night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fireworks (Misha & Nayla).

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Mai - 1:40

fireworks
w/ @Misha Kane

Son téléphone sonne, elle décroche Nayla. De l’autre côté de la ligne la voix de Carly se fait entendre. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle entend la voix de son amie. Visiblement, le repos ce n’est pas pour ce soir. On a des plans pour elle et elle sait qu’il n’est absolument pas question qu’elle se dérobe. D’ailleurs elle ne songe à aucun moment à se soustraire de cette soirée barbecue à laquelle elle est si gentiment conviée. Il est bien rare qu’elle dise non à un bon moment passé en compagnie de ses amis, même lorsqu’elle est complètement claquée. Elle est bien trop amicale pour ça, bien trop sociable et en plus, de ça elle adore le barbecue. La soirée s’annonce belle, elle s’imagine déjà assise devant le feu de camp à se régaler de guimauves parfaitement grillées sur la braise. Guimauves qu’elle va glisser avec un carré de chocolat entre deux biscuits Graham pour en faire un dessert terriblement facile mais parfait. Elle s’imagine déjà à rigoler avec sa petite bande, une bonne bière à la main, alors que les étoiles brillent de mille feux dans le ciel.

Elle confirme sa présence à Carly et file sous la douche pour se rafraichir après cette longue journée de travail au salon. Elle en ressort une dizaine de minutes plus tard avec une bonne odeur de vanille et de noix de coco. Elle prend le temps de brosser ses cheveux mais elle a bien l’intention de les laisser sécher à l’air libre. Elle n’est pas de ces filles qui passent des heures devant le miroir pour se sécher les cheveux et pour ensuite les coiffer. Elle aime être au naturel Nayla. Elle file ensuite enfiler des vêtements propres : un simple jean et un t-shirt confortable et attrape au passage une chemise à carreaux comme la soirée s’annonce fraiche. Enfin prête à partir, elle câline un à un ses bébés à fourrure avant de sortir de l’appartement et de le verrouiller à clé. Elle n’a qu’un seul arrêt à faire avant de débarquer chez Carly : le super marché. Elle va y acheter le nécessaire pour faire ses savoureux S’Mores et un pack de bières.

Lorsqu’elle se gare devant la maison de son amie, il y a déjà plusieurs voitures. Quelques-unes qu’elle reconnait, d’autres qui lui sont complètement inconnues. La soirée s’annonce encore plus intéressante que ce qu’elle croyait. À peine elle met un pied hors de sa voiture que déjà ses yeux restent accrochés à un visage familier mais qu’elle n’a pas vu depuis plus de 2 mois. Les battements de son cœur s’accélèrent vivement. Elle ne s’attendait pas à voir Misha Kane a cette soirée. Aux dernières nouvelles il était derrière les barreaux pour avoir mis le feu à certains locaux de la ville. Visiblement, il a purgé sa peine et il est de nouveau libre. Elle sort de sa voiture Nayla et elle attrape son sac d’épicerie et son pack de bières. Elle offre un sourire au tombeur qui semble tout juste arriver lui aussi. Ils sont seuls dans le stationnement, tous les autres doivent être derrière la maison.

- Ça fait un moment, dis donc!

Qu’elle lance d’une voix calme, même si elle a l’impression que son cœur risque d’exploser à un moment ou à un autre. Mais pourquoi est-ce qu’il lui fait cette drôle de sensation le Misha? Elle a bien du mal à comprendre Nayla. Ce n’est pas dans ses habitudes de s’emballer de la sorte pour un homme, encore moins pour un coureur de jupons invétéré et mari infidèle qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : fireworks (Misha & Nayla). J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : fireworks (Misha & Nayla). The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
fireworks (Misha & Nayla). 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
fireworks (Misha & Nayla). 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 14 Mai - 22:52


♛ ♛ ♛
{ FIREWORKS }
♛  w/ @Nayla Bellerose

TW : Mention d'alcoolisme, drogue, et prison.

Une soirée Barbecue, apparemment, faut être social, que lui a dit Mickey. Sortir, voir du monde, et se montrer sous un autre angle. Faire savoir qu’on est pas juste un taulard, à qui le orange va plutôt bien au teint. Mais un peu à la manière Fight Club, avec quelques règles qu’il ne faut pas enfreindre : Règle numéro 1 : Se tenir loin de l’alcool. Règle numéro deux : Se tenir loin de l’alcool. Faut dire qu’après deux cures de désintoxication, et de sevrage, le taulard, il commence à doucement voir la lumière du jour. Qu’étrangement, marcher dans une rue qui ne tangue pas, c’est beaucoup plus plaisant. Tout comme ne plus avoir l’haleine de Jack Sparrow, ou les nausées matinales. C’était sympas pendant la grossesse de Darcy, pour la soutenir (C’est ce qu’il dit, parce que le fin mot de l’histoire est quand même super différent.) mais depuis, gérer un bébé avec la gueule de bois, c’est légèrement un supplice. C’est peut-être ça dont il avait besoin, comme électrochoque. Contrairement à ce que Yaël et Blair aient pu penser, en usant de violences policières injustes (ça aussi c’est sa version de l’histoire.). Il a toujours aimé plonger au fond du gouffre, Misha. Un peu pour oublier qui il est. Qu’il a dérapé trop tôt, qu’il a merdé, qu’il a jamais été aidé par ses vieux, et que pour couronner le tout, il comprend rien à ce monde. Il comprend rien aux gens. Il les aime pas. Les codes sociaux sont pour lui du langage chinois (là où il faut préciser qu’il ne parle pas un mot de chinois.). Puis ya Juliet. Se noyer dans l’alcool, ça lui permettait d’avoir un peu moins mal, en pensant à Juliet.  

Un an. Il lui aura fallu un an, pour ouvrir les yeux, au moins légèrement. Au peut-être qu’il aura juste fallut Darcy. Darcy qui a su le secouer, en le menaçant de lui retirer Barbie. Parce qu’il est irresponsable, alcoolique, et drogué de surcroit. Un déchet de la société, à qui même le pire des imbéciles ne confierait pas son enfant. Alors quand Buchanan l’a coffré pour deux mois de taule, il l’a pas mal pris le ténébreux. C’était comme une seconde chance. Il sait que là-bas, il n’a pas le choix de suivre les règles. Qu’on va lui faire cracher l’alcool qui reste dans ses veines. Qu’on va le sevrer de grès ou de force. Le problème, c’est que la dernière fois, il été clean pendant dix ans de taule, et qu’il est retombé dans tous ses vices en moins de deux mois. Alors là, après juste quelques semaines de vie saine, combien de temps ça tiendra ? Ouai, avant, y’avait pas Barbie pour tenir le coup. Mais est-ce qu’il est assez fort pour ça, lui ?  

Fin d’après-midi, après moins d’une semaine de liberté. Il se rapproche de la maison de Carly, qui se dit “son amie”. Lui, il sait pas très bien s’que ça signifie, mais il est là. Et devant la baraque, il se rend compte qu’il est venu les mains vides. Alors il se retourne vers le voisin de Carly. Il a de beaux parterres de fleurs le type. Un simple haussement d’épaule, et le taulard recule de quelques pas pour arracher des fleurs dans les pots. Il en fait un bouquet, maladroit et pas très glamour, mais il est loin d’avoir du gout en matière d’herbe le Mishou. Il se dit que ça suffira. Il reprend donc sa route, quand ses yeux bleus croisent ceux d’une jolie donzelle, qu’il ne connait que trop bien. Enfin pas assez à son gout, mais au moins, il se souvient de son prénom, à elle. Nala. Ouai Nala ? Plus très sûr finalement. On va dire Nana, c’est un peu moins risqué.  

Sourire en coin des lèvres, enjôleur, il se rapproche de la jeune femme. Toujours d’un pas assuré, mais plus lent, comme s’il espérait avoir une démarche de sitcom. “ Ça fait un moment, dis donc! “ Qu’elle lui balance, alors qu’il s’arrête à sa hauteur. Est-ce que c’est la pic qu’on va lui envoyer toute la soirée ? Il laisse ses yeux clairs parcourir la silhouette de la jeune femme, avant de s’arrêter de nouveau sur ses yeux. Visage malicieux, joueur, les traits de l’américain semblent ne jamais changer, dès qu’il est en charmante compagnie.  

_ “ J’étais parti sauver le monde.

Tout le monde sait qu’il était encore incarcéré, et il le sait. Scandale s’est un fait plaisir de le répéter. Un bad buzz sur lequel il ne crache pas, cet imbécile. Bien trop content qu’on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal.  

_ “ Tu tombe bien, j’avais pas de cavalière !

Ou comment marquer son territoire. Si les potes les voient arriver ensemble, peut-être que personne ne viendra faire le paon autour de la Nana. Ça fait quand même longtemps qu’elle se trémousse dans son champs de vision, sans jamais le suivre dans un coin sombre, celle-là. Et ça devient un peu répétitif, mais l’histoire le sait : Misha, il préfère les filles qui lui donne du fil à retorde, les vrais challenges. Et dans le genre challenge, Nana, elle en détient la palme. Même qu’elle ne lui a jamais filé son numéro de téléphone.  

Du coup, se pinçant bien trop malicieusement la lèvre, il passe un bras sur les épaules de la coiffeuse, pour l’entraîner avec lui dans l’allée de Carly et son mari. Misha, le pote collant, le relou de service, qui n’abandonnera jamais une cause perdue.  

_ “ Pas très sexy ta tenue, pour une soirée. Y’a même pas de décolleté. Tu veux rien pêcho ?

Qu’il se permet, le plus naturellement du monde (faut dire qu’elle connait l’énergumène maintenant) alors que ses yeux sont tombés l’espace d’un instant, sur le manque de décolleté de Nana. Il ne s’arrête qu’une fois devant la porte, pour poser son regard sur l’entrée. Et de sa main libre, qui tient le bouquet de fleurs, il toque à la porte, faisant tomber des pétales sur le sol. Le bouquet tire quand même beaucoup la gueule.  

_ “ Les fleurs c’est pour Carly, par pure politesse. J’t’en garde une quand j’ai les mains libres, elle sera pour le côté romantique !

Et dans le genre romantique lui, c’est quelque chose. Plus bas que zéro. Dernier petit sourire en coin, yeux bien trop baladeurs, puis il toque à nouveau à la porte. Les copains sont sûrement dans la cour arrière, et personne ne les entend.     


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 31 Mai - 17:48

fireworks
w/ @Misha Kane

Parfois, elle comprend rien à son pauvre cœur qui s’emballe pour ce type Nayla. Il est beau, certes mais ce n’est pas une raison. C’est un mec lourd qui est passé sur plus de la moitié des femmes de la ville. Elle devait être répugné et prendre ses jambes à son cou mais elle n’y arrive pas. C’est peut-être parce qu’elle laisse trop facilement une chance aux gens ou qu’elle a trop une grande foi en l’humanité. C’est peut-être aussi parce qu’au fond, elle sait qu’il n’est pas méchant, le Misha… ou c’est elle qui est trop gentille. Comme toujours, il a cet air joueur sur le visage et elle sait pas pourquoi Nayla mais il y a un truc dans cet air qui envoie de drôles de signaux vers son cœur. Il était parti sauver le monde! Un large sourire se dessine sur les lèvres de la blonde, alors que ses yeux s’arrêtent dans ceux du Kane.

- Wow! Visiblement t’as réussi ta mission, sinon on serait pas ici!


Qu’elle lui balance, l’air amusé. Cette version est sans doute bien plus jolie que la vérité. Elle sait très bien où il était durant les derniers mois, le Misha. Mais loin d’elle l’idée de lui parler de son nouveau séjour en taule. Ça ne la regarde pas. À vrai dire ce n’est que lui que ça regarde, alors elle préfère rentrer dans son petit jeu. Nayla elle aime jouer d’ailleurs, alors l’histoire du super héros à la rescousse du monde, c’est accrocheur à ses yeux. Le super héros, il passe son bras autour d’elle et mentionne au passage qu’il avait pas de cavalière, donc elle tombe bien la coiffeuse. Elle lève légèrement les yeux au ciel et se laisse entrainer dans l’allée sans se défaire du bras du Misha. S’il pense marquer son territoire de cette façon, c’est peine perdue mais si ça peut lui faire plaisir de s’imaginer le contraire, pourquoi pas!

- Pas très sexy ta tenue, pour une soirée. Y’a même pas de décolleté. Tu veux rien pêcho?

Elle lève les yeux vers lui, le sourire aux lèvres. Nayla c’est pas le genre de fille à avoir toujours le gros décolleté et les tenues sexy. Elle aime être bien dans ses vêtements, être confortable, surtout pour un banal barbecue entre amis.

- Bah, si j’avais su que t’étais là, j’aurais sûrement mis un décolleté plongeant et pourquoi pas une mini-jupe aussi!

Qu’elle rétorque sarcastiquement, un air joueur qui s’installe maintenant sur ses lèvres à elle, alors qu’ils s’arrêtent devant la porte d’entrée. Il toque à la porte le Misha et mentionne que les fleurs sont pour Carly mais qu’il va lui en garder une quand il aura les mains libres. Son regard passe des fleurs à Misha, de Misha aux fleurs puis elle sourit de nouveau.

- Mais non, tu vas quand même pas priver ce magnifique bouquet de l’une de ses fleurs! Si tu veux faire dans le romantisme, t’as qu’à jouer les chevaliers servants ce soir et peut-être que ça passera.


Sur ces mots, elle lui offre un clin d’œil amusé Nayla. On peut toujours rêver, non? Personne ne répond à la porte et comme Carly lui a mentionnée une soirée barbecue, elle a fort à parier qu’ils se trouvent déjà tous là-bas. D’ailleurs, la musique et les voix, c’est sans doute de là qu’elles arrivent.  

- Ils sont trop occupés à boire pour nous entendre, vaut mieux faire le tour.

À ces mots, elle l’entraine vers la cour arrière, ils vont pas rester planter devant la porte à attendre. De plus, elle a l’habitude de faire comme chez elle lorsqu’elle vient chez Carly. La gêne et Nayla, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : fireworks (Misha & Nayla). J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : fireworks (Misha & Nayla). The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
fireworks (Misha & Nayla). 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
fireworks (Misha & Nayla). 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 4 Juin - 22:01


♛ ♛ ♛
{ FIREWORKS }
♛  w/ @Nayla Bellerose

TW : Mention d'alcoolisme, drogue, et prison.

Wow! Visiblement t’as réussi ta mission, sinon on serait pas ici! “ Il ne s’attendait pas à ce genre de remarque, qui rentrait un peu trop dans son jeu. Qu’elle l’envoie bouler plutôt, ou qu’elle se moque ouvertement de sa courte mais tout de même arrestation. Si bien que la réaction plus qu’amusante de la blonde, lui fait embrasser un sourire surpris, mais un peu trop satisfait. En voilà une qui sait lui parler, sans nul doute.

_ “ C’est top secret, pense bien qu'on n’a pas le droit d’en parler, de nos missions.

Qu’il rajoute, un faux air boudeur sur le visage, qu’il relève légèrement avec trop de fierté. S’il était un super héros lui, la terre tournerait vite au désastre. The Boys, ce serait plutôt ça la réalité. La triste réalité. Sauver des gens avec plus d’alcool dans les veines, que de sang, ça n'aide pas vraiment.

Bien que jouer les super héros dans sa tête, soit glorieux, il n’en reste pas moins réaliste, et change rapidement de sujet, avant de risquer de la voir lui poser des questions sur son arrestation. Les séjours en tôle, sont toujours des moments dont il préfère taire les récits. Non seulement parce que laisser planer le suspense et le doute l’amuse, mais aussi parce que ce ne sont jamais de bons moments. Il les tourne toujours en dérision, pour s’en apporter toute la gloire, comme s’il était un dur à cuire. Mais dans le fond, 10 ans et deux mois, ça fait beaucoup de temps perdu.

Alors il l’entraîne vers la porte, s’appropriant déjà la pauvre donzelle, au mauvais endroit, au mauvais moment. Qui a eu le malheur de croiser son regard. “ Bah, si j’avais su que t’étais là, j’aurais sûrement mis un décolleté plongeant et pourquoi pas une mini-jupe aussi! “ Il se pince la lèvre rien que de l’imaginer Misha, plongeant son regard sans la moindre gêne, sur la silhouette alléchante de Nayla. Aucun doute à avoir quand à l’effet qu’aurait une telle tenue sur elle. Si bien que le bleu de ses prunelles remonte rapidement vers les siennes.

_ “ T’aurais dû.

Il minaude légèrement, pour la comédie, avant de descendre encore une fois, ses yeux vers le manque de décolleté de la blonde.

_ “ La vue aurait été plus intéressante.

Surtout qu’elle, visiblement, elle a du spectacle à donner. “ Mais non, tu vas quand même pas priver ce magnifique bouquet de l’une de ses fleurs! Si tu veux faire dans le romantisme, t’as qu’à jouer les chevaliers servants ce soir et peut-être que ça passera. “ Misha et le romantisme, ça fait pas bon ménage. Ou c’est une terre trop inconnue pour lui. Il hausse alors les épaules, la relâchant, tandis qu’elle propose d’aller faire le tour, pour rejoindre la cour arrière. Elle n’attend même pas sa réponse, elle s’engage dans l’allée qui longe la maison, alors qu’il papillonne encore des paupières. Pour finalement poser ses yeux sur l’arrière train de Nayla qui le précède. Sourire en coin des lèvres revenu, il enfourne ses mains dans ses poches, puis lui emboite le pas, pour la rattraper. Si bien qu’ils semblent arriver en même temps, ensemble, quand ils apparaissent dans le jardin et que leurs amis réalisent enfin leur présence. Personne ne pose de question, mais les regards sont pleins de questions. Et ça, ça fait sourire Misha encore plus.

_ “ Désolé du retard, j’lui disais de mettre un truc plus chic, et elle n’en faisait qu’à sa tête !

Qu’il raconte comme si c’était très sérieux, comme s’il s’était retrouvé dans la même salle de bain que Nayla pour se préparer. Puis il tend le bouquet de fleur niveau Liddl, à la patronne des lieux.

_ “ Puis elle voulait qu’on s’arrête te prendre des fleurs.

Il attend qu’elle ait empoigné le bouquet, pour renfourner ses mains dans ses poches.

_ “ Les femmes, ça met les hommes en retard.

Toujours l’air aussi sérieux, il s’écarte des hôtes pour se faufiler derrière Nayla, penchant son buste et son visage vers son oreille, dans laquelle il souffle malicieusement :

_ “ Chasse gardée.

Après ça, tout le monde va croire qu’elle est avec lui, et personne n’osera même poser ses yeux sur elle. Misha : 1, Nana 0. Il se redresse, fier de lui, puis se dirige vers la table dressée pour attraper une bière, puis une seconde. Il refait alors quelques pas en arrière pour tendre l’une des deux bouteilles en verre, à Nayla.

_ “ J’suis gentlemen, tu vois.

Et accessoirement, lui, il est pas sensé boire d’alcool...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
fireworks (Misha & Nayla).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: