night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 get me out of here (misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Juin - 20:25

⚠ TW : maladie, drogue, alcool, commissariat.
---
GET ME OUT OF HERE
@Misha Kane & @Parker Fox


« Putain, mais lâche moi. Tu m’fais mal. » Parker jure entre ses dents alors que le flic à ses côtés lève les yeux au ciel. Ce n’est pas la première fois, et surement pas la dernière fois que Parker finit ici, au commissariat de la ville de Klamath Falls. Elle commence même à y connaître toutes les cellules tellement elle y a fait des passages depuis des mois, voir des années maintenant. Elle sait qu’elle devrait sûrement faire plus attention, qu’elle devrait traîner avec des gens plus ‘responsable’ mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé d’échapper au cauchemar des réalités de sa vie. C’est la seule manière qu’elle a trouvée pour gérer le fait qu’elle voit doucement l’état de santé de sa mère se détériorer. Marcy ne va pas bien et elles n’ont pas assez d’argent pour pouvoir lui trouver un traitement plus fort, un traitement qui, de toute façon, n’est même pas certains de fonctionner. Parker sait qu’au lieu de se perdre dans l’alcool et dans des choses plus fortes elle devrait trouver un moyen d’aider sa mère, mais la vérité c’est qu’elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait plus quoi faire. Elle est perdue, complètement perdue et dans le fond ca lui fait peur. Parce que Parker n’a beau ne pas être la fille exemplaire, elle aime sa mère plus que tout et elle voudrait pouvoir l’aider, la sauver, mais au lieu de ça, elle n’est bonne qu’à se foutre dans des emmerdes. « La ferme. Assis toi là pendant que j’appelle ta mère. » Lui dit le flic en lui désignant le banc. « Non. Non pas ma mère. » Parker répond immédiatement, parce que Marcy n’a pas besoin de ça, elle n’a pas besoin de se faire du souci alors que la blonde a encore foiré. « Appelle ce numéro-là. » Et sans réfléchir elle donne le numéro de Misha, ce père qu’elle n’a jamais connu.

Il y a quelques semaines à peine, elle a frappé à la porte de ce père inconnu pour lui demander de l’argent afin de pouvoir aider sa mère, mais bien sûr, elle s’était fait jeter. Elle s’y était attendu, elle n’avait pas vraiment l’espoir qu’il puisse aider, ou même qu’il la croit, mais elle avait tenté. Elle connaît cependant la réputation de Misha, elle sait qu’il est encore plus abonné au passage au commissariat qu’elle et dans le fond elle se dit que c’est peut-être aussi foutu que lui qu’elle finira. Elle regarde le flic laissé échapper un rire en voyant le numéro de Misha mais il s’éloigne pour l’appeler. Elle aurait pu appeler Matt, qui a été plus comme un père pour elle au cours des dernières années, mais elle ne veux pas non plus lui apporter des soucis. C’est une bonne demi-heure plus tard qu’il apparaît à la porte d’entrée du commissariat et Parker se met sur son mécanisme de défense. « J’ai juste besoin que tu me sortes de ce putain de trou. » Elle lui dit avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit. Elle se lève du banc. « Si tu me donnes pas l’argent que tu me dois, tu peux au moins me sortir d’ici. »

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : get me out of here (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : get me out of here (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
get me out of here (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
get me out of here (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 5 Juin - 0:18


♛ ♛ ♛
{ get me out of here }
♛  w/ @Parker Fox
tw : prison, délinquance, vulgarité, abandon.

Faut reconnaître que quand le numéro du commissariat de Klamath Falls s’affiche sur son téléphone, il est vraiment tenté de pas répondre, Misha. Ça sent encore l’entourloupe. Ils semblent tous décidés à l’enfermer pour de bon, et ces deux petits mois leur ont semblé par assez. Suffirait que Yaël soit de retour, et qu’elle tente le tout pour le tout. Pourtant, réflexe mené par sa curiosité, il finit par empoigner son téléphone après l’avoir fixé de bonnes et longues secondes. Il glisse son doigt sur l’écran, pour décrocher, puis le colle à son oreille. Apparemment, il aurait quelqu’un à chercher, au comico. Entourloupe, il le sait.  

Au volant de sa voiture volée, celle d’un flic, repeinte, il ne manque pas de toupet. Il se gare sur le parking, avec cette caisse à la plaque d’immatriculation bien reconnaissable. Puis mains dans les poches, il se dirige vers l’antre des flics, non pas sur ses gardes. Celle qu’il surnomme maintenant Pikachu, n’étant jamais loin.  

A l’entrée pourtant, c’est la surprise. L’agent Grant, celui qu’est toujours de garde la nuit, lui explique que c’est pour une gosse, qui dit être de famille. Et qu’en même temps, ça ne peut être que ça, parce que les cellules de Klamath Falls, elles appartiennent un peu aux Kane-Owens. Il grogne un peu Misha, parce qu’il se doute de qui veut jouer à ce petit jeu...

Il suit Grant vers les cellules, bien qu’il connaisse déjà le chemin par cœur. Le poulet le laisse devant des barreaux, c’est la silhouette de Parker qui s’y dessine derrière. Il soupir, croise ses bras, fixant la gosse avec dédain. Evidemment que c’est elle. Elle se fait passer pour sa fille, afin de lui tirer du fric. Mais qu’elle s’y tienne la gamine, Misha n’est pas dupe. Même si depuis leur dernière rencontre, il a ramassé un peu d’argent. Argent qu’il a flambé de toute façon, en rachetant le Pikey. “ J’ai juste besoin que tu me sortes de ce putain de trou. “ Il hoche négativement la tête, sifflant entre les dents.

_ “ Moi la vue me plait bien. Tu m’feras moins chier d’ici.

Ça doit être ça que ressent Adàn, quand c’est lui derrière les barreaux. “ Si tu me donnes pas l’argent que tu me dois, tu peux au moins me sortir d’ici. “ Petit rictus moqueur, qui s’échappe d’entre ses lèvres. Ses bras retombent le long de son corps, alors qu’il s’approche de la grille pour y empoigner deux barreaux, un entre chaque main. Il se penche ainsi sur la cellule, enfonçant avec insistance, son regard dans celui de la sale gosse.  

_ “ J’te dois rien, j’t’ai déjà dit d’aller manigancer ailleurs.

Il y croit pas à toutes ces histoires lui. Si Marcy avait été enceinte y’a plus de vingt ans, de lui, il espère bien qu’elle lui aurait dit. Puis elle n'a rien de lui cette gamine. Elle est blonde comme une poupée Barbie.  

_ “ Au moins pendant que t’es là, tu me coure pas dans les pattes. “

Qu’il tacle, d’un léger sourire en coin, avant de se redresser et d’enfourner ses mains dans ses poches.  

_ “ J’suis pas un numéro d’urgences, et j’suis plus doué pour entrer là-dedans, qu’en sortir.

Qu’il s’amuse, alors que Grant réapparait derrière eux.  

_ “ On retient rien pour cette fois, si tu signe son billet de sortie, Kane.
_ “ J’signe rien du tout pour une inconnue moi. J’la connais pas cette gamine, elle essaie de voler mes dettes depuis trois mois !

Soit dit en passant, s’il avait moins d’orgueil, ses dettes, il les lui filerait bien. Mais c’était trop lui demander, même ça.  

_ “ J’aimerais bien libérer la cellule, au cas où faut t’y mettre plus tard.
_ “ Rien à foutre, elle reste là, je porte plainte pour harcèlement et vol sous chantage !

Grant roule des yeux, avant de soupirer, puis il retourne se planquer dans son bureau. Misha le regarde faire avant de reposer son attention sur la prisonnière.  

_ “ J’suis sérieux là !

Elle n’a aucune preuve cette gosse, pour ses affirmations, plutôt, ses diffamations. Et ça, ça commence à lui taper sur le système à lui. Mais comme toujours, personne ne le temps au sérieux.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 5 Juin - 20:11

⚠ TW : maladie, drogue, alcool, commissariat.
---
GET ME OUT OF HERE
@Misha Kane & @Parker Fox


Parker ne sait pas vraiment pourquoi la première personne qui lui vient en tête est Misha. On ne peut pas dire qu’ils sont proches, ou même qu’elle lui fait confiance. Ils se sont rencontrés une fois, elle lui lâchait qu’elle est sa famille et il ne l’a même pas cru. Elle ne sait pas vraiment si elle a envie de créer une relation avec lui, ça lui tourne dans la tête depuis un moment, mais pour le moment tout ce dont elle a besoin, c’est quelqu’un pour la sortie du commissariat. Ce n’est pas la première fois qu’elle finit ici, elle connaît les officiers, un peu trop même et elle se laisse tomber sur le banc de la cellule dans laquelle elle a été mise. Elle aurait pu appeler sa mère, mais elle ne voulait pas l’inquiéter, elle aurait sûrement pu donner le numéro de Matt, l’homme qui a toujours été plus comme un père pour elle que n’importe qui mais elle ne veut pas l’embêter non plus. C’est pour ça qu’elle a donné le numéro de Misha, ce qui a bien fait rire le flic en face d’elle parce qu’après tout, il doit sûrement passer autant de temps qu’elle ici. Il ne faut pas longtemps que le brun débarque, et il faut à peine un regard pour que la blonde se doute qu’il ne va pas lui rendre la tache facile. Elle sait que Misha ne croit au fait qu’elle est sa fille et au fond même si elle arrivait à lui prouver, elle n’est pas certaine que cela changerait quoi que ce soit. “Moi la vue me plait bien. Tu m’feras moins chier d’ici.” Parker laisse échapper un long soupir, elle est fatiguée et elle n’a vraiment pas le courage de se prendre la tête avec son père aujourd’hui. “J’te dois rien, j’t’ai déjà dit d’aller manigancer ailleurs. Au moins pendant que t’es là, tu me coure pas dans les pattes. J’suis pas un numéro d’urgences, et j’suis plus doué pour entrer là-dedans, qu’en sortir.” Parker lève les yeux au ciel. “Oui, ca j’suis au courant.” Elle sait que Misha a fait bien plus de passage qu’elle au commissariat.

Sans un mot de plus, elle regarde Grand échanger quelques mots avec Misha qui est tout aussi têtu qu’elle et n’a visiblement aucune intention de l’aider. Elle se lève du banc, se rapprochant des barreaux et vient en prendre deux dans ses mains pour se retrouver plus proche de son géniteur. “J’suis sérieux là !” Misha ajoute en se tournant à nouveau vers elle. Elle ferme les yeux quelques secondes, tentant de rester le plus calme possible. “Ecoute, sors moi de là et je disparais de ta vie, okay ?” Elle vient mettre ses mains dans ses poches. “Tu fais ca pour moi et j’promet que tu m’reverras jamais.” Après tout, il n’a visiblement aucune envie de la connaître et elle n’a aucune intention de perdre son temps avec lui si il ne comptait pas changer d’avis. Une partie d’elle a toujours envie de le connaître, parce que c’est clair qu’elle a pas mal en commun avec lui, mais l’autre partie d’elle se dit qu’elle est peut-être mieux sans lui dans sa vie. “T’as juste à signer un putain de papier, rien d’autre.”

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : get me out of here (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : get me out of here (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
get me out of here (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
get me out of here (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 21 Juin - 16:48


♛ ♛ ♛
{ get me out of here }
♛  w/ @Parker Fox
tw : prison, délinquance, vulgarité, abandon.

Ecoute, sors-moi de là et je disparais de ta vie, okay ? “ Les mots c’est vite oublié. Il est bien placé pour le savoir. Des promesses, il en fait à la pelle, sans jamais les tenir. C’est son truc à lui ça. Puis bon, il a été adolescent avant elle. Il sait à quel point emmerder le monde, c’est une qualité chez eux. Un savoir-faire inné. Et franchement, se faire emmerder par une gosse qui se dit sa gamine, alors qu’il n'en a jamais entendu parler, ça va bien deux minutes. Il n’est pas si idiot lui, il se doute bien qu’elle raconte des conneries pour lui soutirer du fric. Parce qu’en temps normal, c’est plutôt la mère qui vient retrouver le père, avec un acte de naissance ou un truc du genre.

_ “ J’veux une promesse écrite et signée.

Qu’il rétorque, croisant ses bras contre son torse, pour se donner un air important. Comme s’il était difficile à duper. Faut dire que c’est plus souvent lui qui prend les autres pour des cons, et cette situation inverse, il y était pas habitué. “ Tu fais ça pour moi et j’promets que tu m’reverras jamais. “ Il hoche négativement la tête, puis relève une main pour claquer des doigts.

_ “ Grant, j’veux du papier.

Grant roule des yeux, dans le bureau plus loin derrière. Et il n’en fait rien, il continue de pianoter sur son pc. Misha, le bras en l’air, sans réponse, finit alors par se retourner, et hocher les épaules en direction de l’agent de police.

_ “ Putain, Grant !

T’as juste à signer un putain de papier, rien d’autre. “ si, elle oublie la caution. Certes pas trop élevé, puis il gagne des rentes maintenant, avec le Pikey. Mais quand même, par orgueil, il avait pas envie de filer du fric à une parfaite inconnue. Sauf bien sûr, quand c’est une fille qu’il compte se taper sur sa banquette arrière. Ce qui n’était heureusement, pas le cas avec elle.

_ “ Et la caution, j’la récupère en 2057 ?

Qu’il aboie, se retournant vers elle face au manque de réactivité du flic derrière. Il finit par soupirer, puis il attrape une chaise par le dossier, la traînant bruyamment au sol jusqu’à la cellule de Parker. Il l’arrête face à elle, séparé par les simples barreaux. Puis il s’y assoie, pour fixer la gamine, dans la pénombre.

_ “ Tu peux me dire, pourquoi t’invente des conneries pareilles, juste pour soutirer du fric aux gens ?

Après tout, il est peut-être pas le premier avec qui elle joue à ce jeu-là.

_ “ Parce que pour ça, faudrait être un peu plus crédible. Déjà mes gosses, c’est des Kane, pas des...

Il se redresse et mouline dans le vide devant lui, avec ses mains, se rendant compte qu’il ignore le nom de la gosse.

_ “ Toi.

Ça va plus vide.

_ “ On attaque pas les gens sans des preuves, travail d’amateur.

Parce que dans les arnaques, faut avouer qu’il en connait un bout. Un peu trop, et c’est pas bon pour son casier judiciaire. Tellement, qu’il tourne légèrement le regard vers le bureau du fond, pour s’assurer que Grant ne les écoutait pas. Heureusement, il semblait absorber par son travail sur ordinateur.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Juil - 21:34

⚠ TW : maladie, drogue, alcool, commissariat.
---
GET ME OUT OF HERE
@Misha Kane & @Parker Fox


“J’veux une promesse écrite et signée.” Parker laisse échapper un lourd soupir et lève les yeux au ciel. Bordel que cet homme est une plaie ! Pourquoi est ce qu’il ne pouvait pas simplement signer les papiers pour la sortie de là et la croire sur le fait qu’il ne la verrait plus jamais. Bien sur qu’il fallait qu’il rende ca compliqué, il ne pouvait pas faire simple, ca aurait été trop beau pour être vrai. Parker ignore sa demande pour une promesse écrite et tente une nouvelle fois de la convaincre alors que Misha se tourne vers le dénommé Grant. Parker a vraiment envie de le frapper. De un, il ne veut pas la croire sur le fait qu’elle est sa fille, et de deux il ne veut pas lui filer l’argent dont elle a besoin pour le traitement de sa mère, ce qui fait que son état se détériore. Elle n’est vraiment pas d’humeur à gérer tout ca, elle veut juste qu’on la sorte d’ici pour qu’elle puisse aller s’occuper de sa mère. “Et la caution, j’la récupère en 2057 ?” Elle soupire et tente de rester calme, prenant une grande respiration. “Je te la rembourserais la caution okay?!” Elle lui dit d’un ton froid.

“Tu peux me dire, pourquoi t’invente des conneries pareilles, juste pour soutirer du fric aux gens ? Parce que pour ça, faudrait être un peu plus crédible. Déjà mes gosses, c’est des Kane, pas des... Toi.” Reste calme, Parker… Reste calme, la blonde se dit doucement. Elle sait que Misha est têtu, que c’est un boulet, elle s’en est rendu compte et pourtant dans le fond une partie d’elle espère qu’il fera la bonne chose à la fin et qu’il l’aidera. “On attaque pas les gens sans des preuves, travail d’amateur.” Elle se frotte doucement les yeux, restant silencieuse quelques secondes avant de relever le regard vers lui. “Écoute, j’ai pas que ca à foutre que de t’mentir. Tu me crois ? Tu veux des preuves ? Okay, alors fait un test DNA et tu l’auras t’as preuve.” Elle se tait quelques secondes. “Et pour ton information, je m'appelle pas Kane parce que j’ai pris le nom de famille de ma mère, idiot.” Parker a l’impression que c’est peine perdu, même si il accepte de faire un test DNA elle sait parfaitement qu’il ne lui filerait pas l’argent dont elle a besoin, elle sait qu’il ne l’aidera pas. “Juste sors moi de là, j’ai besoin de rentrer chez moi.” Elle jette un coup d’œil à sa montre pour regarder l’heure et sait que sa mère va commencer à s’inquiéter si elle n’est pas dans une heure et c’est bien la dernière fois qu’elle veut. “Et puis si t’étais pas à baiser avec toute la ville peut-être que tu te retrouverais pas avec des gosses dont t’as jamais entendu parler sur les bras.”

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : get me out of here (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : get me out of here (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
get me out of here (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
get me out of here (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 15:31


♛ ♛ ♛
{ get me out of here }
♛  w/ @Parker Fox
tw : prison, délinquance, vulgarité, abandon.

Je te la rembourserais la caution okay?! ” Il est assez bien placé pour savoir que ce genre de promesse est faite en l’air. Dans le vent. Il doit toujours plus de vingt mille dollars à Drew, qui ne les reverra probablement jamais. Puis si elle a vraiment du sang de Kane dans les veines cette gosse, c’est sûr que jamais il ne reverra ses billets verts.

_ “ Pas très convaincant.

Qu’il rétorque très simplement, calmement, haussant les épaules. Jusqu’à enchaîner les attaques. Attaques méritées, parce que dans le fond, la gosse, elle fait vraiment du boulot d’amateur, à côté de son père qui roule dans une caisse de flic volée, repeinte maladroitement. Garée sur le parking de ses anciens propriétaires. Et toujours pas prit depuis plus de trois ou quatre mois. Plus c’est gros, et mieux ça passe. Peut-être qu’il risque de reprendre un an de prison après ça, mais franchement, vu comment il nargue la police depuis, ça valait le coup. “ Écoute, j’ai pas que ca à foutre que de t’mentir. Tu me crois ? Tu veux des preuves ? Okay, alors fait un test DNA et tu l’auras t’as preuve. Et pour ton information, je m'appelle pas Kane parce que j’ai pris le nom de famille de ma mère, idiot. “ Y’a quand même un sacré manque de respect pour son père, s’il l’est, comme elle semble le sous-entendre. Alors il soupir, laissant tomber sa tête en arrière. Il profite d’un moment de silence pour y réfléchir. Si le test adn est négatif, elle le laisserait tranquille ? Y’a quand même peu de chance pour que ce soit positif, contrairement à ce qu’elle, elle semble convaincue. Jamais une femme ne garde le silence comme ça, surtout si le père en question est encore vivant. Il était même pas taulard à l’époque, ça n’avait aucun sens.

_ “ Ok, ça je prends, tu me fous la paix si c’est négatif.

Il redresse sa tête, braquant son attention un peu plus sérieusement sur elle.

_ “ J’dis “si” pour te faire plaisir, parce que j’en doute pas du contraire.

Elle aura le temps d’aller soutirer du fric à d’autres, comme ça. Il hoche la tête quand elle réclame encore à sortir. Il s’apprête à se diriger vers le Grant, mais la voix de la môme le fait revenir vers elle, aussi vite qu’il ne s’était éloigné “ Et puis si t’étais pas à baiser avec toute la ville peut-être que tu te retrouverais pas avec des gosses dont t’as jamais entendu parler sur les bras.

_ “ 50% de la ville, juste la gent féminine.

C’est une nuance importante. Il en pointe la gamine de son index, yeux dans les yeux. Puis enfin, il reprend son chemin, lui tournant le dos pour retrouver Grant. De là ou elle est, elle doit rien entendre, elle les voit juste lui lever de petits regards en temps en temps, tout en magouillant. Au final, Misha il parvient à obtenir sa libération sans un sous, mais il lui fera croire qu’elle lui doit 1000 dollars. EVIDEMMENT. Alors Grant il ‘approche, il déverrouille la cage, puis il fait signer les deux Kane, avant de les foutre dehors. Parce que c’est l’heure de Love is Blind à la télévision.

Une fois sur les marches du commissariat, Misha se dirige vers sa vieille voiture repeinte. La voiture de flic volée, que même Grant n’a pas remarqué ce soir. Il chope Parker par l’arrière de son col de veste, et il la traîne jusqu’à ladite voiture. Il la relâche à côté de la portière passager, puis lui, va s’installer côté conducteur.

_ “ Bon grimpe, on va aller le faire ton test de merde là.

Il se penche vers le fauteuil passager, pour apercevoir Parker à travers le hublot passager.

_ “ Et s’il est négatif, tu me fous la paix jusqu’à ma mort, plus quelques jours.

Il se penche un peu plus, et ouvre la portière, qu’il manque de mettre en pleine figure de la pauvre blondinette.

_ “ Par contre après, j’te dépose pas chez ta mère, j’fais pas le taxi.

Il se redresse, met en marche le moteur, puis pendant qu’elle s’installe, il tourne visage, yeux et attention vers elle.

_ “ Tu me dois 1000 dollars pour la caution. J’les veux demain.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Juil - 21:07

⚠ TW : maladie, drogue, alcool, commissariat.
---
GET ME OUT OF HERE
@Misha Kane & @Parker Fox


“Pas très convaincant.” Misha lui répond et une fois de plus, Parker ferme les yeux quelques secondes pour tenter de rester calme. Elle n’est pas du genre à perdre son sang-froid rapidement, mais il faut croire que son père sait déjà comment pousser les boutons et l’énervé. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû l’appeler, qu’elle aurait dû trouver quelqu’un d’autre, mais elle ne voulait pas que sa mère s’inquiète une fois de plus. Parker décide de ne rien répondre, elle ne préfère pas, mais Misha continue de la pousse et elle fini par perdre patience. Il pense vraiment qu’elle a du temps à perdre à essayer de faire croire à un mec comme lui que c’est son père. Si elle voulait mentir elle aurait choisi un homme blindé aux AS, un mec qui a de l’argent à en revendre, pas un loser comme Misha. Sans réfléchir, elle lui propose de faire un test DNA, si il veut une preuve, au moins il l’aura sa preuve. “Ok, ça je prends, tu me fous la paix si c’est négatif. J’dis “si” pour te faire plaisir, parce que j’en doute pas du contraire.” Elle soupire une nouvelle fois, et se pince le nez avant de hocher la tête. “Si c’est négatif t’entendras plus jamais parler de moi. Content ?!” Qu’elle lui dit d’un ton froid.

Mais Parker ne s’arrête pas et elle ne peut pas s’empêcher de faire une remarque sur le fait qu’il a sûrement coucher avec la plupart des femmes en ville. Tous le monde le sait après tout, beaucoup de monde connaît le nom de Misha parce qu’il a une sacrée réputation. “50% de la ville, juste la gent féminine.” “Détails.” Parker murmure tout bas pour elle-même alors que Misha s’éloigne à nouveau d’elle pour payer la caution. Au moins elle va enfin sortir d’ici, même si elle sent bien que les choses ne vont pas pour autant être plus facile avec le brun. Le dénommé Grant vient alors déverrouiller la porte de la cellule et sans un mot de plus, Parker sort et suit le brun vers sa voiture. “ Bon grimpe, on va aller le faire ton test de merde là. ” Elle lève les yeux au ciel et s’installe sur le côté passagé en silence. Elle n’a pas envie de perdre du temps à se prendre la tête avec lui alors que dans quelques heures il apprendra enfin la vérité. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle espère après qu’il apprenne la vérité, ce n’est pas comme si il allait soudainement devenir agréable avec elle. “Et s’il est négatif, tu me fous la paix jusqu’à ma mort, plus quelques jours.” “T’es déjà sourd à ton âge ? Je t’ai déjà dit que je te foutrais la paix.” Elle tourne la tête pour regarder par la fenêtre.

“Par contre après, j’te dépose pas chez ta mère, j’fais pas le taxi.” “Pourquoi est-ce que je suis même pas étonnée ?” Elle secoue la tête, ne voulant pas regarder à Misha. “Tu me dois 1000 dollars pour la caution. J’les veux demain.” Elle se mord la lèvre pour ne pas répondre quelque chose de sassy. “Ouais.” Elle allait se retrouver encore plus dans la merde avec ces conneries. Elle est déjà à découvert sur son compte et filer 1000 dollars à Misha n’allait pas arranger les choses, surtout qu’elle a besoin de cet argent pour les médicaments de sa mère. Elle soupire doucement et prend une grande respiration, ce n’est pas le moment de craquer, absolument pas.

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : get me out of here (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : get me out of here (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
get me out of here (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
get me out of here (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 19 Juil - 18:19


♛ ♛ ♛
{ get me out of here }
♛  w/ @Parker Fox
tw : prison, délinquance, vulgarité, abandon.

On ne va pas se mentir, le trajet est long, en mauvaise compagnie. La gamine, elle est de mauvaise foi, elle rembarre chaque mot du taulard, comme s’il était réellement son père et qu’elle était enfermée en pleine crise d’adolescence. Ça lui donnait un avant-gout de ce qui l’attendait avec Barbie. Et il n’avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle ne grandisse jamais. Ou qu’elle soit du genre enfant exceptionnelle, qui ne connait pas de crise prépubère. Mais avec les gênes dont elle a hérité, c’était plutôt mal parti.

Ils se chamaillent comme deux enfants, jusqu’à ce que la voiture s’arrête sur le parking de l’hôpital. Il espère au fond, que Darcy n’est pas de service ce soir. Ce serait le bouquet. Il sort de sa voiture, et claque la portière derrière lui. Il n’attend pas vraiment que la gosse le suive, il est déjà en chemin vers l’entrée. Mains dans les poches, sans même verrouiller la voiture qui de toute façon, n’est pas vraiment à lui. Un emprunt qu’il dira, si on le lui demande.

Probablement suivie de près par la blonde, il passe les portes automatiques, puis se dirige vers l’accueil. À la vue de l’heure, y’a pas énormément de monde par ici. Il s’accoude au comptoir, s’y penchant pour voir l’hôtesse, ou l’infirmière, qui est assise et penchée sur des dossiers.

_ “ Bonsoir m’dame.

Qu’il lance d’un petit sourire enjôleur, comme il en a l’habitude. Politesse abusée, parce qu’il n’en n’a pas vraiment l’envie. Mais Drew lui dit toujours que c’est impoli, que de ne pas dire bonjour, merci, et aurevoir.

_ “ Vous pourriez nous dire par ou on va, pour les tests adn ?

Pas de s’il vous plait, après tout c’est son job d’orienter les gens ici. Probablement fatigué par un service de 12h ou plus, l’infirmière pointe un panneau derrière eux, de son index. Il lui sourit niaisement Misha, avant de tapoter le comptoir sous son bras, et de s’y détacher pour se diriger vers le panneau. Le service en question étant au troisième étage, il passe sa main autour du bras de la gosse puis la tire vers l’ascenseur. Ils en ressortent quelques secondes plus tard, et c’est Misha qui se charge d’expliquer son besoin au nouvel accueil. On lui demande alors de remplir un dossier, qu’on lui laisse entre les mains, et de patienter dans la salle d’attente derrière. Salle d’attente qui se résume à quelques rangées de chaises devant le comptoir. Il renifle en baissant ses yeux vers le questionnaire, puis se dirige vers une chaise qu’il occupe alors.

_ “ T’as vu le prix de ce test ? Tu rajoute ça à la dette de la taule.

Il commence à remplir les champs Nom, Prénoms, âge, tout ce qui le concerne lui. Puis il en arrive aux champs concernant la gamine. Sans détacher ses yeux de la feuille, il marmonne en grognant :

_ “ Bon, nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance. Et nom du parent connu s’il y a.

Il relève la tête alors, et repose son attention sur elle, avec sérieux.

_ “ T’es sûr que ta mère, c’est ta mère, au moins ?

Non parce qu’au point ou on en est.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 6 Aoû - 21:20

⚠ TW : maladie, drogue, alcool, commissariat.
---
GET ME OUT OF HERE
@Misha Kane & @Parker Fox


Plus elle passe du temps avec Misha et plus elle se dit qu’au final elle ne serait vraiment pas déçu si le test DNA était négatif. Elle n’a absolument rien en commun avec l’homme qui se trouve au volant de la voiture, à part peut être le fait qu’elle a la même insolence que lui. Si Parker a toujours été connu pour être une forte tête, elle commence clairement à comprendre de qui elle le tient. Mais dans le fond, elle ne sait pas pourquoi elle continue à insister avec Misha, il est plus une plaie et un poids que quelqu’un qui peut réellement l’aider. Il n’a pas d’argent, il ne veut clairement rien à avoir à faire avec elle et elle se dit que peut-être qu’elle devrait laisser tomber, mais pourtant l’homme se gare devant l’hôpital. Parker n’a pas réalisé que c’est ici qu’ils devraient se rendre pour un test DNA et son corps se tend immédiatement en voyant le bâtiment blanc. Elle déteste venir ici, cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs, mais elle refuse de montrer à Misha une once de faiblesse. Elle prend une grande respiration et sans réfléchir elle suit le brun à l’intérieur de l’hôpital, espérant que personne ne l’a reconnaitra. “Bonsoir m’dame.” Parker entend Misha dire à la dame de l’accueil. “Vous pourriez nous dire par ou on va, pour les tests adn ?” Encore une fois, sans un mot Parker suit Misha vers la direction qu’on leur indique et monte dans l’ascenseur et elle se perd dans ses pensées. Cela fait des années que Parker connaît les couloirs de cet hôpital par cœur pour y être venu des tonnes avec sa mère. Elle soupire et ferme les yeux quelques instants.

Quelques minutes plus tard, elle s’appuie contre un comptoir à côté de Misha pour remplir le questionnaire avec lui. “T’as vu le prix de ce test ? Tu rajoutes ça à la dette de la taule.” Elle soupire lourdement. “Ouais c’est bon.” Qu’elle dit froidement et une fois de plus elle se demande si au final ce n’est pas mieux que le test soit négatif. Misha ne peut rien plus apporter de positif, il en presque sur. “Bon, nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance. Et nom du parent connu s’il y a.” Parker se masse légèrement les tempes avant de baisser un la voix pour reprendre la parole. “Parker Fox. Née le 12 février 2000, à Klamath Falls. Le nom de ma mère est Marcy Fox.” Elle ferme les yeux. “T’as b’soin de quoi d’autre?” Qu’elle demande, avant que Misha ne relève la tête vers le brun. “T’es sûr que ta mère, c’est ta mère, au moins ?” Une once de colère se répand dans le corps de Parker et elle serre les poings, son cœur battant fort dans sa poitrine. Parker sait parfaitement ce qu’il insinue et honnêtement, elle ne sait pas si elle a envie de gérer ca. “Tu sais quoi, va te faire foutre. Laisse tomber.” Elle reprend son sac, le balançant sur son épaule. “Je t’enverrais ton argent dès que je l’ai.” Qu’elle ajoute froidement avant de commencer à s’éloigner, mais elle s’arrête et se tourne vers lui. “Tu me crois peut-être, mais crois moi que si j’avais dû choisir un ‘faux’ père j’aurais pas choisi un looser comme toi.”

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : get me out of here (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : get me out of here (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
get me out of here (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
get me out of here (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 13 Aoû - 23:47


♛ ♛ ♛
{ get me out of here }
♛  w/ @Parker Fox
tw : prison, délinquance, vulgarité, abandon.

Marcy Fox “ c’était quand même douteux que la gosse soit la fille de Marcy. Mais en même temps, est-ce que Marcy aurait réellement été capable de lui cacher qu’elle avait eu avec lui, une gosse ? C’est quand même une lourde responsabilité que de ne rien dire. Le poids du secret sur les épaules, et puis les finances, à devoir tout assumer seul. L’histoire elle ne tenait pas vraiment debout. Mais, pour autant, la gosse, elle ne connait pas son père ? Alors lui comme un autre, ça en revenait à croire que Marcy avait eu une gamine, sans père ?! Ça cogitait dans la tête du taulard, et y’avait un changement d’opinion toutes les trente secondes dans ses pensées. Jusqu’à ce que la blonde ne le sorte de sa réflexion, en hurlant un peu trop fort pour les couloirs d’un hôpital, et une heure aussi tardive. “ Tu sais quoi, va te faire foutre. Laisse tomber. “ Faut savoir hein. Le stylo retombe sur le dossier, alors que blasé, il relève la tête pour observer la silhouette de la jeune femme qui s’éloigne, pour finalement, se retourner vers lui. “ Tu me crois peut-être pas, mais crois-moi que si j’avais dû choisir un ‘faux’ père j’aurais pas choisi un looser comme toi. “ Piqué dans son estime, il grimace fortement, la bouche grande ouverte, alors que ses yeux plissés observent la silhouette à quelques pas devant lui.

_ “ Tu t’es regardé dans le genre looser, peut-être ?!

Qu’il réplique comme un gamin, en pleine cours de récréation. Et brusquement, il plaque le dossier sur le comptoir auquel il était appuyé. Et d’un pas d’ogre, il se dirige vers la gosse qu’il ne quitte pas des yeux, la fusillant même de ses prunelles azurées.

_ “ T’es en train de foutre ta vie en l’air pendant que soi-disant, ta mère titube chez toi, et t’es en train d’essayer d’extirper du fric au mec le plus endetté de toute cette putain de ville !

Qu’il aboie à son attention, ne s’arrêtant qu’une fois devant elle, la toisant de haut comme il aurait certainement dû le faire depuis des années. Sans vraiment s’en rendre compte, de toute façon, il est loin de se faire à l’idée qu’il puisse avoir une gamine ayant déjà dépassé l’adolescence, alors que pour lui, sa petite Barbie, qui n’a même pas encore atteint sa première année, était jusqu’ici, sa première et unique enfant.

_ “ Si tu veux aider ta mère, commence par changer de comportement.

Qu’il grogne, tirant légèrement sur la veste de la blonde, pour la secouer un peu. Il sait même pas pourquoi il réagit comme ça, soudainement. Peut-être lassé du manque de respect des gamins, tout autour de lui. Entre Mason, Angel et celle-là, dont il n’a même pas retenue le prénom d’ailleurs.

_ “ C’est pas comme ça que les gens auront envie de t’aider.

Il la relâche, puis se décale, prêt à se casser d’ici lui aussi.

_ “ Si tu veux pas de ton test, ça prouve bien que j’ai raison.

Et il se redirige vers l’ascenseur, lui tournant le dos. Il s’arrête devant la cabine, et appuie plusieurs fois sur l’interrupteur pour appeler l’engin, agacé, et pressé de se tirer d’ici.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 30 Aoû - 20:42

⚠ TW : maladie, drogue, alcool, commissariat.
---
GET ME OUT OF HERE
@Misha Kane & @Parker Fox


Misha sait déjà comment la rendre folle, il trouve déjà les bons mots pour faire perdre sa patience à Parker et elle tente de rester calme mais elle n’y arrive pas. Ils sont à peine arrivés à l’hôpital pour un test de ADN qu’elle est déjà en train de perdre patience et elle se demande si ca vaut vraiment la peine. Misha est un looser, un mec qui a plus dette qu’autre chose et dans le fond Parker sait qu’il ne pourra pas l’aider. Peut être que tout cela n’en vaut pas la peine, puis même si ils font ce test ADN et que Misha découvre qu’il est son père est ce que cela changera quelque chose ? Non, surement pas. Ils vont probablement continuer à se détester et à se crêper le chignon incessamment. Elle laisse échapper ce qu’elle pense et elle voit bien qu’elle a toucher un point sensible sur Misha, elle voit bien la grimace qui déforme son visage pendant quelques secondes. “Tu t’es regardé dans le genre looser, peut-être ?!” Misha fait quelques pas vers elle, se rapprochant un trop d’elle à son gout et lui lance un regard noir, un regard qui lui aurait surement fait baisser les yeux si elle n’était pas une forte tête comme lui. “T’es en train de foutre ta vie en l’air pendant que soi-disant, ta mère titube chez toi, et t’es en train d’essayer d’extirper du fric au mec le plus endetté de toute cette putain de ville !” Elle serre la mâchoire et secoue la tête. “T’es vraiment mal foutu pour me dire ca. Et je t’interdis de parler de ma mère. Je crois que t’as déjà assez fait assez de dégât dans sa vie.” Parce que Parker a vu sa mère galérer pendant des années pour avoir de quoi vivre, de quoi survivre plutôt et pour pouvoir donner un maximum à sa fille. “Si tu veux aider ta mère, commence par changer de comportement.” Reste calme, Parker se répète. “C’est pas comme ça que les gens auront envie de t’aider.” Elle laisse échapper un rire jaune. “Oui, bien sur, parce que je suis sur que si j’étais venue frapper à ta porte gentiment, que je t’avais demandé de me donner du fric tu m’aurais aidé. Je suis pas débile, je sais que t’aurais réagit exactement de la même manière.”

Parker ne sait pas quoi faire, elle ne sait plus vraiment si elle a envie de ce test ADN, parce que dans le fond elle sait que ca ne changera rien au comportement de Misha. Elle sait qu’il restera le même et qu’il ne deviendra jamais le père parfait qu’elle aurait aimé découvrir lorsqu’elle avait commencé à chercher son père biologique. “Si tu veux pas de ton test, ça prouve bien que j’ai raison.” Cette phrase lui suffit pour qu’elle reprenne le papier que Misha a plaqué contre le comptoir quelques minutes plus tôt. Elle remplit le papier et le plaque à son tour bruyamment contre le comptoir. “Assis toi, c’est à nous dans 5 minutes.” Parker dit à Misha dans une voix froide, ne lui laissant pas le choix. Elle se laisse tomber dans une chaise et dans les cinq minutes les plus longues de sa vie alors qu’ils sont tous les deux assis là, en silence. Lorsqu’ils sont appelés, elle suit l’infirmière en silence et les laisse faire le test, ne jetant pas un seul regard à Misha. “Vous aurez les résultats dans un délai de 3 à 5 jours. Vous recevrez ça par email. Est-ce vous avez des questions ?” “Non. Le plus vite on sort d’ici le mieux c’est.”

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : get me out of here (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : get me out of here (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
get me out of here (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
get me out of here (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 1 Oct - 21:23


♛ ♛ ♛
{ get me out of here }
♛  w/ @Parker Fox
tw : prison, délinquance, vulgarité, abandon.

T’es vraiment mal foutu pour me dire ca. Et je t’interdis de parler de ma mère. Je crois que t’as déjà assez fait assez de dégât dans sa vie. “ Il rit jaune le Misha, ironiquement. Parce que c’était franchement mal venu de l’accuser de quelque chose comme ça, alors que si ce qu’elle raconte est vrai, il n’en n’a jamais rien su. Comment pouvait-il lui éviter autant de désagréments ? C’est elle qui a cherché cette situation, pas lui. Ça ne lui aurait rien couté de venir le voir, lui apprendre sa paternité, et partager la garde à deux. Donc le fond, si ce test s’avérait positif, c’était même à lui de lui en vouloir. Il n’a jamais vu sa fille grandir. Et ça, ça ne se rattrapera jamais. Alors quand son petit rictus se tait, il plaque le dossier sur le comptoir.

_ “ Ses dégâts elle se les inflige toute seule.

Qu’il rétorque, les traits du visage plus serrés, ne cachant pas sa frustration, face à la situation.

_ “ Ça lui aurait couté quoi, de prévenir ?

Qu’il ajoute, s’arrêtant si proche de Parker. La fixant droit dans les yeux, la bouche restée entrouverte.

_ “ Si encore ton histoire tient debout.

Et il lâche complètement le dossier, prêt à se casser d’ici. “ Assis toi, c’est à nous dans 5 minutes. “ Nouveau rictus, il se retourne vers la gosse, moqueur. Comme s’il allait l’écouter. C’était pas une fille qui allait le diriger, encore moins une gamine. L’infirmière arrive aussitôt, bien avant ces cinq minutes. Misha lève les yeux au plafond, pas très décidé. Mais le pas lourd, soufflant, il suit l’employée de l’hôpital. Dans le fond, si ce test était enfin négatif, il n’entendrait plus parler de la blonde.

Le test est plutôt rapide. Ce qui l’est moins, aux dires de l’infirmière, ce sont les résultats, qui peuvent prendre plusieurs jours. Et il roule à nouveau des yeux face à la réflexion de la gosse, dans son dos, alors qu’il se relève pour enfiler sa veste. Ils ressortent de la salle, Misha paye au comptoir, puis mains dans les poches, il se dirige vers la sortie sans plus s’occuper de la blonde. Bien décidé à la laisser se rentrer seule, après l’avoir emmerdé toute la soirée.

Les résultats atterriront plusieurs jours après, dans leurs boites mails respectives. Mais Misha, comme à son habitude, n’y prête aucune attention. Il parcoure le mail en diagonal, et ne comprenant clairement pas tout ce charabia médical, il ferme la fenêtre, sans même se souci du résultat. De toute façon, ça ne changerait sûrement rien. Et Parker, elle semble enfin avoir opté pour le silence radio.

End, suite au prochain épisode
.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
get me out of here (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: