night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Frozen yogurt, hang out and talk. | Nélio&Poe

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 7 Mai - 23:02

 


Frozen yogurt, hang out and talk.
ft. @Nélio Sullivan
C'est malaisant, vraiment. Bien que Poe apprécie sentir les regards d'autrui sur elle, principalement les regards masculins, celui-ci la met légèrement mal à l'aise pour la simple et bonne raison que ce type est entré depuis vingt minutes et qu'il a passé autant de temps à la fixer, sans un mot, assis à une table. Elle s'était demandé si elle avait une tâche suspecte quelque part, un truc sur le visage ou entre les dents, même si ses cheveux avait fait un merdier sans nom suite à un mouvement mais non, tout était ok sur elle. « Je pense que cet homme là en pince pour toi. » Cette phrase, glissée par un collègue au creux de son oreille, suffit à la faire grimacer. Si encore il était à son goût et un minimum présentable, d'accord, mais là... L'homme était tout sauf avenant et sa façon de la regarder était juste trop. Elle secoue la tête et décidant de prendre son courage à deux mains, elle s'approche de la table à laquelle il est installé, le visage fermé et les mains jointent dans le dos. « Vous avez une soeur jumelle ? » Ses sourcils se froncent et sa tête se penche légèrement sur le côté. Elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que la question avait fusée et Poe n'avait pas la moindre idée de pourquoi il lui demandait ça. « Et bien, pas que je sache, pourquoi ? » « Il y a demoiselle qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau qui bosse au cl... » Sa main frappe la table et elle se penche, glissant un doigt sur sa propre bouche pour lui intimer de se taire. Poe ne se cachait pas son poste de danseuse mais elle ne le criait pas sur tous les toits et encore moins en pleine ville. Les murs avaient des oreilles, ses parents venaient souvent la voir lorsqu'elle travaillait ici et il était hors de question qu'ils apprennent d'une manière ou d'une autre ce qu'elle faisait de ses soirées. Ils étaient capable de la rayer du livret de famille si ça venait à se savoir. Poe tourne les talons pour retourner derrière le comptoir. Elle s'empare d'un petit pot pour le remplir de yaourt glacé, elle y fait couler un coulis de fruits rouges, y superpose quelques fruits, y plonge une cuillère et une fois le tout prêt, elle le dépose face à l'homme, un sourire exagéré sur le visage. « C'est pour moi, pas un mot s'il vous plaît. » Après quoi elle signale à sa responsable qu'elle prend une petite pause, juste le temps pour le type de prendre son pot et de se barrer.



Lorsqu'elle réapparait dans la boutique, cette dernière est quasiment vide et pour cause, l'heure du rush est passé. Et ça signifie aussi qu'elle a bientôt terminé son service alors la jeune femme prend de quoi nettoyer et elle passe un petit coup de propre sur les différentes tables. C'est un peu la partie chiante du boulot mais il faut bien y passer alors elle y met du sien. Son attention est attirée par la porte lorsqu'elle s'ouvre et ses yeux se posent sur Nélio. Elle ne l'attendait pas mais c'est toujours un plaisir pour elle de tomber sur lui ou sur les autres enfants perdus. C'est un bien triste nom pour une petite bande comme la leur mais ça leur correspond malheureusement bien. Elle n'en fait pas partie à proprement parlé mais Mandy l'y a intégré assez rapidement et facilement. « Je termine dans cinq minutes et j'suis à toi, installe- toi je t'offre un yaourt ! » Poe s'active un peu plus, terminant assez rapidement ce qu'elle est en train de faire avant d'aller signaler la fin de son service, déposant son uniforme dans le casier lui appartenant avant de revenir dans la boutique. « Je vais te préparer le meilleur frozen yogourt que t'as jamais goûté de toute ta vie. » Poe avait la chance de ne pas payer étant donné qu'elle bossait sur place, à condition de ne pas exagérer sur les quantités. Réitérant ses gestes de tout à l'heure, la jeune femme prend deux grands pots dans lesquels elle verse une grande quantité de yaourt qu'elle vient ensuite garnir avec que des bonnes choses, les toppings les plus chers qu'ils proposent. C'est beau, gourmand, tout ce qu'elle aime. Sa popote terminée, elle rejoint Nélio et dépose le tout sur la table. Elle pose un baiser bruyant sur l'une de ses joues et se laisse tomber sur une chaise, soupirant en venant s'étirer quelques secondes. « Je savais pas que t'allais passer, tu vas bien ? » Il était le plus renfermé de leur petit groupe mais il n'en restait pas moins attachant et malgré sa maladie, Poe portait une attention particulière à ne pas lui faire ressentir qu'elle savait et qu'elle s'inquiétait, comme tout le monde, c'était normal mais la pitié, elle détestait ça et elle ne pouvait que s'imaginer que c'était la même chose pour lui, surtout pour lui.



cr. code : TB
Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen yogurt, hang out and talk. | Nélio&Poe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: