night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 my words shoot to kill when i'm mad -- misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Fév - 20:34


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

‘T’es une idiote’ sont les trois mots que Darcy ne cesse de se répéter en boucle. La petite dort dans son berceau, paisiblement. Ce qu’elle a honte de briser ce silence en la soulevant délicatement pour la mettre dans le landau. Il avait été trop loin, cette fois et elle était littéralement à bout de forces et d’options. Elle avait besoin de respirer, prendre un peu l’air, rien que pour décider de ce qu’elle pourrait faire. Elle rassure Barbie en lui disant qu’elle serait bientôt de retour et que son père irait la rechercher chez la voisine pour s’occupe d’elle. Ça lui fera une belle jambe, de se débrouiller tout seul, comme un grand, comme il le devrait. Et puis, comme Jude lui avait fait remarquer, tant qu’il devrait s’occuper de sa fille, il n’aurait pas la possibilité d’aller voir ailleurs. C’est bête pour les autres femmes qui attendent leur tour.

Au Pikey, fief de son mari, Darcy enchaîne les verres avec son ami, se livre à toutes les confessions possibles et imaginables. Elle avait besoin de dire ce qu’elle avait sur le cœur, de se débarrasser de sa haine avant qu’elle n’ait raison d’elle. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû retoucher à l’alcool, qu’elle allait le regretter demain matin quand elle sera en train de cuver et de s’occuper de sa fille. Punaise, elle n’avait rien demandé la petite. Les lumières deviennent de plus en plus imposantes et la musiques lui brisent presque les tympans. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans le même taxi, à tenter d’indiquer au chauffeur où elles habitaient exactement. Finalement, elle arrive à bon port. Retour au bercail, comme un soldat après la guerre qui n’a pas fière allure. Sa tenue est intacte, mais ses cheveux sont en pétard. Elle a du mal à ouvrir la porte tellement elle voit trouble. Darcy jure dans sa langue maternelle et arrive à pénétrer dans l’immeuble. Elle monte les escaliers à quatre pattes pour éviter de faire une chute potentiellement fatale. Les escaliers et l’alcool, ça n’a jamais fait bon ménage. Elle rentre dans l’appartement en faisant un maximum de bruit, la porte claque et la petite ne tarde pas à se faire entendre.

— T’inquiètes pas, chérie, Maman arrive ! crie-t-elle dans la pièce.

Bien sûr, elle n’arrive pas à son but et a l’impression que la pièce tourne à chacun de ses pas. Elle grogne. Alors qu’elle veut emprunter le couloir qui mène à la chambre du bébé, Darcy dévie vers la gauche, le salon. Elle a un sourire maléfique en observant la ps5 qu’elle avait soigneusement offert à son mari à noël.

— Tu vas pas faire long feu, toi, elle s’approche, doucement mais sûrement. Elle essaye de débrancher les fils de la console. Au lieu de ça, Darcy trébuche et tombe à la renverse sur le côté gauche. C’est son épaule qui a absorbé le choc et ça fait un mal de chien.


Dernière édition par Darcy Kane le Dim 6 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : my words shoot to kill when i'm mad -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : my words shoot to kill when i'm mad -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 24 Fév - 16:48


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Darcy Kane

Récupérer la gosse chez la voisine. Et après, c’est lui qu’elle accuse d’être irresponsable. Tout ça pour aller se saouler. Lui au moins, quand il a besoin de picoler, il confie la petite à sa mère, pas à la porte d’à côté. Au moins un point pour lui, faudra qu’il le note. Elle qui se donne des grands airs, pour ne finalement pas faire mieux que lui. La voisine, elle ne semble pas trop comprendre, quand il passe récupérer Barbie. Elle parle pas très bien leur langue, mais elle semble en plus, perturbée par l’attitude de Darcy. Elle se plaint aussi de ne pas avoir été prévenu à l’avance, qu’elle avait des choses de prévus. Ça c’était peu convaincant, Misha passait assez de temps dans cet immeuble, pour savoir qu’elle y était encore plus que lui. Qu’à l’évidence, elle n’a aucun travail fixe, et vraisemblablement, aucune famille. Il se contente de marmonner des “ouai ouai” en soupirant, alors qu’il enlace sa môme, endormit dans une couverture Disney. Rose bonbon. Parce que visiblement, tout doit être rose, quand il s’agit d’une fille. La voisine elle continue de blablater, il hoche la tête, fait un signe de main de celle qui est libre, puis il disparaît chez lui, sans même la remercier, ni même la saluer plus que ça. Faut dire qu’il est un peu trop vénère. Darcy l’a poussé à bout, avec ses conneries. Elle balance des trucs qui n’ont même pas de sens. Comme quoi il serait incapable de s’en sortir avec sa fille ?! Il va lui prouver le contraire

Du moins il le dira. Parce qu’il finit par échouer chez Drew, incapable de calmer les pleurs de Barbie. Soit elle sent que sa mère est absente, soit elle sent la tension chez son père. Quoi qu’il en soit, incapable de dormir, alors qu’il en a grandement besoin, c’est à bout de nerf qu’il arrive chez Drew. Et elle au moins, elle l’aura bien aidé. Barbie s’est apaisée, le Misha aussi. Assez pour qu’il menace Darcy de ne jamais lui rendre sa fille, puisqu’elle insinue qu’elle ne le lui rendra plus.

Drew, elle réussit pourtant à le résonner. Que la petite, elle a besoin de sa mère. Et il a beau répliquer en assurant que la pompière ferait aussi bien le travail que Darcy, la brune ne semble pas vraiment d’accord avec tout ça. C’est donc en ronchonnant, qu’il reprend le chemin de son appartement, quelques jours plus tard. Ou plutôt de celui de Darcy. Devenue le sien par alliance. Du moins le dit-il.  
Il pousse la porte, les bras chargés. Les sacs de Barbie sur le dos, le cosy dans une main, essayant de ne pas la réveiller, parce que Drew, elle l’a bien bercé. Il souffle, il est déjà tard, et il n’a qu’une envie, pioncer. Mais y’a de la lumière partout dans cette barraque, à 2h du matin ?!

_ “ Bah merde, c’est Versailles ici.

Qu’il râle alors qu’il pose le cosy par terre. Le furet en profite pour aller se coucher sur le bébé, il peste rien qu’à voir la bestiole. Puis du bruit s’échappe du salon. Il se traîne jusque-là. Darcy est étalée devant la télévision, dans un état de ce qui semble être, d’ébriété. Il se poste alors complètement devant la porte, croisant ses bras sur sa poitrine, pour admirer le spectacle.  

_ “ Putain t’es pathétique. Essaie de changer sa couche dans cet état pour voir.

Il décroise ses bras et désigne le couloir, pour faire savoir que la gosse est pas loin derrière.  

_ “ T’as intérêt d’assurer, parce que mon tour de garde est terminé.

Il lève la tête avec dédain, puis il tourne les talons. Il quitte la pièce pour aller chercher une bière, dans la boite de céréales. Il les avait bien cachés celles-là. Il revient vers le salon, jetant quand même un coup d’œil à sa fille au passage. Elle dort avec le furet. Puis il revient s’étaler dans le canapé, pieds sur la table basse. Bière déjà pendue aux lèvres.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 6 Mar - 21:53


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

Les jours passent et se ressemblent. Darcy, au bout d’un moment, elle avait du mal à distinguer le jour de la nuit. Après la parution de l’article mettant en cause une nouvelle son mari, elle avait décidé de prendre la tangente. De se vider l’esprit et surtout remplir son organisme d’alcool. Ça fait depuis le début de sa grossesse qu’elle n’avait pas touché à une goutte d’alcool, et encore moins quand elle allaitait encore Barbie. Progressivement, elle essayait d’habituer le bambin à prendre des biberons. Comme ça, au moins Misha pouvait aussi profiter de ce moment privilégié avec la petite. Après tout, ce n’était pas parce qu’on n’avait pas une paire d’airbag qu’on ne doit pas nourrir un enfant, ou sinon, ça serait la catastrophe assurée. A peine avait-elle le temps de désaouler que Jude l’entrainer à nouveau. C’est ce que ça fait de ne penser à rien? On dirait.

Elle se demande comment Misha s’en sort. Alors qu’elle se trouve dans l’appartement de Jude, entre deux cuites, la jeune mère prend son téléphone, mais ce dernier lui glisse des doigts.

— Pff, il m’emmerde lui dit-elle comme si son téléphone était un être doué de bon sens.

Une autre soirée passe, les deux jeunes femmes rentrent au beau milieu de la nuit. Alors que Jude se trouve dans les bras de Morphée, Darcy décide de rentrer chez elle. Avant de partir, elle pose un baiser sur la joue de sa meilleure amie, comme pour la bercer. Elle claque doucement la porte.

Chez elle, Darcy se retrouve assez vite au sol. Elle soulève la tête, se frotte les yeux, et se rends compte que finalement, il n’y a pas de chien, mais juste Buddy. Les ravages de l’alcool, elle va dire.

— Oh ferme la toi. T’es pas mieux à laisser tout le temps la lumière des toilettes ouvertes. T’as pensé à la planète un peu ?

Elle tente de se relever, mais finit sur ses fesses, à regarder Misha lui dire qu’elle était pathétique. Elle lève les yeux au ciel, et grogne vers lui.

— Parce que tu crois que t’étais dans un meilleur état le jour où j’ai perdu les eaux ? Non. T’étais encore plus imbibé qu’un baba au rhum. C’est l’hôpital…. C’est à ce moment qu’elle s’arrête de parler et pose sa main sur sa bouche. Ce que son estomac lui jouer des tours, un peu comme quand elle avait ses nausées matinales, mais en légèrement plus intenses. Je crois que je vais gerber qu’elle lâche sans aucune gêne, avant de fermer les yeux et de prendre une grande respiration. Finalement, c’était une fausse alerte. Ouf. Elle trouve la force, en s’appuyant sur la table basse, de se relever doucement mais sûrement.

— Tu ferais mieux de t’habituer à la déposer et à repartir d’où tu viens. Ouais. Parce que j’en ai marre de toi. De te voir tous les jours, à te pavaner. Tu me sors par les trous de nez, Misha. En même pas un an de mariage, je n’ai même pas eu un seul petit déjeuner au lit. Rien du tout. Même quand j’avais la même taille qu’une baleine. Tu penses qu’à toi. Ça se trouve, c’est à cause de toi que Barbie est née avec un mois d’avance. On a eu de la chance qu’il n’y ai pas eu de complications et qu’elle va bien maintenant.

C’est avec la même allure qu’un zombie que Darcy se rapproche de lui. Elle le regarde droit dans les yeux avant de lui demander.

— T’es parti te réfugier dans les jupons de quelle maitresse cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : my words shoot to kill when i'm mad -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : my words shoot to kill when i'm mad -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 7 Mar - 21:49

trigger warning : alcoolisation, infidélité, vulgarité, engueulade


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Darcy Kane

Oh ferme la toi. T’es pas mieux à laisser tout le temps la lumière des toilettes ouvertes. T’as pensé à la planète un peu ? “ La lumière ouverte ? Elle a du mal ce soir Darcy. Entre son équilibre et son vocabulaire, Misha il ne lui faut pas beaucoup de temps pour comprendre, que son épouse, est tout simplement ivre morte. Heureusement qu’elle n’avait pas la gosse avec elle, parce que question super maman, on repassera. Et dire qu’elle l’accuse de picoler et de faire un piètre parent.

_ “ J’ai une gueule de bobo écolo ?

Il a un seul point en commun avec eux : l’herbe. Sauf que lui il la broute pas, il la fume. Nuance. “ Parce que tu crois que t’étais dans un meilleur état le jour où j’ai perdu les eaux ? Non. T’étais encore plus imbibé qu’un baba au rhum. C’est l’hôpital…. “ Elle galère à se relever Darcy, elle pourrait en être comique, si entre eux, ce n’était pas la guerre froide. Mais là, s’il l’observe d’un léger sourire, tout juste à l’encolure de ses lèvres, il n’est en rien amusé. Juste blasé, peut-être. Et en plus, elle manque de gerber sur le tapis. Lui au moins, quand ça va pas, il utilise les toilettes ou l’évier.

_ “ Tu manques d’endurance chérie.

Qu’il se moque, ironiquement, se penchant légèrement pour capter son regard. Il la suit des yeux, alors qu’enfin, elle se redresse. Puis elle lui fait son joyeux discours, le reprochant tous les malheurs de la terre, jusqu’à l’accouchement prématuré de Barbie. Comme s’il y pouvait quelque chose lui, à ça. Il s’offusque, fronçant les sourcils, la bouche légèrement ouverte.

_ “ Putain, l’hallucine, c’est pas de ma faute si t’as pas serré les cuisses assez fort pour l’empêcher de sortir, cette gosse !

C’était sûrement pas de leur faute, ni à l’un, ni à l’autre d’ailleurs. Elle cherche simplement à l’accuser de tous les maux de la terre, il l’a bien compris. En plus, c’était absurde d’utiliser cette excuse, alors que Barbie, au final, elle a rien eu, rien du tout. Pas un seul souci de santé. Une gamine en pleine forme, si ce n’est qu’elle ne fait que de chialer. D’ailleurs, à entendre ses parents, elle commence à pleurer.

_ “ Elle a rien la p’tite, qu’est-ce que tu me fais chier avec ça ?! Y’a des tas de gosse qui débarquent avant l’heure, et ils sont pas morts putain !

Même lui et Luka, ils sont nés plus tôt que prévu. Est-ce que ça se voit ?

_ “ Puis si tu veux un p’tit dej’ au lit, t’as qu’à pioncer dans la cuisine !

Y’a que Juliet qui a eu droit à ça, des petits dej’ au lit. Y’a que Juliet qui a eu droit au Misha romantique, maladroit certes, mais qui fait des efforts. Il garde tout ça pour Juliet. Bêtement, parce que Juliet, elle ne voudra plus jamais de lui. Mais Juliet, y’en a que pour Juliet dans sa tête. Comme s’il gardait espoir qu’elle le reprenne, un de ces jours. Les pleures de Barbie, deviennent des hurlements. “ T’es parti te réfugier dans les jupons de quelle maitresse cette fois-ci ?

_ “ Chez une qui baise bien, et qui me saoule pas à longueur de journée !

Qu’il réplique, la mâchoire se serrant sous l’agacement. Il fait alors demi-tour, pour aller rejoindre la gosse qui pleure toutes les larmes de son corps. Elle en a les joues toutes rouges. Il la sort de son cosy, chassant le furet, pour la hisser dans ses bras, la tête contre son épaule. Il remue légèrement, pour essayer de la calmer.

_ “ Drew a mis 5h à l’endormir, tu fais chier !

Cette gosse elle dort jamais. Misha il aimerait bien trouver le bouton off, mais il semble bien caché.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 7 Mar - 22:46


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques, insultes


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

— T’as surtout une gueule de con qu’elle lâche presque naturellement. Et quelle gueule de con, la même qui avait réussit à la faire flancher. Darcy s’était bercé de toutes ces illusions, à espérer l’avoir pour elle seul, mais non, Misha Kane n’était l’homme le plus exclusif de la ville. On lui avait fait comprendre, à plusieurs reprises, mais au lieu d’écouter son cerveau, elle a laissé parler son cœur. Elle était partagée la belle, entre l’envie de l’embrasser et de lui foutre son poing dans la gueule.

— Désolé, mais mon foie c’est loin d’être une éponge moi. Puis pour le manque d’endurance, elle avait une excuse. La grossesse et le bien de l’enfant qui était née en fin d’année. Même si elle ne s’attendait pas à être mère aussi tôt, Darcy elle n’avait jamais voulu lui faire du mal. Cet être ne devait pas souffrir de ses addictions passées. D’ailleurs, dès l’annonce, elle avait banni toutes formes de poisons : alcool, tabac & autres substances illégales. S’il voulait consommer, fallait aller voir ailleurs. Et puis, t’as planté ta petite graine, je te signale dit-elle en pointant Barbie du doigt. Certes ce n’est pas poli, mais fallait pas qu’il oublie sa fille. Leur fille, fruit de cette nuit d’ivresse.

— Je rêve ! C’est plus facile à dire, qu’à faire. Elle passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Du moins, lui donner un semblant de dignité. Une fois que t’as sorti tout le dentifrice du tube, tu crois que tu peux le remettre à l’intérieur?. Il serait capable de d’essayer pour voir, rien que pour tester ses nerfs. Ou non… tu crois que tu peux retenir aussi facilement une boule de bowling qui cherche à sortir de ton utérus ?. Elle fait non de la tête, il ne sait pas ce que ça fait d’avoir mal, un corps qui se prépare à une naissance c’est pire que tout. Et puis lui, il était tranquille sur la chaise d’hôpital à cuver ce qu’il avait bu. Je t’aurais jamais pardonné s’il lui était arrivé quelque chose. Rien que penser à cette éventualité lui brisait le cœur. Tu vas dormir dehors maintenant, à côté des poubelles du Pikey. Ça lui irait bien, une ordure parmi les ordures.

Puis là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Son sang ne fait qu’un tour, son cerveau arrête de fonctionner. Elle prépare sa main, écarte les doigts puis la laisse d’abattre violement sur la joue de son mari. Le geste lui fait mal, mais dans le fond, ça la soulage. Il y a un moment qu’il la cherchait.

— T’as plus intérêt à dire ça. Elle respire comme elle peut. Voilà qu’il remet la femme pompier sur le tapis, ne peut-il pas simplement la laisser où elle est? J’espère qu’elle finira par se barrer elle aussi et que tu retrouveras comme un con, la queue entre les jambes à chercher un toit sous lequel t’abriter. Elle soupire, puis elle fait à son tour demi-tour. Elle se prends des murs mais arrive finalement la chambre. C’est avec toute la délicatesse du monde qu’elle l’ouvre l’armoire et y sort une caisse. Elle soulève le dessus et soulève la réplique, plus que fidèle et pas mortelle, du sabre laser de Luke Skywalker, le bleu. Elle l’allume, le tiens comme on lui avait enseigné au club des jedis de KF et retourne dans le salon, le regard plus menaçant que jamais.

— Tu vas me rendre ma fille, espèce de bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : my words shoot to kill when i'm mad -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : my words shoot to kill when i'm mad -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 9 Mar - 0:39

trigger warning : alcoolisation, infidélité, vulgarité, engueulade, Misha


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Darcy Kane

T’as surtout une gueule de con “ ça ne lui arrache qu’un haussement d’épaules. Le problème de Misha, c’est qu’il sait que la nature l’a plutôt bien gâté, et il est doté d’une confiance en lui, un peu trop abusive. Il sait qu’il est agréable à regarder, il entretient ça à la salle de sport, et il en joue. Un sale gosse, un con, mais un beau con. “ Désolé, mais mon foie c’est loin d’être une éponge moi. “ C’est bien une réplique de médecin ça. Il la balaye d’un coup de main, dans le vide. Un sous-entendu qu’il ne retient même pas. Pourtant, il aurait bien besoin qu’on vienne soigner son alcoolisme. Mais étrangement, à part Darcy qui cache ses bouteilles, personne ne semble avoir remarqué son petit souci pour la boisson. Tant mieux, ça lui évitera une seconde cure de désintoxication - parce que si encore, y’avait que la boisson. “ Et puis, t’as planté ta petite graine, je te signale “ Il voit pas trop le rapport. Il suit le doigt de Darcy des yeux, observe le bébé qui commence à chouiner, puis en revient à la mère complètement bourrée et irrationnelle.

_ “ C’était fertile, j’suis un jardinier occasionnel.

Ton moqueur, bien qu’engrainé. Il est fatigué, agacé de cette guerre froide qui dure depuis des jours. Et voilà qu’il à faire à Bozo le Clown. “ Une fois que t’as sorti tout le dentifrice du tube, tu crois que tu peux le remettre à l’intérieur ? “ Ses yeux se relèvent vers le plafond, il est déconnecté. Le voilà déjà parti pour réfléchir sérieusement à la question. Si ça se trouve, en faisant pression sur le tube et en le relâchant devant le tas de dentifrice, c’était possible ? “ Je t’aurais jamais pardonné s’il lui était arrivé quelque chose. “ L’azure de ses yeux retombe sur elle, alors qu’il fronce à nouveau les sourcils.

_ “ Mais t'es vraiment une petite conne au pays des emmerdeuses ?!

Qu’il râle, tellement ça le tue de l’intérieur, qu’elle ose lui remettre ça sur le dos. D'où ça aurait de sa faute à lui ? C’est même pas lui qui la porté la gosse. Et forte heureusement, parce qu’elle serait arrivée au monde avec bien des addictions. “ Tu vas dormir dehors maintenant, à côté des poubelles du Pikey “ Il secoue vivement sa tête, sous l’agacement. Et s’il n’était pas passé récemment chez le coiffeur, il se serait certainement arraché les cheveux.

_ “ Elles seront sûrement moins chiante que toi ! Et ce soir, elle ont la même odeur !

C’est bien l’hôpital qui se fout de la charité pour le coup. Ça s’envenime tout ça, et la gosse pendant ce temps-là, elle a du mal à se calmer, dans les bras du papa désappointé. Le voilà bien, coincé entre sa femme ivre morte, et sa gosse en pleine dépression. Et puis trou noir. Darcy elle a profité de son inattention, pour se rapprocher, et flanquer sa main contre sa joue, évitant de peu le pauvre bébé qui s’accroche à son papa. Yeux grands ouverts, sang qui ne fait qu’un tour dans ses veines. Il se raidie le père Kane, alors qu’il recule avec Barbie.

_ “ Putain y’a ta fille bordel ! Mais t’es complètement...

Il n’a pas le temps de finir, elle s’est enfuit vers la chambre, et à en entendre le bruit qu’elle fait, il s’imagine déjà qu’elle est en train de jeter ses fringues par la fenêtre. Il a même pas entendu s’qu’elle a dit avant de fuir, tellement choqué de son geste, alors qu’il avait le bébé dans les mains. L’alcool probablement. Mais là, ça devient grave. Il s’apprête à reposer le bébé dans le cosy, quand la silhouette de Darcy réapparait. Il se redresse alors, toujours Barbie dans les bras... Pour se retrouver face à Skywalker. Il cligne des yeux. Trois fois. Darcy, faut qu’elle arrête de picoler...

_ “ Si t’avais mal visé, c’était elle qui prenait ta gifle, alors non... Ce soir t’y toucheras pas à ta fille.

Il observe le sabre laser en plastique, remontant un sourcil, avant de relever son attention vers la jedi.

_ “ Moi au moins, quand je picole, j’ai pas l’air aussi con.

Il finit par y arriver, à emmener Barbie dans son berceau, dans sa chambre. Elle semble se calmer, non pas qu’elle soit rassurée, mais plutôt à bout de force elle aussi, comme son papa. Elle ne chouine plus, elle s’accroche à son doudou, alors il sort en silence, fermant doucement la porte. Darcy est toujours là, dans la même position, dans le couloir. Il soupir, blasé par la jeune femme complètement à côté de la plaque.

_ “ Bon allez Luke, au lit.

Il s’approche sans peur, puis il l’attrape pour la hisser comme un sac sur son épaule. Mains sur les fesses de l’épouse, il l’entraine jusqu’à la chambre, pour la déposer sur le lit avec peu d’adresse. Si elle a à vomir, ça ne devrait plus tarder.

_ “ J’nettoie pas si tu gerbe, j’te préviens.

Il s’empare des chaussures de la brune pour les lui retirer. Puis ses chaussettes, son pantalon. Il tire dessus, il a du mal à le virer de là. Il la libère de son pull aussi, ne lui laissant que son teeshirt et ses sous-vêtements. Il essaie de la forcer à rester allonger, lui-même à quatre pattes sur le lit à ses côtés.

_ “ J’vais aller te chercher de l’eau, t’a intérêt à l’avaler. Faut que t’éponge parce que t’es sérieusement con là !

Et l’insulte est petite encore.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Mar - 23:01


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques, insultes


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

C’est comme ça que tu vas lui expliquer comment on l’a conçu?

Même s’ils ne sont pas encore là, leur fille va finir par grandir et se poser des questions sur le sens de la vie. Et aussi, pourquoi elle est issue d’une famille aussi désunie que ça. Parfois, elle se pose la même question et ne trouve aucune réponse qui la satisfait. A croire que certaines énigmes ne sont pas faites pour être résolue.

Tu sais, enfin j’espère, elle sera loin d’être conne. Tu ne pourras pas lui dire que mon utérus c’était un putain de potager.

En temps normal, elle pourrait rire l’absurdité qu’elle venait de sortir. Même avec un taux d’alcool dans le sang assez élevée, Darcy voulait garder sa dignité et son sérieux face à un mari qui se fout de tout. Une petite complication dans la vie? Pas grave, ça passe au-dessus de la tête de Misha Kane, comme si ça n’existait pas. Les responsabilités? Pareil pour lui. La vie n’était qu’un jeu à ses yeux. Elle sourit quand il lui mentionne à quel point elle est chiante, en particulier, ce soir. Il n’avait pas tout vu le petit.

Tu dois aimer, non ? qu’elle lui lance le sourire aux lèvres.

Un sourire qu’elle ne garde pas longtemps et qu’elle perds dès qu’elle se rends compte de la connerie qu’elle venait de faire. Elle avait envie de le gifler et l’avait fait, ça faisait du bien, elle n’allait pas se mentir, mais le faire alors qu’il a la petite dans les bras… c’était complètement idiot. Elle pose ses deux mains sur sa bouche et ouvre grand les yeux.

Oh merde…, elle voulait se faire toute petite et aller se cacher dans un trou de souris, mais non, elle continue de son délire et revient avec son sabre laser. Comme si un objet en plastique qui fait de la lumière, ou peu importe la matière, pouvait l’aider et dissuader son mari. De désespoir, elle le laisse tomber au sol.

Pardon, pardon, pardon, pardon…, elle se répète en vain puisqu’il disparait à son tour. Darcy ne trouve plus les mots et la force de répondre lui manque.

Non, elle lutte pas et se laisse porter par Misha. Elle aurait pu se débattre, courir dans tout l’appartement pour lui échapper, mais c’était loin d’être un palace et lui pourrait la rattraper assez facilement. Alors que se trouve sur l’épaule de son mari, Darcy laisse pendre ses bras et vient pincer plusieurs fois les fesses de Misha. Puis, de donner une légère tape sur chacune. Ça l’a fait rire.

Tu fais rien de toute manière marmonne-t-elle dans ses dents.

S’il pensait que la déshabiller serait aussi facile, le brun se tromper. Darcy bouge comme un petit ver de terre qui sort du sol.

C’est comme ça que tu fais avec les femmes du Pikey ?. Elle est en boucle sur cet établissement. Si elle pouvait le faire détruire, elle y prendrait un malin plaisir. Darcy se tourne vers lui.

Après, on s’en fout, c’est à ce moment-là qu’elle passe une main derrière la nuque de Misha pour venir le plaquer contre elle. Il y a même son autre main qui vient se glisser sous son t-shirt.

Câlin d’abord, à croire que l’alcool fait changer d’avis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : my words shoot to kill when i'm mad -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : my words shoot to kill when i'm mad -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 10 Mar - 23:48

trigger warning : alcoolisation, infidélité, vulgarité, engueulade, Misha


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Darcy Kane

Darcy elle passe du coq à l’âne en moins de trois secondes, sous l’effet de l’alcool. Un coup maître du jeu, la seconde d’après, le fou du roi qui se confond en excuses. Pathétique, affligeant. Lui au moins, il a la décence de ne pas se montrer aussi con quand il a bu. Grincheux, roi des conneries, mais pas aussi stupide. Y’a que Juliet qui pourrait le contredire, parce qu’elle l’a vu dans de pires états, à chaque fois qu’elle lui a dit non. Et dans le genre clown de cirque, Darcy elle en tient une couche à cet instant. Prenant les fesses de son mari pour un klaxon ambulant. En temps normal, il aurait sûrement rit de la situation. Après tout, c’est toujours lui qui rentre ivre mort, et elle qui subit. C’était que la monnaie de sa pièce. Mais ils sont dans une telle guerre froide, que franchement, il n’avait pas envie de rire le taulard.

Alors il la laisse tomber sur le lit défait, et tente de la contenir, alors qu’elle gigote comme un asticot. “ C’est comme ça que tu fais avec les femmes du Pikey ? “ Et voilà, ça recommence. Il tire sur les chaussettes de Darcy, pour les faire valser dans la chambre. Le tout en grommelant pour lui-même. Elle se retrouve rapidement en sous-vêtement, et petit top, les seules fringues qu’il lui laisse, faute d’avoir envie de plus, vu son état. Bien sûr, que c’est un peu sa marque de fabrique, de faire picoler les filles pour les mettre plus facilement dans son lit. Mais avec sa femme, c’était quand même plus bizarre. La seule fois où il s’est envoyé en l’air avec elle ivre mort, c’était le jour de leur mariage aux allures de Las Vegas.

_ “ Elles puent pas les poubelles.

Qu’il grogne. Bien que ce soit pas totalement vrai. Parce qu’Haley, qu’il s’est tapé derrière le Pikey, près des poubelles, elle sentait autant l’alcool et avec les déchets à côté... Il n’a même pas le temps de développer sa plaidoirie, que la main de Darcy fait pression sur sa nuque. Un peu surpris et pris au dépourvu, il se retrouve affalé sur sa femme, qui commence à le tripoter même sans son consentement. Les mains de la jeune femme se sont faufilées sous son teeshirt, alors qu’il s’appuie sur le matelas, de chaque côté d’elle, pour se hisser comme il le peut. “ Câlin d’abord

_ “ Putain j’hallucine, et demain tu vas m’accuser d’avoir profité d’une femme saoule ?!

Elle en serait bien capable. Offusqué le gars. Il hésite un moment quand même, les sourcils froncés, à l’observer la mâchoire serrée. Le fond de son pantalon serait bien d’accord avec la brune, mais le reste de sa tête - parce qu'étrangement, il en a une ce soir – est bien trop frustré pour se laisser avoir comme ça. Comme toutes ses meufs du Pikey.

_ “ T’es punis, trop chiante pour ça !

Qu’il aboie, alors qu’il se redresse, les cuisses autour du bassin de Darcy, et son corps enfin droit, relevé et imposant au-dessus d’elle. Il aurait bien envie de la punir sévèrement, mais comme ses seules punitions connues, se rapporte à des ébats grivois qu’il se refuse avec elle ce soir, il se contente de la fusiller du regard.

_ “ Puis j’câline pas moi, j’baise, nuance !

Le romantisme à l’état pur.

_ “ Tu dors maintenant.

Qu’il râle encore, posant une main à plat sur les yeux de sa femme, pour qu’elle s’endorme. Acte probablement inutile, mais il sait plus trop quoi faire pour avoir le dessus. A l’évidence, une Darcy ivre, c’est encore pire chiant qu’une Darcy à jeun.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 12 Mar - 21:54


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques, insultes


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

« Excuse-moi mais c’est assez facile de les confondre avec », elle hausse les épaules alors qu’on lui enlève ses chaussures. Avec un peu de recul, Darcy se dit qu’elle aurait dû mettre des bottines avec beaucoup de lacets, histoire de lui donner un peu de fil à retordre. Elle ne peut s’empêcher de sourire, à le voir galérer comme ça. « C’est comme ça que tu changes Barbie quand je suis pas là? La fois où elle a eu la couche sur la tête, c’était pourquoi? », un mystère auquel elle avait répondu de la manière suivante : soit il avait bu, soit il avait fait ça juste pour lui foutre les nerfs et se foutre de sa gueule.

« J’ai envie de toi. Ta femme, pas n’importe quelle nana de la ville » elle fronce les sourcils pour lui faire comprendre à quel point elle est sérieuse. Elle sait que le lendemain sera difficile, entre la gueule de bois et les choses dites qu’elle aura oublié mais que Misha se fera sûrement un malin plaisir à lui rappeler. Justement elle passe ses jambes nues autour de lui pour l’empêcher de bouger. « Si la petite pleure, laisse-la pleurer un peu. C’est que les vieilles me disent ». Darcy, à la base, elle était loin d’être comme ça. A chaque fois que Barbie pleurait, elle courrait la bercer, de peur qu’elle se sente délaissée.

Elle éclate de rire quand il lui annonce, sans aucune honte, qu’elle allait être privée de câlins. Comme si le grand Misha Kane allait dire non à une partie de câlins. Elle a du mal à y croire. « Si tu la punie comme ça plus tard, essaye de te montrer plus convaincant. C’est loin de fonctionner avec moi », elle couvre sa bouche pour étouffer d’autre rire et gagner un peu de sérieux. Elle l’observe delà où il est, juste au-dessus d’elle. T’es beau, toutes ses pensées sortaient aléatoirement, qui sait ce qu’elle pourrait dire par la suite. Elle se mords la lèvre inférieure, avec son alcoolémie, cela n’a rien de sexy, c’est plutôt… maladroit. Darcy soupire et se relève légèrement en s’aidant de ses coudes. « Alors baise moi, comme tu dis si bien ». Et là, sa main vient se balader autour de la fermeture éclaire du pantalon de son mari. Elle a dû mal à l’actionner, à croire qu’il le fait réellement exprès « T’as un rubik's cube à la place de la braguette ou quoi? Faut dire une incantation magique pour que popol se lève? ». Et là, le trou noir, la main de Misha vient lui cacher la vue et la plonger dans l’obscurité la plus totale. « Pourquoi t’as éteins la lumière, chéri? » elle tombe en arrière, contre son grè et repars de plus belle. « Si tu veux que je dorme, tu restes avec moi. J’ai peur de faire des cauchemars ». Sa voix change et se veut un peu plus douce. « S’il te plait ».
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : my words shoot to kill when i'm mad -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : my words shoot to kill when i'm mad -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 24 Mar - 21:42

trigger warning : alcoolisation, infidélité, vulgarité, engueulade, Misha


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Darcy Kane

C’est comme ça que tu changes Barbie quand je suis pas là ? La fois où elle a eu la couche sur la tête, c’était pourquoi ? “ C’est qu’une perte de temps, de lui répondre. Il le sait très bien. Darcy, déjà qu’elle est chiante en temps normal, mais ivre, c’est probablement pire que tout. Il n’en n’a qu’un aperçu là.

_ “ Pour te faire chier.

Qu’il réplique, sans cacher son ton morne et blasé. Tandis que ses doigts se débattent avec les fringues de Darcy. Il est plutôt doué pour défaire des boutons, ou des soutiens-gorges. Mais quand le moment en est propice. Parce que là, il est plus énervé qu’excité. Et ça se sent sous ses doigts. “ J’ai envie de toi. Ta femme, pas n’importe quelle nana de la ville. “ Il grogne, la mâchoire serrée. C’est pas parce qu’elle a une alliance au doigt, qu’elle peut prétendre au trône pour autant. Surtout pas après leurs dernières engueulades. Misha, c’est un gars facile, on ne va pas se mentir. Mais il est aussi particulièrement buté. Et s’il a décidé de lui faire la tête, de la faire chier, de lui en faire baver, il le fera.

_ “ J’vois pas la différence.

Qu’il râle encore, alors qu’il essaie de l’endormir, en plaquant sa main sur les yeux de la brunette. Mais elle, elle s’arme de ses jambes, qu’elle passe autour du bassin du Misha. Nouveau grognement qui lui échappe, alors que le bleu de ses yeux se pose sur son bassin, prisonnier. “ Si la petite pleure, laisse-la pleurer un peu. C’est que les vieilles me disent.

_ “ Et moi j’me fais engueuler si j’la laisse chialer ?!

Qu’il s’offusque, braquant à nouveau son attention sur l’alcoolique passagère. “ Si tu la punie comme ça plus tard, essaye de te montrer plus convaincant. C’est loin de fonctionner avec moi. “ Ca c’est juste parce qu’elle, elle n’écoute rien, elle est née pour l’emmerder, jour et nuit. Plus qu’une passion, un art de vivre. Il grogne une nouvelle fois, il ne sait faire que ça ce soir. Mais il ne répond rien. Il l’ignore tout simplement. Détachant ses mains de son visage, pour s’emparer des cuisses de Darcy, qu’il tente d’éloigner de ses hanches. “ T’es beau. “ Putain, ça sent l’entourloupe ça. Elle lui dit jamais des trucs comme ça. La Darcy qu’il connait, elle le surnomme “Ducon” ou “Salopard”. Les mots doux c’est pas vraiment leur truc. Ou pas le sien en tout cas. Lui il les fuit les mots doux, elle n’a pas le temps de les lui dire. “ Alors baise moi, comme tu dis si bien. “ Il le fait mieux qu’il ne le dit. Mais il hoche négativement la tête, pour désapprouver. Ce soir, il a dit non. Les filles bourrées, il se les fait que si c’est lui qui a décidé de les faire boire, pour rendre sa tâche plus facile.

_ “ Pas envie.

Et elle s’attaque à sa braguette. Il tente d’éloigner les doigts coquins de sa femme, en sifflant, alors qu’elle y revient sans arrêt. Un vrai combat de gamins. “ T’as un rubik's cube à la place de la braguette ou quoi ? Faut dire une incantation magique pour que popol se lève ?

_ “ Putain, c’est pas comme ça qu’il va y arriver.

Non pas que ça bloque hein, mais il est vénère. Il en revient à cacher les yeux de Darcy, comme si ça pouvait calmer ses ardeurs. En tout cas pas sa connerie. “ Pourquoi t’as éteint la lumière, chéri ? “ S’il pouvait aboyer, il l’aurait sûrement fait. “ Si tu veux que je dorme, tu restes avec moi. J’ai peur de faire des cauchemars. “

_ “ Bah la prochaine fois tu boiras pas comme un trou !

L’hôpital qui se fout de la charité, acte II.

_ “ Puis j’suis pas fatigué moi. J’ai une gosse à gérer. Alors tu dors, et tu fais pas chier le monde. Ou pas moi en tout cas.

Parce que le reste du monde, il s’en bat les noisettes. Et brusquement, il se lève du lit, pour quitter la chambre et se faufiler dans celle de Barbie. Il ne s’avance qu’un peu, pour vérifier que la gosse dort bien. Puis il repart en arrière, fermant la porte. Il ferme celle de la chambre parentale, ou est Darcy, par la même occasion. Et sur la pointe des pieds, il s’engouffre dans la salle de bain. Ferme la porte. Et se fait couler une douche, pas trop chaude, presque froide... Parce que, il faut bien ça, pour ne plus penser à Darcy qui n’attend que lui dans le lit. Et bien malgré ses envies de mâle perturbé, il a décidé qu’elle ne l’aurait pas. Il jette ses fringues au sol, et se jette sous l'eau un peu trop froide pour lui. Il en échappe un petit râlement.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 25 Mar - 22:05


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques, insultes, nudité (sous hide)


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

Evidemment, quelle idiote. Il y avait ce moment, infime, où elle y avait réellement cru, qu’il pourrait changer. Mais non, les illusions qu’elle s’était créer avait réussit à la bercer et à la faire se déconnecter de la réalité. « Va te faire foutre » dit-elle en insistant sur chaque, les larmes dans les yeux. Elle n’est pas triste, Darcy, mais en colère. Cela ne pouvait pas être autrement, tout ce qu’il faisait, c’était pour lui mettre des bâtons dans les roues, la faire sortir de ses gonds. « J’espère qu’elle n’aura ni honte de toi ni honte de son nom de famille plus tard », elle plante son regard dans le sien, en essayant de ne pas le lâcher, histoire de voir sa réaction après ses dernières paroles. Est-ce qu’il allait faire comme si de rien était ou bien montrer quelques émotions? Elle ne sait plus, elle ne le connait plus. Rien qu’en repensant à la dernière fois où elle avait tenté de lui faire mal en prétendant que la petite n’était pas sa fille mais celle d’un autre, cela lui donne mal au ventre. Elle déglutit, un peu.

« Oui. La vie est injuste, tu devrais t’y habituer » lui réponds-t-elle en posant sa main droite sur la joue de Misha, puis en tapotant légèrement. Comparé à la gifle de tout à l’heure, ça ressemble plutôt à une caresse. Elle grogne quand elle le voit hocher la tête pour lui dire non. Alors elle croise les bras sur sa poitrine, le fixe comme le ferait une enfant qui boude. Voilà un petit test pour le père modèle qu’il est. Son regard ne signifie qu’une chose ce soir, qu’il se démerde pour se sortir de cette situation. « Elles ont quoi de plus les autres ? », voilà que la Darcy joyeuse disparait momentanément pour laisser place à celle qui était plus sérieuse. Elle se tourne vers lui, le prends pour une peluche. La jeune mère vient enfuir son visage dans le cou de son mari, pour venir y déposer de cours baisers. Elle sait qu’elle pue l’alcool, mais l’envie de se rapprocher de lui est plus forte que tout. « La prochaine fois, tu n’as qu’à pas me rendre complètement folle. T’as pensé à être fidèle rien qu’une soirée ? », c’est pas la lune qu’elle lui demande non plus, mais passer quelques soirées à trois avec leur fille comme si rien d’autre ne comptait. Mais apparemment, c’était trop demandé pour lui. « Je suis sûre que tu vas faire comme ma mère, me laisser tomber comme une vieille chaussette, mais avec Barbie », et c’est pour ça qu’elle avait du mal à le laisser partir, la peur de ne plus le voir revenir, ne plus entendre parler de lui, ça la paralysait.

Elle se retrouve à faire l’étoile de mer dans le lit. Darcy a comme reflexe de lever la tête quand le claquement de porte lui arrive aux oreilles. Où est-ce qu’il est parti encore? Elle roule sur son côté gauche pour tomber au sol. Encore une fois « Aie », c’est bref, mais simple. Elle s’aide du lit pour se relever et s’appuie sur la table de nuit pour se stabiliser sur ses pieds. Ce n’est pas l’idéal, mais ça lui permet d’aller d’un point A à un point B. Elle a l’impression d’habiter un palace. Darcy colle son oreille sur la porte de la chambre de la petite, pas de pleurs, alors autant ne pas la déranger, mais au fond d’elle, elle espère qu’il l’a bien couché sur le dos. Elle passe la tête dans le salon à la recherche de Misha. Pas là. Darcy continue sa recherche et son périple dans le couloir.

(la suite c'est sous hide les petits curieux  :mdl:)

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : my words shoot to kill when i'm mad -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : my words shoot to kill when i'm mad -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
my words shoot to kill when i'm mad -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 29 Mar - 22:06

trigger warning : alcoolisation, infidélité, vulgarité, engueulade, nudité, Misha


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Darcy Kane

La douche elle était mérité. Puis elle permettait surtout de refroidir ses idées. L’homme trop facile qu’il est, ne voulant pas s’écraser devant celle qu’il est sensé ghoster. Et pire encore, ivre comme elle est, elle serait capable de le menacer demain, au réveil. Qu’il aurait profité d’elle, il l’entend d’ici. Ce serait du grand Darcy. Alors il se jette sous l’eau presque froide, laissant son corps oublier ses besoins primaires. Parce que finalement, y’a pas vraiment d’autres mots. Ça aurait été une autre nana, n’importe laquelle sur terre, il aurait profité de la situation. Il l’aurait tiré à son avantage. Mais c’est pas n’importe quelle femme. Elle, elle le menace de divorcer, de jeter sa console par la fenêtre, et même de lui retirer sa gosse, quand l’envie lui prend. Serait peut-être temps de passer au-dessus de ses envies, pour la punir un bon coup.

Il respire, longuement, alors que l’eau trop froide pour lui, ruissèle le long de son corps. Il ne lui faut pas longtemps pour reprendre ses esprits. Se disant qu’il serait peut-être bon, d’appeler Hazel ou Drew ce soir. Histoire de ne plus penser à Darcy. Il est dans ses pensées, cherchant une solution à son insatiabilité, quand : “ Bouh “ Il sursaute, loin de l’avoir entendu entrer. Il se retourne brusquement, reculant en même temps, et manquant de glisser dans la douche.

_ “ Putain !

Qu’il râle, et par réflexe, comme si c’était sa seule façon de se protéger d’une intrusion, il vise devant lui, avec la pomme de douche. Arrosant Darcy, de plein fouet, d’une eau froide. Ce n’est qu’en réalisant Darcy, qu’il abaisse le pommo de douche. La bouche entrouverte. Les sourcils froncés. Darcy profite de sa stupéfiions pour réchauffer l’eau, et l’air ambiante par la même occasion. La bué apparaissant sur les vitres et miroir de la pièce. “ Tu sais ce qu’on dit sur l’eau froide et l’engin des hommes. Du coup, j’y remédie

_ “ Mais ! Dégage putain !

Qu’il aboie encore, reprenant la pomme de douche pour arme, arrosant la jeune femme de face. Il espère sûrement sur ça la fera reculer. Fuir. Ou peut-être que ça réveillera sa conscience, assommée par l’alcool.

_ “ Tu sors d’ici ! Avec tes menaces !

Il se retient d’hurler, pour pas réveiller la gosse, mais l’envie est là. Il garde ses distances avec Darcy, tellement qu’il continue de l’arroser le temps de la contourner, pour s’échapper de la douche. Il sort de là complètement tremper, abandonnant la douchette. Il attrape une serviette, et s’essui grossièrement, à la hâte, d’un geste énervé, maladroit. Puis il s’enroule dans la serviette, comme s’il était pudique. Lui qui est pourtant habitué à montrer ses fesses dans les rues de Klamath Falls.

_ “ Tu vas dormir, j’te jure j’vais m’énerver !

Parce qu’il l’est peut-être pas déjà assez ? Les yeux frustrés et vénères, braqués sur elle, autant que son index. L’autre main solidement attachée à sa serviette, qu’il veut garder comme un bouclier anti-câlin peu catholique.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 6 Avr - 18:27


trigger warning : alcoolisation aigue, infidélité, légère blessures physiques, insultes, mention de nudité


≈ ≈ ≈
{ my words shoot to kill when i'm mad }
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  my words shoot to kill when i'm mad -- misha 2764

Elle fait n’importe quoi, ne se reconnait même plus. L’alcool avait réussit à biaiser sa pensée, décupler sa connerie et son courage était au maximum. En temps normal, elle n’aurait jamais fait ça. Darcy, c’était plutôt le genre de femme à être tranquille, sauf quand on la blesse. Qu’on malmène son cœur. « Il y a quelques temps, t’es pas contre l’idée que je vienne te rejoindre juste la douche » elle lève les yeux au ciel, malgré l’eau qui coule sur sa peau et qui lui brouille le regard. Heureusement qu’elle n’avait pas commencé avec le shampoing ou le gel douche, ou sinon elle serait aveuglée momentanément. « Tu fais chier » lâche-t-elle pour signaler elle aussi son mécontentement. Elle aussi avait le droit d’être énervée. Les mots voulaient sortir mais l’eau qu’elle se prends en plein visage l’en empêche. Elle manque presque de boire la tasse comme si elle se noyait. Mourir comme ça, et surtout en tenue d’Eve, ça serait bien con.

« T’es chez moi, je te signale ». Et oui, le nom de Misha n’était pas sur le bail. Depuis le départ de son ancien colocataire, Darcy est la seule propriétaire du bien en question. Elle avait bien proposé à Misha d’y inscrire son nom, mais il n’avait pas insisté plus que ça. « Tu veux pas de moi, parce que je l’ai fait avec Jayson dans cette même douche ? Genre avant qu’on soit mariés ? Enfin, je crois ». Ça fait si longtemps, elle commence à se perdre dans la chronologie. Si ça pouvait l’énerver rien qu’un peu plus, c’est tout bénef. Elle le suit du regard quand il sort de la douche. Apparemment, elle a perturbé sa tranquillité. Elle se retrouve bien bête elle aussi dans la douche, à laisser l’eau couler sur son corps pendant un moment, avant d’émerger. Elle ne dit rien et attends qu’il quitte la pièce pour sortir à son tour. Darcy pour éviter de révéler sa nudité, elle choisit un peignoir. En sortant de la salle de bain, elle laisse de subtiles traces de pas mouillés à terre qui disparaissent rapidement. De fatigue, elle se laisse tomber sur le lit, sur le ventre.

- - - - - -

Au moment même où Darcy ouvre les yeux le lendemain, un horrible mal de crâne la surprends. Ou pas. Il fallait s’y attendre après avoir bu comme ça. Elle se lève toujours enrouler dans son peignoir. Malgré tout, elle arrive à se traîner dans la cuisine, à fouiller dans les placards à la recherche d’un verre et d’un cachet effervescent pour tuer sa migraine. Il fait enfin son apparition et Darcy en profite pour ouvrir les hostilités. « Si tu t’attends à des excuses pour hier, arrête, c’est même plus la peine d’espérer quoi que ce soit de ma part », il n’aurait plus rien d’elle. Elle avait trop donné, sans pour autant obtenir quelque chose en retour. « Toi et moi, ça peut plus durer. Faut qu’on mette fin à cette mascarade. J’en ai plein le cul. J’ai besoin d’avancer sans toi ». Est-ce qu’il allait comprendre l’idée du divorce? Elle l’espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
my words shoot to kill when i'm mad -- misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: