night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 29 Mai 2022 - 16:17


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

Les jours passent et se ressemblent depuis quelque temps. Je pars à la fac et le soir je pars travailler au cinéma avant de rentrer et de dormir après avoir travaillé un peu mes cours. Mais ce soir, c’est le week-end et je ne travaille pas au cinéma. Je décide donc de sortir avec mes amies car ça fait un moment que je n’ai pas pu aller m’amuser. Je laisse un petit mot sur le bar de la cuisine afin de prévenir Adan qu’il ne s’inquiète pas s’il ne me trouve pas à la maison ce soir et demain matin car je dormirais chez une amie. J’enfile donc une petite jupe ainsi qu’n haut noir et des chaussures avec un petit peu de talon car je ne tiens pas assez bien sur talon encore. Je laisse mes cheveux ondulés tomber sur mes épaules et ajoute une petite touche de maquillage. Je prends mon petit sac à main et rejoint la voiture de mon amie en bas de notre immeuble.

Nous passons un peu de temps dans l’appartement d’un ami afin de faire un before avant d’aller en boîte de nuit. Et donc quand l’heure approche, nous partons nous amuser dans la boîte de nuit la plus proche. Il y a déjà de nombreuses personnes présentent et nous déposons nos affaires aux vestiaires avant de rentrer nous amuser. La musique y va à bon train et je vais sur la piste de danse avec une amie. Je suis tellement contente de pouvoir danser et m’amuser, ça fait si longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Marissa Giménez le Dim 29 Mai 2022 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 29 Mai 2022 - 18:50


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Il n’a plus vraiment l’habitude de se montrer à l’after Misha. Il n’y est allé qu’un peu, avant sa seconde incarcération, il y a deux mois. Ayant été radié du Pikey quand il a manqué d’y tuer Jayson West. Une punition plutôt méritée mais injuste. L’autre aussi, il l’avait bien cherché et il en méritait tout autant. Il n’était que protégé par le patron, parce qu’il lui arrivait d’aider au bar. Favoritisme.  

Ce soir il aurait pu se repointer au Pikey. Le patron lui a fait savoir que sa liste rouge avait changé et que son nom n’y figurait plus. Pourtant, étant dans l’obligation de restreindre sa consommation d’alcool (qui est censé être de zéro, maintenant qu’il fréquente les alcooliques anonymes) il a décidé de changer de perchoir. L’after lui semblait être un bon compromis, pour pouvoir continuer de chasser, tout en restant au coca cola. Suffira dire que c’est un Whiskey-Cola. Ça passera crème. Puis peut-être qu’il se laissera tenter par une ou deux gorgées de bière, après tout, il l’a déjà fait chez Darcy, et son parrain aux A.A, il n'en a jamais rien su. Tout est question de silence chez Misha, avant sa propre santé. Loin de comprendre qu’on l’a poussé vers cette association pour l’aider, lui, il prend ça comme une corvée. Heureusement qu’il y croise souvent Dadan.  

Contrairement au Pikey, où il commence la soirée avant 18h, pour atteindre un taux d’alcoolémie surélevé à 20h, il passe les portes de l’After très tard. Ou tôt dans la matinée, tout dépend du point de vue. Faut dire qu’il ne bosse plus, et que le chômage ça ne fatigue pas vraiment. Tous les matins sont des dimanches, alors il est un peu à l’envers. Il croise quelques silhouettes qui attirent ses yeux, mais rein de bien alléchant. Ou peut-être que c’est que son envie de Mason dépasse les bornes. Puis finalement, le bleu de ses prunelles s’arrêtent sur une tignasse brune. De longues boucles si bien dessinées, et des traits familiaux qu’il ne connait que trop bien. Une Gimenez. La dernière s’il se souvient bien, parce qu’il a déjà mangé son nom. Ou peut-être qu’il ne l’a jamais su, s’étant toujours contenté de la surnommé Lady Gimenez. Elle, il lui a déjà tourné autour, l’ayant croisé au cinéma. Elle y bosse sur son temps libre, et il lui est arrivé à lui d’aller voir des nanars juste pour elle. On va pas se mentir, y’a pas que la plastique parfaite de la brunette qui attire le taulard. Y’a aussi et surtout, le fait que ce soit la frangine de son flic préféré. Tout est bon pour faire chier Adàn, et s’envoyer en l’air avec sa sœur pourrait bien faire partie du haut du podium. C’est certainement pas sur son temps de travail au cinéma qu’il y parviendra. En revanche, ici, ça pourrait le faire.  

Installé au bar de la boite, il scrute la donzelle qui semble bien entourée. Puis il commande un martini, tout en précisant au barman, d’aller le porter à la Gimenez. L’un des serveurs s’en charge, soufflant à l’oreille de la jeune femme, que c’est offert par l’un des types assit au bar. Et quand les yeux de Marissa se lèvent vers lui, que leurs regards se croisent, il étire un petit sourire. En coin des lèvres. Malicieux, enjôleur, et l’une de ses mains se relève légèrement pour la saluer de loin. Et d’un signe de tête, il lui fait signe de le rejoindre. Il a une mauvaise réputation ici, alors faire le paon sur la piste, c’était sûr que ses potes à elle, viendraient faire bouclier. Qu’en l’éloignant d’eux, il serait plus à même de lui sortir le grand jeu. Attendant voir ce qu’elle décide, il relève son propre verre pour trinquer vers elle, puis le porte à ses lèvres, sans décrocher ses yeux d’elle. Faut bien qu’elle comprenne que ce soir, sa cible, c’est elle. Uniquement elle.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 30 Mai 2022 - 14:06


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

La soirée s’annonce plutôt bien. J’ai bu quelques verres avant d’aller en boîte de nuit afin de me lâcher davantage et m’amuser sans pour autant me rendre malade. A peine arrivé à l’intérieur, et après avoir déposer nos affaires aux vestiaires, nous voilà déjà sur la piste de danse avec mon amie. J’adore danser. Dès que j’ai l’occasion, je mets de la musique et je chante et danse car cela me met de bonne humeur. Pour travailler, je mets mes écouteurs dans mes oreilles et je me déhanche tout en réalisant les différentes tenues. Alors pouvoir le faire sur une immense piste de danse et en bonne compagnie, c’est encore mieux.

Je suis néanmoins interrompue dans ma danse par un serveur qui m’apporte un verre de martini. Ne comprenant pas sur le moment, il m’explique que ça provient d’un homme qui est assis au bar. Mon amie a un immense sourire taquin sur le visage et je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je suis une rapide car à peine arrivée que j’ai déjà su attirer le regard d’un homme. Je lui souris avant de chercher ce fameux gentilhomme dans la salle. Mon sourire disparaît rapidement en voyant qui m’a offert ce verre. Misha. Qu’est-ce qu’il fait ici ? Je vais finir par penser qu’il me suit.

Cet homme vient depuis plusieurs jours au cinéma avec sa drague plutôt lourde, ce qui a tendance à me chauffer les oreilles. Mes collègues m’ont prévenu qu’il fallait faire attention et qu’il ne fallait pas que j’hésite à les appeler si j’ai besoin d’aide. Je possède également mon ange gardien, mais je ne l’ai pas revu depuis la fois où il m’a aidé avec les trois jeunes. Enfin bref. Je le vois alors lever son verre pour trinquer avec moi et le boire tout en me regardant. Je lui rends son regard, lui lançant un faux sourire avant de boire le verre et de le déposer sur la table et de m’éloigner. Je n’allais pas gâcher un verre gratuit, même si la personne ne me plaît pas forcément. Puis je préviens mon amie que je reviens et je m’avance vers lui avant de m’installer sur la chaise à côté de lui.

- Qu’est-ce que tu me veux ? Je vais finir par croire que tu me suis partout où je vais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 31 Mai 2022 - 18:02


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

C’est bien connu, que Misha préfère s’attaquer aux filles compliquées. Celles qui lui disent non. Le oui qui finira par tomber un jour, n’en n’est que plus jouissif. Il finit toujours par gagner, Drew en est la preuve vivante. Ça lui a peut-être pris dix ans, mais ça en valait la peine, de ce long périple.

Dans le cas de Marissa, c’est peut-être plus compliqué de par la situation familiale. Adàn a certainement dû déjà la mettre en garde, au moins 500 fois, contre Misha. Pourtant, il n’a rien de vraiment dangereux le Misha. Ouai il sort de taule, mais il n’a jamais fait de mal à une mouche. Sauf celles qui le piquent, évidemment. Il n’est pas du genre à chercher la merde inutilement, bien qu’elle soit attirée par lui, indéniablement. Puis même avec les filles, il est plutôt clair. Qu’il ne cherche pas une histoire, encore moins une relation sérieuse. Il ne traîne pas dans les associations de rencontres, non. Il chasse dans les bars et les boites de nuit, clairement, son appel est franc. Sans équivoque. Pourtant avec Marissa, il serait certainement capable de changer son fusil de bras, juste pour emmerder Adàn. Imaginez une seconde les repas de famille, si Marissa s’y pointe avec le taulard. Tout ce qu’il espère dans ce genre de scénario, c’est que Adàn réalisera à quel point, il est jaloux. Ouai.

Ses yeux bleus observant la brunette, il sirote tranquillement son verre, sans même culpabiliser une seconde de son entretint le lendemain, avec son parrain des alcooliques anonymes. Elle le boit le martini. Elle pense certainement se faire désirer en prenant le temps de le faire, à sa propre table. Mais Misha, il sait bien qu’elle est loin d’avoir les rennes ce soir. C’est lui qui écrit le scénario, c’est toujours lui. Et il sait qu’elle finira par se pointer vers lui. Elles finissent toute par le faire. Peut-être parce qu’elles espèrent toute voir quelque chose d’autre que cette fâcheuse image qu’il donne. Qu’il donne trop d’espoir. Dans le fond, lui aussi, il aimerait bien la changer cette image. Crise de la quarantaine oblige. Mais c’est plus fort que lui, il en revient toujours à ses vieux démons. A eu au moins, il est fidèle.

Et Marissa s’approche. Il se redresse, fièrement, il le savait. Son sourire ne quitte plus le coin de ses lèvres, alors qu’il passe en revue la silhouette qui s’approche. Le regard qu’il porte sur elle est soutenu, intéressé, il ne cache pas son désir, évidemment. C’est son jeu préféré. “ Qu’est-ce que tu me veux ? Je vais finir par croire que tu me suis partout où je vais. “ qu’elle lance, presque agressive, alors qu’elle s’installe à ses côtés. Ça n’atteint pas son humeur enjôleuse à lui, et il se tourne vers elle, se penchant même légèrement à son attention.

_ “ C’est le destin qui me met sur ta route.

Il fait flotter ses mots comme si c’était spirituel. Faut dire que c’était presque vrai, parce qu’il ne l’avait pas suivi ici. Il n’avait même pas prévu qu’elle y soit. Pas même pensé. Et malicieusement, il s’accoude au bar d’un bras, restant tourné vers Marissa. Il tire son verre vide vers lui, pour jouer à le faire glisser entre ses doigts, sans lâcher des yeux sa proie.

_ “ C’est sûrement un signe.

Sourire faussement innocent, bien trop taquin.

_ “ Puis t’as pas l’air contre... C’est toi qui t’es installé là.

D’un signe de tête il désigne la place qu’elle vient de s’octroyer, avant de détourner les yeux vers le barman. Il lui fait signe de servir la même chose, à la donzelle. Son agressivité passive, laisse à supposer qu’elle n’a pas encore assez d’alcool dans le sang, pour qu’ils parlent affaire en bonnes formes.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 31 Mai 2022 - 22:51


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

Même si à la base j’étais heureuse de recevoir un verre de la part d’un homme, mon sourire disparu très rapidement en voyant la personne qui me destinait ce verre. Comment cet homme pouvait-il être encore sur mon chemin alors qu’on se croise constamment au cinéma. Même si en le voyant une première fois il a l’air sympa, j’ai été mis en garde de nombreuses fois par mes collègues de travail qu’il fallait l’éviter. Adan aussi me l’a dit, mais je ne lui ai jamais dit au cinéma car je pense qu’il a bien d’autres soucis à gérer.

Je bois donc le verre de martini qu’il m’offre, après tout ça serait dommage de gâcher de l’alcool, avant de m’excuser auprès de mon amie afin de le rejoindre. Je m’installe donc sur la chaise à ses côtés en lui demandant ce qu’il voulait. Je vais finir par croire qu’il me suit en permanence pour qu’on se retrouve dans les mêmes lieux. Je lève les yeux au ciel quand il me dit que c’est le destin qui nous a mis sur le même chemin. Le destin doit m’en vouloir de quelque chose alors pour que je me retrouve toujours sur la même route que lui… Et tandis qu’il demande au serveur de me servir un autre verre, je l’écoute me dire que c’est un signe et que je n’ai pas l’air contre tout cela puisque je suis venue le rejoindre. Sur ce coup, il n’a pas tout à fait tort… Mais je voulais surtout savoir pourquoi il était là, mais je me rends compte qu’en fait cela n’aurait pas changé grand-chose.

Le verre arrive donc devant moi et je le bois à nouveau avant de me tourner vers lui avec un faux sourire.

- Tu n’as pas tort. Du coup, je vais retourner danser car j’ai laissé mon amie sur la piste de danse. Je te souhaite une bonne soirée et encore merci pour les verres.


Je descends de la chaise et cherche du regard mon amie afin de la rejoindre, mais avec toute cette foule, cela complique légèrement les choses. Tant pis, je vais faire le tour, je vais bien finir par la retrouver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 21 Juin 2022 - 14:24


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Tu n’as pas tort. Du coup, je vais retourner danser car j’ai laissé mon amie sur la piste de danse. Je te souhaite une bonne soirée et encore merci pour les verres. “ Elle prend la fuite, ni plus ni moins. Ne répondant qu’à moitié à sa constatation. Réaliste, de surcroit. Un sourire, bien trop amusé et intéressé, s’étire un peu plus au coin des lèvres du taulard, alors qu’il l’observe se relever. Il lève son propre verre, vers elle, pour la saluer, en silence. Du moins pendant quelques secondes. Il savourerait presque cet air légèrement paumé qu’elle arbore. C’est peut-être un peu de sa faute. Lui qui attire autant qu’il refreine. Le bellâtre un peu trop salaud sur les bords, qu’on aimerait attraper mais, faut rester réaliste. Misha il n’est pas le genre d’homme qu’on épouse à la fin de l’histoire. Une étiquette qu’il traine avec fierté. Fausse fierté. Faut reconnaître que depuis quelques temps, il aimerait bien autre chose. Mais a trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes. C’est pas faute de le lui avoir répété cent fois, par les amis, les amantes et tout le reste.

_ “ J’suis pas sûr que ce soit de meilleure compagnie par là-bas.

Qu’il rétorque, bien trop malicieusement. Faut dire qu’il n’est pas du genre à porter un grand intérêt aux refus. Il ira pêcher ailleurs, comme à son habitude. Mais quelque chose lui dit qu’ils se reverront bien trop tôt, pour qu’elle puisse se considérer comme gagnante. Ils se croisent sans arrêt, même quand il ne cherche pas à le faire. Et la soirée ici, est loin d’être terminée.

Il l’observe alors s’éloigner, sirotant son verre. Puis il détourne son attention, bien déterminé à se trouver un divertissement plus intéressant. Ou plus facile. Ce n’est pas ce qui manque ici, ce soir. Mais finalement, il s’arrête sur la copine de Marissa, qui semblerait-il, ait profité de l’absence de la brune pour se faire accoster elle aussi. Elle est bien occupée, avec un mâle, grand, blond, le genre de type sur lequel les filles ne crachent pas. Le sourire de Misha revient à la charge, alors qu’il cherche Marissa des yeux. Elle n’a pas encore trouvé sa pote, mais elle va vite comprendre qu’elle risque de tenir la chandelle, si elle retourne par là-bas. Misha fait alors signe au barman, de lui resservir deux verres. L’un des deux, il le tire vers lui, l’autre, il le repose à la place que Marissa a fui quelques minutes plus tôt. Elle ne va pas tarder à y revenir, visiblement. Sauf si jouer la chandelle, est l’un de ses hobbys refoulé.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Juin 2022 - 22:21


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

Il est vrai que je suis venue le rejoindre. Pour quelles raisons ? Moi-même je l’ignore. J’aurais pu feindre de ne pas l’avoir vu et continuer de danser avec mon amie comme-ci de rien n’était. Mais non, je suis allée dans la gueule du loup, m’assoir à ses côtés. Sans doute pour avoir des réponses à mes questions, mais ne sais-je pas déjà ce qu’il veut ? Au vue des lourdes dragues qu’il m’offre constamment, je pense que j’ai très bien compris. Je vais finir par croire que je suis un peu maso sur les bords.

Je descends donc de la chaise et part à la recherche de mon amie pour la soirée. Ne la voyant pas tout de suite, je pousse un soupir avant d’entamer le tour de la boîte à sa recherche. J’entends Misha me dire au loin qu’il n’est point sûr que ça soit de meilleure compagnie, mais je préfère ne pas répondre et me faufile parmi les danseurs. Je finis alors par la retrouver et je m’apprête à l’appeler quand je remarque qu’elle semble en agréable compagnie avec un homme grand blond et qui semble bien musclé. Je soupire. Pourquoi elle attire ce genre de mec et moi c’est des Misha… Enfin heureusement pour moi ce n’est pas toujours le cas.

Je quitte donc la foule pour aller m’assoir sur une banquette un peu plus loin, mais l’homme qui me suit derrière moi avec un regard très désagréable ne me plaît pas du tout. Et ne me voyant pas rester seule, je retourne vers la seule personne que je connais et qui ne semble pas encore occupée : Misha.

Je reviens vers lui en boudant légèrement et m’installe de nouveau à ses côtés, sentant presque son petit sourire de victoire.

- C’est bon je reste… Mais c’est parce qu’il y a un type bizarre qui ne m’inspirait pas confiance qui me suivait.

Je prends le verre en face de moi avant de le boire d’une traite. Va falloir faire attention ma belle de ne pas trop boire si tu ne veux pas faire la moindre bêtises. Avec Misha dans les parages, on ne sait jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 8 Juil 2022 - 21:57


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Le sourire en coin, satisfait, qui s’étire un peu plus. La silhouette de Marissa se rapprochant. Elle rebrousse chemin, elle fait demi-tour, elle revient vers lui, la queue entre les pattes, comme dirait certains. Game Over midinette. Petit air boudeur dans les traits, qui lui donnerait presque une facette d’enfant trop gâté, à qui on a enfin dit non. Mignonne la donzelle, ce qui ne fait qu’empirer les mauvaises idées et intentions du taulard. “ C’est bon je reste… Mais c’est parce qu’il y a un type bizarre qui ne m’inspirais pas confiance qui me suivait. “ Ca, lui, il ne l’avait pas remarqué. Alors quand elle empoigne le verre, pour anesthésier sa défaite, certainement. Lui, il se tourne vers la salle, cherchant des yeux le dit pervers. On en peut nier qu’en soirée, comme ça, les boites de nuit ne sont peuplées que de ce genre de personnage, dont le Misha. Alors il finit par reposer son attention sur la jeune femme. Au moins, elle a une sensation de sécurité avec lui, s’il n’est pas trop con pour piger ?

_ “ Donc j’t’attire la confiance ?

Qu’il répond, malicieusement, alors qu’il lève son verre à ses lèvres, pour cacher en son fond, sa fierté bien trop visible. Il ne saurait peut-être pas trop l’expliquer ça, lui. Mais c’est pas la première fois qu’une fille se réfugie sous ses jupons. Un peu étrange, pour un type lourd et pervers, comme on aime le cataloguer. Mais d’un autre côté, c’est vrai qu’il est du genre protecteur, Misha. Y’a qu’à voir comment il s’était occupé de Noor, et plus récemment, de Louve. Il a mauvaise réputation, certes, mais derrière cet air de cas social, y’a quand même quelque chose d’inexplicable et de bon. Qu’il ne met pas assez en avant. Ce serait trop piqué dans son orgueil, que d’avouer qu’il a de bons côtés.

_ “ J’peux même te rouler une pelle, si tu veux qu’ce type pense que t’es une chasse gardée.

Il se penche vers elle, un peu trop près, pour enfoncer ses dires, tout en faisant signe au barman d’en ramener une tournée. Lui il a soif, et il sait ô combien, les filles sont plus faciles quand elles ont bu. C’est une science qu’il maîtrise bien. Comme quoi il sait étudier et apprendre.

_ “ J’ai une grande maîtrise de la pratique d’ailleurs.

Il s’accoude au bar d’un côté, pour faire face à Marissa. La pauvre étant déshabillé du regard par le taulard, qui fait d’elle sa proie principale. Son menu tout entier, même.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Juil 2022 - 11:49


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

En voyant mon amie en bonne compagnie, je pousse un léger soupir avant d’aller m’installer sur une banquette de la salle un peu plus loin. Je n’avais pas prévu de passer la soirée de la sorte, assisse sur une banquette à observer les autres danser. Je voulais danser avec mon amie et au finale me voilà toute seule. Enfin je suis contente qu’elle ait trouvé une personne pour lui tenir compagnie, après tout c’est moi qui suis partie la première de la piste pour rejoindre Misha.

Je soupire une énième fois quand je sens un regard assez pesant sur moi. En levant les yeux, je remarque alors le regard un peu lourd d’un type sur la piste. Je le vois alors s’approcher doucement de moi et ne me sentant pas rassurée, je décide de retourner vers la seule personne que je connaisse et qui est seule aussi : Misha. Cela m’embête bien sûr, car on m’a toujours dit de me méfier de ce type. Sauf que là, il est le seul que je connaisse et qui peut donc m’aider, même si cela ne m’enchante pas vraiment.

Je retourne alors m’installer à ses côtés et je peux voir son petit sourire moqueur, ce qui m’énerve encore plus. Je bois mon verre cul sec tandis que je l’entends me demander s’il attire ma confiance.

- On va dire que tu étais la seule personne que je connaisse dans cette boite qui pouvait m’aider pour que ce type me laisse tranquille. Mais non, tu n’as pas ma confiance.

Je vais d’ailleurs devoir faire attention car il a tout de même sa réputation dans la ville et je ne compte pas finir sous ses draps, pas après toutes les mises en garde que j’ai reçu de la part d’Adan. Et d’ailleurs il ne tarde pas à répliquer, ce qui me fait légèrement soupirer.

- Ça ira merci. Ta présence devrait suffire à le stopper dans son intention de venir me draguer.

Je recule ma tête quand je le vois s’approcher de moi avant de le repousser légèrement afin qu’il retourne à sa place.

- Je ne doute pas de tes capacités, mais je me passerais de ce service, merci.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 14 Juil 2022 - 17:28


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Les yeux bleus de Misha suivent le verre de Marissa, qui se lève, et se vide en une gorgée. Il l’observe se reposer, ça étire un peu plus son sourire si joueur et enjôleur. Il joue à un jeu malsain Misha, avec l’alcool qui rend les filles toujours plus ouvertes. Mais ça lui plait dans le fond, d’avoir raison, de gagner. Parce qu’elles auront beau l’envoyer valser, elles finissent toujours par dire oui, quand leurs pensées sont floutées. Ou pas d’ailleurs, parce qu’assez souvent, l’alcool à le bon dos. “J’étais bourré”. Excuse facile. Mais dont il ne se plaint pas, tant qu’il a son moment de plaisir. “ On va dire que tu étais la seule personne que je connaisse dans cette boite qui pouvait m’aider pour que ce type me laisse tranquille. Mais non, tu n’as pas ma confiance. “ Encore ce sourire, satisfait. Elle se ment à elle-même, mais ça lui suffit ça aussi. Il détourne le regard, puis fait signe au barman de remplir leurs verres, encore. Trop vides. Le serveur attrape les cadavres vides, et leur dépose deux nouveaux verres. Le taulard en entoure un de ses doigts, pour le tirer vers lui. Laissant l’autre à la brune, qui ne se laissera certainement pas mourir de soif devant ça.

_ “ Un peu quand même.

Qu’il rajoute, hochant la tête de haut en bas. Minaudant légèrement, et renfonçant ses yeux clairs, dans ceux plus sombres de la jeune femme. “ Ça ira merci. Ta présence devrait suffire à le stopper dans son intention de venir me draguer. “ Nullement persuadé de ça, il se rapproche Misha, ça fait le sourire, plus joueur, plus amusé par la situation. Mais elle, elle se recule, le pousse, semblant grimacer devant l’image. Pourtant, il y en a bien des filles qui ne sauraient refuser ça. Mais Misha lui, il préfère les challenges. Toujours les challenges. Les filles faciles, ce n’est définitivement pas son truc. “ Je ne doute pas de tes capacités, mais je me passerais de ce service, merci.

_ “ Tu dirais pas ça, si t’y avais gouté.

Qu’il rétorque l’air de rien, coinçant son verre entre ses lèvres pour en siroter quelques gorgées. L’alcool lui brûle le fond de la gorge, signe que le barman n’y est pas allé de main morte, sur les verres. Tant mieux. Dommage pour son rendez-vous aux alcooliques anonymes.

_ “ T’as pas envie de t’amuser un peu ?

Qu’il finit par demander, bien trop malicieusement, reposant délicatement son verre sur le bar, du bout des doigts. Il se pince les lèvres, savoure le parfum encore présent de son alcool, puis il finit par se lever. Il passe derrière Marissa, posant une main sur la hanche de la jeune femme. Il la glisse cette main, dans son dos, au creux de ses reins. Tandis que son visage se penche vers elle, pour capter son regard dans lequel il s’enfonce.

_ “ J’peux au moins avoir une p’tite danse ?

Sourire charmeur, toujours au coin des lèvres. Il laisse ses yeux se nourrir du visage bien attirant de la jeune femme, la dévorant ainsi. Plus elle se sentira désirée, et plus elle vacillera. Alors il ne s’en cache pas. N’attendant pas sa réponse, il s’empare de la main de Marissa. Ses doigts s’entremêlent aux siens, alors qu’il s’engage dans la foule. Puis quand il atteint la piste de danse, il la relâche. Il se refaufile derrière elle, laissant son bassin se coller au sien. Et ses doigts se reposent sur les hanches féminines. Il ondule légèrement, ne se préoccupant pas vraiment de la musique, comme tout le monde autour d’eux d’ailleurs. Il rapproche son visage de l’épaule de Marissa, pour venir lui susurrer à l’oreille.

_ “ Tu veux toujours t’enfuir ?

Sourire joueur, qui pourrait presque la mettre au défis.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Juil 2022 - 14:48


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

Cul sec. Il le fallait pour supporter Misha et me dire qu’il y a de grandes chances pour que je lui tienne compagnie un bon moment durant la soirée, tant que mon amie n’aura pas décidé de se décoller de l’homme avec qui elle se trouve. Pourtant je le sais que je ne dois pas trop boire car je sais qu’on est plus « ouvert » aux discussions, mais l’alcool m’aide à oublier que ma soirée commence assez mal. Alors quand je vois son petit sourire sur ses lèvres et qu’il me dit que je lui fais peut-être un peu confiance quand je suis revenue me réfugier près lui, il n’a peut-être pas tort, et ça m’énerve encore plus. Alors je bois une gorgée de ma nouvelle boisson sans lui répondre.

Une nouvelle réplique arrive alors et je lui réponds que seule sa présence suffira à éloigner l’homme au loin, chose qui semble avoir marché car l’homme n’est plus présent derrière. Je pousse un petit soupire avant de repousser Misha qui tente une approche afin de m’embrasser. Non mais il croit qu’il peut m’avoir comme ça ?! Et j’ai été maintes fois mise en garde contre lui, en particulier Adan qui n’a pas cessé de me répéter qu’il fallait que je me méfie de cet homme.

- Mais je n’ai pas envie d’y goûté. Je laisse cela pour les autres nanas que tu arrives à mettre sous tes draps. J’ai été mise au courant de tes exploits et je ne compte pas rejoindre la liste.

Certainement pas. Il peut toujours courir, je ne serais pas dans son lit, ni ce soir, ni jamais d’ailleurs. Je cherche mon amie du regard sur la piste de danse, mais en vain. Elle a sans doute dû disparaître dans un endroit plus discret pour s’amuser avec ce garçon j’imagine. Un nouveau soupir passe la barrière de mes lèvres tandis que l’homme à mes côtés me demande si je souhaite m’amuser.

- Non mer…

Un léger frisson me traverse tout le corps quand je sens sa main frôle ma hanche puis le creux de mon dos alors que son regard vient se planter dans le mien. Beaucoup trop près. Pourtant je ne bouge pas et reste le regarder. Puis, je me retrouve sur la piste tandis qu’il me demande une danse. Je n’ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, qu’il est derrière moi, ses mains sur mes hanches, a ondulé son bassin près du mien. Sa tête se pose sur mon épaule et je l’entends me demander si je souhaite toujours m’échapper. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres. Bien, il veut jouer, on va jouer. Je me retourne alors vers lui, passant mes bras autour de son cou, tout en me déhanchant tout contre lui, essayant de mettre le peu de poitrine que j’ai en avant. J’avance mon visage doucement près du sien et une fois à quelques centimètres de ses lèvres, je me décale afin de lui murmurer près de son oreille.

- Tu ne m’auras pas de cette façon.

Un petit sourire joueur se glisse sur mes lèvres, prête à voir de quoi il est capable pour me mettre sous ses draps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 17 Juil 2022 - 16:40


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, tripotage indécent, Misha, à vos risques et périls.

L’alcool descend la gorge de Marissa, plus vite qu’elle ne le voudrait. Elle se noie pour oublier sa soirée, et sa compagnie, certainement. Ça l’amuse Misha, alors qu’il espère la voir se dérider bien rapidement. Il est patient, il aime le challenge, mais par-dessus tout, la victoire. Et le parfum de celle-ci, commence à passer ses narines.

Elles ont cruellement toutes le même discours. Qu’elles ne comptent pas être un simple nom sur sa liste. Qu’elles préfèrent passer leur tour. Et pourtant, il y a toujours un gout de reviens-y, avec Misha. Il sait y faire, lui-même ne saurait dire comment. Peut-être que dame nature l’a bien aidé, avec sa belle gueule. Mais ce n’est certainement pas ça qui fait tout. Il les bons codes dans les gestes, et dans la parole. C’est un tout. Et il sait en profiter.

La voilà traîné sur la piste, les mains du criminel sur les hanches. Les lèvres de l’homme frôlant son cou. Il sait qu’elle n’en reste pas indifférente, malgré les apparences. La chair de poule sur sa peau la trahie. Mais qu’importe, elle veut jouer, alors ils joueront. Elle se retourne, lui fait face, puis passe ses bras autour du cou de Misha. Ses mains se joignent dans sa nuque, et son corps se rapproche un peu plus du sien. Les yeux du ténébreux tombent vers son décolleté, avant d’en revenir à elle. Le sourire, en coin, ne se défait plus. Il devient joueur Misha, et c’est comme ça, qu’il les aime ces situations-là. “ Tu ne m’auras pas de cette façon. “ Sourire qui s’élargie un peu plus.

_ “ Tu crois ça.

Qu’il murmure juste pour elle, le visage proche du sien. Ses mains qui glissent le long de ses hanches, provoquant quelques caresses, pour l’instant encore frôlées. Il ondule sa silhouette lui aussi, au rythme de la musique. Il laisse leurs deux corps se rencontrer, se frotter. Puis il se détache, pour attraper les mains de Marissa, et la faire tourner sur elle-même. Assez pour l’attirer plus franchement vers lui, en arrière. Le dos de la jeune femme rencontrant son torse, ses bras viennent l’entourer, et ses paumes se posent sur le bas ventre féminin. Son menton se repose contre son épaule, un peu plus près de son cou cette fois. Ses lèvres se laissant aller à quelques frôlements de sa peau, si fine à cet endroit. Nul doute que sa mâchoire, mal rasée, provoque quelques picotements bien agréables dans le cou de la brune.

_ “ Et qui te dis que je te veux ?

Qu’il rajoute à son oreille, d’un ton bien trop joueur. Son corps continuant d’onduler contre le sien, son bassin contre le fessier féminin. Sensation forte agréable. Il rapproche un peu plus son visage, et laisse cette fois, ses lèvres venir à la rencontre du cou de Marissa, juste en dessous de son oreille. Le sourire planté là, il caresse la jeune femme de ses lips, de sa mâchoire, tandis que plus bas, ses mains commencent à descendre doucement. Ses doigts atteignent ses cuisses dénudées, s’amusent à l’y toucher du bout des doigts, avant de remonter, entraînant très légèrement la jupette avec eux. Il pourrait la menacer de passer en dessous de celle-ci, mais il n’en fait rien, pas encore.

_ “ Peut-être que c’est toi qui m’as eu...

Sa langue de vipère est remontée jusqu’à son oreille, ou il chuchote, bien que plus fort pour se faire entendre avec tout ce vacarme. Ses doigts, de seulement l’une de ses mains, se dirigent lentement vers l’intérieur de ses cuisses. Et toujours avec ce sourire, il reprend, les lèvres de retour contre sa peau du cou.

_ “ Un point pour qui ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Juil 2022 - 17:00


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

Me voilà entraîné sur la piste de danse, légèrement contre mon gré. Mais je n’ai pas réellement le temps de réagir que Misha se colle à moi, déhanchant au rythme de la musique, alors que ses mains se posent sur mes hanches. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres. On va jouer un peu. Je me retourne alors afin de lui faire face et glisse mes mains autour de son cou tout en me déhanchant tout contre lui. Puis je m’avance vers son oreille afin de lui dire qu’il ne m’aura pas de cette façon. Il me répond et je peux voir à son sourire qu’il va jouer lui aussi. Ses mains frôlent mes hanches, me procurant quelques frissons. Il m’attrape les mains afin de me faire tourner et de me coller contre lui. Ses bras font office de barrière et il pose ses mains près de mon bas ventre et je me mordille légèrement la lèvre. Il ne faut pas flancher, pas maintenant. Sa tête se repose à nouveau sur mon épaule et je sens ses lèvres venir caresser ma peau dans mon cou. Le bougre, il sait très bien jouer aussi.

- Et bien… je dirais ton comportement. Sauf si tu apprécies juste jouer avec tes victimes et les laisser en plan par la suite.


Mais je ne pense pas que ça soit ce genre de personnes. Nos corps continuent d’onduler au rythme de la musique et je n’hésite pas à accentuer au niveau de mon fessier vers son bassin, un petit sourire sur les lèvres. Ses lèvres reviennent frôler la peau de mon cou tandis que ses mains descendent légèrement vers mes cuisses, me procurant des frissons au fur et à mesure de ses caresses. Je l’entends me dire que c’est peut-être moi qui ait réussi à l’avoir, mais je sais très bien que c’est lui qui domine le jeu, déjà parce qu’il a bien plus de force que moi, et qu’il fait en sorte de ne pas me laisser de faille. Sa main descend vers l’intérieur de mes cuisses et je sens mon cœur battre plus vite sous la sensation de ses doigts. Je commence à faiblir mais je ne dois pas le laisser gagner ainsi.

Je prends ses mains et fait en sorte de les lever afin que je puisse me retourner. Je me retrouve de nouveau face à lui, déposant ses mains sur mon dos, un sourire aux lèvres. Je profite pour glisser les miennes sous son haut, utilisant mes ongles pour me balader afin de lui procurer quelques frissons. Je me mets sur la pointe des pieds afin de déposer quelques baisers dans son cou, mordillant à certains endroits sa peau.

- Un point partout je pense. Balle au centre.

Dis-je près de son oreille, avant de frôler sa peau avec mes lèvres tandis que mes mains glissent doucement vers son fessier, frôlant le début de son pantalon. Je l’ai prévenu, je ne me ferais pas avoir ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 24 Juil 2022 - 17:50


♛ ♛ ♛
{ Jusqu'au bout de la nuit. }
♛  w/ @Marissa Giménez
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, tripotage indécent, Misha, à vos risques et périls.

Et bien… Je dirais ton comportement. Sauf si tu apprécies juste jouer avec tes victimes et les laisser en plan par la suite. “ Ça il l’a sûrement déjà fait, plus d’une fois. Mais c’est plutôt un jeu féminin, qu’il s’accorde à penser. Il y en a eu plus d’une qui s’est amusé de lui, comme d’autres mâles, lors de soirées plus ou moins arrosées. Faire monter la pression chez l’autre, pour prétexter devoir rentrer avant minuit, quand tout est incontrôlable dans la tête et le corps masculin.

_ “ J’aurais une sensation de devoir mal accomplit.

Qu’il lui répond, ce mauvais sourire en coin des lèvres. Trop malicieux, mais si enjôleur. Presque mystérieux dans le fond, parce qu’on ne sait plus très bien ce qu’il pense, Misha. Il joue dangereusement entre les cuisses de Marissa, et il sait bien que sa réaction n’est pas neutre, aussi fort tente-t-elle de le cacher. Elle finit par le repousser pour se retourner, l’enlaçant de ses mains qui viennent se perdre dans son dos. Ses doigts glissent vers le bas de son dos, se faufilant sous son teeshirt. Jouant à la bordure de son jean. Tandis qu’elle se hisse sur la pointe des pieds, pour laisser ses lèvres se balader dans le cou du ténébreux. Jeu tactique, peut-être. Mais elle se prendra elle-même les pieds dedans. Il reste droit, se pinçant l’intérieur de la lèvre, alors que celles de Marissa titillent sa fine peau. Il n’avait même pas besoin de ça, pour que la pression monte d’un cran dans son pantalon, mais il n’allait certainement pas cracher dessus. “ Un point partout je pense. Balle au centre. “ Oh si elle savait pourtant, à quel point c’était loin d’être le cas. Il attend qu’elle recule le visage pour poser ses yeux sur elle, alors qu’elle semble faire la maline. Comme si elle contrôlait un minimum la situation. Situation dans laquelle en réalité, elle s’enlise.

_ “ Tu crois ça ?

Qu’il murmure, l’une de ses mains se posant sous le menton de Marissa. Son pouce sur le menton. Ses yeux figés sur ce joli minois.

_ “ Je préfère en regagner un.

Il se penche sur ses mots, juste son visage. Presque brusquement, pour ne pas lui laisser le temps de réagir. Ses lèvres entrouvertes viennent se fermer sur celle de Marissa, dans l’euphorie excitante du petit jeu malsain qui se dresse entre eux. Il les pince entre les siennes ces lèvres, et il vient laisser bien rapidement, sa langue s’y mêler. Loin d’un chaste premier baiser, qu’on offre dans une situation de drague sincère et tendre. Il n’y a que du jeu pour Misha, qui a transformé la jolie poupée, en but à marquer. Il l’embrasse, avec toute la vigueur de son désir. Puis sa silhouette se colle à elle, pour y faire pression, et l’obliger à reculer. Assez pour que le dos de la brunette rencontre le mur, au fond de la piste de danse. Il se presse ainsi contre elle, laissant ses baiser et ce corps à corps, faire monter un peu plus la pression. Sa main lâche son visage, et glisse le long du corps de la jeune femme. Son buste, frôlant ses formes. Ses hanches, puis ses cuisses, sur lesquelles il fait légèrement pression de ses doigts, alors que son bassin s’appuie un peu plus contre elle. Il ne cache pas son envie d’elle, tant pis si elle décide de jouer et de s’évaporer avant même d’aller plus loin. Elle y reviendra probablement.

_ “ Avantage pour moi.

Qu’il marmonne, les lèvres encore contre les siennes, tandis que sa main sur sa cuisse, remonte dangereusement vers le dessous de sa jupe. Ça devient indécent, à elle de choisir s’il est temps de jouer la Cendrillon, et de s’enfuir. Ou de l’entraîner lui, le Misha et sa réputation, vers un endroit bien moins fréquenté. Dans son état, il n’aura certainement pas le courage de couper la chaleur avec un trajet vers chez l’un ou chez l’autre. La banquette arrière de sa voiture, ou les toilettes de la boite, feraient sûrement l’affaire.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Juil 2022 - 17:30


Danser jusqu'au bout de la nuit
Avec @Misha Kane

Un petit sourire se glisse sur mon visage quand il me dit qu’il aurait un devoir de mal accompli s’il me laissait après avoir joué. Je ne doute pas de lui sur ce point-là. Je retourne alors la situation à mon avantage en glissant mes mains dans son dos, le griffant légèrement tout en descendant vers la bordure de son jean. Mes lèvres viennent alors effleurer légèrement la peau de son cou, la mordillant de temps à autre tout en continuant de me déhancher contre lui. Balle au centre j’imagine, sauf que je ne sais pas encore dans quel jeu je me suis mise, pensant pouvoir m’en sortir indemne.

Je recule légèrement afin de pouvoir l’observer, sourire aux lèvres qui disparaît assez rapidement en entendant son « tu crois ? » qui ne présage rien de bon pour moi. J’ai à peine le temps de reprendre la parole quand il me dit vouloir regagner un point que je sens ses lèvres contre les miennes. Je pousse un petit cri de surprise et essaye de m’échapper de son emprise mais je perds vite pied quand je sens sa langue venir rejoindre la mienne. Il finit par revenir se coller contre moi, m’entraînant jusqu’au mur au fond de la boîte de nuit. Sa main glisse le long de mon corps, me donnant de légers frissons, tandis que je passe mes mains autour de son cou pour approfondir le baiser avant qu’il y mette fin. Avantage pour lui, je le lui accorde, tandis que je sens que sa main remonte le long de ma cuisse et se dirige doucement vers le dessous de ma jupe.

Sentant bien où les choses vont nous mener, je décide d’enlever sa main de sous ma jupe et je me glisse sur la pointe des pieds avant de murmurer à son oreille.

- Je t’ai dit, tu ne m’auras pas comme ça.

Même si j’avais envie d’aller plus loin, je ne dois pas craquer, pas avec lui. Et puis il n’y a rien de très romantique à le faire dans les toilettes d’une boîte de nuit. Alors, un peu à contre cœur je dois dire, même si je ne dois pas le montrer, je décide de quitter Misha, lui envoyant un baiser au passage, et repart chercher ma meilleure amie dans la boîte afin de potentiellement rentrer chez nous, si elle ne m’a pas laissé en plan dans la boîte pour partir le mec de toute à l’heure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser jusqu'au bout de la nuit ft Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: