night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 0:02

su-ho Jeongfeat Kim Taehyung

âge, lieu de naissance 26 bougies au compteur, premiers cris poussés à Séoul au pays du matin calme. Terre de ses ancêtres, terre qui lui manque chaque jour.

genre masculin.

origines, nationalité la Corée dans les veines, origines et nationalité dont il est fier.

occupation $$$$$$, nouveau propriétaire d'une librairie en ville, raison de sa venue, le coeur lourd de remplacer celui qu'il considérait comme un second père.

statut civil coeur blessé, cœur brisé qui n'aurait jamais cru battre à nouveau pour une autre depuis elle. Il est tombé sur elle alors qu'il sombrait, comme une lumière dans l'obscurité infini.

orientation sexuelle odeur féminine qui imprègne ses draps, regard posé sur les courbes qui le font chavirer. Femmes pour seul intérêt, il n'a jamais regardé personne d'autre qu'elles.

situation familiale parents habitant la Grosse Pomme depuis plusieurs années, le père qui a quitté Séoul pour le rêve américain, pour la femme de sa vie. Mélange de culture, âmes soeurs qui donnèrent vie au fruit de leur amour, Su-ho l'aîné pour finir par une fille quelques années plus tard.

à klamath falls depuis un peu plus d'une semaine, les cartons installés aux quatre coins de l'appartement à tel point qu'on se demande s'il arrive ou s'il est sur le point de partir.

traits de caractère calme • posé • réfléchi • romantique • passionné • littéraire • têtu • patient • fidèle • protecteur • mystérieux • empathique • solaire • attachant • bienveillant • altruiste •  
10% intérêt richesse10% intérêt scandale50% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh start
Lilas,

un jour de plus sans toi, je ne les compte plus depuis ton départ. Cela fait si longtemps que tu es partie, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Tu sais, je ne me rappelle même plus du son exact de ta voix et pourtant, qu'est-ce que j'aimais l'entendre. J'aimais absolument tout chez toi. Même les choses qui me déplaisaient, je les aimais. J'ai envie de t'entendre râler à nouveau pour rien, avoir cette moue adorable sur le visage. J'ai encore nos photos et vidéos. Je devrais tout effacer, je le sais bien. Je m'installe moi-même dans un cercle vicieux, je me torture seul, mais je n'arrive pas à me résigner à tout supprimer. Parce que tout supprimer reviendrait à t'oublier et ça, quand bien même je le veux fortement pour ne plus avoir mal, je n'y arrive pas. T'es constamment là, dans un coin de ma tête. Ton absence est la pire des présences, j'ai l'impression de te voir partout où je vais. Mais tu es partie, pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ? Pourquoi tu m'as laissé, alors qu'on était si bien tous les deux. j'aimerais comprendre pourquoi parce que ça me dépasse. Je t'aimais comme j'ai jamais aimé personne, à un point que ça m'effrayait moi-même, mais visiblement ça ne suffisait pas. Qu'est-ce que j'ai fait de travers ? Tu aurais du me dire si quelque chose n'allait pas. Encore une lettre que tu ne liras jamais, mais ce n'est pas le but que tu lises ces mots un jour.

tu me manques.
su-ho.

en vrac ; il a vécu ses premières années de vie en Corée, jusqu'à ses douze ans • il aime voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Dans ses voyages l'on peut citer l'Angleterre, l'Egypte, La France. • danse pour passion, c'est un exutoire. • il dessine pour le plaisir. • toujours un livre sur la table de chevet • mains dans les poches constamment • son apparence qui a son importance • bon cuisinier • un chien pour compagnie, premier enfant à ses yeux. • aime la photographie.

pseudo, prénom sunrise. âge, pays 22 ans, douce France. personnage merveilleux pl de @lilas Beauregard disponibilités dès que possible. crédits amor fati (avatar) ;   autres  :pls:


Dernière édition par su-ho Jeong le Dim 10 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 0:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 820207515
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 0:09

ici l'ancien su-ho, comme une idiote je pensais avoir posté le nombre de jours pour le délai, mais non. Me revoilà et avec une fiche complète cette fois. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 0:10

Bienvenue par ici ! Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 0:18

Re-bienvenue par ici toi ! Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 526118900
J'te refais la réservation du fc pour sept jours. :great:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 8:43

c'est tellement beau ce que tu écris ! J'adore Su-Ho Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2111669308
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Lilas, ça promet d'être magique Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 14 Mar - 13:02

Rebienvenue par ici :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 13:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 14 Mar - 19:30

Rebienvenue ! Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 3889072698
T'inquiètes pas, ça arrive d'oublier, mais heureuse que tu aies choisi de revenir quand même. Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 706940550


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Mar - 21:00

excusez-moi monsieur
c'est quoi cette perfection ??

Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Bts-bangtan-sonyeondan Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Bts-bangtan-sonyeondan Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Bts-bangtan-sonyeondan Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Bts-bangtan-sonyeondan
(mon état en lisant tes mots)

TEAM LATE LA FATIGUE M'A KICK HIER
MAIS JE VIENS HURLER CE SOIR MA FASCINATION
POUR SUHO

pardon mais y a pas à être aussi parfaitement parfait ? (c'est faux il a totalement le droit de l'être et d'ailleurs je me régale en découvrant chacun de ses petits traits au fil de tes mots doux) vraiment absolument tous les détails que t'as glissé dans la description de suho m'ont fascinée -déjà que j'étais raide dingue de ce que tu m'avais décrit par mp c'est l'apothéose en lisant ta présentation-

le fait qu'il ait repris la librairie de qlq qu'il voyait comme son second père snif ou bien sa reconstruction dans une nouvelle relation après la douleur suite au départ de lilas (ça va faire un contre uno question peine mdrrr) et ses traits de caractère comment je les aime tous d'amour :heeart: je me répète mais for real t'as parfaitement cerné le pl genre tu l'as même mieux cerné que moi en fait mdrr je dévore la façon dont tu le dessines et j'ai qu'une hâte : qu'on joue tout ça inrp pcq je need :heeart:

ET PUIS
PARLONS UN PEU DE LA LETTRE
LA FAMEUSE LETTRE
Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Jeon-jungkook-cry Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Jeon-jungkook-cry Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. Jeon-jungkook-cry
j'étais tellement dedans
tout ce qu'il mentionne comme les souvenirs, sa peine, le manque, la douleur des disparitions sans explication vraiment je suis en amour total face à ce que tu écris et ta plume est un délice :heeart: (ptdr en revanche moi-même j'avais envie d'aller secouer lilas pour demander des explications ok)

su-ho jeong a écrit:
ton absence est la pire des présences, j'ai l'impression de te voir partout où je vais. mais tu es partie, pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ?

c'est tellement BEAU
je cite que ce paragraphe mais en vérité j'ai absolument tout aimé, la manière dont tu nous fais parfaitement comprendre tout le questionnement qui parasite suho au quotidien (et le vide qu'elle a laissé), son envie de la supprimer mais son incapacité à le faire, sa propre remise en question, le fait qu'il n'enverra jamais les lettres mais qu'il aimerait pourtant une réponse mon dieu c'est terriblement beau :heeart:

BEAUCOUP TROP HÂTE DE LES JOUER
TU ES UNE PÉPITE
EN OR

je ne sais pas si tu penses rajouter des paragraphes mais dans tous les cas pour moi c'est all good petit chat :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Mar - 14:08

je valide tellement ce choix de pl olala Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2111669308 puis la douceur de tes mots on en parle ?? su-ho est tellement parfait jpp, j'ai trop HÂTE de faire ma stalkeuse et de surveiller vos rp avec lilas parce que ça promet tellement de feels Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 3148397471 (puis en plus ta plume est tellement agréable à lire blblbl) bienvenue sur wlt avec lui Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2858664368
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Mar - 17:45

Bienvenue par ici :hystero:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 15 Mar - 18:06

Hellow Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 706940550
Je suis là pour la validation ! :crazy:
Alors, j'aurais besoin de l'accord de @Lilas Beauregard pour te valider même si j'ai l'impression qu'elle a beaucoup aimé vu son message. Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 3650070651

Pour la partie origine, je suis pas sûre d'avoir compris, mais j'ai l'impression que Su-Ho est demi-coréen/demi-américain, si c'est le cas, il faudra le changer pour seulement coréen pour que ça corresponde aux origines de Taehyung, après, rien n'empêche que sa mère soit une coréenne habitant aux Etats-Unis, si j'ai bien compris. Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2111669308
Hésites pas si tu as des questions. Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 706940550


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Mar - 18:35

(Re)bienvenue sur le forum et cette fois ci pour de bon si j'ai bien compris haha Coucou !
La lecture de ta présentation est tellement fluide, c'est très agréable Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 2111669308

J'te souhaite une bonne validation Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. 3347138522
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 15 Mar - 21:26

@emilie nørgaard dkjsrj alors je pense que du coup sans surprise j'annonce que : je valide totalement cette fiche mdrrr je donne mon accord dix millions de fois tellement je suis FAN FAN FAN de suho c'est tout parfait pour moi :heeart:

mille mercis pour la validation chat :heeart:

@andy west t'es trop mims ?? je fonds :heeart:
(tavu @louise carstairs notre team #stalk s'agrandit on va conquérir le forum oklm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: