night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 neighbors.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 21 Jan - 19:31

neighbors  

@Juliet Sterling & @Cole Jackson  „


  Malgré le froid de l'Hiver qui pèse sur Klamath Falls, je me suis dit que d'étendre mon linge propre et humide dehors serait une bonne chose. Après tout, cela ne signifie pas que le linge va geler, si ? Depuis que mon épouse n'est plus maîtresse de ma vie et de mon linge, tout part en vrille quand je tente de faire quelque chose que je ne maîtrise pas. Le repassage ? Je gère très bien ; faut dire qu'avant, à l'armée, j'en faisais souvent pour mes supérieurs quand je n'étais qu'un petit soldat tout neuf. La lessive, par contre, je suis un peu nul et je me surprend à n'avoir pas fait rétrécir aucun de mes vêtements. C'est donc après avoir passer un dernier coup de rouleau de peinture blanche sur le mur du salon que je décide d'aller récupérer ce fameux linge. Corbeille rose pâle -merci mamie- sous le bras, j'avance vers le fil tendu devant la maison dont j'ai hérité mais qui est dans un état pittoresque et rustique. Mon pickup garé dans l'allée du garage où je bricole des meubles en bois pour des personnes habitants aux alentours. La maison se veut en assez bon état de l'extérieur, bien que je vais refaire la façade verdâtre en un blanc plus classique je pense. Mes timberlands beige foulent le parquet de mon perron et descendent les marches dans le même matériaux avant de toucher le faux-gazon du jardin de devant. Oui, il y en a un autre derrière la maison avec une herbe qui n'est pas fausse et dont il faudra que j'entretienne les mois à venir.

Je touche une de mes chemises à carreaux pour la découvrir aussi froide qu'un cadavre. Ce ne fut peut-être pas la meilleure des idée, finalement. Je soupire et commence par décrocher un à un, chaque vêtements suspendus, ma corbeille posée sur le faux gazon. Soudain, une voix, féminine, se porte à mon oreille. Je détache mon drap rouge et découvre une ravissante petite femme, brune, au visage encore enfantin d'après moi. Je souris. « Bonjour, je m'appelle Cole, Cole Jackson. Enchanté. »



design  ϟ vocivus   
Revenir en haut Aller en bas
 
neighbors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: