night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 the fruitful b-side (luka)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : the fruitful b-side (luka) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 1 Fév - 18:17



Sometimes B-sides are the best songs
Sometimes killing time's very fruitful

Une trop longue nuit, avec trop d'appels pour les dernières heures d'un quart de travail de quarante-huit heures. Drew, elle était vidée. Complètement drainée. Sauf qu'alors que tous quittaient pour retourner à la maison, elle, elle restait dans son bureau à remplir des papiers. La paperasse, c'était l'un des désavantages d'être Lieutenant. Normalement, ça ne lui dérangeait pas trop à Drew, mais auourd'hui, elle était fatiguée. Mais surtout, elle enfilait tâches après tâches pour éviter d'aller faire face à la cruelle réalité qu'est sa vie de merde. En fin d'avant-midi, après presque trois jours complets à la caserne, le capitaine l'avait forcée à retourner à quitter les lieux et de ne pas y revenir avant au moins deux jours. Sauf que la pompier, elle n'avait pas envie de retourner chez elle. Tout là bas la rendait mal. Les vieux chandails de Misha, les fleurs maintenant fanées que Noah lui avait donné à leur dernier rendez-vous... celui avait que tout explose. Être seule avec son esprit, à penser à l'arrivée de toute la merde des dernières semaines dans sa vie, et de tout ce qui la stressait, ou la faisait chier. Elle passait son temps à éviter tous les gens qu'elle connaissait, parce qu'elle n'avait pas envie de parler. Même à ses meilleures amies, à qui elle confiait pourtant tout.

Alors, elle avait marché. Longtemps. Pour se changer les idées, laissant sa voiture à la caserne. De toute façon elle n'était pas en état de se mettre au volant d'une caisse.

Après une quarantaine de minutes de marches, elle était entrée dans ce petit restaurant à déjeuner qu'elle aimait tant. C'était un détour dans sa route habituelle, mais elle s'en foutait, Drew; parce que tout de cette place en valait le détour. Les nappes à carreaux qui rappellaient les bonnes vieilles années, l'odeur de café filtre et de bacon dès qu'on passait la porte, et les serveuses qui donnaient l'impression d'être en famille. C'est d'ailleurs sur Alice, sa serveuse favorite, que Drew mit les yeux quand elle entra dans le restaurant.

- Hey Alice... qu'elle lui dit en s'approchant d'elle, commençant à retirer son parka.
- T'a l'air fatiguée ce matin ma douce, qu'avait répliqué la bienveillante serveuse.

Elle avait hoché de la tête, Drew, alors que la vieille dame passait le bras autour d'elle, réfonfortante. Alice et Drew se connaissaient depuis plusieurs années, et elle avait toujours eu l'impression d'être avec sa grand-mère quand elle était avec la dame.

- C'est rien qu'un peu de bacon ne pourra pas arranger, que Drew avait dit avec un petit sourire au coin des lèvres, alors qu'Alice lui faisait un petit clin d'oeil.

Drew se cale dans sa chaise et elle prend une gorgée de son café, assise à sa table, le dos à la porte; porte dont la sonnette retentit. Une figure masculine, sur laquelle la brune pose les yeux, s'approche du comptoir. Pendant une petite seconde, le sang s'arrête dans les veines de Drew et son coeur saute un bond. Misha? Elle qui essayait de l'éviter depuis le débacle avec Noah. Elle prend une inspiration avant de réaliser que ce n'était pas Misha, mais tout comme. C'est Alice, qui en se retournant vers le nouveau venu, confirme son sentiment.

- Professeur Kane! Même chose qu'à l'habitude?

Elle laisse passer un moment avant de sourire, même si l'homme est toujours dos à elle. Ils n'avaient jamais été proches, elle et lui, pas vraiment amis, mais en société, ils avaient toujours été... familiers? Comme deux vieilles âmes qui se connaissent depuis longtemps, alors qu'au fond ils ne se connaissaient pas vraiment.

- Hey, Professur Kane.

Elle lui offre un sourire, simple, mais son ton invite à la douce moquerie. Rien de méchant, mais juste assez pour essayer de faire sourire le stoic mais étrangement chaleureux  Luka Kane. Au fond, Drew, elle l'avait toujours bien aimé, Luka. Drew pose ses yeux sur la vieille serveuse.

- Alice! Emmène lui son café à ma table!

Elle pose à nouveaux ses grands yeux verts et fatigués sur Luka, avant de lui pointer la chaise devant elle, lui offrant silencieusement de prendre le café avec elle.

AVENGEDINCHAINS

@Luka Kane  :heeart:  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Fév - 22:52


@Drew Abernathy & Luka Kane
☆ ★ ☆
Les jours se suivent et se ressemblent. N'est-ce pas ce qu'on dit habituellement ? Un peu trop vrai à mon goût cette foutue phrase. En Espagne, ça n'était pas le cas. Chaque journée qui commençai, était un jour nouveau. Sans doute parce que ce n'était pas mon pays, plus mes mêmes habitudes qu'à Klamath Falls et que la personne avec qui je partageais ma triste existence, avait été cette petite merveille qui me faisait vivre, un jour ordinaire. Ici, en Oregon, les jours étaient sombres et lugubres. Sans parler du fait que ma mauvaise moitié qui me servait de frère, se fourrait toujours dans des merdes pas possible, sans parler du fait que revenir vivre en ville, pour l'aider à sortir de taule, n'avait rien arranger. Tous les jours, il pleuvait, malgré un grand ciel bleu, les journées étaient grises et maussades. Se suivant et se ressemblant inlassablement. Métro, boulot, dodo. Voilà ce à quoi j'étais condamné. Mais pour cette fois-là, peut-être y aurait-il un soupçon d'espoir d'y voir plus clair, découvrant l'espace d'un instant, ce que serait un rayon de soleil entre deux averses. Le revers de mon duffle coat remonter sur mon cou, je déambulais à travers le centre ville sans grand but. C'était mon jour de congés, aucune copie à corriger et il n'y avait malheureusement pas grand monde avec qui partager ma journée. Soit mes amis était au boulot ou bien s'occuper de leur gosse. Autant dire que, chacun menait sa petite vie de manière mouvementé, à l'inverse de la mienne, qui était d'un calme à en crever d'ennui.

Peut-être un jour, cela changerait d'optique... À la seule condition de savoir s'ouvrir un tant soit peu au monde. Il n'y avait personne qui était assez proche de moi, pour une potentielle relation. De toute façon, j'évitais tout sentiment au possible, plus depuis ma déception amoureuse. Ma faute qui plus est, ce n'était nullement de la faute de mon ex mais bel et bien de la mienne. À force d'avoir eu des œillères, j'avais finis par perdre ce que j'avais de plus cher. Pour ça, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi et moi seul. Pour l'heure, se ressasser des souvenirs dans le passé ne m'aiderait pas à avancer, il fallait aller de l'avant, quoi qu'il arrive. Et dans toute cette marche à pied, j'avais finis par atterrir dans un petit restaurant, n'y allant qu'à l'occasion, bien que les employés m'avaient déjà repérés. Sans doute à cause de ma petite mèche grise qui avait surgit de nul part, depuis mon retour au pays. Qu'importe, c'était ce qui me différencier de Misha après tout. Entrant sans plus attendre, la petite sonnette avait émit un doux tintement, annonçant à quiconque, ma venue dans ce lieu. Déjà, les odeurs délicieuses de bacon, d’œuf au plat et de café, envahissait l'entièreté de la pièce, c'était divinement agréable. Séparant de quelques pas le comptoir du seuil de la porte, l'une des serveuses vint me demander si je prenais comme d'habitude. Un simple hochement de la tête suffit pour approuver, je n'étais pas spécialement d'humeur bavarde ce matin là. Comme à peu près tous les matins en fait. Puis, une voix surgit de nul part. Lointaine mais en même temps, si familière au timbre qu'elle dégageait.

Léger pivotement sur la gauche, les yeux balayant la salle, j'étais à la recherche de cette personne qui visiblement, devait me connaître. À première vue, il n'y avait pas grand monde et la seule personne qui était en train de me fixer, armer d'un sourire, était une femme brune. Un peu confus, son visage ne m'était pas étranger, cela dit son nom ne me revenait pas. Du moins pas sur le moment et j'avais du me creuser les méninges quelques instants. « Oh Drew. » Avais-je soufflé un peu étonné, bien que très heureux de la retrouver ici, par tel circonstances. Contre tout attente, la voilà en train de me proposer de prendre place en face d'elle, sans omettre le fait, que la dénommée Alice donc, était chargé de m'emmener mon café à sa table. En gros, j'avais pas le choix quoi. Toujours un peu troublé, parce qu'on était le matin, que j'avais ruminé tout le long de ma marche à pied et que j'étais un peu fatigué, j'avais mit du temps avant de percuter. Sans vouloir l'offenser, la chaise avait grincé sous mon mouvement pour la repousser en arrière. Vrai que si on ne la lève pas assez haut, ça fait du bruit. La fatigue, ne l'oublions pas. Retirant veste et écharpe, posant le tout sur le dossier, je finis par m'installer, non pas mécontent de voir finalement un visage familier. « Ça fait longtemps dis-moi... Dans les treize... Douze ans qu'on ne s'était pas revu ? » il y avait un an que j'étais revenu en ville. Durant ce laps de temps, je n'avais pas vraiment prit le temps d'aller saluer tout le monde, tout du moins ceux que je ne fréquentait pas quotidiennement. « Qu'est-ce que tu deviens dis-moi ? J'avoue avoir un peu décroché depuis mon départ pour l'Espagne. » Pas la peine de lui expliquer pourquoi, je trainais à prendre contact avec mon entourage. Misha, toujours Misha. Misha et ses problèmes saison quinze, épisode neuf.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
the fruitful b-side (luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: