night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à nos actes manqués (misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 8 Mar - 23:53

Aujourd’hui, Callie rentrait de plusieurs semaines de déplacement dans les plus gros cabinets de la firme. Le but avait été de récolter tous les chiffres de l’année passée, ressortir les évènements qui avaient pu impacter l’entreprise financièrement mais également de faire un point sur les entrées de nouveaux clients. Globalement, Callie était plutôt satisfaite du résultat, neuf chiffres s’affichaient sur le bénéfice de la firme, ce qui voulait dire qu’elle empocherait une grosse prime. Ses pupilles se dilataient à l’idée de la somme qu’elle allait pouvoir encaisser, elle se rapprochait de plus en plus des plus grosses fortunes du pays, une fierté pour elle qui avait démarré de presque rien quinze ans auparavant. Il n’y avait rien de plus important que l’argent aux yeux de la blonde, c’était même devenu une addiction, une drogue dont elle ne pourrait jamais se passer. Mais sa réussite n’aurait pu être celle-ci si elle n'avait pas eu l’aide d’autres substances, licites ou non. Des heures d’insomnie à travailler sans relâche alliant l’alcool, la caféine, la nicotine et la cocaïne, qui avaient tous été ses meilleurs amis depuis le début. Un doux cocktail qu’il fallait savoir doser à la perfection. Aucun regret, elle s’aimait comme ça et ne comptait pour rien au monde changer d’attitude. Même si elle avait voulu tout arrêter, elle en serait incapable, la dépendance s’était déjà diluée dans ses veines.

Enfin de retour dans la ville qui l’avait vu naître, Callie passa rapidement chez elle déposer ses valises, se changea pour une tenue plus formelle et repartie aussitôt. La journée était loin d’être terminée, un repas avec l’un de ses plus gros portefeuilles avait été programmé au Country Club de Klamath Falls. Officiellement, une histoire de rachat de fonds de commerce avait été décidé. Officieusement, Callie devait planifier une évasion fiscale dans l’optique de présenter un bilan au bénéfice peu élevé et réduire les montants des impositions. Un projet qu’elle avait l’habitude de faire, néanmoins le risque ne devait pas être prit à la légère. Elle avait donc réservé une table à son nom, en demandant spécifiquement être à l’écart des autres, il fallait qu’ils puissent parler librement. Le trajet effectué assez rapidement, Callie descendit de voiture, en prenant soin d’attraper son sac et laissa ses clés au premier venu qui avait la tête à travailler ici. Callie ne connaissait pas vraiment les employés d'Harbor Links, elle ne venait pas assez souvent pour s’en souvenir, et surtout elle n’en avait réellement rien à faire de ce bas monde. Elle regarda du coin de l’œil sa voiture s’envoler et avança vers l’entrée d’un pas assuré, faisant claquer ses talons pour annoncer son arrivée. Elle était comme ça Calliopée, l’important était dans l’attitude qu’elle renvoyait aux autres : assurance et dédain étaient ses maîtres-mots dans la vie, aucun autre sentiment ne devait ressortir. Une fois à l’intérieur du bâtiment, en avance sur l’heure du rendez-vous, l’américaine s’octroya une pause avant de parler de chiffres pendant de longues heures, elle se le devait bien. Alors elle s’approcha du bar et d’un simple signe de la main, appela la serveuse. « Un whisky sec. » Callie aimait traîner par ici quand elle en avait le temps, elle se sentait telle une reine entre ses murs, les employés à son service, toutes les demandes portées sur un plateau d’argent. Un endroit prestigieux qui valait bien son pesant d’or et qui la faisait se sentir chez elle. Recevant assez rapidement son verre, elle ne perdit pas de temps pour vider ce dernier d’une traite et un simple regard avait suffi pour être resservie. Un premier shot était suffisant pour Callie qui jouait dorénavant à faire tourner ses doigts sur le rebord du verre, la tête ailleurs.

Puis, au milieu du bruit de vaisselle, la blonde entendit des pas retentir, pensant être l’homme d’affaire qu’elle attendait, elle se retourna aussitôt, verre à la main. Mais non. Elle mit néanmoins quelques secondes à reconnaître la personne qui s’approchait. Elle n’avait même jamais réussi à oublier le mec qui lui avait foutu son premier vent, et ce souvenir était loin d’être positif. « Je vois que les exigences d’embauche ont été revues à la baisse. » dit-elle d’un ton désinvolte, dévisageant le brun de la tête au pied. Elle devait malgré tout l’admettre, elle n’était pas aussi mécontente de le revoir que son ton laissait paraître, même après onze ans.


@misha kane  :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : à nos actes manqués (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : à nos actes manqués (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
à nos actes manqués (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
à nos actes manqués (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 10 Mar - 17:57


♛ ♛ ♛
{ à nos actes manqués }
♛  w/ @Callie Kingsnorth

Misha, ce qu’il préférait dans son travail au Country Club, c’était la partie chauffeur. Attitré du directeur du club, ça lui permettait d’aller un peu partout en ville, un vrai pass droit. Puis il passait ainsi son temps dehors, à traîner dans Klamath Falls, entre les rdvs du boss. Entre deux courses, il avait même le temps d’aller visiter l’une de ses – trop – nombreuses femmes, et cet abruti se complaisait parfaitement dans cette vie de fénéantise et de décadence. Le truc, c’est que depuis que Dahlia l’a congédié - parce que son mari ne semblait pas vraiment d’accord que sa femme se tape son voiturier – le boss lui-même a ralenti les missions extérieures du Misha, l’obligeant à jouer les gros bras au sein même du club. Un boulot ennuyeux, pendant lequel il ne peut pas sortir d’ici pour prendre du bon temps. Il ne fait que monter la garde dans les salles de jeux, ou le restaurant. Il ne se passe rien, que dalle. Il peut avoir un jour chanceux, sur cinquante, ou il aura un client un peu trop ivre à foutre dehors. Pour une fois que c’est pas lui qui se fait jeter vers la sortie, pour cause d’alcoolisme. L’hôpital qui se fout de la charité, dans toute sa splendeur.  

Et aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Il ne se passe rien. Les clients sont hautains, impolis et sont incapables de soulever par eux même, leur verre de champagne. Ça rigole, ça se moque des gens d’en bas, sans même se soucier des portiers, serveurs et vigiles les entourant, qui sont de cette pauvre catégorie de personne. Il s’ennuie le taulard. A tel point qu’il passe son temps près du bar, toute la journée, pour tourner autour de la barmaid, Angy. Elle n’est pas dupe la brune, elle le connait le ténébreux. Elle joue avec lui, sans jamais flancher. Il ne perd pas espoir lui, mais visiblement, il pédale dans le vide avec elle.  

Puis la soirée s’avance. Misha s’en va faire quelques rondes près des jardins, puis des sports d’intérieurs. Il n’y a pas grand monde en pleine semaine, dans les activités sportives, alors il en revient vite au restaurant. Il s’est pas mal remplit lui. Les gens viennent parler affaire, dans ce trou de discrétion assuré. Qu’ils croient. Parce que les gens comme Misha ont les oreilles grandes ouvertes, et sont de vraies commères. Lui par exemple, il passe son temps à envoyer des mails à Scandale, crachant sur tout le monde. Actes inutiles visiblement, puisqu’à chaque fois, la blogueuse s’en prend à lui avant les autres.  

Démarche assurée, il fait le beau dans les allées, entre les tables, jusqu’à atteindre à nouveau le bar. Angy n’est plus, elle a été relevée. Mais ses yeux bleus sont de toute façon, attirés par une tignasse blonde. Une connaissance, de longue date. Bien avant la taule et ses conneries. Ça remonte au moins au lycée tout ça. Callie. Une fille qu’il avait venté au détriment d’une autre, à l’époque. Une fille qu’il a revue des années plus tard, pour subvenir à ses besoins en drogue. Alors que Juliet occupait toute sa vie, empêchant la pauvre Callie de retenter sa chance. Et si l’adage dit que la troisième fois est la bonne, la pauvre, devra rivaliser avec une femme, et de trop nombreuses maîtresses, officielles comme officieuses. Quoi que le mot rivaliser sonne assez mal, quand on parle de Misha Kane. Il suffit qu’une fille batte des paupières devant lui, pour qu’il oublie tous les autres derrières. “ Je vois que les exigences d’embauche ont été revues à la baisse. “ Leurs regards se croisent. Juste un court instant. Parce qu’elle en est déjà à le juger, de haut en bas. Petit sourire en coin des lèvres, chez le taulard. Et voilà qu’il s’avance un peu plus. Ses yeux pétillent la connerie. Voilà sa distraction du soir. Il s’accoude au bar, juste à côté d’elle. Il prend le temps de l’imiter, passant ses yeux sur la silhouette entière de la jeune femme. Le tout en se pinçant les lèvres, pour ne pas cacher que la vue lui plait.  

_ “ Comme ta répartie.

Il marque une légère pause, le temps de laisser l’azure de ses yeux, vagabonder sur le joli minois qui lui fait face.  

_ “ C’est les billets verts que tu file au barman, mon salaire. Alors quelque part, ce sont tes exigences, patronne.

Qu’il ajoute, haussant légèrement une épaule et minaudant une seconde, pour se moquer. Ses traits malicieux reviennent bien vite à la charge, et son regard se renfonce dans celui de la croqueuse de diamant.  

_ “ T’as du prendre au moins deux rides, depuis la dernière fois...

Ton rauque et bas, il cherche à l’emmerder, rien de plus. Elle n’a pas vraiment été attaqué par le temps en réalité. Lui peut-être un peu plus, entre l’alcool, la drogue et la taule.  

_ “ T’es venu dépouiller un bon pigeon ?

Par bon pigeon, bon client, qu’il entend. Il se retourne même légèrement pour chercher à qui elle pouvait bien avoir à faire ce soir, mais n’y voyant personne, il repose son attention sur elle, d’un faux air surpris.  

_ “ Il t’a posé un lapin ?

Il en jubilerait.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
 
à nos actes manqués (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: