night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Scream and Shout || Sarah & Markus

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 20 Jan - 18:58

what a wonderful
night to live

Tu regardes l'heure tourner, fixe les aiguilles de ta montre, hésitant sur la marche à suivre. Elle est en colère, elle t'enverras chier, mais elle a besoin de quelqu'un, Sarah. Et toi, tu ne veux pas la laisser seule dans cet état. Un brin curieux, aussi, de savoir si toutes les informations que t'as pris en pleine gueule sont réelles ou non. Elle n'aurait aucune raison de mentir, la brune, mais l'idée qu'elle puisse être enceinte te parais tellement absurde. Finalement, tu te tournes vers ton collègue, trouves une histoire stupide en incluant ta soeur et ses problèmes actuels pour pouvoir finir le boulot un peu plus tôt. Tu détestes mentir, Markus, ça t'horripiles. Mais tu sais pertinemment que si tu donnais les vraies raison de ce départ soudain, on t'enverrais te faire voir, et à raison. Ton blouson sur le dos, tu embarques dans la voiture de ta soeur à l'extérieur pour rejoindre la demoiselle au plus vite, dérivant chez MacDo au préalable. Elle n'a rien précisé, alors tu supposes qu'elle n'a pas déménagé depuis la dernière fois. Les lippes étirées sous ton casque en imaginant à quel point tu aurais l'air con si quelqu'un d'autre ouvrait la porte d'entrée... Et finalement, tu parviens à te garer devant chez elle, dévalant les escaliers quatre à quatre avant de frapper quelques petits coups et d'attendre bien sagement qu'elle ne t'ouvres. Tu ne peux empêcher un léger rictus de se former sur ton visage en observant le ventre bien arrondit de la jeune femme. "Puuuutain..." Il te faudra cligner plusieurs fois des yeux pour redescendre sur terre, un rire nerveux s'échappant malgré toi. "Désolé, je m'y attendais pas." Elle te l'avais pourtant annoncer, mais tant que tu ne t'en rendais pas compte par toi même, ça ne voulait pas rentrer dans ton petit cerveau. Tu relèves le sac que tu tiens entre les doigts à hauteur de son regard avant d'ajouter. "Je viens en paix. Et j'apporte la bouffe."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 21 Jan - 3:20

J'ai pas envie de parler de ce qui se passe entre Easton et moi. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis que j'étais en couple en fait. Probablement parce que c'était la façon la plus simple pour moi de te garder à distance sans pour autant te ghoster. C'aurait été simple aussi, de tout bonnement ne pas te répondre, mais j'ai été prise de court quand tu m'as admit que tu t'installais en ville et que tu n'étais pas seulement de passage cette fois. C'est donc avec encore le coeur en miette et l'estomac dans les talons que j'attends stupidement que t'arrives chez moi avec ma commande de McDo. Lorsque j'ouvre la porte, évidemment que ton regard se porte directement sur mon ventre. Tu t'exclames et je te donne systématiquement un coup sur l'épaule. Yeah, right. Je t'avais prévenu. Je roule les yeux sévèrement et t'arraches presque le sac des mains avant de tourner les talons pour partir vers ma toute petite table où s'amoncelle un paquet de cochonneries que je n'ai pas ramassées. Je pousse le tout et m'assois sans même te jeter un coup d'oeil pour m'assurer que tu entres ou refermes derrière toi. J'ouvre plutôt le sac et en sors les frites en premier, en mâchouillant quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scream and Shout || Sarah & Markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: