night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pretty savage ft. misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 31 Mar - 23:12


mauvaise tentation, à se répandre dans les veines comme au poison intense de la gangrène. les flammes se jouent de nous, ou bien est-ce nous qui nous jouons d'elles, à s'y brûler. douleur si délicieuse, à marquer l'épiderme, c'est qu'une métaphore inspirée au bout du bâton de nicotine, quand l'arrière de la boîte à musique de mauvaise qualité rayonne dans un clair-obscur mal dessiné. le temps se met sur arrêt, à prendre mes libertés une nouvelle fois, désobéir à ces grands qui oppressent. c'est le rictus arrogant qui s'écrase contre le toxique, fumée grisâtre qui s'échappe d'entre mes lèvres comme une vérité soufflée à la nuit. jamais rien de délicat, c'est brutal, monstre bestial qui dévore l'âme jusqu'à n'en laisser que les instincts chasseurs, nymphe qui pose les désarrois sur les proies si aisées. facilement se jouer des autres, hommes si vite agrippés, hameçon lancé sous les boucles des cheveux de l'astre solaire, le blond qui attire jusqu'à la couleur velours qui s'écoulent sur les lèvres. à l'encre des mots trop brusques, les doigts qui écrasent la clope contre le mur. j'observe là-haut, les minutes qui s'écoulent. cinq minutes. insolence au fond de la gorge, c'est à la limite de l'amusement, les minutes sont longues, à foutre l'impatience sur le banc, reprendre une nouvelle cigarette. se bousiller, attendre, aucune nervosité. c'en est presque malsain, le goût du danger jusqu'à s'abandonner aux inconnus, à ceux qui se montrent si sûrs d'eux jusqu'à présenter les viles promesses. et des pas, une ombre, ça se conjugue à la mienne. presque en retard, ça me déçoit. ne pas accorder le regard, les opales qui observent la fumée grise, poupée indomptable.
@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : pretty savage ft. misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : pretty savage ft. misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
pretty savage ft. misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
pretty savage ft. misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 1 Avr - 18:53

TW : Alcool, langage cru, vulgarité, allusions sexuelles, Misha.


♛ ♛ ♛
{ pretty savage }
♛  w/ @Sasha Hwang

Ça fait un moment qu’il lui tourne autour, de la fausse blonde. Faut dire qu’elle a tout pour elle, et que les exigences de Misha, ne sont finalement pas très grandes. Visage de poupée, enflammée, répartie tordue, langue bien pendue. Jeux crus, langage corporel qui cri après lui. Il n’a pas mis de temps avant de flirter avec elle, quelques soirées. Tout ça parce qu’il s’est fait renvoyer du Pikey, et qu’il a échoué au night-club du bled. Y’a que des gosses de la moitié de son âge là-dedans, si ce n’est les employés. Et à ses yeux, la blonde elle fait partie des plus mûres des lieux, lui ayant assuré qu’elle avait 25 ans. Parce que repasser par la case prison, non merci. Puis faut un minimum d’expérience quand même. Y’en a qui rêvent de déflorer des nanas, lui, il les préfère le cv déjà bien complet. Chacun sa devise. Soit, lui ayant déjà bien allumé les sens, le Misha, il en a marre d’attendre. Puis largué par toutes ses femmes, laissé dans sa presque solitude, à l’aube de ses quarante et un ans, ce soir, il passe à l’acte. Puis il s’en cache pas, il est franc, net et précis, avec la coréenne. Il aurait pensé recevoir un minimum d’objection, mais au final, c’était comme si elle n’attendait que ça. Reste à savoir si elle l’allume pour le laisser en plan, ou peut-être même qu’elle se dégonflera ? Les filles trop faciles, habituellement, c’est pas trop son truc. Mais il sait pas pourquoi, elle, il la veut. Et il l’aura, qu’importe si elle se barre au petit matin, il est pas là pour autre chose qu’une sauterie.  

Il gare sa voiture sur le parking du club. Il sort une clope de ses poches, puis l’allume tout en marchant vers l’entrée de la bâtisse. La clope passe de ses lèvres à ses doigts, tandis qu’un sourire se dessine sur son visage. Au coin de la bouche, sourire joueur, et défiant. Le bleu de ses yeux s’arrête sur une silhouette, près de l’entrée. La dite blonde. Sasha. Il en oublie des noms, mais celui-là, il frôle le bout de sa langue depuis des jours. Les talons du taulard s’arrêtent près de la jeune femme. Plus grand qu’elle, il la toise de haut, le visage faussement impassible. “ Presque en retard, ça me déçoit.

_ “ J’croyais que t’avais pas trop d’exigences ?

Qu’il la tacle, ramenant sa cigarette entre ses lèvres, pour enflammer ses poumons. Le tout d’un ton défiant, presque hautain. Faut dire qu’il est possessif le ténébreux. Et quand sa proie ne lui appartient pas entièrement, il se frustre. Et s’en lasse vite. Mais après tout, il n’a pas prévu de lui rouler dessus plus d’une fois, alors finalement, ils seront vite quittes. Il inspire, puis retire sa clope, pour en cracher la fumée blanche, au visage de l’autre aussi droguée que lui, à la nicotine.  

_ “ Et qu’tu devais m’attendre dans un coin sombre, les jambes ouvertes. Ma déception est plus frustrante que la tienne.

Qu’il assure, hochant la tête de haut en bas, et pinçant encore son bâtonnet de tabac dans sa bouche.  

_ “ Dégonflée.

Qu’il marmonne sans lâcher sa cigarette, sourire mesquin qui étire sa joue.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 1 Avr - 19:27


les soirées s'accumulent, tentations qui s'éternisent, les reins enflammés qui entame la danse, à être nymphe qui l'attire. à toujours observer les rictus insolents, m'y perdre comme à être le marin quand c'est de ça que je regrette les actions. à aimer l'odeur de l'électricité qui se répand, l'échine qui se contracte sous l'effet de l'air glacial, fumée grisâtre mélangée à l'air rejeté, les poumons camés qui s'éprouvent à la douleur de la nicotine. les ombres se mêlent, elles se déchaînent, se baisent sans même comprendre les élans des prochaines secondes. écraser le bâton putain, contre le mur et tracer les insolences sur les briques mal entretenues, les mèches blondes qui s’obscurcissent dans le clair-obscur mal dessiné. mon regard il défile, détaille chaque parcelle de tissu, sombre, jamais plus. l'homme prétend être supérieur, crache la fumée comme les mots sont lancés, trop brutaux pour les malheureux. soupirer le rire faible, arrogant, ce que t'es une putain d'insolente sasha. risible, il est, à estimer le faux chez moi, peste que l'on rejette, à presque vouloir l'enfermer dans ces cages sombres. tu fais vachement coincé dans cette tenue, ça peut devenir une exigence. à vouloir dévorer l'impatience quand elle se fait trop présente, à me consumer plus que le désir. passion qui s'installe dans les iris, elles brillent mais jamais d'émotions. le monstre s'éveille, démon qui m'embrase sous l'épiderme, à me faire devenir ma propre obsession. déception partagée, le dos qui se décolle des pierres défraîchies, les mèches rejetées en arrière quand la chevelure commence à se faire plus longue. déjà trop exigeant alors que t'as même pas goûté à la marchandise ? hm, c'est aussi décevant. les doigts fins qui osent enfreindre les lois, à voler le bâton de nicotine, m'emparer de la fumée, et goûte au subtil de ses lippes. et les doigts l'attirent, à plaquer nos corps l'un contre l'autre, dans un choc presque bestial. recracher la fumée dans un baiser, l'érotisme de la putain qui s'écrase contre le souffle, à baiser ses lèvres des miennes, et relâcher la pression. tu parles d'une dégonflée, mais qui entame l'aventure chéri, hm ? plonger l'arrogance dans son regard, relâcher le bâton qui s'écrase contre le sol, au pied qui l'écrase, l'empathie envolée. ce n'est qu'une invitation.

@Misha Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty savage ft. misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: