night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Fév - 17:54

Gaspard Legallfeat Charles Leclerc

âge, lieu de naissance Je suis né le 19 novembre 1996 à Monaco, principauté enclavée dans le sud de la France. Ma mère m'a raconté qu'en ce jour férié monégasque, la Fête du Prince, ma naissance a été une véritable épopée et que j'étais à deux doigts de pointer le bout de mon nez dans l'ambulance qui la conduisait à l'hôpital.

genre Masculin.

origines, nationalité Je suis un produit purement européen. Mes deux parents sont nés en France, l'un dans le Nord et l'autre dans le Sud. Il parait que j'ai également des origines suisses et quelques origines anglaises et irlandaises. Quant à ma nationalité, je suis pour le moment monégasque même si j'ai bien l'intention de demander la nationalité américaine... quand j'aurais le temps.

occupation $$$$$$, pilote de formule 1 depuis quatre ans maintenant, j'évolue dans la célèbre écurie Ferrari. Je n'ai encore gagné aucun championnat mais comme les vingt autres pilotes qui courent avec moi, c'est bien évidemment mon but. Mon plus grand rêve peut-être. Cependant la saison 2021 ne s'est pas très bien passée pour moi et je suis à un cheveux de perdre ma licence de Formule 1. Trop de frasques médiatiques, trop de risques inconsidérés pris lors des courses, certains journalistes français ont fini par détourner mon nom de famille et me surnommer "La gale" ; comprendre qu'il ne vaut mieux pas se trouver autour de moi sur la piste si on veut y rester. J'ai coûté des millions en réparations cette année mais d'un autre côté ce n'est pas en restant passif que l'on devient champion, si ?
A part ça je suis également depuis peu des cours de théologie par correspondance. Je cherche à ouvrir mon esprit sur toutes les formes de religion possibles, peut-être en espérant un jour y trouver ma rédemption dans l'une d'entre elles.

statut civil Je suis célibataire depuis deux ans maintenant, et croyez-moi sur un point, j'en ai terminé avec l'amour. J'ai beau être jeune je me retrouve déjà avec un procès sur le dos, avec des frais d'avocat faramineux et ça pour récupérer une partie de ma fortune qui a été soigneusement dilapidée par mon ex. Comment ils appellent ça déjà ? Ah oui, abus de confiance, manœuvres dolosives et autres termes juridiques que je ne comprends pas vraiment.
Désormais je me contente d'histoires sans lendemain, brûlant mon argent en extravagances pour séduire les filles en quête de célébrité, leur offrant monts et merveilles le temps d'une soirée avant de les mettre à la porte le lendemain matin. Un casanova des temps modernes alors qu'au fond j'ai toujours le même fond d'écran sur mon téléphone, une photo me représentant amoureux à côté de mon ex que je suis incapable d'oublier alors qu'elle, elle n'aimait que mon fric dans cette relation.

orientation sexuelle Je me suis souvent posé la question mais au final je n'ai jamais ressenti l'envie ni même le besoin d'expérimenter autre chose que l'hétérosexualité, bien trop accro aux courbes féminines qui pourtant peuvent faire très mal quand on s'y attache trop. La féminité est quelque chose qui me fascine, me fait bien trop rêver et je n'y renoncerais sans doute jamais.

situation familiale (TW : mort, décès, maladie) Issu d'une famille catholique, j'ai grandi dans un cadre aimant et basé sur des principes et valeurs qui représentaient jadis pour moi un idéal de vie. Mon père est mort à l'aube de mes vingt ans, laissant un énorme vide dans le coeur de ma mère mais également dans celui de tous ses enfants. Deuxième de la fratie, je suis très proche de mon grand frère Louis mais également de mon petit frère Arthur, bien que depuis plusieurs mois nous n'ayons pas pris le temps de nous voir, un certain fossé s'étant creusé entre moi et ma famille depuis le 13 décembre 2020, date à laquelle ma petite soeur Alice s'en est allée rejoindre mon père. Elle était mon rayon de soleil, ma seule lumière dans l'obscurité mais elle était aussi atteinte de mucoviscidose, une maladie qui l'a emporté alors qu'elle n'avait que 12 ans. Ma mère ne s'en est jamais remise, comme nous tous en réalité mais je crois bien que ce drame a terminé de précipiter ma chute. Les relations avec ma mère ont commencé à se compliquer et finalement aujourd'hui on ne se parle plus. J'espère toutefois qu'elle va bien et je ne cesse de penser à elle.  

à klamath falls depuis Hier. Après une année bien trop compliquée faite de scandales que j'ai moi-même provoqué, à deux doigts de perdre le droit de rouler dans une monoplace, j'ai décidé de quitter l'Europe pour que les choses se tassent. Après avoir posé mes valises à New-York, puis Miami mon choix s'est finalement arrêté sur Klamath Falls car certains de mes collègues de formule 1 y ont élu au domicile. Il parait qu'il y fait bon vivre et j'ai bien l'intention d'en profiter.

traits de caractère (TW : vulgarités) Ce que les gens voient de moi ? C'est un garçon détestable, ayant pris la grosse tête ; quelqu'un d'agressif, irrespectueux, péteux, arrogant ; un gamin à qui la célébrité fait plus de mal que de bien, bercé dans bien trop d'extravagance, prenant sa carrière sportive avec bien trop de légèreté ; un petit con qui n'a aucune conscience de la chance qu'il a, qui bousille son avenir en formule 1 en multipliant les scandales dans la presse à potins ; un homme à femmes, qui les enchaine rapidement sans reprendre son souffle, persuadé de connaitre tout de la vie et de sa complexité alors qu'il n'y connait rien. Certains malins disent que les divers drames personnels que j'ai connu m'ont simplement fait pété les plombs, que j'ai absolument besoin d'une aide psychologique avant de rejoindre le club des 27. Donnons-leur une médaille pour leur jugeotte.
Pourtant, en réalité je suis une toute autre personne, quelqu'un de foncièrement seul et déprimé, bien trop traumatisé par la perte consécutive de son père et de sa soeur. Apeuré par le monde et ses dangers, incapable de tourner la page de son amour perdu qu'il était prêt à épouser. Une personne qui vivait avec la foi et qui ne l'a plus, une âme écorchée vive coincée dans un corps qui ne reflète absolument plus du tout le romantisme de son coeur. Un sourire de façade qui par le passé était sincère, révélant une joie de vivre qui s'est éteinte en même temps que son cerveau qui grille sous les substances explosives ingurgitées au fil des nuits ponctuées d'excès. Un garçon généreux qui reverse 20% de ses bénéfices mensuels à des associations diverses et variées dans le plus grand secret, ne souhaitant plus montrer qu'il peut avoir des sentiments.
Parce que c'est tellement plus simple de faire semblant, de se comporter comme un connard de première et de pleurer chaque nuit dans son oreiller, désespéré de se voir chuter aussi bas à un si jeune âge ; ce jeune âge qui pourtant ne reflète pas la triste réalité et qui rappelle amèrement les dernières paroles de ma mère : "t'as été obligé de grandir trop vite Gaspard."
60% intérêt richesse99% intérêt scandale80% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh start
Famille

Philippe Legall père ( en 2017)
Brigitte Legall mère
Louis Legall grand frère
Arthur Legall petit frère
Alice Legall petite soeur ( en 2020)

Sa journée type depuis début 2021

Immédiatement en ouvrant les yeux il attrape son téléphone pour regarder ses messages et ses mails, toujours dans l'espoir de voir apparaitre le nom de son ex, ce qui est rarement le cas.
Il avale deux cafés noirs tout en lisant des fanfictions sur son téléphone, en grand lecteur qu'il est.
Il passe entre deux et trois heures à s'entrainer, variant très souvent les activités pour tuer la routine.
Il prend sa douche.
Il allume son premier joint de la journée, qu'il prend le temps de savourer allongé sur le balcon ou les fesses enfoncées dans le canapé.
Il mange un peu tout ce qui lui passe par la tête à l'heure du déjeuner.
Il avale son troisième et quatrième café.
Il passe une grande partie de son après-midi à lire.
Il allume son second joint de la journée.
Il commence à boire son premier verre d'alcool aux alentours de 17h30.
Il passe ensuite à des drogues un peu plus dures et ce tout au long de la soirée.
Aux alentours de 22 heures, il se décide enfin à sortir pour aller faire la fête. Toujours dans des endroits bondés de monde pour tuer sa solitude.


En vrac

Ce qu'il aime

La lecture la poésie la saga Harry Potter la saga des Loriens le cinéma d'auteur la série Downton Abbey les jeux vidéos le piano le vélo la moto le ski le fromage le vin le fast-food Carl's Junior la MDMA son ex

Ce qu'il n'aime pas

Le coloriage les blockblusters le handball le judo les asperges les mûres le limoncello les libellules les hopitaux le réseau social Facebook le mec de son ex

Anecdotes

Il possède une tache de naissance dans le dos, en bas à droite, qu'il déteste il est très souvent en compétition avec son petit frère Arthur il porte une croix en or ainsi que son médaillon de baptème qu'il ne quitte jamais il possède trois motos il adore se faire des masques du visage il a tourné plusieurs sextapes, certaines de son plein gré et d'autres non.


chronologie

1996naissance de Gaspard
Né à Monaco, dans le Sud de la France, le 19 novembre, jour férié dans la principauté et connu comme le Jour du Prince.

2000rencontre avec le karting
Gaspard monte pour la première fois dans un karting.

2005première victoire en karting
Gaspard remporte le championnat régional PACA de karting.

2010victoire mondiale de karting
Gaspard remporte le championnat du monde de karting.

2012début de formation professionnelle
Gaspard intègre la Ferrari Driver Academy. Il rencontre également son premier amour avec qui il va vivre des amourettes d'été pendant plusieurs années.

2014début en Formule
Gaspard fait ses débuts en Formule 3.

2015première victoire en Formule 3
Gaspard remporte le championnat de Formule 3.

2016concrétisaiton professionnelle
Gaspard fait ses débuts en Formule 2.

2017Gaspard termine deuxième au championnat de Formule 2
Il perd également cette année-là son père des suites d'un cancer. C'est une année marquante pour lui puisqu'il aprend quelques jours plus tard qu'il sera titulaire en Formule 1 pour la saison suivante.

2018débuts en Formule 1
Gaspard fait ses débuts en Formule 1. Il retrouve par la même occasion son premier amour avec qui il se met en couple officiellement. Cependant, au bout de six mois de relation ils décident de se séparer en bons termes. Trois mois plus tard, Gaspard rencontre Candice, qu'il considère comme la femme de sa vie et les deux jeunes gens se mettent en couple.

2020le début de sa chute
Après deux ans d'amour, Candice quitte Gaspard, le laissant complètement au fond du trou. Il perd également l'un de ses meilleurs amis, Raphael lors du GP de Belgique en fin d'été, puis sa petite soeur Alice, en fin d'année ce qui le plonge dans une profonde dépression.

2021la descente aux enfers
Incapable de remonter la pente depuis sa rupture et la mort de sa soeur, Gaspard réalise la plus mauvaise saison de sa carrière, finissant 8ème au championnat. Il multiplie les frasques dans la presse à scandale, consommant alcool à outrance et tous types de drogue. Il tient des discours provocateurs et agressifs auprès des journalistes et de ses coéquipiers. Sur la piste, il provoque accidents sur accidents, à tel point qu'on finit par le surnommer "La Gale".
C'est également cette année-là que poussé par son manager et ses avocats, il porte plainte contre son ex petite-amie Candice pour abus de confiance.

2022carrière compromise
Gaspard est convoqué par la Scuderia Ferrari pour discuter de son comportement. La sentence tombe : il dispose de six mois pour se reprendre s'il souhaite poursuivre sa carrière en Formule 1. De concert avec ses avocats et son manager, il prend la décision de quitter l'Europe pour venir s'installer à Klamath Falls où beaucoup de ses amis pilotes se sont installés.


Dernière édition par Gaspard Legall le Dim 19 Juin - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Fév - 17:54

Le Panthéon










Dernière édition par Gaspard Legall le Dim 10 Avr - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Fév - 17:54

L'Olympe









Dernière édition par Gaspard Legall le Jeu 21 Avr - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Fév - 17:55

A vous les bros ! Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Fév - 18:01

@Gaspard Legall j'pose mes traces là
alix aussi et travis aussi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Fév - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Fév - 10:31

@Sloane Castillo bien sûr avec plaisir. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3597687243 tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Fév - 23:35

(tw : drogues)
Holà @Gaspard Legall Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3123932232 Ton Gaspard est super chou, je me suis dis qu’un lien pouvait être sympa entre nos deux persos qui sont un peu à des moments critiques de leur carrière ! Je viens avec quelques idées mais rien de précis, à toi de choisir de me dire si ça t’inspire et selon tes besoins pour Gaspard !

Niveau rencontre, dis moi si quelque chose te vient en tête mais on peut dire qu’ils ont été introduits l’un à l’autre par une connaissance lors d’une soirée, qu’ils ont fini à la même table à boire des shots. Gaspard peut plus ou moins la connaître, être un fan ou alors il l’aurait déjà vu dans sur des affiches ou au ciné ou sur disney channel si sa sœur regardait ou ne pas la connaître peu importe ! Pour sa part, je pense que Diana ne le connaîtrait pas forcément, elle suit pas vraiment le sport :mdl:

Pour ce qui est du lien, Diana est venue à KF parce qu’elle était en burnout et est un peu sur une perspective de retour au calme. Elle n’est pas restée à LA pour justement pas sombrer du côté obscur, fêtes, drogues, excès pour essayer de se sentir vivante, donc sur ce point, ils ont un peu des stratégies complètement différentes. Ça pourrait être drôle s’ils parlaient carrière et analysaient leur approche pour s’en sortir et défendant que ce qu’ils font est bien, jusqu’à finir par s’aider indirectement. Au départ, ce serait pour défendre leur point de vue en disant à l’autre que ça va pas du tout marcher/l’aider à aller mieux ce qu’il fait. Ils pourraient finir par se challenger en mode, je suis ton fonctionnement et moi le tien et on voit qui s’en sort le mieux. Quand c’est à Gaspard, il pourrait l’emmener en soirée, lui donner des défis genre faire tant de shots ou accoster tel ou tel gars parce que j’aimerais bien que Diana craque une fois, qu’elle reconsomme de la cocaïne en pensant que ça va l’aider, par exemple, et Gaspard pourrait être ce petit diable. De son coté, Di elle le traînerait à des cours de yoga, à faire des randos avec elle ou à aller au refuge pour promener des chiens, en mode, tu vois la vie tranquille ça apaise, y’a plein de choses à faire pour se ressourcer. A force de traîner ensemble, ils finiraient par sympathiser, parfois se partager des choses sur lesquels ils se sont pas forcément ouvert avec d’autres gens et finir par se lier d’amitié ?

Si tu veux ajouter du drama, Diana c’est un cœur d’artichaut qui crushe facilement, on peut aussi jouer sur ce point, à voir si Gaspard flirt back ou si c’est quelque chose à sens unique ! Elle est pas du tout coup d’un soir mais à voir si à force de le côtoyer, ils auraient pu déraper et finir la nuit ensemble. Ça la paniquerait pas mal, elle saurait plus où elle en est  :afraid:  Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3650070651  Et sinon, c’est volontiers si elle peut « l’aider », prendre part à ses dramas du style prendre des photos ensemble pour rendre jalouse l’ex de Gaspard ou être le sujet d’un quiproquo entre Josie et Gaspard, bref des trucs comme ça  Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1891004027 Dis moi si ça peut coller avec Gaspard et n’hésite pas si tu as des envies/des besoins, j’ai besoin de tout pour Diana  Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3123932232 :luuv:


Dernière édition par Diana Malone le Lun 14 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Fév - 17:21

@Diana Malone hello ! Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 4112188992

Alors je trouve tes idées très intéressantes ! Pour la rencontre j'ai peut-être une idée : ils auraient pu se rencontrer en faisant un partenariat ou en participant à la même soirée, genre je vois bien un truc de charité ou pour l'associatif ! Gaspard est très engagé dans plein de causes donc c'est très probable de le voir là-dedans et dans la mesure où les deux ont besoin de laver un peu leur image... je me dis que ça peut être plus que probable. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3650070651
Je pense que soit Gaspard n'aura jamais entendu parler de Diana soit il la connaitra de nom parce qu'il n'a pas trop le temps de regarder la TV et en plus il est assez "snob" sur ce côté là puisqu'il n'aime que le cinéma d'auteur et les programmes ronflants d'intellectuel. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 2381660287 Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3650070651

Après pour le reste, j'imagine peut-être un truc qui commence mal ? Dans la mesure où ils ont justement deux stratégies pour remonter la pente qui sont les exacts opposés, je me dis que ça peut faire des étincelles entre eux dans un premier temps jusqu'à ce qu'effectivement ça devienne un petit jeu entre eux et qu'une amitié se développe.

Après pour l'intégration aux dramas de Gaspard mais alors laaaa y a pas de souci. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3650070651 ça peut très bien déraper entre eux, c'est pas Gaspard qui dirait non mais en revanche il risque d'être un gros con avec elle, puisqu'il ne lui portera jamais d'attention sur le plan amoureux tout du moins. Il a trop son ex dans la tête et petit à petit Josie mdrrrr ! Quoi qu'il en soit, si jamais la suite s'y prête (à voir avec la Josie Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 389802068) Gaspard pourrait très bien se servir de Diana pour rendre Josie jalouse, ce qui pourrait potentiellement faire de nouveaux problèmes entre Gaspy et Diana par la suite d'ailleurs ! Et dans l'immédiat il peut aussi se servir d'elle pour rendre son ex jalouse même si clairement l'ex de Gaspard n'en a absolument rien à faire de lui. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1093008419 Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1093008419

Mais en tout cas toutes tes idées me semblent fort intéressantes, c'est sûr qu'il leur faut un lien aux deux ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 14 Fév - 0:20

@Gaspard Legall Me revoilà  Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3810656380 J'imaginais bien que ça puisse commencer par du négatif aussi ! Et ça donnerait un peu le ton à leur relation par la suite type amour vache, même quand ils finiraient par passer du temps ensemble et plutôt bien s'apprécier au fond, ils pourraient continuer à s'envoyer des piques et toujours vouloir prouver à l'autre qu'il a raison Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 2079467551

C'est une bonne idée l'associatif ! Diana veut plutôt se faire discrète et pas vraiment se montrer en tant que star sauf si c'est une cause qui lui tient à coeur et qui est vraiment utile (pas juste gala de charité de façade pour se montrer) ! On pourrait dire qu'on leur a tous les deux demandé de présenter une association lors d'une soirée et ils seraient amené à répéter/organiser des choses en amont et Gaspard se pointe en retard, encore alcoolisé de la veille, il n'aurait pas préparé son discours ou quelque chose dans le genre et il suffirait d'une recherche google à Diana pour lire ses frasques et avoir une mauvaise image de lui, en mode, il s'en fiche complètement et veut juste se racheter une image. Puis au fur et à mesure qu'elle apprendrait à le connaître, elle verrait que ce n'est pas que pour le paraître et qu'il est sincèrement engagé dans les causes qu'il défend. Et s'ils font partie de la même association, ça pourra être une raison pour eux de se recroiser et ce serait peut-être un peu plus tard qu'ils se confronteront sur leur façon de remonter la pente :fight:

Oh, elle est plus à ça près, ce sera pas la première fois qu'elle tombe sur des personnes indisponibles  :crying: et ça peut être la bonne dose de drama à apporter à leur lien s'il se sert d'elle :euuh: A voir, où ils en seront dans leur relation, si c'est plutôt en mode complices ils montent un plan pour aider Gaspard à reconquérir Josie ou si ça vient que de Gaspard et Diana est une victime collatérale  :hystero:

J'ai pas grand chose à ajouter, à voir comment ça peut évoluer en rp, je pense que ce sera drôle à jouer ! Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3889072698 J'ai une place dispo pour rp, si tu es dispo aussi :heearty:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 19 Fév - 12:52

@Diana Malone tout ce que tu as dit me va parfaitement et d'ailleurs l'idée de la rencontre je valide à fond ! Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 389802068
Ca va commencer sur les chapeaux de roues pour finalement finir en belle amitié, que demande le peuple ? Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1325113905

Je suis dispo également pour lancer un rp si tu l'es encore (désolé de répondre si tardivement d'ailleurs Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3011078388) !! Je te mp dans la journée. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 1 Mar - 17:56

@Gaspard Legall une petite place pour moi ? Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3951023124 j'ai lu ta fiche et fauve pense également que son ex était là seulement pour son argent (elle se trompe, mais elle ne le sait pas encore), alors je me dis que ça aurait pu être un point de départ pour une relation d'un soir post-rupture, si tu as des idées pour approfondir le lien vers une relation amicale ou non d'ailleurs ? :heeart: Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 2 Mar - 10:41

Helloooo ! Forcément, me voilà (et j'vais aussi pointer le bout de mon museau sur la feuille de Lily' !) du coup j'ai un peu lu tout ce petit texte et je me suis dit qu'aux vues de la relation qu'il entretien avec Josie, Sirius pourrait ne pas voir d'un bon oeil Gaspard. Pas parce qu'il se rapproche de Jo' mais surtout parce qu'il aurait pu le voir flaner, s'amuser avec les nana sans même savoir que Jo et lui sont """""""ensemble""""""" (entre gros guillemet parce qu'on m'a rapporté dans l'oreillette que votre histoire est un gros bazar lol). Enfin je pense qu'il aurait tendance à s'en méfier sans pour autant critiquer sa consommation de drogue (vu que la par contre il est trop humain pour se permettre de juger, d'autant plus qu'il l'a forcément vu aux AA).

Mais en vrai j'apporte pas grand chose mais je sais pas pourquoi j'aurais vu peut être une tension un peu "sourde" entre eux que Sorius pourrait tenter de contrôler / apaiser pour éviter que ca ne blesse Jo ? (a voir si Gaspard pourrait être aussi dans cette optique ou si il serait plutôt en mode rien a f... lol)

Si jamais tu avais autre chose en tête n'hésites pas à me le dire :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Mar - 22:03

@Fauve Oppenheimer avec plaisir ! Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3597687243 malgré toutes les frasques que Gaspard fait ça reste quelqu'un de très gentil donc clairement je pense que ça aboutirait plutôt sur de l'amical que le contraire. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 4055815207 Ils pourraient rager ensemble sur leurs exs les deux. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3650070651

@Sirius Ledger je valide à 1000% ! Clairement Gaspard ne peut pas se piffrer Sirius on ne va pas se mentir, parce qu'il est jaloux comme un poux le garçon. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 2597465648 est-ce l'hopital qui se fout de la charité ? Totalement. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3405549868
Du coup en effet il y aurait forcément une tension latente entre les deux et Gaspy ferait comme Sirius, a essayé ""d'apaiser"" (ou tout du moins d'être faux cul mdrrrr) les tensions avec Sirius... bien que un coup de trop dans le nez et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec Gaspard mdrrr !
Voilà, j'espère que t'es contente, je t'ai collé un lien de pintade avec Lily et un lien de tension extrême ici, tu m'aimes ? Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 3405549868

Et désolé à vous deux pour la réponse plus que tardive de ma part à vos messages. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1093008419
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 12 Mar - 10:03

@Gaspard Legall parfait, fauve est un petit coeur également même si, au départ elle peut être froide puisqu'elle est devenue méfiante depuis qu'elle compris que ses propres parents lui mentaient. :euh: exactement, je les vois bien rager ensemble, puis être devenus proches et protecteurs l'un envers l'autre au fil du temps, pour pas qu'ils ne soient blessés à nouveau. Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard 1108340813 si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Livin' like a rockstar, smash out on a cop car - Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: