night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 where are you going now ? (misha)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Fév - 18:28

where are you going now ? // @Misha Kane
Journée un peu merdique, comme beaucoup depuis cette affaire avec la Reed, tout le monde était sur le qui-vive. Un gros n'importe quoi de vouloir questionner toutes les mauvaises graines de cette ville, comme si c'était eux qui étaient la cause de tout ce bordel. La gamine pouvait juste faire une rébellion comme son ainée, qui était d'ailleurs sa coloc, non ? Une crise de....la vingtaine peut-être ? Une envie d'émancipation que papa n'accepterait pas et hop, volatilisé ? Bien des questions restaient en suspend et personne semblait avoir la réponse de toute cette histoire. Jay, il préfère pas y penser, la seule chose qui l'emmerdait dans cette histoire était cette impression incessante d'être suivi. Pas possible pour lui de faire un sale coup pour encore voler des riches. Non, trop cramé, même si les flics se doutaient que les malfrats étaient dans les loubards qu'ils avaient questionnés. Mais lesquels...Ils sauraient pas ça.

Petit coup de main au Pikey pour la journée, l'un des barman avait demandé son jour. Il dépannait souvent ici, comme parfois à d'autres endroits. Des extras qui gonflaient le porte-monnaie, même si sa petite richesse bien caché, lui permettrait sans mal de vivre correctement pendant quelques années. Enième cocktails, le gamin fini par passer de l'autre côté du bar, histoire de boire sa petite bière avant de filer à la maison. Il avait pas spécialement envie de s'éterniser. Il s'allume une clope, prend un cendrier derrière le bar avant donc de s'installer. Mais le regard se pose sur sa gauche, alors qu'un mec venait d'entrer dans le repaire. Un mec qu'il connait que trop bien par tout le merdier qu'il foutait dans la vie d'une amie à lui. La mâchoire qui se serre, les doigts qui se crispent involontairement autour de son verre. Misha Kane.

Ce connard qui avait mis en cloque Darcy, ce mec qui l'avait épousé après une soirée de beuverie. Et finalement avait fait sans doute croire monde et merveille à l'infirmière qui en pâtissait plus qu'autre chose, aujourd'hui. Il lui avait juste gâché sa vie. Et semblait pas réellement en avoir quelque chose à foutre.
"Qu'est-ce que tu fou là, Kane ? T'as pas encore une autre pigeonne à aller engrosser ?" Qu'il lâche en lui offrant pas même un regard, car si son regard croisait le sien, sa tête allait rencontrer le bois du bureau. Et bien trop vite pour qu'il ne s'en rende compte.
Eux deux, c'est tendu. Depuis la fois où ils s'étaient croisés à l'appart de l'infirmière. Et ils savent parfaitement pour tout le monde que c'était mieux qu'ils  ne se croisent pas depuis cette fameuse fois.
Mais manque de bol.
Aujourd'hui était le fameux jour des retrouvailles.
Et cela risquait d'être épicé.
   
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : where are you going now ? (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : where are you going now ? (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
where are you going now ? (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
where are you going now ? (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 27 Fév - 22:13


♛ ♛ ♛
{ Where are you going now ? }
♛  w/ @Jayson West

On va pas se mentir, c’était franchement la merde. Entre les flics qui semblent tous persuadés qu’il a enlevé la gamine des Reed, Noah qui ne digère pas son histoire avec Drew, et Darcy, qui vient lui casser les boules, pour le menacer de divorcer, il avait bien besoin d’une soirée beuverie. Et il espérait y retrouver Elias, son acolyte pour la cause. C’est le Pikey, leur repaire. C’est là qu’ils passent la majeure partie de leur temps. Là que Misha, il tue chaque seconde, pour éviter de rentrer chez lui, et devoir supporter la mauvaise humeur de Darcy. Ho pourtant, ça l’amuse leurs disputes. Il y a pris gout lui, surtout aux réconciliations sur l’oreiller. Mais depuis que la petite elle est là, y’en a plus beaucoup de ces coups-là. C’est le néant. Que des disputes. Parce qu’apparemment, il ne s’occupe pas assez de sa fille. Foutaise. Pour le lui prouver, il a l’a gardé plusieurs jours Barbie, menaçant même Darcy de ne pas la lui rendre. Assurément, il ne s’en est absolument pas sorti. Il n’a jamais su mettre une couche à l’endroit, ni même apaiser les pleurs du bébé. Il a été bien incapable de chauffer le biberon comme il faut, et au final, c’est Drew, chez qui il s’était réfugié, qui a tout fait. Mais lui, il a assuré au monde entier, qu’il avait assumer sa paternité. De toute façon, y’a que Drew qui connait la vérité, et vu qu’elle prend toujours la défense du taulard, ça restera entre eux. Fin de l’histoire.  

Barbie, elle est de retour avec sa mère, depuis. Drew, elle a ouvert les yeux au brun, qui a fini par céder. Mais ça a quand même mal fini, parce que Darcy, elle lui a envoyé le divorce à la figure. Ce qu’il refuse de signer, évidemment. Emilie, son avocate, elle le harcèle de message, pour qu’il se montre au cabinet et vienne clôturer cette histoire, par un simple coup de crayon sur une feuille de papier. Mais il réfute. Il s’y est habitué à Darcy, à sa présence. C’est con, mais aussi chiante et empoisonnée que soit leur relation, il n’a pas envie d’y mettre un terme.  

C’est donc embêté, mais stone grâce à ce qui circule dans ses veines, qu’il pousse la porte du Pikey. Ses yeux clairs cherchent après Elias, mais le boiteux, il n’est pas là. Alors le taulard, il se laisse tomber sur un tabouret, au comptoir, et d’un signe de main, interpelle le barman.  

_ “ Un bien serré comme d’hab'.

Qu’il réclame, alors qu’une voix semble s’adresser à lui, juste à côté. Ses bras contre le bois du comptoir, il détourne le regard, et ses yeux cramés croisent celui du gamin, avec qui Darcy traîne bien trop souvent. Il ne se souvient même pas de son prénom, il l’a toujours surnommé comme ça. Il se souvient bien de leur première et seule altercation, dans le couloir de l’immeuble. Il a bien manqué de lui en foutre une, pensant que Darcy s’était envoyée en l’air avec lui. Elle l’avait arrêté, et il n’a fait que regretter son manque de violence ce jour-là. “ Qu'est-ce que tu fou là, Kane ? T'as pas encore une autre pigeonne à aller engrosser ?

_ “ J’attends ta sœur.

Qu’il réplique le brun. La sœur en question, en plus, il ne la connait que trop bien. Mais ça, Jayson n’en sait peut-être rien. Tout le monde sait que Kane s’est envoyé en l’air avec au moins une avocate du cabinet, ça pourrait très bien être Cami. Sourire en coin des lèvres, comme s’il cherchait à agacer le gamin.

_ “ J'te taperais bien dessus, mais c’est mal de frapper les gosses, apparemment.

Qu’il rajoute, alors que le barman dépose son verre. Il le lève vers le petit, pour trinquer ironiquement, puis il vient avaler quelques gorgées avant que le verre ne se retrouve sur le bar.  

_ “ T'as pas école demain, il est tard Cendrillon.

Qu’il renchérit, mimant de sa main, pour faire comprendre au gosse, qu’il était temps de lui laisser la place.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Mar - 21:22

where are you going now ? // @Misha Kane
Lui, c'était clairement la fête qu'il avait envie de faire, quand Darcy lui avait apprit qu'elle voulait divorcer. Enfin une bonne idée, enfin elle reprenait ces esprits, l'idiote. C'était vraiment aujourd'hui, qu'il se sentait content d'un évènement pourtant pénible, mais qui était la meilleure des choses pour qu'enfin : son amie puisse revivre. Reprendre en main sa vie, qu'elle avait mise au placard le jour où son nom de famille avait changé. Pour une connerie de soirée arrosée avec un type qui faisait collection des gonzesses.
Car oui, les ragots, ça va vite. Surtout qu'ils fréquentent un peu le même monde, les deux zigotos. Alors oui, facile pour lui d'obtenir des informations sur son ennemi. Qui allait être sans doute le pire, en vue des circonstances depuis le début.

Alors oui, de le voir, il avait pas autant envie de lui fracasser la gueule mais plus de bien rire de son "malheur". De bien lui marteler qu'il était ravie de ce qui se passait entre lui et Darcy. Même si clairement : il avait gagné en faisant un gosse à la brune. Car ça, c'était bien le pire truc qui pouvait se passer ; qu'elle se fasse engrossé par un con comme lui.
Bon... Lui aussi avait eu l'doute d'être le père, fût un temps. Il aurait guère été mieux, c'est certain.
Mais cela aurait été moins pire dans sa tête.
Enfin a peut prêt.
"Quoi, t'a dis quoi là ?!" Qu'il réplique directement, la voix plus haute alors que le poing fracasse le bois du bar. Un peu trop vivement que tous les regards se tournent vers lui.
"Tu causes encore d'ma sœur, j'te défonce ta gueule de rat." Qu'il dit en lui lançant des éclairs. Ah oui. Pas ses sœurs. Même s'il ne savait pas vraiment de laquelle il parlait. Pas Cami dans sa tête, elle était partie de la ville depuis l'emprisonnement du patriarche. Peut-être sa jumelle, oui. Et on touche pas à la famille, de toute façon.
"Qu'est-ce que tu dis, vieux débris. C'est plutôt à moi d'te demandé si c'est pas l'heure de retourner à la maison d'retraite avant qu'ils envoient des gens te chercher. Car tu t'es perdu, vue l'haleine de merde que t'a, et t'a dû finir encore dans l'caniveau tellement ta plus de cervelle. J'sais vraiment pas ce que Darcy t'a trouvé, tu fais pitié de fou." Il ricane, pas prêt de lâcher les répliques cinglantes. Pas avec un détritus pareil.
" Oh tu sais, j'vois aucun inconvénient à frapper un vieux, perso. Surtout une chose comme toi, qui mérite que ça." Il se redresse, prêt à en démordre. Même pas peur, il avait vue pire.
Mais il attend, car il n'a pas envie de dégainer le poing en premier.
Car Darcy lui en tiendrait rigueur, car il lui avait promis de pas "chercher la merde".
Chose qu'il fait, bien sur.
Mais elle n'en saurait pas grand chose. Ou que partiellement.
"Alors, toujours la tremblote pour pas signer le divorce ? T'attend quoi, que j'te le mette dans les mains l'stylo ?" Ah oui, il est fier d'en parler, car c'est clairement jouissif d'enfin voir cette histoire maudite se stopper.
   
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : where are you going now ? (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : where are you going now ? (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
where are you going now ? (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
where are you going now ? (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 6 Mar - 18:55

TW : Violence, âme sensibles s'abstenir.


♛ ♛ ♛
{ Where are you going now ? }
♛  w/ @Jayson West

" Quoi, t'a dit quoi là ?! “ Sourire en coin des lèvres. Mesquin, il cherche la merde Misha. Depuis le temps qu’il espère se trouver une bonne excuse, pour lui refaire le portrait au gamin. Ca semble être son heure de gloire, et il va pas laisser passer sa chance. Le petit, il s’agace déjà, son poing frappe le bois du comptoir, et ça attire l’attention. Misha n’y prête pas d’intérêt, trop occupé à jubiler face à la tension qui monte chez le gosse. Mais le barman lui, habitué aux violences avec Misha, et peut-être même Jayson, se redresse, prêt à intervenir. “ Tu causes encore d'ma sœur, j'te défonce ta gueule de rat. ” Il s’en pince la lèvre le taulard, c’est presque plus jouissif que ses petits jeux sauvages.

_ “ Tu vas te faire mal Junior.

Qu’il lance calmement, d’une vois presque moqueuse. Puis il enchaîne le petit, il a visiblement de la rancœur, faute d’avoir du vocabulaire. M’enfin, le Misha n’allait pas le juger pour ça, loin d’être capable de tenir un discours qui tient debout.

_ “ J’baise bien, ça fait le job.

Qu’il répond, faussement désintéressé, et haussant simplement les épaules, comme si c’était aussi simple. Il tire d’ailleurs sur son verre, qu’il relève jusqu’à ses lèvres. Avalant une ou deux gorgées ambrées, comme s’il tenait là, une discussion calme et posée, avec un vieil ami. “ Oh tu sais, j'vois aucun inconvénient à frapper un vieux, perso. Surtout une chose comme toi, qui mérite que ça. “ Nouveau haussement d’épaules, alors qu’il repose son verre et passe un pouce devant ses lèvres, encore parfumées d’alcool.

_ “ J’ai pas assez de moralité, pour culpabiliser à l’idée de frapper un nain non plus.

Ton toujours aussi calme, y’a même pas vraiment une montée d’adrénaline chez Misha. Ca l’amuse plutôt, que l’autre en face, soit dans un état pareil, sans trop de raison. Du moins, pas à sa connaissance. Loin de se douter que Jayson est juste presque transit de sa femme, finalement. “ Alors, toujours la tremblote pour pas signer le divorce ? T'attend quoi, que j'te le mette dans les mains l'stylo ? “ Il lève les yeux au ciel, toujours d’un calme affolant. Le gamin s’est pourtant redressé, prêt à lui bondir dessus d’un moment à l’autre. Et Misha, sa seule réaction, c’est de tourner la tête vers le barman.

_ “ Désolé pour ça, tu devrais appeler Gimenez, par avance.

S’il pouvait faire d’une paire deux coups, comme on dit. Assommer le gosse, et puis gagner un tête à tête avec son flic préféré, la soirée jackpot. Puis son attention se repose sur Jayson. Misha se redresse, debout, les yeux maintenant baissés vers le plus petit, qu’il surplombe de bien 10 cm. Puis le visage toujours aussi impassible, il fait sursauter tout le monde autour d’eux. Sa main s’est plaquée, en quelques secondes, sur la nuque du petit cambrioleur. Il se sert de sa pression sur lui pour se retourner sans le lâcher, et violemment, il vient frapper le comptoir avec la tête du gosse. Sans aucune retenue. Puis profitant de l’avoir légèrement assommé, il tire à nouveau sur ses doigts pour lui faire relever la tête.

_ “ On joue pas dans la même cour Blanche-Neige, alors arrête de chercher les grands, tu veux ?

Puis comme le premier avertissement ne lui suffit pas, Misha, il recommence. Il serre sa mâchoire, signe d’un nouvel élan de violence. Puis le front, et le nez du petit, viennent se fracasser à nouveau contre le bar. Y laissant quelques marques rougeâtres. Les femmes autour d’eux, paniquent. Les hommes suivent le spectacle avec intérêt. Quant au barman, il essaie de savoir s’il soit se jeter entre les deux hommes, ou sur le téléphone pour alerter la police. Misha, il abat pendant ce temps, ses mains dans le dos de Jayson. Il agrippe son teeshirt pour le redresser, puis il le pousse entre les tables, s’aidant d’un coup de pieds dans le bas du dos pour le jeter au sol.

_ “ Dégage de mon bar préféré, c’est pas pour les princesses ici.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Mar - 12:39

where are you going now ? // @Misha Kane tw : violence physique.
Le problème avec les deux oiseaux, c'est qu'ils se ressemblaient beaucoup trop. Pas l'même âge, oui. Mais Jay était clairement sur le même chemin, la même pente que Misha. Il subirait sans doute le même jugement dernier un jour, terminant un bon moment derrière les barreaux pour les cambriolages qu'il fomentait, qu'il organisait. Tous les petits coups qui le suivait comme un lourd bagage, tout autant qu'un passif peu glorieux. Un p'tit Robin des Bois, un Indiana Jones qui gardait son butin pour lui. Ou pour ses proches, cela dépendrait. Mais oui, ils avaient eu le malheur de se croiser avec la seule personne commune : Darcy. Ils auraient pu être pote, des comparses de bar s'il n'y avait pas eu Darcy dans l'équation. Cela aurait peut-être pu matché, mais clairement...C'était cuit. Depuis quelques temps déjà.
"Si tu crois que tu m'impressionnes, j'ai vue pire que toi, Papy." Qu'il siffle, sans aucune vergogne. Clairement, il n'a pas peur, surtout quand le rythme cardiaque frôle l'ivresse, quand les pupilles se dilatent par la colère et la rage de vaincre. Non, il n'a pas peur de recevoir des coups, pas peur d'en donner ou même de finir explosé au sol.

Et manque de bol, c'est ce qui se passe.
Mais il est pas bête, Jay. Il savait parfaitement qu'il ne devait pas porter le premier coup. Et que malgré qu'il se fasse laminé un court moment par le "vieillard", il allait finir par lâcher prise un court lapse de temps.
Ca fait mal, oui. Il sait se battre, mais il n'en doutait pas, vue comme cela jasait sur l'ex-taulard. Il ne rétorque pas, comme s'il voulait lui faire croire qu'il était clairement en position de force. Bien que l'assommage sur le comptoir...ouais, ça piquait.
Il valse finalement dans la salle, ricanant tout en crachant du sang qui venait de s'amasser dans sa bouche, revers de main dessus, avant donc de se redresser que partiellement :
"Cousin, t'es pas chez toi ici. T'a perdu s'droit en ayant été derrière les barreaux. Pas d'bol, t'es aussi chez moi maintenant." Qu'il lâche, avant donc sans crier gare, de lui foncer dessus la tête directement dans l'estomac, le poussant avec une force insoupçonné mais qu'il travaillait avec pas mal d'heures de muscu et boxe, le faisant voler jusqu'au comptoir. Un coup de coude digne des combats de boxe en plein dans les dents, avant de lui tordre le bras en arrière pour le bloquer de tout mouvement. Genoux dans le bas du dos, prêt à lui casser le bras.
"Aller, dit moi d'arrêter, que jt'entende enfin dire que t'es une merde, Kane. Et peut-être que j'te briserais pas pour que tu sautes tes poules de la ville encore en étant vivant." Pas d'bol, il savait s'battre grâce à la boxe. Pas d'bol, il pourrait lui aussi le mettre mal.
"Et arrête de faire chier mon amie, t'a assez fait d'la merde en lui détruisant la vie." Il parle bien sur de Darcy. Il resserre sa prise sur son bras, sentant le point de cession, s'il appuyait encore tout en le bloquant au niveau du cou. Pas besoin de faire de la comédie en envoyant valser à droite à gauche. Une bonne prise et hop. Le tour était joué.
L'sang coule sur son visage laiteux. Mais tant pis. Il sait parfaitement qu'il s'en remettra.
Pas demain, ni dans deux jours. Mais il s'en remettra. Comme toujours.
   
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : where are you going now ? (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : where are you going now ? (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
where are you going now ? (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
where are you going now ? (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 13 Mar - 19:12

TW : Violence, âme sensibles s'abstenir.


♛ ♛ ♛
{ Where are you going now ? }
♛  w/ @Jayson West

Y’a même pas de doute à avoir. Si Darcy n’était pas prise en sandwich entre les deux hommes, ils seraient déjà comme deux doigts de la main. Plus twix qu’avec Luka. Parce que Jayson, c’est typiquement le passé du Misha. Un gamin paumé, qui cherche à ne faire que des conneries, pour son bon plaisir. C’est peut-être pas les mêmes conneries, mais ça aura les mêmes conséquences. Si Jayson ne finit pas en prison, dans moins de dix ans, il sera probablement en cavale pour l’éviter. Peut-être, finalement, trop semblable pour s’entendre.  

Cousin, t'es pas chez toi ici. T'a perdu s'droit en ayant été derrière les barreaux. Pas d'bol, t'es aussi chez moi maintenant. “ Qu’il délire le gosse, alors qu’il peine à se relever. Misha il en est presque blasé, de la connerie hautaine du petit. Ça se fait pas de tenir tête à son aîné, quand on fait la taille d’un coton tige. Puis “cousin” c’est clairement une insulte, nan ? Il n’y répond rien le taulard, il s’attend à ce que le gosse se jette vers la sortie. C’est les réactions habituelles des gens qu’il culbute ici – et quand on parle de culbuter, c’est pas dans le bon sens cette fois. Des réactions normales aussi. Parce que la plupart des habitués du Pikey, savent que le ténébreux sort de taule, et qu’il n’a peut-être pas peur d’y retourner. Bien que tuer quelqu’un n’ait jamais fait partie de ses désirs, même les plus profond, la plupart l’en pensent capable. Et le petit, il est mené par ses nerfs. Ou sa colère. Parce qu’il fonce sur le Misha, sans même que les gens autour, ne comprennent comment. Y’a que Indiana Jones, pour se relever d’un coup pareil. Ou Chuck Norris. Ce sera surement son prochain surnom, si Misha est encore là pour pouvoir le faire. Parce qu’il se prend le boulet de canon dans le ventre, reculant contre le bar. Il se prend un coup au visage. Darcy va encore gueuler, s’il a un œil de dalmatien demain. Puis le petit se prend pour Gimenez, le coinçant par la peau du cou. “ Aller, dit moi d'arrêter, que j't’entende enfin dire que t'es une merde, Kane. Et peut-être que j'te briserais pas pour que tu sautes tes poules de la ville encore en étant vivant “ Il sait vraiment pas à qui il s’adresse ce môme. Les grands airs d’adulte, ça ne lui scie pas vraiment. Ça fait ricaner le taulard d’ailleurs, aussi mal à l’aise soit-il, dans les bras du plus petit. Il a de la poigne, certes, mais Misha, il est habitué à ce genre de situation. Il a quand même pris perpet’ pour trafic de drogue. Les coups fourrés, il connait.  

_ “ Tu vas vraiment t’faire mal, Cendrillon.

Qu’il rétorque, la mâchoire serrée. La respiration lui manquant. “ Et arrête de faire chier mon amie, t'a assez fait d'la merde en lui détruisant la vie. “ C’était un peu compliqué de savoir de qui il parlait, mais il en déduisait que c’était Darcy. C’était la seule qu’il avait vu en présence du marmot. Bien que “ruiner sa vie” était un peu rustre, sachant que la brune, elle le cherchait bien quand même. Même dans les disputes, elle essai de lui arracher ses vêtements. Ou elle lui dit qu’il est beau. Qu’est-ce qu’il est censé faire, lui ?  

_ “ T’es jaloux ? Faut que j’te prête ma femme, c’est ça ?

Qu’il continue le bellâtre, souriant, mesquin, et ce même malgré sa position, loin d’être à son avantage.  

_ “ Si elle y revient, j’y peux rien. Tu devrais peut-être voir ça avec ton sex-apeal ?

Et Misha, il inspire un bon coup, pour foncer en marche arrière contre le bar, juste derrière eux. Il frappe brusquement les reins et les hanches de Jayson contre lui, pour que sous la surprise, il relâche la pression. Plus libre de ses mouvements, il s’empare du bras du gosse, pour le faire passer au-dessus de son épaule. Prise de Judo, probablement mal maîtrisé aux yeux d’un maître en la matière, mais qui aura eu l’effet escompté. Le dos du gamin frappe le sol, et Misha se jette sur lui, passant ses jambes autour de ses cuisses pour le bloquer au sol. Ils commencent alors à se battre avec leurs bras, comme deux chatons. Misha il essaie juste d’étrangler le môme, sans même se rendre compte de ce qu’il fait. Faudrait vraiment qu’un flic débarque, mais les clients du bar semblent tous trop intéressés par la bagarre, pour prendre leurs responsabilités. Ils sont tous à deux doigts de lancer des paris.  

_ “ Tu sais p’tite merde, qu’elle est encore capable de savoir qui elle veut baiser ou non. Ou d’qui elle se lasse, ou pas.

Petit sourire en coin, si défiant. Parce qu’il se doute bien que le gamin il a dû avoir des affaires avec sa femme, avant leur mariage. Et que c’est peut-être là qu’est le malaise. Il supporte pas qu’elle couche plus avec lui ? Simple jalousie.  

Abandonnant le combat de griffe, Misha il laisse partir un coup de poing, abîmant le haut de la joue du morveux. Il lève le poing pour recommencer, mais le barman il se fraye un chemin parmi les spectateurs, et il vient rattraper Misha, pour le faire se relever, et reculer de force. Il est tellement sous tension le taulard, qu’il gigote ses jambes dans tous les sens, et ne sens même pas sa joue qui le lance, suite au précédent coup du gamin.  

_ “ Putain lâche moi, j’vais le finir, il va bouffer le parquet !

Le gars a probablement peur que ça finisse en meurtre dans son bar. Mauvaise publicité. Ou c'est un coup d'état pour donner l'avantage au p'tit.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Mar - 18:47

where are you going now ? // @Misha Kane tw : violence physique.
Cela devait arrivé, qu'il dirait à Darcy quand elle l'apprendrait. Car il sait parfaitement que cette petite langue de vipère qu'était Misha, lui dirait sans doute dans un moment de bêtise pure. Qu'il ferrait tout pour emmerder leur amitié, mais dont il ne connaissait pas la puissance. C'est bien con, mais il est loin de s'imaginé tout, l'pauvre vieux.
Mais bon. Il fallait bien qu'il trouve une défense pour parer l'attaque de la brune, qui lui sauterait forcément sur le poil. Elle lui avait fait promettre. Heureusement qu'il avait esquivé ça, sinon il serait allé droit en enfer à avoir mentit. Mais bon, sa place était déjà bien au chaud pour la Génèse, donc il s'inquiétait pas trop pour ça.

Combat dantesque, vraiment.
Il savait de toute façon que cela finirait par du sang et des gros coups. Ma fois, il s'en remettrait. Comme lui allait s'en remettre.
Il encaisse comme il peut car il va pas mentir : il a une bonne poigne l'infidèle. Mais il n'est pas à prendre à la légère aussi. Il s'était mis à la boxe depuis pas bien longtemps et les combats de rues, dans les bars l'avait bien endurci depuis des années. Alors ouais : il lui avait flanqué une bonne correction aussi, au vieillard.
"Lâchez le ouais, c'pauvre vieux mérite de voir ce que ça fait de se prendre une rouste par un "gamin" ! " Qu'il réplique à sa dernière remarque, allant droit sur lui avant d'aussi, se faire attrapé le bras pour calmé un peu le bordel qu'il venait de mettre.
C'est bête, mais il risquait bien de la revoir, l'Agent Owens. Pas pour un petit tête à tête pour papoter disparition mais plutôt pour faire un petit tour en cellule.
"Aller lâche moi, j'me casse. J'ai pas envie d'aller voir les jolies fliquettes, il s'en chargera très bien sans moi, vue qu'il a une bite à la place du cerveau" Ricane-il en essuyant sa bouche contre son poignet, goût métallique qui lui remplis que trop la bouche. Il crache finalement au sol, n'arrivant plus à le contenir.
"En tout cas, faut croire qu'elle c'est lassé de toi en premier, c'bête ça, j'risque plus de voir ta morveuse que toi maintenant" Ouïe. Sujet sensible. Mais tant pis, au moins, c'était dit.

   
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : where are you going now ? (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : where are you going now ? (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
where are you going now ? (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
where are you going now ? (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 31 Mar - 16:41

TW : Violence, vulgarité, âme sensibles s'abstenir.


♛ ♛ ♛
{ Where are you going now ? }
♛  w/ @Jayson West

Lâchez le ouais, c'pauvre vieux mérite de voir ce que ça fait de se prendre une rouste par un "gamin" ! “ Il avait quand même bon espoir le gosse, qu’il se disait le Misha. Mais trop nerveux pour y songer sérieusement, il ne pensait qu’à cogner, sans même savoir si le coup pouvait être fatal ou non. Sans même se soucier de devoir repasser par la case prison. Misha il n’est pas connu pour son délai de réflexion, faut dire ce qu’il en est. Heureusement pour lui – dommage pour sn entrain -, des employés du bar se jettent sur eux à leur tour, pour les séparer. Et probablement aussi, pour sauver l’image du pub, qui en prend un sacré coup. “ Aller lâche moi, j'me casse. J'ai pas envie d'aller voir les jolies fliquettes, il s'en chargera très bien sans moi, vue qu'il a une bite à la place du cerveau. “ Jayson se retrouve rapidement libre de ses mouvements, peut-être plus digne de confiance que Misha, qui fout la merde tous les samedis soir. S’il ne rapportait pas aussi gros, en consommant autant, il serait déjà interdit d’entrer. La mâchoire serrée, Misha lui, se débat légèrement par à-coups, essayant de libérer ses bras. Mais les deux types qui le tiennent, semblent bien déterminés à ne plus lâcher le chien enragé. Tandis que Jayson lui, crache un liquide rougeâtre au sol, sous les yeux blasés du propriétaire. “ En tout cas, faut croire qu'elle s'est lassée de toi en premier, c'bête ça, j'risque plus de voir ta morveuse que toi maintenant. “ Mouvement incontrôlé. Sous une rage probablement insurmontable, Misha parvient à sortir de ses geôliers, incapables de retenir le boulet de canon qu’est devenu le taulard. Et sous la pression de ses émotions, ou de la jalousie, dans le fond, il se rejette sur le gamin, qui prend un coup de plus au visage, puis en plein ventre, les deux mains du Misha partent sans le moindre contrôle, se fracasser contre le petit délinquant. Il se fait même mal aux jointures Misha, mais il ne s’en rend même pas compte. Sa fille, y’a plus que ça dans sa tête, depuis la décision de Darcy. La seule chose qui l’inquiète, c’est de la perdre. Que Darcy se serve de son dossier judiciaire, pour lui en retirer totalement la garde. Il sait qu’il est loin d’être exemplaire, mais il aime sa gosse. Aussi étrange que ce soit. Il l’aime à sa façon, diront nous.

Les deux employés parviennent à maîtriser le ténébreux, malgré ses réticences. Il aboie, il grogne, il se débat, ses pieds partent devant lui, dans le vide, Jayson est déjà trop reculé.

_ “ Putain, laissez-le-moi, j’vais le démonter, j’vais le tuer !!

Qu’il râle sans le moindre contrôle. Mais cette fois, le propriétaire lui-même, s’avance vers Jayson pour vérifier qu’il va bien, se penchant sur lui avant de fusiller Misha du regard.

_ “ Dehors, fous le dehors ! J’veux plus te voir Kane, tu reviendras pour t’excuser, pas autrement !

Il fait de grands gestes le gars, tandis que les deux autres employés traînent Misha vers la sortie. Il tente bien de redonner un coup de pied à Jayson en passant, mais loupé. Il est jeté par la sortie, comme un déchet, perdant l’équilibre et manquant d’épouser le bitume enneigé. Il se rattrape de ses mains, puis sous la colère, il se redresse avec aisance, un demi-tour sur lui-même, puis c’est à son tour de fusiller les deux autres gars, du regard.

_ “ Si j’le retrouve, j’le tue !

Qu’il râle encore, avant de se hisser sur la pointe de ses pieds, pour tenter de voir Jayson à l’intérieur.

_ “ T’ENTEND DUCON, VAS CHIER ! T’ES MORT !

Heureusement pour lui qu’il a Darcy. M’enfin, si Misha le recroise, ça finira avec un peu de drogue dans le verre, ou du laxatif tien. C’est du niveau de Misha ça.

_ “ Putain !

Il se retourne vers la rue, sous les regards des clients qui s’apprêtaient à entrer dans le pub. Ils le dévisagent un peu trop, mais il n’y fait même pas attention. Il sort de sa poche, de quoi se rouler quelque chose de décontractant. Un peu d’herbe, dans du tabac, qu’il s’empresse d’allumer et de coincer entre ses lèvres. Ce n’est que là, qu’il réalise que son visage est douloureux, sur ses pommettes. Il grimace légèrement, avant de venir frotter les jointures de ses mains... A sang et aussi douloureuses que son visage.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
where are you going now ? (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: