night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nobody said it was easy

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : nobody said it was easy Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 2 Mai - 21:32

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Nette évidence: il n'y avait pas assez d'employés à la banque pour un jour de paye en début de mois. La file était longue, considérablement plus longue que d'habitude, et les gens s'impatientaient rapidement. Drew, elle, était assise sur l'une des chaises de la salle d'attente, puisqu'elle avait rendez-vous avec son conseiller financier. Après avoir utilisé une grosse somme de son épargne retraite pour sortir Misha de prison avant le temps des fêtes, elle avait fait une croix sur l'idée de s'acheter une petite maison, mais tout n'était pas perdu. Peut-être que son rendez-vous allait faire tourner le vent en son sens, pour une fois. Récemment, les choses semblaient un peu mieux pour le pompier. Bien sur, c'était pas rose. Noah lui manquait. Misha lui manquait. Mais chaque jour était un peu moins difficile. Les jours se suivaient, et ils devenaient, avec le temps, un peu plus faciles à gérer. Elle s'était aussi énormément plongée dans son boulot, comme elle avait l'habitude de le faire, et ça, c'était assez pour la distraire. Et la réalité, c'est que le retour d'Oliver dans sa vie avait joué pour beaucoup sur son humeur, de façon positive. Elle était sur une bonne lancée, la brune; travailler sur rétablir son karma, ça avait définitivement du bon.

Les doigts glissant sur l'écran de son téléphone, alternant entre toutes ses applications pour se distraire du mieux qu'elle le pouvait, le pompier ne pose pas vraiment son attention sur ce qui se passe autour d'elle. C'est un craquement très fort provenant de son angle mort qui la sort de ses pensées, suivie d'une chorale de cris terrifiés. Elle relève la tête en directions de là ou venaient les cris, et elle voit qu'au fond de la banque, une partie du plafond venait de s'effondrer. Quelques uns des clients de la banque se sauvaient, mais avant de vraiment réaliser ce qu'elle faisait, Drew, elle courrait à sens contraire d'eux, se dirigeant vers la scène.

Une voix d'homme était sortie du lot. « I NEED SOME HELP HERE! » La détresse dans la grosse voix rauque qui venait d'appeler à l'aide l'avait fait entrer en vitesse suppérieure. Elle l'avait pas réfléchi, Drew; ses pieds allaient plus rapidement que son cerveau, et elle avançait à grandes foulées vers l'endroit ou elle avait entendu l'appel. Elle sort son téléphone pendant sa course et compose le numéro de la caserne qu'elle connait par coeur. Elle arrive devant un blessé de sexe masculin, et un autre homme, dos à Drew, qui était probablement celui qui avait appelé à l'aide. Elle passe de l'autre côté des hommes au moment ou ça décroche au bout du fil.

- Hey Marcia, it's Drew, qu'elle dit à le femme à l'autre bout du combiné en posant le téléphone à côté d'elle. I need a bus and an engine at First Instate Bank. Part of the bulding collapsed. From first glance I see a crushed leg and probably some broken ribs. And there's blood, so, maybe a couple lacerations.

Elle raccroche avec sa collègue, et rammène son focus sur le blessé. Elle se met à tâtonner l'abdomen de l'homme, qui hisse entre ses dents. Elle s'excuse platement en continuant vers sa cage thoracique. Définitivement des côtes bousillées. Elle soulève le chandail de l'homme, et y voit une petite ponction, pas plus grosse qu'une olive, mais qui saigne quand même beaucoup.

- Fuck, fuck, fuck, qu'elle grogne pour elle même, essayant de commencer une pression sur la blessure.

Elle tourne les yeux vers le bloc de ciment qui encombre une des jambes de l'homme déjà plutôt mal en point. Il avait probablement le fémur en compote en plus de tout le reste.

- Okay, I need you to try and lift this off her leg, qu'elle dit à l'homme devant elle en pointant les jambes de l'homme temporairement prisonnier d'un morceau de colonne de ciment avant de lever les yeux vers lui.

Le temps s'arrête quand elle pose son regard sur lui. Son myocarde s'affole, mais le silence complet dans ses oreilles l'étourdis, juste une seconde. Noah. qu'est-ce qu'il faisait là? Dans la commotion, n'avait-elle pas reconnu sa voix? Une myriade de questions lui viennent en tête. Puis, elle reprend le contrôle de son esprit.

- Now, qu'elle complète avec autorité.

Elle lève les yeux pour trouver de l'aide, parce qu'à l'évidence, même s'il était fort, Noah il pourra pas soulever ce bloc de ciment à lui seul. Ils avaient une tâche titanesque devant eux avant que les secours arrivent; même si techniquement, Drew, elle était les secours.

- You, in the pink sneakers, qu'elle crie à une femme un peu plus loin, qui semblait encore un peu sous le choc, en lui pointant l'abdomen de l'homme sous elle. Apply pressure here, on his wound.

Drew retire son veston marine, celui qu'elle gardait pour des occasions importantes, comme un rendez-vous à la banque, et après une hésitation de quelques secondes, elle le pose sur la blessure de l'homme avant de forcer les mains de la femme pour faire pression. Fallait bien qu'elle éponge tout ce sang. Puis elle va rejoindre Noah au pied du blessé avant de se tourner vers lui.

- You take this side, I'll take that one, qu'elle lui dit avec une autorité renouvellée. On three.

Ils décomptent ensemble, et à trois, ils essaient de soulever le morceau de béton sans succès. En se replaçant pour prendre le bloc un peu mieux, un morceau plus pointu accroche le long du bras de Drew, laissant derrière une ouverture sanglante.

- FUCK, qu'elle s'écrie malgré elle en se relevant.

Elle essuie son bras sur son chandail blanc, l'imbibant encore plus de sang. Putain que ça faisait mal. Mais c'était pas le temps d'y penser. Elle aurait mal plus tard. Au moment ou elle va pour se pencher à nouveau vers le bloc de béton, elle entend un bruit un peu plus loin. Quelque chose d'autre qui s'effondrait?

- Stay here and try again, qu'elle dit à Noah en s'éloignant vers une petite pièce derrière le comptoir, d'ou le bruit semblait provenir.

Elle entre dans la pièce, mais il n'y a rien. Rien du tout. Niet. Zip. Sweet fuck all. C'était qu'une pièce comme les autres. Un simple bureau. Et le bruit reviens à nouveau, derrière elle. La brune se retourne pour sortir, et au même moment Noah entre dans la pièce; le reste arrive trop rapidement pour le prévoir. Le plafond s'écroule à leurs côtés, les emprisonnant dans la pièce. Drew se met à tousser, ses poumons s'emplissant de poussière et de saletés des murs et du plafond.

- Jesus fucking Christ, can this day get any worse?

design  ϟ


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 3 Mai - 3:18

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


TW : PTSD, sang, blessures, mention de mort, effondrement de bâtiment.

“Be good, okay?” Noah dit doucement à sa nièce, la serrant doucement dans ses bras alors qu’elle hoche la tête avant de déposer un baiser sur sa joue. Il lui a promis qu’il n’en aurait pas pour longtemps, qu’il serait de retour rapidement et qu’il pourrait passer la soirée ensemble devant son film préféré avec une pizza. Il aime bien ce genre de soirée simple avec sa nièce, il a l’impression qu’elle a grandi tellement vite ces derniers temps qu’il veut passer plus de temps avec elle, à faire des choses qu’elle aime bien. Et puis, après tout il n’a rien d’autre à faire que de concentrer sur elle depuis que les choses avec Drew sont parties en fumée. Il pense beaucoup à la brune, à ce qu’ils se sont dit, aux messages qu’ils ont échangés après leur dernier échange en face à face et une partie de lui est toujours en colère, blessé alors que l’autre s'en veux d’avoir été aussi dur avec elle. Il connaît Drew, il sait comment elle est, il sait qu’elle n’a pas confiance en elle, qu’elle ne se pense jamais assez bien pour personne et même si cela brise le cœur du brun, il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir un peu pour ce qu’elle a fait.

Il secoue la tête alors qu’il se gare enfin devant la banque ou il a rendez-vous dans quelques minutes. Il se faufile parmi la foule de personnes pour trouver le bon département et une femme l’entraîne vers une pièce un peu plus à l’arrière du bâtiment. Il se pose sur une chaise pour attendre son rendez-vous et attrape son téléphone pour s’occuper. Il est perdu dans ses pensées lorsqu’un bruit sourd retentit et il sursaute. Son cœur s’emballe dans sa poitrine alors que pendant l’espace de quelques instants ils se retrouvent transportés dans un souvenir qu’il aurait aimé ne jamais revivre.

Noah est accroupi derrière une carcasse de voiture, des coups de feux retentissant au loin derrière lui alors que son regard se pose sur le visage ensanglanté d’un de ses camarades. Une explosion retentit et puis soudain tout est noir.

La respiration de Noah s’accélère alors qu’un nouveau bruit sourd retentit et qu’il se retrouve dans un nid de poussières, des débris volant autour de lui, alors que des cris se font entendre à quelques mètres de lui. Il essaye de ne pas paniquer, secouant la tête pour se sortir ses souvenirs de la tête, ignorant la douleur de sa main et celle de sa joue avant de prendre une grande inspiration et de se lever de son siège, allant vers un homme coincé sous un large gravats tomber du plafond. Comment est-ce que cela est-il possible ? En l’espace de quelques secondes, il se met en mode professionnel, ses instincts de militaire reprenant le dessus. “I NEED SOME HELP HERE!” Il cri avant de s’accroupir devant l’homme blessé, essayant de le rassurer et de lui faire garder son calme. Il remarque alors une femme s’approcher, l’écoutant à peine parler dans son téléphone pour demander de l’aide à quelqu’un. Ce n’est que lorsqu’elle s’accroupit auprès de lui, palpant l’abdomen de l’homme face à eux qu’il se rend compte de qui elle est. Drew. Sa respiration se coupe dans sa poitrine l’espace de quelques secondes. It’s not the time to think about that, Noah, qu’il se dit alors que la voix de Drew le sort de ses pensées. “Fuck, fuck, fuck.” Noah n’est pas un professionnel du médical, mais il sait bien que l’homme en face d’eux n’est pas en bon état. “Okay, I need you to try and lift this off her leg.” Drew reprend en désignant le morceau de ciment et il hoche simplement la tête, se redressant, même si il sait que ca ne bougera pas.

“Now.” Drew dit et Noah essaye de soulever le bout de ciment, mais bien sur celui ci ne bouge pas du tout. “It’s not gonna be working. It’s way to heavy.” Qu’il dit doucement alors que Drew appelle une femme un peu plus loin pour lui ordonner de venir les aider. Il n’a jamais vu Drew comme ca, dans son élément, dans ce qu’elle sait si bien faire en tant que pompière. “You take this side, I'll take that one on three.” Drew reprend et Noah ouvre la bouche pour lui dire que cela ne sert à rien, mais se ravise et hoche à nouveau la tête, venant essayant de l’aider. Evidemment, comme il s’y attendait, rien ne bouge et au lieu de ca, il remarque l’entaille sur le bras de Drew qui jure. Pendant un instant il a envie de venir vers elle pour l’aider, mais il la connait assez pour savoir qu’elle le repoussera. “Eh, you okay?” Qu’il lui demande, mais avant qu’elle ne puisse répondre un nouveau bruit sourd retenti un peu plus loin, faisant à nouveau sursauter Noah qui a le cœur qui s’emballe. Doucement, il se pince le bras pour rester connecter à la réalité et écoute Drew reprendre la parole. “Stay here and try again.”

Il regarde Drew s’éloigne, mais ayant un mauvais pressentiment, il se tourne vers la femme aux chaussures rose. “You stay here with him and you keep the pressure, okay? Help should be coming soon.” Pour toute réponse, la femme hoche simplement la tête alors que Noah se relève et suit Drew sans même hésiter un instant. Il a beau être en colère, avoir été blessé, il n’y aucune chance qu’il la laisse seule dans ce genre de situation. Il a peine mit les pieds dans la pièce où se trouve la brune qu’un bruit sourd retentit à nouveau et que le plafond s’effondre à quelques mètres d’eux. Instinctivement, Noah se précipite vers Drew et la pousse, les faisant tous les deux tomber au sol alors qu’une douleur aiguë se fait sentir sur ses côtes. La poussière remplit la pièce et Noah se met à tousser en même temps que la brune. “Fuck…” Qu’il murmure pour lui-même.

Noah se couvre la bouche avec son avant-bras, toussant bruyamment alors qu’il tente de voir à travers la poussière des gravats des ruines de la maison dans laquelle il se trouve. La grenade a fait un immense dégât alors qu’il tente de se frayer un chemin parmi les débris, ignorant la douleur de la balle qui a transpercé son épaule quelques minutes plus tôt.

La respiration de Noah se bloque dans sa poitrine, alors que son esprit est à nouveau envahi par des souvenirs de son dernier tour. “Jesus fucking Christ, can this day get any worse?” La voix de Drew le sort de ses pensées alors qu’il se redresse un peu. “You… You okay?” Qu’il lui demande, essuyant doucement le sang coulant d’une plaie sur sa joue. “Are you hurt?” Il ajoute, la regardant de haut en bas avant de remarque un énorme bout de verre empalé dans la jambe de la brune. “Fuck…”

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : nobody said it was easy Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 3 Mai - 20:58

TW: accident, effondrement d'un bâtiment, choc post-traumatique,
blessures physiques majeures, sang, mentions d'infidélité, de sexe.


---

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Face à face innatendu dans des circonstances tout ce qu'il y avait de plus exceptionnel, entre Drew et Noah; depuis quelques mois, c'était froid que le Groenland en tempête hivernale entre eux. Et pourtant, pendant quelques minutes, ils avaient réussi à faire équipe, à travailler ensemble pour aider les autres. Ça avait du bon. Elle considérait que sous le prisme de leur relation, tout était pas totalement perdu. Il l'avait suivi aussi, quand elle était partie à la recherche du bruit un peu plus loin dans la banque, craignant un autre effondrement. Elle ne s'en était bien rendue compte quand elle est venue pour resortir de la pièce et qu'il se tenait là, à côté d'elle. Et même si pendant des mois Drew avait eu l'impression qu'elle aurait été sur Jupiter et ça n'aurait pas été assez loin de lui, à cet instant, elle était étrangement soulagée de le voir.

C'est là que la tragédie arrive, cependant. Le plafond suspendu, les colones anciennes, l'obélisque trônant au milieu de la pièce sur le vieux plancher de bois franc, la structure des murs autour d'eux... tout s'effondre. La brune a l'impression de voir la scène au ralenti, hors de son corps. Peut-être parce qu'elle avait peur de mourir? C'était pas une peur qui l'habitait normalement, parce que sinon elle ne serait pas en mesure de faire son job efficacement, mais là, c'était différent.

Elle reviens à elle même lentement, dans les bras de Noah, toussant comme une bonne. Toute cette poussière et cette humidité, ce qui se retrouvait dans leurs poumons, c'était à en faire cloquer la peinture sur les murs de la pièce autour d'eux. « Fuck… » que le brun grogne, rammenant Drew à la réalité. Elle se détache un peu de Noah, et elle essaie de se rassoir, mais tout son corps semble endolori. La chute n'a pas du aider, même si Noah l'avait habilement protégé. Alors elle jure, Drew. Et elle se demande comment la journée pourrait aller pire qu'elle allait déjà; on lui a jamais appris à dire des choses comme ça? Elle se tourne vers Noah, qui semble sortir d'une transe à ce moment. Leurs corps sont encore relativement proches, et elle sentait sa chaleur émaner contre elle.« You… You okay? » Elle hoche la tête, par réflexe. Jamais elle n'avouait qu'elle allait mal. Elle allait toujours bien, le pompier. Sauf que là, ils étaient seuls dans une pièce, et il n'était pas un inconnu; il allait voir à travers son bluff, à Drew.

- I'm good, qu'elle ment.

Les yeux de Noah passent partout sur son corps; observation clinique, elle le savait. Il voulait savoir si elle était blessée. « Are you hurt? » qu'il demande en s'essuyant le petit filet de sang qui coulait sur sa joue. Surement une question de routine, encore. Par réflexe, pour évaluer la situation. Elle hoche la tête Drew, parce qu'elle sait que son bras est ouvert, et elle va probablement avoir un peu de raideur dans le cou.

- My arm... qu'elle commence, sans toutefois pouvoir terminer sa phrase.

Parce que d'un souffle, Noah la coupe. « Fuck… » qu'il dit, et avec ce simple mot, Drew sait que ça n'a rien de bon. Les yeux du brun sont posé sur la jambe de la trentenaire blessée, et il semble incapable d'ajouter quoi que ce soir. Elle pose son regard sur sa jambe, un peu à contre coeur, et elle se sent faiblir encore un peu. Elle se retrouve rapidement avec un gout d'acide citrique au fond de la gorge; probablement de la bile qui voulait revenir à la surface. C'était loin d'être une belle scène. Le bout de verre l'avait coupé avec presque plus de facilité qu'un putain de scalpel. Il ne semblait cependant pas être entré près d'une artère, et avec un peu de chance, elle ne se viderait pas de son sang. Il ne manquerait plus rien que ça pour ajouter à cette journée haute en émotions. Les risques qu'elle devienne une poupée de chiffon quand il allait enlever la vitre de sa jambe étaient grandes. Les blessures des autres, c'était pas un problème, mais ses blessures à elle, ça, elle avait un peu plus de difficulté à gérer. Surtout après son accident de travail de l'année précédente.

- Fuck, fuck, fuck.... qu'elle souflle, essayant de ne pas laisser la panique prendre le dessus. Noah... I think you're gonna have to take it out.

Alors elle essaye de se relever un peu, pour se positionner de façon à ce que Noah ait accès à son mollet. Son jeans, collé à sa peau, est plein de sang, et ça serait probablement pire après que le morceau de verre soit retiré, mais il n'avaient pas le choix. Elle lève le bras vers lui et elle tire un petit coup sur le pan de son hoodie.

- You're gonna have to use this on my leg, qu'elle commence, toujours en mode action, avant de réaliser. But you probably already knew that... I keep forgetting you have as much training as me.

Elle se replace encore un peu, et pendant qu'il se prépare à retirer la vitre, elle cherche quelque chose dans lequel elle pourrait mordre, mais il n'y a rien qui ne soit pas complètement recouvert de poussière et de débris. Elle sourpire un petit coup, comme pour se donner du courage. La pauvre Drew allait devoir y aller à froid. Elle finit par souffler un petit rire, essayant de faire la lumière sur la situation, avant de voir que Noah retirait son hoodie.

- If I knew it would take me being injured for you to take off your clothes for me, qu'elle commence d'un ton doux empreint d'humour, I would have done it sooner.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi; peut-être qu'il prendrait mal le commentaire. Il aurait toutes les raisons. Mais elle remonte les yeux vers lui, un petit sourire au coin des lèvres, le regard cependant un peu plus triste.  Ses longs cheveux plein de débris tombant autour de son visage, elle de devait pas avoir très bonne figure, dans le moment. Elle détourne les yeux rapidement avant de serrer les poings.

- Okay... qu'elle dit, essayant de se donner un peu de confiance. Let's do this before I chicken out.


design  ϟ


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 4 Mai - 16:42

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


TW : PTSD, sang, blessures, mention de mort, effondrement de bâtiment.
Si il y a bien une chose à laquelle Noah ne s’est pas attendu aujourd’hui c’est de se retrouver là, dans une banque à se prendre dans des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Ce n’est pas la première fois que des mauvais souvenirs se mélangent dans sa tête alors qu’un bruit résonne autour de lui. Ce n’est pas la première fois que sa tête le ramène au temps de ses missions, à l’époque ou il s’en est sorti alors que ce n’est pas le cas de tant d’autre. Alors qu’il est là, allongé au sol, Drew à ses côtés, il entend la voix de son commandant résonner dans sa tête. “Get up Erikson! Come on.” Son cœur s’emballe alors que des flashbacks se déroulent devant ses yeux, des flashbacks si réalistes qu’il a le cœur qui s’emballe dans sa poitrine et que son souffle s’accélère. Doucement il secoue la tête, t’entend de se reconnecter à la réalité alors que la voix de la brune s’élève près de lui disant que les choses ne peuvent pas être pire. Il laisse échapper un juron avant de se tourner vers elle et de lui demander si elle va bien, même si il se doute bien que ce n’est pas le cas. “ I'm good.” Drew lui ment et il ne peut s’empêcher de lui demander si elle est blessée. “ My arm...”

Les yeux de Noah scannent le corps de la femme à côté de lui, remarquant à peine leur proximité, celle qu’ils n’ont pas connue depuis des semaines et ses yeux se pose sur le morceau de verre et il jure à nouveau. Ce n’est pas bon signe, ce n’est pas bon signe du tout et même si Noah sait parfaitement comment gérer ce genre de situation cela fait bien longtemps qu’il n’a pas fait cela. “Fuck, fuck, fuck... Noah... I think you're gonna have to take it out.” Il sait qu’elle a raison, il sait qu’il va devoir retirer le bout de verre de sa jambe et devoir faire un garrot dessus pour éviter qu’elle ne perde trop de sang. Il prend une longue respiration. “You're gonna have to use this on my leg, but you probably already knew that... I keep forgetting you have as much training as me.” Noah laisse échapper un rire nerveux, se passant la main dans l’arrière de sa nuque. Il est bien vrai qu’il sait probablement gérer ses situations tout aussi bien qu’elle et pourtant il remarque que ses mains tremblent légèrement. “Yeah, I do. Also I would have liked to avoid using my training again.” Noah lui avoue avant de regarder un peu autour de lui pour être sûr qu’ils ne risquent pas de se retrouver sous un autre morceau de plafond. Il vient doucement aider Drew à se redresser et à s’adosser contre le mur le plus proche.

Noah tousse doucement, son cerveau tournant à deux cents à l’heure pour essayer de trouver la meilleure solution pour aider Drew. Sans hésitation, il finit alors par retirer son pull à capuche noir, laissant apparaître son tee-shirt couleur saumon et une grosse entaille sur son biceps, mais cela ne lui fait pas mal, pas vraiment comparé à la douleur de ses doigts qui sont en train de tourner bleus. “If I knew it would take me being injured for you to take off your clothes for me, I would have done it sooner.” Drew ajoute avec une pointe d’humour et dans tout autre circonstance il ne l’aurait peut-être pas pris comme cela, mais il laisse échapper un léger rire en roulant des yeux avant de poser son regard sur elle. “Or you could have just asked, you know.” Parce que la vérité c’est que Noah avait bien voulu faire les choses entre eux, il avaient voulu l’emmener en date, mais si elle avait initier, si elle avait dit les choses clairement il n’aurait pas hésiter. “Okay... Let's do this before I chicken out.” Noah hoche doucement la tête et se rapproche d’elle, se met à genoux pour avoir une meilleure approche. “Okay, just grab my arm and squeeze it as strong as you need.” Il pose son regard dans le sien sérieusement avant de reprendre la parole. “Now take a deep breath.” Il prendre le bout de verre du mieux qu’il peut sans se couper. “1, 2, 3!” Il tire d’un coup sur le morceau de verre pour le retirer avant d’attraper le plus rapidement possible son pull et vient l’enrouler autour de la jambe de la brune, les mains légèrement tremblante. Il fait un garrot le plus serré possible avant de relever les yeux vers elle. “Sorry… You okay?” Il demande à nouveau, le regard plein d’inquiétude.

Une fois qu’il est sûr que Drew va bien, ou du moins aussi bien qu’elle le peut, il se pousse par terre pour venir s’asseoir à côté d’elle, s’appuyant contre le mur derrière lui. Ses yeux se posent à peine sur ses mains couvertes de sang que son cœur s’emballe à nouveau dans sa poitrine et qu’il se remet à trembler, son souffle se coupant. “Erikson! We need to move, now!” Son commandant lui ordonne en venant près de lui. Cela fait une heure qu’ils sont sous le feu des rebelles, une heure qu’ils tentent de trouver un moyen de s’en sortir. Noah a les mains couvertes du sang de Jules, un de ses camarades qu’il vient de voir prendre trois balles en pleine poitrine. “Erikson!” Noah ferme les yeux, tentant de chasser les souvenirs emplissant sa tête.

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : nobody said it was easy Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 4 Mai - 23:40

TW: accident, effondrement d'un bâtiment, choc post-traumatique,
blessures physiques majeures, sang, mentions d'infidélité, de sexe.


---

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Normalement, Drew, elle avait un peu plus de self control dans des situations de grand stress comme ceux là - sauf que là, c'était de ses blessures à elle dont on parlait. C'était différent. Par chance, elle était avec Noah, qui lui aussi avait un training assez adéquat pour s'occuper de la jambe de la brune; et elle le qui fait remarquer. « Yeah, I do. Also I would have liked to avoid using my training again. » Elle plisse le nez; ça, elle pouvait le comprendre. Elle n'avait pas tellement envie, elle non plus, d'utiliser son training quand elle n'était pas en uniforme. Ça devait être encore pire pour Noah, parce que la dernière fois qu'il avait eu à utiliser ce genre de procédures, y'avait une guerre autour de lui. Mais il l'aide quand même à se placer confortablement; du moins, le plus confortablement possible pour la situation dans laquelle ils étaient.

Alors qu'il se prépare en retirant son chandail pour s'en servir de garrot, Drew elle risque une blague, pour essayer de détendre l'atmosphère. Pour rendre la situation moins dramatique. Et elle regrette un peu, parce que la blague portait sur une des sources d'engueullades avec Noah, donc c'était risqué. Il souffle un petit rire et roule des yeux. « Or you could have just asked, you know. » Pardon? Monsieur "je veux prendre mon temps et faire bien les choses" venait de lui dire qu'elle n'aurait eu qu'à demander? That was news to her.

- I'll keep that in mind, then, qu'elle dit simplement, avec aucun ton d'arrière pensée.

Il était venu se placer devant elle, pour être mieux placé face à sa jambe. Même si tous ces mouvements étaient clinique, elle pouvait sentir la chaleur de son corps près du sien. Normalement, elle en aurait fait un cas, mais là, tout était embrouillé par l'idée qu'un morceau de verre se trouvait dans sa jambe. « Okay, just grab my arm and squeeze it as strong as you need. » Automatiquement, elle pose sa main sur le bras de Noah et elle hoche la tête. Elle ferme les yeux, avant de poser elle aussi son regard dans celui de l'homme, se servant de ses pupilles comme une bouée de sauvetage. « Now take a deep breath. » qu'il lui dit. Elle prend une longue inspiration, un peu tremblante. « 1, 2, 3! » Drew, elle sent le morceau de verre sortir de sa jambe, et le cri qu'elle pousse est quasi inhumain; même elle se surprend d'à quel point ça fait mal. Sa main se resserre sur sur le bras de Noah, parce que même si elle en avait vécu des blessures au travail dans sa vie, ça, ça n'avait rien à voir. Sa plainte se pers dans sa gorge, et une larme coule malgré elle sur sa joue, du coin de son oeil. Une fois que la pression retombe, elle essaie de reprendre

- Motherfucker! qu'elle dit en relâchant le bras de Noah. That hurt so much...

Elle serre la mâchoire, hissant à travers ses dents alors qu'il passe le hoodie autour de son mollet, et elle lève les yeux vers le plafond, essayant d'éviter la scène du regard. Une fois que Noah a fini, elle rammène ses yeux vers lui. « Sorry… You okay? » qu'il lui demande. Ça fait encore mal, et elle savait que ça n'allait pas passer de si tôt, mais elle allait mieux simplement de savoir que le morceau de vitre n'était plus dans sa jambe. Elle lui sourit faiblement, épuisée de cette décharge de douleur dans son corps. Elle se replace un peu mieux contre le mur.

- I'll be okay, qu'elle lui murmure avant de soutenir son regard et désignant d'une main lasse sa jambe. Thanks for helping with this...

Noah finit par se rassoir à côté d'elle, l'adrénaline retombant un peu. Du coin de l'oeil, elle voit que Noah baisse les yeux vers ses mains, y voyant un mélange du sang de Drew, et de la personne qu'ils avaient aidé plus tôt. Elle a presque pu voir le déclic dans ses yeux, celui qui l'a transporté ailleurs complètement. Elle avait vu ça souvent par le passé, chez ses pompiers comme chez des gens qu'elle avait sauvé des flammes. Elle même en avait des épisodes, à l'occasion. Elle aurait du se douter que Noah,  Elle pose sa main doucement sur son bras, pour ne pas le surprendre et le brusquer et fait une petite pression, essayant de le garder présent avec elle.

- Noah? qu'elle l'appelle, malgré son regard qui semble déjà être ailleurs.

Parce qu'il fallait bien se rendre à l'évidence, Noah n'était plus avec elle, dans cette banque. C'était comme si il ne l'entendait pas. Il s'était mis à trembler, et sa respiration était saccadée, visiblement incapable de reprendre son souffle. C'était fréquent d'hyperventiler dans ces situations.

- Hey... hey... hey... qu'elle dit doucement, en se glissant devant lui du mieux qu'elle le pouvait. Look at me Noah. You're fine. You're here, with me... Whatever you are, Noah, it's not happening right now. Look at me...

Mais Noah, il ne lui reviens pas; il est complètement déconnecté. Elle aurait du le remarquer plus tôt, qu'il n'allait pas. Elle s'en veut de ne pas avoir été plus observatrice. Le mieux qu'elle pouvait faire à ce stade, c'était essayer de le rammener à la réalité.

- Let's try and breathe together, okay? qu'elle lui dit, même si elle savait qu'elle parlait un peu dans le vide. One long breath in.... and then out.... in..... and then out....

La brune fais les inspirations et les expirations en même temps, pour qu'il puisse la suivre. Elle ne savait même pas s'il entendait sa voix ou pas, mais elle espérait que ce petit contact avec ici et maintenant allait aider. Elle avait besoin de le sortir d'ou il était, complètement absorbé dans les souvenirs, ou les visions du passé qu'il avait. Complètement plongé dans un univers qui n'était plus le sien. Une réalité différente de celle dans laquelle il vivait maintenant. Elle glisse une main dans les cheveux de Noah, puis la descend sur sa joue, essayant de forcer son regard pour qu'il se pose dans celui de la brune, mais c'était comme s'il ne la voyait pas.

Elle savait qu'elle devait le sortir de son esprit. Elle l'observe quelques secondes, en silence, et elle hésite, prenant sa lèvre du bas entre ses dents, parce qu'une idée germe en elle. Une idée stupide. Complètement stupide. Elle ne devrait pas, mais c'est tout ce qui lui vient à l'esprit. Act now, regret later. C'était généralement comme ça qu'elle agissait, alors pourquoi ce serait différent cette fois.

- Here goes nothing, qu'elle murmure pour elle même.

Elle s'approche son visage de celui de Noah, sans vraiment réfléchir plus longtemps, et elle pose ses lèvres sur les siennes. Doucement, au premier contact, mais elle y met un peu plus de pression une fois leurs lèvres collées ensemble. L'autre main de Drew viens se poser sur l'avant bras de Noah, voulant le garder connecté à elle de tout les côtés. Tout ce qu'elle espérait, c'est que ça fonctionne, sinon elle aurait l'air vraiment stupide.

design  ϟ


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 5 Mai - 2:57

TW : PTSD, sang, blessures, mention de mort, effondrement de bâtiment.
---
NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Noah tente de garder son calme, alors qu’il prend une grande respiration et que son regard observe le corps de la brune face à lui pour des blessures. Il ne lui fait pas longtemps pour repérer ce bout de verre coincé dans son mollet il laisse échapper un juron alors qu’il essaye de ne pas perdre dans sa tête. Tous ses sens sont en éveil alors qu’il fait de son mieux pour se concentrer sur la tache en face de lui, sur le fait qu’il allait devoir retirer ce bout de verre de la jambe de la brune. Bien sur ce n’est pas la première fois que Noah se retrouve dans ce genre de situation, bien au contraire, il en a même vécu des bien pire, mais lorsqu’il avait dit adieu à l’armée il y a maintenant près de sept ans il avait espéré ne jamais avoir à utiliser son training. En tant que militaire il sait faire le minimum, il sait penser des blessures plus ou moins graves, mais il a pourtant espéré de jamais avoir à le refaire. Quand il l’avoue à Drew elle plisse le nez, de cette face adorable, cette façon qui a toujours eu le don de faire chavirer le cœur de Noah, mais il n’y pense pas, il ne peut pas. Au lieu de cela, il vient se placer face à elle et retire son pull à capuche, ce qui lui vaut une blague de la part de Drew auquel il répond la même manière. Il aurait peut-être réagi d’une manière différente si la situation avait été différente, mais il choisit d’être honnête, lui avouant qu’il aurait suffi qu’elle demande. Parce que la vérité c’est que si Drew lui avait parlé, si elle lui avait simplement dit que les choses n’allaient pas assez vite à son goût, il aurait sûrement changé les choses. “I'll keep that in mind, then.” Il laisse échapper un petit rire nerveux, parce que ce n’est sûrement pas le moment d’avoir ce genre de conversation. “Good.”

Pendant quelques secondes il la regarde simplement avant de venir se mettre dans une position plus confortable mais surtout plus pratique pour venir retirer le bout de verre. Il sait que ca va faire mal, et il sait qu’il doit être rapide pour lui faire le garrot ensuite afin d’éviter qu’elle ne perdre trop de sang. Il lui dit alors doucement de venir serrer son bras, de prendre une grande respiration et il compte alors jusqu’à trois avant de tirer le bout de verre. Il sent la main de Drew se resserrer sur son bras, elle laisse échapper un cri mais il se concentre sur sa blessure et noue son pull autour de la blessure de la brune. “Motherfucker! That hurt so much...” Il grimace doucement et s’excuse avant de venir doucement essuyer une larme qu’il voit couler sur la joue. “I wish I had something to give you for the pain. I know how much it hurts.” Il avoue doucement parce qu’il n’est pas étranger à ce genre de blessure, comme à celle reçu par balle.

Doucement, Noah se laisse alors tomber à côté de la brune et vient s’adosser contre le mur. Pendant un moment le silence s’installe entre les deux anciens amants et c’est à ce moment que les yeux de Noah se posent sur ses mains couvertes de sangs. Les souvenirs se mettent alors à remplir son esprit, le ramenant à des moments qu’il aurait aimé ne jamais se rappeler, des moments qu’il déteste se rappeler. Noah a perdu tellement de ses amis soldats au cours de ses années dans l’armée, il a vécu tellement de situations similaires, perdu dans une maison en ruine sous les balles, et même si ce n’est pas vraiment le cas, tout le ramène pourtant là-bas. Ses mains se mettent alors à trembler, son regard incapable de se détacher du sang qui les couvre une fois de plus. Son souffle est court et il est soudain complètement déconnecter de la réalité alors que la voix de son ancien commandant résonne dans ses oreilles. “Noah?” Il entend à peine la voix de Drew qui semble si lointaine. Il ne la voit même pas bouger pour se mettre en face de lui, et il n’entend pas ses mots lui disant qu’il va bien, qu’il est dans un endroit safe. Il n’entend pas la brune qu’il lui demande de respirer calmement alors qu’il n’arrive plus à reprendre son souffle. Tout dans sa tête s’embrouille et tout lui donne l’impression d’être de retour en Afghanistan des années auparavant sous le feu des rebelles. “I… I can’t… Breathe…” Qu’il dit doucement. “I can’t…” Les paroles meurent dans sa gorge et il se met à transpirer, tremblant encore plus. Ce n’est pas la première fois que Noah est sujet à ce genre de crise de panique, ayant l’impression de se noyer sous les souvenirs traumatisants qu’il a vécus.

Il sent à peine la main de Drew se glisser dans ses cheveux et sur sa joue. Il se rend à peine compte qu’elle est là, que c’est elle qui est réelle, devant lui. Et soudain les lèvres de la brune sont sur les siennes. Son souffle se couple complètement dans sa poitrine, le contact des lèvres de Drew contre les siennes le ramenant doucement à la réalité. Il n’a pourtant pas le temps de répondre au baiser que la brune se sépare déjà de lui, sa main toujours sur sa joue alors que Noah arrive à nouveau à respirer. Doucement, il reprend son souffle, les souvenirs de la guerre disparaissant doucement de son esprit alors qu’il se concentre sur le visage de la brune face à lui. “I…” La vérité c’est qu’il ne sait pas quoi dire. Ce n’est pas la première fois, mais il a pourtant toujours espéré que Drew ne le verrait jamais comme ca, dans cet état. Il ferme les yeux quelques secondes, respirant doucement pour essayer de calmer ses mains qui tremblent encore légèrement avant de les rouvrir mais sans les poser sur Drew, honteux. “I’m sorry. I’m fine.” Qu’il ment alors qu’il sait bien qu’il ne va pas bien.


design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : nobody said it was easy Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 31 Mai - 17:35

TW: accident, effondrement d'un bâtiment, choc post-traumatique,
blessures physiques majeures, sang, mentions d'infidélité, de sexe.


---

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Elle se l'était répété à quelques reprises avant de passer à l'action, la brune. Act now, regret later. Presque comme un mantra. Parce qu'elle le savait que c'était stupide, et que ça pourrait probablement se retrouner contre elle assez rapidement s'il revenait à lui et qu'il la repoussait, mais à ce stade, c'était un risque qu'elle était prête à prendre. Elle aimait pas ça, la brune, de voir Noah dans cet état, et de ne pas pouvoir l'aider. Malgré leurs engueullades, les trahisons, les blessures, elle voulait qu'il aille mieux. Alors elle pose ses lèvres sur les siennes, en espérant que ça le rammène à la réalité, que ça le rammène à elle. Presque immédiatement, elle sent l'ex-militaire se détendre sous elle. Et quand elle voit qu'il reviens un peu à lui, elle détache ses lèvres des siennes, regrettant un peu d'avoir à le faire, gardant doucement sa main contre sa joue. Le souffle de Noah lui reviens peu à peu, et Drew ne le quitte jamais des yeux, observant chacune de ses petites réactions. Elle laisse son pouce caresser doucement la joue de Noah. « I… » qu'il commence avant de fermer les yeux, comme s'il essayait de reprendre encore un peu de contrôle sur lui même. Il finit par rouvrir les yeux. « I’m sorry. I’m fine » qu'il dit, même si Drew savait très bien qu'il mentait. Elle continue sa douce caresse du pouce sur sa joue, et elle lui offre un petit sourire triste, et viens poser son front contre le sien, fermant ses yeux, juste un petit instant.

- You're not fine, but it's okay, qu'elle murmure. We'll get you through it.

Elle se détache un peu, et pose ses yeux sur Noah, cherchant son regard. Elle glisse à nouveau ses doigts dans la chevelure de Noah, avant de venir la poser sur sa nuque, ses ongles effleurant doucement, lassement, la base de ses cheveux. Son autre main, elle, prends appui doucement sur ses pectauraux. Pendant un moment, alors qu'elle s'occupait de lui, elle en avait presque oublié sa propre douleur.

- Keep breathing with me, okay? qu'elle continue d'une voix douce et calme.

Honnêtement, elle en avait autant besoin que lui. Elle avait beau avoir l'habitude des situations d'urgence, quand c'était des gens qui lui étaient cher, des gens qu'elle aimait, c'était une autre paire de manche. Alors, à quelques reprises, elle inspire, puis elle expire; autant pour lui que pour elle. En sentant le souffle de Noah sur son visage, elle réalise rapidement qu'ils sont toujours très proches d'un de l'autre. Drew est presque assise complètement entre les jambes du brun, et leurs visages sont toujours à quelques centimètres de l'autre. Elle baisse les yeux, par réflexe, comme si soudaiement, tout ce qui s'était passé entre eux revenait à la surface.

- I'm sorry... qu'elle souffle. I shouldn't have...

Mais les mots se perdent au bout de ses lèvres. Pas qu'elle regrettait de l'avoir embrassé. Au contraire. Mais elle n'aurait pas du. Et pourtant, elle ne se détache toujours pas de lui; ses doigts caressant toujours la nuque de Noah. Mais elle n'ose pas le regarder.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 4 Juin - 23:15

TW : PTSD, sang, blessures, mention de mort, effondrement de bâtiment.
---
NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Cela fait bien longtemps que Noah n’a pas eu ce genre de crise de panique, qu’il n’a pas eu l’impression de se retrouver à nouveau à la guerre, sur le front. Cela fait longtemps qu’il n’a pas pensé à ses amis perdus alors que lui a survécu, que lui est safe de retour aux Etats Unis et qu’il a la chance de vivre une vie normale. Il lui faut du temps pour se calmer, pour se reconnecter à la réalité, pour que sa respiration redevienne normale et que les images qui avaient envahi son esprit disparaisse. Il ne s’attendait pas à ce que Drew l’embrasse, à ce qu’il s’entend ses lèvres qui lui manquaient tellement contre les siennes, mais pourtant cela le ramène complètement dans le monde réel. Doucement, il pose son regard sur le visage de la brune quelques secondes avant de faire les yeux et de prendre une dernière grande respiration. Il tente de trouver les mots, de savoir quoi dire et il finit par s’excuser tout en disant qu’il va bien alors que la vérité en est bien loin. Cela fait des années que Noah souffre de PTSD, des années qu’il devrait voir quelqu’un pour aller mieux mais qu’il refuse de se dire que quelque chose ne va pas avec lui. “You're not fine, but it's okay. We'll get you through it.” Oui, we’ll get through this, Noah se répète doucement. Ils vont se faire sortir de là et ils vont bien aller. Drew sera transporté à l’hôpital pour soigner sa blessure et lui sera de retour auprès de sa nièce, dans leur petite maison. “Keep breathing with me, okay?” Noah hoche doucement la tête et prendre quelques longues respirations en même temps qu’elle pour tenter de rester calme.

Ce n’est pas la première fois que Noah se retrouve dans une telle situation, mais bien la première fois que cela arrive avec Drew, avec quelqu’un à qui il tient autant. Il soupire doucement et ferme les yeux quelques secondes avant de se tourner un peu plus vers Drew, se rendant compte alors à quel point ils sont proches l’un de l’autre. Le visage de Drew est à seulement quelques centimètres du sien et il peut sentir son souffle contre sa peau. Son cœur semble dans sa poitrine, mais cette fois-ci pour une raison totalement différente que quelques minutes plus tôt et son souffle se coupe doucement. “I'm sorry... I shouldn't have...” Drew commence alors qu’il sent toujours les doigts de Drew caresser sa nuque, le faisant frissonner de la tête aux pieds. Soudain, sans réfléchir, il approche son visage de celui de la brune et vient déposer ses lèvres sur les siennes. Pendant un instant, il se perd complètement dans leur baiser, caressant ses lèvres avec les siennes et espérant que le temps s’arrête. Ses mains viennent doucement se poser sur les hanches de Drew alors qu’il l’attire un peu plus contre lui. Lorsqu’il réalise enfin ce qu’il fait, il se recule doucement, reprenant son souffle. “Fuck, I… I’m sorry…” Qu’il murmure à son tour alors que pourtant il n’a qu’une envie c’est de l’embrasser à nouveau. Malgré tout ce qu’ils ont traversé ces derniers temps, malgré toutes les prises de tête, Noah sait qu’il n’arrivera jamais à vivre sans Drew dans sa vie.

Il se passe la main sur le visage, appuyant sa tête contre le mur derrière lui alors que les souvenirs de leur dernière dispute et il se mord doucement la lèvre. “Drew, I…” Il repose doucement ses yeux sur son visage. “Look… I’m sorry about all I said the other day, via text. I know this is probably not the best time to bring it up, but I was angry and I… I didn’t mean what I said. I’m really sorry…”

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : nobody said it was easy Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 22 Juin - 23:43

TW: accident, effondrement d'un bâtiment, choc post-traumatique,
blessures physiques majeures, sang, mentions d'infidélité, de sexe.


---

NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Les lèvres de Noah étaient à nouveau sur les siennes. Et à nouveau, le souffle de Drew la quitte momentanément. Comme si le sol se dérobait sous ses pieds, pour les bonnes raisons. Elle ouvre ses lèvres doucement, laissant la langue de Noah venir valser contre la sienne. Drew échappe un petit gémissement involontaire alors qu'elle se laisse emporter un moment. Peut-être un peu plus qu'elle l'aurait voulu. Elle ressere doucement sa poigne sur la nuque du brun, et son pouls s'accélère. Quand il pose ses mains sur les hanches de Drew pour la rapprocher un peu plus de lui, un nouveau gémissement lui reste pris au fond de la gorge. Juste quand Drew décide de s'abandonner complètement, Noah, lui, réalise ce qu'il est en train de faire et rompts le baiser.

Quand leurs lèvres se séparent enfin, pas qu'elle l'ait choisi, ses lèvres sont engourdies de ce baiser qu'elle voulait plus qu'elle devrait l'admettre. Mais la réalité était plus grande que juste ce moment. Et Noah semblait le réaliser, lui aussi. « Fuck, I… I’m sorry… » qu'il murmure, alors qu'elle, elle le sentait encore comme un fantôme sur ses lèvres. Tout ce qu'elle voulait, c'était plus. Peut-être que c'est son célibat des derniers mois qui parle, aussi, mais ce petit avant gout de passion, c'est ce qui lui avait toujours manqué avec Noah.

Elle s'éloigne un peu, Drew, et Noah se passe la main sur le visage avec un air torturé. Elle sait ou cette discution s'en va. « Drew, I… » Il pose ses yeux sur elle, le brun. « Look… I’m sorry about all I said the other day... » Mais il l'avait quand même dit. Il avait dit toutes ces méchancetés. « but I was angry and I… I didn’t mean what I said. I’m really sorry… » En colère ou pas, elle savait que tout ce qu'il avait dit avait un fond de vérité, même s'il ne l'avait dit que pour la blesser. Et tous les mots échangés lui reviennent; cette altercation verbalement violente, qu'elle n'était pas prête d'oublier.

- That doesn't change all the horrible things we said, qu'elle souffle. The damage is already done.

Et c'est comme une douche froide, pour la brune, qui se recule complètement avant d'aller s'asseoir contre le mur, non sans grimacer de douleur. Elle laisse échapper un long soupir, et elle adosse sa tête au mur, massant sa jambe douloureuse.

- The things we said, Noah, qu'elle dit avec fermeté, that's not just gonna go away. I don't think I'll ever be able to forget.

Elle tourne la tête vers lui, les yeux vitreux de larmes qui ne sortaient pas. Tout avait changé, depuis, de toute façon. Misha était en prison, Oliver était revenu en ville, et tout avait changé. Entre eux, aussi, tout avait changé. Quelque chose s'était brisé. Lui, il n'avait plus confiance en elle, et elle, elle était blessée profondément. Elle soupire encore, se glissant la main dans les cheveux.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Juil - 20:14

TW : PTSD, sang, blessures, mention de mort, effondrement de bâtiment.
---
NOBODY SAID IT WAS EASY
@Noah Erikson & @Drew Abernathy


Il ne sait pas vraiment pourquoi, ou comment, mais Noah ne peut pas s’empêcher de poser à nouveau ses lèvres sur celle de Drew. Cela fait tellement d’années qu’il en rêve, tellement d’années qu’il espérait qu’un jour quelque chose puisse se passer avec la brune, parce qu’au fond il a toujours eu des sentiments pour elle, il a toujours trouvé qu’elle était quelqu’un de spécial, et pourtant les choses sont devenus tellement compliqués entre eux. Le gémissement que Drew pousse contre ses lèvres le fait frissonner de la tête aux pieds, mais il sait qu’il ne devrait sûrement pas l’embrasser comme ca, alors il finit par se reculer. Il la regarde quelques secondes avant de s’excuser, parce qu’il n'est pas sûr qu’il aurait dû l’embrasser, il n’est pas sûr qu’il ne vienne pas de compliquer encore plus les choses entre eux. Après tout, c’est ce qu’il fait toujours. Noah rend toujours les choses compliquées entre eux et il se dit que c’est peut-être pour ca qu’il n’a jamais retrouvé quelqu’un depuis Briana.

À contrecœur, Noah regarde Drew s’éloigner de lui, se rendant sûrement compte qu’ils viennent de partager un moment intime dans la pire des situations. Il hésite quelques instants avant de finir s’excuser encore une fois, mais cette fois-ci à propos de ce qu’il lui a dit par SMS il y a quelques jours. Il a voulu faire les choses bien avec elle mais, comme cela semble être le cas à chaque fois, ils ont fini par se faire du mal, se dire des choses qu’ils ne pensent pas et Noah ne s’attend pas à ce qu’elle lui pardonne, pas vraiment. Il sait qu’il a été méchant, blessant et il sait aussi que Drew n’est pas du genre à pardonner facilement. Il soupire doucement avant de se passer une main sur le visage. “That doesn't change all the horrible things we said. The damage is already done.” “I know… But I just wanted you to know.” Parce qu’il ne pensait rien de ce qu’il a dit, il voulait juste blessé Drew autant qu’elle l’avait blessé en couchant avec Misha. Il sait qu’il a été un parfait idiot, qu’il s’est encore foutu dans une situation impossible, mais quand il en vient à Drew il n’a jamais réussi à penser correctement. “The things we said, Noah, that's not just gonna go away. I don't think I'll ever be able to forget.” Il se mord doucement la lèvre, et pose sa tête contre le mur derrière lui, fermant les yeux. “I fucked up. As I always do apparently.” Parce que si Drew a couché avec Misha et que Briana a été voir ailleurs c’est sûrement sa faute, c’est toujours sa faute. Peut-être que dans le fond c’est lui le souci, c’est lui qui devrait travailler sur la personne qu’il est. Il déteste le fait que Drew ne pense pas mériter d’avoir quelqu’un de bien, mais en même temps Noah pense la même chose. Il doit bien y avoir une raison pour que les deux seules femmes qu’il ait aimées dans sa vie soient allées voir ailleurs. Il secoue doucement la tête, ne voulant pas se perdre dans sa tête avant de tourner à nouveau la tête vers la brune. “I’m just really sorry… Really sorry because you didn’t deserve all of that.” Il l’observe quelques secondes. “I guess we just keep on fucking up when it comes to us being together right?” Il laisse échapper un rire nerveux avant de refermer les yeux.

design  ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
nobody said it was easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: