue libre ce soir. La célébration, c'était ce qu'elles faisaient de mieux, les deux amies. « Si tu savais comme je suis contente de te voir. Ça fait si longtemps! » qu'elle dit en prendant la main de Drew dans la sienne un moment, gage de sincérité. Drew fait une petite pression sur la main avant que Louise s'éloigne un peu, s'enfonçant dans la banquette. « Comment tu vas, Captain? » Drew elle a un petit rire, presque gênée, ce qui n'est pas dans ses habitudes, et elle lève les yeux au ciel.

- J'crois pas que j'vais m'habituer à me faire appeler Captain, qu'elle dit avec un petit sourire en coin.

Elle se souvient encore de l'effet que ce mot avait eu sur elle quand c'était Noah qui l'avait prononcé; un frisson lui parcours la colonne vertébrale juste à y penser. Ils n'avaient pas réfléchi, ce soir là, ils avaient juste agi sur leurs impulsions. Noah savait qu'il y avait encore Misha dans sa vie, et il connaissait l'existence d'Oliver, et il avait quand même décidé de plonger sous les draps avec elle. Et elle savait pas quoi en penser, encore. Tout ce qu'elle savait, pour le moment, c'est qu'elle voulait recommencer, encore, et encore. Peut-être parce que c'était tellement frais dans sa mémoire que si elle fermait les yeux un moment, elle était certaine d'encore ressentir les effets de leur nuit improvisée. Sortant de ses pensées, elle pose ses yeux sur son amie.

- J'vais bien, Lou, qu'elle dit avec un petit sourire heureux en se laissant tomber contre le dossier de la banquette. En tout cas, j'crois. J'vais mieux, en fait. Ouais, c'est une meilleure façon de le dire.  

C'était pas un secret pour personne que la dernière année (et soyons franc, la dernière décennie) avait été dure pour la belle Andrea. À cause de ses choix, principalement, par de nombreux concours de circonstances, et parce que la vie était ainsi faite.

- J'essaie de prendre les choses une journée à la fois, qu'elle continue en haussant les épaules. Disons que c'est toujours aussi compliqué, mais pas de la même façon. Mais j'ai changé ma perspective, alors c'est moins souffrant.

Elle mentait un peu à ce niveau, parce que la jalousie, même si elle savait pas ce que c'était ça qu'elle vivait, c'était fortement souffrant. Éventuellement, Drew devrait se l'avouer que l'arrivée de Louve dans la vie de Misha ça l'avait complètement déstabilisée. Normalement forte, là, elle questionnait tout en raison d'un modèle plus jeune. Mais encore là, probablement qu'elle cachait sa propre vérité parce qu'elle n'était pas capable de faire face à ce qui lui sautait au visage depuis longtemps.

- Et sans surprise, qu'elle continue avec un nouveau sourire aux lèvres, tout va bien à la caserne. J'ai beaucoup de formations de relations publiques à faire, et j'suis pas encore tout à fait habituée aux trucs administratifs, mais, j'vais t'avouer que j'suis vraiment fière de ce que j'ai accompli.

Par chance, pour le reste, c'était un peu moins compliqué. Mais avant d'embarquer dans ses aventures et mésaventures amoureuses, parce qu'elle le savait bien que Louise la questionnerait jusqu'à ce qu'elle lui raconte tous les détails croustillants, elle voulait des nouvelles de son amie.

- Et toi, Lou, qu'elle lui dit avec un doux sourire, sincèrement heureuse pour son amie. Tu l'a enfin attrapé, ton bonheur. Ton homme. Ton docteur sexy.

Les petites pommettes de la blonde, un peu plus hautes qu'à l'habitude, n'étaient pas passé inaperçues aux yeux du pompier. Elle devait tellement passer son temps à sourire qu'elle en avait l'effet d'un face-lift. Ça lui allait bien, c'te bonheur. Elle était encore plus celle qu'à l'habitude.

- Dis moi tout, Louise. Et quand je dis tout, c'est TOUT.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
they had a marvelous time ruining everything. (drouise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: