night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 topic-commun › La chasse aux oeufs 2022

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Mai - 17:41

Du courage il allait t'en falloir parce qu'avec la pluie pouvant saloper ton appareil et tout le bordel que ça créait autour par extension... t'étais clairement pas sorti de l'auberge. En tout cas, quelque part ça t'arrangeait puisque ça t'évitait que les gens ne s'éternisent autour de la mascotte. Il n'y avait rien de plus pénible que les parents souhaitant des clichés de leurs petits à en dégommer ta pellicule et à t'en faire perdre une partie de ta matinée. Tu avais remercié le couple et rendu ton meilleur sourire au petit garçon puis, tandis que tu t'étais montré prêt à converser pour la première fois avec ton acolyte de shooting, tu crus reconnaître un minois à quelques mètres de toi.

@Yeji Park ?

- Tu t'es perdue ? tu avais lancé à la brunette avec un petit sourire, ton appareil serré fermement contre toi. De tous les endroits de Klamath, jamais j'naurais pensé te croiser ici. Tu gardes un enfant ? tu avais ajouté. C'était vrai qu'entre la toute première fête où tu l'avais rencontré, puis la seconde à laquelle tu t'étais rendu avec ta petite amie... ainsi que là, le parc et la chasse aux oeufs, bah y'avait un sacré fossé. La soirée était bien ? tu avais néanmoins demandé puisque des reproches et des insultes étaient tout ce que ta copine avait pu t'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 17 Mai - 19:28

La chasse aux œufs @Padma Cowley

Il tente le tout pour le tout, Oliver, et il n’a pas de vergogne de se cacher derrière une enfant pour faire valoir son butin. Cela n’attendrit pas la sulfureuse Conley, et il n’en attendait pas moins de sa part. La compétition en tête ne l’empêche pas d’apprécier l’instant dans toute sa volupté, se remémorant les caresses de l’Indienne lorsqu’elle frôle son avant-bras, le goût de sa peau qui se mêle à sa salive et l’odeur de ses draps qui s’imprègne dans ses narines. Elle n’a été qu’une femme de passage, Padma, une femme qu’il s’était retenu d’approcher mais dont il a fini par toucher les parties les plus intimes. Une femme de passage qu’il ne désire pour autant pas effacer de son esprit, une femme qui reste pour ce qu’elle est et les marques qu’elle a laissées sur et sous sou épiderme. Il l’entend lui dire qu’elle le déteste mais ce sont bien d’autres sensations qui le parcourent jusqu’à l’échine. « Ce sera nécessaire si je veux pouvoir être présentable, en effet. » et ne pas se voir refuser l’accès à une table, par la même occasion.  Il se redresse sans essayer de faire partir la boue incrustée dans ses vêtements et recouvrant sa peau, tâche inutile pour le moment. Elle s’approche, la brune, franchissant des barrières qui n’ont jamais existé, entrant en contact avec la joue du jeune homme, chargeant ses veines en électricité. Il n’est pas dupe et le lui laisse, cet œuf dont elle s’est stratégiquement approchée, sans pour autant avoir dit son dernier mot. « On en laisse pour les autres et on file au café ? » propose-t-il en venant loger les lèvres à la commissure de sa mâchoire et de son cou, à distance parfaite pour laisser son souffle glisser contre la peau douce de Padma. « À moins que je ne puisse me faire pardonner de ta défaite autrement ? » contre-balance-t-il en glissant ses doigts dans ceux de la Crowley pour venir entourer, lui aussi, l’œuf en or de sa paume. Le jeu est peut-être fini, mais le vainqueur n’est pas encore déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 25 Mai - 22:53

La chasse aux œufs

t’as vraiment du mal à croire que tu sois là dans ce parc et en plus sous la pluie plutôt que d’être rester au chaud dans ton immense lit à baldaquin. mais tu voulais voir @Rowan Bae , t’avais apprécier le moment passer avec lui à la soirée mais tu n’en avais pas eu assez surtout que son affreuse petite amie était dans les parages. alors que là tu doutes clairement qu’elle soit dans le coin et ça t’arrange plutôt bien. tu aperçois rapidement rowan au loin qui commence à photographier un petit garçon et sa famille avec la mascotte de la journée. tu t’approches doucement alors qu’il remercie le couple et qu’il leur dit aurevoir.

« oh non du tout ! j’viens surtout pour essayer d’avoir des chocolats et toi, t’es là pour faire des photos du coup ? » ce qui n’est pas faux pour la première partie de ta phrase, jamais de la vie tu garderais un gamin. tu détestes les gosses sauf si tu peux les terroriser un peu. mais tu te gardes de dire ça à rowan. mais tu comprends totalement sa réaction. après tout c’était principalement une petite fête pour les gosses et leurs parents et de base c’est totalement pas ton genre de fréquenter ce genre d’endroit. encore tu aurais eu tes chiens avec toi, t’aurais pu dire que c’était l’heure de leur promenade mais t’es bien contente de ne pas les avoir pris vu le temps qu’il fait, tu sais pertinemment que ça ne leur aurait pas plu de sortir.

« si c’était dans une maison de retraite, ça aurait été bien. » tu roules des yeux avant d’ajouter « clairement c’était d’un ennui ! j’suis pas restée très longtemps une fois que t’es parti. » en effet, tu t’es barrée une quinzaine de minutes après que rowan soit parti aussi. vraiment tu te serais mieux amusée à une fête des voisins puis en soit une fois rowan parti, ce n’était plus réellement intéressant. « et toi ?.. ça a été ensuite ? » tu fais allusion à sa petite amie, même si dans le fond tu te doutes presque que ça a du être horrible avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Juin - 13:00

Tu ne t'étais absolument pas attendu à recroiser la Park dans un tel endroit, et si cela avait pu te paraître étrange dans un premier temps, le soulagement d'être en la présence d'une bouille familière s'était bien assez vite manifesté.

- Sérieux ? Tu es venue pour les chocolats ? tu avais ris à gorge déployée. Je ne juge pas, il n'y a pas d'âge pour partir à la chasse aux œufs. tu t'étais bien assez vite rattrapé avec un petit sourire pour ne pas la vexer. C'est ça, j'avais proposé mes services auprès de la mairie mais... je pensais pouvoir faire des photos plus sympathiques que... ça. tu avais ensuite répondu à sa question avec une grimace collée sur ton visage tout en lui montrant l'espèce de setting qu'ils avaient préparé pour l'occasion.

Tu aurais préféré pouvoir faire des photos dans le feu de l'action, c'était vraiment dommage... Mais bon tant pis ? Le temps ne se prêtait pas à une excellente lumière non plus alors que cela soit l'un ou l'autre au final : la déception restait la même.

- Ah vraiment ? tu avais soufflé à ses réponses au sujet de la soirée de laquelle tu t'étais échappé en douce. Ta copine t'avait passé une vraie chasse et... @Yeji Park en avait aussi pris pour son compte. Rien que d'y penser ça t'avait noué l'estomac. Boarf, comme je te l'ai dis c'est... compliqué. Elle n'a pas apprécié et me l'a bien fait savoir. tu avais soupiré, checkant l'heure sur ton portable avant d'approcher tes sacoches pour ranger ton appareil et son objectif à l'intérieur de ces dernières. Ca va lui passer j'imagine, comme à chaque fois. Pour l'instant elle ne me parle plus. tu avais ajouté en haussant des épaules et avec une moue triste - pour ne pas dire éteinte. J'vais ramener mon appareil à la mairie pour qu'il puisse extraire les photos que j'ai déjà fais et allé manger après. Content de t'avoir croisé en tout cas! Bonne chasse ! tu avais conclus avec un dernier sourire avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › La chasse aux oeufs 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: