night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 the bane of my existence and the object of all my desires -- misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 23 Mai - 22:26


the bane of my existence and the object of all my desires
Il est doué pour jouer avec ses nerfs. Darcy est planté dans son canapé à scruter l’horloge accrochée au mur. Chaque fois que l’une des aiguilles faisait le tour du cadran, elle espérait le voir apparaitre à sa porte. Elle soupire en se relevant de son canapé pour faire les cents pas dans le salon. Une autre façon de passer le temps. Est-ce que ça fonctionne ? Pas du tout. Cela a même l’effet de l’énerver davantage. Elle aurait dû rester un peu plus longtemps à New York avec Louise, histoire de profiter d’une autre sortie entre filles et de changer d’air. Comme quoi les bonnes choses ne sont jamais faites pour durer éternellement.

Puis, elle tend l’oreille en entendant des bruits à l’extérieur de l’appartement. Quelques secondes plus tard, il est enfin là, devant elle, à faire comme si cet appartement était encore le sien. « Je crois que je vais devoir m’arranger avec le propriétaire de l’immeuble pour faire changer les serrures » dit-elle en croisant les bras. Cela peut être à double tranchant, soit c’est pratique si elle a un problème ou bien plutôt emmerdant s’il débarque en pleine nuit. Une fois le cosy posé sur le bar, elle s’approche d’elle. La première chose qui la frappe, c’est l’odeur qui venait du bambin. Il avait osé, vraiment. Elle ferme les yeux avant de les ouvrir à nouveau pour lancer des regards pleins d’amour à Barbie. « Qui est-ce qui pue comme son père ? », une pique subtilement lancé à Misha. Elle sort la petite de son cosy et le rang dans un coin de la pièce, histoire qu’il ne gêne pas plus que ça. « Je vais la changer mais t’en profite pas pour te barrer en douce ». Il est capable de tout. « Parce qu’il faut qu’on parle après », Darcy en avait des choses à lui reprocher, la liste était longue. Elle disparait plusieurs minutes pour s’occuper de sa fille et la laisser dans son lit pour qu’elle y soit au calme. La porte est fermée à une vitesse réduite pour ne pas lui donner l’envie de pleurer. Elle retourne dans le salon et vient se positionner devant lui, en plantant son regard dans le sien. « Déjà, t’es en retard. Ramener Barbie à l’heure ce n’est pas une option. Je me suis inquiété ».
MADE BY @ICE AND FIRE.




Dernière édition par Darcy Blackburn le Jeu 26 Mai - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the bane of my existence and the object of all my desires -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the bane of my existence and the object of all my desires -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 23 Mai - 23:23


♛ ♛ ♛
{ the bane of my existence }
♛  w/ @Darcy Blackburn
tw : risque de mention de drogue, alcool, sexe et cigarette. Vulgarité. Misha.

Elle ne se rend pas compte Darcy, de son niveau d’emmerdeuse. Probablement le plus élevé qu’il ait connu. Le truc le plus frustrant dans tout ça, c’est que plus elle l’énerve, et plus il aurait bien envie de lui refaire un gosse. Chose qu’il n’avouera jamais, évidemment. Préférant lui reprocher de l’avoir abandonner, d’avoir signé des papiers de divorce non désiré. Et que par conséquent, elle ne mérite plus rien du tout de sa part. Pas une seule attention, et encore moins la moindre tendresse. Déjà qu’il ne lui en portait pas tant quand ils étaient mariés. Alors c’était pas le moment d’en réclamer.

Il coupe finalement court à leur discussion sms, quand il prend le volant. Il se contente d’envoyer quelques émoticônes, ayant attaché son téléphone sur le support gps. Il ne veut pas se concentrer sur des messages, alors qu’il a la petite sur le siège passager, en cosy. Dans une voiture volée, d’ailleurs. La voiture de flic qu’il a volé quelques temps avant ses deux mois derniers de prison. Il a demandé à l’un de ses amis de la repeindre, se demandant combien de temps mettront Dadan et son équipe, pour le choper et le coffrer, encore. Ça devient un putain de jeu bien divertissant, d’emmerder la police.

Il se gare devant l’immeuble de Darcy, à sa place habituelle. Celle qu’il occupait avec la caisse du Country Club, alors qu’il avait élu domicile ici. Sans même demander l’avis de Darcy. C’était sa femme, ça coulait de source.

Il empoigne la coque et le bébé dedans, le sac de langes, un autre d’affaires et de jouets en tout genre. Puis bien chargé comme une mule, il grimpe les étages - par l’ascenseur -, pour se retrouver rapidement devant la porte de son ancien chez lui. Les clés, il les a toujours, alors il déverrouille la porte sans gêne, puis passe l’entrée tant bien que mal. Il abandonne les sacs dans le couloir, la petite sur le bar, et de son pied, il referme la porte, non sans douceur. “ Je crois que je vais devoir m’arranger avec le propriétaire de l’immeuble pour faire changer les serrures “ Elle tient vraiment à ce qu’il défonce la porte, comme il le faisait avec Juliet ? Il se contente d’hausser les épaules, tournant les talons pour aller ouvrir le frigo. “ Qui est-ce qui pue comme son père ? “ Elle le cherche, mais vraiment trop. Il se redresse, pousse un grognement de mâle alpha, puis braque son regard sur la brune, qui s’est emparée de leur progéniture.

_ “ Faut croire que t’aime ça, tu lui a fait un gosse à son père !

Qu’il râle, en haussant le ton, parce qu’elle s’est sauvée vers une autre pièce, et qu’il espère bien se faire entendre. “ Je vais la changer mais t’en profite pas pour te barrer en douce. Parce qu’il faut qu’on parle après. “ C’est les gens mariés qui parlent, pas les divorcés. Il souffle comme un cheval, levant les yeux au ciel, blasé par la mère de famille trop encombrante à son gout – ou pas assez. Il chope finalement une canette de bière dans le frigo, puis il part s’affaler dans le canapé, comme s’il était toujours chez lui. Le canapé, il a gardé les traces de ses fesses en plus. Ses doigts entourent la télécommande de la tv, qu’il allume sur un match de football. Il est presque dedans, comprenant presque les règles, quand Darcy vient se poster devant le poste, lui cachant la vue. “ Déjà, t’es en retard. Ramener Barbie à l’heure ce n’est pas une option. Je me suis inquiété. “ Il fronce les sourcils, se penchant pour essayer de voir la tv. Finalement, il pose sa main sur la cuisse de Darcy pour la faire se pousser.

_ “ J’t’ai déjà dit que j’en avais rien à foutre.

Il rétorque calmement, d’un ton totalement désintéressé, les yeux rivés sur le sport.

_ “ En plus tu savais très bien qu’elle était avec moi. T’as juste envie d’me faire chier.

Et ça c’était vrai, à cent pour cent sûr. Il avale une gorgée de bière, avant de se souvenir qu’il est sensé arrêté, et que demain, il dira à son parrain aux alcooliques anonymes, que ça fait deux mois qu’il a soif. Qu’il a rien avalé d’alcoolisé.

_ “ Merde.

Il repose la bière sur la table basse, passant un revers de main sur ses lèvres. Une gorgée, personne n’en saura rien. Puis il relève le bleu de ses yeux vers son ex-femme, haussant innocemment les épaules au passage.

_ “ Tes désirs, sont pas des ordres. Plus tu me casseras les couilles, plus j’serais en retard. CQFD.

Il connait même pas la signification de cqfd, mais tout le monde la lui sort quand ils veulent sortir leur science, alors avec un peu de chance, elle était bien placée. Sourire ironique, forcé, moqueur.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 26 Mai - 20:08


the bane of my existence and the object of all my desires
« Très drôle », elle lève les yeux au ciel et soupire. « On était tout les deux complétement ivres. J’aurais pu très bien faire un bébé avec le voisin ou bien essayé de le faire avec un poteau », elle hausse les épaules avant de continuer « Je n’aurais pas vu la différence », petit clin d’œil discret. S’il lui demande plus tard, elle dira qu’elle avait une poussière dans l’œil, tout simplement. Elle l’abandonne, prends son temps pour retrouver ses esprits. Elle ne va pas se mentir à elle-même, ça lui fait bizarre de le revoir après ce temps passé derrière les barreaux. Arrivé dans sa vie, repartir pour revenir à nouveau, ça commençait à la fatiguée. Pas facile d’oublier les sentiments de cette manière.

Elle écarte les yeux quand elle voit Misha affalé sur le canapé, son canapé nuance. Darcy l’avait acheté bien avant qu’ils soient mariés. « Tu te crois où ? Chez mémé ? » dit-elle en posant ses mains sur ses hanches afin de cacher d’avantage l’écran de télévision. « Tu peux plus faire ça maintenant. T’as ton appartement après tout. Tu réagirais comment si je m’introduisais chez toi, que je me foutais à poil sous tes draps ? ». Peut-être qu’elle lui tend une perche, peut-être qu’elle cherche à tâter le terrain. Puis il la pousse, ne remarque même pas l’effort de présentation qu’elle avait pour l’occasion. Une robe légère rose pale, au-dessus des genoux, munie d’un corset pour magnifier le tout. C’était chiant à nouer, mais tellement beau à ses yeux. Cela faisait un moment, peut-être depuis qu’elle avait renoué avec Louise, qu’elle se permettait plus de fantaisies au niveau de son style vestimentaire. Bon faut dire que la série Bridgerton y avait également contribuer. « Je pensais que t’avais arrêté. Va falloir tout recommencer ». Le chemin pour se sortir d’une addiction est long et bordé de tentation. Darcy l’avait franchi, pas sans aide, mais elle sait qu’elle ne veut plus retomber dans ces travers.

« Essaye de jouer au con avec moi et tu verras ». Le phénomène devant ses yeux n’avait plus aucun secret pour elle, Darcy savait exactement ce qu’elle devait dire et faire pour l’énerver, le faire vriller. Faire avec lui ce qu’il avait fait avec elle pendant des mois. Là, elle ne sait pas quelle mouche la pique, mais Darcy vient se placer sur ses genoux, à califourchon sur lui. Elle plaque sa main droite sur le dos du canapé pour avoir plus de stabilité. Sa main libre vient se positionner sur le menton de Misha pour lui faire relever la tête. Elle plante son regard dans le sien. « T’as toujours envie de regarder le foot ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.


Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the bane of my existence and the object of all my desires -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the bane of my existence and the object of all my desires -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 27 Mai - 18:08


♛ ♛ ♛
{ the bane of my existence }
♛  w/ @Darcy Blackburn
tw : risque de mention de drogue, alcool, sexe et cigarette. Vulgarité. Misha.

On était tous les deux complétement ivres. J’aurais pu très bien faire un bébé avec le voisin ou bien essayé de le faire avec un poteau. “ Mensonge. Certes cette nuit-là, ils étaient ivres, mais les nuits suivantes, beaucoup moins. Quoique le doute persiste concernant Misha, mais le taux d’alcool dans son sang ayant toujours été plus élevé que le taux de globules rouges et blancs, ça revient au même.

_ “ Ca m’aurait bien arrangé, tu m’emmerderais beaucoup moins aujourd’hui.

Qu’il rétorque, les yeux rivés sur l’écran de télévision, pour l’ignorer et parler d’un ton totalement détaché. Ce qu’il n’est pourtant pas réellement, il faut bien l’avouer. Ce divorce il l’a en travers de la gorge. Même s’il était incapable de lui être fidèle à Darcy, que peut-être, si le sens même du mot âme sœur existe, ce soit pas elle la sienne, bah elle a quand même quelque chose. Son côté emmerdeuse peut-être. Il ne s’ennuyait pas avec elle, et puis leur petite vie de couple marié lui convenait très bien comme il était. Le divorce lui, beaucoup moins. Surtout que Darcy, elle le colle encore comme s’il lui appartenait. Quitte à faire ainsi, autant rester mariés, non ? La situation lui était incompréhensible, au taulard. Et il s’en trouvait quelque peu paumé. Lui qui a déjà du mal à poser des mots et des définitions sur ses relations, celle-là elle était pire que tout. “ Je n’aurais pas vu la différence.

_ “ Moi non plus.

Grognement qui sort trop vite de sa bouche. “ Tu te crois où ? Chez mémé ? “ Il relève juste un sourcil, puis les yeux vers elle, avant de hausser les épaules.

_ “ Vu ton gout pour la déco’, un peu ouai.

Darcy elle est plus douée pour la mode vestimentaire, que pour l’entretient de son intérieur. Et encore, à en juger sa robe sortie d’un dessin animé Disney. “ Tu peux plus faire ça maintenant. T’as ton appartement après tout. Tu réagirais comment si je m’introduisais chez toi, que je me foutais à poil sous tes draps ? “ Bah alors là, aucun rapport. Il était habillé, de un. Et de deux, il était pas dans son lit, mais sur son canapé. Puis c’est elle qui lui a dit de ne pas partir. Il en fronce les deux sourcils, braquant enfin son regard sur elle.

_ “ J’suis habillé, pas de ma faute si t’es obsédé par ma personne, et que tu m’imagine déjà à poil !

Il plaque ses deux mains sur son teeshirt, au niveau de son torse, pour fermer ses doigts dessus et tirer légèrement sur le tissu, marquant ses dires.

_ “ Et ça c’est un canapé, pas un lit. Mytho et tarée, ça commence à faire beaucoup !

Y’a plus qu’à espérer que la gosse, elle ait pas pris d’elle. Pas de lui non plus, soit dit en passant, beau mélange pour s’assurer de rater sa vie.

_ “ J’irais me coucher ailleurs, voilà s’que j’ferais !

Qu’il conclut, reposant le bleu de ses mirettes, sur la télévision. Match sans importance, mais qui lui permet d’ignorer un peu Darcy. Un soupir lui échappe, long et soutenu, démontrant bien à quel point elle était en train de le saouler. Si pour elle “devoir parler” se résume à l’attaquer et l’accuser de choses qu’il n’a même pas fait, la prochaine fois, il dépose la gamine sur le tapis et il s’en va avant même de croiser son regard, à la mère hystérique. “ Je pensais que t’avais arrêté. Va falloir tout recommencer. ” Sûrement pas pour une gorgée. Il ignore royalement son ex-femme, serrant les dents et la mâchoire pour se contenir de tout commentaire, désobligeant, sur ses problèmes à elle. C’est bien beau de faire la morale, quand on se regarde pas dans un miroir. “ Essaye de jouer au con avec moi et tu verras.

_ “ Ca fait plus d’un an qu’je l’fait. J’vois pas d’amélioration chez toi.

C’est même de pire en pire, parce qu’à peine a-t-il terminé sa phrase, que Darcy elle est rendue sur ses genoux, comme si la situation y était propice. “ T’as toujours envie de regarder le foot ? “ La mâchoire qui serre encore plus. Pour contenir la colère qu’elle fait grimper en flèche chez lui. Mais aussi peut-être parce que n’ayant pas touché une femme depuis plus deux mois, forcément, la position n’aide pas. Mais il est borné Misha. Très pervertie oui, et surtout doté d’une libido surdéveloppée. Mais il est avant tout entêté. Et s’il veut pas lui donner raison à Darcy, il lui donnera pas raison. Si bien qu’il lève les mains en l’air, comme si elle était en train de le menacer d’une arme (dans un sens, c’est un peu le cas, même si c’est surtout lui qui détient la gâchette.) puis il recule son visage pour qu’elle le lâche. Le relevant aussi, boudeur.

_ “ Descend, j’ai pas envie, j’suis pas d’humeur. T’es trop chiante.

Un petit coup de hanche plus tard, Darcy est sur le côté, la tête la première. Les fesses en l’air, sur le canapé, la tête dans l’accoudoir. Et le Misha qui sourit en coin des lèvres, les yeux scrutant la vue discrètement, avant de s’enfoncer dans le fond du canapé, reposant un bras sur le dossier de celui-ci, au-dessus de Darcy.

_ “ Sois plus gentille la prochaine fois. J’désire pas les chieuses.

Coup de chaud passé, il repose ses pieds sur la table basse, et son attention sur la télévision. Faussement, parce qu’il a hâte de savoir si Darcy est aussi entêtée que lui. Puis si elle joue à son petit jeu, c’est flatteur aussi. M’enfin, là, c’est plutôt la situation qui le sort de son ennuie, et la distraction devient finalement intéressante.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Juin - 21:07


the bane of my existence and the object of all my desires
Elle tape du pieds, se demande si elle doit réellement lui répondre. En tout cas, pas tant qu’elle a la petite dans les bras. Darcy n’a pas envie qu’elle entende les amabilités qu’elle dit à son père pour les répéter plus tard. Certes, Barbie est encore jeune, a encore le temps de découvrir le monde, mais le temps passe à une vitesse folle. Et dieu seul sait ce qu’il se passe dans la tête des bambins, encore plus ceux avec un environnement familial instable. Tout ce qu’elle trouve à faire, c’est de coller la tête de sa fille sur elle, de balancer tout le poids de son petit corps sur un bras pour libérer l’autre. Là, Darcy se lâche. Elle profite qu’il est le dos tourné pour lui montrer son majeur. Qu’il aille se faire voir. Royalement. Il y avait eu ce moment, quelques mois auparavant, où elle avait pensé à changer, à mettre de l’eau dans son vin. Être plus docile, moins chiante comme il le demandait. Elle a vite fait demi-tour pour finalement se dire qu’elle n’avait pas besoin de changer. S’il n’avait pas demandé le divorce lui-même, c’est qu’elle avait tout de même quelque chose à lui apporter, à part le bébé. A croire qu’ils aimaient se faire souffrir.

« Pourtant t’as squatté dans cet appartement pendant presqu’un an, non ? ». En quelques mois, l’appartement de Darcy était devenu celui de Misha également. Bien qu’il n’ait pas son nom sur le bail, il avait le champ libre pour apporter sa pierre à l’édifice. Tout ce qu’il avait fait, c’est de remplir son frigo de bière de premiers prix. A chaque fois qu’elle tombait dessus, la jeune femme se débrouiller pour s’en débarrasser dès qu’il avait le dos tourné. « Désolé j’avais pas envie de voir des posters de Megan Fox partout », elle a envie de serrer la mâchoire à chaque fois qu’elle prononçait ou entendait ce nom. A force d’entendre dire à quel point elle était belle, que son talent était fou, Darcy avait fini par en devenir jalouse. Et puis, avec un bébé dans le ventre et la fatigue qui en découle, elle n’avait jamais pu regarder un film en entier avec elle.

Ce qu’il n’avait pas tord sur la suite, ce qu’elle avait envie de lui. Ce n’est pas pour rien qu’elle avait mis cette foutu robe avec le corset à lacer sur le devant. Elle en avait mis du temps, chaque détail bien réfléchis. « T’as déjà bien mieux menti que ça » qu’elle dit toujours sur les genoux de Misha. « T’es… », elle aurait pu lui sortir tout une tirade, mais non, il a ce mouvement qui la fait se retrouver les fesses en l’air, sur la place à côté de lui. Une position peu flatteuse qu’elle ne garde pas longtemps. Elle s’aide de ses bras pour se relever et se retourner vers lui, toujours sur le canapé. Elle avait envie de lui piquer la télécommande des mains ou même d’aller chercher une chaussure à talon et la balancer sur l’écran LED pour le briser. Darcy sait très bien qu’elle pourra s’en passer, mais pas les invités, surtout pas Misha. Elle réfléchit, le laisse un peu visionner le match pour en profiter pour le regarder lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : the bane of my existence and the object of all my desires -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : the bane of my existence and the object of all my desires -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 21 Juin - 21:25


♛ ♛ ♛
{ the bane of my existence }
♛  w/ @Darcy Blackburn
tw : risque de mention de drogue, alcool, sexe et cigarette. Vulgarité. Misha.




On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
the bane of my existence and the object of all my desires -- misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: