night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 loterie du rp (Iris & Persephone)

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1256
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : loterie du rp (Iris & Persephone) C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 27 Mar - 14:11


Elle était entrée au cofee shop, Persephone, remplie de bonne volonté, mais surtout les bras chargés d'instruments, câbles et amplis. Son groupe avait été invité dans la soirée pour couvrir un concert de charité, et voilà qu'ils venaient remplir leur contrat... Inexistant. Car si elle ne le savait pas encore, Iris, en plein travail, n'avait aucunement connaissance de quelconque concert caritatif qui devait se passer dans la boutique en ce jour. Mauvaise communication de la part du gérant, ou le groupe de musique venait-il de se faire avoir par on ne savait qui voulant leur jouer un tour ? Quoi qu'il en était, le déplacement était déjà fait.
règles : Il n’y a aucun ordre préétabli pour le début du rp. Une fois ce sujet terminé, n’hésitez pas à nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Mar - 18:10

loterie rp.  // @Persephone Rosenberg
Journée des plus banale, service du matin déjà plus que bien dans les pattes. La jolie blonde avait la fatigue qui se lisait sur le visage mais un petit coup d'œil vers la grosse horloge de bois au-dessus du comptoir lui rappelait que le calvaire était bientôt fini. Qu'elle pourrait enlever ses chaussures qui lui faisaient un mal de chien, son soutien-gorge trop serré et prendre un bon verre de rouge devant la télévision. Car elle n'avait de toute manière rien de prévu ce soir. C'était bien mieux ainsi.

Sa vie d'antan lui manquait, parfois. Elle avait l'impression de voir la vie lui filer sous le nez depuis qu'elle avait arrêtée d'être escort. Elle avait l'impression d'être une vieille fille, qui n'avait rien d'autre à faire que de bosser, rentrer, manger et dormir. Routine insupportable pour la sirène qui avait eu des moments de vie assez incroyable, parfois. En échange de sa compagnie, certes. De sa personne. Mais bon.
Elle lui avait promis, à sa défunte sœur.
Elle comptait bien respecter sa parole, cette fois.

La petite sonnette qui résonne dans l'entrée, signalant la venue d'un.e nouveau client.e. La blonde lève les yeux, allant saluer les arrivants avant d'être un peu surprise par ce qui venait de rentrer : des jeunes gens, avec un matos complet de scène. De musique.
Elle écarquille les yeux, assez surprise. What ?
"Heu, bonjour." Dit-elle par automatisme, les sourcils dressés, dans l'incompréhension. Peut-être était-ce juste des jeunes qui sortaient d'un cours ? Non, pas possible, pas avec la camionnette qui était devant.
"Je peux vous aidez ?" Qu'elle demande, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Une blague de mauvais goût ? Possible, elle ne voyait que ça, pour l'heure.

   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Mar - 19:15

Ce qui pouvait le plus la passionner dans son métier, c'était certainement le fait de faire des concerts avec une cause derrière, en plus de faire plaisir au fan de son groupe de musique. Là, c'était leur manager qui leur avait annoncé quelques jours plus tôt qu'un concert caritatif avait besoin d'elles et qu'elles allaient faire un concert dans un coffee shop de la ville, elles avaient l'habitude des grandes scènes comme des petites, alors elles avaient accepté avec le plus grand des sourires sur leur visage. Alors, le jour-j, malgré qu'on lui disait toujours de faire attention à cause de son ancienne condition, voilà que Persephone se mettait à porter des affaires avec toutes les autres filles à l'endroit où elles devaient se produire pour le plus grand bonheur de toutes et tous. Elle n'était pas la première à rentrer, mais en tout cas elle était bien la première à poser son regard sur la blonde au loin qui avait l'air d'être seule dans le café. « Heu, bonjour. », elle posa alors délicatement sa guitare encore protégée dans la housse à côté d'elle pour qu'elle ne tombe pas avant de se retourner vers la personne qui venait de leur adresse la parole. « Bonjour ! », les autres filles firent la même chose ainsi que l'équipe qui était avec elles, logique quand on venait dans un endroit et qu'on allait certainement le perturber pendant un temps. Les filles partirent plus vite qu'elle pour aller chercher le reste du matos dont elles avaient besoin pour tenir durant leur miniconcert. « Je peux vous aider ? », la brune posa son regard sur la jeune femme puis commença à comprendre lentement, mais sûrement, l'expression du visage de cette dernière. Elle se retourna un instant pour voir si une personne de son équipe était là avant qu'elle ne comprenne qu'elle devait faire le discours elle-même. Elle ne voulait pas se tromper sur le coup, elle pourrait très bien dire une bêtise et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. « On est venu déposer notre matos pour le concert caritatif qui doit avoir lieu ici... On a préféré prendre de l'avance pour être sûr de ne pas faire trop de bruits et prendre trop de retard ! Vous êtes la patronne ? », elle n'avait pas le nom exact de la personne qui avait contacté son agence et puis elle ne savait même pas si elle devait dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie du rp (Iris & Persephone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: