night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ABERNATHY1 • Hey sis

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 6 Jan - 2:39

C'était déjà le troisième jour d'affilé que je mettais les pieds à la caserne dans l'espoir de tomber sur toi. Si j'avais eu la chance de tomber sur Nik le premier jour, disons que tes collègues devaient commencer à sérieusement se demander qui j'étais et ce que je te voulais pour venir là tous les jours en demandant à te parler. Hopefully pour moi, c'était aujourd'hui le jour J et, avant même de mettre les pieds sur place, j'avais l'impression qu'aujourd'hui était réellement le bon jour. Un genre de présentiment j'imagine. Ou enfin j'aimais à y croire. Comme les autres jours, je gare ma jeep au bord de la route et marche jusqu'à la caserne, trainant près des portes de garage, semblerait-il, toujours ouvertes. Contrairement aux autres fois, je repère une tignasse brune et mon coeur se serre dans ma poitrine du au stress. Un simple coup d'oeil à ton visage de profil et je sais. J'avale difficilement ma salive et entre dans le garage sous le regard curieux de deux ou trois de tes collègues. Andrea?

@Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 6 Jan - 4:08


hey sis
drew & dustin
Le retour au travail était progressif - pas assez rapide au gout de la brune, mais c'était mieux que d'être à la maison. Beaucoup de travail administratif. Sam avait pris beaucoup de responsabilités pendant son absence, alors elle ne croulait pas sous six mois de paperasse. Après quelques heures, elle était descendue au garage pour faire un peu de supervision. C'était une journée relativement tranquile et sans rebondissements, et d'être avec son équipe allait faire beaucoup de bien.

Vêtue d'un pantalon d'uniforme noir et d'un des t-shirts de la caserne, elle avait un pad d'inspection dans les mains, faisant un petit inventaire de quelques éléments du garage quand elle entendit son nom, venant d'une voix qui lui était inconnue. Quand elle se retourne, la brune tombe face à un homme. Tatouages, les épaules larges, des grands yeux verts qui lui donnait une impression de familiarité... elle lui offre un petit sourire poli et professionel. Probablement la famille d'une victime, ou quelque chose du genre. Ou peut-être quelqu'un qui voulait travailler avec eux? Mais alors, pourquoi est-ce qu'il l'avait appelé par son prénom?

- That would be me, qu'elle lui dit. Lieutenant Drew Abernathy.

Elle lui tends la main, se souvenant en même temps de ce que Niklas lui avait mentionné quelques jours auparavant. Était-ce cette même personne?

- Is there anything I can do to help you? qu'elle lui demande avec un peu plus de caution.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Jan - 3:24

J'sens mes mains devenir moites alors que tu te tournes dans ma direction et t'approche avec un sourire poli, mais visiblement sur tes gardes. J'peux pas vraiment te blâmer, j'le serais aussi à ta place. Tu confirmes ton identité, ajoutant au passage ton titre dans la caserne et j'peux pas m'empêcher de sourire. C'est bien les informations que m'a donné l'inspecteur privé, mais de te l'entendre le dire avec une certaine fierté me rend tout aussi fier. Je prends la main que tu me tends en espérant que tu ne remarqueras pas trop la moiteur de cette dernière et la serre avec juste assez de force. Yes, in fact, there is.. Can we mh maybe go somewhere to talk? Je jette un petit regard autour en souriant. C'est pas tellement que le sujet soit privé, je n'aime seulement pas me donner en spectacle à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 8 Jan - 4:54


hey sis
drew & dustin
La main humide et collante de l'homme devant elle la fit un peu sourire - était-il nerveux? Si elle avait été un peu moins méfiante, elle aurait probablement été amusée, la belle brune. Il lui demande s'ils pouvaient aller dans un endroit un peu plus discret, et Drew retiens un froncement de sourcils. En même temps, une partie d'elle sait qu'elle n'a rien à craindre dans la caserne; elle est entourée d'une vaste majorité d'hommes qui bousillerait le visage de n'importe qui qui oserait s'attaquer à elle. Et puis, son bureau est vitré.

- My office is right up there, que dit Drew avec le même sourire en pointant unbureau vitré en haut des escaliers. You can follow me there.

Elle se retourne vers Sam un peu plus loin, et elle lui fait un signe de la tête. Elle savait qu'il s'occuperait du garage et qu'il garderait un oeil sur eux dans le bureau. Ils montent vers l'étage, en silence, et Drew referme la porte derrière eux.

- So, you said there was something I could help you with? qu'elle dit en prenant place sur la chaise de son bureau.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 3:15

T'es incertaine une fois de plus, mais, comme précédemment, je ne peux pas t'en vouloir. Tu n'as aucune idée de qui je suis et n'as visiblement aucune raison d'accepter de te retrouver toute seule avec un inconnu. Thank you. Je ne le prends donc pas du tout personnel lorsque tu lances un regard à l'un de tes collègues et qu'il me dévisage ouvertement. Je lui sers plutôt un petit mouvement de la tête en signe de salutation et te suis jusque dans ton bureau vitré. Tu refermes la porte derrière nous et je jette un regard à la ronde avant de le poser à nouveau sur toi. Putain... on a les mêmes yeux c'est assez impressionnant. I don't know if help is the right word, but I definitely think we should talk. Je prends place sur la chaise en face de ton bureau, mais reste assis sur le bout comme si j'étais incapable de rester en place. I'm not really good with these kinds of things.. not that I've done this alot cause it really is the first time... Je m'arrête et lâche un petit rire nerveux. And now I'm talking and I can't seem to stop. So here's the thing... I'm your brother.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 10 Jan - 21:01


hey sis
drew & dustin
Il reste assis sur le bout de la chaise, son interlocuteur; il semble nerveux, et ça parait autant dans sa posture que dans son ton de voix. Il se met à lui offrir un petit vomi verbal qu'elle trouverait surement très attachant si elle n'était pas aussi incertaine de ce qui se passait devant elle à l'instant.

Puis, les mots vinrent à ses oreilles, puis s'imprimer dans son cerveau. Ces mots qu'elle n'aurait jamais pensé entendre dans sa vie. I'm your brother. Brother. Comment était-ce possible? Elle porte ses doigts à ses lèvres, avec un petit hoquet de surprise.

- Brother... qu'elle murmure, répétant le mot qui la perturbait tant.

Elle pose les yeux réellement sur l'homme devant elle, et en quelques secondes, elle fait rapidement le tour des traits de son visage, un peu camouflés par sa barbe. Mais les yeux qu'elle croise, ils sont exactement de la même couleurs que les siens. Et cette couleur, elle ne l'a pas hésité de sa mère. Elle se racle la gorge, revenant à la réalité qui lui frappait au visage.

- I'm guessing Earl didn't stay around for you either... qu'elle dit un peu froidement, pas vraiment à l'homme directement.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Jan - 3:12

Toujours aussi sérieuse, je ne te soutire comme réaction que de la surprise qui s'exprime par un hoquet et à tes doigts sur tes lèvres. Je fronce légèrement les sourcils, incertain de ce que tout ça peut bien vouloir signifier. Est-ce que tu me crois? Vas-tu me foutre à la porte en hurlant que c'est faux et impossible? Je n'en sais rien et plus les secondes s'écoulent, plus le stress grimpe en flèche. Je passe mes mains sur mes cuisses à répétition pour en essuyer la moiteur sans succès. I'm guessing Earl didn't stay around for you either... Ah, there it is. J'esquisse un faible sourire et lâche un son entre le rire et le soupire de soulagement. Did Earl stay anywhere for anyone? Je ne sais pas si je suis d'avantage désolé pour toi ou rassuré de voir que notre père était, tristement, le même avec nos deux familles. He came back a couple of times.. but never for long.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 12 Jan - 18:22


hey sis
drew & dustin
Les yeux posés sur l'homme devant elle, Drew n'arrivait pas vraiment à y croire. Elle était tellement de nature sceptique que tout dans son corps était en alerte. Et pourtant, les yeux posés sur lui, elle voyait bien les ressemblances. Et ces yeux verts et perçants, ceux qu'elle n'avait définitivement pas hérité de sa mère, parlaient d'eux mêmes. Et puis, cette façon qu'il avait de parler d'Earl, il avait cette tristesse amère au fond de la gorge, qu'elle entendait clairement, et qu'elle partageait.

- ... and you were lucky if you got more than a late birthday card, qu'elle dit en soupirant, avant de se pincer le pont du nez.

Elle repose son regard sur lui avant de se replacer sur sa chaise. C'était quoi les procédures officielles à suivre quand on se faisait annoncer qu'on avait un frère sorti de nulle part? Fallais qu'elle dise quoi, Drew? Bienvenue dans la famille? Elle reste silencieuse un petit moment.

- ... I don't even know your name, qu'elle dit simplement, comme une évidence.

Avec tout ça, elle n'avait jamais pris la peine de lui demander son nom. Elle avait tellement de questions, qu'elle ne saurait même pas ou commencer, la pauvre Drew.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Jan - 16:49

C'est un sentiment étrange que d'apprendre que l'on a quelque part dans le monde deux soeurs ainées d'un père absent qui ne mérite qu'à peine ce titre. Alors de l'avoir devant nous quand on n'en savait rien jusque là doit être particulièrement difficile pour toi. J'veux dire, j'ai largement eu le temps de me faire à l'idée de mon côté entre le moment où je l'ai su et le moment où j'ai pris toutes les informations que m'a donné le détective pour venir ici. Je comprends donc ton silence et tes appréhensions. Dustin. My name's Dustin.. Abernathy. Comme toi d'ailleurs. Je ne sais pas cependant si tu détestes autant que moi porter ce nom qui ne fait que m'iriser le poil quand j'y pense. Être associé à cet homme de cette manière n'est pas dans le top 10 de mes fiertés disons le comme ça. I'm really sorry to just drop this all on you like this... but I had to come here and see you..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 17 Jan - 5:01


hey sis
drew & dustin
Dustin. Son nom était Dustin. Et il portait le même nom qu'elle. Malgré la honte et les blessures qui venaient avec le nom, il avait choisi de le garder; étrangement, ça lui donnait l'impression d'être un peu plus proche de lui. Il s'était excusé d'être arrivé comme ça, sans prévenir, avec une annonce qui avait l'effet d'une bombe dans sa vie.

- It's fine, Dustin, qu'elle continue d'une voix un peu plus douce. Really.

Elle ne se rend pas compte, la brune, qu'elle tappe les doigts sur le bureau; une question la chicotte. Trouver des membres de sa famille, juste comme ça, par hasard, c'était pas très commun.

- How did you find me? Or, us? 'Cause I'm assuming you already know about Jolene if you know about me.

Peut-être que Earl s'était échappé à un moment ou un autre?


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 15:51

Je passe les mains sur mon jeans pour la je-ne-sais combientième fois afin d'en essuyer la moiteur dégueulasse causée par le stress. T'entendre prononcer mon nom a un drôle d'effet, surprenant aussi parce que j'ai l'impression que c'est comme un baume au coeur. Ma soeur. Still.. tes doigts pianotent rapidement sur le bureau et j'peux pas m'empêcher de les regarder tout aussi nerveux. La question tombe enfin et je m'y attendais alors elle ne me choque pas trop. Pas du tout même. Earl talked about you guys.. I don't remember when exactly it was... and I didn't even bother thinking about it at first cause I didn't know if it was true... and then it kinda came back to me more often and at some point I just had to know... Je bouge un peu sur la chaise, mais ne m'appuie toujours pas au fond. I hired a P.I. and... a couple months later, here I am. And yes, I know about Jolene too but I came to you first, don't ask me why. Gut feeling peut-être.


Dernière édition par Dustin Abernathy le Sam 29 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 18 Jan - 17:39


hey sis
drew & dustin
Les mots résonnaient dans sa tête. Earl talked about your guys. Jamais en cent ans elle aurait pu imaginer que leur père aurait pu parler d'eux à qui que ce soit. Il n'avait même pas envie d'être dans leurs vies, alors pourquoi parler d'eux? Drew pose ses yeux sur les mains de Dustin, dont la nervosité ne semble pas descendre.

- A P.I... qu'elle répète après lui, parce que ça faisait du sens. Okay.

Elle remonte les yeux à son visage. I came to you first. Pourquoi elle et pas Jolene? C'était pourtant elle, qui, sur papier, serait la meilleure option. Vie rangée, parfaite. Pas Drew. Et pourtant, c'était elle qu'il était venu voir.

- I won't ask why, then. qu'elle lui dit avec un petit sourire en coin.

Elle savait mieux que de poser des questions inutiles dont la réponse ne changerait rien. Elle pose son dos sur la chaise, sa posture un peu lasse en posant ses bras sur les appuis de la chaise, et elle soupire. I'm gonna need a drink tonight, qu'elle pense.

- You have his eyes, you know? qu'elle dit avec un petit rire.

Comme elle. Jolene, elle, avait eu les yeux de sa mère. En fait, Jolene était une copie carbon de leur mère, alors que Drew, elle, était un reminder constant qu'elle était la fille de son père.

- A brother... qu'elle murmure, comme si elle essayait de se convaincre.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Jan - 1:33

Lentement, tu sembles accepter les informations et la situation. J'inspire profondément et tente de me calmer. Le pire est passé que j'me dis parce que c'est vrai. Maintenant que je te l'ai dis, ta réaction n'appartient qu'à toi et, bien que j'espérerais qu'on puisse développer une relation, il est probablement trop tôt pour te demander si c'est quelque chose que tu voudrais. Lorsque tu soulèves que j'ai ses yeux, je plonge justement mon regard dans le tien et esquisse un faible sourire. Yeah... so do you. Et si j'en croyais ta relation avec lui, presque aussi bonne que la mienne, ça ne devait pas te plaire d'être son portrait craché. Un long soupire m'échappe comme si d'un seul coup tout le stress retombait. Gosh I'll need a drink after that. Je ris et secoue la tête avant de me relever, ne sachant pas quoi faire de plus. I mh.. I guess you need some time to take it all in so.. Just know I'll stick around town for a bit, found an appartment and a job... but if you don't ever wanna hear from me again, I'll understand.. J'hésite un peu et marche vers la porte de ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : ABERNATHY1 • Hey sis Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 3 Fév - 18:57


hey sis
drew & dustin
C'était particulier de partager quelque chose d'aussi familier, d'aussi personnel que des iris couleur armée, avec quelqu'un dont on ne connaissait absolument rien, et  hérités d'une personne qui n'avait jamais voulu rien savoir d'eux. Elle se fait sortir de ses pensées par son frère qui se lèvre de la chaise devant elle, mentionnant qu'il va avoir besoin d'un verre après tout ça. Puis, il lui dit qu'il va rester à Klamath un moment. Qu'elle pourrait le revoir si elle le voulait. Et elle fut prise d'une petite panique, Drew. Pas parce qu'il restait, mais bien parce que là, maintenant, il sortait du bureau.

- We... qu'elle commence, avant de s'arrêter rapidement.

Elle secoue la tête, comme si elle essayait de chasser la peur. Elle ouvre le dernier tiroir de son bureau, et d'une main, elle sort une bouteille d'un liquide brun, et de l'autre, deux verres transparents. Puis, elle remonte les yeux vers lui.

- Maybe we could share that drink? qu'elle dit en ouvrant la bouteille pour en verser un verre, puis l'autre.

Elle repousse le deuxième verre vers le côté du bureau ou Dustin était assis quelques minutes plus tôt.

- Maybe you could tell me about you. The hopes, the dreams, all that bullshit people call small talk. I just... just, don't go yet, okay?


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Fév - 2:19

Ta réaction me surprends, mais pas complètement. En fait, elle me prend surtout de court parce qu'elle me rappelle le genre de réaction que j'aurais très bien pu avoir moi-même. Je souris malgré moi alors que tu sors la bouteille cachée et hoche la tête tandis que tu nous verse déjà le liquide ambré. Alright. Yes.. sure. Je fais quelques pas supplémentaires. I'd like that. Je me rassois, toujours un peu sur le bout de la chaise et attrape un des deux verres, celui que tu as poussé dans ma direction. But on one condition though... Je lève le verre comme pour venir porter un toast. You better return the favor cause I sure as hell ain't gon' talk on my own here. Je ris un peu et cogne mon verre avec le tien avant d'en prendre une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
ABERNATHY1 • Hey sis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: