night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Trois petits chats ;; Nemo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 15:19

Nemo Onofeat darren barnet

âge, lieu de naissance 26 ans, né déjà maudit parce que 29 février, au sein même de la ville de Klamath Falls. En aura connu des blagues sur cette fameuse date ; a oublié depuis ce qu'elle était ; ne sait même plus son propre âge sans y réfléchir furieusement avant.

genre Masculin.

origines, nationalité Américain de naissance ; des origines japonaises, allemandes, irlandaises, écossaises et suédoise. (Des doutes émis quant aux origines Cherokee.)

occupation $$$$$$, robin des bois des temps modernes ; voleur de richesse, opère étrangement bien, sait à quoi ressemble les ombres et y disparaît dedans d'avec un simple sourire. Saloperie chapardeuse de belles choses qui n'en garde pourtant jamais ; de la dépense plein les doigts pour ne jamais rien garder, n'avoir rien à quoi se raccrocher par peur du poids que ça prendra, quand le navire coulera.

statut civil Vent passager, parfois qu'accroche la cime des arbres pour les secouer ; aime aimer, trouve rarement quelqu'un qui peut supporter toute cette affection libre ; embrasse comme il respire, d'avec une facilité déconcerte, peut dire qu'il aime dès la tombée de la nuit avant de disparaître aux premières lueurs du jour ; pourtant toujours sincère. N'a jamais appris à n'aimer qu'une personne à la fois ; aime pour l'éternité tout celleux qui ont percé son coeur d'avec leur flèche un jour.

orientation Aime le monde entier, se fout des fichues différences qui peuvent tant séparer les gens ; veut juste aimer et être aimé. Sentir les caresses sur le bord de ses joues, de ses lèvres, sentir des sourires éclorent et puis s'en aller d'avant qu'ils ne se ternissent ; aime d'avec la force de la jeunesse ; aime à s'en crever la peau de toutes les épines possibles. Aime, sans se poser de question, de si c'est trop tôt ou non, de si c'est trop tard ou pas.

situation familiale Il y a de ces familles qui ne comprennent pas les êtres qui les composent. Et c'est le cas de la sienne, qui ne sait quoi penser de lui ; il y a dans leurs regards à tous cette crainte qu'il ne s'en sorte pas ; n'aime pas quand il rit en disant que tout ira bien. Alors ils ont disparu, au fur et à mesure, de son paysage ; parce qu'il donne pas de nouvelles et qu'ils ont cessé d'en espérer. Ont accepté l'idée qu'il n'a jamais vraiment existé ; pas comme ils auraient voulu qu'il soit, plutôt. Il vit, respire ; mais pas assez bien. Orphelin des siens ; même des vivants ; lui aussi oublié.

à klamath falls depuis C'est qu'il y est né, a vécu ici jusqu'à ses vingt ans avant de quitter la ville pour un simple Burning Man à la base ; a tellement voyagé ensuite, découvert les États-Unis d'avec des gens atypiques ; le casier judiciaire qui s'en est un peu alourdi. Mais parce qu'il a rêvé à ne plus en finir, il est revenu en octobre 2021 dans la ville pour tenter de partager tout ce qu'il a pu vivre, les rêves qui remplissent ses prunelles.

traits de caractère Il est de ces gens qu'ont dit être dans une bulle, dont on décrira les qualités comme des défauts. Du genre trop gentil, du genre trop rêveur, du genre trop spontané ; et tant d'autres choses encore. Alors s'accumule les tares aux yeux des autres mais aux siens, tout va bien. Qu'il oublie tout ce qui fait l'essentiel d'une vie ne le dérange pas ; s'y est fait, vit d'avec ce déni de ne pas être comme la majorité des gens, ne veut pourtant pas la subir. Alors il rit tout aussi simplement qu'il peut pleurer ; d'avec une énergie que beaucoup ne connaîtront jamais. Vit avec une intensité rare tout ce qui fait le charme de la vie à son sens ; se blesse d'avec la même force. Ne sait contrôler tout ce qui étouffe sa tête, voudrait dire parfois ce qui étouffe ses pensées, mais sa bouche ne trouve que du vide face à ses propres ressentis ; alors il préfère parler du monde et use des métaphores. Peut-être dans l'espoir qu'un jour quelqu'un sache entendre d'entre les lignes de ses belles images ; ou bien a-t-il déjà oublié ce qui ne va pas pour aller au-delà de tous les horizons ; et on continuera de le dire alors trop gentil, trop rêveur, trop spontané. Lui continuera d'en rire.
33% intérêt richesse100% intérêt scandale76% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : mention d'un projet de fin de vie prématurée, mention de vols, troubles neuroAtypiques non diag & maltraitances inconscientes liées, mention de maison de correction pour mineurs.
Je suis pas fait comme vous ; et j'sais pas comment le dire, comment le décrire. Y'a juste cette drôle de réalité ; celle où vous rêvez pas assez. J'aimerais vous dire que c'est insensé, que vous brillez plus assez ; mais vous braillez toujours parce que vous savez plus comment faire, pour que les étoiles vous portent. J'aimerais vous apporter une solution ; mais vous écoutez jamais vraiment. J'ai beau sourire, y'a ce truc qui vous empêche de me voir ; vous me remarquez et puis le temps m'efface ; ou bien vous voulez juste pas rester près de moi. Vous dites que je suis trop tête en l'air, ou que je fais pas assez attention à vous ; vous vous raccrocher à des détails alors que moi, je vois autre chose. Vous voulez être unique ; mais que tout le monde se souvienne de la date de votre naissance ; et moi je veux plutôt vous dire de venir avec moi sans poser de question.
J'aimerais vous faire voir le monde comme moi je le vois.

Mais y'a rien à faire ; il n'y parvient pas. Ne sait quoi faire pour y parvenir ; rares sont les personnes qui parviennent à rentrer dans ce monde, qui savent y rester surtout. C'est que c'est lourd parfois, d'avoir quelqu'un qui ne pourra jamais les comprendre ; et l'inverse aussi est vrai. C'est souvent deux mondes qui se percutent et la collision est pas si souvent belle à voir. Y'a rien et tout de notable dans sa vie, comme s'il était à la brûler par les deux bouts depuis le tout début, comme s'il avait toujours perçu qu'il voyait pas comme le reste des camarades, comme s'il se savait destiné à être seul parce que sa bulle n'en est pas une, qu'il est dans une prison dont il n'a de cesse de peindre les barreaux d'avec de la peinture dorée pour se faire croire qu'elle est faite en or ; pour se dire que le bonheur ça ressemble à ça, que ça brille et qu'alors c'est beau. Observe le ciel d'avec toutes les étoiles qui lui manquent dedans ; efface tout ce qui ne va pas, tout le temps, en oublie même ce que c'est que d'exprimer ce mal qui le ronge, qui le consume. L'est pas comme tout le monde, ouais ; mais le souci étant qu'il a jamais trouvé quelqu'un d'autre comme lui, qui saurait enfin mettre des mots sur ce qu'il se passe dans sa tête, qui le pousserait enfin à se dire qu'en fait, oui, tout n'allait pas si bien mais ce n'était pas grave. Mais il ne sait pas faire ; a la tête si lourde parfois, de toutes les phrases qui s'accumulent dedans ; qui fracasse tout ce qui le fait être lui-même. Alors le jour d'après, il change, se laisse bouffer ; puis le sur-lendemain, ça va mieux. Des montagnes russes ; à l'image de cette vie dans laquelle il se laisse porter sans jamais parvenir à se poser. Est un marin qui ne connaît pas l'eau douce, qui se laisse éroder par la mer et d'avec cette idée que certains diront folle alors qu'elle est juste dans la logique de tout son être ; celle de se dire qu'à ses trente-et-un ans, il s'en ira. Loin de ce monde, loin de tout ceux qui fragilisent ses rêves et ses espoirs ; qui ne voit pas le monde tout comme lui.

S'imagine la fin et la trouve déjà belle ; alors il vit chaque jour comme si demain n'allait pas exister. Vit d'avec toute la force de son esprit fatigué mais qui se préserve d'avec ses maigres défenses ; a appris tellement des autres qu'il sait imiter leur comportement ; pas toujours pour le meilleur. Jusqu'à ce qu'il oublie, qu'il redevienne entièrement lui-même ; s'est composé tout une vie, comme ça. De lui parfois, de mensonges souvent.

• • •

Rien que des délits mineurs dans le casier judicaire, des vols notifiés dont un pour lequel il a été condamné à trois mois de prison, puis aussi cette mention de conduite sans permis qui lui en a valu un mois de ferme cette fois ;; esprit frappeur, qu'aime rire du malheur, s'en amuse pour mieux se l'approprier, parfois à côté de la plaque sur les émotions qu'on attend de lui mais tant pis ;; sa famille l'a cru mort pendant un temps, quand il a disparu à ses vingt ans alors qu'il partait "juste" faire un Burning Man avant de le voir réapparaître, l'air de rien, des années plus tard ;; a passer plus de temps à dormir à la belle étoile ou dans des tentes, ces dernières années, que dans un véritable lit ;; capable de dormir n'importe où du coup, n'importe comment, véritable chat dans l'âme presque aussi souple mais tout aussi joueur ;; vole depuis qu'il est en âge de comprendre comment faire sans se faire choper, mais c'était juste des bonbons à la base qu'il glissait dans sa manche ;; détient la troisième place de celleux qui ont passé le plus d'heures en colle, au lycée ;; a été mis dans une maison de correction pour mineur par ses parents, quand il avait quinze ans ;; n'arrive pas à intégrer les règles morales des autres ;; s'ennuie de tout ce qui a pu le passionner après avoir eu des obsessions compulsives sur des choses, merci à son trouble de l'attention pour ça ;; souffre aussi d'un trouble de l'humeur qui va de pair avec le premier à vrai dire ;; parfois ça revient comme un boomerang mal calibré qui s'était dit qu'il allait faire le tour de la ville avant de le retrouver ;; n'a pas été diagnostiqué parce que les clichés ont la vie dure ;; a tout de même un peu peur d'avec tout ce qui est dans sa tête, de tout ce joyeux bordel qui l'étouffe et le rend que trop changeant, a peur de faire du mal parfois aux autres ;; a pourtant beaucoup intériorisé tout ça, sait imiter des comportements dit normaux pour s'intégrer quand la solitude lui fait peur, ou plus simplement parce qu'on lui a gravé au burin dans la tête que c'était ainsi qu'il aurait dû être de base ;; restera malgré tout l'éternelle déception de ses parents de ne pas avoir su s'insérer dans la société.

pseudo Goner. âge, pays 30yo, France. personnage pré-lien de @Orion Rosenberg. Trois petits chats ;; Nemo 3256050333 disponibilités Trois petits chats ;; Nemo 1338034135 crédits avatar par olympia. et header par ethereal. autres Le der des der omg. Trois petits chats ;; Nemo 1093008419


Dernière édition par Nemo Ono le Dim 13 Mar - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 15:19

MINE.

Kitty is in da place Trois petits chats ;; Nemo 526118900

On l'a attendu celui-là, enfin, surtout moi Trois petits chats ;; Nemo 3011078388

Il est beau, il est doux, il est fou, tellement hâte de lui faire des papouilles :bril:

Rebienvenue, avec ta superbe plume Trois petits chats ;; Nemo 2343984380 Trois petits chats ;; Nemo 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 15:27

Haaaan j'adore ce que je lis déjà :lovely:

Bienvenue dans notre petit groupe d'ami notre cher Nemo Trois petits chats ;; Nemo 1108340813 Je veux bien faire Dory Trois petits chats ;; Nemo 3650070651

En tout cas j'ai hâte de lire la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 15:37

Quel personnage encore une fois, quelle merveille, je suis fan, signe moi un autographe stp Trois petits chats ;; Nemo 1108340813

Y aura tellement de choses à explorer, à découvrir avec ce personnage j'ai trop hâte Trois petits chats ;; Nemo 1208587610 Un régal de lire cette fiche :lovely:

Je te souhaite bon courage pour la finir, et rebienvenue par ici Trois petits chats ;; Nemo 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 16:18

Re-bienvenue à la maison !! Trois petits chats ;; Nemo 526118900
Je file te réserver le fc pour sept jours. Trois petits chats ;; Nemo 3810656380
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:03

Ta plume est tellement divine :lovely:
J'aime tellement ce que tu as fais de Nemo, on va créer pleins de feels ensemble j'ai vraiment hâte Trois petits chats ;; Nemo 647066787
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:07

Rebienvenue Trois petits chats ;; Nemo 1945578570 Vu son métier il est possible qu'ils se croisent avec Zeph Trois petits chats ;; Nemo 3650070651 Trois petits chats ;; Nemo 1891004027
Amuse toi bien avec ce nouveau toi qui me semble bien passionnant :bril: Trois petits chats ;; Nemo 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:07

@Liam Hartmann
Spoiler:
Et autrement, hâte qu'on se lance dans tout ce qu'on a pu se dire et de voir où ça mènera et puis tqt même pas qu'on va le débarrasser de toute sa poussière ! Trois petits chats ;; Nemo 326253441
(Par contre, j'ai ri, "attendu"...... Deux ou trois jours ? Trois petits chats ;; Nemo 3256050333) (Mais t'es trop chou huhu)

@Abigail Becker @Orion Rosenberg @Elle Dunn Merci de m'avoir intégré aussi vite dans la bande omg, trop trop hâte d'exploiter tout ça, je suis tellement curieux d'avance de toute cette synergie et puis aussi de sortir le popcorn quand Orion va être de nouveau mentionné dans la petite bande. Trois petits chats ;; Nemo 3256050333 J'espère qu'il vous plaira encore, même tout entier. :pinky:
(Et omg, oui, need Dory même si en vrai c'plutôt lui on va pas se mentir !! Trois petits chats ;; Nemo 3256050333)

@Misha Kane Merci beaucooooup !! Trois petits chats ;; Nemo 3889072698

Bon une fois n'est pas coutume... Fiche terminée, herm herm... Arrow

Edit : Merci @Zéphyr Eijkman, avec plaisir pour un autre lien, façon j'ai déjà prévu de t'embêter pour Léto !! Trois petits chats ;; Nemo 3256050333


Dernière édition par Nemo Ono le Dim 13 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:09

Bien sûr, vient m'embêter avec Léto Trois petits chats ;; Nemo 526118900 Trois petits chats ;; Nemo 894271332 Ce sera avec plaisir !! Mp ou fiche de liens, à ta préférence Trois petits chats ;; Nemo 1891004027 si tu choisis les mp, je te conseille d'aller sur Zeph, j'y passe plus souvent Trois petits chats ;; Nemo 1891004027
hâte de voir ce que tu as en tête Trois petits chats ;; Nemo 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:18

Haha je te laisserais faire Dory alors Trois petits chats ;; Nemo 3650070651

Mais j'ai trop hâte de rp avec toi et de découvrir ta plume Trois petits chats ;; Nemo 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:29

Cette fiche est parfaite, c'est tout bon pour moi de mon coté Trois petits chats ;; Nemo 1108340813
Et ravie d'intégrer Némo à la team ça va faire des étincelles Trois petits chats ;; Nemo 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:31

Et un de plus, aussi canon que les autres Trois petits chats ;; Nemo 1942081835
Re-bienvenue chez toi :hystero:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Trois petits chats ;; Nemo 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Dim 13 Mar - 17:45

Rebienvenue !! Trois petits chats ;; Nemo 2858664368
Darren Trois petits chats ;; Nemo 2629037570 /rien à ajouter/



A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 17:53

gosh que j'aime ce perso, et le pseudo ainsi que le fc, je valide tellement. Trois petits chats ;; Nemo 2629037570
(re)bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 18:02

TWINS DE DATE DE NAISSANCE
LES MAUDITS
Trois petits chats ;; Nemo Jungkook-jungkook-dancing Trois petits chats ;; Nemo Jungkook-jungkook-dancing

bon que dire excepté qu'as usual c'est un plaisir de te lire :heeart:
très très fan de plein de choses genre son prénom déjà son job aussi pcq j'avoue avoir un petit (non très gros en fait mdrr) faible pour les robins des bois modernes :heeart: puis tout le paragraphe sur sa manière d'aimer, ce sentiment qu'il donne donne donne comme en overdose mais qui finalement s'évapore le jour suivant -ce côté insaisissable est divin-

nemo ono a écrit:
observe le ciel d'avec toutes les étoiles qui lui manquent dedans ; efface tout ce qui ne va pas, tout le temps, en oublie même ce que c'est que d'exprimer ce mal qui le ronge, qui le consume.

TA PLUME
MON ÂME EN DÉTRESSE
la façon dont tu arrives parfaitement à faire saisir dans la lecture son ressenti de n'être jamais vraiment compris par les autres, nemo se sent incompris en quelque sorte et peine à trouver un reflet miroir puis le fait qu'il a du mal à deal avec ses émotions qui vont des up and down constants c'est hyper intéressant :heeart:

(re)bienvenue parmi nous chaton :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits chats ;; Nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: