night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 never going home / misha.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 30 Mar - 19:15

never going home // @Misha Kane
L'gars semblait en détresse, pourtant elle aurait pas dû. Si Mme Myers savait qu'elle faisait des heures ailleurs alors qu'elle était sensée être leur bonne, pas sur que cela lui plaise. Mais Amélia, elle a réellement besoin d'argent. Elle doit se payer un des meilleurs avocats pour son divorce, pour tenter le tout pour le tout et aussi, techniquement, essayer d'avoir un visa valable. Car pas sur que l'immigration soit content de savoir qu'elle était ici sans...papiers valide.
Mais ça, oups c'est pas sensé être sût par quiconque. Même personne hormis la bande de copines, était au courant.
Secret de bonne femme, quoi.

Elle ne connaissait pas son employeur, elle se posait quand même pas mal de question. C'est pas son genre d'être très septique sur les gens, elle donnait toujours des chance aux gens, parfois naïvement.
Mais un job restait un job après tout ?
La belle brune avait donc délaissé sa petite à une de ses amies, histoire de faire son babysitting convenablement. Elle n'aimait pas bien laisser Sadie seule mais...Cela pourrait être pire si elles étaient séparées par l'immigration ou le père de l'enfant.

Alors elle relativise et sait que de toute manière, elle ne resterait pas toute la nuit chez la personne qui l'employait. Enfin...Elle espérait bien.
Elle arrive donc dans le quartier, à l'adresse en question. Amélia toque donc à la porte, remettant doucement sa hanse de sac sur l'épaule. Les pieds bougent nerveusement, attendant qu'on daigne à lui ouvrir.
Ce fût rapidement le cas.
Bel homme, mais qui était un peu en bataille. On va dire.
"Bonsoir, Mr Kane ? Amélia, la babysitter." Qu'elle dit en tendant la main, tout sourire. Elle est joviale, Amélia, solaire même. Elle peut pas rendre insensible les gens par sa gentillesse et beauté d'âme. Même pas Misha, qui avait beau être le plus goujat des gars de Klamath Falls.
   
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : never going home / misha. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : never going home / misha. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
never going home / misha. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
never going home / misha. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 1 Avr - 17:48


♛ ♛ ♛
{ Never goging home }
♛  w/ @Amélia Murray

Est-ce qu’il a vraiment besoin d’une baby-sitter ? Absolument pas. Il a Drew, la voisine de Drew aussi. Puis même si c’est sa semaine de garde, il sait pertinemment que Darcy est là pour prendre le relais, s’il n’a personne pour surveiller la p’tite, alors qu’il doit aller travailler. La seule excuse non valable, ça doit être ses maîtresses. Mais il n’est pas assez con pour la lui sortir, c’est toujours sn boss qui ressort. Non, s’il a décidé d’engager une nourrice, c’est purement et simplement pour faire chier Darcy. Elle qui a assuré n’en vouloir aucune. Ou alors un homme. Ou une gosse de moins de 21 ans. Elle n’est pas dupe son ex-femme, elle sait que Misha, il saute sur tout ce qui bouge, et qui est particulièrement agréable à regarder.  

Chaque décision qu’il prend, est contre Darcy. Pourquoi ? Pourquoi insister à lui pourrir la vie ? Pourquoi toujours vouloir l’énerver ? La faire sortir de ses baskets ? Toujours attirer son attention, de manière aussi maladive ? Il ne sait même pas lui-même. C’est juste plus fort que lui. Comme cette décision stupide d’aller vivre chez Drew, alors qu’il veut prendre ses distances avec elle. Ça agace Darcy, il le sait. Puis bon, rester loin de Drew, ça semble un peu compliqué pour lui. Comme un gosse dans les jupons de sa mère. Ou le bébé naissant, qui a du mal à supporter la découpe du cordon ombilicale. Misha, c’est une succession de mauvais choix. Il a été fait à l’envers, il fait avec.

Alors la baby-sitter, il l’a choisi sur un site de nounou, avec photo au cv. Il switch toutes celles qui n’ont pas mis de photo, il n’aime pas l’effet de surprise. S’il cherche une Megan Fox, et qu’il se retrouve avec Nany Murphy, il risque de passer des heures au téléphone, à joindre le service après-vente. Il en garde de côté des cvs, y’en a pas mal qui sont à la hauteur de ses exigences. Mais son choix final se portera sur un visage angélique, à la Darcy. Une fille à peine plus vieille qu’elle, histoire qu’elle s’enrage toute seule. Amélia. Avec un accent comme ça, ça fait pas très américains. Peut-être qu’elle est française, exotique. S’est-il déjà tapé une française ? Faudrait qu’il rajoute ça sur sa liste.  

Le fameux soir de la baby sitter arrive vite. Misha il n’a pas vraiment prévu de sortir en réalité, mais si elle n’est pas à son gout, probable qu’il se rende au Pikey en courant, laissant sa fille dans des mains peut-être plus habiles que lui. Et ça lui ferait pas de mal, parce que Barbie chiale depuis des heures, il n’arrive pas à la calmer, si bien qu’il n’a pas eu le temps de se préparé. Cheveux en bataille, jogging, il est loin d’être apprêté, mais sa seule obsession, c’est de faire revenir le calme dans l’appartement de Drew. La meilleure solution, ce serait d’appeler Darcy. Mais forcément, trop orgueilleux, il préfère continuer de tester les tutos débiles de You Tube, pour calmer son enfant avec du scotch. Puis la sonnette retentie. Soulagement pour le taulard, qui lève les yeux au plafond pour remercier le ciel. Il va foutre cette gosse entre les mains d’une Mary Poppins, et il pourra aller soulager son gosier au Pikey.  

Il se jette sur la porte pour ouvrir, se retrouvant face à une jeune femme des plus délicieuse, si l’on en croit les critères - peu nombreux – du ténébreux. Un sourire en coin des lèvres, il lui offre son air le plus enjôleur. Marié à son air endormit et ses cheveux hirsutes, ça lui donnerait presque du charme.  

_ “ Ha, vous tombez bien !

Il lui laisse pas le temps de rentrer, ses doigts entourent le bras tout fin de la pauvre jeune femme, pour la tirer doucement à l’intérieur. Il ferme la porte derrière elle, puis il l’entraîne vers Barbie, qui dans son cosy, pleure à chaudes larmes. Ce n’est que là qu’il relâche la brunette, pour désigner de tous ses doigts, sa fille.

_ " Bon, c'est pas un canon de beauté, mais faut voir ça comme un produit béta. En cours de développement. "

Ses doigts passent dans le vide, autour de Barbie, alors qu'il grimace légèrement. Il aime sa fille hein, de tout son cœur. Mais c'est un bébé. Les bébés c'est comme les Gremlins, tu sais que c'est mignon, mais tu trouve ça quand même un peu moche. Ca fait un bonhomme Michelin, un Grogu. C'est bien potelé, mais court sur patte. Bizarre. Puis les yeux rougis par les larmes qui ont envahies ses joues rouges. La bave et la morve qui coulent. La gosse elle a rien pour elle. Si ce n'est que devant l'inconnue, elle a arrêté de pleurer pour l'observer sans trop savoir qui était cette nouvelle arrivante.

_ “ J’espère que vous êtes doués, parce que j’ai tout essayé, y’a rien à faire ! Pas de bouton off, ni même de boitier de pile à débrancher !

Ses mains s’abattent sur son visage de parent dépassé, puis glissent pour se rabattent le long de son corp, fatigué.  

_ “ Première épreuve, calmer le bébé, Mary Poppins.

Faut espérer qu’elle soit à la hauteur, et qu’il puisse la garder pour la nuit, la baby-sitter. Ce serait con de pas pouvoir dire à Darcy qu’il a roulé sur la nounou. Quoi que même si c’était faux, il le dirait quand même.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
 
never going home / misha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: