night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Too late for apologize (Misha, Drew et Michael)

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 27 Mai - 19:14


♛ ♛ ♛
{ to late for apologize }
♛  w/ @Drew Abernathy & @Michael Kane
tw : décès, deuil, vulgarité, Misha.

Déjà une semaine, que le sms de Mickey est tombé. Qu’ils ont disparus, tragique accident, emportant Mr et Mme Kane. On pourrait dire, que leur dynastie est partie avec eux, mais finalement, ça fait longtemps qu’elle est tombée celle-là. Plus de dix ans. Le jour où Misha a salit le nom des Kane. Leur réputation avec. Ça n’a pourtant jamais entravé les affaires des hôtels du même nom, après tout, les clients viennent du monde entier, et personne ne s’intéresse à la petite vie des propriétaires, dans un petit bled paumé de l’Oregon. C’est plutôt leur étiquette, qui en a souffert. Les soirées mondaines, ils n’y étaient plus les bienvenues, par exemple. Quand à Mr Kane qui espérait se présenter aux élections du Maire, n’en parlons pas. Il n’avait pas même trouvé le moindre élu ayant l’audace de se rattacher à son nom. Ça faisait pourtant longtemps, déjà à cette époque, que Misha était en froid avec ses parents, et qu’ils avaient tiré un trait sur lui. Ils étaient loin de s’imaginer que les déboires de leur second fils, causeraient autant de carnage dans leur petit train de vie. Que toute la haute société changerait de trottoir.  

Tout ça, ça l’amusait Misha, dans le fond. Il ne les a jamais revus ses parents, enfin, pas causé en tout cas. Pas depuis plus de vingt ans. Forcément à Klamath Falls, il les a aperçu. La ville est trop petite pour ne jamais se croiser. Mais ils n’échangeaient jamais un mot. Des échos qu’il a pu avoir, de Luka ou Mickey, sa mère en souffrait quelque peu, surtout depuis qu’elle le savait père, et qu’elle n’avait aucun droit sur la petite Barbie. Son père en revanche, restait froid et distant, amère, entêté, comme son fils. Misha leur a toujours remis sur le dos, l’entièreté de ses problèmes. Et dans un sens, c’est peut-être un peu vrai. Ils ne l’ont jamais assez entouré, jamais assez pris par la main, pour l’aider. Préférant le cacher du reste de la société, pour ne pas faire savoir qu’ils avaient un fils à problème. Et c’est ça que lui, il n’a jamais digéré.  

Pourtant, alors qu’il gare sa voiture devant l’immense manoir des Kane, il ne peut pas se mentir à lui-même. Y’a un truc qui va pas, dans sa cage thoracique. Drew est assise côté passager, elle a accepté de l’épauler. Officiellement, il lui a demandé de l’aider à “ranger les papiers” parce qu’il est nul pour tout ça. Mais au fond, c’était surtout d’un soutien psychologique qu’il avait besoin. Se retrouver ici, avec tous ses bons et mauvais souvenirs, c’était pas facile. Surtout que le pas de cette porte, il ne l’a pas repassé depuis ses dix-neuf ans. Alors, tandis que ses yeux bleus passent en revue la bâtisse, qui n’a pas changé, il émet un léger soupir, comme pour se donner du courage. Et il actionne le frein à main.  

_ “ Bon.

Il ouvre sa portière, las et peu engagé. Il la referme une fois sorti, ses yeux continuant d’étudier la maison, ou plutôt le manoir, dans lequel il a grandi. Il se dirige vers la grille qui mène à la cour, les mains dans les poches. Il ne se retourne que pour s’assurer que Drew est bien derrière lui.  

_ “ Luka a pas pu se libérer, y’aura que Mickey.

C’est pas plus mal, parce que ça aurait fini en règlement de compte. Il se doute que Luka est plein de remords et de reproches. Qu’il va l’accuser d’avoir laissé les parents mourir dans leur solitude. Et blablabla.  

Une main sort de son pantalon, pour pousser la grille qui grince. Il laisse Drew passer devant lui, puis il lui emboite le pas. Il y a une grande allée qui mène au manoir, une allée de gravillons. Entourée de parterre de fleurs et de pelouse. Normalement, y’a la voiture de garée à gauche. Mais elle n’est pas là, personne ne l’a ramené encore. Y’a plus que le chien, un grand Berger Allemand, c’est celui de son père. Misha il ne le connait pas ce chien, mais il savait que son père en avait un. Il reste couché sur le pas de la porte le clébard, l’air triste. Il attend sûrement son maître, ne comprenant pas qu’il ne soit pas déjà de retour à la maison. Misha dévisage presque le chien, qui ne fait que les regarder passer, inerte. Puis le fils indigne passe la porte.  

_ “ Mickey ?

Il hausse la voix dans le grand hall, alors qu’il n’y a qu’Isabelle, l’employée de maison, qui se montre. Tourmentée, affolée, elle semble désemparée la vieille gouvernante. Elle bossait déjà dans le manoir y’a plus de quarante ans celle-là. Elle a élevé les trois gosses, comme elle a pu.  

_ “ Mon dieu, voilà une tête que je ne pensais pas revoir un jour.

Qu’elle lance alors qu’elle ralentie le pas, s’avançant vers le couple resté immobile près de la porte. Un léger sourire en coin des lèvres, Misha renfourne ses mains dans ses poches, pour ainsi, éviter toute effusion de tendresse avec la vieille nounou. Qui depuis, doit sûrement servir d’intendante.  

_ “ J’comptais pas venir, mais Mickey a insisté.

Qu’il râle un peu le taulard, alors qu’Isabelle s’arrête à sa hauteur.  

_ “ C’est le petit le plus responsable des trois.

Puis elle se tourne vers Drew, souriante et ouverte, posant même ses mains sur les épaules de la pompière pour la saluer familièrement.  

_ “ Vous devez être Darcy ?
_ “ Bah putain, si Darcy était là, le manoir serait déjà brûlé.

La main d’Isabelle quitte Drew pour venir frapper violemment l’épaule de Misha.

_ “ Les grossièretés, je ne vous ai pas élevé comme ça Monsieur.

Grimaçant un “Aï”, Misha se frotte l’épaule, échangeant un regard avec Drew, alors qu’Isabelle se dirige vers le grand escalier.  

_ “ Monsieur Michael est dans le bureau de votre père. Avec l’avocat de vos parents. Ils n’ont pas eu le temps de rédiger un testament décent, alors il faudra départager les biens et le patrimoine, entre vous trois. Maître Shapman y travaille depuis trois jours déjà.

Elle s’accroche à la rampe, d’une main, et fait signe au duo de monter, avec son autre main. Misha lui, s’arrête, les sourcils froncés, alors qu’il s’attarde sur le vieux et ridé visage d’Isabelle.  

_ “ J’ai peur d'pas comprendre. Nous trois ? J’croyais que j’étais rayé de son héritage, au vieux.

Isabelle semble s’insurger, redescendant la marche rapidement pour son grand âge. Et elle donne un coup, sur la nuque de Misha, sans même se retenir le moins du monde. Nouvelle grimace du brun.

_ “ Un peu de respect pour feu votre père, Monsieur.

Et il détourne son attention sur Drew, tout en se frottant l’arrière de la tête.  

_ “ C’est comme ça que j’ai grandi, dans la violence de l’éducation !


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 28 Mai - 23:00


I, I can't get these memories out of my mind
And some kind of madness has started to evolve (@muse) -- Misha, Drew & Michael.


(c) mars.
Toute cette situation n'aurait jamais dû arriver. Et pourtant, on disait souvent que les accidents arrivaient du jour au lendemain et qu'il fallait donc profiter de ceux qu'on aimait autant qu'on le pouvait. Au risque de les voir s'évaporer du jour au lendemain. Aujourd'hui, dans la vie du plus jeune des Kane, c'était un peu comme ça. Non, c'était comme ça. C'était la réalité et personne ne parviendrait à faire disparaitre cette tragédie, ni à remonter dans le passé pour espérer changer quelque chose. L'annonce avait été brutale. Littéralement. Lui qui avait passé son temps dans son bureau pour remettre certaines choses en ordre, avait finalement accepté un énième appel inconnu en espérant qu'il s'agisse là de quelqu'un d'intéressant et pas seulement d'un automate. Il ne fut pas déçu. La police l'avait contacté dans le but de le tenir au courant de la situation. Incompréhensible au début, Michael n'avait pas compris. De quoi s'agissait il? Et enfin, la sentence tomba. Ses parents étaient morts. Décédés dans un accident. Comme ceux qu'on pouvait rencontrer chaque jour. A chaque heure. Le seul problème, était qu'on ne pouvait jamais y être préparé. Le ténébreux n'y avait pas songé, également. Ses parents étaient forts, son père était ce qu'il y avait de plus puissant et difficile de détrôner sa mère. Seulement voilà, la mort ne faisait pas de cadeaux et voilà qu'ils se retrouvaient désormais seuls. Sans personne pour les épauler. Si Misha tendait à l'ignorance et le non intérêt, le plus jeune avait dû mal à se faire à l'idée. Certes, ils avaient eu leur lot de disputes. Ils avaient eu leurs désaccords. Mais si son aîné avait disparu de la vie de ses géniteurs, lui peinait à les rendre fier pour sauver la fratrie qui était déjà bien détruite. Et qui, après cet évènement aurait dû mal à se relever. Soyons honnêtes. Le gamin qui avait voulu se rendre parfait après l'erreur de jeunesse monumentale qui avait envoyé Misha en prison. Au fond, n'était ce pas de sa faute si ses parents étaient décédés avec l'idée que leur enfant était responsable? Si la tristesse emplissait son âme, autant dire que la culpabilité fut la seconde à pointer le bout de son nez. Cognant fortement à sa porte, ne le laissant pas dormir. Insomnies sur insomnies, le cadet était épuisé avant même que toutes les complications n'aient commencé. Bien que ses sentiments pour ses frères n'aient pas changé, il devait avouer qu'il préférait s'occuper de la paperasse et tout ce qui tournait autour de l'administratif. Pas parce qu'il ne leur faisait pas confiance mais surtout parce qu'il n'avait pas l'envie d'assister à une énième dispute au sein de la demeure familiale. Demeure qui était désormais bien vide sans personne pour lui demander quand est ce que serait sa prochaine visite. Aucune nouvelle de Luka, pourtant il lui avait laissé des messages vocaux et des messages écrits. Peut être devait il prendre le temps de digérer la nouvelle et il le comprenait. Lui même ne parvenait pas à rejoindre les deux bouts. D'une certaine manière, il est parvenu à faire équipe avec l'avocat de la famille et voilà qu'ils se décarcassent la tête pour comprendre ce que leur père aurait voulu. Et pendant que Michael fait un peu le tri dans leurs anciennes affaires, son coeur se serre. Si on lui offrait une seconde chance, il ferait les choses différemment. Il prendrait cette peine de prison, il avouerait la vérité à leurs parents. Il ne serait pas le fils modèle mais au moins, il pourrait se regarder dans la glace. L'atmosphère est pesante, la fatigue le pousse vers le bord du précipice et les souvenirs qui remontent ne sont peut être pas le meilleur moyen pour calmer les nerfs déjà à vifs. C'est des conneries tout ça, le deuil et tout le reste. Lui savait déjà qu'il lui faudrait du temps pour remonter cette pente si glissante. Retrouvant le chemin du bureau, le ténébreux vient à aider l'avocat du mieux qu'il peut. Au bout de quelques heures, le besoin de caféine se fait sentir et le cadet vient à chercher leur gouvernante si appréciée de la famille. "Isabelle est ce que vous pouvez-.." mais son regard se pose sur son frère et une brusque inspiration se fait entendre. C'est étrange de le voir ici. De le voir là où ils auraient pu obtenir un semblant de normalité.

Sa main se glisse instinctivement dans ses mèches noires, peut être par nervosité. Parce qu'il n'est que ça, ces derniers jours. A répondre aux obligations de l'empire immobilier des Kane et en plus, de gérer ce qu'il aurait pensé ne jamais avoir à régler. Du moins, il avait toujours cru disparaitre avant ses parents. "Misha, Drew. Je suis content de vous voir." dit il sincèrement avant de se tourner vers Isabelle avec un fin sourire. "Dites moi Isabelle, serait il possible pour vous de nous faire du café?" la gouvernante hoche la tête en posant sa main sur la joue du cadet. "Je vous fais ça." la remerciant, Michael descend les marches en soupirant. C'est un travail de fourmi, il fallait l'avouer. "Je pense qu'elle t'a dit que le testament n'est pas fait et qu'on se partagera les biens entre nous, hm? Au fond, ce n'est pas plus mal, tu me diras. Au moins, tout le monde aura sa part." si le gamin s'écoutait, il irait s'allonger pour ne plus se réveiller. Parce qu'au final, ce n'est qu'en dormant qu'il ne ressent pas ces atroces sentiments de perte et d'éloignement qu'il peut ressentir ces derniers temps. Mauvaise mine qu'il montre, mais il n'a pas la foi de prétendre qu'il gère jusqu'à sa petite personne. Il y a des choses plus urgents que d'être bien coiffé. "Il faut qu'on sache ce qu'on fait avec le manoir, si on le garde. Ou si on finit par le vendre. Ou si l'un d'entre nous le veut." ça lui serre le coeur le ténébreux. Cette maison est pleine de choses qu'il veut soit oublier ou soit revivre. N'est pas contre le fait de revivre ces moments aux côtés de ses frères. Quand on lui apprenait à faire du vélo, quand ils allaient faire des bêtises, quand ils couraient dans le jardin pour ensuite récupérer des petits gâteaux sortit du four. Si Misha et Luka étaient en guerre l'un avec l'autre, Michael se tentait arbitre. Médiateur. Mais rien n'avait jamais été efficace et à ce jour, il avait tout simplement abandonné le combat. Il supposait qu'il avait abandonné beaucoup de choses derrière lui. Notamment le courage d'avouer la vérité à ses géniteurs. Quelle erreur. Mais à qui pourrait il bien en parler? A qui pourrait il confier ce trouble qui le suit depuis dix ans désormais? Ah, c'est à s'en arracher les cheveux. A ne plus en dormir. Passe sa main sur son visage, le gamin. Tente de se rappeler de ce qu'il devait dire avant de continuer. "Je pense qu'il y a des affaires à toi que tu veux peut être récupérer. Dans ton ancienne chambre, j'en sais rien. J'ai déjà sortit des choses de Luka et de la mienne mais je n'ai pas eu le temps de finir." paumes qui se posent sur ses hanches. "Je sais que tu n'en n'as pas grand chose à faire, alors une fois qu'on aura terminé la paperasse, tu n'auras qu'à signer et puis tu pourras t'en aller." iris qui se posent ensuite sur Drew, le visage se radoucit. "Je suis content de te voir, Drew. Ça fait un moment, même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances." avouait il honnêtement, fragile d'avoir perdu le peu de raison qui lui restait. Qu'est ce qu'on est censés faire quand on perd ses parents? Quand on ne sait plus vers qui se tourner? "Bon. Faites comme chez vous, étant donné qu'on ne sait même plus à qui ça appartient à ce stade." force un rire tandis que ses pralines se baissent au sol. Peut être que ça l'atteint plus que prévu. "Même le chien sent qu'il se passe quelque chose. Il me fait de la peine." et puis, qui le prendra lui maintenant? Ah, il y avait tellement de choses qu'il commençait à avoir le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 30 Mai - 22:37

it's too late for apologiesw/@Misha Kane@Michael Kane
Ça fait une semaine que Drew cherche les bon mots, mais ils ne lui viennent pas. Elle aurait voulu trouver la bonne chose à dire, les bonnes phrases. Elle aurait voulu aider. Rares étaient les situations ou Drew ne savait pas quoi lui dire, à son ami. Tout ce qu'elle peut faire, au fond, c'est d'être là, présente pour lui. Même si elle cotoyait la mort à tous les jours, ce qui venait après, elle en avait pas l'habitude - la deuil, la grisaille, la tristesse, les émotions. Normalement, le contrat de Drew s'arrêtait à partir du moment ou elle quittait les lieux d'un feu. Aujourd'hui, tout était différent, parce qu'elle était là pour Misha, et pour ses frères. Une partie d'elle était aussi terrifiée simplement par l'idée d'être la, avec eux, et qu'on finisse par lui dire qu'elle n'avait pas affaire à être là, parce qu'elle n'était pas de la famille. Drew savait que Misha la défendrait férocement si la situation changeait, mais elle avait quand même un peu peur. Qu'on lui dise que c'était pas sa place, parce que c'est ce qu'elle croit, elle aussi, au fond d'elle même.

Le trajet de voiture est silencieux. Même s'il ne le verbalise pas, elle le sent que Misha est nerveux. Elle savait qu'il n'avait pas mis les pieds au manoir Kane depuis deux décénies, et que ça l'affectait - il n'avait pas besoin de lui dire pour qu'elle le sache. Elle pose son regard sur lui à quelques occasions pendant le trajet, mais elle n'ose rien dire, de peur de dire la mauvaise chose. Elle voudrait étendre son bras et lui prendre la main, juste pour lui signifier qu'elle est là, réellement. Mais dans les derniers mois, ça avait changé un peu entre eux, et elle ne savait pas ou se trouvaient leurs limites maintenant - ce qu'elle était autorisée à faire ou à ne pas faire. Alors elle garde les yeux sur la route, Drew, sans dire un mot.

Après un trajet qui a semblé être plus long qu'il l'était réellement, le manoir Kane finit par se dresser devant eux - et le souffle de Drew se coupe presque instantanément. Elle avait l'impression d'arriver au manoir Wayne pour y trouver Thomas et Martha, pas dans la maison d'enfance des frères Kane. Elle ne serait même pas surprise d'y trouver un majordome du nom d'Alfred à l'entrée. Elle le savait que les Kane étaient blindés, mais c'était quand même un ajustement, un léger choc d'imaginer le taulard dans cet environnement. « Bon. » Misha la sort de ses pensées, et ils finissent par quitter l'habitacle de la voiture. Misha avance un peu, et il se retourne vers elle, comme s'il voulait s'assurer qu'elle était bien encore là, avec lui. « Luka a pas pu se libérer, y’aura que Mickey. » Elle fronce les sourcils, la pompière. Ça, c'était une phrase à laquelle elle ne s'attendait pas.

- Oh, qu'elle dit en s'approchant de lui.

Elle n'arrive pas à cacher sa surprise, la brune, mais Misha, lui, ne semble pas en faire de cas, alors elle n'en ajoute pas plus. Ils passent la grille, et s'avancent jusqu'à l'entrée du manoir, leurs pas résonnant dans le gravier. Sur le porche se trouve un Berger Allemand, couché, les oreilles basses. Visiblement affecté par le fait que ses maîtres n'étaient toujours pas de retour. Par réflexe, Drew se penche pour lui gratter derrière l'oreille, avant de suivre Misha à l'intérieur.

Il appelle pour Michael, mais c'est une vieille dame qui vient les rejoindre. La gouvernante, probablement. Isabelle, que Misha lui avait dit? L'équivalent de Madame Samovar, aux yeux de Drew, parce que c'était les seules références qu'elle. Drew, elle, avait eu l'opposé complètement, en grandissant. Pour elle, tout ça, c'était complètement inconnu pour elle. « Mon dieu, voilà une tête que je ne pensais pas revoir un jour. » Et Misha se referme un peu plus sur lui même, alors qu'ils échangent quelques phrases, la dame et lui. À la fois froids et familiers, que Drew remarque, c'était étrange à voir.

La dame finit par se tourner vers Drew, qui ne peut s'empêcher de lui offrir un doux sourire. « Vous devez être Darcy? » Instinctivement, Drew elle grimace, son sourire la quittant un petit moment. Elle comprenait d'ou pourrait venir la supposition de la gouvernante, mais ça lui fit quand même un pincement, au coeur et à l'égo, pour une variété de raisons. Avant qu'elle puisse corriger Isabelle, Misha prends la parole. « Bah putain, si Darcy était là, le manoir serait déjà brûlé. » Une exagération, certes, mais ça expliquait bien la différence entre les deux femmes et leur relation face à Misha. La vieille, elle, ne trouve pas ça drôle du tout, et elle balance un coup à Misha. « Les grossièretés, je ne vous ai pas élevé comme ça Monsieur. » Et le sourire de Drew reviens, parce que de voir la dame agir comme elle-même agissait avec Misha, ça lui ammenait un peu de joie, quand même. Elle lève les yeux vers Misha, qui lui envoie un petit regard alors qu'elle essaie de retenir son sourire.

- Je vous offre toute ma sympathie, Madame, que Drew lui dit, serrant doucement son bras.

Parce que si la vieille était là depuis toujours, elle aussi, devait souffrir. En silence, en essayant d'être forte pour tous les autres, pour garder le manoir Kane en un morceau. Drew se tiens les épaules droites, toujours souriant poliement et affectueusement, en retour de l'affection de la gouvernante.

- Mon nom est Andrea, qu'elle continue. Vous pouvez m'appeller Drew, c'est ce que tout le monde fait. Je suis une amie des jeunes Kane.

Elle sent le besoin d'être droite et correcte, juste par sa présence dans cette maison, et son interraction avec cette femme. Et en même temps, elle se sent enveloppée par la gouvernante, qui se montre chaleureuse avec elle dès le début.

La gouvernante finit par leur dire que le cadet les attendait dans le bureau du paternel, en compagnie de l'avocat, et la sensation que Drew avait de ne pas être à sa place revient aussitôt. La vieille ajoute qu'ils partageront entre les trois fils. Misha affiche sa surprise, et à nouveau, la gouvernante reviens vers lui. Nouvelle claque perdue, cette fois sur la nuque de Misha. « Un peu de respect pour feu votre père, Monsieur. » Drew retiens une rire, cette fois, alors qu'Isabelle retourne vers l'escalier. Misha, lui, se tourne vers son amie, se frottant la nuque. « C’est comme ça que j’ai grandi, dans la violence de l’éducation! » La pompière lui fait un sourire en coin. Décidément, elle l'aimait cette femme. Affectueuse, mais ferme. No bullshit, avec elle. C'était pas sans rappeller comment Drew était avec Misha.

- Je l'aime bien, moi, cette dame, que Drew lui dit d'une voix basse, avec un petit sourire en coin.

Ils finissent par monter à l'étage, le couple d'amis, et passent le pas du bureau. « Misha, Drew. Je suis content de vous voir. » que Michael les accueille, avant de demander à la gouvernante d'aller faire un peu de café. Misha s'était avancé un peu dans la pièce, mais Drew était restée quelques pas en arrière, parce qu'elle ne voulait pas être encombrante. Les hommes, ils se mettent à parler business très rapidement; surtout Michael. Peut-être que c'était la chose qui le gardait sain d'esprit, toute cette paperrasse. « Au moins, tout le monde aura sa part. » qu'il avait dit à son frère. Alors, c'était confirmé. Monsieur et Madame Kane n'avaient pas de restament. Jamais elle n'aurait pensé que des gens qui avaient autant pouvaient être aussi irresponsables avec leur futur. Finalement, la pomme ne tombe pas très loin de l'arbre. « Il faut qu'on sache ce qu'on fait avec le manoir, si on le garde. Ou si on finit par le vendre. Ou si l'un d'entre nous le veut. » Drew détourne les yeux, et elle regarde autour un peu d'elle dans le bureau, essayant de ne pas se mêler à la conversation. « Je pense qu'il y a des affaires à toi que tu veux peut être récupérer. Dans ton ancienne chambre, j'en sais rien. » Drew lève les yeux vers Misha. Sa chambre d'enfance? Une des choses qui pourrait ouvrir la porte sur qui est Misha Kane? Le brun, il n'avait jamais aimé parler de son enfance, ou il n'en avait jamais eu réellement envie. Drew n'avait eu que les grandes lignes, et c'était rien de très joli. Du moins, pas quand est venue l'adolescence. Alors, d'avoir accès à cette petite partie de lui, aussi désagréable à revisiter qu'elle soit, Drew, elle se sentait privilégiée, dans un sens.

Les yeux du cadet finissent par se poser sur la pompière, restée un peu en retrait pendant que les frères parlaient. « Je suis content de te voir, Drew. Ça fait un moment, même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances. » Drew lui sourit, tristement. Elle et Mickey, ils avaient jamais été très proches, et ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais ils s'aimaient bien. Mais aujourd'hui, tout ça, ça n'a pas d'importance. Elle s'approche du fauteuil dans lequel il est assis, le talon de ses bottes résonnant dans la pièce, et elle se penche, glissant ses doigts dans les cheveux foncés du plus jeune, puis elle lui donne un petit baiser sur la joue. Presque maternel, comme si elle voulait compenser pour ce qu'il n'aurait plus.

- Je sais, Mickey, qu'elle lui dit, utilisant son surnom. Mais j'voudrais pas être ailleurs qu'avec vous.

Elle lui sourit doucement et lui serre l'épaule avant de retourner en direction de Misha. « Bon. Faites comme chez vous, étant donné qu'on ne sait même plus à qui ça appartient à ce stade. » Drew marche un peu dans la pièce, jettant un coup d'oeil aux biliothèques, avant de s'attarder à quelques boites brunes contenant des tonnes de fichiers. Et la brune, elle pousse un petit soupir triste. Un empire qui s'effrite, c'est quand même triste. La mort de deux humains, deux parents, même s'ils n'étaient pas les meilleures personnes sur la terre, ça reste triste. Elle lève la tête vers Michael.

- Je suis vraiment surprise qu'ils aient pas fait de testament, qu'elle dit, les sourcils froncés. Avec trois enfants et un empire, il me semble que ce serait la première chose que je ferais.

Elle lève la tête, glissant sa main dans ses cheveux en soupirant, avant qu'une réalisation la frappe. La pompière se tourne vers Misha, ses traits un peu tirés, soudaiement.

- Faudra t'en faire faire un, Misha, qu'elle lui dit doucement, mais ne laissant pas place à la négociation. Pour Barbie, juste au cas.

Elle se tourne vers l'avocat, qui n'avait pas encore parlé. Elle essaie de se souvenir du nom que la gouvernante avait utilisé plus tôt.

- Maître Shapman, qu'elle lui demande poliement, alors qu'illève la tête vers elle, est-ce que nous pourrons vous faire confiance pour cette tâche, le temps venu?

- Bien sur, Madame Kane, qu'il lui confirme, avant de retourner à ses papiers.

- Non, non, qu'elle le corrige avec la même politesse. Madame Abernathy.

Surprise de sa propre aisance à s'adapter à ce nouvel environnement, elle retourne à Misha, sans toutefois entrer dans sa bulle, puis elle se tourne vers Michael.

- Est-ce que tu veux qu'on t'aide avec quelque chose en particulier?



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 31 Mai - 22:41


♛ ♛ ♛
{ to late for apologize }
♛  w/ @Drew Abernathy & @Michael Kane
tw : décès, deuil, vulgarité, Misha.

Isabelle elle a toujours été dure avec Misha, mais dans le bon sens du terme. Elle savait bien qu’il avait besoin de plus de limites que ses deux frères. Puis elle au moins, elle lui accordait de l’importance. Plus il dérivait, et plus elle tentait de le rapprocher du rivage. En vain évidemment. Qu’aurait-elle pu faire, de sa position ? Elle avait beau tenter de faire ouvrir les yeux aux parents du gamin, eux préféraient planquer le rejeton derrière un rideau, et faire comme si tout allait bien. Interner un de leurs héritier, ou le placer dans une maison de correction, ça leur aurait apporter bien trop de préjudices. Préjudices qu’ils ont subi finalement bien plus tard. Comme quoi une erreur finit toujours par se payer. “ Je vous offre toute ma sympathie, Madame, “ Le “madame” de Drew provoque un léger rire, étouffé, dans la gorge du Misha. Rictus qu’il stoppe aussitôt que les yeux de la ménagère, se posent sur lui, aussi virulent qu’une arme à feu. Y’a qu’elle pour tenir Misha droit, et ça va s’en dire, mais c’est sûrement l’une des raisons qui l’a poussé à ne plus revenir ici. Il aime pas qu’on ait le dessus, Misha. Sans même comprendre qu’en réalité, ça fait d’elle une femme, la seule peut-être, qu’il respecte vraiment. La seule figure maternelle qu’il n’ait jamais eux. “ Mon nom est Andrea, Vous pouvez m'appeler Drew, c'est ce que tout le monde fait. Je suis une amie des jeunes Kane. “ Pourquoi est-ce qu’elle se sent obligé de parler comme si elle avait un balai dans le cul ? Perplexe, Misha se penche derrière Drew pour justement, scruter son fessier. Qu’elle a de bien joli dans ce jean, soit-dit en passant. Et face à l’incompréhension des deux femmes, il se redresse en haussant les épaules, comme si son geste était banal et nullement déplacé.

_ “ Je cherche le balai... Dans son cul.

Et encore une claque, à l’arrière de sa tête. Nouvelle grimace. Plus jamais il ne reviendra ici, plus jamais. “ Je l'aime bien, moi, cette dame. “ Pas étonnant. Même Darcy l’aimerait, raison de plus pour ne jamais l’entraîner ici. Et double raison de faire vite. Il commence à grimper les marches du grand escalier, mais la voix de Michael l’arrête dans son élan. Et le cadet apparait en haut, s’avançant vers eux, lentement. La fatigue se lit sur son visage, à moins que ce ne soit les trop nombreuses larmes qui aient attaqué ses pupilles. Il fait peine à voir, er instinctivement, Misha détourne ses yeux vers Drew. Comme s’il espérait que ce soit elle qui gère la situation. Faut dire que c’était sûrement son intention, quand il lui a demandé de venir. “ Misha, Drew. Je suis content de vous voir. “ Il hausse les épaules Misha, comme si l’importait peu cette situation. Fausse carapace évidemment. Chaque centimètre de ce manoir le ramène vingt ans en arrière. Bon comme mauvais souvenir, ça reste là. Dans sa poitrine. Il dépasse alors son frère dans les escaliers, puis se dirige vers le bureau de son père. Un lieu qu’il n’avait aucun droit de visite, dans le temps. “ Je pense qu'elle t'a dit que le testament n'est pas fait et qu'on se partagera les biens entre nous, hm ? Au fond, ce n'est pas plus mal, tu me diras. Au moins, tout le monde aura sa part. “ Drew les a suivis, en retrait, elle observe. Misha lui, il observe cette piève, qu’il n’a visité qu’illégalement, lors des absences de son paternel. Il y a même volé quelques cigares. Machinalement, il tire sur le tiroir du bureau, ou ils étaient avant, ces cigares. Il y en a encore une boite, à peine entamée. Il échappe un discret soupir le taulard, puis il se tourne vers une silhouette silencieuse, près du bureau. L’avocat. Il lui fait un simple signe de tête, n’étant pas très ami avec les avocats. Et son attention en revient à son frère.

_ “ Me fais pas marcher, s’ils ont tout mis à vos noms, vous forcez pas à partager.

Il se tourne vers l'avocat.

_ “ Inutile de faire ça.

Qu’il grogne presque, se laissant tomber dans le siège de son père. Il s’y enfonce, le faisant tourner de droite à gauche avec ses pieds. Et il s’accroche aux accoudoirs. Ses yeux eux, restent rivés sur son cadet. Misha il est bien persuadé que ses vieux ils seraient pas partis sans mettre leurs affaires en ordre. Et que probablement, le jumeau et le petit, ils se sont mis d’accord pour partager, afin de ne pas frustrer le ténébreux. C’est s’que feraient des frères après-tout.

_ “ En réalité, Monsieur Kane, votre père n'a pas eu le temps de clôturer son testament. Ce qui fait que tous ses biens, et son patrimoine, doivent être légalement coupé entre les trois enfants directs du défunt. “ Que l'avocat commence à réciter, d'un ton solennel. Ca fait froncer les sourcils du Misha, qui ne s'attendait pas à devoir remplir de la paperasse. Il en reste silencieux, perplexe, mais suspicieux. “ Il faut qu'on sache ce qu'on fait avec le manoir, si on le garde. Ou si on finit par le vendre. Ou si l'un d'entre nous le veut. ” Il continue de tourner sur le siège, d’un faux air détaché le Misha.

_ “ Moi j’ai pas besoin d’un manoir. Sauf si y’a une batmobil dans le sous-sol.

Il s’arrête pour se frotter le menton mal rasé. Faudrait peut-être le vérifier le sous-sol ? Parce que si y’a Alfred là-dessous, l’un des trois devra devenir Batman. On sait alors tous, que Angel deviendrait Robin (Logique.). Les pensées de Misha divaguent, jusqu’à ce que la voix du cadet le ramène à la dure réalité. “ Je pense qu'il y a des affaires à toi que tu veux peut-être récupérer. Dans ton ancienne chambre, j'en sais rien. J'ai déjà sorti des choses de Luka et de la mienne mais je n'ai pas eu le temps de finir. “ Oh y’avait sûrement rien à lui dans sa chambre, les vieux ont du s’en faire une salle de sport. C’était en tout cas l’image qu’il s’était laissé à penser, depuis quelques années.

_ “ J’ai sûrement rien à récupérer. Y’a rien auquel je tiens ici.

Foutaise. Mais c’est mieux de faire comme si rien ne comptait pour lui. C’est plus facile. “ Je sais que tu n'en n'as pas grand chose à faire, alors une fois qu'on aura terminé la paperasse, tu n'auras qu'à signer et puis tu pourras t'en aller. “ Il acquiesce Misha, la fuite c’est certainement le mieux à faire, pour ne pas avoir à affronter le flot d’émotions qui menacent de les submerger tous les deux, et tous les trois, quand Luka se montrera. Du coup, pour changer de sujet, il relève ses yeux vers son frère, étrangement sérieux tout à coup.

_ “ J’veux bien le siège !

Michael s’adresse alors à Drew, et Misha reprend de tourner sur le fauteuil. Jusqu’à ce que le plus jeune parle du chien. Chien qui s’était posté devant la porte du bureau et qui au moment de son énonciation, pousse un petit soupir. Et tristement, il pose son museau sur ses pattes avant, attendant sagement ainsi. Misha s’arrête, et l’observe un moment. Sans rien dire. Il ne rompt le silence que quelques secondes plus tard.

_ “ J’peux prendre le chien, Barbie a pas de chien ! Un fauteuil et un chien, j’serais pas venu pour rien.

Je suis vraiment surprise qu'ils aient pas fait de testament. Avec trois enfants et un empire, il me semble que ce serait la première chose que je ferais. “ D'après l'avocat c'était une question de temps, mais Misha restait sur ses gardes.

_ “ Il dit que c'est un mauvais timing ! “

Qu’il marmonne le brun, donnant un signe de tête vers l'avocat, puis se redressant pour quitter son siège. Il se dirige vers la sortie du bureau, mais est stoppé par la voix de Drew qui lui suggère de faire son propre testament. Idée un peu stupide aux yeux du brun, parce qu’à part des dettes, y’a pas grand-chose à récupérer chez lui. Du coup, il se retourne vers elle, arquant un sourcil.

_ “ J’tiens pas à lui léguer mes dettes et mon casier judiciaire.

Au moins ça c’était responsable comme réponse. Drew s’occupe alors de l’avocat, qui à son tour, se trompe sur son identité, en la prénommant Madame Kane. Nouveau rictus dans la gorge du taulard, qui se rapproche des deux personnes.

_ “ C’est Madame Kane, elle a juste du mal à s’y faire !

L’avocat semble perplexe, et Misha tourne les talons aussitôt. Il se dirige vers la porte, tapotant l’épaule de son frère en passant devant lui. Il passe la porte, le chien, mais se retourne vers ce dernier.

_ “ Viens là toi !

Le chien semble bien content qu’on s’intéresse à lui. Il remue la queue, se redresse aussitôt, puis suit Misha qui traverse le couloir pour rejoindre son ancienne chambre. Il pousse la porte doucement, s’attendant à y trouver une salle de sport. Ou un débarra. Un truc qui aurait permis à ses vieux, de l’effacer de l’histoire. Mais quand sa main lâche la poignée, la porte s’ouvre totalement toute seule sur un retour dans le temps. Y’a rien de changer. C’est sa chambre d’adolescent, comme il l’avait laissé. Juste bien rangée. Lui il est parti avec du bordel partout, mais Isabelle a certainement fait le ménage depuis.

Le chien, toujours en remuant la queue, s’avance et entre dans la pièce pour tout renifler. Probablement qu’il n’était jamais entré ici. Misha le suit, plus lentement, enfournant finalement ses mains dans les poches de sa veste. Il ne touche à rien, il observe, comme si finalement y’avait plus rien à lui. Comme si c’était pas vraiment lui qui vivait ici avant. Y’a trop longtemps. La chambre elle est toujours pleines de posters de groupes de rock, ou de banderoles de son équipe de foot du lycée. Dont il était un joueur occasionnel, parce qu’il se faisait un plaisir de ne pas se pointer aux matchs. Y’a des photos aussi, aux murs. Certaines avec Noah et Harry, Lily aussi. Puis James, évidemment. D'autres avec ses frères. Il s’avance vers ce mur plein de photos, qu’il observe, le visage défait. Ce manoir faut vraiment qu’il le vende... Il finit par se tourner vers la porte, haussant le ton pour que son frère l'entende, à l'autre bout du couloir :

_ “ On peut en tirer combien, du manoir ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 1 Juin - 23:38


I, I can't get these memories out of my mind
And some kind of madness has started to evolve (@muse) -- Misha, Drew & Michael.


(c) mars.
Contrairement aux apparences et bien que Michael soit de la même famille que Misha, ce dernier n'était pas en proie à la rigolade pour des sujets aussi sérieux. De ce côté, c'était probablement ça qui le rapprochait plus de Luka. En effet, si le ténébreux était un bout en train, avec ce qu'il avait déjà vécu, il savait quand se montrait le moment pour rire et quand est ce qu'il fallait se montrer plus adroit. Mais ça, Misha ne semblait pas le comprendre. Encore aujourd'hui, ce qui en plus de l'épuisement certain, appuyait sur son agacement clair. Heureusement, Drew était présente pour affiner les choses. Effectivement, ils ne se connaissaient pas très bien dans le sens où la jeune femme était plus proche de son frère. Néanmoins, Michael l'avait toujours apprécié et c'était un plaisir de la retrouver malgré ces circonstances dommageables. Lui offrant un sincère sourire quant à sa remarque sur le fait qu'elle se trouvait là, Michael hochait la tête puis répondit. "Je suppose qu'ils n'avaient pas prévu de mourir aussi vite ni dans ces circonstances. Ils ont toujours eu ce sentiment d'être indomptable. A croire que ce n'était pas vraiment le cas." assurait il en faisant référence au testament non existant. Il fallait dire que lui aussi avait été surpris d'entendre qu'aucun acte écrit avait été mis en place. Pas parce qu'il voulait sa part, il n'avait jamais compris pourquoi tant de familles se déchiraient pour de l'argent. Surtout lors de la mort d'un proche mais soit. Dans tous les cas, connaissant son père si stratège et calculateur, il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce dernier avait décidé de s'en aller sans donner des consignes au préalable. Ou peut être l'avait il fait exprès pour réunir le reste de la famille? A ce stade, personne n'était sûr de rien. A la proposition d'aide de Drew, le directeur ne sait pas réellement quoi répondre. Il a décidé de gérer ça, du moins la plus grande partie avec l'avocat et le reste, il s'en occuperait. Il était habitué à la paperasse et donc, ça ne lui faisait pas peur du tout. C'était juste..Pesant et au goût d'amertume à ce stade. "Pour être honnête, je ne sais pas trop. Je n'ai pas réfléchi..J'imagine trier les affaires? Maitre Shapman s'occupe déjà du plus gros." prenant son menton entre ses doigts, Michael réfléchit. Il ne sait pas non plus comment se comporter dans ce genre de situations. En fait, est ce que quelqu'un sait comment il faut faire? Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de notice d'utilisation sur ce genre de sujet. Difficile de se faire une idée. Mais il doit garder les pieds sur terre, c'est le plus important. Ne pas craquer aussi. Il s'autorisera à faire ça, une fois tout seul. C'est plus prudent. Prenant une longue inspiration, Michael jette un regard autour de lui. Si les parts sont partagées, lui souhaiterait garder le manoir. Pas par égoïsme mais parce qu'il rester attaché à un souvenir. A quelque chose qui le lie à sa famille. Qui les lie tous à leur famille, au final. Qu'importe ce que son frère peut en dire.

Et c'est justement là, tout le problème. Misha ne semble pas prendre ça au sérieux et quand bien même il se trouvait en mauvais termes avec leurs parents, comment peut il se comporter ainsi? Et surtout devant l'avocat. Si le ténébreux l'a toujours admiré et suivi partout, épaulé même ce qu'il fera toujours, il sent son coeur se serrer. De même que sa gorge. Lui, aurait voulu que tout s'arrange. Qu'une discussion s'impose. Il aurait pris les devants, aurait avoué à ses parents les choses qu'il avait fait, le fait que Misha soit allé en prison pour lui. Oui, il aurait tout avoué s'il avait su ce que cela aurait pu donner. Désormais, ils avaient deux cadavres sur les bras et pas moyen de se concentrer sur la tâche suivante. Malédiction s'en suit. Patience qui s'effrite, cadet qui sent son myocarde palpiter davantage. Difficilement. Ne montre rien, forcément. "Bon sang Misha, pourrais tu être un peu sérieux? Quand bien même tu n'étais plus en bons termes avec eux, ils sont morts. Dans d'affreuses circonstances alors s'il te plait, si tu n'as rien de respectueux à dire, tais toi." soupire Michael bien que sa voix ne se veut pas menaçante. C'est toujours comme ça entre eux, et si le ténébreux a l'habitude de rire avec l'aîné, de faire comme si rien ne l'importunait, aujourd'hui n'est clairement pas le jour pour les âneries de ce genre. Qui aurait envie de faire l'idiot, franchement? Non, il ne voulait même pas de réponse à ce stade. Il avait juste envie de tout faire valser par la fenêtre et de se plonger dans le travail pour être dans le déni le plus total de la mort de ses géniteurs. Bordel mais pourquoi tout devait se casser la gueule? Posant son regard clair sur le sol pour éviter tout contact avec le monde extérieur en la personne de son frère et de Drew, Michael haussait un sourcil à la question de son frère. Il était sérieux, là? "C'est à ça que tu penses? Combien d'argent on se fera avec la maison?" il s'avance dans le couloir pour le fixer avant de relâcher un rire ironique. "Tu croyais qu'ils s'étaient débarrassés de ta chambre hein? Spoiler ; ils l'ont gardé. Avec tout ce que t'avais mis dedans." secouant la tête, ses fins doigts viennent se pincer l'arrêt du nez tandis qu'il ajoute dans un sérieux palpable. "Je voulais garder le manoir, je l'aurais pris sous mon nom pour garder tous les documents de papa. Étant donné qu'il gérait l'hôtel, j'ai besoin de ses affaires. Et pour être honnête, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre vienne s'installer ici. C'est à nous. A personne d'autre. Je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre." Michael relève instinctivement son regard vers son aîné avant de croiser les bras sur son torse. Signe qu'il tentait de se protéger de la tragédie, des choses qui pouvaient encore lui tomber dessus. Bien qu'à ce stade, il ne serait plus étonné de grand chose. Inspirant une nouvelle fois plus longuement, le jeune homme pointait le chien du doigt. "Tu es sûr de pouvoir t'en occuper? C'est pas une peluche et je voudrais qu'il ait une vie saine, Misha. Je suis sérieux. Pas que je ne te fais pas confiance mais on sait tous les deux comment tu es." Michael tentait surtout de tout garder dans les normes, faire les choses dans les règles de l'art pour ne rien rater. Car une fois les choses écrites, signées, pas possible de faire marche arrière. Alors autant se concentrer sur le plus important à cet instant. Même si ça devait leur prendre des jours, le cadet resterait assis à table pour être certain que chacun aurait les choses qu'il souhaitait. Le directeur était loin d'être un profiteur ou un opportuniste, du moins pas dans cette situation. Et il voulait surtout un peu de paix dans leur famille. Un peu de calme, bien que les tempêtes n'avaient de cesse de s'aggraver ces derniers temps. Quand il se sentait aussi mal, aussi seul, il avait toujours eu l'habitude de se tourner vers sa mère qui le rassurait à sa manière. Mais aujourd'hui, il devrait faire sans. Il ne sait pas vraiment comment Luka gère la chose. Autant dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de nouvelles pour l'instant. M'enfin, ça ne le dérangeait pas. Avec les appels, les réponses à demander, le scandale que ça allait créer, autant se tenir. Parce que la presse aussi allait mettre son nez dedans. "Il faut qu'on gère ce que la presse finira par dire. Parce que s'ils décident de s'aventurer dans des choses qu'on n'a pas envie qu'ils sachent, on va devoir leur dire ce qu'ils devront mettre dans leur article. Ah..On va passer pour. les orphelins de service, maudits par la malédiction des Kane." Michael fronçait les sourcils en sortant une cigarette de son paquet, la coinçant immédiatement entre ses lippes rosées pour l'allumer. Si son père fumait des cigares, lui avait bien le droit de fumer de la nicotine. Puis, quand il y pensait, sa mère aurait probablement voulu un bel article. Mettant en avant leur fortune, leur puissance malgré le fait que l'empire avait été fragilisé. Vraiment, il allait falloir gérer beaucoup de choses auxquelles Michael ne venait que de penser. "Donc qu'est ce que tu en penses? Et par pitié, épargne moi tes répliques de gamin frustré." bien sûr, le cadet ne veut pas se disputer avec son aîné mais Misha devait comprendre qu'en cette période, il n'était pas d'humeur à rire bêtement. Ou à écouter ses inepties dont il avait le don de jeter à la figure de tout le monde. Après tout, leurs parents étaient décédés et leurs âmes d'enfants refaisaient forcément surface dans cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 22 Juin - 19:24

it's too late for apologiesw/@Misha Kane@Michael Kane
Il eut l'air sceptique, le brun, à la suggestion de Drew. « J’tiens pas à lui léguer mes dettes et mon casier judiciaire. » que Misha avait dit, ne réalisant pas qu'il était maintenant plein aux as et qu'il n'aurait pas le choix éventuellement d'en faire un. Alors sans dire un mot, elle prend la carte que le notaire lui file subtilement. « C’est Madame Kane, elle a juste du mal à s’y faire ! » Et juste comme ça, le coeur de Drew se brise. En deux, en cent, en mille. Ça pince, ça fait mal. Elle le comprend pas, lui. Et elle comprend encore moins sa propre réaction. Les larmes auraient eu envie de remonter jusqu'à ses yeux, mais elle cligne rapidement quelques fois pour que ça passe, son regard se posant sur tout sauf quelqu'un qui pourrait lire les émotions sur son visage. Tout ce qu'elle espérait, c'était que Michael n'ait rien vu.

Misha avait fini par aller explorer, en compagnie du chien, et le silence reviens sur la pièce pendant un moment. Alors Drew elle va dans le couloir et elle se place dans le cadre de la porte un instant, regardant Misha fureter sa chambre, encore intacte. Des bribes de ce qui était une autre vie sur ses murs, ça lui donne un petit apperçu du Misha qu'elle aurait aimé connaitre, du Misha dont Noah lui avait parlé. Mais elle ne veut pas être intrusive, alors elle retourne dans le couloir, et elle s'adosse au mur, regardant les photos, les vieilles photos de famille sur les murs. Une vraie maison de famille de riche, complètement arrêtée, fixe, dans le temps. « On peut en tirer combien, du manoir ? » que Misha avait dit d'une forte voix, la sortant de ses pensées. Et plus vite qu'elle avait pu le voir venir, Michael était maintenant avec eux dans le couloir. « Bon sang Misha, pourrais tu être un peu sérieux? » Elle serre les dents, Drew. « C'est à ça que tu penses? Combien d'argent on se fera avec la maison? » Évidemment que c'était à ça que Misha pensait. C'était plus facile comme ça, pour lui et pour les autres, que de faire une quelconque gestion de ses émotions. Elle le savait, ça, la brune; il avait pas besoin de lui dire pour qu'elle le sache. « Tu croyais qu'ils s'étaient débarrassés de ta chambre hein? Spoiler ; ils l'ont gardé. Avec tout ce que t'avais mis dedans. » Ça, Misha s'en était bien rendu compte, qu'elle se disait. C'étit comme un musée dans c'te chambre d'adolescent.

- Vous savez qu'on est pas obligés de s'engueuller? qu'elle dit sur un ton presque las, plus pour elle même qu'autre chose, parce les deux hommes, ils écoutaient visiblement pas. On peut se parler comme des humains normaux...

La conversation avait dégradé rapidement. « Tu es sûr de pouvoir t'en occuper? C'est pas une peluche et je voudrais qu'il ait une vie saine, Misha. Je suis sérieux. Pas que je ne te fais pas confiance mais on sait tous les deux comment tu es. » Drew elle grimace, malgré elle. Bon sang qu'elle n'aime pas entendre les gens parler à Misha de cette façon. Avant qu'elle puisse répliquer, ils étaient à nouveaux sur les sujets sérieux. « Il faut qu'on gère ce que la presse finira par dire. » Des problèmes de riches auxquels Drew n'avait jamais réellement pensé. Ils avaient une vie complètement différente de ce qu'elle avait connu, et c'était étrange à réaliser.

Elle soupire à nouveau, Drew, avant de faire quelques pas pour aller ouvrir une fenêtre, histoire d'aérer un peu. La cigarette de Mickey lui donnait envie de fumer, et elle était supposé arrêter; mais là Drew, médiatrice de fortune, à cet instant, elle aurait envie de tout balancer et de les laisser se débrouiller entre eux et d'aller dehors fumer une clope. « Donc qu'est ce que tu en penses? Et par pitié, épargne moi tes répliques de gamin frustré. » Elle se pince entre les deux yeux, la brune. C'est pour ça, principalement, qu'elle était venue avec Misha aujourd'hui. Pour agir comme une éponge entre les deux hommes, et là, elle ne savait plus ou se mettre, Drew. Sauf que c'était dans ça qu'elle excellait, alors, aussi bien faire quelque chose. Elle va donc se placer entre les deux hommes, un bras levé vers chaqu'un d'eux en signe d'arrêt. Et elle les regarde, les deux hommes, les sourcils froncés.

- Ça suffit vous deux, qu'elle commence fermement. C't'à croire que vous êtes jamais partis d'ici tellement vous agissez comme des gamins en ce moment.

Elle commence par se tourner vers Micheal, son ton toujours ferme, mais avec douceur; et on le voyait bien dans son regard, il est clair qu'elle n'est pas d'humeur à jouer. Une partie d'elle en avait marre que tout le monde assume le pire de Misha, qu'on le croit incapable de réussir quoi que ce soit, ou qu'on ne lui donne aucun crédit.

- Mickey, ton frère est pas aussi imbécile que tu crois qu'il l'est, qu'elle dit à la défense de Misha. Donnes-lui au moins le crédit qu'il mérite. Si tu l'avais vu s'occuper de Barbie, t'aurais aucun doute sur sa capacité à s'occuper du chien.

Elle essayait de garder son ton le plus doux possible, parce qu'elle n'était qu'une invitée après tout, et ils pourraient bien la mettre dehors aussi rapidement qu'ils l'avaient invités; mais le manque de respect, ça ne passait pas avec elle.

- On sait tous les deux comment tu es, qu'elle répète en mimant une citation avec ses doigts. Non, tu le sais pas, tu fais qu'assumer.

Parce que de toute façon, c'est ce que tout le monde avait toujours fait avec Misha; ils assumaient le pire. Elle soupire, Drew. Elle aime pas ça être dans cette situation, entre les deux frères. Elle finit par se tourner vers Misha et le pointe du doigt, accusatrice.

- Et toi, qu'elle dit comme un avertissement, essaie au moins de faire semblant de prendre tout ça au sérieux.

Elle s'approche de lui, le doigt toujours pointé sur lui et elle baisse la voix pour ne pas que Mickey puisse l'entendre.

- Le jeu de la carapace, j'le connais. Le jeu du déni aussi, qu'elle lui dit. Ça passe pas avec moi. C'est pas parce que tu décide de pas vivre tes émotions que Mickey est comme ça. Il est en deuil, et on va pas chier sur son deuil.

Elle élève la voix, s'adressant à nouveau aux hommes. Elle aime pas ça, ce rôle qui lui avait été silencieusement attitré. Gardienne de la paix, médiatrice médiocre.

- Vous allez vous parler avec un minimum de respect, qu'elle continue fermement. Parce que là c'est à moi qui vous manquez de respect en me mettant entre vous deux comme ça.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 23 Juin - 18:55


♛ ♛ ♛
{ to late for apologize }
♛  w/ @Drew Abernathy & @Michael Kane
tw : décès, deuil, vulgarité, Misha.

Bon sang Misha, pourrais-tu être un peu sérieux ? Quand bien même tu n'étais plus en bons termes avec eux, ils sont morts. Dans d'affreuses circonstances alors s'il te plait, si tu n'as rien de respectueux à dire, tais-toi. “ Bah voilà, lui qui n’y peut rien dans toutes cette histoire, c’est encore lui qui se fait engueuler. Il roule des yeux le taulard, espérant que son cadet retrouvera son sens de l’humour, quand il aura digéré. Misha lui, il n’a que ça pour ne pas se laisser submerger. Non pas par la peine, mais plutôt par les regrets. Il n'a rien tenté en vingt ans pour changer les choses. Il aurait certainement pu. Quoi que, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Ses vieux étaient du genre buté. Autant que lui. Il ne l’admettra jamais Misha, mais il tient beaucoup de son père pour ça. Un caractère impulsif, impatient, colérique et entêté. Il n’y répond alors rien, il se contente de visiter son ancienne chambre, se demandant si le manoir avait une quelconque valeur. Rien de sous-entendu, simple question. Lui étant persuadé qu’aucun de ses deux frangines ne voudrait garder la maison. “ C'est à ça que tu penses ? Combien d'argent on se fera avec la maison ? “ Il hausse simplement les épaules, gardant ce faux air détaché. Dans le fond le manoir c’est pas lui qui va y rester accroché. Y’a trop de souvenirs là-dedans. Et Misha, il préfère effacer tout ça. Comme si ça n’avait jamais existé. Un blackout total. “ Tu croyais qu'ils s'étaient débarrassés de ta chambre hein ? Spoiler ; ils l'ont gardé. Avec tout ce que t'avais mis dedans. “ Rien d’important, se dit-il. Pourtant, y’a toute sa folle jeunesse là-dedans. Une partie. La suite s’est écrite sans attache, et avec bien trop peu de souvenirs. Une jeunesse qui s’est terminée sur dix ans de prison, dix ans de vide.

_ “ Ils auraient mieux fait de la débarrasser, ça nous aurait gagné du temps.

Qu’il grogne faussement impassible, comme si vider le manoir l’emmerdait. Ce qui n’est pas totalement faux. Il préférait glander que de faire le ménage. Pire encore, devoir trier toutes les affaires que peut contenir un manoir de 14 pièces, pour savoir quoi vendre et quoi garder. Et le pire, c’est de tout vendre. Misha gagnerait bien du temps en envoyant tout à la déchèterie. “ Vous savez qu'on est pas obligés de s'engueuler ? “ Misha il préfère régler les choses comme ça. Alors après un bref regard vers sa moitié, préférant ignorer cette remarque, il repose son attention sur le plus jeune protagoniste. “ Je voulais garder le manoir, je l'aurais pris sous mon nom pour garder tous les documents de papa. [..]. Je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre. “ Pour l’argent ? Pour ne pas avoir un truc pareil à gérer et à entretenir ? Il hausse encore les épaules Misha, réapparaissant dans le couloir, et reprenant la direction du bureau, mains dans les poches de sa veste.

_ “ Parce qu’entretenir un manoir, c’est du boulot ?

Qu’il rétorque simplement, mais comme c’était pas ses oignons, il n’avance rien de plus. Si Mickey veut s’aventurer là-dedans, et devoir payer la bonne, le jardinier, la femme de ménage, et les travaux d’entretient du vieux bâtiment, c’était son problème à lui.

_ “ Il est à toi, moi j’m’en fous.

Luka ne sera peut-être pas du même avis, mais ce sera leurs affaires, et plus les siennes. Et preuve du manque d’avarice de Misha, il ne songe même pas une seconde à demander sa part du butin. Car après tout, le manoir, même gardé par l’un des trois garçons, devrait être départagé en trois part égales. “ Tu es sûr de pouvoir t'en occuper ? C'est pas une peluche et je voudrais qu'il ait une vie saine, Misha. Je suis sérieux. Pas que je ne te fais pas confiance mais on sait tous les deux comment tu es. “ Le plus vieux fronce un sourcil, s’offusquant presque du manque de confiance de son petit frère. Alors que lui, il a une gosse à charge, ça doit pas être plus compliqué de gérer un chien.

_ “ J’sais m’occuper d’une gosse, c’est pareil avec les chiens ! Les couches en moins !

Qu’il râle en se rapprochant du chien. Il s’accroupit devant lui, puis lui tapote le haut de la tête, la bouche en avant.

_ “ T’empêcheras mon ex-femme de passer la porte, on va t’apprendre à bien protéger la maison toi.

Qu’il marmonne comme s’il s’adressait à un enfant. S’en est assez pour amuser le chien qui remue vivement la queue, et relève la tête d’un air très intéressé. Ou juste content qu’on s’intéresse enfin à sa personne.

_ “ J’vais l’appeler Brutus, il a la tête de l’emploi.

Il a l’art des compliments Misha, entre sous-entendre que le chien fait gros molosse agressif, et que sa fille ressemble à un bonhomme Michelin. “ Il faut qu'on gère ce que la presse finira par dire. Parce que s'ils décident de s'aventurer dans des choses qu'on n'a pas envie qu'ils sachent, on va devoir leur dire ce qu'ils devront mettre dans leur article. Ah..On va passer pour. Les orphelins de service, maudits par la malédiction des Kane. “ Misha ne peut pas s’empêcher d’échapper un petit rictus, étouffé, alors qu’il se relève, et s’approche d’une bibliothèque pour tripoter les livres sans trop de raison. Le chien s’est levé aussi, pour le suivre sans le quitter des yeux, la queue toujours relevée. Heureux comme s’il avait retrouvé son propriétaire.

_ “ C’est vraiment un article de presse qui te fait peur ? Une journée dans ma peau, t’y survis pas.

Scandale n’a probablement pas écrit un seul article sans le citer, depuis plus d’un an. Il y est habitué au sarcasme des journalistes, et pour être tout à fait honnête, lui, ça l’amuse. Qu’on parle de lui en bien ou en mal, il s’en amuse. On parle de lui, c’est le principal. Et puis ses parents étaient loin d’être tout blancs. Y’a qu’à voir la façon dont ils ont traité leur gamin. Qu’on crache un peu plus sur les Kane ne le dérangerait pas. Surtout qu’il ne s’associe dans le fond, plus vraiment à ses vieux.

_ “ J’en pense rien moi, j’m’en fous. Je récupère le chien, l’argent que l’autre il dit là.

Il balance sa main dans le vide, en direction du bureau sur lequel l’avocat est penché. Il lève simplement un regard vers Misha avant de soupirer et de se remettre dans ses papiers. Il ignore royalement tout le monde depuis le début, probablement blasé de ce genre de situation qu’il ne doit connaître que trop bien.

_ “ Et le reste vous faites comme vous voulez avec Lucky Luke. Ça me regarde pas.

Il croise ses bras, impassible, et le chien s’assoit à côté de lui, tout aussi droit, poussant un léger grincement, comme s’il voulait enfoncer les dires de son nouveau papa. “ Ça suffit vous deux, C't'à croire que vous êtes jamais partis d'ici tellement vous agissez comme des gamins en ce moment. “ C’est la voix de Drew qui résonne. Et Misha détourne aussitôt son attention vers elle, penchée sur la fenêtre du bureau. Elle quitte sa place pour se diriger vers Mickey, et les yeux bleus du taulard, la suivent curieusement. Elle est reste muette, jusqu’ici, c’était bizarre qu’elle se mette à les engueuler pour rien. Quoi que c’est son truc à elle. “ Mickey, ton frère est pas aussi imbécile que tu crois qu'il l'est, Donnes-lui au moins le crédit qu'il mérite. Si tu l'avais vu s'occuper de Barbie, t'aurais aucun doute sur sa capacité à s'occuper du chien. “ Voilà qui devient intéressant. Un sourire fier se dessine sur les lèvres du brun, qui lance aussitôt un regard vers Mickey, comme s’il prenait ça dans les dents. Mais l’attention de Drew se tourne alors vers lui, et le regard accusateur de la pompière lui fait décroiser les bras. Ils retombent le long de son corps, corps qui se raidie et machinalement, opère un pas en arrière. “ Et toi, essaie au moins de faire semblant de prendre tout ça au sérieux. “ Il prend déjà tout au sérieux, à son sérieux, à sa façon. Alors il ouvre la bouche pour rétorquer, mais elle le coupe encore une fois “ Le jeu de la carapace, j'le connais. Le jeu du déni aussi, Ça passe pas avec moi. C'est pas parce que tu décide de pas vivre tes émotions que Mickey est comme ça. Il est en deuil, et on va pas chier sur son deuil. ” Ouai bah c’était pas ce qu’il faisait non plus. Il montre juste sa façon de penser. Détaché. “ Vous allez vous parler avec un minimum de respect, Parce que là c'est à moi qui vous manquez de respect en me mettant entre vous deux comme ça. “ Il fronce les sourcils Misha. Parce qu’il avait pas cherché à mettre Drew entre eux, ils sont bien assez grands pour régler leurs problèmes. Elle était là pour l’épauler, pas jouer la maman. Bien que quand on y songe, n’en n’ayant plus, ils avaient certainement besoin d’une mère. Aussi vieux qu’ils soient.

_ “ T’es pas obligé de faire la police.

Qu’il rétorque, relevant le visage pour lui tenir tête. Bien que son assurance manque cruellement, preuve que Drew a de l’emprise sur lui, bien plus qu’elle ne peut l’imaginer, et lui, l’assumer.

_ “ On se dispute même pas, on règle les problèmes !

Et Misha il les règles très facilement. D’un “je m’en fous fais comme tu le sens” quoi.

_ “ Puis y’a même pas de problèmes, il fait s’qu’il veut.

Il balaye le vide devant lui, d’une main, puis il retourne s’avachir dans le fauteuil qu’il compte bien embarquer plus tard. Il tourne sur lui-même, posant ses bras sur les reposes bras, avant de venir en relever un pour se frotter le menton.

_ “ Donc le manoir va à Mickey, le chien à moi, et Luka... Il peut récupérer le Yatch.

Le truc super utile à Klamath Falls. Le mieux ça aurait été l’hélicoptère, et franchement, Misha leur en voudrait presque d’avoir ruiné l’appareil, plutôt que le yatch.

_ “ Bon bah moi j’ai la dalle, y’a à bouffer ici ?

Il se relève, puis quitte le bureau pour descendre les grands escaliers, direction les cuisines. Il n’invite pas vraiment Drew, préférant qu’elle éponge le mal être de son frère, parce que lui, il est incapable de faire ça... Il se réfugie dans la cuisine, la tête dans le frigo. Suivit de près par le chien.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 21:12


I, I can't get these memories out of my mind
And some kind of madness has started to evolve (@muse) -- Misha, Drew & Michael.


(c) mars.
Michael n'était pas le plus doué, ni le plus intelligent et encore moins celui vers qui il fallait se tourner en cas de problème conséquent mais il n'avait pas franchement eu d'exemple concernant l'expression d'émotions notables dans toute sa famille. Que ce soit du côté de ses frères ou encore de ses parents, il y avait quelque chose de secret dans le fait d'exposer ce qu'on ressentait. Ce qu'il pouvait résider en nous. Et au fond, le ténébreux n'y avait pas vu d'inconvénients au départ. Après tout, on n'avait pas besoin de tout raconter. On n'avait pas besoin de tout révéler. Seulement..A force de mensonge, de secrets, on finissait toujours déçu. Ou traumatisé. Ou les deux, tiens. A cet instant précis, le plus jeune ne savait plus vers qui se tourner. Quoi dire, ni quoi faire. Pas qu'il ait eu besoin de quelqu'un pour lui montrer le chemin, ou lui montrer la marche à suivre mais il fallait dire qu'un peu d'aide par moment, ne serait pas de refus. Cela dit, espérer ce genre de choses de ses grands frères était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. En flammes, notons bien. Parce que sinon, ce ne serait pas drôle. Bien sûr, Michael ne se voulait ni hargneux, ni désagréable mais il en avait gros sur la conscience. Gros sur le coeur et il aurait espéré qu'au moins, en ces temps difficiles, quelqu'un vienne à lui tendre la main, le regarder dans les yeux et lui dire que tout irait bien. Que quelqu'un viendrait le rassurer mais il était compliqué là aussi, de se l'imaginer. Les paroles de Drew le touchent forcément. Il n'a rien contre elle, loin de là. Elle n'est qu'un dommage collatéral dans toute cette histoire et ne mérite pas qu'on s'acharne sur elle. Cependant, le directeur s'en est déjà pris plein la tête avec les journalistes, avec les clients qui connaissaient bien leurs parents et qui donc, avaient offerts maintes condoléances en plus des cadeaux. Alors le comportement de son frère, en plus de celui de Luke et de ses insomnies, il fallait l'excuser de ne pas être aussi joyeux qu'il en avait l'air de temps à autre. "Drew, je t'apprécie et tu le sais, mais je connais aussi mon frère et actuellement je n'ai pas envie qu'on vienne à me faire des leçons de morale concernant mon avis envers lui. Je l'aime, il restera toujours mon grand frère mais par moment, cette attitude de je-m'en-foutiste est mal placé. Surtout en ce moment." répondit il calmement car malgré son caractère de feu, Michael ne s'en prend pas aux personnes qu'il juge proche d'eux. Drew reste une amie et quand bien même il sait très bien qu'elle tente simplement de calmer le jeu, ses veines sont bouillonnantes car il y a beaucoup de choses à régler. Mais surtout, parce que la tristesse et le deuil sont toujours présents. Deux choses qui auront du mal à s'envoler aussi facilement. En attendant, le plus jeune observe la scène se dérouler sous ses yeux et entend les paroles de son grand frère concernant ce qu'ils finiraient par hériter. Au fond, l'héritage lui passe bien au dessus de la tête. Ça n'a plus d'importance. Il n'y a que des souvenirs maintenant. Que des fantômes.

Inspirant longuement, Michael jette un regard à l'avocat, s'excusant d'un haussement d'épaule tandis que ce dernier lui fit un signe de main. Il fallait dire que Michael avait trainé dans les pattes de leur juriste depuis un certain maintenant et à force, ils avaient pu échanger sur certaines choses. Dans tous les cas, Michael ne répondit pas aux remarques de Misha. Qu'il veuille prendre le chien, très bien. Il savait qu'il s'en occuperait. S'il était loin d'être le prince charmant, il le connaissait assez pour savoir que les animaux seraient en sécurité avec lui. En partie. "Le yacht? Qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'un yacht? Il part à peine en vacances, Misha. " lançait il en haussant un sourcil. Luke était un peu différent d'eux. Bon, un peu beaucoup certes. Peut être que si Michael avait suivi ses traces, il ne serait pas comme ça aujourd'hui. Il n'aurait pas la conscience noircie par cette histoire de prison. Peut être qu'il aurait eu un meilleur avenir, peut être qu'ils auraient évité tout ça. Il n'en savait que trop rien mais par moment, il se surprenait à penser à un futur différent. A quelque chose de plus semblable. Qui leur ressemblait un peu plus. Il ne savait pas trop comment exprimer la chose mais à cet instant, il était difficile de dire ce qui avait de l'importance ou non. Finalement, quand Misha s'éloigne comme à son habitude, Michael soupire longuement en passant une main sur son visage fatigué. Il a hâte que tout cela se termine et qu'il puisse retrouver un semblant de normalité. Mais ça, c'est rapidement dit. Plus difficile à réaliser. Se tournant vers Drew, le jeune homme prend néanmoins le temps de lui adresser un sincère sourire. Quelque chose de plus doux, moins malicieux que ceux qu'il a l'occasion de porter presque tous les jours mais l'heure n'est pas à l'amusement, évidemment. "Je suis désolé, Drew. Je ne voulais pas me montrer désagréable envers toi, tu n'as pas à subir nos querelles d'enfants." avouait il dans un petit rire amusé. Il se souvenait des nombreuses disputes d'adolescents qu'ils avaient pu avoir tous les trois. Leur gouvernante et leur majordome s'arrachant presque les cheveux de ne pas pouvoir les calmer. Mais leurs caractères avaient toujours été très affirmés alors il ne fallait pas s'étonner que les choses viennent par moment à exploser. "Merci d'être venue en tout cas. J'apprécie de voir un visage familier surtout dans ce genre de situations. Bien que j'aurais préféré que cela soit à un autre moment, comme tu peux te l'imaginer." Le brun glissait une main nerveuse dans ses mèches puis posait ses paumes sur ses propres hanches. il y avait encore beaucoup à faire. "Je suppose qu'au final, ça va être moi qui vais hériter de cette grande demeure. De quoi faire un film d'horreur dedans, hm?" voulant surtout détendre l'atmosphère d'une certaine façon, Michael ajoutait néanmoins. En ayant presque oublié son hospitalité, d'ailleurs. "Excuse moi Drew mais est ce que tu voulais quelque chose à boire? Ou à grignoter peut être? On a plein de choses, donc à toi de te régaler." et si Michael ne parvenait pas à régler ses problèmes avec son frère pour le moment, jouer le rôle de l'hôte parfait et qui s'occupait bien de ses invités pour au moins, donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Too late for apologize (Misha, Drew et Michael) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 18 Aoû - 21:16

it's too late for apologiesw/@Misha Kane@Michael Kane
Les querelles de famille, elle connaissait ça, la belle Andrea. Probablement que même avant de le réaliser, elle en avait vu plus qu'elle aurait du, avec ses parents. Puis, les copains de sa mère, contrôlants et trop présents dans leurs vies. Qui essayaient de jouer au père avec Andrea et Jolene. Elle en avait vu de toutes les couleurs, à travers les années, la brune. Sa mère et elle, ils y avaient jamais été de main morte non plus. Des semaines passées chez les Buchanan parce que c'était mieux que d'être à la maison, sous le même toit que des gens avec qui elle passait son temps à engueuler. Peut-être que c'était ça, qui la faisait autant réagir, aujourd'hui. Un genre de choc post-traumatique de son enfance qui ramenait toutes ces émotions négatives. « Drew, je t'apprécie et tu le sais, mais je connais aussi mon frère et actuellement je n'ai pas envie qu'on vienne à me faire des leçons de morale concernant mon avis envers lui. » Elle retiens une envie de rouler des yeux. Y'avais personne qui connaissait réellement Misha Kane. Même pas elle. Et honnêtement, même Misha non plus se connaissait probablement pas réellement. Quoi qu'elle n'était pas placée pour juger non plus, parce qu'elle non plus, personne ne la connaissait réellement. « Je l'aime, il restera toujours mon grand frère mais par moment, cette attitude de je-m'en-foutiste est mal placé. Surtout en ce moment. » Elle se doutait pas que Mickey, il l'aimait son frère; sauf qu'elle doutais d'à quel point il le connaissait. Sinon, il ferait pas des hypothèses et assumerait pas le pire de Misha. Des fois, elle avait l'impression qu'y avait qu'elle qui voyait du bon en lui. Il était peut-être là, le problème, en fait. Qu'elle voyait peut-être plus de bon qu'il y en avait réellement.

Misha, lui, avait donné à son amie une réponse similaire à celle de son frère. En moins de mots. « T’es pas obligé de faire la police. » Elle plisse les yeux, défiante un instant, avant de baisser les épaules. Il s'en foutait probablement, de toute façon, C'était pas son combat, et on lui avait fait comprendre. Alors elle hausse les épaules et retourne plus loin dans la pièce. Les hommes s'étaient mis à parler de yatch et de succession à nouveau, et elle avait cessé d'écouter, la brune. Elle avait pris place dans un des fauteuils, à l'opposé de Misha, et elle avait fourré le nez dans un nouveau document avant de s'étendre le bras pour le donner à l'avocat. « Bon bah moi j’ai la dalle, y’a à bouffer ici ? » Ça la sort de ses pensées, Drew. Et elle le regarde, en silence, sortir de la pièce. Et elle soupire, la trentenaire. Évitant; c'était le plus important des traits de la personnalité de Misha. Quasi exæquo avec infidèle, certains diront. Elle ne tourne la tête vers le plus jeune Kane que quand elle l'entend soupirer, lui aussi. « Je suis désolé, Drew. Je ne voulais pas me montrer désagréable envers toi, tu n'as pas à subir nos querelles d'enfants. » Elle hausse les épaules un peu nonchalamment, comme si elle n'avait pas été vraiment affectée. Elle tourne la tête vers lui, et lui sourit doucement.

- Je sais, Mickey, qu'elle commence, utilisant son surnom. T'a pas besoin de t'excuser, c'était pas ma place.

Elle marque une pause, puis plisse le nez.

- C'était pas pour mal faire, t'sais. J'sais pas pourquoi, mais j'deviens... elle pause, cherchant ses mots. ...protectrice... quand ça concerne Misha.

Ouais, protectrice c'était le bon mot. Ça sonnait bien mieux que tout ce qu'elle pouvait essayer d'expliquer, parce qu'elle saurait même pas ou commencer. Protectrice, c'était le plus simple, qui n'ouvrait pas de nouvelles questions ou de sujets qu'il était préférable d'éviter. « Merci d'être venue en tout cas. J'apprécie de voir un visage familier surtout dans ce genre de situations. Bien que j'aurais préféré que cela soit à un autre moment, comme tu peux te l'imaginer. » Elle hoche la tête, le pompier. Elle avait souvent rencontré des gens, ou même retrouvé des gens, dans des circonstances défavorables de par son métier.

- J'peux très bien imaginer, qu'elle conclut doucement.

Il se replace un peu, le brun, posant ses mains sur ses hanches. Comme s'il essayait de se redonner un peu de force à nouveau. « Je suppose qu'au final, ça va être moi qui vais hériter de cette grande demeure. De quoi faire un film d'horreur dedans, hm? » Ça la fait sourire un peu, malgré elle.

- Amytiville 2023, ça te fais pas envie? qu'elle lui dit avec un œil rieur. Un remake avec Ryan Reynolds sans chandail à nouveau?

Elle sait que c'est pas la meilleure des répliques, la brune, mais elle voulait simplement couper l'atmosphère lourde autour d'eux. Elle avait pas envie que tout ça tourne trop sombre. Ils avaient tous les trois besoin d'un petit peu de légèreté pour passer à travers cette journée - et pour les deux hommes, passer à travers de cette épreuve. Ça eut l'air de fonctionner, parce que Mickey semble reprendre un peu de ses esprits. « Excuse moi Drew mais est ce que tu voulais quelque chose à boire? Ou à grignoter peut être? On a plein de choses, donc à toi de te régaler. » Elle le regarde longtemps, en silence. Comme si elle essayait de trouver la faille. Le problème. La craque dans la porcelaine qu'elle ne voyait pas à l'œil nu. Mais tout ce qu'elle voyait, au final, c'était un enfant dans des vêtements d'adultes. Forcé à grandir trop vite, trop jeune. Pas qu'il était encore un enfant, loin de là. Mais y'avait encore un enfant en lui, qui avait probablement plus souffert que les gens pensaient. Et encore, il ramassait les morceaux derrière ses frères. Derrière Misha, surtout. Mais ça, c'était que des hypothèses. Peut-être qu'elle se trompait complètement sur lui, aussi. Alors la brune, elle se relève du fauteuil en tapant sur ses cuisses.

- Tu sais quoi? qu'elle dit à Mickey. On va rejoindre Misha à la cuisine. Il a raison, faut pas oublier de se nourrir. J'suis pas un chef de fine cuisine et tout, mais j'vais nous faire des sandwich. Faut bien que j'me rendes utile un peu!  Viens!

Elle passe sa main doucement dans le dos de Michael, à nouveau presque maternelle, et elle se dirige vers la porte avant de descendre les escaliers. Elle se fie au bruit fait par Misha pour trouver la cuisine. Quand elle passe se seuil de la pièce, elle trouve son ami la tête dans le frigo, le chien à ses pieds. Alors elle s'approche de lui, et rapidement, sans vraiment y réfléchir, elle glisse ses mains sur ses bras musclés, puis enroule ses bras autour de lui, et elle lui donne un petit baiser sur l'épaule, avant de se détacher et de se mettre aussi la tête dans le frigo.

- J'peux nous faire des sandwich, qu'elle dit simplement. Ça t'irais?


Spoiler:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Sep - 13:55


I, I can't get these memories out of my mind
And some kind of madness has started to evolve (@muse) -- Misha, Drew & Michael.


(c) mars.
Ah cette histoire était bien plus compliquée qu'il ne l'aurait imaginé. Après tout, lui n'était que le cadet de la fratrie. Ça n'aurait pas été à lui de gérer tout ce business de deuil, ou encore de savoir à qui reviendra la maison, ou encore les différentes parts accordées. Certes, ça ne dérangeait pas Michael mais de là à s'imaginer que ce genre de drame finirait par lui pendre au nez, et bien il n'y avait jamais pensé. La perte de ses parents était un poids, il ne pouvait le nier. Si Misha n'avait plus été proches d'eux, lui avait toujours tenté de garder de saines relations. Bien sûr, on passait tous par des traumatismes d'enfance et surtout, chaque parent avait ses défauts. Les leurs n'étaient pas des saints. Ça aussi, le ténébreux le savait mais à la fin de l'histoire, il aurait probablement voulu passer un peu plus de temps avec eux. Pour leur avouer la vérité, déjà. Puis, pour les rendre fier en plus de ça. Mais apparemment, Michael allait devoir vivre avec ce poids sur la conscience. Se demandant bien à qui il pourrait parler de ça, le jeune homme se dit qu'il était bien égoïste de vouloir trouver des remplaçants à ses parents. Enfin, remplaçants était un grand mot. Non, il aurait surtout voulu montrer au monde qu'il n'était pas aussi innocent que ça. Que Misha n'était sûrement pas le pire, car lui même l'avait laissé aller en prison sans rien faire. Quel genre de frère faisait ça? Avait il été censé savoir quoi faire à l'époque? Il n'en savait rien. Mais il avait cette forte impression qu'on le jugeait plus que de raison. Pas Drew, encore moins Misha. Juste, qu'on le jugeait. Il s'excuse tout de même auprès de l'ami de son frère, car ça ne lui ressemble pas de se montrer irrespectueux. Lui qui a toujours été si poli bien qu'un poil coureur de jupons. Drew était venue les aider, et lui l'accueillait comme un rustre. Heureusement, la brune ne le prend pas mal, ce qui allège la souffrance du plus jeune. Dans un sens. "Vraiment, ce n'est pas à toi de t'excuser. Et puis, en tant qu'amie de mon frère, c'est normal que tu réagisses comme ça. Je suppose qu'on aura jamais de vraies réponses à nos questions le concernant." et ça aussi, ça le fait soupirer. Car si Misha est plus âgé que lui, il est loin d'en avoir la mentalité. Et puis bordel, où était passé Luke? Lui aussi prenait ses aises. A l'humour de Drew, Michael ne peut s'empêcher de prendre son menton entre ses doigts tout en hochant la tête. "J'avoue que ça pourrait faire fureur. Tout ce qu'il me faut serait des acteurs. A moins que ce soit à moi de faire tomber mon haut." dit il avec un sourire en coins, avant de relâcher un rire. La maison était formidable, pas de quoi s'inquiéter mais depuis enfant, le cadet avait un certain malaise au sein des manoirs. Après tout, c'était souvent comme ça que commençait les films d'horreurs.

Par la suite, lorsque Misha s'était enfuit dans la cuisine, c'est au tour de Drew de lui proposer de manger quelque chose. Il est vrai qu'il a un petit creux, le plus jeune. Après tant d'émotions, il a à peine manger ces derniers temps. Pas qu'il vienne à se plaindre mais il faut bien dire la vérité. Mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir, et surtout ça doit se lire sur son visage plus que de nécessité. Hochant la tête, Michael lui montre le chemin de la cuisine avec un air de gentleman. Il a toujours aimé ça les sandwichs. A l'époque, sa mère lui coupait même les croutes à l'heure du goûter. Oui, peut être qu'il avait été un peu plus gâté à certains moments mais à l'heure d'aujourd'hui, il était loin d'être le petit gosse de riche superficiel. Dans la cuisine, Michael vient délicatement frapper le dos de son grand frère avant d'aller récupérer des verres pour se désaltérer. "Je me souviens que je buvais toujours du lait, avec les sandwichs à l'époque. Ou que je volais dans l'assiette de Misha quand il ne regardait pas." dit il en fixant son frère d'un air amusé avant de lui tirer la langue, suivi d'un clin d'oeil. Posant les ustensiles sur le plan de travail, le directeur vient se tourner vers Drew avant de lui demander. "Tu as besoin d'aide Drew? Enfin, est ce que je peux me rendre utile surtout? Et toi aussi Misha. Je te connais, alors hors de question que Drew se débrouille toute seule." dit il en posant ses mains sur ses hanches pour montrer qu'il était sérieux. Il se doutait que la flemmardise coulait dans les veines de son grand frère mais il fallait se serrer un peu les coudes à présent. "D'ailleurs, je croyais que Luke devait venir mais apparemment, il a soit oublié ou il m'a ghosté comme il a l'habitude de le faire. C'est incroyable." râlait Michael en vérifiant son téléphone mais aucune nouvelle du jumeau. C'était pas possible. Surtout dans ce genre de situation. Grimpant sur le plan de travail, Michael ne peut s'empêcher de sortir son paquet de cigarettes avant d'en coincer une entre ses lippes rosées et de l'allumer. Récupérant le cendrier non loin de lui, le brun passe une main dans ses légères boucles tout en réfléchissant à la suite. "Ça me donne envie de cookies, soudainement." et peut être que le gamin qui croyait s'être retrouvé, s'est encore un peu perdu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Too late for apologize (Misha, Drew et Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: